Citation (scourmy @ 13/03/2010 à 09:55)

Bah oui, l'équipe type qu'a eu PLG, AK ne l'a jamais eu
'Tin mais c'est incroyable. Du temps ou PLG était là, il fallait déjà lutter contre les mensonges ou les erreurs manifestes. Maintenant qu'il est partie ça continue...
Y a même pas trois pages, un post reprenait les blessures qu'avait subit l'effectif durant la saison dernière: Hoarau, pubalgie pour sakho, armand, etc. Ça suffit les conneries
On s'en fout du coach de l'an dernier, ce qui compte c'est le groupe de joueurs et la saison qu'il fait, loin des marasmes sportif précédent, avec une cohérence tactique et de placement et un classement à peu de chose près en adéquation avec la valeur du groupe.
AK est, malheureusement et malgré son passé de joueur du club, un très mauvais coach, et qui n'a toujours pas prouvé quoi que ce soit au haut niveau, ni même en L1 (c'est pas grand chose à demander pourtant).
Déjà qu'en temps normal, un coach doit s'adapter à son effectif et en tirer le meilleur parti, alors quand en plus t'as des blessure, ben tu t'adaptes encore plus. Lui non. Il reste dans son schéma, bloquer, un bug quoi. Merde, c'est un des pire coach que j'ai connu depuis que je suis vraiment le club à savoir 1996!! C'est pas rien quand même. Et pourtant, je suis pas un véhément.
AK c'est plus possible. Faut que ça s'arrête. Il a eu son diplôme à l'arrache si mes souvenirs sont bon (j'arrive pas a retrouver le classement de cette promotion là, celle ou blanc fini en tête), il est à la tête de notre club à l'arrache et par un concours de circonstance digne de la théorie du Chaos...remettons un peu d'ordre quoi. Ce mec n'a pas d'avenir immédiat chez nous. Il reviendra peut être dans quelques années, quand il aura permis à Nice d'accéder à l'Europe. En attendant, AK à Paris, No way.