Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
Parisian
Citation (SiZzZla @ 02/11/2010 à 11:42) *
Moi je veux bien, on joue a etre l'entraineur c'est ca (le fameux topic compo...)
Ca fait depuis quelques années, qu'on a un shema type au club, ce qui au fond est une bonne chose. Fantasmer sur les changements c'est bien, mais on sait tous que ce shema va rester car il a un esprit de continuité qui s'installe au club.

Et qu'AK remette un peu sessegnon sur le banc est une bonne decision, c'est un des seuls joueurs qui ne s'insere pas dans le collectif et l'esprit voulu par l'entraineur.

C'est un concours de mauvaise fois parfois, on a un gros potentiel physique, un bon esprit cette année souflé par un turnover inteligent. Bien sur le jeu est ce qu'il est, et on a tous notre vision du PSG et on peut toujours mieux faire.

Il n'y a plus de joueurs stars au PSG, c'est bien normal vu nos derniers resultats depuis 10 ans. Le PSG peut s'en sortir avec un bon groupe homogene, sain et collectif.

Non mais je veux bien ton histoire de continuite, mais dans ce cas AK a eu 50% faux sur son recrutement, Bodmer fallait pas le prendre pour jouer dans ce systeme. Soit tu adaptes ton recrutement au systeme, soit tu adapate ton systeme a ton effectif, mais ton effectif ne s'adaptera que tres rarement a un systeme inadequate.
smokey
Citation (sukercop @ 02/11/2010 à 13:06) *
C'est Erding qui est complètement à l'ouest : aujourd'hui, son jeu se résume à prendre la balle et aller s'enfermer dos au but sur un côté avant de perdre le ballon.

Le problème est là. Pourquoi il joue comme ça avec Hoarau? Parce que ce mec doit être LE numéro 9. Là, il joue le role du 11 alors qu'il n'en a pas les qualités. Si c'est pour s'enfermer sur un coté dos au but, même Trezeguet au sommet de son art passerait pour une buse.
sukercop
Citation (smokey @ 02/11/2010 à 13:12) *
Le problème est là. Pourquoi il joue comme ça avec Hoarau? Parce que ce mec doit être LE numéro 9. Là, il joue le role du 11 alors qu'il n'en a pas les qualités. Si c'est pour s'enfermer sur un coté dos au but, même Trezeguet au sommet de son art passerait pour une buse.

Ba avec les autres attaquants, il fait pas mieux le Mevlut. Je suis pas persuadé que c'est une question de positionnement. Il est nul depuis le début de saison, quel que soit les joueurs l'entourant.
Lucciste
Le duo complémentaire, c'est Luyindula/Hoarau pour moi.

Sinon, il fait comme tout le monde et passe en 4 3 3. En plus il a les joueurs:

Makelele en 6 (Clément en remplaçant)
Chantôme en 8 gauche
Bodmer en 8 droit

Giuly en 7 (ou la Sess')
Hoarau en 9 (ou Erding)
Nené en 11 (gauche)(ou Peggy, ou Erding...)
Dready14
Citation (Lucciste @ 02/11/2010 à 13:23) *

Sinon, il fait comme tout le monde et passe en 4 3 3. En plus il a les joueurs:

Makelele en 6 (Clément en remplaçant)
Chantôme en 8 gauche
Bodmer en 8 droit

Giuly en 7 (ou la Sess')
Hoarau en 9 (ou Erding)
Nené en 11 (gauche)(ou Peggy, ou Erding...)

Ils n'ont pas beaucoup joué ensemble mais les fois où c'était le cas c'était vraiment pas ça unsure.gif

Techniquement ça pourrait marcher, les deux joueurs sont collectifs, mais aucun pour faire de bons appels, prendre la profondeur et tenter des trucs de vrai attaquant.
Homer
Citation (Lucciste @ 02/11/2010 à 13:23) *

Tellement complémentaire que Giuly a mis Pierre Guy sur le banc l'an passé. Non, je maintiens, Erding qui joue comme Giuly lors de la dernière saison de Le Guen, c'est la meilleure solution.
Dready14
Citation (Homer @ 02/11/2010 à 13:29) *
Tellement complémentaire que Giuly a mis Pierre Guy sur le banc l'an passé. Non, je maintiens, Erding qui joue comme Giuly lors de la dernière saison de Le Guen, c'est la meilleure solution.

