Il a voulu tenter le coup avec Armand en MDC, un poste qu'il avait bien géré 2-3 fois notamment sous Fournier. Ca nous a couté un but sur le coup mais est-ce que c'est de sa faute si les joueurs ne se parlent pas assez ?
Ensuite peu importe qui il faisait rentrer on avait personne avec le niveau L1...
Citation
Cela dit, je suis contre ce type de comportement (allusion au bras de fer du Stéphanois avec ses dirigeants, ndlr). Je me suis bagarré fort contre Sessegnon pour ne pas voir ce genre d'attitude. Ce sont des fautes graves
C'est bien qu'il dise ca, comme Le Guen à l'époque j'ai cru lire hier
La différence entre PSG/Payet et Sunderland/Sessegnon :
- Sessegnon fait chier le monde dès la reprise après la trêve... comme par hasard, Sunderland se ramène avec une proposition de prêt

=> coup préparé pour baisser le coût du transfert (ici, carrément passer par un prêt).
- Payet ne pose aucun souci. Paris fait une offre pour trouver un "remplaçant" après le départ de Sessegnon. C'est Payet/son agent qui prend l'initiative après que le PSG ait fait une grosse offre direct (à la hauteur de la vente de Sessenon).
C'est pas comme si le PSG faisait une offre de 2-3M€, Payet fait son cirque, puis Paris dit "allez, le mec veut se barrer, faut le laisser partir, mais on est gentil, on monte à 5M€".
C'est ce que je déduis du déroulement de ces "affaires", mais ça n'enlève pas que l'attitude de Payet est mauvaise et que j'ai de gros doutes sur la réussite de ce joueur à Paris.
Je m'en fous complètement que ce soit AK ou un autre qui soit coach de cette équipe, mais il y a dans certains posts une mauvaise foi assez flagrante, alors je voulais savoir que va t'il se passer si jamais on arrive à être champion ?
Enfin voilà, c'est pas le meilleur entraineur du monde, mais jusqu'à présent les résultats sont corrects.....oubliez pas que l'OM et Lyon ont été accrochés là bas.
Citation (Vinz @ 30/01/2011 à 09:29)

Je m'en fous complètement que ce soit AK ou un autre qui soit coach de cette équipe, mais il y a dans certains posts une mauvaise foi assez flagrante, alors je voulais savoir que va t'il se passer si jamais on arrive à être champion ?
Enfin voilà, c'est pas le meilleur entraineur du monde, mais jusqu'à présent les résultats sont corrects.....oubliez pas que l'OM et Lyon ont été accrochés là bas.
Faux , Marseille à gagner la bas il me semble. (3 0).
Citation (Orton @ 30/01/2011 à 09:49)

Faux , Marseille à gagner la bas il me semble. (3 0).

Vrai excuse moi !!!
Parisian
30/01/2011 11:56
Citation (Varino @ 30/01/2011 à 09:00)

C'est bien qu'il dise ca, comme Le Guen à l'époque j'ai cru lire hier
+1, je lui avais laisse le benefice du doute, bravo a lui pour cette declaration.
@ Vinz. Faut lire le topic. La question de savoir ce que penserais les rageux (dont je suis) si AK nous donnais le titre, on y a déjà répondu plusieurs fois ici même. La réponse étant pour ma part, qu'il se barre en juin quoi qu'il arrive.
Mais on peut refaire le débat encore une fois.
Sarconzie
01/02/2011 00:34
C'est le moment de sortir le lance-flammes mec
EduSuperGoleador
01/02/2011 00:45
A part foutre en l'air la UEFA, impossible de jouer sur les deux tableau.
Sekor_92
01/02/2011 01:08
A sa place je penserai vraiment à la démission, on peut pas bosser avec des dirigeants aussi minable que ça. Il a fait des conneries mais malgré tout le club est second, demi finaliste de la coupe de la ligue, engagé en coupe de france et en coupe d'europe.
Les joueurs font le boulot et ont l'air d'adhérer au discours. L'effectif est très juste, le tout est très juste, et quand on a l'occasion de se renforcer un peu pour les échéances à venir, qu'on doit assurer l'avenir au club d'un des meilleurs joueurs que le centre de formation ait sorti, on trouve plus personne, à part pour être mécontent de la gestion du cas Sessegnon depuis un an et demi, la bonne blague, si Bazin était pas content il n'avait qu'à le signaler avant.
Honnêtement à sa place je serai dégouté, et le pire c'est que c'est même pas sur qu'il soit sur le banc l'an prochain.
elcuervo
01/02/2011 02:58
Citation (Sekor_92 @ 01/02/2011 à 02:08)

