Peut être pas pour le 6e mais rien que pour la 1/2 finale contre Chelsea fuckin disgrace il était content
Bon de toute façon changer d'entraîneur maintenant sans pouvoir changer les joueurs ça pourrait être préjudiciable pour le successeur non ?

Bon de toute façon changer d'entraîneur maintenant sans pouvoir changer les joueurs ça pourrait être préjudiciable pour le successeur non ?
Dand l'idéal :
Je suis pour son départ mais à l'intersaison seulement. Pourquoi pas maintenant ?
1. Je pense qu'on doit d'abord réorganiser le club (président, directeur sportif, cellule de recrutement) puis enfin prendre un coach. Pas faire le contraire. Ca serait un non sens.
2. Il reste une ancienne gloire du club et malgré tous les griefs que j'ai contre lui (et pas que sur le terrain), ça serait plus propre de le laisser terminer la saison. Il n'est pas non plus responsable de tout le bordel made-in-PSG.
3. On est quasi sauvé voir déjà sauvé (même en marquant 0 pt

... fin du monde idéal..
Dans la réalité :
Tout ce beau monde sera là l'année prochaine. Surtout si on fini honorablement la saison avec une... 10eme place (d'ou mon souhait réel de se prendre maintenant quelques bonnes branlées, c'est la seule solution pour voir du changement significatif dans ce club qui meurt). Triste mais faut s'y faire

edit : quand je lis la décla de AK j'ai quasi envie d'effacer mon message

Non mais il se drogue là