Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
Sekor_92
Citation (Jalletinho @ 01/02/2010 à 13:51) *
Le PSG sous Kombouaré, c'est 24 buts encaissés en championnat dont 12 buts dans le dernier quart d'heure.
La moitié des buts ont été pris entre la 75e et la 90e minute.
Problème de coaching ?

Non, problème de caractère. AK se rend compte qu'il ne peut rien faire avec ces sans couilles sur le terrain. Les mecs n'ont pas d'orgueil d'amour propre, aucun caractère. Ils prennent un but, le match est terminé, ils mènent 1-0 tu sais qu'ils vont flancher mentalement.

Quand tu fais venir des joueurs spécialement pour donner un peu plus de caractère, et qu'au final rien n'a changé et que ça doit être l'équipe avec le mental le plus faible qu'on est vu au PSG depuis peut être 10 ans, ça la fout mal.

Les types ne savent pas se faire violence, se défonser, il y en à 3-4 qui savent le faire mais pas plus, les autres sont trop tranquille puor ça, Armand et son, " il ne faut pas s'affoler, ça viendra " me soule, le gars est tellement habitué que ça gueule que maintenant ça ne lui fait plus rien, et quand on perd il se dit " pas grave, ça passera la prochaine fois faut pas s'affoler " bah putain il faudrait qu'on s'affole parce que ça fait 4 ans qu'on est un club de milieu de tableau, un club fébrile qui, dès qu'il peut atteindre les objectifs que doit se fixer un club comme Paris, flanche.

Dès qu'il faut faire le break, il n'y à plus personne, dès qu'il faut atteindre la 3ème place et battre un concurrent direct, il n'y à personne, dès qu'il faut s'affirmer comme une force en présence il n'y à personne, mais pour faire les beaux en rossant les écuries du bas de classement là tu retrouves tout le monde.

Un club qui échoue aussi souvent lors des grands RDV c'est un club qui n'a pas les joueurs pour jouer le haut du classement, des joueurs qui manquent de caractère qui n'ont pas le niveau mental pour jouer au PSG, c'est des bons joueurs de club type milieu de tableau, les résultats s'en ressentent et sont même logique, on est une équipe de milieu de tableau de L1, le seul moyen de progresser est de purger cet effectif, garder les 4 de devants, garder Clément Jallet et deux trois autres en tant que joueur d'appoint et faire venir de nouveaux joueurs.
Denon
Etre solide, savoir gérer temps forts et temps faibles, ça fait partie de la force collective d'une équipe. Et dans ces deux cas, on est très insuffisant. On n'agit pas en équipe tout simplement.

On fait une bonne première mi temps mais après ça part en vrille. Ok à 11 contre 11 on était pas vraiment inquiété mais on n'arrivait plus non plus à être dangereux et je ne parle pas à 10 ou là, c'était juste de la panique collective.

Pas fan du coaching pour replacer la défense hier après l'expulsion, on s'est retrouvé avec deux changements de positionnement en passant de Ceara - Traoré - Sakho - Armand à un Ceara - Traoré - Armand - Jallet. De plus, 2 défenseurs sur les 4 ne jouaient pas à leur poste (Armand, Jallet voir Traoré plus à l'aise à gauche). Faire rentrer NGoyi (qui pourtant me gonfle) pour un Ceara - Traoré - NGoyi - Armand (ou Ceara - NGoyi - Traoré - Armand) aurait causé moins de perturbations dans la défense.

Jallet lui aurait pu remplacer Giuly (ou Erding) pour prendre la place qu'il occupe depuis quelques semaines à savoir milieu droit (Giuly finissant devant). Là, il passe latéral gauche mellow.gif

Bref, des changements qui me donnent l'impression d'avoir fragiliser une équipe en mettant les joueurs à des positions inhabituels pour eux. Ca faisait un peu changement en mode panique pour le coup.
tomysg
Citation (Sekor_92 @ 01/02/2010 à 14:36) *
Non, problème de caractère. AK se rend compte qu'il ne peut rien faire avec ces sans couilles sur le terrain. Les mecs n'ont pas d'orgueil d'amour propre, aucun caractère. Ils prennent un but, le match est terminé, ils mènent 1-0 tu sais qu'ils vont flancher mentalement.

Quand tu fais venir des joueurs spécialement pour donner un peu plus de caractère, et qu'au final rien n'a changé et que ça doit être l'équipe avec le mental le plus faible qu'on est vu au PSG depuis peut être 10 ans, ça la fout mal.

Les types ne savent pas se faire violence, se défonser, il y en à 3-4 qui savent le faire mais pas plus, les autres sont trop tranquille puor ça, Armand et son, " il ne faut pas s'affoler, ça viendra " me soule, le gars est tellement habitué que ça gueule que maintenant ça ne lui fait plus rien, et quand on perd il se dit " pas grave, ça passera la prochaine fois faut pas s'affoler " bah putain il faudrait qu'on s'affole parce que ça fait 4 ans qu'on est un club de milieu de tableau, un club fébrile qui, dès qu'il peut atteindre les objectifs que doit se fixer un club comme Paris, flanche.

Dès qu'il faut faire le break, il n'y à plus personne, dès qu'il faut atteindre la 3ème place et battre un concurrent direct, il n'y à personne, dès qu'il faut s'affirmer comme une force en présence il n'y à personne, mais pour faire les beaux en rossant les écuries du bas de classement là tu retrouves tout le monde.

Un club qui échoue aussi souvent lors des grands RDV c'est un club qui n'a pas les joueurs pour jouer le haut du classement, des joueurs qui manquent de caractère qui n'ont pas le niveau mental pour jouer au PSG, c'est des bons joueurs de club type milieu de tableau, les résultats s'en ressentent et sont même logique, on est une équipe de milieu de tableau de L1, le seul moyen de progresser est de purger cet effectif, garder les 4 de devants, garder Clément Jallet et deux trois autres en tant que joueur d'appoint et faire venir de nouveaux joueurs.

Et c'est là que pour moi on a fait une grave erreur en recrutant AK, un entraîneur faible techniquement mais étant sensé être bon enterme de motivation...
Au final, l'équipe reste très friable mentalement (le ceractère ça ne se cahnge pas comme ça, et oui...!) mais a régressé en terme d'organisation.

