C'est lui qui avait soufflé à Bazin le duo Todt-Mourinho.
Mackay
29/03/2011 18:33
Citation (Quasi-modo @ 29/03/2011 à 19:20)
Cayzac en fait.
C'est lui qui avait soufflé à Bazin le duo Todt-Mourinho.
Tant de compétence réunie, Bazin a du flipper grave
Au finale, il recrute et vire le duo Villeneuve-Le Guen (la aussi, une certaine compétence) pour prendre et garder le duo Leproux-AK
Dready14
29/03/2011 22:52
Niveau de la Ligue 1 ou pas, il aurait fallu le payer Mourinho. Le mec a un plus gros salaire que Maké et Giuly réunis
Homer
30/03/2011 08:37
Citation (dready @ 29/03/2011 à 23:52)
Niveau de la Ligue 1 ou pas, il aurait fallu le payer Mourinho. Le mec a un plus gros salaire que Maké et Giuly réunis
Si c'est ce qu'il faut pour gagner la Champion's League et marcher sur le championnat, et dans le même temps, faire fermer sa gueule à quelques branques qui jouent dans notre club, je dis banco !
GOATSE
30/03/2011 11:55
Citation (dready @ 29/03/2011 à 22:52)
Même là dessus il est malin le portos. Il assure sa fortune et il le justifie de la meilleure des façons. Je me souviens que dans une vieille interview il avait dit " comment voulez-vous vous faire respecter du vestiaire où la fiche de paye fait la valeur, si en tant que manager vous n'êtes pas au sommet des charts?"
Iloved
30/03/2011 12:56
Bah virons Maké et Giuly
mcharpen
30/03/2011 16:48
Il dit aussi qu'un bal c'est court. Et que tu préferes inviter la reine du Gala (Real) qui te fait des clins d'oeil, et laisser la radasse (PSG) que les vieux gars bourrés s'arracheront en fin de nuit. Meme si elle sait faire un bon beafsteack.
Roberto Sedinho
02/04/2011 18:11
Une défense complète sur le banc
love sophie
02/04/2011 18:47
Citation (Roberto Sedinho @ 02/04/2011 à 19:11)
Une défense complète sur le banc
On sait jamais, on mène 1 - 0 et on a de quoi blinder derrière, il est futé quand même
"La satisfaction c'est qu'on prend 1 point, qu'on continue à croire en nos chances"
Ouais ouais...
Panenka
03/04/2011 00:08
Vu ce qu'ils ont montré sur le terrain, on voit bien que les mecs n'y croient pas et se secouent pas trop pour forcer le destin.
super-mario
03/04/2011 20:21
Citation (Panenka @ 03/04/2011 à 01:08)
Vu ce qu'ils ont montré sur le terrain, on voit bien que les mecs n'y croient pas et se secouent pas trop pour forcer le destin.
Ou alors le physique ne suit pas.
SiZzZla
04/04/2011 11:03
Ca fait plusieurs semaines qu'il n'y a plus aucune adaptation a nos lacunes. AK est entrain de se noyer, notre jeu est lent et la strategie ne colle plus du tout.
Mais bon ca rapelle vraiment la fin de PLG, l'entraineur a une grosse part de responsabilité bien aidé aussi par nos insuffisances chrononiques de banc.
Encore une periode difficile;e le psg c'est baleze.
super-mario
04/04/2011 11:27
Si seulement on se servait des erreurs du passé pour avancer... Mais non, la seul erreur qu'on a retenu, c'est de ne pas recruter dans la précipitation, maintenant on ne recrute plus du tout. Puissant.
ramutcho
04/04/2011 11:46
Citation (SiZzZla @ 04/04/2011 à 11:03)
Ca fait plusieurs semaines qu'il n'y a plus aucune adaptation a nos lacunes. AK est entrain de se noyer, notre jeu est lent et la strategie ne colle plus du tout.
Sans un Néné à un niveau stratosphérique (mais qui reste à un niveau très correct malgré tout), c'est sûr que les lacunes tactiques de cette équipe sont criantes. On fait un championnat moyen en terme de points, c'est simplement Néné et le départ catastrophique des grosses écuries qui ont donné l'illusion que cette équipe était "bonne". Mais on est très loin de compte...