A sa place je penserai vraiment à la démission, on peut pas bosser avec des dirigeants aussi minable que ça. Il a fait des conneries mais malgré tout le club est second, demi finaliste de la coupe de la ligue, engagé en coupe de france et en coupe d'europe.
Les joueurs font le boulot et ont l'air d'adhérer au discours. L'effectif est très juste, le tout est très juste, et quand on a l'occasion de se renforcer un peu pour les échéances à venir, qu'on doit assurer l'avenir au club d'un des meilleurs joueurs que le centre de formation ait sorti, on trouve plus personne, à part pour être mécontent de la gestion du cas Sessegnon depuis un an et demi, la bonne blague, si Bazin était pas content il n'avait qu'à le signaler avant.
Honnêtement à sa place je serai dégouté, et le pire c'est que c'est même pas sur qu'il soit sur le banc l'an prochain.
Tu connais mon amour pour AK, eh bien cette fois je suis entierement d'accord avec toi. Il a certes a mon humble avis tres mal gere Sessegnon. Mais sur cette derniere semaine, c'est le seul a s'etre montre coherent et digne. Et franchement, si on regarde avec recul, TOUS les presidents (Cayzac, Villeneuve) et entraineurs VALABLES (PLG et maintenant AK) ont fini par etre completement ecoeures par Colony.
AK est le seul qui a tenu le même discours tout du long du mercato... C'est dire jusqu'ou on est tombé, AK plus respectable que le club

Il devrait demissionner. Si la saison est foiree en tout cas je le tiendrais pas pour responsable.
Lâché par son président, embrouille avec l'actionnaire, prochainement viré par le futur actionnaire. Alors qu'il est en passe de réaliser la meilleure saison de sa carrière en tant qu'entraineur, aujourd'hui il doit avoir mal au casque et la gueule de bois.
Pauvre AK
Citation (Iloved @ 01/02/2011 à 07:10)

AK est le seul qui a tenu le même discours tout du long du mercato... C'est dire jusqu'ou on est tombé, AK plus respectable que le club

Il devrait demissionner. Si la saison est foiree en tout cas je le tiendrais pas pour responsable.
c'est un peu extrême mais ça me ferait bien marrer de la voir partir en disant que le club n'a pas mis tous les moyens pour s'assurer d'atteindre ses objectifs.
Papa Crocodile
01/02/2011 09:22
Je ne le porte pas spécialement dans mon coeur même si je ne le hais pas comme certains sur ce topic, mais honnêtement c'est le seul à avoir tenu un discours cohérent durant tout ce mercato...
Pour ma part il en sort grandit...
J'attends un pétage de cable de sa part avec leproux ou une sortie du style "le club a perdu 7M sur les abonnements, il les a récupéré sur Sessegnon. Bien joué"
Citation (ommak @ 01/02/2011 à 09:22)

Je ne le porte pas spécialement dans mon coeur même si je ne le hais pas comme certains sur ce topic, mais honnêtement c'est le seul à avoir tenu un discours cohérent durant tout ce mercato...
J'attends un pétage de cable de sa part avec leproux ou une sortie du style "le club a perdu 7M sur les abonnements, il les a récupéré sur Sessegnon. Bien joué"
Bah il a fait quoi a part une déclaration plus ou moins éthique sur Payet? (sachant que dans le meme temps il a fait un forcing de fou pour l'avoir...

