Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
ramutcho
Citation (everton santos @ 29/04/2010 à 02:23) *
Kombouaré est la solution, pas le problème !!
Meme Mourinho ne peut rien faire avec des types comme maurice et sam le kebab !!
j'arrive pas à comprendre comment une partie des supporters critique le coach en oubliant les limites flagrantes de notre effectifs ?

ph34r.gif

Le problème, c'est surtout qu'il ne fait pas grand chose avec des joueurs comme Sakho, Ceara, Jallet, Sessegnon, Clément, Giuly, Erding, Hoarau, Makélélé....

No man's land tactique
Quasi-modo
Citation (Raijojp @ 29/04/2010 à 04:38) *
Parce qu'a Montpellier ou Auxerre, ils ont un effectif nettement moins meilleurs que nous. Et ils s'en sortent nettement mieux.
Puis offensivement, dans l'absolu, on a une des toute meilleurs attaque du championnat (Giuly/Sessegnon/Hoarau/Erding). Défensivement, ca pêche, mais pas au point d'être aussi ridicule et d'en prendre par exemple 4 à Grenoble.

S'il faut des Messi and co pour que Kombouaré atteigne le top 3 de la L1, alors oui ya un problème avec lui (je caricature, mais dans le fond c'est pas si gros que ca ...).

A la limite, on ferait du beau jeu, le bloc serait solide, mais on perdrait par de grosses malchance, même si la chance ca se provoque ... mais 80 % du temps, on fait des non match et devant ca conclut rarement (a part contre Sochaux). Et encore une fois, avec un groupe pas forcément meilleurs (même moins bon), et plus de matchs, PLG a fait nettement mieux.

Tout est loin d'être rose effectivement avec AK, mais concernant ton dernier paragraphe, il y a les matches au Parc contre Lyon, Nice, Monaco et Rennes où l'on peut s'arracher les cheveux, devant tant de malchance.
ramutcho
Citation (Quasi-modo @ 29/04/2010 à 09:58) *
Tout est loin d'être rose effectivement avec AK, mais concernant ton dernier paragraphe, il y a les matches au Parc contre Lyon, Nice, Monaco et Rennes où l'on peut s'arracher les cheveux, devant tant de malchance.

Et d'autres où on a beaucoup de chance de prendre 3 points: Auxerre et Toulouse...

Lyon et Monaco, c'était de la malchance, Rennes et Nice, rien à voir avec de la malchance. On a aussi de la chance que Rennes n'ait pas plié le match quand ils en avaient l'occasion. Le match contre Nice, ils ont autant d'actions de buts que nous. Quand Erding met une tête facile sur le poteau, c'est de la maladresse, pas de la malchance, Remy en met une bien plus compliquée, la différence est là...

Evoquer la malchance dans le déroulement des matchs cette saison est une excuse en bois.
Xbi29
Autant j'ai défendu AK un minimum lors de la première partie de saison en lui trouvant comme excuses le fait qu'il a du faire avec pas mal de blessures de joueurs importants (Sakho, Hoarau, Erding, Camara (?), Coupet), la malchance ( Monaco, Lyon, Nice).

Autant depuis qu'il dispose de son équipe "type" c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Au moment de sa nomination, je m'étais dit que je voyais pas l'intérêt de prendre un AK sans grande expérience, palmarès vierge et qui à entrainé Strasbourg et VA à la place de PLG...

Je ne m'étais pas trompé. Malheureusement on va devoir se le taper pendant quelques matches encore.
mest
Citation (Xbi29 @ 29/04/2010 à 12:17) *
Autant j'ai défendu AK un minimum lors de la première partie de saison en lui trouvant comme excuses le fait qu'il a du faire avec pas mal de blessures de joueurs importants (Sakho, Hoarau, Erding, Camara (?), Coupet), la malchance ( Monaco, Lyon, Nice).

Autant depuis qu'il dispose de son équipe "type" c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Au moment de sa nomination, je m'étais dit que je voyais pas l'intérêt de prendre un AK sans grande expérience, palmarès vierge et qui à entrainé Strasbourg et VA à la place de PLG...

Je ne m'étais pas trompé. Malheureusement on va devoir se le taper pendant quelques matches encore.