SiZzZla
04/04/2011 11:53
Je ne crois pas aux thoeries du joueur responsable de tout ou coupable de tout. Il y avait une certaines philospohie du jeu rapide et physique avec un équilibre qui etait plus ou moins trouvé pendant 6 mois.
Depuis le debut de la phase finale de ligue europa, l'equipe n'a plus de ressources et AK est bloqué en croyant que ca pourrait passer. Mais ca ne passe et il ne change rien. Bon d'un autre coté j'ai l'impression que les changemnt seraient autant inneficace.
Vasco
04/04/2011 11:58
Citation (ramutcho @ 04/04/2011 à 12:46)
Sans un Néné à un niveau stratosphérique (mais qui reste à un niveau très correct malgré tout), c'est sûr que les lacunes tactiques de cette équipe sont criantes. On fait un championnat moyen en terme de points, c'est simplement Néné et le départ catastrophique des grosses écuries qui ont donné l'illusion que cette équipe était "bonne". Mais on est très loin de compte...
on n'a jamais avancé très vite en terme de points non plus. On n'a rarement fait 2 victoires d'affilée et on a perdu un nombre incalculable de points.
Oyé Sapapaya
04/04/2011 12:00
Je veux pas spécialement défendre Ak mais quand tu as des gardiens aussi mauvais et des attaquants qui ne ne plantent plus de buts tu peux jouer comme tu veux ... C'est mort d'avance.
Vasco
04/04/2011 12:00
Citation (SiZzZla @ 04/04/2011 à 12:53)
Je ne crois pas aux thoeries du joueur responsable de tout ou coupable de tout. Il y avait une certaines philospohie du jeu rapide et physique avec un équilibre qui etait plus ou moins trouvé pendant 6 mois.
Depuis le debut de la phase finale de ligue europa, l'equipe n'a plus de ressources et AK est bloqué en croyant que ca pourrait passer. Mais ca ne passe et il ne change rien. Bon d'un autre coté j'ai l'impression que les changemnt seraient autant inneficace.
Je plussoie. On avait un très beau jeu où tout le monde trouvait plus ou moins sa place. Faut pas oublier qu'on a 45 matchs dans les pattes, 15 de plus que les rennais. Je ne veux pas défendre AK mais sans un banc plus large, il lui a été impossible de faire un vrai turnover.
Vinz14
04/04/2011 12:06
L'avantage c'est que si kombouaré s'écroule il partira peut être en fin de saison. Pour l'instant aucune rumeur la dessus, mais si il chie toute la seconde partie de saison faut voir.
On joue comme l'an passé, et on doit avoir en gros le même rythme en L1 depuis janvier, celui d'une équipe du ventre mou.
Si komb avait fait pas mal de progrès en première partie de saison dans ses choix (Néné n'était pas le seul responsable de l'embellie bien qu'acteur majeur), il ne semble pas faire des choix transcendants en ce moment. A se demander si le groupe adhère encore a son discours.
Après il est victime des limites de l'effectif malheuresement pour lui.
SiZzZla
04/04/2011 12:08
J'aurais preferer qu'il tente des reorganisations de notre systeme de jeu en fonction de nos coups de pompes et autres joueurs decevants (on les connait tous les joueurs...)
Bon d'un autre coté, il a quand meme un peu essayé (kebano et les jeunes). Par contre le 442, ou le 4321 ca ne fonctionne plus. Il fallait changer de formule pour donner peut etre d'autres perspectives au joueurs et eviter le SOMMEIL sur le terrain. Il a prefere attendre et voir, mais c'est aussi possible que des changements profonds auraient amener de pires resultats...
eezer
04/04/2011 12:55
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/04/2011 à 13:00)
Je veux pas spécialement défendre Ak mais quand tu as des gardiens aussi mauvais et des attaquants qui ne ne plantent plus de buts tu peux jouer comme tu veux ... C'est mort d'avance.