C'est plutôt Luyindula qui avait mis Giuly sur le banc (il y a deux ans), récompensé de sa bonne période (ça n'a pas duré par contre). La saison dernière, Giuly jouait à droite et Peguy devant unsure.gif
Le problème c'est que Erding ne peut pas jouer comme Giuly, c'est aussi simple que ça.
sukercop
C'est qui est étonnant, c'est cet espèce de passe-droit dont bénéficie Erding depuis pas mal de temps. On dramatise une éventuelle mise sur le banc. C'est bon quoi, c'est pas la fin du monde si on lui fait comprendre qu'au vu de ses performances, il faut qu'ils se remettent en question.

A chaque nouvelle apparition, c'est encore pire, comme si son jeu se délitait à chaque match pour devenir le néant complet.

AK joue très mal le coup là dessus. Et le classement ne plaide pas en sa faveur. On perd des points actuellement à cause de ce duo. Avec un niveau ne serait-ce que potable, on était premier du championnat.
ramutcho
Citation (Homer @ 02/11/2010 à 13:29) *
Non, je maintiens, Erding qui joue comme Giuly lors de la dernière saison de Le Guen, c'est la meilleure solution.

Il n'en est absolument pas capable, Giuly est technique et possède un sens du jeu développé... whistle.gif
Sekor_92
Tu as dormi pendant un an ? Il jouait pas dans la profondeur avec plusieurs appels de balles ?

La différence avec Giuly c'est que l'un est vraiment un buteur avec l'état d'esprit qui va avec, et l'autre est un attaquant et qui est super lucide.
ramutcho
Citation (Sekor_92 @ 02/11/2010 à 14:09) *
Tu as dormi pendant un an ? Il jouait pas dans la profondeur avec plusieurs appels de balles ?

La différence avec Giuly c'est que l'un est vraiment un buteur avec l'état d'esprit qui va avec, et l'autre est un attaquant et qui est super lucide.

Et alors, il ne sait faire que ça contrairement à Giuly qui est un joueur complet, technique, collectif et capable d'aller sur un côté et centré sans que le ballon soit perdu 99% du temps. C'est pas un pied carré individualiste qui fonce tête baissée la plupart du temps.
Giuly-Hoarau, ça marchait parce qu'ils jouaient ensemble, ce qui n'est pas le cas d'Hoarau-Erding qui ne "marche" que dans un sens. C'est peut-être toi qui dort depuis 1 an, t'as pas remarqué que ça ne fonctionne pas du tout? Tu penses qu'il suffit de faire des appels de balle?

Le différence entre Giuly et Erding, c'est qu'il y en a un qui est un athlète, l'autre un super joueur de foot.
SiZzZla
Je ne vois pas comment on peut comparer.
On ne joue plus de la meme maniere que l'année derniere et encore moins celle de PLG. Les joueurs et le systeme sont differents. Cette saison on se porte vite vers l'avant a 4-5 joueurs. Hoarau ne joue plus du tout en 9 et demi comme l'année derniere. On a deux pointes avec les milieu excentré qui sont aussi capable de marquer.
Sekor_92
Citation (ramutcho @ 02/11/2010 à 14:31) *
Et alors, il ne sait faire que ça contrairement à Giuly qui est un joueur complet, technique, collectif et capable d'aller sur un côté et centré sans que le ballon soit perdu 99% du temps. C'est pas un pied carré individualiste qui fonce tête baissée la plupart du temps.
Giuly-Hoarau, ça marchait parce qu'ils jouaient ensemble, ce qui n'est pas le cas d'Hoarau-Erding qui ne "marche" que dans un sens. C'est peut-être toi qui dort depuis 1 an, t'as pas remarqué que ça ne fonctionne pas du tout? Tu penses qu'il suffit de faire des appels de balle?

Le différence entre Giuly et Erding, c'est qu'il y en a un qui est un athlète, l'autre un super joueur de foot.

Putain critiquer Erding parce qu'il n'est pas capable de s'excentrer et centrer... Demain tu vas critiquer Makélélé parce qu'il ne sait pas organiser le jeu ?