Voire pendant quelques saisons... happy.gif
Xbi29
Citation (mest @ 29/04/2010 à 15:15) *
Voire pendant quelques saisons... happy.gif

J'ai évité d'écrire ça pour ne pas avoir trop mal cry.gif
Jacky Transpi
Le fait qu'il refuse de commenter la dissolution des assos peut par contre signifier qu'il n'est pas sur la même ligne que le club et le pouvoirs publics..
Iloved
Citation (ikaph @ 29/04/2010 à 20:50) *
Le fait qu'il refuse de commenter la dissolution des assos peut par contre signifier qu'il n'est pas sur la même ligne que le club et le pouvoirs publics..

S'il avait fait un commentaire, pour le coup je l'aurais incendié. Vaut mieux qu'il la ferme parce que quoi qu'il ai dit, ca aurait été inapproprié.
everton santos
Citation (Raijojp @ 29/04/2010 à 04:38) *
Parce qu'a Montpellier ou Auxerre, ils ont un effectif nettement moins meilleurs que nous. Et ils s'en sortent nettement mieux.

Oui, je suis d'accord mais .. "Ici c'est paris" julm3.png
Il faut un mental d'acier pour s'imposer nozdormu.gif

Perso, je pense qu'on ne peut pas donner un avis sur AK parcequ'on a pas des joueurs dignes de porter notre maillot, on a été tous d'accord en début de saison sur le fait que la moitié de l'effectif a le niveau de L2 (l'archive est là icon_mrgreen.gif ). Mais ce qui est sur, c'est que le caractère sanguin de Kambouré est l'idéal pour le club (pas un caractère "paresseux" edhelas.gif comme PLG)
Babou1
Citation (everton santos @ 30/04/2010 à 00:06) *

Perso, je pense qu'on ne peut pas donner un avis sur AK parcequ'on a pas des joueurs dignes de porter notre maillot, on a été tous d'accord en début de saison sur le fait que la moitié de l'effectif a le niveau de L2 (l'archive est là icon_mrgreen.gif ). Mais ce qui est sur, c'est que le caractère sanguin de Kambouré est l'idéal pour le club (pas un caractère "paresseux" edhelas.gif comme PLG)

J'espere que j'ai mal compris.
Ca fait des années que l'effectif est pourri, et encore il y a du (beaucoup) mieux cette saison.
Puis la comparaison PLG/AK apres ce que tu écris au dessus c'est comique.

Sanguin Kombouaré? Il a tenté un coup de press, il a été laché depuis il est de plus en plus ridicule et en plus sa crédibilité est devenue nulle à ce niveau la.
everton santos
Citation (Babou1 @ 30/04/2010 à 00:09) *
J'espere que j'ai mal compris.
Ca fait des années que l'effectif est pourri, et encore il y a du (beaucoup) mieux cette saison.
Puis la comparaison PLG/AK apres ce que tu écris au dessus c'est comique.

Sanguin Kombouaré? Il a tenté un coup de press, il a été laché depuis il est de plus en plus ridicule et en plus sa crédibilité est devenue nulle à ce niveau la.

Oui pr les noms il y a du plus (Erding, Coupet, Jallet) .. mais n'oublies pas la baisse de forme de la moitié de l'effectif sois à cause de blessure (Ludo, Sessegnon, Camara, Hoarau), ou autres causes (Armand, Younousse ..), sans oublier qu'on a viré notre milieux gauche sans recruter un !!

il y a du (bcp) mieux sur le Papier, pas sur le terrain popcorn.gif
Panenka
Parce que Kombouaré n'a rien à voir dans le fait que Rothen ait dégagé?
Je ne sais pas il en a suffisamment parlé de Rothen et ça sentait le mec qui ne souhaitait que le voir virer.

Pour les méformes, hormis Hoarau sur lequel je veux bien discuter, le reste a baissé de niveau et assez violemment.
Et oui Kombouaré doit savoir tirer le max de ses joueurs, sauf que là, il a flingué quasiment tout le monde.
ricoçoko
[quote]Pour les méformes, hormis Hoarau sur lequel je veux bien discuter, le reste a baissé de niveau et assez violemment.
Et oui Kombouaré doit savoir tirer le max de ses joueurs, sauf que là, il a flingué quasiment tout le monde./quote]
c'est pas faux
ramutcho
Citation (everton santos @ 29/04/2010 à 22:06) *

Tu parles de qui? Makélélé, Giuly, Sessegnon, Hoarau, Sakho, Clément, Ceara??? A moins que ce soit Erding ou Jallet qui aient le niveau L2??? Faut arrêter, il y a des bons joueurs dans cet effectif, même des très bons!

