Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
sylvain
En y repensant, la claque dans la gueule, c'est finalement Kombouaré qui l'aura prise... ph34r.gif
furet
Citation (sukercop @ 07/02/2010 à 15:15) *
D'ailleurs, je suis très sérieux en disant que je trouve étonnant que des personnes comme Bazin puisse encore se promener librement, ou aller bouffer tranquillement au restau.

Mais wtf ?!
sukercop
Citation (furet @ 07/02/2010 à 15:30) *
Mais wtf ?!

Y a quoi qui te dérange?

Un patron qui s'en fout plein les poches en bousillant des emplois, tu veux lui offrir des fleurs?

Je fais le même constat pour Colony. Ils viennent, ils veulent faire du pognon en visant l'immobilier et en se foutant de la gueule de millions de personnes. Des mecs comme ça devraient pas pouvoir marcher tranquillement dehors.
furet
Citation (sukercop @ 07/02/2010 à 15:33) *
Y a quoi qui te dérange?

Les conneries que tu débites à longueur de journée...
Tout le monde peut se balader librement quoi. On est en France en 2010...

Mais bon puisque tu fais ton gros chaud va le voir Bazin. Il doit pas être difficile à trouver !
Tu nous fera un CR
sukercop
Citation (furet @ 07/02/2010 à 15:37) *
Les conneries que tu débites à longueur de journée...
Tout le monde peut se balader librement quoi. On est en France en 2010...

Mais bon puisque tu fais ton gros chaud va le voir Bazin. Il doit pas être difficile à trouver !
Tu nous fera un CR

Ferme là s'il te plait.

Les conneries, tu m'en tartines depuis des mois avec tes justifications foireuses sur la politique de l'actionnaire. Toutes tes conneries sur la diversification des revenus, la réduction du déficit, la restructuration, la meilleure image du club depuis leur arrivée, toutes ces bêtises de groopie à deux balles sensées te faire l'avocat du diable, le "mec du milieu qui s'y connait", tu peux te les garder maintenant. Continue donc à aller te renseigner sur wikipédia pour parler d'un bail emphytéotique au lieu de venir me chatouiller.

On est en France, ça change rien, un mec comme Bazin, ce sont des tomates pourries qui devraient lui être lancé à la gueule. Pourri comme lui, et sa bande de médiocre se jouant des gens et de leur passion pour pouvoir assurer leur train de vie de ministre.

Ton Bazin de merde, organise moi donc un rdv avec lui vu que t'aime bien l'astiquer. Je te le descends en deux minutes, sans violence, ni invective t'inquiète pas.
Dubdadda
C'est bon, vous pouvez discuter tranquillement, on est sur un forum rolleyes.gif
furet
Citation (sukercop @ 07/02/2010 à 15:50) *
Ferme là s'il te plait.

Les conneries, tu m'en tartines depuis des mois avec tes justifications foireuses sur la politique de l'actionnaire. Toutes tes conneries sur la diversification des revenus, la réduction du déficit, la restructuration, la meilleure image du club depuis leur arrivée, toutes ces bêtises de groopie à deux balles sensées te faire l'avocat du diable, le "mec du milieu qui s'y connait", tu peux te les garder maintenant. Continue donc à aller te renseigner sur wikipédia pour parler d'un bail emphytéotique au lieu de venir me chatouiller.

On est en France, ça change rien, un mec comme Bazin, ce sont des tomates pourries qui devraient lui être lancé à la gueule. Pourri comme lui, et sa bande de médiocre se jouant des gens et de leur passion pour pouvoir assurer leur train de vie de ministre.

Ton Bazin de merde, organise moi donc un rdv avec lui vu que t'aime bien l'astiquer. Je te le descends en deux minutes, sans violence, ni invective t'inquiète pas.

Nan maiq que t'aimes pas Bazin t'as le droit hein... Arrêtes juste de sortir des conneries comme quoi on devrait aller lui casser la tronche car il est prorio du PSG...

Surtout quand tu racontes qu'on fait mumuse avec la vie de "millions" de supporters... Des milliards même non ?
Ton discours (sur les financiers toussa) il passe a l'extrême limite pour des gens qui ferment des boîtes et font de la merde genre Renault and Co. Mais le PSG... wtf

Bazin si tu le rencontre tu lui demandera un autographe !
Tyeul
Citation (furet @ 07/02/2010 à 15:59) *
Nan maiq que t'aimes pas Bazin t'as le droit hein... Arrêtes juste de sortir des conneries comme quoi on devrait aller lui casser la tronche car il est prorio du PSG...

Surtout quand tu racontes qu'on fait mumuse avec la vie de "millions" de supporters... Des milliards même non ?
Ton discours (sur les financiers toussa) il passe a l'extrême limite pour des gens qui ferment des boîtes et font de la merde genre Renault and Co. Mais le PSG... wtf

Bazin si tu le rencontre tu lui demandera un autographe !

Colony Capital, symbole même de l'ultracapitalisme qui veux faire du fric avec n'importe quoi par n'importe quel moyen

ce qui me fais le plus chier c'est que si le PSG fais banqueroute ca représente tellement peut d'argent pour lui qu'il en aura rien a foutre
tomysg
Citation (sukercop @ 07/02/2010 à 15:33) *
Y a quoi qui te dérange?

