Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
Ashura
Mais pour qu'il y ait communication officielle il faudrait déjà que le rachat soit officiel, or c'est pas prévu avant une dizaine de jours... d'ici là je vois difficilement comment empêcher les journalistes de s'exciter, faut faire avec. Et puis déstabiliser un effectif à 2 mois de la reprise, c'est bon quoi neokill@h.gif
PSG Power
Citation (Ashura @ 17/06/2011 à 18:33) *
Mais pour qu'il y ait communication officielle il faudrait déjà que le rachat soit officiel, or c'est pas prévu avant une dizaine de jours... d'ici là je vois difficilement comment empêcher les journalistes de s'exciter, faut faire avec. Et puis déstabiliser un effectif à 2 mois de la reprise, c'est bon quoi neokill@h.gif

T'as pas tort et on est pas à l'abri d'une Kashkar-like... mellow.gif
Mackay
Non pas vraiment le meme type de profil entre les 2 individus ph34r.gif
Homer
Tu vas voir les joueurs, tu leur dit : " tu veux etre coaché par un mec qui a déjà gagné un titre dans son pays et pas par hasard ou par Antoine ?"
Va etre vite fait le choix... edhelas.gif
Mackay
Citation (Homer @ 17/06/2011 à 19:23) *
Tu vas voir les joueurs, tu leur dit : " tu veux etre coaché par un mec qui a déjà gagné un titre dans son pays et la LDC et pas par hasard ou par Antoine ?"

FYP

Si tu oublies l'argument le plus valorisant, tu risques de laisser un doute dans l'esprit du joueur ph34r.gif
BOB l'EPONGE
Citation (Homer @ 17/06/2011 à 19:23) *
Tu vas voir les joueurs, tu leur dit : " tu veux etre coaché par un mec qui a déjà gagné un titre dans son pays et pas par hasard ou par Antoine ?"

En même temps vu la qualité de l'effectif, j'en connais 2-3 qui ont du soucis à se faire. Parceque cette année , si on avait eu un vrai coach, y'en a quelques uns qui auraient fait un tour par la CFA vu leurs performances.

Si AK reste, il ne pourra plus s'amuser à faire jouer des clowns comme Jallet ,Tiéné ou Erding toutes les semaines , parce qu'à mon avis les quataris ça va pas les amuser bien longtemps de voire des cadavres sur le terrain.

En tous les cas, ça fait plaisir de voir toute cette équipe de guignols à la tête du club se pisser dessus en sentant passer le vent du boulet. Fini de jouer maintenant.
Ashura
Non et puis le discours "je suis ravi de ce nul sur le terrain de Dijon, c'est une grande performance", y a moyen qu'il passe un petit peu moins bien la saison prochaine je sens.
Mackay
Faudrait aussi éviter les "énorme" apres avoir arraché un nul contre le 15eme ou "on a gagné la 2eme mi-temps' apres une défaite 3 - 1 ou il y a déjà 3 - 0 apres 45 minutes, car c'est plus Leproux - Bazin en face, mais L'émir - Léo, c'est plus la meme histoire popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Non mais si y a le choix entre Ancelotti ou Lucescu vs Ak je vois même pas comment certain peuvent hésiter encore... mellow.gif
A la limite si le mec avait qualifier son équipe pour la LDc mais là.
Likbor
Ak n'a qu'a entrainer la cfa après ph34r.gif
Homer
Citation (Likbor @ 17/06/2011 à 20:27) *
Ak n'a qu'a entrainer la cfa après ph34r.gif

Le poste est déjà pris, au revoir AK smile.gif

ph34r.gif
Bob
La rumeur Varane est un nouveau coup dur pour Kombouaré. Lui qui milite pour Bisevac depuis le début, voilà que les Qataris claquent 10m€ sur un autre défenseur aux mêmes caractéristiques. implosion du tibia.gif

Ciao l'artiste.
love sophie
J'arrive toujours pas à croire qu'il ait appelé Bisevac pour le rassurer de pas signer ailleurs neokill@h.gif

