Cette interview sera pour ma part la goutte de merde qui fait déborder l'égoût.
Kombouaré a-t-il été lâché par son vestiaire face à Lorient ? La question mérite d'être posée... (Maxppp)
Antoine, comment expliquez-vous ce revers contre le FC Lorient (0-3) au Parc des Princes ?On est tous complètement passé au travers. Il va falloir repartir de l'avant, tous en même temps.
Attention, on a fait vingt très bonnes premières minutes
, excellentes même

, et je crois d'ailleurs qu'on marque un but valable

... Mais quand tout est contre vous... Après l'ouverture du score lorientaise,
on a eu beaucoup de mal 
. On a lâché mentalement et ça devient alors très compliqué.
Avez-vous été surpris la prestation de vos joueurs et leur absence de réactions ?Le penalty qui permet à Lorient d'ouvrir la marque nous fait beaucoup de mal et on prend un deuxième but beaucoup trop tôt 
. Après, offensivement, il faut aussi la mettre en fond et, même quand on a la met au fond, cela ne suffit parfois pas.
"L'environnement n'a pas aidé"
La réaction de certains supporters parisiens a-t-elle compliqué la tâche de vos joueurs ?L'environnement dans lequel on joue ce soir (samedi), même si je sais que le public est là quand on joue bien,
n'a pas aidé 
. Se faire chambrer par son public, même s'ils ont raison,
c'est compliqué 
. On s'est mis nous-mêmes dans cette situation. Parfois, il faut être capable de mettre des boules Quiès et être fort mentalement pour jouer.
Les joueurs sont-ils encore à l'écoute de votre discours ?Quand on est au PSG, on doit avoir le niveau pour jouer la première moitié de tableau. Après,
il faut aussi regarder les vingt premières minutes.
Dès qu'on a pris le premier but, c'était compliqué. J'ai aussi vu une deuxième période où les joueurs n'ont pas lâché, non seulement pour tenir, car on aurait pu se prendre un quatrième ou cinquième but, mais également pour sauver l'honneur. Mentalement, ils ont lâché parce quand on prend un but sur penalty. Il ne faut pas qu'ils aient peur de jouer,
c'est ce qu'on a fait en seconde période. Il faut maintenant rester unis, solidaires, se remettre en question et bosser.
Qu'avez-vous pensé de votre défense ce samedi soir ?Je suis très déçu par la défense, mais
je ne vais pas blâmer les joueurs car ils le savent 
. On a l'occasion d'aller marquer et on se fait prendre en contre. Ça devient compliqué quand, ensuite, on prend le deuxième.
"Discuter avec les joueurs"
Certains supporters ont réclamé les démissions de vos dirigeants, mais aussi de vous-même ?Je comprends qu'ils soient très déçus et qu'ils s'en prennent à tout le monde, mais je ne m'attarde pas. Mon seul souci aujourd'hui, c'est de
relever la tête et préparer mon équipe au mieux pour aller chercher une qualification en Coupe de France contre Vesoul et préparer le prochain déplacement à Nancy en championnat.
Quels sont les objectifs du PSG désormais ?Il faut préparer au mieux ce déplacement, qui sent le piège à Vesoul, sur un synthétique, et essayer de bien finir la semaine à Nancy.
Que comptez-vous faire à titre personnel pour redresser la barre ?Je ne suis pas content aujourd'hui de ce qu'on fait. Je veux discuter avec les joueurs et également travailler pour corriger les situations, où l'on se met en danger. Il faut rester soudé et ne pas commencer à s'en prendre à certains alors, qu'aujourd'hui, on est tous dans le même bateau.
mais ---> 1/ OSEF à partir du moment où un match de foot dure toujours 90 min 2/ en plus c'est faux cul parce que ça a été 20 première minutes très animées où les deux équipes se créent des occasions, où on aurait très bien pu ouvrir le score comme s'en prendre un.
- "se faire huer par son public, c'est compliqué" ...
- "en deuxième période, on a au moins tenté tenté" [encore heureux vu que Lorient a vraiment pas forcé pour nous enfoncer]
- "je ne veux pas blâmer les joueurs pour leur mauvaise performance car ils en sont conscients"
- "Maintenant, on va essayer de relever la tête" © "en se concentrant sur la préparation du prochain match" ©
Discours de loser absolu.