Citation (Tito @ 08/01/2012 22:46)

T'as vraiment rien capté, je vais le refaire encore une fois, j'ai rien contre Ancelotti mais t'as du mal lire, je faisais juste un petit retour en arrière sur les arguments avec le type de compo et la pauvreté du match face à une équipe faible, sinon pour ce qui est d'Ancelotti avec son staff je leur souhaite que du bien.
Mais arrête de prendre les autres pour des cons, j'ai très bien compris, et je te rétorque (moi aussi
je vais le refaire encore une fois) ce qui me semble pourtant clair comme argumentation et qui n'a rien à voir avec toi taillant Ancelotti:
Citation
Parce que c'est pas une question de scénario ou je sais pas quoi. C'est plus le même film maintenant. Bien sûr que non Ancelotti se fait pas tailler. C'EST SON PREMIER MATCH. Comme l'a dit Babou1, AK a bénéficié d'une mansuétude importante. Et en outre, il n'a pas l'aura et les qualités qu'on reconnait à Ancelotti. Et les lacunes il les a montré et démontrée en 2 ans et demi (il a montré aussi certaines qualités, mais ça suffit pas). Donc dans 2 ans, si Ancelotti a conservé Jallet, Ceara et Bisevac, qu'il met toujours Armand à gauche et Bisevac à droite, et qu'on perd en Coupe de la ligue face à Dijon, et qu'on sort d'un groupe d'UEFA tout pourri, oui, là Ancelotti se fera tailler comme Kombouaré. T'inquiète pas.
Ce petit paragraphe explique pourquoi AK se faisait tailler et pourquoi Ancelotti est laissé tranquille. Et pourquoi aussi il sera moins tranquille dans 2 ans, potentiellement.
C'est quoi ton but? Dire que les critiques contre Kombouaré étaient bidons parce que Ancelotti fait pareil? Ça n'a pas de sens.