Kambouré laugh.gif Ca lui va bien book2.gif
Dante
Non mais Everton Santos vit dans le second degré. J'espère. ph34r.gif
Sekor_92
De toutes façons il n'y à qu'à voir son pseudo pour voir que soit c'est un mec qui s'amuse et qui ne pense pas ce qu'il dit
CL
Citation
"Le même objectif"

Aujourd’hui, les joueurs et moi-même avons le même objectif : gagner la coupe de France.

Demain, contre Monaco, on a la chance fantastique de pouvoir sauver une saison dont on savait dès le début qu’elle serait longue et compliquée. En une rencontre, nous pouvons non seulement gommer une partie des soucis que nous avons eu, mais aussi faire plaisir à nos supporters. Surtout, il convient de ne pas manquer l’occasion de donner une bonne image du Club.

Cela passe donc par une victoire au Stade de France qui sera synonyme de coupe d’Europe.

Ce vendredi, veille de finale, je prends les choses avec recul et patience. Il faut savoir apprécier ces bons moments.

Demain, un seul mot d’ordre : Allez Paris !

Antoine Kombouaré

Marrant, en début de saison, j'ai cru lire et / ou entendre, qu'il avait l'effectif qu'il fallait pour faire mieux que la saison précédente. Change rien Antoine, t'es le meilleur ahmadinejad_wins.gif
Ashura
Ptain 4 fois que je le reçois son mail de merde là, même sur internet il me casse les couilles.
Jacky Transpi
J'en suis à trois.
ikki
Citation (CrazyLiam @ 30/04/2010 à 14:01) *
Marrant, en début de saison, j'ai cru lire et / ou entendre, qu'il avait l'effectif qu'il fallait pour faire mieux que la saison précédente. Change rien Antoine, t'es le meilleur ahmadinejad_wins.gif

Ce mec est une blague, c'est pas possible. Il pense qu'on va gober son discours? Genre sérieusement, dans sa toute petite tête il se dit les gars vont y croire? Où alors il y pense même pas, il est convaincu lui même qu'il pensait dès le depart que la saison serait longue et pénible (©)

Citation
Antoine Kombouaré sera-t-il encore l'entraîneur du PSG la saison prochaine ?

Robin Leproux:
(Étonné) La question ne se pose absolument pas. Antoine a les qualités pour réussir à Paris. C'est quelqu'un d'entier, de sincère et très honnête intellectuellement. Il connaît parfaitement son métier.

aaaaze.gif

Donc le gars ne remplie pas son contrat mais on ne se "pose absolument pas la question"? Belle culture de la gagne.
Vinz14
Le pire c'est qu'il est sérieux et franc le robin vahid.gif
Nemeto
D'un autre coté le Parc n'a pas vraiment réclamé sa démission (hormis deux matchs p-ê), les mecs croient qu'il sert toujours de "caution" parisienne.

C'est fou ça quand même, se dire que le Parc n'aura jamais réclamé sa tête au pire entraineur de l'Histoire du club. sad.gif
Cocote
Citation
Marrant, en début de saison, j'ai cru lire et / ou entendre, qu'il avait l'effectif qu'il fallait pour faire mieux que la saison précédente. Change rien Antoine, t'es le meilleur

"Si avec ces joueurs ça marche pas, je comprends plus rien" ® Kombouaré

kratos77.gif
Dofr
Curieux de voir ce topic dans quelques mois. book2.gif
Sekor_92
Citation (Nemeto @ 30/04/2010 à 15:35) *
D'un autre coté le Parc n'a pas vraiment réclamé sa démission (hormis deux matchs p-ê), les mecs croient qu'il sert toujours de "caution" parisienne.

C'est fou ça quand même, se dire que le Parc n'aura jamais réclamé sa tête au pire entraineur de l'Histoire du club. sad.gif

Peut être que le Parc sait que ça sert à rien, il sera jamais menacé, même si pendant 90 minutes ça chante Kombouaré demission... On a pas les thunes pour le virer, ni même l'envie, et personne à prendre sur le marché..
Mackay
Citation (Sekor_92 @ 30/04/2010 à 15:43) *
Peut être que le Parc sait que ça sert à rien, il sera jamais menacé, même si pendant 90 minutes ça chante Kombouaré demission... On a pas les thunes pour le virer, ni même l'envie, et personne à prendre sur le marché..