Un patron qui s'en fout plein les poches en bousillant des emplois, tu veux lui offrir des fleurs?

Je fais le même constat pour Colony. Ils viennent, ils veulent faire du pognon en visant l'immobilier et en se foutant de la gueule de millions de personnes. Des mecs comme ça devraient pas pouvoir marcher tranquillement dehors.

blink.gif blink.gif blink.gif

Appel à la violence, la classe...
Panenka
"Des claques dans la gueule" ©

Perso je reste toujours assez stupéfait qu'il n'y ait pas plus de pression sur le coach que ça.
Et que lui, soit disant l'honnête gars bien droit se voyant quand même largué, s'entête à faire déjouer cette équipe.
L'an passé je me souviens de Le Guen au bord des larmes en conf' dire qu'il n'abandonnerait pas.
Là ça sonne différemment, voire creux, totalement incohérent, parfois ridicule.
Il n'a pas le niveau c'est affligeant.
Je sens un mec qui est là, ne sait même plus pourquoi, (l'a-t-il déjà su d'ailleurs?), qui sort tout et son contraire du jour au lendemain.
On disait Le Guen protégé mais alors lui c'est de la folie.
Heureusement il ne porte pas de moustache et de pull immonde. rolleyes.gif
Octavio
Citation (Panenka @ 07/02/2010 à 17:18) *
"Des claques dans la gueule" ©

Perso je reste toujours assez stupéfait qu'il n'y ait pas plus de pression sur le coach que ça.
Et que lui, soit disant l'honnête gars bien droit se voyant quand même largué, s'entête à faire déjouer cette équipe.
L'an passé je me souviens de Le Guen au bord des larmes en conf' dire qu'il n'abandonnerait pas.
Là ça sonne différemment, voire creux, totalement incohérent, parfois ridicule.
Il n'a pas le niveau c'est affligeant.
Je sens un mec qui est là, ne sait même plus pourquoi, (l'a-t-il déjà su d'ailleurs?), qui sort tout et son contraire du jour au lendemain.
On disait Le Guen protégé mais alors lui c'est de la folie.
Heureusement il ne porte pas de moustache et de pull immonde. rolleyes.gif

Ouais, je pense qu'il esttemps qu'il parte...mais qui mettre a la place? Putain, PLG avec cet effectif je pense qu'on est pas a la meme place.
Denon

c'était il y a deux ans.

Le problème que je soulève depuis pas mal de temps c'est qu'il est tout seul aujourd'hui au club. Avec qui il va échanger tactiquement ? Avec le golfeur ? Qui peut l'épauler ? Ben personne.

Sa com est mauvaise mais qui pour le lui dire ?
tomysg
Citation (Sekor_92 @ 07/02/2010 à 13:40) *
Ca me troue le cul qu on puisse charger autant un entraineur en dédouanant les joueurs comme ça. Cette équipe est nulle et vaut la 15eme place. On a juste 4-5 bonnes individualitees et c'est tout. On a fait 4 bons mois l'an passe et c'est tout. Faudrait stopper de se pignoler devant un tel effectif. Avec la base de ce groupe on a joue deux fois la releguation. C'est pas un hasard. Avec un autre coach on serait sûrement 10eme.. Super, 10eme ou 15eme au PSG pour moi c'est la même, avant de penser au coach, je pense d'abord aux joueurs. Ces connards qui, après une fin de saison minable, sont tous venus taper a la porte de Bazin en demandant une hausse de salaire. Pour 4 bons mois, la blague.

On dédouane pasles joueurs, on dit que l'entraineur est incompétent, c'est différent. En gros, pour moi tout n'est pas de la faute de AK mais je pense qu'à effectif équivalent, il emmènera son groupe moins haut qu"un autre.
J'ai aucun souci avec l'homme mais pour moi il n'est pascompétent pour ce poste... Et dire qu'on est plein à le penser depuis juillet....
M`P
Citation (Sekor_92 @ 07/02/2010 à 13:40) *
Ca me troue le cul qu on puisse charger autant un entraineur en dédouanant les joueurs comme ça. Cette équipe est nulle et vaut la 15eme place. On a juste 4-5 bonnes individualitees et c'est tout. On a fait 4 bons mois l'an passe et c'est tout. Faudrait stopper de se pignoler devant un tel effectif. Avec la base de ce groupe on a joue deux fois la releguation. C'est pas un hasard. Avec un autre coach on serait sûrement 10eme.. Super, 10eme ou 15eme au PSG pour moi c'est la même, avant de penser au coach, je pense d'abord aux joueurs. Ces connards qui, après une fin de saison minable, sont tous venus taper a la porte de Bazin en demandant une hausse de salaire. Pour 4 bons mois, la blague.

+1

qu'il aille tous ce faire enculé ces joueurs de merde

Citation (Babou1 @ 07/02/2010 à 13:45) *
Et donc tu en déduis qu'il faut charge les joueurs et pas le coach? mellow.gif

Si tu avais le choix tu ferais quoi ? tu va me dire que ta pas le choix alors changeons le coatch. j'suis tout a fait d'accord avec oi, d'ailleur les 4 derniére saison te donne raison laugh.gif

pate et tique mellow.gif
ikki
Citation (M`P @ 07/02/2010 à 17:43) *
+1

qu'il aille tous ce faire enculé ces joueurs de merde

Si tu avais le choix tu ferais quoi ? tu va me dire que ta pas le choix alors changeons le coatch. j'suis tout a fait d'accord avec oi, d'ailleur les 4 derniére saison te donne raison laugh.gif

pate et tique mellow.gif

Ce discours je l'ai tenu longtemps. Mais il n'est valable que quand tu considère que ton coach est de qualité.