Pour les gardiens on est d'accord, devant il y avait des solutions ou tout du moins il pouvait essayer des choses. On avait pas l'effectif d'un champion (ou alors avec la chatte marseillaise) mais vu le niveau de ce championnat avec des choix un peu plus réfléchis y avait moyen d'avoir des résultats un minimum meilleurs. Quand tu t'embrouilles avec un des meilleurs joueur de l'effectif, qu'il se barre sans être remplacé, que tu mets Maurice sur le terrain c'est sur ça n'arrange rien.
M`P
04/04/2011 13:31
Faut vraiment en fumer de la bonne pour croire que le fait de changer de compos ça ferait marquer erding On a une équipe de merde et on fera jamais venir un bon entraineur avec cette équipe reveillez vous !
Vinz14
04/04/2011 13:50
C'est clair que virer Ak pour virer AK ça sert a rien si c'est pour prendre un entraineur à peine meilleur. Autant jouer la stabilité et pas gaspiller des indeminités de licenciement pour faire venir Correa ou Gillot...
Garcia a prolongé et c'était le seul au niveau L1 d'interessant et décrochable alors il faudrait un bon étranger.
Malgré tout je penses pas que CC le virera (surtout si victoire en coupe et/ou qualif en europa via le championnat). Ils vont se la jouer à la PLG et attendre la fin du contrat, quitte à pas le prolonger...
A défaut de changer le bonhomme il faut espérer avoir des moyens.
jp.sorin
04/04/2011 13:57
Je veux pas enfoncer AK mais il a toujours dit qu'il avait un effectif suffisant
rolalu
04/04/2011 14:06
Citation (M`P @ 04/04/2011 à 14:31)
Faut vraiment en fumer de la bonne pour croire que le fait de changer de compos ça ferait marquer erding On a une équipe de merde et on fera jamais venir un bon entraineur avec cette équipe reveillez vous !
On a une équipe assez bonne pour la L1. Mais beaucoup plus que le physique c'est le niveau de nos attaquants et de notre goal qui nous fais plonger en mars. Contre Benfica je ne vois pas en quoi physiquement il nous bouffe pourtant ils étaient plus frais que nous, on doit logiquement se qualifier niveau occasion sans parler de leur but au Parc. Contre Auxerre et contre Montpellier c'est le même scénario. Là le groupe se rend compte qu'ils sont au mois de mars et qu'ils ont encore les même lacunes qu'au début avec Nenê moins en feu. Donc inconsciemment ou pas ils lâchent, les tensions et jalousies ressortent.
AK aurai dû tenter un électrochoc en défense et en attaque bien avant, quitte à titulariser les jeunes. Un truc tout con replacer Giuly en attaque vu que c'est le seul qui cadre ses frappes... ça aurai laissé en plus une place pour Céara.
Vasco
04/04/2011 14:07
Citation (jp.sorin @ 04/04/2011 à 14:57)
Je veux pas enfoncer AK mais il a toujours dit qu'il avait un effectif suffisant
il était obligé de le dire vu qu'il s'était fait fumé par Bazin après le départ de Sessegnon.
Parisien 92
04/04/2011 15:30
Kombouaré est sympa, mais il n'a jamais réussi à accrocher une place de 5e en championnat durant toute sa carrière d'entraineur. Or, nous n'avons pas besoin d'un entraineur qui grandisse avec le club, mais bien d'un coach expérimenté capable de tirer le meilleur de l'effectif actuel. J'aime beaucoup Kombouaré pour son attachement au club mais il n'est pas l'homme de la situation. Surtout quand il ramène des mecs comme Tiéné...
Philo
04/04/2011 15:38
Citation (jp.sorin @ 04/04/2011 à 14:57)
En même temps, il a dit ça mais n'avais jamais joué la Coupe d'Europe en tant qu'entraîneur. S'il a cru que c'était pareil qu'un match de CDL un mercredi soir devant 5 000 personnes avec 3 jeunes du centre de formation de chaque côté, il a du être surpris niveau intensité.
Et, franchement, qui accorde encore de l'importance aux déclarations de Kombouaré ? Entre les "énorme" qu'il cale après chaque match qu'on gagne ou qu'on perde comme s'il jouait au jeu du mot avec un pote, le coup d'Erding et Hoarau qui s'entendent bien parce qu'ils se font des passes ou les déclarations pour faire plaisir à l'actionnaire ou au président, on sait très bien qu'il gère rien du tout niveau communication au niveau sportif et n'est qu'un pantin qui répète gentiment ce qu'on lui dit de dire pour tout ce qui n'est pas de son domaine.