Tu n'as toujours pas compris que ces deux joueurs n'ont rien à voir parce qu'ils n'ont pas le même profil ? c'est comme si tu compares Totti et Trezeguet.

Erding est un joueur de foot, c'est un numéro 9 point.

Il peut occuper le même poste que Giuly mais n'a absolument pas le même registre que lui et ça fait pas de lui un joueur de merde comme tu veux le faire passer sur tout le forum.
ramutcho
Citation (Sekor_92 @ 03/11/2010 à 22:29) *
Tu n'as toujours pas compris que ces deux joueurs n'ont rien à voir parce qu'ils n'ont pas le même profil ?

Je pense avoir été un des premiers whistle.gif
Sneijder
Citation (Sekor_92 @ 03/11/2010 à 23:29) *
Putain critiquer Erding parce qu'il n'est pas capable de s'excentrer et centrer... Demain tu vas critiquer Makélélé parce qu'il ne sait pas organiser le jeu ?

Tu n'as toujours pas compris que ces deux joueurs n'ont rien à voir parce qu'ils n'ont pas le même profil ? c'est comme si tu compares Totti et Trezeguet.

Il peut occuper le même poste que Giuly mais n'a absolument pas le même registre que lui et ça fait pas de lui un joueur de merde comme tu veux le faire passer sur tout le forum.

Bah s'il avait été acheté par Le Guen, il serait en train de lui pomper le dard et de le défendre contre vents et marées. Mais là c'est un achat estampillé AK aka "débile profond", donc faut le démolir.
ramutcho
Citation (Sneijder @ 03/11/2010 à 22:37) *
Bah s'il avait été acheté par Le Guen, il serait en train de lui pomper le dard et de le défendre contre vents et marées.

Si tu le dis...J'aurais été emmerdé de sucer un mec qui met plus un pied devant l'autre unsure.gif
Giuly a pas spécialement été voulu par PLG qui préférait Govou, ça m'a jamais empêché de l'aimer.

Si tu peux me dire quel autre joueur estampillé AK je démolie?
Sneijder
Citation (ramutcho @ 03/11/2010 à 22:42) *
Si tu le dis...J'aurais été emmerdé de sucer un mec qui met plus un pied devant l'autre unsure.gif
Giuly a pas spécialement été voulu par PLG qui préférait Govou, ça m'a jamais empêché de l'aimer.

Si tu peux me dire quel autre joueur estampillé AK je démolie?

Tu fais la fine bouche sur les autres joueurs (Tiéné, Jallet...) alors qu'on s'est longtemps tapé des recrutements complètement à côté de la plaque. AK fait plein de conneries, mais au niveau du recrutement, franchement, c'est correct. Tu vas me dire qu'il est mal ciblé, mais quand on voit les achats totalement à l'ouest qu'on a empilé durant des années...

Citation
Et dans le genre mauvaise foi, comparer les classement de PLG et de AK sans comparer les groupes

Bien sûr qu'il faudrait comparer les groupes, mais tu vas me dire que le groupe d'AK est infiniment meilleur, de façon complètement subjective. Je ne l'ai pas fait car comparer la valeur de différents effectifs de façon objective est complexe. Comment évaluer un groupe ? En additionnant le coût des transferts ? En examinant la masse salariale ? En regardant les classements atteints ? Ou alors en se contentant de citer une dizaine de joueurs sans argumenter (ça c'est votre méthode favorite : "ouais Sessegnon, Hoarau, c'est plus fort que Papy Pauleta et Kalou le branleur !") ? Aucune de ces méthodes n'est vraiment fiable et peut aboutir à des incohérences.

Par exemple, puisque tu reparles de Vahid, que dire du groupe qu'il a repris au LOSC ? Le club est passé de la L2 à la Champion's League, mais aucun des joueurs ayant fait partie du LOSC de l'époque n'a vraiment réussi sa carrière par la suite. Bakari est parti pour devenir le Bakayoko lensois, Boutoille s'est rapidement éteint, Cygan a vite montré ses limites à Arsenal, etc. Donc effectif de merde ou non ? Si on regarde la valeur individuelle des joueurs, oui, sans doute, mais si on regarde le parcours, c'est un super groupe.

