Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
Plissken
Citation (Kaji @ 24/12/2011 01:36) *
Bah Canal te vendait un abo aussi, a "crée" le "clasico", a fait de grosses folies aussi... Les sommes ne sont pas les mêmes (la puissance financière non plus); mais sur l'intention, je pense pas qu'il y ait de grandes différences.

Comme je dis, c'est le côté "champion ou rien quelques soient les moyens".

On est 1er avec trois points d'avance mais on n'est pas sûrs d'être champions à la fin et on n'a pas gagné la ligue Europa. OK, on fait venir un coach du top 5 mondial (niveau salaire aussi sûrement), on va faire le pressing pour Tevez et si ça suffit pas on mettra 50M pour Hazard ou 80M pour Hulk ... le but étant de s'assurer du titre champion quelque soit le prix.

T'as vu ça avec Canal toi ? Canal c'est un titre de champion je te rappelle. Ca remettait pas 100 M dans la machine quand on n'était pas sûr de finir 1er non ?

Et le clasico contre l'OM, QSI ils s'en battent d'une force, eux ce qu'ils veulent c'est se frotter à Barcelone, Madrid, Manchester et Milan tous les ans. Rien à voir avec un match contre les crasseux.

Enfin tout ça pour dire que j'ai accepeté le truc et que maintenant je demande qu'à kiffer devant mon poste et prendre du plaisir à suivre le PSG. Mais ça n'empêche que j'ai l'impression qu'on s'achète le titre cette année, impression que j'avais pas sous canal (normal vu le palmares sad.gif )
Teichi
Citation (Plissken @ 24/12/2011 01:55) *
T'as vu ça avec Canal toi ? Canal c'est un titre de champion je te rappelle. Ca remettait pas 100 M dans la machine quand on n'était pas sûr de finir 1er non ?

Ca risquait pas avec Canal...

Citation
Alors Président-délégué du PSG, Michel Denisot confesse aujourd’hui ce qui restera peut-être comme le plus gros avortement de l’histoire du club. « Canal avait les moyens de s’offrir Ronaldo, s’il en avait eu la volonté stratégique, pose-t-il. J’étais allé voir Pierre Lescure, mais c’était trop cher. Il y avait une volonté de ne pas passer un cap en termes de transferts, de ne pas écraser les autres clubs, par respect de l’abonné de la chaîne qui vivait à Montpellier ou à Marseille... Pierre ne voulait pas qu’il y ait une espèce de position dominante du club de Canal par rapport aux autres. »
Teichi
Autrement on savait que le recrutement du début de saison ne serait rien à coté des futures recrues en vu de jouer la LDC. Si au départ les Qataris l'ont pas joué trop flambeur (excepté pour Pastore), au point d'avoir mis du temps à virer leproux et d'avoir envisager de recruter Jean Fernandez, on sent maintenant qu'ils veulent passer l'équipe à une dimension supérieur sans se soucier du retour dans les médias français. Et selon moi ils ont raison. Je vois pas pourquoi on devrait se limiter niveau recrutement alors qu'on a les moyens. D'autant que malgré nos 9 recrues, il y a eu beaucoup de départ qui font que nous n'avons toujours pas de banc. Si on écrase le championnat (ce qui est tout sauf jouer d'avance), l'abonné et les supporters des autres clubs feront peut-être la gueule mais moi ca m'ira parfaitement happy.gif
artdante
Je comprend le recrutement d'une pointure internationale dans le sens ou pour attirer les joueurs qui intéressent nos dirigeants en vue de la LDC dès le mois de juin, il faut un entraineur de renom. Idem pour gérer le profil des dits- joueurs.
En ce sens, il était condamné d'avance.

Félicitation à Antoine de nous avoir emmené à 40 point en champ' à la trêve, soit un peu plus de deux points par match, un rythme de champion. Lorsque l'on sait que nous avons été que deux fois champion dans notre histoire et qu'il a été contraint d'intégrer beaucoup de nouveaux joueurs peu préparés et arrivés sur le tard et qu'il a dans son effectif quelques joueurs individualistes, encore relativement inexpérimentés, plus prompt à taquiner le ballon plutôt qu'à faire la passe (Menez, Néné). C'était pas forcément gagné d'avance. Parcours remarquable en championnat. Chapeau !
touny
Citation (artdante @ 24/12/2011 09:53) *
Je comprend le recrutement d'une pointure internationale dans le sens ou pour attirer les joueurs qui intéressent nos dirigeants en vue de la LDC dès le mois de juin, il faut un entraineur de renom. Idem pour gérer le profil des dits- joueurs.
En ce sens, il était condamné d'avance.