Homer
04/04/2011 16:09
Citation (Philo @ 04/04/2011 à 16:38)
Et, franchement, qui accorde encore de l'importance aux déclarations de Kombouaré ? Entre les "énorme" qu'il cale après chaque match qu'on gagne ou qu'on perde comme s'il jouait au jeu du mot avec un pote
Honnêtement, depuis la fin de saison dernière, je pense que lui et Roche sont de mèche pour le mot placé dans l'interview.
Vinz14
04/04/2011 16:57
Pas d'accord pour dire que seuls les postes d'attaquants et de goal merdent.
On l'a bien vu samedi le milieu était infame avec clément-Maké et Bodmer qui baisse bien le pied. Donc ok c'est avant tout un souci d'attaquants voire de goal mais pas seulement.
Seule la défense donne satisfaction et encore seule la charnière centrale parceque côté latéraux y'a aussi de quoi dire...
Sekor_92
04/04/2011 17:28
Bah le point de départ c'est quand même le manque flagrant en pointe et derrière. Après c'est logique que l'équipe tombe en lambeaux.
jp.sorin
04/04/2011 17:50
on sait très bien qu'il gère rien du tout niveau communication au niveau sportif et n'est qu'un pantin qui répète gentiment ce qu'on lui dit de dire pour tout ce qui n'est pas de son domaine.
Je pense exactement pareil, mais à son arrivée on le présentait comme un "guerrier" qui n'hésitait pas à dire les choses
Après qu'il fasse le pantin à répéter inlassablement qu'il a un effectif suffisant, ça reste une faute professionnelle pour moi.
Pour rappel :
Spoiler :
Citation (Parisien du 2 avril)
Le PSG reparle de Ligue des champions…
Changement de discours au PSG. Alors qu’après la défaite à Marseille (2-1) les propos parisiens — staff, joueurs et dirigeants confondus — étaient empreints de résignation, ils sont, depuis ces derniers jours, plus ambitieux. Paris ne veut plus seulement se maintenir à la 5e place en L1 (celle qu’il occupe aujourd’hui) et garder sa Coupe de France.
Il veut remonter en championnat pour viser l’une des trois premières places. « On a les moyens et l’effectif pour aller chercher la Ligue des champions », a dit Kombouaré, hier. Ce discours volontariste fait écho à celui tenu la veille par Jallet, et surtout aux propos de Sébastien Bazin, dimanche, en marge du tournoi de futsal à Bercy. « Je crois encore à la Ligue des champions. On a les moyens d’aller la chercher. Je ne suis jamais battu, elle n’est pas finie cette saison », confiait l’actionnaire majoritaire.
Vasco
04/04/2011 18:00
Citation (jp.sorin @ 04/04/2011 à 18:50)
Je pense exactement pareil, mais à son arrivée on le présentait comme un "guerrier" qui n'hésitait pas à dire les choses
ouais mais là, il a 18 mois avec des chèvres. Ca calme
suker57
04/04/2011 19:11
On est à la rue depuis le 4-2-3-1 tant réclamé
Tyeul
04/04/2011 20:43
Citation (Vinz14 @ 04/04/2011 à 17:57)
Pas d'accord pour dire que seuls les postes d'attaquants et de goal merdent.
On l'a bien vu samedi le milieu était infame avec clément-Maké et Bodmer qui baisse bien le pied. Donc ok c'est avant tout un souci d'attaquants voire de goal mais pas seulement.
Seule la défense donne satisfaction et encore seule la charnière centrale parceque côté latéraux y'a aussi de quoi dire...
tu mettais quoi d'autre comme équipe samedi dernier ??
moi aussi je trouve ça infâme de mettre maké aux coté de clément mais avec 1 seul attaquant 5 milieu dispos tu fais quoi??
En même temps, il a dit ça mais n'avais jamais joué la Coupe d'Europe en tant qu'entraîneur. S'il a cru que c'était pareil qu'un match de CDL un mercredi soir devant 5 000 personnes avec 3 jeunes du centre de formation de chaque côté, il a du être surpris niveau intensité.