Bon, en se cantonnant à l'attaque, quel est le meilleur duo d'attaque parmi ceux-là ?

Pauleta/Kalou ?
Pauleta/Diané ?
Hoarau/Giuly ?
Hoarau/Erding ?

Moi je dis que ça se discute. Intrinsèquement, le meilleur pour moi, ce serait Pauleta/Kalou, le duo dont a hérité Paul Le Guen. (Méthode subjective) D'ailleurs c'est aussi le duo le plus cher en transferts et en salaires. Avoir Hoarau/Erding/Giuly dans son groupe, est-ce vraiment mieux que Pauleta/Kalou/Diané ? De la même façon, on peut aussi discuter des autres secteurs.
ramutcho
Citation (Sneijder @ 03/11/2010 à 23:11) *
Tu fais la fine bouche sur les autres joueurs (Tiéné, Jallet...) alors qu'on s'est longtemps tapé des recrutements complètement à côté de la plaque. AK fait plein de conneries, mais au niveau du recrutement, franchement, c'est correct. Tu vas me dire qu'il est mal ciblé, mais quand on voit les achats totalement à l'ouest qu'on a empilé durant des années...

Oui, c'est correct (et pas donné pour certains), donc on attend les résultats. whistle.gif
Concernant Jallet et Tiéné, heureusement que je fais la fine-bouche sur leur niveau. Jallet ne défend pas particulièrement bien, tout le monde le voit, c'est très emmerdant pour un arrière latéral, je préfère Ceara pour ce poste. Tiéné, on verra, c'est un peu tôt pour le juger, pour l'instant il s'en tire pas mal, mas ça ne va pas plus loin. Mais j'aime bien ces 2 joueurs, pas pour autant que je dois les considérer pour ce qu'ils ne sont pas, comme pour Erding l'an dernier où le mec allait marcher sur la L1.

Citation (Sneijder @ 03/11/2010 à 23:11) *
Moi je dis que ça se discute. Intrinsèquement, le meilleur pour moi, ce serait Pauleta/Kalou, le duo dont a hérité Paul Le Guen.

Le problème, c'est que Kalou avait déjà terminé sa carrière au moment où il le récupère (1 an au PSG et le mec n'était plus footballeur dans sa tête), carrière qu'il n'aura jamais relancé, pitoyable pour un joueur de ce talent. Pauleta, récupéré à 1 an et demi de la fin de sa carrière, la dernière année fût compliqué pour lu sur le plan physique, tout le monde l'a vu, si personne n'a voulu le signer après Paris, c'est pas un hasard.

3 ans avant, ça aurait le meilleur duo, ça c'est sûr...
C'est toi ou Sneijder qui disait aussi qu'il avait Gallardo dans son effectif, un petit gros qui n'était du tout à son meilleur niveau depuis des lustres? mbia.gif
Sneijder
Citation (ramutcho @ 03/11/2010 à 23:26) *
Oui, c'est correct, donc on attend les résultats. whistle.gif
Concernant Jallet et Tiéné, heureusement que je fais la fine-bouche sur leur niveau. Jallet ne défend pas particulièrement bien, tout le monde le voit, c'est très emmerdant pour un arrière latéral. Tiéné, on verra, c'est un peu tôt pour le juger, pour l'instant il s'en tire pas mal, mas ça ne va pas plus loin. Mais j'aime bien ces 2 joueurs, pas pour autant que je dois les considérer pour ce qu'ils ne sont pas.

Les recrues choisies sont correctes, mais cela n'empêche pas le recrutement d'être bien maigre dans l'ensemble. Concernant Jallet, je préfère largement Ceara aussi, mais je ne me vois pas faire la fine bouche, ça reste une bonne recrue.

Citation
Le problème, c'est que Kalou avait déjà terminé sa carrière au moment où il le récupère (1 an au PSG et le mec n'était plus footballeur dans sa tête), carrière qu'il n'aura jamais relancé, pitoyable pour un joueur de ce talent. Pauleta, récupéré à 1 an et demi de la fin de sa carrière, la dernière année fût compliqué pour lu sur le plan physique, tout le monde l'a vu, si personne n'a voulu le signer après Paris, c'est pas un hasard.