L'année dernière, l'organisatioon très claire et cadrée rassurait les joueurs et ne leur laissait pas trop le temps de réfléchir et de se faire dessus...
Sekor_92
Citation (tomysg @ 01/02/2010 à 14:55) *
Et c'est là que pour moi on a fait une grave erreur en recrutant AK, un entraîneur faible techniquement mais étant sensé être bon enterme de motivation...
Au final, l'équipe reste très friable mentalement (le ceractère ça ne se cahnge pas comme ça, et oui...!) mais a régressé en terme d'organisation.

L'année dernière, l'organisatioon très claire et cadrée rassurait les joueurs et ne leur laissait pas trop le temps de réfléchir et de se faire dessus...

Bah ouais mais on aurait pu penser que les joueurs auraient pu progresser mentalement avec AK, je pensais que ça allait se faire.

Mais les mecs sont tellement mous... C'est impossible, tu leur mets n'importe quel coach c'est la même, mentalement c'est trop faible.
mest
Citation (tomysg @ 01/02/2010 à 14:55) *

Je suis d'accord : on manque de rigueur, mais c'est aussi parce que le système n'arrête pas de changer.

Hier soir encore, il n'a pas fait le meilleur coaching de sa vie...
Sekor_92
Mouais, pour les matchs comme hier, à partir du carton rouge, le coaching franchement...

J'aurai aimé que les mecs défendent comme des dingues, qu'ils se défonsent. Si pour eux le carton rouge était injuste, fallait qu'ils le montrent sur le terrain, ça fait plusieurs fois contre Lyon on perd des points sur des décisions bizarre, l'arbitrage va que dans un sens, bah qu'ils montrent qu'ils en ont marre sur le terrain au lieu de venir après le match pleurer devant la presse...

C'est ça que j'aurai voulu voir..
tomysg
Citation (Sekor_92 @ 01/02/2010 à 15:00) *
Bah ouais mais on aurait pu penser que les joueurs auraient pu progresser mentalement avec AK, je pensais que ça allait se faire.

Mais les mecs sont tellement mous... C'est impossible, tu leur mets n'importe quel coach c'est la même, mentalement c'est trop faible.

Bah oui mais c'est comme dans la vrai vie quand tu es manager... Tu sais que tu peux pas faire changer les gens comme ça (d'autant plus sur le mental rolleyes.gif ), tu sais que tu pourras pas changer tous les joueurs d'un coup..., tu sais aussi que l'ajout d'un ou 2 joueurs "leader" ne changeront pas vraiment les autres joueurs (jurisprudence Make/ludo)...
Donc tu dois t'adapter pour organiser au mieux l'équipe pour profiter au plus de ses forces en minimisant ses faiblesses, ce qu'avait finalement + ou - réussi PLG.

C'est là que l'incompétence de nos actionnaires entre jeu (et pour moi bien + là que pour l'aspect financier puisqu'on sait depuis le début que ce ne seront jamais des philanthropes)... Ils se disent: "Tiens l'équipe tourne pas si mal mais elle manque un peu de couilles..... Et ben on a qu'à prendre un entraîneur réputé comme "avec des couilles". sauf qu'ils ont un peu vite zappé que si ça tournait bien, c'et parce qu'une organisation efficace avait été mise en place par un coach avec un minimum de compétences techniques...
Et ça un bon nombre le prédisait depuis le départ et c'est donc une faute grave de la part de CC. S'ils veulent continuer dans le foot, il faut qu'ils investissent fortement dans un Directeur Sportif de très haut niveau et il faudra ensuite qu'en accord avec lui ils investissent à nouveau dans un entrîneur + staff... Ca sera bien plus efficace à moyen terme que d'empiler de nouveaux joueurs?
Schultzy
Citation (Denon @ 01/02/2010 à 14:45) *
Etre solide, savoir gérer temps forts et temps faibles, ça fait partie de la force collective d'une équipe. Et dans ces deux cas, on est très insuffisant. On n'agit pas en équipe tout simplement.

On fait une bonne première mi temps mais après ça part en vrille. Ok à 11 contre 11 on était pas vraiment inquiété mais on n'arrivait plus non plus à être dangereux et je ne parle pas à 10 ou là, c'était juste de la panique collective.

Pas fan du coaching pour replacer la défense hier après l'expulsion, on s'est retrouvé avec deux changements de positionnement en passant de Ceara - Traoré - Sakho - Armand à un Ceara - Traoré - Armand - Jallet. De plus, 2 défenseurs sur les 4 ne jouaient pas à leur poste (Armand, Jallet voir Traoré plus à l'aise à gauche). Faire rentrer NGoyi (qui pourtant me gonfle) pour un Ceara - Traoré - NGoyi - Armand (ou Ceara - NGoyi - Traoré - Armand) aurait causé moins de perturbations dans la défense.

Jallet lui aurait pu remplacer Giuly (ou Erding) pour prendre la place qu'il occupe depuis quelques semaines à savoir milieu droit (Giuly finissant devant). Là, il passe latéral gauche mellow.gif

Bref, des changements qui me donnent l'impression d'avoir fragiliser une équipe en mettant les joueurs à des positions inhabituels pour eux. Ca faisait un peu changement en mode panique pour le coup.

C'est pas la première fois qu'il fait du coaching digne d'un Luis Fernandez.... De plus Jallet a déja joué défenseur central a Lorient apparemment il ne devait pas être au courant......
Disons que depuis le début de saison la réelle plus value apportée par AK n'est pas évidente.... surtout la ou il était attendu c'est a dire au niveau mental book2.gif
champaign
[quote name='tomysg' date='01/02/2010 à 15:09' post='418202']

Et ça un bon nombre le prédisait depuis le départ et c'est donc une faute grave de la part de CC. S'ils veulent continuer dans le foot, il faut qu'ils investissent fortement dans un Directeur Sportif de très haut niveau et il faudra ensuite qu'en accord avec lui ils investissent à nouveau dans un entrîneur + staff...

Ah bon? Mais avec quel argent va t-on payer les joueurs après ça? cry.gif
Dofr
Citation (Schultzy @ 01/02/2010 à 15:11) *
C'est pas la première fois qu'il fait du coaching digne d'un Luis Fernandez.... De plus Jallet a déja joué défenseur central a Lorient apparemment il ne devait pas être au courant......
Disons que depuis le début de saison la réelle plus value apportée par AK n'est pas évidente.... surtout la ou il était attendu c'est a dire au niveau mental book2.gif

C'est qu'avec Jallet en def centrale face a un gabarit comme Gomis, on gagnait hier.....

Putin AK, t'es nul, pourquoi tu as pas reussis a faire éviter a Sako de prendre un rouge, pourquoi tu n'as pas fait éviter que 2 adversaires se retrouvent libre de tout marquage sur un cpa?