C'est sur que la, on est dans une impasse et on est pas pret de voir le bout du tunnel sleep.gif
mest
Citation (Dofr @ 30/04/2010 à 15:38) *

Quand il sera parti ?
Dofr
Citation (mest @ 30/04/2010 à 15:52) *
Quand il sera parti ?

A priori il sera la a la reprise, non? unsure.gif happy.gif
Cocote
Dans un club cohérent avec ses ambitions, il se fait virer s'il ne ramène pas la coupe demain.
Babou1
Citation (Dofr @ 30/04/2010 à 15:38) *

Dofr je ne comprends pas comment tu fais pour y croire à ce point. tongue.gif

Au niveau des compétences c'est pas loin de zéro sur ce qu'il a montré cette saison, alors on a pu lui laisser le bénéfice du doute mais comment etre confiant pour l'avenir avec un mec aussi bas du front?

Je veux pas etre méchant, mais il ne s'est pas s'exprimer, sa reflexion n'a aucune logique, pas de vision à long terme, pour moi aucun motif d'espoir avec un mec aussi limité, en défenseur central cca peut passer, en coach c'est deja plus problematique. sad.gif

Citation (Cocote @ 30/04/2010 à 16:02) *
Dans un club cohérent avec ses ambitions, il se fait virer s'il ne ramène pas la coupe demain. en Février.

wink.gif
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 30/04/2010 à 16:03) *
Je veux pas etre méchant, mais il ne s'est pas s'exprimer, sa reflexion n'a aucune logique, pas de vision à long terme, pour moi aucun motif d'espoir avec un mec aussi limité, en défenseur central cca peut passer, en coach c'est deja plus problematique. sad.gif

ph34r.gif

Mais je suis d'accord avec toi happy.gif
Sauf que c'est encore plus vers le domaine tactique qu'iraient mes reproches.
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 30/04/2010 à 16:11) *
ph34r.gif

Mais je suis d'accord avec toi happy.gif
Sauf que c'est encore plus vers le domaine tactique qu'iraient mes reproches.

laugh.gif Enfoiré.

Oui la tactique, ou plutot l'incohérence tactique est liée.
Le pire c'est qu'il me fait de la peine.
Sekor_92
J'y ai pensé moi aussi, à cette idée qu'on serait peut être l'année prochaine en bonne position pour jouer le titre avec et grâce à Kombouaré. Mais c'était un rêve. La réalité ma rapidement rattrapé. Contrairement à PLG, AK n'a rien pour lui. PLG avait beaucoup de défauts, mais pour gérer un groupe c'était un maitre, et tactiquement c'était pas un ignard.

AK n'a rien, il a aucune qualité, la seule ça devait être pour donner de l'envie du mental à un groupe, il a réussi à VA mais à Paris non, on voit encore des mecs amorphes sur le terrain, et des joueurs sur le banc complètement démotivés. Il n'a pas un seul bon point, il n'a pas montré une seule qualité. Rien du tout, voilà pourquoi je vois pas comment on pourrait faire une bonne saison l'année prochaine. Il n'y à pas un motif d'espoir.

Et je dis ça alors que j'étais très content qu'il signe l'an passé. J'ai vite déchanté. D'habitude je suis pour qu'on laisse du temps au coach ( Vahid, PLG ) mais là c'est hors de question, on va droit dans le mur ou peut être vers la L2 avec lui. On a eu de la chance que ceux qui sont derrière nous soient très faible cette année, on l'aura peut être pas l'année prochaine..
tonino
je viens de lire les premiers post sur Kombouare, drole de voir que nous étions quasi unanime sur la difficulté qu'il aurait à s'imposer.

En plus marrant le discours qu'il tient au debut : "genre faut pas me casser, les couilles, les gars doivent assumer, fierté, honneur, ne pas reculer blblabla...) et quand on voit une interview maintenant le discours de guerrier est devenu corporate, lisse, mais ou sont passées tes couilles antoine?

quelques extraits de nos impressions::
"
"Esperons que l'on ne brisera pas une enieme gloire du PSG ( après Luis et Le Guen )."
"Je suis, paradoxalement confiant pour sa premiere saison, mais dans la durée, je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas"

"Bon courage, mais tu risques d'en chier mon pauvre Antoine."