3 ans avant, ça aurait le meilleur duo, ça c'est sûr...
C'est toi ou Sneijder qui disait aussi qu'il avait Gallardo dans son effectif, un petit gros qui n'était du tout à son meilleur niveau depuis des lustres?

Hein ? C'est moi Sneijder. Paul Le Guen il avait le droit de relancer Kalou, Gallardo & co aussi hein... Avec Vahid, le petit bide de Gallardo aurait vite fondu et Kalou se serait fait fouetter. Les gros actuels comme Traoré, Edel ou Bodmer se seraient remis à niveau physiquement ou bien auraient dégagés. Mais avec le laxisme de PLG et d'AK, les joueurs se laissent aller, et sombrent complètement.
ramutcho
Citation (Sneijder @ 03/11/2010 à 23:35) *
Les recrues choisies sont correctes, mais cela n'empêche pas le recrutement d'être bien maigre dans l'ensemble. Concernant Jallet, je préfère largement Ceara aussi, mais je ne me vois pas faire la fine bouche, ça reste une bonne recrue.

Il a eu la tune pour conserver qui il voulait (avec plusieurs revalorisations de salaires à la clé), la tune pour recruter Erding, Néné, Bodmer, Coupet qui coûtent cher en salaire et/ou indemnités de tranfert, plus Jallet & Tiéné. Il n'y a jamais eu autant de moyens depuis que CC est là. Il n'a pas à se plaindre, ça fait un bail qu'on n'a pas vu un banc comme celui-là et autant de gros salaires au club. Le recrutement n'est pas bien maigre, qui hormis Lyon et l'OM a fait autant d'efforts depuis 2 ans en L1? Les autres clubs perdent plutôt des joueurs sans les remplacer...
elcuervo
Citation (Sekor_92 @ 03/11/2010 à 23:29) *

Ben desole mais depuis 2 mois, Erding est nul. Personne ici ne pense qu'il est irrecuperable du genre Kezman mais il est urgent:
1) de reconnaitre que ses performances sont mauvaises
2) que c'est vrai quel que soit son partenaire en attaque
3) qu'un passage sur le banc n'a rien de scandaleux et peut au contraire lui permettre de sauver un match ou au moins de recuperer physiquement et mentalement

Citation (Sneijder @ 04/11/2010 à 00:35) *

Hein ? C'est moi Sneijder. Paul Le Guen il avait le droit de relancer Kalou, Gallardo & co aussi hein... Avec Vahid, le petit bide de Gallardo aurait vite fondu et Kalou se serait fait fouetter. Les gros actuels comme Traoré, Edel ou Bodmer se seraient remis à niveau physiquement ou bien auraient dégagés. Mais avec le laxisme de PLG et d'AK, les joueurs se laissent aller, et sombrent complètement.

La-dessus tu as entierement raison. J'execre AK pour son manque flagrant de sens tactique, a mon avis bien inferieur a celui de PLG. Mais il faut reconnaitre que ce dernier est au niveau d'AK pour ce qui est de la preparation physique (cad une catastrophe) et qu'on a enormement perdu la-dessus depuis le depart de Vahid qui avait completement remis sur pied un Dehu ou meme un Fiorese. On bouffait nos adversaires en fin de match, ca faisait plaisir a voir...
ramutcho
Citation (Sneijder @ 03/11/2010 à 23:35) *

Je voulais dire Pillsken. Relancer Kalou, c'est un magicien qu'il fallait, t'as vu ce qu'il a fait en partant de Paris??? Rien qu'avec ses déclarations, c'était clair qu'il avait complètement décroché et out pour le foot professionnel. Gallardo n'avait plus le niveau physique pour jouer en L1 depuis des années (je me souviens de ses 1er match, affligeant un niveau physique aussi minable), idem, c'était coperfield qui pouvait le relancer. Il a fait quoi d'ailleurs après? Rien...

