Le PSG sous Kombouaré, c'est 24 buts encaissés en championnat dont 12 buts dans le dernier quart d'heure.
La moitié des buts ont été pris entre la 75e et la 90e minute.
Problème de coaching ?
La moitié des buts ont été pris entre la 75e et la 90e minute.
Problème de coaching ?
Non, problème de caractère. AK se rend compte qu'il ne peut rien faire avec ces sans couilles sur le terrain. Les mecs n'ont pas d'orgueil d'amour propre, aucun caractère. Ils prennent un but, le match est terminé, ils mènent 1-0 tu sais qu'ils vont flancher mentalement.
Quand tu fais venir des joueurs spécialement pour donner un peu plus de caractère, et qu'au final rien n'a changé et que ça doit être l'équipe avec le mental le plus faible qu'on est vu au PSG depuis peut être 10 ans, ça la fout mal.
Les types ne savent pas se faire violence, se défonser, il y en à 3-4 qui savent le faire mais pas plus, les autres sont trop tranquille puor ça, Armand et son, " il ne faut pas s'affoler, ça viendra " me soule, le gars est tellement habitué que ça gueule que maintenant ça ne lui fait plus rien, et quand on perd il se dit " pas grave, ça passera la prochaine fois faut pas s'affoler " bah putain il faudrait qu'on s'affole parce que ça fait 4 ans qu'on est un club de milieu de tableau, un club fébrile qui, dès qu'il peut atteindre les objectifs que doit se fixer un club comme Paris, flanche.
Dès qu'il faut faire le break, il n'y à plus personne, dès qu'il faut atteindre la 3ème place et battre un concurrent direct, il n'y à personne, dès qu'il faut s'affirmer comme une force en présence il n'y à personne, mais pour faire les beaux en rossant les écuries du bas de classement là tu retrouves tout le monde.
Un club qui échoue aussi souvent lors des grands RDV c'est un club qui n'a pas les joueurs pour jouer le haut du classement, des joueurs qui manquent de caractère qui n'ont pas le niveau mental pour jouer au PSG, c'est des bons joueurs de club type milieu de tableau, les résultats s'en ressentent et sont même logique, on est une équipe de milieu de tableau de L1, le seul moyen de progresser est de purger cet effectif, garder les 4 de devants, garder Clément Jallet et deux trois autres en tant que joueur d'appoint et faire venir de nouveaux joueurs.