Félicitation à Antoine de nous avoir emmené à 40 point en champ' à la trêve, soit un peu plus de deux points par match, un rythme de champion. Lorsque l'on sait que nous avons été que deux fois champion dans notre histoire et qu'il a été contraint d'intégrer beaucoup de nouveaux joueurs peu préparés et arrivés sur le tard et qu'il a dans son effectif quelques joueurs individualistes, encore relativement inexpérimentés, plus prompt à taquiner le ballon plutôt qu'à faire la passe (Menez, Néné). C'était pas forcément gagné d'avance. Parcours remarquable en championnat. Chapeau !

On parle tout de même des deux meilleurs passeurs du club.

Qui inexpérimenté ? Menez ? International Français ancien joueur de la Roma ayant joué la LDC.

Pastore ? Jeune oui mais international Argentin.

Par conte je ne vois pas trop le rapport entre ces 40 points et le fait que nous n'avons été que deux fois champion dans l'histoire.
la roumaine
gros debas sur coté match sur le renvois de ak, tres interessant, je ne regarde jamais cette grande emission tele ph34r.gif, je me suis arreter dessus parceque il y avait debas sur ak , on a roustant et boli qui explique a tous le monde se qu'on dit depuis longtemps . (on est rentrer dans une nouvelle ere, quitte a changer autant le faire maintenant, le nouvelle entraineur aura le temps de preparer la ligue des champion , si le sucesseur se plante et bien tant pis faut prendre des risque sinon on avance pas , on avait les meme critique sur l'arriver de canal a son echelle, c'est bien pour le foot francais l'arriver de quatari et d'un grand entraineur, car on est en retard, c'est quelque chose de nouveau en france ....)
c'est tres marraant la reaction des autre, guivarche, et l'annimateur , qui donne des argumenet a 2 balle: le plus beau c'est quand ils se retourne dans le publique pour demandes si ils sont d'accord , le publique fait naaaaaaaaa, et l'annimateur dit : voilaaaaaa, c'est touuuut , vahid.gif
Carlton
Citation (touny @ 24/12/2011 10:49) *
Qui inexpérimenté ? Menez ? International Français ancien joueur de la Roma ayant joué la LDC.

Pour certaines raisons, on sait que t'es pas objectif avec Ménez tongue.gif
artdante
Citation (touny @ 24/12/2011 10:49) *
On parle tout de même des deux meilleurs passeurs du club.

Pastore ? Jeune oui mais international Argentin.

Par conte je ne vois pas trop le rapport entre ces 40 points et le fait que nous n'avons été que deux fois champion dans l'histoire.

Oui pour les stats et non pour le jeu collectif global. Des joueurs souvent décisifs par fulgurance et qui tardent très régulièrement à lacher le ballon en match. Ils peuvent progresser dans ce sens là mais ce n'était pas gagné d'avance avec si peu de temps pour se préparer ensemble.

Pour ce qui est des jeunes internationaux, beaucoup d'articles de presse s'interrogeaient à voix haute sur "ces seconds couteaux" de leurs équipes nationales, Matuidi compris. Il y avait incertitude.

Deux fois champion seulement, tous les clubs parisiens qui se sont cassé la gueule, un seul club de la région en L1. historiquement et culturellement, les clubs franciliens ont du mal (cf Matra racing par exemple). Donc Paris qui tient un rythme de champion, ça fait plaisir mais ce n'était pas, là non plus, forcément une évidence (comme notre histoire mouvementé le montre, également).
Denon
Citation (artdante @ 24/12/2011 11:26) *
Oui pour les stats et non pour le jeu collectif global. Des joueurs souvent décisifs par fulgurance et qui tardent très régulièrement à lacher le ballon en match. Ils peuvent progresser dans ce sens là mais ce n'était pas gagné d'avance avec si peu de temps pour se préparer ensemble.

Pour ce qui est des jeunes internationaux, beaucoup d'articles de presse s'interrogeaient à voix haute sur "ces seconds couteaux" de leurs équipes nationales, Matuidi compris. Il y avait incertitude.