Bien entendu que cet été, un grand ménage dans l'effectif doit être fait. Quitte à faire une "vraie" année de transition avec un renouvellement complet du groupe pro.

Mais AK n'a pas plus le niveau que les joueurs. Il doit partir aussi. Tout comme Traoré ou Armand.
On peut faire dans l'affectif, genre on aime bien le bonhomme. Mais ne pas voir les limites de Kombouaré dans tous les domaines, c'est de l'aveuglement.

Lui peut sauter maintenant, allons y. Les autres devront suivre cet été. sleep.gif
Sekor_92
Citation (tomysg @ 07/02/2010 à 17:27) *
On dédouane pasles joueurs, on dit que l'entraineur est incompétent, c'est différent. En gros, pour moi tout n'est pas de la faute de AK mais je pense qu'à effectif équivalent, il emmènera son groupe moins haut qu"un autre.

Moins haut oui surement. Mais cet effectif ne peut pas être plus haut que 8ème. Et franchement 8ème 15 ème rien à foutre, faut les dégager c'est tout. Des entraineurs ont en a eu a la pelle, les problèmes sont toujours là.

Il est temps de purger tout ça.

Citation (ikki @ 07/02/2010 à 18:01) *
Ce discours je l'ai tenu longtemps. Mais il n'est valable que quand tu considère que ton coach est de qualité.

Bien entendu que cet été, un grand ménage dans l'effectif doit être fait. Quitte à faire une "vraie" année de transition avec un renouvellement complet du groupe pro.

Mais AK n'a pas plus le niveau que les joueurs. Il doit partir aussi. Tout comme Traoré ou Armand.
On peut faire dans l'affectif, genre on aime bien le bonhomme. Mais ne pas voir les limites de Kombouaré dans tous les domaines, c'est de l'aveuglement.

Lui peut sauter maintenant, allons y. Les autres devront suivre cet été. sleep.gif

On fait sauter le coach et on récupère un Bertucci ou un autre tocard sur le marché.

A part Denoueix ( et encore, finalement je suis même pas sûr que l'environnement Parisien lui permette de bosser convenablement ) je vois pas qui actuellement pourrait venir au PSG.

Je vois pas pourquoi AK ne mériterait pas une seconde chance, les joueurs eux, des chances ils en ont eu, pareil pour PLG.
ikki
Citation (Sekor_92 @ 07/02/2010 à 18:06) *
Moins haut oui surement. Mais cet effectif ne peut pas être plus haut que 8ème. Et franchement 8ème 15 ème rien à foutre, faut les dégager c'est tout. Des entraineurs ont en a eu a la pelle, les problèmes sont toujours là.

On fait sauter le coach et on récupère un Bertucci ou un autre tocard sur le marché.

A part Denoueix ( et encore, finalement je suis même pas sûr que l'environnement Parisien lui permette de bosser convenablement ) je vois pas qui actuellement pourrait venir au PSG.

Je vois pas pourquoi AK ne mériterait pas une seconde chance, les joueurs eux, des chances ils en ont eu, pareil pour PLG.

Parce qu'il est pas bon et n'a jamais prouvé qu'il était bon au haut niveau, contrairement à PLG à qui je laissais une seconde chance et qui commençait à la saisir.

Les joueurs, je souhaite leur depart en masse dès que possible. Le dès que possible pour AK c'est maintenant, le dès que possible pour les joueurs c'est cet été.

Quand au nouveau coach, c'est pas mon métier de le trouver. Mais faire mieux que AK ne doit pas être difficile, et ce sur tous les plans.
Sekor_92
C'est pas ton métier d'en trouver par contre dire qu'il doit dégager ça tu peux le faire... Mouais.

Je te suis plus, c'est bien beau de réclamer un départ, mais si c'est pour se retrouver avec un mec encore plus faiblard, non merci :/
Octavio

Mais quelle seconde chance? On est sorti dla coupe de la ligue par la grande equipe de guingamp, on vient d'enchainer notre 4e défaite d'affilé, a domicile qui plus est, par une branlé contre l'énorme équipe de Lorient...on est 15e de ligue 1, et AK montre qu'il a aucune compétence tactique, et apparamment aucune compétence de meneur d'homme, quasiment la seule qualité sur laquelle tout le monde semblait d'accord, et pour laquelle on l'a recruté. Nos joueurs sont des chèvres, malheureusementon peut rien faire avant la fin de saison donc le seul truc qu'on peut changer pour l'instant c'est le coach, maintenant je sais pas qui on peut prendre et qui serait potable...
ikki
Citation (Sekor_92 @ 07/02/2010 à 18:26) *
C'est pas ton métier d'en trouver par contre dire qu'il doit dégager ça tu peux le faire... Mouais.