C'est mieux qu'il parte maintenant
Parisian
Je le vois bien essayer de rassurer Jallet et Tiene sur leurs places de titulaires laugh.gif ph34r.gif
Ronan
Citation (Bob @ 17/06/2011 à 18:40) *
La rumeur Varane est un nouveau coup dur pour Kombouaré. Lui qui milite pour Bisevac depuis le début, voilà que les Qataris claquent 10m€ sur un autre défenseur aux mêmes caractéristiques. implosion du tibia.gif

Ciao l'artiste.

Varane qui c'est qui leur a mis l'idée en tête à ton avis ? C'est pas Leonardo...Le coup de Bisevac personne n'en sait rien, ça sent l'info recyclée (sachant qu'y a eu la même info vers le 25aout l'an dernier whistle.gif , je dis ça je dis rien)
VDV#23
Citation (Ronan @ 18/06/2011 à 01:23) *
Varane qui c'est qui leur a mis l'idée en tête à ton avis ? C'est pas Leonardo...Le coup de Bisevac personne n'en sait rien, ça sent l'info recyclée (sachant qu'y a eu la même info vers le 25aout l'an dernier whistle.gif , je dis ça je dis rien)

Pourquoi c'est pas Leonardo ? A mon avis Leonardo c'est pas le roche bresilien, qui ne connait que ses compatriotes ... Si on part du principe que le Real et Man U connaissent Varane, c'est fort possible que toutes les autres grandes equipes européenne le connaissent aussi.
Et puis un jeune de 18ans qui joue un bon nombre de match pour sa premiere saison ça attire toujours l'oeil des recruteurs
Parisian
Citation (VDV#23 @ 18/06/2011 à 01:45) *
Pourquoi c'est pas Leonardo ? A mon avis Leonardo c'est pas le roche bresilien, qui ne connait que ses compatriotes ... Si on part du principe que le Real et Man U connaissent Varane, c'est fort possible que toutes les autres grandes equipes européenne le connaissent aussi.
Et puis un jeune de 18ans qui joue un bon nombre de match pour sa premiere saison ça attire toujours l'oeil des recruteurs

Je pense qu'ils n'attendent meme pas qu'il joue. Le mec devait etre deja suivi dans son centre de formation au meme titre que les titis parisiens le sont, ou encore Kakuta & Co. Y a que Roche qui fait son recrutement sur Canal +.
Ronan
Citation (VDV#23 @ 17/06/2011 à 19:45) *

Que ça soit pas Roche on est d'accord, d'en faire son recrutement numéro 1 ça parait bizarre c'est tout.
Bob
Citation (Ronan @ 18/06/2011 à 02:06) *
Que ça soit pas Roche on est d'accord, d'en faire son recrutement numéro 1 ça parait bizarre c'est tout.

Paris a été obligé de passer à la vitesse supérieure pour Varanne car Manchester United a fait une offre à Lens, et le Real lui a fait visiter ses installations.

Bref, il fallait vite s'y prendre (un peu comme pour Gameiro où la menace Valence a fait accélérer le processus) pour avoir une chance dans ce dossier.
_HHH_
Autant la rumeur Ancelotti, je suis sceptique mais pourquoi pas, autant la rumeur Benitez (le mec qui prend un bras en salaire et qui vient de plomber Liverpool puis l'Inter Milan dans les 3 dernières années), elle, fait bien peur unsure.gif
sylvain
Citation (_HHH_ @ 18/06/2011 à 12:40) *
Autant la rumeur Ancelotti, je suis sceptique mais pourquoi pas, autant la rumeur Benitez (le mec qui prend un bras en salaire et qui vient de plomber Liverpool puis l'Inter Milan dans les 3 dernières années), elle, fait bien peur unsure.gif

Il n'a pas plombé Liverpool...