Avec Paulo on gagnait contre Monaco et hier a Lyon, reviens Paulo au Cameroun ils t'apprecient pas a ta juste valeur en critiquant tes choix technique et tactique face a l'egypte ou au Gabon....
Bob
Non mais Kombouaré, c'est un Luis en puissance, mais en pire. A part gueuler et faire sa grande gueule, il ne sait rien faire. Son incompétence technique est assez élevé.

Rajouter à ça qu'il a un effectif faible, ça n'aide pas.
tomysg
Citation (Dofr @ 01/02/2010 à 15:35) *
C'est qu'avec Jallet en def centrale face a un gabarit comme Gomis, on gagnait hier.....

Putin AK, t'es nul, pourquoi tu as pas reussis a faire éviter a Sako de prendre un rouge, pourquoi tu n'as pas fait éviter que 2 adversaires se retrouvent libre de tout marquage sur un cpa?

Avec Paulo on gagnait contre Monaco et hier a Lyon, reviens Paulo au Cameroun ils t'apprecient pas a ta juste valeur en critiquant tes choix technique et tactique face a l'egypte ou au Gabon....

Perso je dis pas qu'avec Paulo c'était forcément la panacée mais je constate qu'avec AK c'est très très loin de l'être. Et j'en conclue donc que pour moi AK n'est clairement pas l'homme de la situation. Si dire cela en essayer de l'argumenter donne forcément droit à de tels commentaire ironiques, je pense que ça sert plus à rien de discuter rolleyes.gif
Schultzy

Putain AK pourquoi le groupe on a moins de points que l'année dernière, pourquoi l'effectif est déséquilibré, pourquoi tes coaching font plus de mal que de bien, pourquoi ce que tu devait apporté c'est a dire le mental n'est visible de personne, pourquoi tactiquement c'est nul, pourquoi hein pourquoi ohmy.gif ?
Cocote
N'empêche au delà de CC ou d'AK, ce qui est rageant c'est que beaucoup d'entre nous ( Sukercop, Ramutcho, Philo, Ikki ) avaient prévu ces difficultés dès le départ ( recrutement moyen, doute concernant AK ), c'est triste quand même de constater que même des supporters semblent être plus lucides que nos dirigeants. cry.gif
tomysg
Citation (champaign @ 01/02/2010 à 15:34) *
Ah bon? Mais avec quel argent va t-on payer les joueurs après ça? cry.gif

Citation (Cocote @ 01/02/2010 à 15:49) *
N'empêche au delà de CC ou d'AK, ce qui est rageant c'est que beaucoup d'entre nous ( Sukercop, Ramutcho, Philo, Ikki ) avaient prévu ces difficultés dès le départ ( recrutement moyen, doute concernant AK ), c'est triste quand même de constater que même des supporters semblent être plus lucides que nos dirigeants. cry.gif

C'est là où je trouve ça triste qu'ils ne se rendent pas compte de leur incompétence sportive et qu'ils ne recutent pas un Directeur Sportif + entraîneur et staff de haut niveau. Et pour répondre à la première question sur le coût, je préfère me priver d'une recrue pour qu'on se paye des gens compétents sportivement qui sauront peut-être stabiliser puis redresser le club à moyen terme... C'est à vrai dire mon seul espoir avec CC comme actionnaire.
Bob
Citation (Cocote @ 01/02/2010 à 14:49) *

Le problème est que Hoarau était l'arbre qui cachait la forêt la saison dernière. Les dirigeants ont du penser qu'il referait la même saisons (tout en omettant une éventuelle blessure ph34r.gif ). Alors que sans lui, déjà la saison dernière, c'était très faible notre effectif (malgré Rothen et Sessegnon).
Dofr
Citation (tomysg @ 01/02/2010 à 15:44) *
Perso je dis pas qu'avec Paulo c'était forcément la panacée mais je constate qu'avec AK c'est très très loin de l'être. Et j'en conclue donc que pour moi AK n'est clairement pas l'homme de la situation. Si dire cela en essayer de l'argumenter donne forcément droit à de tels commentaire ironiques, je pense que ça sert plus à rien de discuter rolleyes.gif

Non, mais je vois ce qu'il y a discuter justement, tellement on reproche tout et nimp quoi a AK, parceuq'on a perdu.

On peut perdre des matchs sans que ca soit la faute de l'entraineur hein, c'est ce que je voulais souligner.

On a bien vu ce que je disais hier depuis le début que Horau change tout a cette equipe, jsuqu'a l'expulsion de Sakho, y a pas photo, on les mangeait les lyonnais et sans un vercoutre comme je l'ai jamais vu, on gagnait hier et tout les commentaire sur la faiblesse tactque et technique de AK, n'auraient pas lieu, alors qu'il aurait fait les meme choix.

Vous parlez ici, comme si le foot était une science exacte dans laquelle , il est facile de comprendre et d'expliquer les résultats apres coup. Quand je lis qu'on lui reproche l'entrée de Jallet arriere droit, que d'autres proposent Ngoyi en def plutot ou Jallet en def centrale, je me dis que si il avait fait un de ses choix et qu'on avait perdu car y a un manque de marquage sur cpa comme hier, on lui aurait reproché Ngoyi en def ou Jallet....

Enfin bref, j'ai fait un commentaire ironique car je vois pas quoi faire d'autre vu tout ce que je lis ici.

Citation (jorgevaldano56 @ 01/02/2010 à 15:48) *
J'ai juste 2 questions:
- Tu considères que Kombouaré et un meilleur technicien que Le Guen?
-Tu as vu combien de match du Cameroun depuis l'arrivée de PLG?

Franchement pour moi c'est kifkif, c'est pas AK qui nous a ramenés les Camara,Bourillon,Luyundula qui nous plombent mentalement ce groupe.

Non, ,j'ai pas vu les matchs du Caùeroun, justes les résultats et les critiques. Mais bon je vois pas ce que ca change dans le débat quand on critique AK apres Monaco et Lyon en ayant vu le contenu de ces matches, ou je nois pas en quoi AK est responsable.

Enfin bref, c'est le topic le moins objectif de ce forum, continuez a vous défoulez, en espérant au moins que cela vous fasse du bien. whistle.gif
tonino
Sakho fait une boulette, une de plus et beaucoup lui trouves des excuses: 'il est mal entouré"

En revanche Kombouaré, lui est bien entouré rolleyes.gif ( entre les joueurs faibles mentalement) qui se sabotent 1 match sur 2 et un actionnaire loin des réalités sportives, comment faire.