Je te suis plus, c'est bien beau de réclamer un départ, mais si c'est pour se retrouver avec un mec encore plus faiblard, non merci :/

Oui dire qu'il doit dégager c'est facile. Mais c'est ce que je considère comme la position juste. C'est mon point de vue quoi. Mais si tu veux des noms, je peux t'en donner, ça changera pas grand chose, je connais pas Bazin. unsure.gif

Donc Ricardo, pour remonter une équipe cohérente et pourquoi pas ramener quelques bons joueurs style Wendel, Néné ou Fernando.

Denoueix je suis sceptique, mais il reste pour moi meilleur que AK, notamment tactiquement.

Vahid, bof, Luis non merci...Bianchi, Susic...tentont un coup. De toute façon je m'en fout pour l'instant.

Si le prochain est plus faiblard, je réclamerait son départ de la même manière. Mais quand je lis Roberto Sedinho qui nous dit que AK ne fait pas de mise en place tactique à l'entrainement, et que je vois ses sorties médiatiques tellement inutiles, je me dis que plus faiblard c'est dur.

Et le reste de mon argumentation? La qualité du coach? Dis moi clairement si tu pense que AK à le niveau pour entrainer Paris?
sukercop
Citation (furet @ 07/02/2010 à 15:59) *
Arrêtes juste de sortir des conneries comme quoi on devrait aller lui casser la tronche car il est prorio du PSG...

Où est ce que je dis ça? Cite moi texto ce que j'ai dis et cesse donc tes procès d'intention. A moins que tu considères le lancé de tomates pourries comme un acte criminels? Ce n'est pas de la violence mais le mépris des gens que devrait recevoir ce genre de personne.
Dante
Je pense qu'il faut lui laisser encore le mois de février mais si ça ne s'améliore pas, il faut changer de coach pour préparer la saison prochaine afin de voir sur qui il peut compter ou non. Enfin si il peut faire un ménage complet dans l'équipe sinon, ça sert à rien de changer de coach.

Ça sert à rien aussi si on garde le sous doué au recrutement. Faut dire qu'AK est vachement handicapé par Roche et Pecout aussi.

Sinon, c'est sur que Ricardo a vraiment le profil dont on a besoin mais j'ai vraiment pas envie de voir un autre ancien remplir le cimetière des coachs que CC a construit.
Le retour de Jésualdo? laugh.gif wub.gif
Sekor_92
AK il a fait que des conneries cette année, mais j'aimerai le voir avec un autre groupe que celui ci.
Enfin, les trois joueurs qu'il a pris rien à dire, Erding meilleur buteur, Jallet meilleur passeur, Coupet bon gardien. Voilà, c'est tout ce qu'on peut dire de positif sur lui.

Ceci dit, je considère que ce groupe est bon à rien, on peut pas travailler avec des gens qui s'écroulent à la moindre difficulté. C'est vraiment plus possible.

En ce moment on sait qu'on va prendre un but, on sait qu'on en marquera un maximum, et on sait que si on prend un but on gagne pas le match. Bref, on sait pratiquement à tous les matchs qu'on va perdre. Comment tu veux travailler avec des gens comme ça ?

Le type est désabusé, il a tout fait, TOUT, début de saison, on protège les joueurs à mort, personne ne leur manque de respect etc.. , ça marche pas, ensuite je me souviens qu'il à même stoppé un entrainement parce que les mecs foutaient rien, il leur a gueulé dessus en interne, rien n'y fait, les mecs sont des zombies. Aujourd'hui c'est dans la presse qu'il les critique, on se prend 0-3 au Parc, après deux bons matchs contre Monaco et Lyon, qu'on a perdu dans la tête encore une fois.

Merde, qu'est ce qu'il faut faire ? C'est plus un problème de Sessegnon à droite, de Roro à gauche, de Traoré sur le terrain, ça va plus loin que ça, largement plus loin.

Franchement, c'est la première fois que je vois une équipe aussi amorphe, il faut faire quoi, faire comme en côte d'ivoire les emenner à l'armée ?

Honnêtement voilà quoi, j'ai plus de solutions, à part la purge, je vois pas ce qu'il faut faire.

Après AK à Paris, sur ce qu'il a fait cette saison non non et non, j'étais le premier ravi quand il a signé, et le premier dégouté après quelques mois. Autant l'équipe me semble capable de faire tourner le ballon, placer des attaques placées ( en tout cas au début de saison ), mais le reste c'est néant, notamment le coaching, putain j'ai jamais vu ça, les changements.... C'est du jamais vu, même Luis était pas comme ça.

Mais j'aimerai le voir une année de plus avec d'autres joueurs.
_HHH_
Cette interview sera pour ma part la goutte de merde qui fait déborder l'égoût.

Citation
Kombouaré a-t-il été lâché par son vestiaire face à Lorient ? La question mérite d'être posée... (Maxppp)

Antoine, comment expliquez-vous ce revers contre le FC Lorient (0-3) au Parc des Princes ?
On est tous complètement passé au travers. Il va falloir repartir de l'avant, tous en même temps. Attention, on a fait vingt très bonnes premières minutes mellow.gif , excellentes même mellow.gif mellow.gif mellow.gif , et je crois d'ailleurs qu'on marque un but valable rolleyes.gif ... Mais quand tout est contre vous... Après l'ouverture du score lorientaise, on a eu beaucoup de mal cry.gif . On a lâché mentalement et ça devient alors très compliqué.