Deux fois champion seulement, tous les clubs parisiens qui se sont cassé la gueule, un seul club de la région en L1. historiquement et culturellement, les clubs franciliens ont du mal (cf Matra racing par exemple). Donc Paris qui tient un rythme de champion, ça fait plaisir mais ce n'était pas, là non plus, forcément une évidence (comme notre histoire mouvementé le montre, également).

On a plus de titre de champion d'automne que de titres de champion wink.gif
everton santos
Selon la presse saoudienne, AK est dans la short list d'Al Hilal (l'équipe de Al Arabi, Hermach et Emana) qui veut se débarrasser de l'allemand Thomas Doll.
Vaudou
l’argument pro AK qui me fait le plus marrer c'est "on l'a empêché de grandir avec le PSG" , genre ses grandes richesses tactiques bien cachés se seraient dévoilées avec le temps. neokill@h.gif
scourmy
Citation (Vaudou @ 24/12/2011 12:21) *
l’argument pro AK qui me fait le plus marrer c'est "on l'a empêché de grandir avec le PSG" , genre ses grandes richesses tactiques bien cachés se seraient dévoilées avec le temps. neokill@h.gif

il faut quand même reconnaitre que l'AK de cette saison est différent de l'AK qui nous fait terminer 13eme la première saison
Le preuve: champion d'automne.
La première saison , il était grave buté.
Le PSG lui a permis de progresser, c'est d'une évidence, mais il ne permettait plus au PSG de progresser aussi rapidement que le souhaite les emirs
Vaudou
Citation (scourmy @ 24/12/2011 12:32) *
il faut quand même reconnaitre que l'AK de cette saison est différent de l'AK qui nous fait terminer 13eme la première saison
Le preuve: champion d'automne.

le recrutement massif n'y est pour rien évidemment ahmadinejad_wins.gif

La première saison , il était grave buté.
Le PSG lui a permis de progresser, c'est d'une évidence, mais il ne permettait plus au PSG de progresser aussi rapidement que le souhaite les emirs

le 4-4-2 avec Pastore en position de 2eme attaquant effectivement c'est beau le progrès cerveau dawa noel.gif
Teichi

Pas comparable. L'effectif n'est pas le même
Vinz14
Citation (Vaudou @ 24/12/2011 12:37) *
le recrutement massif n'y est pour rien évidemment ahmadinejad_wins.gif

le 4-4-2 avec Pastore en position de 2eme attaquant effectivement c'est beau le progrès cerveau dawa noel.gif

Il y a eu la saison dernière aussi. Même si le recrutement fut correct, il avait pas une enveloppe de dingue, on était encoure sous CC.
Sekor
Ouais, c'est la seule chose qu'on peut mettre à son crédit, l'an dernier, ou l'équipe était faite pour un jeu direct avec beaucoup de courses vu les marathoniens qu'on avait sur le terrain ( Erding, Néné, Chantôme, Jallet, Tiéné.. )c'est des gars qui savent répéter les courses pendant 1h30 sans faiblir physiquement. Donc on avait une équipe cohérente l'an passé. Mais tactiquement c'était faible ( le 2-2 au Parc contre Montpellier alors qu'ils sont réduit à 10 et qu'ils ont été plus dangereux que nous... ) comme d'hab.

Sur presque 3 ans je trouve ça faiblard pour un coach si bien côté dans ce pays. Et heureusement pour lui que Néné a été exceptionnel, il lui a sauvé le cul à plusieurs reprises.
Mike
Citation (Sekor @ 24/12/2011 13:24) *
Ouais, c'est la seule chose qu'on peut mettre à son crédit, l'an dernier, ou l'équipe était faite pour un jeu direct avec beaucoup de courses vu les marathoniens qu'on avait sur le terrain ( Erding, Néné, Chantôme, Jallet, Tiéné.. )c'est des gars qui savent répéter les courses pendant 1h30 sans faiblir physiquement. Donc on avait une équipe cohérente l'an passé. Mais tactiquement c'était faible ( le 2-2 au Parc contre Montpellier alors qu'ils sont réduit à 10 et qu'ils ont été plus dangereux que nous... ) comme d'hab.

Sur presque 3 ans je trouve ça faiblard pour un coach si bien côté dans ce pays. Et heureusement pour lui que Néné a été exceptionnel, il lui a sauvé le cul à plusieurs reprises.