"Pauvre Antoine, une autre légende va se faire clouer au pilori..."
"Il promet qu'il va changer (au niveau de son fort temperament), mais j'ai quelques doutes quand même"

"Contrairement à beaucoup, je ne pense pas que Colony ait choisit Kombouare afin de se préserver aux yeux des supporters.
Si notre équipe se troue l'an prochain, Bazin sera le premier visé, bien plus que s'il avait nommé un entraineur lambda."

"avec un contrat de 3 ans ?
se serait vraiment se tirer une balle dans le pied ! "

"Bref, le chantier est quand même énorme pour Kombouare, et je lui souhaite bien du courage, en espérant quand même qu'il ait les moyens de batir une équipe capable de tenir la route.

Il l'a déjà son équipe capable de tenir la route, il n'y a pour l'instant aucun chantier à faire

L'équipe type ne mérite pas plus de 2 retouches (Camara, Rothen), reste plus qu'à trouver des remplaçants un peu plus consistants...."

Pour résumer notre pensée:
couilles + tactique -

constat fin année
couille - tactique --
Sekor_92
Quand on regarde le discours qu'il tient sur l'interview dans so foot visible sur la première page, notamment sur la troisième question, sur l'exemplarité que doit avoir un joueur de foot dans un club et celle de l'entraineur, et qu'on repense à l'affaire gourcuff ou encore ce qu'il s'est passé avec Traoré et compagnie... Le gars fait exactement tout le contraire de ce qu'il dit c'est affolant
Dofr
Citation (Babou1 @ 30/04/2010 à 16:03) *
Dofr je ne comprends pas comment tu fais pour y croire à ce point. tongue.gif

Au niveau des compétences c'est pas loin de zéro sur ce qu'il a montré cette saison, alors on a pu lui laisser le bénéfice du doute mais comment etre confiant pour l'avenir avec un mec aussi bas du front?

Tu te trompes, je n'y crois pas forcément du dout.

Je sais pas ce que ca va donner l'an prochain surtout qu'on connait pas encore l'effectif.

Je suis juste curieux de ce topic dans quelques mois dans les 2 sens.

Quand je lis aujourd'hui des comments, du genre Ak, le plus mauvais entraineur de l'histoire du psg, je n'ose imaginer ce que je lirais si ca marche pas 'lan prochain.

Et je suis aussi effectivement curieux de voir ce topic, si ca tourne bien l'an prochain, ce que je pense effectivement possible théoriquement.

Quand a le juger sur sa communication, je le ferais jamais, on va pas refaire le débat, mais c'est quand meme le premier entraineur de l'histoire du PSG a n'avoir jamais pu aligné son equipe type ne serait ce qu'une fois.

Ce qui me laisse des espoirs, c'est que j'ai vu par moment le PSG cette année faire des combinaisons et mouvements que je n'avais pas vu depuis longtemps.

Et on a fait certains gros matches qui peuvent aussi donner del'espoir.

Bref, j'ai aucune idée ou certitude quand a l'année prochaine, mais il n'en reste pas moins que je suis tres curieux de voir ce topic dans quelques mois. tongue.gif
Sekor_92
Citation (Dofr @ 30/04/2010 à 16:57) *
Ce qui me laisse des espoirs, c'est que j'ai vu par moment le PSG cette année faire des combinaisons et mouvements que je n'avais pas vu depuis longtemps.

Oui mais en début de saison non ? A l'époque ou on essayait de produire du jeu, de jouer haut.. Mais ça n'a pas fonctionné du tout...
Sekor_92
Citation (Parisian @ 29/05/2009 à 14:30) *
Et sur qui on pourra cracher allègrement dès que les résultats n'iront pas, pendant que Roche et Bazin continueront de graviter dans le club popcorn.gif

Quel visionnaire smoke2.gif
mest
Citation (Dofr @ 30/04/2010 à 15:58) *
A priori il sera la a la reprise, non? unsure.gif happy.gif

Je pensais que tu disais que quand son successeur se sera planté comme il faut, on dire de lui "Ah, qu'est-ce qu'il était bien Kombouaré".

Comme on fait avec tous nos anciens coachs en fait... sleep.gif
ramutcho
Citation (Dofr @ 30/04/2010 à 14:57) *
Et je suis aussi effectivement curieux de voir ce topic, si ca tourne bien l'an prochain, ce que je pense effectivement possible théoriquement.