)
Sessegnon, toute tete de con qu'il est, il a eu son prétexte par la débilité d'AK le nerveux à 2 balles.
Le seul truc pas mal, c'est sa déclaration sur CC mais je ne vois pas trop en quoi ca marque une cohérence du mercato, il s'est fait baisé et pour une fos il a pas tendu la papatte, c'est tout.
Papa Crocodile
01/02/2011 09:33
Citation (Babou1 @ 01/02/2011 à 09:27)

Bah il a fait quoi a part une déclaration plus ou moins éthique sur Payet? (sachant que dans le meme temps il a fait un forcing de fou pour l'avoir...

)
Sessegnon, toute tete de con qu'il est, il a eu son prétexte par la débilité d'AK le nerveux à 2 balles.
Le seul truc pas mal, c'est sa déclaration sur CC mais je ne vois pas trop en quoi ca marque une cohérence du mercato, il s'est fait baisé et pour une fos il a pas tendu la papatte, c'est tout.
Oui enfin il a toujours dit que Sessegnon ne devrait pas partir et que ca serait donner un mauvais exemple... Les insultes envers Sessegnon, je ne suis pas du tout sur de ça (après qu'il ait insulté son agent, version "interne", c'est autre chose, et c'est plutot confirmé au sein du club). Les histoires d'insultes ressorties par des proches de l'actionnaire pour justifier qu'ils se sont mis 7M dans les poches c'est juste une technique de comm...
Il a toujours dit que si Sessegnon se barrait et gagnait son bras de fer il fallait le remplacer. Il a mis une certaine pression sur son président et son actionnaire pour faire bouger les choses. Il a évoqué l'immobilisme de la direction notamment sur le sujet Sakho avec une pique assez bien placée qui a du bien faire chier Bazin...
Ensuite il dit qu'il n'est pas d'accord avec la méthode Payet "je coupe ma respiration" etc etc...
Bref c'est déjà assez appréciable, on savait qu'on avait pas quelqu'un avec la classe de Leguen ou le sens tactique de Mourinho...
Schultzy
01/02/2011 09:33
Citation (ommak @ 01/02/2011 à 09:22)

Et c'est a ce moment là que le réveil sonne

?
Citation (ommak @ 01/02/2011 à 09:33)

Oui enfin il a toujours dit que Sessegnon ne devrait pas partir et que ca serait donner un mauvais exemple... Les insultes envers Sessegnon, je ne suis pas du tout sur de ça (après qu'il ait insulté son agent, version "interne", c'est autre chose, et c'est plutot confirmé au sein du club). Les histoires d'insultes ressorties par des proches de l'actionnaire pour justifier qu'ils se sont mis 7M dans les poches c'est juste une technique de comm...
Il a toujours dit que si Sessegnon se barrait et gagnait son bras de fer il fallait le remplacer. Il a mis une certaine pression sur son président et son actionnaire pour faire bouger les choses. Il a évoqué l'immobilisme de la direction notamment sur le sujet Sakho avec une pique assez bien placée qui a du bien faire chier Bazin...
Ensuite il dit qu'il n'est pas d'accord avec la méthode Payet "je coupe ma respiration" etc etc...
Bref c'est déjà assez appréciable, on savait qu'on avait pas quelqu'un avec la classe de Leguen ou le sens tactique de Mourinho...
En tout cas, c'est la première fois qu'il y a une vraie divergence entre AK et la direction. Je ne pense pas que ça reste sans effets. Pour l'instant, il suivait comme un vrai toutou les directives mais là, il s'est fait méchamment carotter.
C'est un peu pour ça que je ne suis qu'en partie d'accord avec toi. Quand ça ne le touchait pas directement (Plan Leproux), il s'en foutait, mais maintenant qu'il est directement concerné par le problème, il sort la "boîte à gifles".
Vivement la conférence de presse de cet aprèm
Citation (Beuzech @ 01/02/2011 à 09:49)