Sur ce match il y avait quand même eu quelque chose de plus grave, Hoarau qui parle à la presse à la MT et balance alors qu'on mène 2-0 que les joueurs doivent arrêter de faire leurs petits numéros chacun de leurs côtés, et dans le vestiaire ça s'était bien engueulé. Le problème n'était pas tactique, l'équipe était juste complètement brisée en seconde période... sad.gif
Parisian
Citation (Mike @ 24/12/2011 13:30) *
Sur ce match il y avait quand même eu quelque chose de plus grave, Hoarau qui parle à la presse à la MT et balance alors qu'on mène 2-0 que les joueurs doivent arrêter de faire leurs petits numéros chacun de leurs côtés, et dans le vestiaire ça s'était bien engueulé. Le problème n'était pas tactique, l'équipe était juste complètement brisée en seconde période... sad.gif

Ha oui c'est de la faute d'Hoarau si on existait pas en premiere mi-temps non plus et que le score etait heureux. Sa sortie etait mal venue au micro, mais on etait deja completement bidons, c'est pourquoi il a fait cette declaration. Tu crois quand meme pas qu'il a dit ca pour le plaisir alors qu'on avait une circulation de balle fluide et un jeu collectif developpe en premiere?
Mike
Citation (Parisian @ 24/12/2011 14:43) *
Ha oui c'est de la faute d'Hoarau si on existait pas en premiere mi-temps non plus et que le score etait heureux. Sa sortie etait mal venue au micro, mais on etait deja completement bidons, c'est pourquoi il a fait cette declaration. Tu crois quand meme pas qu'il a dit ca pour le plaisir alors qu'on avait une circulation de balle fluide et un jeu collectif developpe en premiere?

Pour moi ils reviennent pas à 2-2 pour une erreur tactique mais bien parce que c'était le bordel dans l'équipe à ce moment là. Alors AK peut être coupable de ne pas avoir su gérer son groupe à la MT si tu veux mais c'est pas ce match que je prendrais pour lui taper dessus perso.
scourmy
Citation (Teichi @ 24/12/2011 12:37) *
Pas comparable. L'effectif n'est pas le même

je parle bien d'AK de ses coups de sang, de ses tactiques mise en place.
Parisian
Citation (Mike @ 24/12/2011 15:40) *
Pour moi ils reviennent pas à 2-2 pour une erreur tactique mais bien parce que c'était le bordel dans l'équipe à ce moment là. Alors AK peut être coupable de ne pas avoir su gérer son groupe à la MT si tu veux mais c'est pas ce match que je prendrais pour lui taper dessus perso.

Non mais je parle pas d'erreur tactique, je dis qu'on etait deja mauvais en premiere mi-temps et on a profité de cadeaux de l'adversaire, mais Erding et Nene etaient deja totalement insupportables. Donc mettre cette purge sur le dos des declarations de Hoarau, c'est comme accuser les supporters des mauvais resultats de la premiere saison de notre ancien wub.gif coach.

Remettons les choses dans l'ordre : l'equipe fait n'importe quoi -> Hoarau fait son caca au micro -> l'equipe devient encore pire.

Les declarations de Hoarau ont ete un facteur agravant (meme si en fait il disait la verite, il aurait du la fermer), en aucun cas l'origine de ce mauvais match.
Houdini
Un détail : 6% des buts du PSG en L1 sous Kombouaré ont été marqué par des remplaçants, 2e ratio le plus faible durant cette période. Coaching.

OPTA
Averell
En meme temps il les faisait à la 85 eme neokill@h.gif
scourmy
En même temps, comme attaquant remplaçant, on avait Erding/Maurice...
Houdini
Citation (scourmy @ 24/12/2011 18:46) *
En même temps, comme attaquant remplaçant, on avait Erding/Maurice...

Et les autres clubs pourris de L1, ils ont qui sur le banc?
Ce n'est peut être pas une stat fondamentale mais c'est un point intéressant à souligner quand même.
Exodius
Citation (Hodgkin75 @ 24/12/2011 18:50) *
Et les autres clubs pourris de L1, ils ont qui sur le banc?
Ce n'est peut être pas une stat fondamentale mais c'est un point intéressant à souligner quand même.

Ben non. Kombaouré il ne fait pas de changements offensifs mais principalement défensifs.
Contrairement à d'autres...

