Citation (Parisian @ 30/08/2010 à 00:21)

Et d'ailleurs dans notre super defense, on a Jallet, parce que Ceara ne sait pas defendre, donc fallait absolument prendre un laterale droit, surtout pas un gauche pour degager Armand,
ni un milieu gauche des l'annee derniere 
Tout en écartant (sans réussir à le vendre) le seul joueur à ce poste.
AK il a déjà eut le droit à 2 mercatos ou le PSG a investit tant en terme de salaires que de transferts... c'est bien plus que ce que PLG avait.
Après, faut se demander si il a eut raison dans ses priorités... Puis même sans ça, le gars est nulle dans sa comm, ça se sent qu'il est super limité intellectuellement (ba oui...) etc.
Il s'est jamais remis en question... PLG il voulait un mec qui prenne la profondeur avec Hoarau (Briand mais il a eut Kezman) un mec capable de jouer côté droit (Govou mais il a eut Giuly) et faire jouer Sess derrière deux attaquants (il s'est loupé et a bien vite compris que c'était mieux de revoir son schéma).
Au final, il te pond un truc pas folichon mais qui a du sens et se remet en question (il a évolué dans différents schémas tactiques depuis ses débuts à Rennes déjà... têtu ou pas).
Là on se mange un mec qui ne se remet JAMAIS EN QUESTION et nous repond un côté gauche de droitiers alors qu'il viens de se chier dessus TOUTE UNE ANNEE avec un attaquant côté droit et un unijambiste droitier côté gauche (associé à un latéral qui ne déborde pas)... mais non, le mec arrive encore à te ressortir les mêmes compos parce qu'il y a UN MEC ABSENT !!!
Putain mais il récupère Erding, Jallet, Nêné, Bodmer etc... en plus sans perdre les titulaires de l'époque mais il est pas capable de faire face à UNE SEULE FOUTUE SUSPENSION ?
J'ai rien contre le mec mais voila, il est juste mauvais c'est tout. Il vois tout en deux dimensions grand maximum et ne se remet jamais en question.
Quand je pense à ce qu'on ne pardonnait pas à d'autres par le passé (rien qu'à Vahid et PLG pour ce qui est du récent) et ce qu'on (en tout cas les médias) tolère avec lui.

J'espère que ceux qui se réjouissaient de l'arrivée d'un entraineur avec une grande gueule ou des couilles ou je ne sais quoi encore, sont contents... perso ça me dérangerait pas d'en voir arriver un avec un cerveau...