On en parle là:

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...p;#entry1095959

wink.gif
super-mario
Vous êtes sérieux à cracher sur Benitez? C'est fou ce que la mémoire peut être sélective chez les supporters...
milan700
Moi je pense qu'il va rester dans la mesure, ou la reprise est deja le 30 juin ,qu'on est deja le 18 et que les joueurs sont persuadés de repdnre avec AK.

je pense qu'il est repartis pour une saison aaaaze.gif
giovanni pontano
La grande classe, Benitez qui proposerait lui même ses services. Jusqu'à preuve du contraire, il y a un coach en place, non? Ce serait un entraineur renommé, Benitez aurait fermé sa gueule. Y aurait pas la manne des qataris, pareil, il aurait pas bougé son cul.
Mackay
Citation (Bob @ 18/06/2011 à 09:53) *
Paris a été obligé de passer à la vitesse supérieure pour Varanne car Manchester United a fait une offre à Lens, et le Real lui a fait visiter ses installations.

Bref, il fallait vite s'y prendre (un peu comme pour Gameiro où la menace Valence a fait accélérer le processus) pour avoir une chance dans ce dossier.

Si on pouvait être aussi réactif sur Martin que sur lui ou Gameiro, ca serait pas mal parce qu'il y a de bonne chance qu'il nous passe sous le nez vu comment c'est parti whistle.gif
parano
Citation (Mackay @ 18/06/2011 à 23:40) *
Si on pouvait être aussi réactif sur Martin que sur lui ou Gameiro, ca serait pas mal parce qu'il y a de bonne chance qu'il nous passe sous le nez vu comment c'est parti whistle.gif

Avec tous les brésiliens censés arrivés il n'y aura pas de place pour Martin. Le mieux est donc qu'il reste encore une saison à Sochaux pour perfectionner sa patte, s'imposer en EDF et on le chope l'an prochain.
Mackay
Citation (parano @ 19/06/2011 à 10:49) *
Avec tous les brésiliens censés arrivés il n'y aura pas de place pour Martin. Le mieux est donc qu'il reste encore une saison à Sochaux pour perfectionner sa patte, s'imposer en EDF et on le chope l'an prochain.

Le mieux surtout, si on veut vraiment le voir chez nous, cette saison ou l'année prochaine, c'est de l'acheter cet été et le prêter une saison a Sochaux happy.gif

Je vais peut etre en surprendre certains, mais je préfère qu'on prenne d'abord Martin plutot qu'un brésilien qui jouerait au meme poste happy.gif
PaRaDoX
AK maintenu d'après les Qataris.

On va rigoler quand il va devoir donner ses instructions à des grosses pointures...

au bout de quelques matchs si les résultats ne sont pas là il sautera de toute manière, il a une épée de Damoclès sur la tête.
ce n'est qu'une questions de temps je pense, à terme AK n'a pas l'envergure pour diriger une grosse équipe.

Bisevac court en slip dans son salon....
RHUMCHA14
Citation (PaRaDoX @ 22/06/2011 à 15:42) *

On va rigoler quand il va devoir donner ses instructions à des grosses pointures...

au bout de quelques matchs si les résultats ne sont pas là il sautera de toute manière, il a une épée de Damoclès sur la tête.
ce n'est qu'une questions de temps je pense, à terme AK n'a pas l'envergure pour diriger une grosse équipe.

Sauf qu'a mon avis y aura pas de grosse pointures.
Ronan
Citation (Rhumcharette @ 22/06/2011 à 09:43) *

Ca reste ton avis, non mais serieusement qu'est ce qui a change entre aujourd'hui et hier niveau info? mellow.gif
ramutcho
Citation (Ronan @ 22/06/2011 à 13:44) *
Ca reste ton avis, non mais serieusement qu'est ce qui a change entre aujourd'hui et hier niveau info? mellow.gif

La reconduction de leproux et kombouare.jpg et son marché franco-français.
Ronan
Citation (ramutcho @ 22/06/2011 à 09:47) *
La reconduction de leproux et kombouare.jpg et son marché franco-français.

