Bah Canal te vendait un abo aussi, a "crée" le "clasico", a fait de grosses folies aussi... Les sommes ne sont pas les mêmes (la puissance financière non plus); mais sur l'intention, je pense pas qu'il y ait de grandes différences.
Comme je dis, c'est le côté "champion ou rien quelques soient les moyens".
On est 1er avec trois points d'avance mais on n'est pas sûrs d'être champions à la fin et on n'a pas gagné la ligue Europa. OK, on fait venir un coach du top 5 mondial (niveau salaire aussi sûrement), on va faire le pressing pour Tevez et si ça suffit pas on mettra 50M pour Hazard ou 80M pour Hulk ... le but étant de s'assurer du titre champion quelque soit le prix.
T'as vu ça avec Canal toi ? Canal c'est un titre de champion je te rappelle. Ca remettait pas 100 M dans la machine quand on n'était pas sûr de finir 1er non ?
Et le clasico contre l'OM, QSI ils s'en battent d'une force, eux ce qu'ils veulent c'est se frotter à Barcelone, Madrid, Manchester et Milan tous les ans. Rien à voir avec un match contre les crasseux.
Enfin tout ça pour dire que j'ai accepeté le truc et que maintenant je demande qu'à kiffer devant mon poste et prendre du plaisir à suivre le PSG. Mais ça n'empêche que j'ai l'impression qu'on s'achète le titre cette année, impression que j'avais pas sous canal (normal vu le palmares