Et puis dire Kombouaré dégage ok (je reconnais également un coaching défaillant mais qui n'est pas pour moi la raison n°1 des mauvais résultats) .mais pour qui????? si c'était la solution pourquoi pas ? mais quand on connait les choix de CC on ne peut qu'avoir peur d'un départ d'AK.
SiZzZla
Citation (Dofr @ 01/02/2010 à 16:05) *
Enfin bref, c'est le topic le moins objectif de ce forum, continuez a vous défoulez, en espérant au moins que cela vous fasse du bien. whistle.gif

Chaque année il faut une tete de turc, cette anné c'est Ak.

Bien sur qu'il a des defauts (le coaching mais c'est pas nouvo), les compos parfois...
Par contre comment peut ton remettre en cause le jeu contre lyon, l'engagement des joueurs (comme souvent ds les equipes d'AK), et meme la tactique qui a marché à merveille jusqu'a que l'equipe sombre.

Ya un probleme mental dans l'equipe et c'est pas nouvo (depuis que giuly et maké ne tire plus l'equipe "sur le terrain" comme à leurs arrivés). Ya un probleme de banc aussi.

Pour moi c'est surtout la gestion de l'effectif qui est dramatique (kezman ,rothen, empiler les jeunes, redonduire le contrat des quiches).
Schultzy
Citation (Dofr @ 01/02/2010 à 16:05) *
Non, mais je vois ce qu'il y a discuter justement, tellement on reproche tout et nimp quoi a AK, parceuq'on a perdu.

On peut perdre des matchs sans que ca soit la faute de l'entraineur hein, c'est ce que je voulais souligner.

On a bien vu ce que je disais hier depuis le début que Horau change tout a cette equipe, jsuqu'a l'expulsion de Sakho, y a pas photo, on les mangeait les lyonnais et sans un vercoutre comme je l'ai jamais vu, on gagnait hier et tout les commentaire sur la faiblesse tactque et technique de AK, n'auraient pas lieu, alors qu'il aurait fait les meme choix.

Vous parlez ici, comme si le foot était une science exacte dans laquelle , il est facile de comprendre et d'expliquer les résultats apres coup. Quand je lis qu'on lui reproche l'entrée de Jallet arriere droit, que d'autres proposent Ngoyi en def plutot ou Jallet en def centrale, je me dis que si il avait fait un de ses choix et qu'on avait perdu car y a un manque de marquage sur cpa comme hier, on lui aurait reproché Ngoyi en def ou Jallet....

Je faisais juste rebondir sur le post de Denon qui cristallisait (a raison a mon avis) le nombre conséquent de repositionnement en défense en disant que Jallet savait joué dans l'axe et qui limitait le nombre de changement.
Ça garantissait pas la victoire ou un nul ou quoi ce soit mais j'aime croire que cela aurait moins foutu le bordel et la panique en défense.

Et puis pour revenir et ton insinuation sur Le Guen que j'aime bien il est vrai, par contre je suis en général contre le retour d'ancien joueur ou d'entraineur, j'étais contre le retour d'Heinze par exemple comme je serai contre le retour de Le Guen aujourd'hui au poste d'entraineur.
ikki
Citation (SiZzZla @ 01/02/2010 à 16:28) *
Chaque année il faut une tete de turc, cette anné c'est Ak.

Bien sur qu'il a des defauts (le coaching mais c'est pas nouvo), les compos parfois...
Par contre comment peut ton remettre en cause le jeu contre lyon, l'engagement des joueurs (comme souvent ds les equipes d'AK), et meme la tactique qui a marché à merveille jusqu'a que l'equipe sombre.

Ya un probleme mental dans l'equipe et c'est pas nouvo (depuis que giuly et maké ne tire plus l'equipe "sur le terrain" comme à leurs arrivés). Ya un probleme de banc aussi.

Pour moi c'est surtout la gestion de l'effectif qui est dramatique (kezman ,rothen, empiler les jeunes, redonduire le contrat des quiches).

Mais le mythe total quoi. On a vue de nos yeux vue des matchs avec une équipe amorphe plusieurs fois cette saison. Et même quand on joue pas trop mal on perd. Genre tu sais d'avance que le match est dead. Je me souviens du match face à Nice au Parc, on savait qu'on allait perdre, pas d'explication mais en tribune en deuxième mi-temps, on sentait la défaite à plein nez. Pareil contre Lyon hier : ça joue, ça perd.

Les joueurs ça fait 10 plombes qu'on dit que c'est mauvais. Le coach, pour le coup, il les rend encore plus mauvais. Y a rien d'autre à dire.

Encore une fois, j'ai rien contre l'homme, je le connais pas. Il a l'air gentil, il aime le club. Génial. On redescend de nouveau.

On est 14ème quoi. On joue bien, des fois, wahou, on est 14ème bordel de m***e. Les joueurs sont des buses, certes, AK aussi.

on remontra forcement, on finira au dessus de ce classement. Mais la saison est déjà morte fin janvier alors que tout était réuni pour faire, enfin, une saison mieux que correcte. C'est ce que souligne cocotte, on était plein à le voir venir gros comme une maison. Et boum, saison merdique.
Y a des joueurs à faire gicler, clairement, un directeur sportif à recruter, bien sûr. Mais quoi qu'il arrive, AK n'a rien démontrer qui permette de dire qu'il peut s'inscrire dans le long terme à Paris. Désolé pour lui.

Ça fait bizarre d'être de l'autre côté. L'an dernier je tenais le discours de dofr. ph34r.gif
Dofr
Citation (ikki @ 01/02/2010 à 17:24) *
Ça fait bizarre d'être de l'autre côté. L'an dernier je tenais le discours de dofr. ph34r.gif

Moi je tiens le meme discours que l'an dernier. whistle.gif
ikki
Citation (jorgevaldano56 @ 01/02/2010 à 17:36) *
Et ça le rend donc plus objectif, j'ai bon? ymca.gif

Oui voilà. Je sais pas qui à bon ou pas. Mais on est 14ème alors que la situation était bien meilleur qu'au départ de Lacombe.
sylvain
Citation (Dofr @ 01/02/2010 à 17:27) *
Moi je tiens le meme discours que l'an dernier. whistle.gif

Je comprends à moitié ton point de vue. Je te suis lorsque tu dis que Kombouaré ne changerait pas grand chose tant le mal qui ronge le club dépasse le simple cas de l'entraineur et qu'en plus, Kombouaré a quand même pas eu de bol niveau bléssés.