Bien sûr que c'est possible, ça serait même normal. Ce groupe, avec Erding et Jallet en moins, y est parvenu l'an dernier. Si le mercato est correct et qu'il n'y a pas de résultats corrects l'an prochain, je demanderai rapidement à ce qu'il dégage.

Citation (Sekor_92 @ 30/04/2010 à 15:04) *
Oui mais en début de saison non ? A l'époque ou on essayait de produire du jeu, de jouer haut.. Mais ça n'a pas fonctionné du tout...

Le football offensif voulu par ce génie s'est rapidement retourné contre l'équipe. Quand t'as pas le milieu de terrain pour jouer haut et imposer un gros pressing, tu t'abstiens plutôt que de laisser des boulevards aux adversaires. Sans compter les 2ème mi-temps catastrophiques sur le plan comptable. Aucun hasard là-dedans...
Dante
Citation (ikki @ 30/04/2010 à 15:27) *
Citation
Antoine Kombouaré sera-t-il encore l'entraîneur du PSG la saison prochaine ?

Robin Leproux: (Étonné) La question ne se pose absolument pas. Antoine a les qualités pour réussir à Paris. C'est quelqu'un d'entier, de sincère et très honnête intellectuellement. Il connaît parfaitement son métier.

aaaaze.gif

Donc le gars ne remplie pas son contrat mais on ne se "pose absolument pas la question"? Belle culture de la gagne.

Qu'est ce que ça m'énerve ce genre de louange!
Un type bien est forcement compétent? Si t'es méchant et/ou un connard, t'es incompétent? C'est vraiment du grand n'importe quoi de protéger les gentils et de casser les méchants.

Il n'a aucun fait sous la main pour appuyer son argument.

Si on réussit la saison prochaine, je ne cacherais pas ma joie mais j'en voudrais encore à AK parce que c'est cette saison qui aurait dû être très bonne. Son prédécesseur lui a filé une équipe clé en main et les retouches à faire était peintes en rouge. Il ne les a même pas vu. aka44.gif

J'ai vraiment hâte de lire la longue interview de notre coach pour faire le bilan de la saison. popcorn.gif
Dofr
Citation (Sekor_92 @ 30/04/2010 à 17:04) *

Pas seulment , contre Monaco, Bordeaux, meme contre Rennes cela a été le cas par moment comme dans d'autres matchs de fin de saison, juste trop peu et irrégulier.
Dante
Citation (Dofr @ 30/04/2010 à 18:18) *
Pas seulment , contre Monaco, Bordeaux, meme contre Rennes cela a été le cas par moment comme dans d'autres matchs de fin de saison, juste trop peu et irrégulier.

Oui. Kombouaré est convaincu que la victoire passe forcement par le jeu. Surement l'héritage de sa formation nantaise. Seulement, tu ne fais pas ça avec n'importe quelle équipe. Ce serait trop facile si ça marchait à chaque fois.

Il est là le principal problème de Kombouaré. Il n'analyse rien. Il arrive avec son 4-4-2 et son idée de football sans essayer de voir si ça colle avec les joueurs qu'il a.
Playground
Citation (Dante @ 30/04/2010 à 15:54) *
aaaaze.gif

Qu'est ce que ça m'énerve ce genre de louange!
Un type bien est forcement compétent? Si t'es méchant et/ou un connard, t'es incompétent? C'est vraiment du grand n'importe quoi de protéger les gentils et de casser les méchants.

Il n'a aucun fait sous la main pour appuyer son argument.

Si on réussit la saison prochaine, je ne cacherais pas ma joie mais j'en voudrais encore à AK parce que c'est cette saison qui aurait dû être très bonne. Son prédécesseur lui a filé une équipe clé en main et les retouches à faire était peintes en rouge. Il ne les a même pas vu. aka44.gif

J'ai vraiment hâte de lire la longue interview de notre coach pour faire le bilan de la saison. popcorn.gif

Genre PLG n'était pas un mec honnête et droit, j'échange Saint Kombouaré, le mec qui pète au quart de tour contre Mourinho la salope et je pense pas que Leproux serait le premier déçu (sauf si il est aussi con qu'il en a l'air).
ramutcho
Citation (Dante @ 30/04/2010 à 16:24) *
Oui. Kombouaré est convaincu que la victoire passe forcement par le jeu. Surement l'héritage de sa formation nantaise. Seulement, tu ne fais pas ça avec n'importe quelle équipe. Ce serait trop facile si ça marchait à chaque fois.