T'es pas sérieux quand même, comme si quelqu'un allait reprocher à AK la caravane de Traoré rolleyes.gif
Comme pour Coupet, le mec est fûmé, tu peux rien faire.
Sekor_92
Citation (elcuervo @ 03/11/2010 à 23:50) *
Ben desole mais depuis 2 mois, Erding est nul. Personne ici ne pense qu'il est irrecuperable du genre Kezman mais il est urgent:
1) de reconnaitre que ses performances sont mauvaises
2) que c'est vrai quel que soit son partenaire en attaque
3) qu'un passage sur le banc n'a rien de scandaleux et peut au contraire lui permettre de sauver un match ou au moins de recuperer physiquement et mentalement

Ok donc maintenant tu n'as plus qu'à me trouver un seul post ou je dis le contraire... Avant même le début de la saison je disais qu'on devait jouer en 4-2-3-1 et que le 4-4-2 n'était absolument pas adapté à notre effectif si on considère Bodmer comme un titulaire.

J'ai aussi dit que j'aimerai voir ce 4-2-3-1 avec Hoarau qui joue les matchs à domicile et les matchs à l'exterieur contre des équipes faiblardes genre Arles Avignon, et Erding qui lui joue à l'exterieur quand on jouera le contre.
elcuervo
Citation (Sekor_92 @ 04/11/2010 à 17:43) *
Ok donc maintenant tu n'as plus qu'à me trouver un seul post ou je dis le contraire... Avant même le début de la saison je disais qu'on devait jouer en 4-2-3-1 et que le 4-4-2 n'était absolument pas adapté à notre effectif si on considère Bodmer comme un titulaire.

J'ai aussi dit que j'aimerai voir ce 4-2-3-1 avec Hoarau qui joue les matchs à domicile et les matchs à l'exterieur contre des équipes faiblardes genre Arles Avignon, et Erding qui lui joue à l'exterieur quand on jouera le contre.

Tres bien, je t'ai mal compris. Ton systeme de jeu n'est pas mon prefere mais je reconnais qu'il est coherent. Mais tu sais comme moi que notre "coach" ne le mettra jamais en place....

Edit Ari : Merci de faire des efforts sur l'écriture.
Sekor_92
Sauf en coupe et encore.. Il va falloir ( et je ne le souhaite vraiment pas ) une sale blessure d'un de nos deux attaquants pour que peut être AK installe le 4-5-1
ramutcho
J'ai déjà rêvé à une (petite) blessure d'Erding et Makélélé pour voir ce que vaut vraiment cette équipe sad.gif
Bob
Sa réaction à l'issue du match. blink.gif

A-t-il vu le même que nous ? Il a vu une équipe "fantastique", "costaud", et "on a pas pris de buts".

implosion du tibia.gif
Sekor_92
Et son coaching ce soir... Le passage en 4-5-1 boisé avec Bodmer qui est cramé, pour ensuite revenir en 4-4-2, alors qu'un simple changement Bodmer Chantôme suffisait..

Et si tu sors Erding c'est pour mettre Hoarau ou Giuly, pas Chantôme..
D'Alessandro
Citation (Sekor_92 @ 04/11/2010 à 23:02) *
Et son coaching ce soir... Le passage en 4-5-1 boisé avec Bodmer qui est cramé, pour ensuite revenir en 4-4-2, alors qu'un simple changement Bodmer Chantôme suffisait..

Il a pensé aussi à Marseille (Nenê qui sort tôt).
Je comprends son coaching du soir. Il a voulu mettre un milieu en plus vu que ça prenait l'eau de partout donc mettre Chantôme en plus de Clément et de Bodmer. Bon après le fait que Clément soit complètement mort, en plus de Bodmer, n'a pas aidé.
suker57
Citation (Sekor_92 @ 04/11/2010 à 23:02) *

Un nul c'est pas mal, on ne va pas cramer tous nos joueurs tout de même.
Si Hoarau ou Giuly s'étaient blesses j'imagine même pas les reactions
Sekor_92
C'est pas crâmer, mais à la 65ème tu sors Bodmer pour Chantôme, le changement Jallet pour Néné rien à dire c'était très bien, et ensuite tu sors Erding à 10 minutes de la fin pour faire rentrer ou Hoarau ou Giuly, c'est pas 20 minutes de match maxi qui vont les cramer sérieux.
D'Alessandro
Citation (Sekor_92 @ 04/11/2010 à 23:14) *
C'est pas crâmer, mais à la 65ème tu sors Bodmer pour Chantôme, le changement Jallet pour Néné rien à dire c'était très bien, et ensuite tu sors Erding à 10 minutes de la fin pour faire rentrer ou Hoarau ou Giuly, c'est pas 20 minutes de match maxi qui vont les cramer sérieux.