Ah ok donc vous croyez que Leonardo va pas recruter ? book2.gif A moins que vous pensiez que Leonardo viendra pas et que l'Inter cherche un entraineur juste pour le fun...
niramo
On en revient au plan de départ: le gratin de la L1 pour assurer la qualif en C1 + peut être une ou deux pointures, type Berbatov/Fernando.

Perso je ne suis pas mécontent du maintien de AK, il mérite d'avoir sa chance et son éviction aurait été un mauvais signal envoyé au groupe (et à Gameiro/Douchez). Quoiqu'on en dise il a fait une saison correcte vu la profondeur du banc qu'il avait à sa dispo, son turnover a plutôt bien fonctionné, l'intégration de Kebano / Bahebeck aussi..

Par contre QSI ne lui fera pas de cadeaux, s'il enchaine plus de deux défaites ce sera vraisemblablement la porte.
Bob
J'aimerai ne pas mettre Kombouaré et Leproux sur le même point. L'un fait partie de l'histoire du club en bien, l'autre en mal.

Après, Kombouaré, je n'ai rien contre lui, mais là on va clairement perdre une année. J'ai l’impression de revoir le proprio de City qui avait maintenu Hughes à son arrivée, avant de le dégager fin décembre. implosion du tibia.gif
PaRaDoX
Citation (Ronan @ 22/06/2011 à 15:44) *

qu'on va avoir un entraineur sans expérience à la tête d'une grosse équipe, qui n'a pas d'aura internationale et qui est méconnue en Europe...

sérieux si c'est pour avoir un Berbatov, un Ganso ou autre joueur étranger (rayez la mention inutile) et qui fait n'importe quoi sur le terrain et n'écoute pas son coach on va à la catastrophe...

AK ne voit que Payet/Bisevac dans son équipe, lui mettre du Ganso/lucas et autres Berbatov c'est comme une poule qui aura trouver un couteau, AK et son discours d'hommes "faut avoir des couilles et aller au charbon" face à un Berbatov le mec est prit pour un clown...

on verra mais je trouve pas que ce soit une super nouvelle le maintien de AK...
Panenka
Citation (Ronan @ 22/06/2011 à 15:48) *
Ah ok donc vous croyez que Leonardo va pas recruter ? book2.gif A moins que vous pensiez que Leonardo viendra pas et que l'Inter cherche un entraineur juste pour le fun...

Le hic c'est que si Leo débarque il va devoir en fait expliquer à Leproux et Kombouaré comment ça marche. Etrange comme truc.
Bizarrement j'ai l'impression que les pieds nickelés reconduits vont faire chier.
En gros je trouve ça bizarre de mettre un mec qui devrait insuffler un nouveau souffle en étant entre le président et le coach.
C'est pas lui le patron et Kombouaré sera pas un pantin.
Alors il sautera? Ok mais quand? En pleine saison? Sacré bordel.

L'idéal aurait été une toute nouvelle équipe. Après stratégiquement ils auraient pu garder Leproux ( vahid.gif ) pour faire la transition des dossiers.
Mais garder la paire...
Cydius
Citation (PaRaDoX @ 22/06/2011 à 15:42) *

Ouais enfin faut pas non plus faire passer AK pour un clown qui n'a jamais coaché et qui ne sait rien du haut niveau. Il a un passé de joueur (et au PSG de surcroit) et il fait maintenant ce métier depuis 12 ans dont 8 pour des équipes pro.
Donc il sait quand même un peu gérer un groupe. C'est pas le super entraineur européen mais c'est pas non plus la buse du siècle. Et peut être qu'il peut être un grand entraineur qui sait ? là au moins on sera fixé.
Il vient de terminer 4ème il a gagné une coupe et perdue une finale et a fait un parcours honorable en EL.