Il est là le principal problème de Kombouaré. Il n'analyse rien. Il arrive avec son 4-4-2 et son idée de football sans essayer de voir si ça colle avec les joueurs qu'il a.

C'est clairement son problème. Le pire c'est qu'il persiste et signe avec son 442 et sa volonté d'aller faire le jeu coûte que coûte. Il n'a pas compris qu'il n'a pas les joueurs pour, pas compris que Sessegnon, Maké ou Giuly ne peuvent pas effectuer un pressing tout un match rolleyes.gif
A l'arrivée, ça donne de belles séquences offensives par moment, mais c'est zéro d'un point de vue défensif, le milieu prend l'eau, en seconde mi-temps la plupart du temps, quand ils sont cuits.
Parisian
Citation (Axeloo @ 28/05/2009 à 17:08) *
Très satisfait de sa venue, enfin pas spécialement pour sa personne mais pour se débarrasser de Paul le Guen.
On va enfin avoir un mec qui n'a pas l'air d'être une victime, j'attends qu'il communique plus que son prédécesseur, j'attends un bon recrutement et j'attends un coaching digne de ce nom.

Celui la etait priceless par contre neokill@h.gif

Citation (Dofr @ 30/04/2010 à 16:57) *
Quand a le juger sur sa communication, je le ferais jamais, on va pas refaire le débat, mais c'est quand meme le premier entraineur de l'histoire du PSG a n'avoir jamais pu aligné son equipe type ne serait ce qu'une fois.

Ouais enfin l'histoire de claques dans la gueule, et donner le brassard a Traore au lieu de l'allumer pour avoir insulte les supporters. Pour une histoire pas plus intelligente, Mamad Ferrari Niang apres sa super claque de golfeur a du s'excuser en conference de presse... tu penses vraiment que c'est Niang qui l'a demandee? Tu vois Mbia qui l'ouvre dans les medias sur sa place sur le terrain... Deschamps l'a calme direct. Autant les despotes psychorigides, ca passe mal, surtout si les resultats ne suivent pas, mais y a une minimum. Voir Traore avec le brassard est une insulte a ce club, bien plus que Armand (alors que quand meme!) ou meme Kalou, E. Cisse...

Normalement Traore tu le vires pour faute grave apres ca. PLG le sans couille m'avait donne l'impression au moins qu'il voulait clairement degager Kezman apres l'histoire du maillot, des merdes pareils qui insultent le club vahid.gif

D'ailleurs merci Roche et Bazin qui n'ont pas eu les couilles de le virer, de toutes facons il nous coute le meme pognon alors...
Dante
Citation
Très satisfait de sa venue, enfin pas spécialement pour sa personne mais pour se débarrasser de Paul le Guen.
On va enfin avoir un mec qui n'a pas l'air d'être une victime, j'attends qu'il communique plus que son prédécesseur, j'attends un bon recrutement et j'attends un coaching digne de ce nom.

FAIL! ph34r.gif
Parisian
Citation (Dante @ 30/04/2010 à 20:00) *
EPIC FAIL! ph34r.gif

FYP ph34r.gif
ramutcho
Citation (Jose Caster @ 29/05/2009 à 10:57) *
Kombouaré vient en partie sur son nom il ne faut pas se leurrer mais aussi sur sa compétence.

...

Finalement je suis assez content que ce soit lui car c'est un type qui n'a jamais rien réclamé. C'est assez sain de voir qu'on peut encore prendre des gens en grande partie sur la compétence.

ph34r.gif
Parisian
Citation (ramutcho @ 30/04/2010 à 21:28) *
ph34r.gif

Non, y a eu mieux, dans le genre je me doute que c'est un tocard, je l'admettrais pas car je suis un gros anti-PLG, mais je prepare quand meme deja la chute

Citation (Jose Caster @ 29/05/2009 à 15:08) *
Pour en revenir au sujet, je ne m'attends pas forcément à des miracles pour la première saison du Kanak. De toute façon je considère qu'il a le droit de jouer le maintien pour sa première saison lui aussi s'il a la garantie de faire au moins une saison complète derrière.

ph34r.gif

Axeloo lui a ouvert le yeux au moins.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.