Et oui, en remplaçant offensif, on avait erding, et ce type est plus une Chèvre qu'autre chose depuis un an et demi.

Cette saison, en début de saison, tout ses changements étaient payants à l'ami Antoine... Bon, ça a pas duré, mais c'était un sacré ratio en début de saison. biggrin.gif
scourmy
De toutes façons, sats insignifiante qui peux être pris de l'autre côté. Si les stats sont mauvaises et qu'on est premier, c'est qu'il mettait le meilleur 11 de départ possible à chaque fois

Il est combien au classement des entraîneurs qui autorise les joueurs à aller aux WC pendant les entraînements ?
colt
Niveau coaching Kombouaré c'est le mec qui avec 2 changements réussit à modifier le placement de la moitié de l'équipe. A chaque fois c'est un vrai jeu de chaises musicales qui mène à rien si ce n'est à se faire dominer par l'adversaire ou donner des sueurs froides aux supporters dans les dernières minutes.
On l'a encore vu récemment contre Lille ou Sainté. AK ou comment rendre difficile un match qu'on maîtrise. D'ailleurs encore une fois, cette année il s'est fait manger quasi systématiquement contre les rares entraineurs un tant soit peu plus malins que les autres en L1 (Gourcuff, Gillot, Fernandez ou Deschamps, et contre Garcia on peut pas dire qu'on ait été flamboyant).
girlinlove
D'après LeParisien, Ancelotti est à Paris actuellement. Il a été aperçu vendredi à DisneyLand Paris. wub.gif

Joyeux Noël à tous !
Dante
Citation (girlinlove @ 25/12/2011 09:29) *
D'après LeParisien, Ancelotti est à Paris actuellement. Il a été aperçu vendredi à DisneyLand Paris. wub.gif

Joyeux Noël à tous !

Il cherche un appart chez Mickey? ohmy.gif
Julien del Paris

Joyeux Noël à tous !

Je sais que le Camp des Loges est en train de devenir la piste aux étoiles, mais de là à appeler ça "Disney Land"... hiso.gif
girlinlove
Citation (Dante @ 25/12/2011 09:43) *
Il cherche un appart chez Mickey? ohmy.gif

Il y passerait les fêtes. tongue.gif
Rolit
Citation (girlinlove @ 25/12/2011 09:47) *
Il y passerait les fêtes. tongue.gif

Ah oue ? Tu penses qu il est avec ses enfants ?
girlinlove
Citation (Rolit @ 25/12/2011 10:09) *
Ah oue ? Tu penses qu il est avec ses enfants ?

C'est pas moi qui pense mais Le Parisien ph34r.gif Et Mourinho s'y trouve aussi ph34r.gif
Julien del Paris
Citation (girlinlove @ 25/12/2011 11:13) *
C'est pas moi qui pense mais Le Parisien ph34r.gif Et Mourinho s'y trouve aussi ph34r.gif

Un de mes potes qui est très proche des qataris me dit qu'on cherche à recruter Mourinho pour entrainer la CFA.
C'est fait à 70% selon ses sources. ph34r.gif
girlinlove
Citation (Julien del Paris @ 25/12/2011 10:22) *
Un de mes potes qui est très proche des qataris me dit qu'on cherche à recruter Mourinho pour entrainer la CFA.
C'est fait à 70% selon ses sources. ph34r.gif

laugh.gif
Jose Caster
Citation (colt @ 25/12/2011 04:04) *
Niveau coaching Kombouaré c'est le mec qui avec 2 changements réussit à modifier le placement de la moitié de l'équipe. A chaque fois c'est un vrai jeu de chaises musicales qui mène à rien si ce n'est à se faire dominer par l'adversaire ou donner des sueurs froides aux supporters dans les dernières minutes.

Cela ne nous empêchait pas d'être une des meilleures équipes dans le dernier quart d'heure...
girlinlove
Source de merde mais qui reprend le JDD et une declaration d'un entraineur de L1 qui préfère rester anonyme : http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...nne-la-l1_77860

Ce qui est quand même incroyable, c'est que l'entraîneur qui ose critiquer le PSG de Kombouaré doit rester anonyme de peur de s'en prendre plein la gueule. C'est dire l'ampleur de la propagande pro-AK dans les médias et auprès de l'opinion publique.
Carlton
Citation (girlinlove @ 25/12/2011 11:27) *
Source de merde mais qui reprend le JDD et une declaration d'un entraineur de L1 qui préfère rester anonyme : http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...nne-la-l1_77860

Ce qui est quand même incroyable, c'est que l'entraîneur qui ose critiquer le PSG de Kombouaré doit rester anonyme de peur de s'en prendre plein la gueule. C'est dire l'ampleur de la propagande pro-AK dans les médias et auprès de l'opinion publique.