Et, franchement, qui accorde encore de l'importance aux déclarations de Kombouaré ? Entre les "énorme" qu'il cale après chaque match qu'on gagne ou qu'on perde comme s'il jouait au jeu du mot avec un pote, le coup d'Erding et Hoarau qui s'entendent bien parce qu'ils se font des passes ou les déclarations pour faire plaisir à l'actionnaire ou au président, on sait très bien qu'il gère rien du tout niveau communication au niveau sportif et n'est qu'un pantin qui répète gentiment ce qu'on lui dit de dire pour tout ce qui n'est pas de son domaine.
tu veux qu'il dise quoi ?? j'ai 3 joueurs valable dans l'effectif et encore le mecs son tellement con qu'ils se font la gueule entre eux. il est obligé d'avoir un discours de façade.
elcuervo
06/04/2011 16:29
Citation (Tyeul @ 04/04/2011 à 20:43)
tu mettais quoi d'autre comme équipe samedi dernier ??
moi aussi je trouve ça infâme de mettre maké aux coté de clément mais avec 1 seul attaquant 5 milieu dispos tu fais quoi??
tu veux qu'il dise quoi ?? j'ai 3 joueurs valable dans l'effectif et encore le mecs son tellement con qu'ils se font la gueule entre eux. il est obligé d'avoir un discours de façade.
Plein accord avec Philo. La meilleure illustration de la soumission lamentable d'AK a CC est quand meme l'hallucinante volte-face a la fin du mercato passant du "il faut remplacer Sessegnon, et d'abord il aurait jamais du etre vendu" a "il fallait le vendre et l'effectif est tres bien comme ca" a 2 jours d'intervalle.
Aurait-il eu 10% des fameuses "couilles" dont il se prevaut quand la polemique est d'une inutilite certaine (style l'engeulade debile avec Gourcuff pere l'an passe) ou tout simplement un peu d'honneur qu'il aurait maintenu ses premieres declarations. Il en aurait egalement profite pour la boucler sur le theme "les vilains supps traumatisaient mes joueurs l'an passe" dont on voit bien aujourd'hui la pertinence.
Enfin, il faut rappeler a la fois son desastreux bilan recrutement (Comment ? Sessegnon, Giuly et Ceara assurent tandis que le cote gauche est nul ? Vite, recrutons Jallet et Erding, collons Sessegno a gauche et Giuly a droite !!) et le fait qu'il n'aura quasiment pas lance de jeunes (c'etait impossible de mettre Makhedjouf a la place de Makelele ou Clement ? Ou de titulariser une fois Kebano ou Bahebeck -il l'a bien fait pour Maurice).
Ce "coach" est une catastrophe.
Homer
11/04/2011 08:31
Citation (Bertrand Rezeau)
Antoine (NDLR : Kombouraré) voit régulièrement les joueurs et essaye de leur donner une chance
niramo
11/04/2011 09:21
Citation (Homer @ 11/04/2011 à 09:31)
Et? Pas mal de jeunes sont régulièrement sur le terrain quand même. Sakho/Chantome déjà, même si le mérite ne revient pas à AK pour ces deux là bien que ce soit lui qui ait relancer Chantome. Kebano / Bahebeck sont dans le groupe pro et ont leur chance, Makonda aussi dans une moindre mesure...
Homer
11/04/2011 09:28
De nombreux suiveurs expliquent qu'on a jamais vu Kombouaré au Camp des Loges pour voir les matchs de la CFA
Philo
11/04/2011 09:40
Je pense que Reuzeau parle des entraînements. Hier encore, pas de Kombouaré en CFA.
Babou1
16/04/2011 01:58
Interview hallucinante dans direct sport, ou il dit dans l'idée, plus trop sur des mots employés "on ne prépare pas les gros matchs comme celui de dimanche, comme on prépare un match face à Lorient". Bah putain ca explique pas mal de choses, il est au courant que depuis qu'il est à Paris il a 0 victoire contre Lorient et une belle humiliation au Parc en bonus.