La solution de conserver AK et de voir s'il est capable de viser haut avec un effectif qui sera surement de très grande qualité n'est pas si bête ça permet une continuité dans le travail et de toute façon au pire du pire on aura pas de difficulté à trouver un entraineur. Surtout que si Leonardo s'occupe du recrutement ça enlève une partie du travail où AK est déficient (ou plutôt limité vu qu'il n'a pas l'air de vraiment se préoccuper des joueurs hors D1).

Je n'aurais pas été mécontent d'avoir un entraineur de la trempe d'Ancelotti ou Benitez mais la solution AK me va également vu que ce qui nous a fait rater la ldc ces dernières années ou d'être stable dans nos résultats ce n'était pas le niveau de compétence des entraineurs mais la qualité et la profondeur de l'effectif.
Ronan
Citation (Bob @ 22/06/2011 à 09:51) *
J'aimerai ne pas mettre Kombouaré et Leproux sur le même point. L'un fait partie de l'histoire du club en bien, l'autre en mal.

Après, Kombouaré, je n'ai rien contre lui, mais là on va clairement perdre une année. J'ai l’impression de revoir le proprio de City qui avait maintenu Hughes à son arrivée, avant de le dégager fin décembre. implosion du tibia.gif

Ouais sauf que Hughes ne sortait pas d'une 4e place. Franchement meme en changeant de coach en decembre ou fevrier tu peux etre champion, on a l'impression que certains vont se couper les veines, alors que rien n'est remis en cause, sauf la venue d'Ancelotti (enfin ca c'etait pour les plus reveurs)
Panenka
Citation (Ronan @ 22/06/2011 à 15:55) *
Ouais sauf que Hughes ne sortait pas d'une 4e place. Franchement meme en changeant de coach en decembre ou fevrier tu peux etre champion, on a l'impression que certains vont se couper les veines, alors que rien n'est remis en cause, sauf la venue d'Ancelotti (enfin ca c'etait pour les plus reveurs)

Pas une question de se couper les veines, juste l'espoir d'un bol d'air frais qui s'amenuise.
Et dans ce milieu entre les copinages à la con je me demande quand on va l'avoir ce bol d'air frais. Même si tu dis que le recrutement ce ne sera pas eux, là aussi je demande à voir.
Je demande à voir ce qu'ils vont faire du pognon des qataris.
Si c'est pour se taper du Payet, Matuidi à des sommes monstres ça ferait chier.
NewYorkSup
Citation (Ronan @ 22/06/2011 à 09:44) *

Aujourd'hui, pour la premiere fois, on a pas une supposition de journaliste, on a la declaration du nouveau patron. Grosse difference quand meme.
Ronan
Citation (NewYorkSup @ 22/06/2011 à 10:05) *
Aujourd'hui, pour la premiere fois, on a pas une supposition de journaliste, on a la declaration du nouveau patron. Grosse difference quand meme.

L'info reste la meme a la finale de notre point de vue, AK et Leproux conserves mais avec moins de pouvoir pour l'un, zero pour l'autre, et Leonardo acteur majeur.
Panenka
Citation (Ronan @ 22/06/2011 à 16:09) *
L'info reste la meme a la finale de notre point de vue, AK et Leproux conserves mais avec moins de pouvoir pour l'un, zero pour l'autre, et Leonardo acteur majeur.

Tout ça reste à voir. Leonardo n'est toujours pas là et les joueurs annoncés encore moins.
Et rien ne dit non plus que Leo ne va pas arriver avec plus de discrétion qu'on ne l'annonçait avant.
Là j'imagine mal le type débarquer et marcher sur Leproux et Kombouaré réunis avec SES joueurs et l'autre qui a une photo de Bisevac contre son coeur.
giovanni pontano
Citation (Ronan @ 22/06/2011 à 14:09) *

Les qataris étaient ils obligés de fixer le sort de Leproux et Kombouaré aujourd'hui? On leur a posé la question? Parceque rien ne les empêche de changer encore d'avis. Ils n'ont peut être pas finaliser les solutions de rechange.
Il est temps d'être fixé sur les fonctions de tel ou tel car c'est tout le projet sportif qui en pâtit à l'heure actuelle.