Mais j'aimerais juste te poser une ou deux questions.
Est ce cet été, avec l'équipe qui a finit 6ème et en gros 15 millions de plus, tu n'espérais pas plus de cette équipe?? Ne crois tu pas que Kombouaré a quand même une part de responsabilité (j'ai bien dit "une part", j'ai pas dit que ce n'était que lui) dans ce qui ressemble à un fiasco??
Enfin, penses tu qu'avec cette même composante de départ (l'équipe de l'an passé +15 millions), il n'y avait pas moyen de faire mieux que ce qu'on voit aujourd'hui??

Je veux bien qu'on défende Kombouaré, d'autant plus que je pense que le virer maintenant ne résoudrait rien, mais il a quand même certains torts à tes yeux ou aucun??
Vinz14
Virer Kombouaré maintenant ça servirait pas à grand chose hormis le fait de préparer déjà la saison prochaine.

Mais j'espère qu'il sera pas là l'an prochain, si il n'est pas responsable de tout il a une part ( non marginal).
SiZzZla
Mais je comprend la frustration, on peux pas dire qu'Ak est reussi c'est sur. Mais c'est un peu l'habitude et certaines saisons se ressemble tellement.

Notre reve d'europe ne se concretisera jamais avec une gestion comme celle ci, et ce avec n'importe quel entraineur. Perso je vois pas l'interet de vider l'entraineur, de plus on a connu bien pire "sur le terrain" comme jeu.
whynot
La stat qui rend surtout ouf, c'est qu'avec un groupe "renforcé", on passe d'une 3ème place et 39 points l'an dernier à une 14ème place et 29 points à la même époque cette année...
Dofr
Citation (sylvain @ 01/02/2010 à 17:40) *
Je comprends à moitié ton point de vue. Je te suis lorsque tu dis que Kombouaré ne changerait pas grand chose tant le mal qui ronge le club dépasse le simple cas de l'entraineur et qu'en plus, Kombouaré a quand même pas eu de bol niveau bléssés.

Mais j'aimerais juste te poser une ou deux questions.
Est ce cet été, avec l'équipe qui a finit 6ème et en gros 15 millions de plus, tu n'espérais pas plus de cette équipe?? Ne crois tu pas que Kombouaré a quand même une part de responsabilité (j'ai bien dit "une part", j'ai pas dit que ce n'était que lui) dans ce qui ressemble à un fiasco??

Enfin, penses tu qu'avec cette même composante de départ (l'équipe de l'an passé +15 millions), il n'y avait pas moyen de faire mieux que ce qu'on voit aujourd'hui??

Avec un Hoarau pas blessé, oui.Pour moi il change tellement la valeur de l'equipe, que le PSG avec ou sans n'a rien a voir.On l'a déja vu l'an dernier et cette année c'est la meme, que ca soit en attaque, au milieu ou en défense, il change tout.
Apres, bien sur que Ak a une part de responsabilité mais ma vision du foot est que ce n'est pas une science exacte et que la chance/réussite joue une grande part, et autant l'an dernier on était plutot en réussité, autant cette année on est noir (que ca soit les blessures, les poteaux, l'arbitrage comme contre Lyon au match aller) comme lors de la 2eme année de PLG.

Donc, oui, je trouve ca exagéré et un peu ridicule comment on lui tombe dessus surtout apres les 2 derniers matches.

Qu'il ait certains tords oui.

Mais non je pense pas qu'avec PLG on aurait forcément fait mieux, vu tout les aléas qu'on s'est pris dans la gueule depuis le début de saison.

Surtout que si Vercoutre en sort pas le match de sa vie, on gagne a Lyon hier, et on lirait pas tout ce qu'on lit aujourd'hui, et ca je vois pas comment on peut le reprocher a AK.
ikki
Citation (Dofr @ 01/02/2010 à 17:55) *
Avec un Hoarau pas blessé, oui.Pour moi il change tellement la valeur de l'equipe, que le PSG avec ou sans n'a rien a voir.On l'a déja vu l'an dernier et cette année c'est la meme, que ca soit en attaque, au milieu ou en défense, il change tout.
Apres, bien sur que Ak a une part de responsabilité mais ma vision du foot est que ce n'est pas une science exacte et que la chance/réussite joue une grande part, et autant l'an dernier on était plutot en réussité, autant cette année on est noir (que ca soit les blessures, les poteaux, l'arbitrage comme contre Lyon au match aller) comme lors de la 2eme année de PLG.

Donc, oui, je trouve ca exagéré et un peu ridicule comment on lui tombe dessus surtout apres les 2 derniers matches.

Qu'il ait certains tords oui.

Mais non je pense pas qu'avec PLG on aurait forcément fait mieux, vu tout les aléas qu'on s'est pris dans la gueule depuis le début de saison.

Surtout que si Vercoutre en sort pas le match de sa vie, on gagne a Lyon hier, et on lirait pas tout ce qu'on lit aujourd'hui, et ca je vois pas comment on peut le reprocher a AK.

En même temps ça fait des semaines que ça râle. Voir des mois. La défaite d'hier n'est qu'une défaite de plus. C'est pas LE match qui fait râler tout le monde.

Hoarau, pourquoi pas. On verra bien. Je le répète, on va forcement remonter. De toute façon on descendra pas, c'est déjà ça. Mais je répète aussi, qu'avant qu'Hoarau se blesse, j'étais avec beaucoup d'autres, super sceptique sur les qualités de AK, tant dans le fait de cerner les besoins de l'équipe que dans le positionnement de ses joueurs.
Dofr
Citation (ikki @ 01/02/2010 à 18:11) *
En même temps ça fait des semaines que ça râle. Voir des mois. La défaite d'hier n'est qu'une défaite de plus. C'est pas LE match qui fait râler tout le monde.

Hoarau, pourquoi pas. On verra bien. Je le répète, on va forcement remonter. De toute façon on descendra pas, c'est déjà ça. Mais je répète aussi, qu'avant qu'Hoarau se blesse, j'étais avec beaucoup d'autres, super sceptique sur les qualités de AK, tant dans le fait de cerner les besoins de l'équipe que dans le positionnement de ses joueurs.

Il est blessé depuis la fin de saison derniere......

Quand a la défaite d'hier, je suis désolé mais avec moins depoisse sur les 2 derniers matches on a 6 points de plus, et je suis désolé mais les discours ne seraient pas du tout les meme sur le forum si on avait 35 pts today au lieu de 29.

Et avec un Hoarau valide depuis le début de saison, on aurait quelques points d eplus aussi, ca tu peux pas le nier, et le bilan serait completement différent.

