Citation (Plissken @ 18/03/2011 à 10:13)

Néné OK (mais sur 6 mois surtout Monaco-like)
Malgré qu'il ait un traitement de faveur par les arbitres, il a fait pas mal de passes décisives et de CF/corners qui amènent le but.
A la base, son rôle n'est pas de marquer. Et côté passe : il en fait une à Lisbonne (+ un caviar raté par Erding), une contre Montpellier, et hier, il y a l'immanquable raté par Erding. Et puis s'il subit des reproches dès qu'il commence à tenter l'exploit, c'est sûr qu'il n'en fera plus. Je me souviens qu'à VA, ça gueulait déjà sur ses 2 frappes lointaines avant que la 3e tentative n'aille au fond.
Franchement, s'il décide finalement de partir, je ne lui en voudrait pas (enfin, s'il ne fout pas la m****, mais Ceara est là pour veiller à ce que ça n'arrive pas). C'est du foutage de gueule les évènements de ces dernieres semaines.
Pour en revenir à Kombouaré, je ne suis pas fan et il est tactiquement bidon... mais force est de constater qu'avec un vrai gardien et au moins l'Erding de la saison passée, on serait moins décroché en championnat et peut-être en 1/4 d'EL (bon, Benfica aurait joué différemment à 1-0 qu'à 1-1) malgré deux remplaçants ridicules en défense centrale et un milieu capitaine fini.
Mais le plus terrible, c'est que la situation actuelle, on l'a connu d'une manière similaire il y a deux ans. Le coup du "ça serait la 1re fois depuis longtemps que le PSG n'a pas été en quarts en Europe" est symptomatique de dirigeants qui ne retiennent rien de leurs erreurs.
C'est rageant ©