Je pense que ça peut encore changé au niveau de l'organigramme car L'arrivée et le poste de Leonardo n'ont pas encore été officialisées, j'y vois comme un signe. L'organigramme du club n'est tout simplement pas encore fixé.

Les qataris ont confirmé Leproux et Kombouaré pour le moment pour stabiliser le club dans les négociations.
Homer
Citation (Rhumcharette @ 22/06/2011 à 15:43) *

On s'en fout que Berbatov chausse du 46... ph34r.gif
Carlton
Pour le jeu, c'est plutôt bien qu'il reste. Après, il faudra qu'il revoie son management des hommes. Parce que le management à base de "ta gueule !" et "va te faire foutre", ça a ses limites, surtout avec des joueurs de calibre international.

Edit Ari : Message suivant de Babou1 modéré et effacé.
Denon
Citation (Bob @ 22/06/2011 à 15:51) *

AK c'est le mec qui met les mauvais résultats sur le dos des supporters sleep.gif

C'est pas passé et ça ne passera pas.

C'est plus important à mes yeux que sa valeur intrinsèque en tant qu'entraineur (limité par ailleurs).
valderrama
Citation (Panenka @ 22/06/2011 à 15:53) *
Le hic c'est que si Leo débarque il va devoir en fait expliquer à Leproux et Kombouaré comment ça marche. Etrange comme truc.
Bizarrement j'ai l'impression que les pieds nickelés reconduits vont faire chier.
En gros je trouve ça bizarre de mettre un mec qui devrait insuffler un nouveau souffle en étant entre le président et le coach.
C'est pas lui le patron et Kombouaré sera pas un pantin.
Alors il sautera? Ok mais quand? En pleine saison? Sacré bordel.

L'idéal aurait été une toute nouvelle équipe. Après stratégiquement ils auraient pu garder Leproux ( vahid.gif ) pour faire la transition des dossiers.
Mais garder la paire...

Oui enfin, Leonardo sera quand même en charge de tout le secteur sportif. C'est pas négligeable comme poste dans un club de foot.

Pour l'instant c'est une non info. On sait depuis le début que Leproux et Kombouaré avaient été confirmés dans leurs poste mais avec des responsabilités réduites pour faire de la place à leonardo.

L'organisation est claire et ne laisse pas trop de doute sur qui est le nouvel homme fort du club.

Le mec d'Al jazira est le vrai boss en tant que représentant de l'actionnaire
Leproux est président et gère l'administratif, le marketing, représente le PSG à la ligue, etc, etc
Leonardo dirige tout le secteur sportif comme il l'entend et sans rendre de comptes à personne (Qataris exclus)
Kombouaré est l'entraîneur. Il dirige les entrainements, fait les compos de match, est sur le banc, ..., le tout avec les joueurs et les directives que Leonardo lui aura donné.

Rien d'étrange là-dedans...
P@py
C'est surtout Alain Roche qui se fait avoir dans ce remaniement. Bien plus que n'importe qui d'autre.
PaRaDoX
Citation (valderrama @ 22/06/2011 à 17:34) *
Le mec d'Al jazira est le vrai boss en tant que représentant de l'actionnaire
Leproux est président et gère l'administratif, le marketing, représente le PSG à la ligue, etc, etc
Leonardo dirige tout le secteur sportif comme il l'entend et sans rendre de comptes à personne (Qataris exclus)
Kombouaré est l'entraîneur. Il dirige les entrainements, fait les compos de match, est sur le banc, ..., le tout avec les joueurs et les directives que Leonardo lui aura donné.

Rien d'étrange là-dedans...

Si, y'a simplement beaucoup trop de monde..... à un moment donné ça va pas coller.

On verra bien mais déjà rien que le fait de voir des joueurs que AK voulait pas à la base comme des grosses pointures qu'il a jamais managé dans sa carrière ça risque d'être assez dantesque.