Enfin bref, je sais que je parle dans le vent et que vos avis sont nets et tranchés.
ikki
Citation (Dofr @ 01/02/2010 à 18:20) *
Il est blessé depuis la fin de saison derniere......

Quand a la défaite d'hier, je suis désolé mais avec moins depoisse sur les 2 derniers matches on a 6 points de plus, et je suis désolé mais les discours ne seraient pas du tout les meme sur le forum si on avait 35 pts today au lieu de 29.

Et avec un Hoarau valide depuis le début de saison, on aurait quelques points d eplus aussi, ca tu peux pas le nier, et le bilan serait completement différent.

Enfin bref, je sais que je parle dans le vent et que vos avis sont nets et tranchés.

Nan mais on les a pas ces points. Si Giuly marque contre nice au lieu de mettre sur la barre, etc., etc.

Quant à Hoarau, wahou, tu ma niquer sur cette phase. popcorn.gif Il était censé revenir, il se re-blesse. Mais personne au mois de juin ne pensais décemment qu'il serait absent autant en debut de saison. wink.gif

Bien sûr qu'Hoarau va apporter. Je n'en doute pas un seul instant. Mais il ne fera pas de Kombouaré un bon coach. Et effectivement mon avis, à ma plus grande surprise, est tranché. Je me l'explique pas.
auteilvert
Citation (tomysg @ 01/02/2010 à 15:53) *
C'est là où je trouve ça triste qu'ils ne se rendent pas compte de leur incompétence sportive et qu'ils ne recutent pas un Directeur Sportif + entraîneur et staff de haut niveau. Et pour répondre à la première question sur le coût, je préfère me priver d'une recrue pour qu'on se paye des gens compétents sportivement qui sauront peut-être stabiliser puis redresser le club à moyen terme... C'est à vrai dire mon seul espoir avec CC comme actionnaire.

Le PSG c'est encore pire que ca.

On a un mec compétent, mais on préfère ne pas le garder car il demande trop d'argent pour construire son équipe, du coup on prend un entraineur de petit club qu'on paye 2,5M alors que ce mec n'a rien prouver au niveau gestion de gros clubs à pression, mais c'est pas grave, il a pas un gros salaire, du même coup, on casse la douce montée en puissance du club depuis ces quelques dernières calamiteuses années.

Tout ca pour garder un effectif sur-évalué et sur-payé depuis un bout de temps et ajouter à l'ardoise un renfort de 8,5M pour Erding qui malgrès ses énormes facultés et sa bonne intégration, n'était pas le genre de poste à renforcer, surtout avec un Kezman nouvellement arrivé et donc difficile à transférer, et un Camara nouvellement blessé.

La politique sportive du club en a pris un gros coups, car tant qu'à pas donner trop de moyen, autant garder les gens compétents en place.

L'an dernier, on en a eu un exemple hyper criant, et personne n'a bougé le petit doigt.
Rendez-vous compte, on se bouge plus pour un maillot non respectueux de nôtre histoire, que pour une direction sportive néfaste qui petit à petit coule nôtre club lentement mais surement.
Je n'ai jamais été des meneurs de révolte, et ne le serai jamais, je suis juste incrédule que les révoltés se révolte plus pour des choses futiles que pour des choses qui plombe réellement nôtre club, comme le licenciement de Villeneuve pour ambition et déclaration médiatique à la hauteur de ses ambitions, ou celui de PLG, pour à peu près la même chose.

Au final, moi le premier, on a tous fermé nôtre gueule et voilà le résultat.
Dofr
Citation (ikki @ 01/02/2010 à 18:28) *
Nan mais on les a pas ces points. Si Giuly marque contre nice au lieu de mettre sur la barre, etc., etc.

Quant à Hoarau, wahou, tu ma niquer sur cette phase. popcorn.gif Il était censé revenir, il se re-blesse. Mais personne au mois de juin ne pensais décemment qu'il serait absent autant en debut de saison. wink.gif

Bien sûr qu'Hoarau va apporter. Je n'en doute pas un seul instant. Mais il ne fera pas de Kombouaré un bon coach. Et effectivement mon avis, à ma plus grande surprise, est tranché. Je me l'explique pas.

Bah oui justement, on manque grave de réussite, c'est ca le foot, je vois encore une fois pas en quoi AK est responsable de ce manque de réussite....

Et oui personne ne pensait que Hoarau serait autant absent, surtout AK qui comptait sur le duo Erding/Hoarau qui a joué hier pour la premiere fois de la saison un match ensemble en entier.....

Puis meme si Edel fait de bonnes perfs, il n'apporte pas ce qu'apporterait un Coupet au niveau mental et vu le déficit mental de notre equipe, c'est une absence importante.
Panenka

Mouais.
AK aurait pu allumer Sakho avec ces boulettes à répétition, ça aurait peut être évité que ça ne se reproduise une fois de trop. Non il l'a excusé, ben ouais dans ce milieu, les joueurs de foot sont très très humbles et savent d'eux même se remettre en question c'est vrai.
Le Guen a su mettre quelques coup de pression quand il fallait et pas à des clampins.
Pauleta, les Armand and co ils ont été cirer le banc, ça ne leur a pas trop plu de se faire éjecter même temporairement au profit des jeunes.
Il fait quoi Kombouaré là dessus? que dalle.
Ca montre juste que le fait d'avoir juste de la gueule ne sert à rien.
Makélélé aussi devait apporter un mental.
Qu'est ce qu'on se marre...
On est 14eme c'est un bide total et manifeste il n'a aucune excuse.
Varino
Citation (Dofr @ 01/02/2010 à 18:35) *
Bah oui justement, on manque grave de réussite, c'est ca le foot, je vois encore une fois pas en quoi AK est responsable de ce manque de réussite....

C'est vrai qu'hier les 2 poteaux lyonnais et le carton rouge imaginaire sur Sakho, vraiment pas de chance sad.gif
Cocote
Clairement, à un moment donné, quand le "manque de réussite" dure depuis 5 mois ( et j'ai envie de dire 5 ans book2.gif ), on ne peut plus appeler ça un "hasard".