C'est surtout que quand tu n'as pas réussi à joindre un entraîneur, tu en inventes un qui "préfère rester anonyme". Ça ne mange pas de pain et ça remplit un article.
LEFOU
Citation (Carlton @ 25/12/2011 12:30) *
C'est surtout que quand tu n'as pas réussi à joindre un entraîneur, tu en inventes un qui "préfère rester anonyme". Ça ne mange pas de pain et ça remplit un article.

Vous imaginez en justice un témoignage anonyme ???? blink.gif
Le mec accuse et dit des choses mais personne le connait ni le voit wacko.gif

On a encore des journaliste de la seconde guerre mondiale en France
A moins que ce soit une recrue du régime Khadafi pour service rendu book2.gif
Zul
Citation (Carlton @ 25/12/2011 11:30) *

En même temps riche idée d'aller faire chier un entraineur le 24-25 sur la situation d'un gars qui ramasse 2.5m à noel laugh.gif
11G

Joyeux Noël à tous !

77>ALL ph34r.gif
Exodius
Citation (LEFOU @ 25/12/2011 11:39) *
Vous imaginez en justice un témoignage anonyme ???? blink.gif
Le mec accuse et dit des choses mais personne le connait ni le voit wacko.gif

On a encore des journaliste de la seconde guerre mondiale en France
A moins que ce soit une recrue du régime Khadafi pour service rendu book2.gif

Il y a une règle: la presse a ses sources et elle n'est aucunement obligée de les communiquer publiquement, au contraire. Maintenant, je suis d'accord avec toi, est-ce qu'un témoignage peut-être déclarée comme source ? Je ne pense pas. biggrin.gif
parano
Citation (girlinlove @ 25/12/2011 11:27) *

Ca dit aussi que Ancelotti à la base ne souhaitait pas prendre une équipe en cours de saison. Il a accepté parce qu'il aurait reçu des garanties pour pouvoir effectuer un lifting en profondeur de l'effectif.
CI20N0
Citation (Exodius @ 25/12/2011 12:24) *
Il y a une règle: la presse a ses sources et elle n'est aucunement obligée de les communiquer publiquement, au contraire.

Non, la règle c'est que la presse n'a pas à dévoiler ses sources.
Le fait d'avoir une source réelle, c'est de la déontologie, mais rien n'empêche d'inventer.

Et aujourd'hui, à l'apogée du règne du fric... la déontologie...
scourmy
Pourquoi ne pas ouvrir un topic Ancelotti ?
PetaiceJay
Pour pas faire une Vita.
scourmy
Citation (PetaiceJay @ 25/12/2011 15:38) *
Pour pas faire une Vita.

Dans le topic transfert ?
corbak
Citation (Hodgkin75 @ 24/12/2011 18:13) *
Un détail : 6% des buts du PSG en L1 sous Kombouaré ont été marqué par des remplaçants, 2e ratio le plus faible durant cette période. Coaching.

OPTA

Ou alors ça prouve qu'il met le meilleur 11 dès le départ... Si j'étais moins flegmard, je prendrai les arguments de merde pour dire qu'AK est nul et je les mettrai bout à bout.

C'ets le genre de remarque du même accabit que "faut faire rentrer un attaquant à la place d'un défenseur si on veut marquer un but". Degré 0.5 de l'intelligence tactique.
colt
Citation (corbak @ 26/12/2011 10:57) *
C'ets le genre de remarque du même accabit que "faut faire rentrer un attaquant à la place d'un défenseur si on veut marquer un but". Degré 0.5 de l'intelligence tactique.

Faudrait dire ça à AK qui pense qu'en sortant les attaquants pour faire entrer des défenseurs supplémentaires on va réussir à tenir un score plus facilement en fin de match.
Systématiquement on ne touche plus un ballon dans ces cas-là, même si ça tient c'est du miracle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.