Avez-vous été surpris la prestation de vos joueurs et leur absence de réactions ?
Le penalty qui permet à Lorient d'ouvrir la marque nous fait beaucoup de mal et on prend un deuxième but beaucoup trop tôt cry.gif . Après, offensivement, il faut aussi la mettre en fond et, même quand on a la met au fond, cela ne suffit parfois pas.

"L'environnement n'a pas aidé"

La réaction de certains supporters parisiens a-t-elle compliqué la tâche de vos joueurs ?

L'environnement dans lequel on joue ce soir (samedi), même si je sais que le public est là quand on joue bien, n'a pas aidé cry.gif . Se faire chambrer par son public, même s'ils ont raison, c'est compliqué cry.gif . On s'est mis nous-mêmes dans cette situation. Parfois, il faut être capable de mettre des boules Quiès et être fort mentalement pour jouer.

Les joueurs sont-ils encore à l'écoute de votre discours ?
Quand on est au PSG, on doit avoir le niveau pour jouer la première moitié de tableau. Après, il faut aussi regarder les vingt premières minutes. Dès qu'on a pris le premier but, c'était compliqué. J'ai aussi vu une deuxième période où les joueurs n'ont pas lâché, non seulement pour tenir, car on aurait pu se prendre un quatrième ou cinquième but, mais également pour sauver l'honneur. Mentalement, ils ont lâché parce quand on prend un but sur penalty. Il ne faut pas qu'ils aient peur de jouer, c'est ce qu'on a fait en seconde période. Il faut maintenant rester unis, solidaires, se remettre en question et bosser.

Qu'avez-vous pensé de votre défense ce samedi soir ?
Je suis très déçu par la défense, mais je ne vais pas blâmer les joueurs car ils le savent blink.gif . On a l'occasion d'aller marquer et on se fait prendre en contre. Ça devient compliqué quand, ensuite, on prend le deuxième.

"Discuter avec les joueurs"

Certains supporters ont réclamé les démissions de vos dirigeants, mais aussi de vous-même ?
Je comprends qu'ils soient très déçus et qu'ils s'en prennent à tout le monde, mais je ne m'attarde pas. Mon seul souci aujourd'hui, c'est de relever la tête et préparer mon équipe au mieux pour aller chercher une qualification en Coupe de France contre Vesoul et préparer le prochain déplacement à Nancy en championnat.

Quels sont les objectifs du PSG désormais ?
Il faut préparer au mieux ce déplacement, qui sent le piège à Vesoul, sur un synthétique, et essayer de bien finir la semaine à Nancy.

Que comptez-vous faire à titre personnel pour redresser la barre ?
Je ne suis pas content aujourd'hui de ce qu'on fait. Je veux discuter avec les joueurs et également travailler pour corriger les situations, où l'on se met en danger. Il faut rester soudé et ne pas commencer à s'en prendre à certains alors, qu'aujourd'hui, on est tous dans le même bateau.

Bref:
- "Attention, on a fait 20 bonnes premières minutes" c'est supayr mais ---> 1/ OSEF à partir du moment où un match de foot dure toujours 90 min 2/ en plus c'est faux cul parce que ça a été 20 première minutes très animées où les deux équipes se créent des occasions, où on aurait très bien pu ouvrir le score comme s'en prendre un.
- "après avoir pris le premier but, c'est compliqué" ©
- "après avoir pris le deuxième but, c'est compliqué" ©
- "se faire huer par son public, c'est compliqué" ...
- "en deuxième période, on a au moins tenté tenté" [encore heureux vu que Lorient a vraiment pas forcé pour nous enfoncer]
- "je ne veux pas blâmer les joueurs pour leur mauvaise performance car ils en sont conscients" unsure.gif
- "Maintenant, on va essayer de relever la tête" © "en se concentrant sur la préparation du prochain match" ©

Discours de loser absolu.

(Source: sports.fr)
Sekor_92
Je vois pas ce qui est scandaleux sur ce qu'il dit. 20 bonnes minutes et après plus rien et un but refusé injustement mais osef.

T'aurai voulu qu'il dise quoi ?
tomysg

Pour reprendre ton raisonnement : Parce que si il avait un groupe capable de finir 1er, il finirait 8ème (même différence qu'entre 8 et 15)....

Citation (Sekor_92 @ 07/02/2010 à 18:26) *

Pour moi si on prend tous les coachs de L1, je considère qu'il fait partie des 4 ou 5 moins bons... Mais je te l'accorde ce n'est que mon avis.
sukercop
Citation (Sekor_92 @ 07/02/2010 à 19:14) *
T'aurai voulu qu'il dise quoi ?

"Ce soir, on n'était pas dans un stade de foot mais au cirque et au vu du foutage de gueule de plusieurs milliers de supporters se marrant de notre médiocrité, les clowns, c'était nous. N'ayant jamais vécu une telle achouma, et ne sachant comment faire rebondir cette équipe, je pose dés ce soir ma démission."

Un truc dans le genre.
Sekor_92
Mais quel entraineur voudrait se retrouver au PSG sérieusement ?

Je parle d'un bon entraineur de L1, qui voudrait venir dans ce club?
Plus le temps passe, plus je vois qu'on devient un club anonyme, à la Monaco..
tomysg
Citation (Dante @ 07/02/2010 à 19:00) *
Je pense qu'il faut lui laisser encore le mois de février mais si ça ne s'améliore pas, il faut changer de coach pour préparer la saison prochaine afin de voir sur qui il peut compter ou non. Enfin si il peut faire un ménage complet dans l'équipe sinon, ça sert à rien de changer de coach.