D'ailleurs, même si on s'est bien débrouillé hier soir dans le jeu, c'était pas non plus exceptionnel, j'ai trouvé lyon meilleur que d'habitude d'ailleurs...
Dofr
Citation (Panenka @ 01/02/2010 à 18:42) *
Mouais.
AK aurait pu allumer Sakho avec ces boulettes à répétition, ça aurait peut être évité que ça ne se reproduise une fois de trop. Non il l'a excusé, ben ouais dans ce milieu, les joueurs de foot sont très très humbles et savent d'eux même se remettre en question c'est vrai.
Le Guen a su mettre quelques coup de pression quand il fallait et pas à des clampins.
Pauleta, les Armand and co ils ont été cirer le banc, ça ne leur a pas trop plu de se faire éjecter même temporairement au profit des jeunes.
Il fait quoi Kombouaré là dessus? que dalle.
Ca montre juste que le fait d'avoir juste de la gueule ne sert à rien.
Makélélé aussi devait apporter un mental.
Qu'est ce qu'on se marre...
On est 14eme c'est un bide total et manifeste il n'a aucune excuse.

Rofl, je me souviens des réactions de vierge effarouchés sur ce forum quand AK a critiqué Sakho dans le vestiaire du PSG apres je sais plus quelle bourde......

Tu racontes nimp quoi comme d'hab.
Panenka
Je ne trouve pas qu'on manque de réussite.
Les cartons qu'on a pu faire on en a un un max de réussite par exemple.
Quand tu soit disant domines et que t'es pas foutu de gagner la plupart de ces matches c'est que t'es pas bon.

Citation
Rofl, je me souviens des réactions de vierge effarouchés sur ce forum quand AK a critiqué Sakho dans le vestiaire du PSG apres je sais plus quelle bourde......

Tu racontes nimp quoi comme d'hab.

Après Guingamp il l'a excusé alors que pour moi c'était une connerie monumentale.
Le reste tu parles d'une photo du vestiaire interprétée? Où Sakho baisse la tête quand AK lui serre la main?
Parce que pas souvenir d'un Sakho remis dans les cordes contrairement à d'autres.
Dofr
Citation (jorgevaldano56 @ 01/02/2010 à 18:49) *
Notre manque de réussite ça s'appelle un manque de TECHNIQUE.
L'excuse de la réussite c'est pour cacher les manques techniques et tactiques des équipes .
Comme si Les défaillances devant le but étaient occasionnelles et les erreurs défensives non récurrentes.

Par contre ça m'as permis de mieux comprendre ton point du vue, le foot c'est un sport de hasard et de chance un peu la vision du poker de ceux qui savent pas y jouer. ph34r.gif

Rofl, tu veux faire un Hu?

Mais oui au poker meme en t'appelant Phil Ivey tu peux perde contre JorgeValdano si tu as pas de chance , mainteant sur le long terme c'est différent comme au foot oui....

Giuly il met 2 barres car il manque de technique, Rufier nous sort son meilleur match de l'année car on manque de technique et Vercoutre nous sort le match de savie car on manque de technique, t'as raison....

Avec ce genre de logique tu dois etre bon au poker non? Tu joues a quelles tables? Nl 10? Nl 20? popcorn.gif

Au moins je me marre un peu en lisant ce sujet. laugh.gif
Ronan
Je partage ton avis Dofr sur le fait que ce ne soit pas AK qui soit le premier responsable des performances individuelles mais pour moi c'est pas un problème de réussite, c'est un problème de niveau technique tout simplement...Waro sur sa tête il peut la placer où il veut dans le but mais il le fait pas, Sessegnon ne sait pas cadrer, Giuly non plus et ne fait que tirer sur le gardien, je parle pas des défenseurs qui eux n'apportent rien du tout...
Varino
En prenant les rencontres que le PSG n'a pas gagnées cette saison en Ligue 1, on peut dire sans crainte que si les Parisiens les avaient toutes gagnées, personne n'y verrait quelque chose à redire. En d'autres termes, si le PSG était actuellement leader de Ligue 1 avec 22 victoires, ça serait quasiment logique

Et en plus, on diversifie nos revenus

smile.gif
Dofr
Citation (Ronan @ 01/02/2010 à 18:55) *
Je partage ton avis Dofr sur le fait que ce ne soit pas AK qui soit le premier responsable des performances individuelles mais pour moi c'est pas un problème de réussite, c'est un problème de niveau technique tout simplement...Waro sur sa tête il peut la placer où il veut dans le but mais il le fait pas, Sessegnon ne sait pas cadrer, Giuly non plus et ne fait que tirer sur le gardien, je parle pas des défenseurs qui eux n'apportent rien du tout...

Donc Waro aurait un probleme technique au niveau du jeu de tete? unsure.gif

C'est le meilleur joueur et buteur de la tete de ligue 1 pourtant.....

Quand a Giuly je sais que tu l'aimes pas, mais ses 2 tirs sur la barre c'est pas un manque de technique, par contre oui Sess ne sait pas tirer, mais bon c'est pas lui qui nous bouffe les matchs devant en ce moment.

Pareil pour Waro, il cadre toutes ses frappes la, y a juste un gardien qui sort le grand jeu a chaque fois.
Panenka
J'ai retrouvé ça:

Citation
Selon le quotidien Le Parisien, le coach du club de la capitale aurait lâché un cinglant “t’as pris le melon” à son défenseur central après la rencontre. Dur !

Ca date du PSG-Nice. Ca reste aussi du conditionnel tiré du parigot.
Et depuis? "il en fera d'autres", et vas y que tu es toujours là.
Un Ceara te fait une connerie, le match d'après il cire le banc.

Pour le reste, technique ou pas, le PSG manque cruellement d'état d'esprit.
Le jeu ça fait des années qu'on en a pas.
Ou alors un jeu hyper défensif très tactique sauce Vahid.
Mais là son apport à Kombouaré c'est quoi? J'aimerais vraiment qu'on me le dise.
Passer de 6eme à 14eme sans jouer de coupe d'Europe.
Il subit juste les blessures?
il sert à rien donc.
Tactiquement il pète tout ce qui marche mais laisse ce que beaucoup critiquaient à savoir makélélé/Clément.
C'est fort non?
Alors c'est quoi la patte kombouaré? Les claques dans la gueule?

Donc: à quoi sert AK?
Dofr
Citation (Panenka @ 01/02/2010 à 19:00) *
J'ai retrouvé ça:

Ca date du PSG-Nice.
Et depuis? "il en fera d'autres", et vas y que tu es toujours là.
Un Ceara te fait une connerie, le match d'après il cire le banc.

Lol tu vaux faire cire rle banc a Sakho? Pour mettre traoré a sa place? laugh.gif

Et qu'est ce que tu en sais de ce que AK a raconté a Sakho depuis Nice?