Za£e
17/04/2011 21:54
Coaching gagnant. AK is god
Ronan
18/04/2011 00:50
Je sors de mon silence en haut, juste pour souligner le "Clément tu fais chier" de sur l'action où Chantôme pousse Lovren, devant les micros de C+ (remarque j'ai regardé le match sur le site off) c'est toujours du plus bel effet...
Za£e
21/04/2011 10:38
L'équipe revient bien en ce moment et il faut souligner la gestion très intelligente de Kombouaré cette saison.
Il a fait des choix importants et judiciieux tactiquement comme le repositionnement d'Armand mais il a également sur remettre en scelle des joueurs (Chantôme, Camara, Ceara Edel-Coupet, Bodmer) qui ont été récompensés de leurs efforts.
Chantôme est le meilleur exemple, mais je me souviens du brassard donné à Ceara pour le recompenser de son état d'esprit malgré sa mise sur le banc, maintenant c'est Camara qui revient et relance la concurrence tout en permettant de faire souffler Tiéné puis Armand et Sakho en fin de match hier.
Ces dernières années, les bannis ne revenaient plus dans le coup et foutaient un peu la merde via des déclarations dans la presse. La fin de saison est hyper importante (possibilité de LDC + trophée) et malgré les rumeurs de revente etc. on a le sentiment que le groupe est solide et peut finir en trombe surtout si Néné confirme son retour au top et qu'Hoarau a la gnac comme lors des 2 derniers match.
niramo
21/04/2011 20:53
Citation (Za£e @ 21/04/2011 à 11:38)
L'équipe revient bien en ce moment et il faut souligner la gestion très intelligente de Kombouaré cette saison.
Il a fait des choix importants et judiciieux tactiquement comme le repositionnement d'Armand mais il a également sur remettre en scelle des joueurs (Chantôme, Camara, Ceara Edel-Coupet, Bodmer) qui ont été récompensés de leurs efforts.
Chantôme est le meilleur exemple, mais je me souviens du brassard donné à Ceara pour le recompenser de son état d'esprit malgré sa mise sur le banc, maintenant c'est Camara qui revient et relance la concurrence tout en permettant de faire souffler Tiéné puis Armand et Sakho en fin de match hier.
Ces dernières années, les bannis ne revenaient plus dans le coup et foutaient un peu la merde via des déclarations dans la presse. La fin de saison est hyper importante (possibilité de LDC + trophée) et malgré les rumeurs de revente etc. on a le sentiment que le groupe est solide et peut finir en trombe surtout si Néné confirme son retour au top et qu'Hoarau a la gnac comme lors des 2 derniers match.
+1 Allez voir la réaction de Kombouaré http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Player/6...actions-et-Joie (1er quart de la vidéo). Il rend un énorme hommage aux joueurs, je ne m'attendais pas à ça. On sent qu'il y a une réelle osmose entre les joueurs mais aussi entre le groupe et l'entraineur Honnêtement, cette année il gère très bien. Et niveau choix tactiques, je suis plus souvent d'accord avec ses compos que je ne l'étais avec Le Guen ou Lacombe. Il n'y a pas de grosses aberrations sur le papier (à la rigueur Erding), et l'équipe joue bien, voir très bien.
Alexinho
21/04/2011 21:34
On peut surement lui trouvé plein de défauts mais il faut quand même avoué que ça joue bien mieux qu'avant, et il y a de l'envie.
Et visiblement on en a fini avec la lose attitude, tout en jouant avec Armand.
Olympiakos
21/04/2011 21:42
Citation (niramo @ 21/04/2011 à 21:53)
Honnêtement, cette année il gère très bien. Et niveau choix tactiques, je suis plus souvent d'accord avec ses compos que je ne l'étais avec Le Guen ou Lacombe. Il n'y a pas de grosses aberrations sur le papier (à la rigueur Erding), et l'équipe joue bien, voir très bien.
Il a tout de même aligné une trentaine de fois Edel.
niramo
21/04/2011 22:24
Citation (Olympiakos @ 21/04/2011 à 22:42)
Il a tout de même aligné une trentaine de fois Edel.
La majorité était d'accord pour qu'il remplaçe Coupet.. Et au vu des déclarations de ce dernier on pouvait difficilement imaginer qu'il revienne à un niveau suffisant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.