Vivement la conférence de presse de cet aprèm

Ca devrait être savoureux parce que je pense que les journalistes ne vont pas le rater avec les questions qui fâchent. Va falloir le mettre sous Lexomil pour éviter une éruption.
Nicolcho
01/02/2011 10:20
Y'a s qu'à espérer que AK nous sorte une surprise type "Armand dans l'axe".
Peut être Chantôme ou Peggy ... Dans tous les cas, il va falloir évoluer tactiquement pour compenser ce non remplacement ...
Dans un 4231, Peggy peut jouer à droite, ça semble peu crédible ou Jean Eudes peut être ...
Bref, merci Roche pour cet épisode qui je l'espère sera sans conséquences sur la suite de la saison, au moins sportivement ...
S'il porte ses couilles pour montrer son mécontentement, il met Sakho milieu droit et Giuly en defense centrale.
Tourista-chan
01/02/2011 10:29
Citation (Junior @ 01/02/2011 à 10:23)

S'il porte ses couilles pour montrer son mécontentement, il met Sakho milieu droit et Giuly en defense centrale.
Traoré en milieu droit.
KoKaiiNe
01/02/2011 11:12
Citation (Touriste @ 01/02/2011 à 10:29)

Traoré en milieu droit.

Traoré nous a montré sur une action qu'il avait du Maradona, alors pourquoi pas
http://www.youtube.com/watch?v=TaHf0xJgLEc
Comanchero
01/02/2011 11:23
Citation (KoKaiiNe @ 01/02/2011 à 11:12)

Traoré nous a montré sur une action qu'il avait du Maradona, alors pourquoi pas
http://www.youtube.com/watch?v=TaHf0xJgLEcBernard Mendy aussi avait enflammé la France face au brésil avec la carotte sur Roberto Carlos, now il est au chômage...
Edit Dub : On essaye de revenir au sujet initial svp
Citation (Comanchero @ 01/02/2011 à 11:23)

Bernard Mendy aussi avait enflammé la France face au brésil avec la carotte sur Roberto Carlos,
now il est au chômage... 
Ah non !
Citation
Bernard Mendy à Larissa
Libre de tout contrat depuis son départ de Hull City, Bernard Mendy s’est envolé pour la Grèce. Il devrait s’engager pour les six prochains mois avec Larissa.
Pour en revenir à AK, hâte de voir ce qu'il va dire. Dis ce que tu as sur le cœur Antoine !
Tourista-chan
01/02/2011 11:37
Citation (HHA @ 01/02/2011 à 11:29)

Pour en revenir à AK, hâte de voir ce qu'il va dire. Dis ce que tu as sur le cœur Antoine !
Il va fermer sa gueule, c'est plus prudent pour la suite des compétitions.
Bon après, pour ceux qui souhaitent que tout se casse la gueule, ouais, y a p'têt moyen que ça parte vite en couille si AK pète son cable.
Parisian
01/02/2011 11:45
Si il est un peu malin, il lache l'Europa League et la CdF et joue le championnat a fond.
Citation (Parisian @ 01/02/2011 à 11:45)

Si il est un peu malin, il lache l'Europa League et la CdF et joue le championnat a fond.
Avec un effectif normal, il y a moyen de jouer la CDF, surtout vu les clubs qu'il reste. Maintenant oui, il faut lâcher la Coupe d'europe.
Tourista-chan
01/02/2011 11:52

C'est pas un choix évident à faire je trouve.