Son discours "faut jouer avec les couilles et se mettre chiffon comme des hommes" ça va quand t'a des joueurs juste bon pour la Ligue 1, mais quand t'a un Ganso ou autre Berbatov etc... ça les fera rire plutôt qu'autre chose, l'entraineur n'aura aucune crédibilité vu que ça sera Leonardo le BOSS.

Je vois mal AK tiré au maximum un groupe avec des joueurs étrangers, il est pas fait pour ça, il a pas d'expérience à haut niveau d'un très grand club, il a jamais managé des joueurs étrangers de renom etc... tu parles pas à un Luyindula comme à un Berbatov ou un Forlan, les mecs sont passés par les plus grands clubs et sont internationaux depuis des années, c'est pas en faisant le bonhomme face à eux que tu va les impressionner, au mieux tu passes pour un clown.

AK sera sur un siège éjectable, il fera comme Hughes à City, il restera quelques mois et au moindre faux pas il dégagera c'est de toute façons PAS le projet des Qataris de continuer à moyen ou long terme avec un entraineur comme lui, il faut un grand entraineur d'expérience pour manager une grande équipe et Leonardo le sait bien.

wait and see mais je parierai quelques cacahuètes que AK fini pas la saison 2011/2012.
P@py
Citation (PaRaDoX @ 23/06/2011 à 20:23) *
Son discours "faut jouer avec les couilles et se mettre chiffon comme des hommes" ça va quand t'a des joueurs juste bon pour la Ligue 1, mais quand t'a un Ganso ou autre Berbatov etc... ça les fera rire plutôt qu'autre chose, l'entraineur n'aura aucune crédibilité vu que ça sera Leonardo le BOSS.
Si y a bien un truc qu'on peut dire à propos de Kombouaré, c'est qu'il joue sur le mental des troupes (dans un sens ou dans l'autre) et qu'il sait s'imposer. Berbatov, il a beau connaitre Ferguson, si Kombouaré lui dit de faire 10 tours de terrain et de courrir plus sur le terrain, il le fera. Leonardo, il ne sera pas du tout le boss tactiquement et c'est pas lui qui choisira le onze ni l'entrainement. Kombouaré, c'est tout sauf un pantin.

Je vois mal AK tiré au maximum un groupe avec des joueurs étrangers, il est pas fait pour ça, il a pas d'expérience à haut niveau d'un très grand club, il a jamais managé des joueurs étrangers de renom etc... tu parles pas à un Luyindula comme à un Berbatov ou un Forlan, les mecs sont passés par les plus grands clubs et sont internationaux depuis des années, c'est pas en faisant le bonhomme face à eux que tu va les impressionner, au mieux tu passes pour un clown.
Ben t'es débile. Tout le monde commence un jour ou l'autre. Que ce soit Houiller, Blanc, Mourinho, Wenger, Hitzfeld ou un autre. A un moment, ils se sont tous retrouvés avec un groupe de qualité et des internationaux, sans qu'ils l'aient connu avant. Et Kombouaré aura l'avantage de connaitre au moins 60% du groupe.
Avant de dire qu'il est pas fait pour ça, faudrait le constater. C'est du délit de sale gueule là.
En plus, dire qu'il pas l'expérience du haut niveau, d'un grand club... Venant d'un supporter de Paris, c'est pathétique. Le PSG est un grand club, au moins médiatiquement et il a cette expérience en tant que joueur et entraineur.

AK sera sur un siège éjectable, il fera comme Hughes à City, il restera quelques mois et au moindre faux pas il dégagera c'est de toute façons PAS le projet des Qataris de continuer à moyen ou long terme avec un entraineur comme lui, il faut un grand entraineur d'expérience pour manager une grande équipe et Leonardo le sait bien.

Si tu ne laisses aucune chance à quelqu'un qui débute, il ne pourra jamais devenir un "grand".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.