Ça sert à rien aussi si on garde le sous doué au recrutement. Faut dire qu'AK est vachement handicapé par Roche et Pecout aussi.

Sinon, c'est sur que Ricardo a vraiment le profil dont on a besoin mais j'ai vraiment pas envie de voir un autre ancien remplir le cimetière des coachs que CC a construit.
Le retour de Jésualdo? laugh.gif wub.gif

Gros +1, commencons par recruter le plus vite possible un Directeur sportif de haut niveau qui choisira d'ici l'été le successeur de ak......
fortich'
Dans de nombreux posts, certains comparent souvent Kombouaré à PLG. "Pourquoi colony ne l'a pas reconduit en fin de saison ?" , "Il fallait travailler sur la continuité",etc...

J'imagine que les pros PLG le défendent avec des arguments certains. Cependant, j'ai pas le souvenir d'avoir triper en regardant le PSG sous son ére. Plutôt la mémoire de deux luttes pour le maintien et une "magnifique" 6e place l'année dernière. En trois saisons, on peut considérer que ses seuls faits d'armes sont Hoareau et Sessegnon. L'année dernière, sa grande chance a été de disposer d'un groupe au complet les 3/4 du championnat. Quand les blessures sont apparues, les matchs gagnés, eux, ont disparus. Sa carrière d'entraineur: 3 échecs (Rennes, Glasgow et le PSG) et une réussite (Lyon, où avec cette équipe, Daniel Riolo, Roselyne Bachelot et même Luis aurait été Champion de France).

Que certains souhaitent le départ d'AK au bout de 6 mois catastrophiques, je comprends parfaitement, mais pourquoi ne pas en avoir fait autant avec PLG les deux premières années ? De plus, je ne pense pas que nous ayons la main sur ce type de décision.

Toutefois, si cela doit arriver, il est peut être temps pour nous de tourner la page des grandes années PSG. Fini les anciens dans le club et autour du club. Ce club est pollué à tous les étages de diverses gueguerres de pouvoir et d'influences. en attendant, beaucoup trop d'incompétents. Notre futur entraineur, je ne le vois pas en France (tous ces messieurs nous crachent dessus avant de venir, s'en foutent plein les poches pendant et nous manquent de respect après).

Selon vous, quels profils étrangers (et réalisable bien sûr) pourraient répondrent à nos envies et besoins ?
ikki
Citation (fortich' @ 07/02/2010 à 19:29) *
Dans de nombreux posts, certains comparent souvent Kombouaré à PLG. "Pourquoi colony ne l'a pas reconduit en fin de saison ?" , "Il fallait travailler sur la continuité",etc...

J'imagine que les pros PLG le défendent avec des arguments certains. Cependant, j'ai pas le souvenir d'avoir triper en regardant le PSG sous son ére.(Twente? Marseille?) Plutôt la mémoire de deux luttes pour le maintien et une "magnifique" 6e place l'année dernière. En trois saisons, on peut considérer que ses seuls faits d'armes sont Hoareau et Sessegnon. L'année dernière, sa grande chance a été de disposer d'un groupe au complet les 3/4 du championnat. Quand les blessures sont apparues, les matchs gagnés, eux, ont disparus. Sa carrière d'entraineur: 3 échecs (Rennes,? Glasgow et le PSG) et une réussite (Lyon, où avec cette équipe, Daniel Riolo, Roselyne Bachelot et même Luis aurait été Champion de France C'est vrai, rien à dire... popcorn.gif )

Que certains souhaitent le départ d'AK au bout de 6 mois catastrophiques, je comprends parfaitement, mais pourquoi ne pas en avoir fait autant avec PLG les deux premières années ? De plus, je ne pense pas que nous ayons la main sur ce type de décision.

Toutefois, si cela doit arriver, il est peut être temps pour nous de tourner la page des grandes années PSG. Fini les anciens dans le club et autour du club. Ce club est pollué à tous les étages de diverses gueguerres de pouvoir et d'influences. en attendant, beaucoup trop d'incompétents. Notre futur entraineur, je ne le vois pas en France (tous ces messieurs nous crachent dessus avant de venir, s'en foutent plein les poches pendant et nous manquent de respect après).

Selon vous, quels profils étrangers (et réalisable bien sûr) pourraient répondrent à nos envies et besoins ?

...ouais en fait non, rien à répondre à ça... unsure.gif
Denon

J'imagine que les pros PLG le défendent avec des arguments certains. Cependant, j'ai pas le souvenir d'avoir triper en regardant le PSG sous son ére. Plutôt la mémoire de deux luttes pour le maintien et une "magnifique" 6e place l'année dernière. En trois saisons, on peut considérer que ses seuls faits d'armes sont Hoareau et Sessegnon. L'année dernière, sa grande chance a été de disposer d'un groupe au complet les 3/4 du championnat. Quand les blessures sont apparues, les matchs gagnés, eux, ont disparus. Sa carrière d'entraineur: 3 échecs (Rennes, Glasgow et le PSG) et une réussite (Lyon, où avec cette équipe, Daniel Riolo, Roselyne Bachelot et même Luis aurait été Champion de France).

pfff

PLG, l'OL, Rennes, les deux premières saisons au PSG... qu'est ce que tu veux qu'on te dise. Tu écris des conneries, des arguments qui ont été 1000 fois démontés ici ou sur Planete.