Lâcher l'Europe, ça me fait mal au coeur quand même. Par contre la Coupe de France, si on se fait éliminer, ça me ferait ni chaud ni froid.
La coupe d'Europe ça ne se lâche pas, surtout que les autres équipes ne sont pas des foudres de guerre et qu'un club comme Paris se doit de bien figurer dans les compétitions européennes. La coupe de France j'avoues que je m'en branle et que AK devrait aligné une équipe bis, mais vraiment bis et épargner Néné, Hoarau Erding, Sakho, Armand, Makelele, Giuly. On a vraiment pas besoin de cette compét vu qu'on veut et qu'on peut, et qu'on DOIT aller en LDC par le biais du championnat.
Je suis d'accord avec Ommak. Pour le coup, le seul à avoir maintenu une position claire sur ce mercato, c'est bien Kombouaré.
Bazin lui comme d'habitude fait n'importe quoi au dernier moment et Roche ne sert pas à grand chose.. Quant à Leproux, il a d'autres chats à fouetter visiblement et de toute façon, il n'ira pas contre Bazin..
Parisian
01/02/2011 12:15
Non mais dans la theorie, je suis d'accord que lacher la coupe d'Europe ca fait mal au coeur, mais Nene et Giuly ont deja beaucoup joue et ni l'un ni l'autre n'a de doublure credible, donc je vois pas comment jouer une competitions en plus sans faire tourner un minimum, sauf que si tu fais tourner sans bonne doublure, j'appelle ca lacher.
Nicolcho
01/02/2011 12:35
Je suis pas trop d'accord pour lâcher la coupe d'Europe.
Ces matchs à intensité permettent d'engager de l'expérience pour de jeunes joueurs ou sans expérience pour ce type de compétition. Si un jour, on est en LDC, cette expérience est très importante.
Après, le plus important reste le championnat, pour que tout le monde soit content de son temps de jeu, et que le minimum de clashs ou de pseudos drames type luyindula éclate, il ne faut négliger aucune compet ...
La gagne entretient la gagne ...
En plus, un bon parcours en coupe d'europe peut changer pas mal de chose pour le tirage au sort si on arrive à accrocher la 3ième place.
Parisian
01/02/2011 12:56
Donc a la place de AK, vous faites jouer a Giuly et Nene les matchs de championnat ET les matchs d'Europa, soit encore si on passe Borisov au minimum 21 matchs chacuns?
Nene a deja joue 2420 minutes.
Giuly 1700 minutes environ (eu la flemme de recalculer pour lui).
Ils n'ont aucune alternative valable. C'est ca que j'appelle lacher une competition, c'est pas faire expres de mettre, c'est de ne pas mettre un equipe parfaitement competitive. Avec le retour de Ceara, il y a toujours moyen de faire monter Jallet sur le cote droit, Makonda peut toujours suppleer Nene... mais c'est pas genial comme solution. Apres contre une equipe comme Borisov, ca peut peut etre passer. Apres c'est sur que si tu te retrouves en demi d'Europa, la donne change.
limite faut lacher l'europa league ainsi que la coupe nationale.
mettre le onze titulaire uniquement en championnat.
on va se desintegrer en plein vol. wait and see.
giovanni pontano
01/02/2011 13:01
En laissant partir Sessegnon sans le remplacer, le club a déjà abandonné les coupes d'europe et de France. Makonda et Maurice vont avoir pas mal de temps de jeu jusqu'à l'élimination.
Il va falloir faire tourner jusqu'à ce qu'on atteigne éventuellement les quarts et là, un choix cornélien devra être fait car on abordera en même temps la dernière ligne droite du championnat.
L'objectif du club, c'est de conserver cette deuxième place à tout prix car elle est qualificative directement pour la LDC et donc garantie une certaine somme d'argent. Le reste, c'est facultatif pour nos dirigeants.
Kaionedirection
01/02/2011 13:06
Citation (Parisian @ 01/02/2011 à 12:56)

Avec le retour de Ceara, il y a toujours moyen de faire monter Jallet sur le cote droit,
C'est la seule solution "potable".
Triste quand même, merci Colony.
Si le PSG se vautre lors de cette partie de saison, il en seront responsable et devront en assumer les conséquences.
C'est bien beau de parler de C1 à chaque début de saison mais il faut s'en donner les moyens.
J'espère qu'il existe même rien qu'un infime espoir qu'ils n'obtiennent pas le bail du Parc.
Tourista-chan
01/02/2011 13:10
Citation (Parisian @ 01/02/2011 à 12:56)