Il a juste voulu mettre un joueur de plus au milieu pendant que ça flottait de partout, ce qui se défend.
Sekor_92
Ouais mais avec Bodmer sur le terrain..
Homer
On a pris l'eau au milieu. Bodmer et Clement étaient cuits. Je pense meme qu'à la 60è, il aurait du changer Bodmer.
Sinon, laisser le ballon aux allemands au Parc, je sais pas si c'était la meilleure solution, ca taquinait bien le ballon côté abeille, que ce soit Gotze, Grosskreutz ( :unsure l'ortho ), Kawaga, ils trouvaient souvent la faille et avec leur jeu en une touche de balle, ca remontait trop vite.
JeromeTouboulArnaudHermant
Faire le "paillasson" devant les mars..........chapeau et respect.

Vivement le grand ménage, parce-que dans le genre "enflure" sur beaucoup de points il est pas loin de Leproux.
Dante
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/11/2010 à 08:52) *

Vivement le grand ménage, parce-que dans le genre "enflure" sur beaucoup de points il est pas loin de Leproux.

T'as réaction m'a fait chercher ce qu'il a dit pour que tu dises ça et je n'ai pas trouvé.

Par contre:
Citation
Pourquoi Sammy Traoré n’entre- t-il plus dans vos plans ?

Même si c’est dur pour lui de l’accepter, pour moi, il n’a pas le niveau. J’adore Sammy mais je ne fais pas de sentiments, ni de social. Après, si demain il y a une hécatombe ou pénurie de défenseurs…

Ils ont changé Kombouaré cette saison? Il se mets à gagner à l'extérieur, n'est plus paternaliste. mellow.gif
Plissken
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/11/2010 à 08:52) *

C'est le lot de tous les entraineurs et de tous les clubs de dire dans la presse que l'autre est favori pour lui mettre la pression. Je vois pas ce qu'il y a de révoltant à le faire contre l'OM (champion la saison dernière, nous 14ème, aujourd'hui 3ème et nous 8ème, budget double, ...).
Acharnement anti AK encore et toujours, la saison dernière je comprenais mais cette saison c'est franchement discutable (à moins que vous pensiez que c'est réellement de sa faute si Hoarau et Erding marque plus et que Sessegnon est devenu une grosse burne, mais à partir de là ...).

Sinon y'a le "on va leur marcher dessus" qui nous met la pression et met la rage aux autres ou le "on est tombé sur plus fort que nous" en parlant de Caen qui là fait bien paillasson si tu préfères.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Dante @ 07/11/2010 à 09:23) *
T'as réaction m'a fait chercher ce qu'il a dit pour que tu dises ça et je n'ai pas trouvé.

Cela fait deux ans que le PSG n’a pas battu l’OM. Paris a-t-il pris beaucoup de retard ?
Bien sûr. Marseille dégage une puissance financière qu’on n’a pas, avec un effectif plus costaud et expérimenté qui lui permet de jouer la Ligue des champions. L’OM a les moyens de son projet sportif.

Cela fait-il de vous des outsiders ?
Automatiquement. Au regard du début de saison, on a le sentiment que les deux équipes se valent et que Paris propose même plus de jeu…

Actuellement, on pratique peut-être un meilleur football mais il faut reconnaître que Marseille a l’efficacité qu’on n’a pas. Ils ont l’expérience du très haut niveau et sont réalistes. Ils n’ont pas toujours besoin d’être bons.

C'est bon quoi on est pas obligé de se rouler par terre face à des mecs qui passent jamais un tour de LDC.

