Citation (Bob @ 21/11/2011 à 20:21)

Je continue de penser qu'une défaite au Vel lui sera fatale. Leo doit être en train de chercher une solution intermédiaire en ce moment.
Je ne pense pas qu'à Doha on ait vu la frappe de Jean Calvé comme un simple but d’anthologie au milieu d'un "match maîtrisé par le PSG" dixit le coach en place, mais plus comme un énième camouflet et la goutte qui est entrain de faire déborder le vase de Nasser.
Il a tellement de soutiens que je même Deschamps serait cap de sortir un plaidoyer en faveur de Kombouaré après une victoire 3-0 des rats dimanche soir.

Normal qu'il ait du soutien, il est apprécié dans le milieu, la saison dernière en terme de jeu il a proposé des choses sympas, cette année il est leader de L1, bref y a pire.
Après vu comment c'est parti et pour éviter de déstabiliser l'équipe au moindre faux pas, car on lui reprochera toujours son manque d'expérience dans des grands clubs, son faible palmarès, etc... il serait mieux qu'il parte car ce genre de fonctionnement sera intenable pour lui et pour le club. Tu ne peux pas travailler dans de bonnes conditions avec un groupe quand chaque semaine tu te demandes si tu vas rester ou si le club est en pourparlers avec un autre entraineur.
Tu finis par perdre toute crédibilité par rapport à ton groupe, et si les résultats deviennent plus difficiles, ça devient compliqué de motiver, de leurs faire accepter ses choix, de leur donner envie de se battre.
Rijkaard pourquoi pas, si le salaire est bon ça ne doit pas être très motivant de driver la sélection saoudienne.