Donc a la place de AK, vous faites jouer a Giuly et Nene les matchs de championnat ET les matchs d'Europa, soit encore si on passe Borisov au minimum 21 matchs chacuns?
Nene a deja joue 2420 minutes.
Giuly 1700 minutes environ (eu la flemme de recalculer pour lui).
Ils n'ont aucune alternative valable. C'est ca que j'appelle lacher une competition, c'est pas faire expres de mettre, c'est de ne pas mettre un equipe parfaitement competitive. Avec le retour de Ceara, il y a toujours moyen de faire monter Jallet sur le cote droit, Makonda peut toujours suppleer Nene... mais c'est pas genial comme solution. Apres contre une equipe comme Borisov, ca peut peut etre passer. Apres c'est sur que si tu te retrouves en demi d'Europa, la donne change.
On pourrair creuser un peu cette histoire "d'exploser en plein vol" ?
On a tous peur de ça mais est-ce que c'est vraiment certain ?
Je ne suis pas tous les matchs de foot mais il me semble que l'année dernière, Milan ne faisant pas tant tourner que ça, le Barça non plus.
Par exemple, à titre de comparaison, Messi a joué combien de minutes l'année dernière ?
(bon ok, je sais, on n'a pas la même infirmerie.

)
Citation (giovanni pontano @ 01/02/2011 à 13:01)

L'objectif du club, c'est de conserver cette deuxième place à tout prix car elle est qualificative directement pour la LDC et donc garantie une certaine somme d'argent. Le reste, c'est facultatif pour nos dirigeants.
Tu crois vraiment qu'il y a encore un "objectif du club" après ce mercato foireux ?
Parisian
01/02/2011 13:14
Citation (Touriste @ 01/02/2011 à 13:10)

On pourrair creuser un peu cette histoire "d'exploser en plein vol" ?
On a tous peur de ça mais est-ce que c'est vraiment certain ?
Je ne suis pas tous les matchs de foot mais il me semble que l'année dernière, Milan ne faisant pas tant tourner que ça, le Barça non plus.
Par exemple, à titre de comparaison, Messi a joué combien de minutes l'année dernière ?
(bon ok, je sais, on n'a pas la même infirmerie.

)
On a quand meme des exemples clairs entre l'annee derniere et celle d'avant: Nous il y a deux ans, Lille l'annee derniere.
Ensuite rentrent en compte l'age et le physique (et l'infirmerie aussi) des joueurs, tu compares pas Giuly et Messi. Armand peut enchainer 50 matchs sans trop broncher.
Tourista-chan
01/02/2011 13:24
Citation (Parisian @ 01/02/2011 à 13:14)

On a quand meme des exemples clairs entre l'annee derniere et celle d'avant: Nous il y a deux ans, Lille l'annee derniere.
Ensuite rentrent en compte l'age et le physique (et l'infirmerie aussi) des joueurs, tu compares pas Giuly et Messi. Armand peut enchainer 50 matchs sans trop broncher.
Nous, il y a deux ans, y a eu tellement de turbulences autour que c'est dur de faire la part des choses. Pour moi, l'usure physique n'a été que la conséquence du bordel ambiant.
Pour Lille, l'année dernière ils ont été moins bons mais j'appelle pas trop ça un craquage.
Bien sûr que je ne compare pas Giuly et Messi mais c'est juste pour avoir un ordre d'idée, Messi n'étant pas un "monstre" physique à proprement parler (c'est très relatif hein

).
Giuly finit rarement un match et se retrouve donc peu "dans le rouge".
elcuervo
01/02/2011 13:32
Citation (Touriste @ 01/02/2011 à 14:24)

Nous, il y a deux ans, y a eu tellement de turbulences autour que c'est dur de faire la part des choses. Pour moi, l'usure physique n'a été que la conséquence du bordel ambiant.
Pour Lille, l'année dernière ils ont été moins bons mais j'appelle pas trop ça un craquage.
Bien sûr que je ne compare pas Giuly et Messi mais c'est juste pour avoir un ordre d'idée, Messi n'étant pas un "monstre" physique à proprement parler (c'est très relatif hein