Je comprends pas pkoi je perds mon temps avec toi, je vais continuer a pas te répondre vu la teneur de tes posts.
Bob
Citation (Varino @ 01/02/2010 à 17:57) *
En prenant les rencontres que le PSG n'a pas gagnées cette saison en Ligue 1, on peut dire sans crainte que si les Parisiens les avaient toutes gagnées, personne n'y verrait quelque chose à redire. En d'autres termes, si le PSG était actuellement leader de Ligue 1 avec 22 victoires, ça serait quasiment logique

Et en plus, on diversifie nos revenus

smile.gif

Je ne retiens que ça.wub.gif

Les victoires, c'est anecdotique. On s'en fout.
tomysg
Perso, je suis un peu comme ikki.... Je tiens un discours inverse de celui que je tenais il ya un an et je me surprends moi-même à avoir un avis aussi tranché sur AK.

Maintenant, c'est vrai qu'il a du faire face à pas mal de blessures, c'est vrai que sur certains matchs on a pas eu de chance, c'est vrai aussi que quand une spirale commece (positive ou négative), elle se stoppe difficilement. Il est vrai aussi que nous aurions pu gagner hier et le discours du jour aurait été différent. PMais dans mon cas, cela fait pas mal de temps que j'ai cet avis et je ne juge pas que sur le match d'hier.

Mais pour moi, et je le pense depuis le début, AK n'a pas la bagage nécessaire pour entraîner un club comme Paris. Son expérience et ses compétences techniques me semblent un peu juste. Alors OK il apporte du caractère mais est-ce suffisant? Ou en tout cas est-ce suffisant quand tu es une équipe ne jouant pas le maintien (parce que dans ce cas précis, c'est une vrai qualité).

Et je trouve qu'on vois clairement sur le terrain son manque de bagage, de technique. Il devait apporté du caractère, je ne vois pas vraiment de changement. Alors oui, nous sommes capables de bonnes séquences mais c'est sur de courts moments et souvent sans résultat au bout.
Aujourd'hui, peut-être n'avons nous eu pas de chance, peut-être avons nous eu des blessés mais la réalité est que nous sommes 14ème...............14ème. Alors c'est vrai qu'on s'habitue à tout, même à la médiocrité mais pour moi le PSG ne devrait pas sortir des 8 premières places en cours de saison même avec tous les éléments contraires du monde. +
Et c'est d'autant plus vrai quand on pense que nous sortons d'une 6ème place en ayant été proche assez longtemps du podium, et que AK n'a pas perdu de joueurs mais a eu un budget pour recruter...

Pour moi, je me répète il n'est pas l'homme de la situation et je continuerai à militer pour la mise en place d'un staff technique de haut niveau (Sir. Sportif, entraineur, recruteur,...), seul salut à moyen terme.
auteilvert
Citation (Dofr @ 01/02/2010 à 19:00) *
Donc Waro aurait un probleme technique au niveau du jeu de tete? unsure.gif

C'est le meilleur joueur et buteur de la tete de ligue 1 pourtant.....

Quand a Giuly je sais que tu l'aimes pas, mais ses 2 tirs sur la barre c'est pas un manque de technique, par contre oui Sess ne sait pas tirer, mais bon c'est pas lui qui nous bouffe les matchs devant en ce moment.

Pareil pour Waro, il cadre toutes ses frappes la, y a juste un gardien qui sort le grand jeu a chaque fois.

Ça me rappel l'époque Lacombe.

Bouh, on a pas de chance.

Bouh, l'arbitre, il est pas gentil avec nous,

Ça nous a mené à la lutte pour la relégation tout ca, souvenez-vous.

Le foot, c'est pas qu'une question de chance, quand après 6 mois de compet, t'es 14ème à 10 points de ton temps de passage l'année d'avant, c'est pas une question de chance.
Panenka
Citation (Dofr @ 01/02/2010 à 19:02) *
Lol tu vaux faire cire rle banc a Sakho? Pour mettre traoré a sa place? laugh.gif

Et qu'est ce que tu en sais de ce que AK a raconté a Sakho depuis Nice?

Je comprends pas pkoi je perds mon temps avec toi, je vais continuer a pas te répondre vu la teneur de tes posts.

Qu'est ce que j'en sais? Ben ses déclarations.
Ah oui, il est suffisamment subtil pour parler différemment c'est vrai.
Tu peux arrêter de répondre ça ne changera rien vu la teneur de tes réponses.

Moi tu m'expliques juste l'apport de Kombouaré plutôt que de ramener Le Guen chaque fois dans le débat ce serait bien. smile.gif
Le Guen est viré ou pas gardé ok.
On prend Kombouaré ok.
Donc quoi de neuf?
Tactiquement, physiquement, techniquement, mentalement.
Après si tes propos se limitent à "Oui on n'a pas de réussite" et "Attendez il y a des blessés" comme si les autres avaient eu 100% de moule et aucun blessé tu peux effectivement t'abstenir.
Dofr
Citation (auteilvert @ 01/02/2010 à 19:09) *
Ça me rappel l'époque Lacombe.

Bouh, on a pas de chance.

Bouh, l'arbitre, il est pas gentil avec nous,

Ça nous a mené à la lutte pour la relégation tout ca, souvenez-vous.

Le foot, c'est pas qu'une question de chance, quand après 6 mois de compet, t'es 14ème à 10 points de ton temps de passage l'année d'avant, c'est pas une question de chance.

Rien a voir, mais ca devrait plutot de rappeler PLG, puisque c'est lui qui en général prenait ce discours lors de ses 18 premiers mois pour expliquer les résultats.

MAintenant si pour toi les blessures de joueurs cadres, les poteaux etc, c'est pas ue question de chance, je vois pas ce qu'on peut rajouter.

J'ai jamais dit qu'avec de la réuisste ons erait dans les 3 premiers, mais je vois pas comment on peut nier que la poisse est en partie resposable de notre piteuse saison et de notre 14eme place, base de toute la fronde actuelle contre AK.

Ca serait pas un scandale d'avoir entre 6 et 9 points supplémentaires avec une reussite" normale" et tu ne tiendrais pas le meme discours, la tu vois juste on est 14eme; donc l'entraineur est responsable.....

Enfin comme j'ai dis plus tot, vous avez vos avis tranchés, j'ai le mien, je vais en rester la je pense.

Courage AK. ph34r.gif
Panenka
Et le mec ressort PLG à chaque réponse.
C'est ouf, t'as une allergie?

Parle de Kombouaré seulement de son apport.
Le Guen c'est fini on a compris.
La réussite de Le Guen on peut en reparler, l'arbitrage aussi.
Là on est relativement épargnés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.