Ok, t'as raison, PLG est un pur incompétent.
Dofr
Citation (Parisian @ 07/02/2010 à 11:34) *
Qu'il ecarte vraiment les joueurs qui n'ont pas le niveau: Traore, Armand, Camara, quitte a mettre des jeunes qui prendront au moins du temps de jeu et qui sait se montrer un minimum sur la duree, sans pression reelle des resultats:
Sankhare, Makonda, Owona...

Il peut aussi ecarter Makelele, la saison est finie, sa carriere aussi, qu'il joue la Coupe a fond avec son experience pour essayer de sortir avec les honneurs.

Pour qu'ils se fassent siffler par notre public, comme Ngog avant eux et qu'ils veulent se casser apres? unsure.gif

Si il les avaient alignés hier, avec surement un résultat équivalent, j'ose meme pas imaginier les commentaires que j'aurais lu sur ce topic today.....
Nouma4ever
C'est simple je vais repondre la meme chose qu'à chaque fois, meme si ça devient fatiguant à force, PLg a recuperé un groupe qui etait dejà relegable avec lacombe, alors qu'AK a recuperé un groupe qui a fini 6eme, avait battu lyon, bordeaux et marseille et etait second à un moment de l'année .

Bref PLG a du construire alors qu'AK n'a fait que detruire pour le moment .

Tu aurais pu y penser tout seul .
Dofr
Citation (rolalu @ 07/02/2010 à 11:43) *
Non mais t'as rien compris PLG n'a pas de charisme, ne communique pas avec les médias, avec ses joueurs... garder un mec qui a était champion de France, qui a entrainé en LDC, fait d'un groupe moyen un groupe qui joue le top 3 et un 1/4 de coupe d'europe aurait été une aberration ph34r.gif

C'est vraiq que garder quelqu'un qui a su apres 5 mercatos recruter autant de joueurs avec un mental fort (Camara, Luyundula, Bourillon ....) sans vendre nos chevres quand y avait de belle soffres pour eux(Armand, Rothen etc..)et en faire une equipe équilibrée ( avec tant de joueurs de couloirs, qu'Armand et Ceara n'avaient pas de doublures, presque pas de milieux off sur les cotés)ca aurait été logique.....

C'est bien d'essayer de pas avoir une mémoire selective quand on parle des faits d'armes de PLG, car tout le mond eest d'accord pour dire que ce groupe de joueurs est désiquilibrée, n'a pas de mental, mais qui a eu 5 mercatos pour le modifier? Qui a recruité ces vainqueurs que sont Camara, Bourillon ou Luyundula?
Ashura
Citation (Nouma4ever @ 07/02/2010 à 19:39) *

Encore faut-il en être capable sad.gif
Nouma4ever
Malgré tout on a fini 6eme à 1 but de la 4eme place je crois et en quart d'uefa .

Donc c'est un peu hors sujet son recrutement surtout qu'il n'est pas le seul decideur .
ikki
C'est simple je vais repondre la meme chose qu'à chaque fois, meme si ça devient fatiguant à force, PLg a recuperé un groupe qui etait dejà relegable avec lacombe, alors qu'AK a recuperé un groupe qui a fini 6eme, avait battu lyon, bordeaux et marseille et etait second à un moment de l'année .

Nouma4ever
Citation (Ashura @ 07/02/2010 à 19:42) *

Tu es cruel laugh.gif
sukercop
Que certains souhaitent le départ d'AK au bout de 6 mois catastrophiques, je comprends parfaitement, mais pourquoi ne pas en avoir fait autant avec PLG les deux premières années ?

C'est dingue de ne pas prendre en compte la chronologie des faits, de simplement considérer le travail de chaque coach de manière isolée.

Il y avait un avant PLG, comme il y avait un avant AK. En l'occurrence, PLG reprend un groupe qui joue le maintien et qui est réellement en danger. Il sauve cette équipe de la relégation avec deux apports cruciaux : ce sont Clément qui comble enfin le manque de ratisseur de ballons au milieu et un Peguy qui apporte de la fraîcheur en attaque.

La deuxième année est une vraie saison de transition où le manque de moyens se dispute l'incompétence d'un Roche (kikoo Everton/Souza) et les contrats de gros joueurs difficilement résiliables.Malgré ça, on fait deux finales au SDF dont une gagnée.

La dernière année est bonne, au regard de ce qu'on vient de vivre. Bonne parce qu'on assiste à de vrais bons moments (OM-PSG; PSG-Twente), et qu'en matière de football, PLG met en place des choses cohérentes, des complémentarités prometteuses car pouvant servir de certitudes pour les années à venir. On termine 6ème, à un but près de l'Europe.

PLG reprend une équipe relégable, sort une équipe aux portes de l'Europe. AK reprend une équipe aux porte de l'Europe, il assure le maintien et n'a plus rien à jouer à mi-saison. Samedi, le PSG a subi l'une de ses plus terribles humiliation de son histoire. Tu vois pas une différence?

Et les supporters en ont peut être marre de jouer le maintien hein. On l'a fait deux saisons, on va pas le refaire tous les ans.
Dofr

C'est bizarre comme argumentation, quand dans le meme temsp on a un Grenoble avec Bazda qui s'est sauvé facile l'an dernier, et qui aujourd'hui bats les records de nullités.....