).
Non, non et non. Il y a 2 ans, on a lache bien avant les eniemes cretineries du non moins cretin Bazin degageant PLG. Notre pic a ete en mars avec une victoire a Lorient. Ensuite, on a explose (defaites contre l'OM, puis Toulouse, elimination a Rodez, etc...).
Le comparaison avec le Barca fait sourire. Le probleme, c'est que tu ne te rends meme pas compte qu'ils tournent parce que leurs remplacants sont du niveau des titulaires. Un Daniel Alves, un Pedro ou un Se Keyta sont a priori remplacants...
Non, pour moi, c'est clair, on tiendra jusqu'en mars. Ensuite, on explosera. Et je suis d'accord avec vous, faut lacher tres vite la CDF.
Parisian
01/02/2011 13:42
Citation (Touriste @ 01/02/2011 à 13:24)

).
L'usure physique s'est faite sentir avant le bordel ambiant, la victoire a Lorient etait aux couilles mais l'equipe etait deja cramee, l'OM nous a marche dessus, on mettait plus un pied devant l'autre. C'est le genre de trou d'un mois assez fatale dans une course au titre par exemple. Ensuite en toute fin de saison les jambes reviennent un peu je pense, mais la Bazin s'est charge de nous les couper.
Lâcher la C3, c'est en effet intéressant au niveau du physique, mais sportivement, c'est ridicule. Quand on pense à toute l'énergie que les joueurs ont mis pour y arriver, aux points perdus en championnat à cause de ça, on ne peut pas la laisser à la CFA.
Tourista-chan
01/02/2011 13:57
Citation (elcuervo @ 01/02/2011 à 13:32)

Non, non et non. Il y a 2 ans, on a lache bien avant les eniemes cretineries du non moins cretin Bazin degageant PLG. Notre pic a ete en mars avec une victoire a Lorient. Ensuite, on a explose (defaites contre l'OM, puis Toulouse, elimination a Rodez, etc...).
Y a eu l'éviction de PLG mais aussi celle de Villeneuve et tout le show qu'il y a eu, puis le show Rothen, bref, tout un tas de conneries.
On ne va pas refaire le débat de poule et de l'oeuf, je donne juste mon sentiment et, à part les joueurs et encore, je ne vois pas qui peut détenir la vérité sur ce fameux craquage.
Citation
Le comparaison avec le Barca fait sourire. Le probleme, c'est que tu ne te rends meme pas compte qu'ils tournent parce que leurs remplacants sont du niveau des titulaires. Un Daniel Alves, un Pedro ou un Se Keyta sont a priori remplacants...
Tant mieux si tu souris.
Je ne te parle pas du niveau des remplaçants mais du temps de jeu des titulaires. Il me semble bien que ça ne tournait (Milan et Barça par exemple) que peu dans les coupes nationales.
Après, peut-être que je me trompe, c'est juste une question.
Citation
Non, pour moi, c'est clair, on tiendra jusqu'en mars. Ensuite, on explosera. Et je suis d'accord avec vous, faut lacher tres vite la CDF.
Ben déjà si on tient à ce rythme jusqu'en mars, ça sera pas mal.
Et bien sûr que c'est la CdF qu'il faudrait lâcher.
Dready14
01/02/2011 14:02
Citation (elcuervo @ 01/02/2011 à 13:32)

HS mais Dani Alves et Pedro remplaçant?
Sinon oui ils font tourner surtout au milieu avec Afellay, Keita voire Maxwell. En attaque ça tourne moins, surtout qu'il n'y a quasiment que Bojan sur le banc.
Mais pour se rapprocher du sujet, comme dit à la page précédente il n'ont pas les mêmes soins

. Et puis Messi n'est peut-être pas un monstre physique, mais il est capable d'enchaîner les matchs, tout comme Xavi ou Alves. Les mecs sont entraînés à ça depuis petit, ce qui n'est pas le cas de nos joueurs (pas le même jeu et pas le même âge non plus).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.