Citation (DonTornado @ 01/02/2011 à 23:52)

Ca devient clinique la Elcuervo, tes 278 derniers posts doivent être du venin sur AK,
Au moins tu argumentes donc je respecte, mais sérieux arrête tu te fais du mal, tu es supporter du PSG, tu dois avoir le club dans le coeur et ca te fait chier de voir AK, Bazin, Roche and co faire de la merde ok , mais essaie un minimum de passer outres AK et la période CC, ils s'en iront tous bientôt (et ca se trouve les prochains seront pires)... Si on fini dans les 3, arriveras tu à passer au delà de tout cela pour apprécier un minimum ? Ou tu diras encore qu'avec un aurtre que AK on aurait terminé champion et que c'est une honte ? Quoiqu'on en dise la saison est bonne pour le moment, tu règleras tes comptes à la fin de saison si comptes il y a à régler, pas de soucis.
Pour le moment, et même si tu es persuadé qu'on va s'écrouler et terminer 9eme, on est 2eme on joue bien (on s'en fou que ce soit grâce à AK ou pas) donc apprécie un peu, c'est toujours mieux que Sochaux PSG d'il y a 3ans..
Ca fait des semaines qu'en voyant juste que tu as posté on sait tous le contenu de ton post, on a compris... Tu parles jamais de jeu, de tactique, de FOOTBALL (je pense pas que pour toi AK=Football) tu postes que dans les topics AK et CC...c'est une vraie obsession, tu dois t'endormir en pensant à AK...
Amusant.
Si tu m'avais lu honnetement cette semaine, tu aurais vu que j'avais clairement appuye AK (moi j'ai jamais change de ligne sur Sessegnon...).
Je parle regulierement tactique, mais reconnais que c'est difficile de ne pas y impliquer l'entraineur.
Je parle du plan, euh non, en fait j'en parle plus.
Je parle ou plutot m'informe sur nos ptits jeunes sur le forum dedie.
Et je rugis de joie a chaque victoire.
C'est grave d'etre ambitieux, c'est honteux de ne pas etre beat a mi-saison, c'est scandaleux de chercher a ameliorer encore les choses ? Pour progresser et faire progresser, il faut etre exigeant. Je le suis, c'est tout. Et desole, je ne le regrette pas.
Mais encore une fois, je ne souhaite que notre victoire. Et je peux t'assurer que tu n'imagines pas a quel point je serai heureux d'avoir eu tout faux.