Le foot c'est pas linéaire, hein.....

Quand au groupe qu'il a construit (PLG)regarde mon post précédent, la plupart de nos déboires actuels on le doit au super groupe qu'il a constituer.

Autant PLG comme entraineur est pas mauvais, autant c'est un recruteur de merde....faut rappeler les Chapuis, Carroti qu'ils voualient a Lyon?

Citation (Ashura @ 07/02/2010 à 19:42) *

Bon tu vas arreter de me chercher toi?

Sinon, je vais devoir encore te répondre et vu encore allez pleurer qu'on est méchant avec toi. popcorn.gif
ikki
Citation (Dofr @ 07/02/2010 à 19:44) *
C'est bizarre comme argumentation, quand dans le meme temsp on un Grenoble avec Bazda qui s'est sauvé facile l'an dernier, et qui aujourd'hui bats les records de nullités.....

Quand au groupe qu'ila construit regarde mon post précédent, la plupart de nos déboires actuels on le doit au super groupe qu'il a constituer.

Autant PLG comme entraineur est pas mauvais, autant c'est un recruteur de merde....faut rappeler les Chapuis, Carroti qu'ils voualient a Lyon?

On t'a déjà repondu plein de fois là dessus. C'est pas une science exact, mais y a quand même quelques certitudes et des faits sur lesquels s'appuyer. Sinon on met pas de coach, de directeur sportif. On met les joueurs sur le terrain et vogue la galère (c'est le cas de le dire).
Nouma4ever
C'est bizarre comme argumentation, quand dans le meme temsp on un Grenoble avec Bazda qui s'est sauvé facile l'an dernier, et qui aujourd'hui bats les records de nullités.....

Quand au groupe qu'ila construit regarde mon post précédent, la plupart de nos déboires actuels on le doit au super groupe qu'il a constituer.

Ben moi je me rappelle de Hoarau et de sessegnon surtout qui sont ses recrues et de kezman qu'il ne voulait pas .

Parce que les declas de rageux de lacombe j'en ai un peu rien à foutre .

Le foot c'est pas lineaire et n'est pas une science exacte je suis d'accord, mais dans ce cas on ne peut jamais jauger la valeur d'un groupe .

Et puis grenoble c'est particulier, les promus font souvent une bonne année avant de s'ecrouler ...
ikki
Citation (Dofr @ 07/02/2010 à 19:46) *

Sinon, je vais devoir encore te répondre et vu encore allez pleurer qu'on est méchant avec toi. popcorn.gif

Vu le deroulement des posts, je pense que ce n'est pas de toi qu'il est question (j'ai fais la même reponse que Ash. sans te viser toi wink.gif )
Ashura
Citation (Dofr @ 07/02/2010 à 19:46) *

Je pense que le message de Nouma auquel je répondais concernait fortich et non toi, va ptet falloir songer à desserrer les fesses et arrêter de te croire au centre de mes attentions à un moment, le degomètre s'affole là unsure.gif
Nouma4ever
Citation (Ashura @ 07/02/2010 à 19:50) *
Je pense que le message de Nouma auquel je répondais concernait fortich et non toi

Je confirme ph34r.gif
Dofr
Citation (ikki @ 07/02/2010 à 19:47) *
On t'a déjà repondu plein de fois là dessus. C'est pas une science exact, mais y a quand même quelques certitudes et des faits sur lesquels s'appuyer. Sinon on met pas de coach, de directeur sportif. On met les joueurs sur le terrain et vogue la galère (c'est le cas de le dire).

C'est surtout qu'il y a tellement de facteurs qui rentrent en jeu, que regardé juste les résultats bruts et s'en servir comem argumentation, c'est extrement simpliste, mais bon au moins le pilier du bar du coin est capable de comrendre cette théorie, ca ne veut en rien dire qu'elle est la bonne, hein.

Et Grenoble en est un tres bon exemple.
Thatsme

C'est pas parceque tu l'écris que c'est juste, je suis même pas du tout d'accord, ce "super groupe qu'il a construit" finit 6ème après une belle saison et 6 très bon mois l'année dernière et était sur la bonne voie, les déboires actuels sont bien pour Kombouaré et sa nullité tactique pour moi...

Encore une fois, l'effectif n'est pas super, certains joueurs ont de gros manques (Camara, Armand, Clément, Luyindula), mais ce n'est clairement pas une équipe de merde et sans mental qui a un niveau de 15ème, je suis desolé. Mais quand il n'y a pas de projet de jeu ou de bloc-équipe, c'est dur de faire des bons matchs... et c'est pas seulement une analyse des résultats bruts ca...

Moi, ce que je vois, c'est une équipe qui ne cesse de regresser depuis que AK a pris les commandes, et pas seulement en terme de résultats...
Nouma4ever
Citation (Dofr @ 07/02/2010 à 19:52) *
Et Grenoble en est un tres bon exemple.

Non .
Dofr
Citation (Nouma4ever @ 07/02/2010 à 19:51) *
Je confirme ph34r.gif

Bon mea culpa alors, j'ai cru que c'était pour moi, et j'ai pas compris le ton des réponses, d'ou mon ma réponse assez virulente.... ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.