16/33 j'appelle pas cela un bon bilan après on se contente de tellement peu de choses, mais dans un championnat normal on serait déjà largué.
Après Giresse c'est le plus mauvais entraineur qu'on a eu à subir, et surtout un guignol qui a craché sur le passé pour protéger son poste.
Panenka
Les discours, dans un sens ou dans l'autre, restent des discours.
J'attends les joueurs sur le terrain. Et les dernières prestations contre l'OM étaient somme toute assez ridicules dans l'engagement, au parc et au vélodrome.
Pas digéré le sourire de Makélélé "Ouais bon c'est pas grave" quand on se fait rincer alors que Paris était devant l'OM au classement et qu'on voit des marseillais couteau entre les dents et des parisiens spectateurs qui se feront humilier.
Iaropolk14
Sa réponse sur Traoré est d'une violence. mellow.gif Il a entièrement raison en même temps, donc on ne va se plaindre qu'il fasse des choix. Au moins, on sait qu'il ne foutra pas les pieds sur le terrain ce soir même en cas de blessures, et c'est très bien comme ça puisqu'il est à chaque fois clownesque dans les PSG/OM.
Panenka
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...-avec-l-om.html

C'est moi ou au début il fait de gros lapsus sur les supporters? edhelas.gif
Sinon le ton de dépressif qui a déjà perdu mellow.gif
J'aime pas les grandes gueules mais alors là c'est juste blink.gif
Ronan
Citation (Panenka @ 07/11/2010 à 10:32) *

"C'est pas la première fois de la saison qu'on jouera à huis clos" neokill@h.gif neokill@h.gif On entend les mouches voler au Parc cette année laugh.gif

On sent quand même qu'il est déçu que les joueurs n'aient pas la culture club comme lui book2.gif
Panenka
Non il dit "Pour la première fois on va jouer à Huis Clos, demain y aura 40000 personnes" edhelas2.gif

et surtout "On aurait aimé voir les supporters du PSG, mais une décision a été prise".
Il a abandonné Leproux ou confond Marseillais et Parisiens neokill@h.gif
Yessod

Il en fait même deux il dit "pour la première fois de la saison on va jouer à huis clos.."
et ensuite il dit "c'est dommage on aurait bien aimé voir les supporter du PSG mais il y a une décision qui a été prise et on la respecte"

edit : j'avais pas vu le message de Panenka
Nemeto

Je crois hélas qu'il est juste completement, mais alors totalement débile. blink.gif
Denon
Citation (Plissken @ 07/11/2010 à 09:28) *
C'est le lot de tous les entraineurs et de tous les clubs de dire dans la presse que l'autre est favori pour lui mettre la pression. Je vois pas ce qu'il y a de révoltant à le faire contre l'OM (champion la saison dernière, nous 14ème, aujourd'hui 3ème et nous 8ème, budget double, ...).
Acharnement anti AK encore et toujours, la saison dernière je comprenais mais cette saison c'est franchement discutable (à moins que vous pensiez que c'est réellement de sa faute si Hoarau et Erding marque plus et que Sessegnon est devenu une grosse burne, mais à partir de là ...).

AK c'est juste le mec qui t'explique en début de saison que les mauvais résultats de l'année précédente étaient du partiellement aux supporters.

On ne lui demande pas de l'ouvrir sur le plan de son boss sleep.gif

Bref, quelque soit son niveau, qu'il dégage sleep.gif
Boulick
Citation (Nemeto @ 07/11/2010 à 11:00) *
Je crois hélas qu'il est juste completement, mais alors totalement débile. blink.gif

Ouai il a le cerveau retourné. La première phrase est particulièrement puissante avec un combo sur l'expression "à guichets fermés" qu'il confond avec "à huis clos" et dont il connait pas le sens puisqu'il parle de "au moins 40000 personnes". Pour la deuxième c'est juste une étourderie je pense.
Babou1
Citation (Nemeto @ 07/11/2010 à 12:00) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

Putain mais ce mec, c'est le roi des rois. wub.gif
Dragosteadintei14
Il est vraiment mauvais quand même, j'ai l'impression d'avoir un vulgaire mec de comptoir aux commandes.
Son interview à la mi temps ou il explique que l'on va jouer plus bas ça m'a rendu fou.
Marseille est bien moins dangereux loin de son but et sans le ballon mais ce con a du dire aux parisiens de se mettre aux 16 mètres.
Ensuite, j'aurais préféré qu'il fasse rentré un autre milieu plutôt que Peguy pour pouvoir ressortir le ballon.
Après sa recrue estivale Tiene m'énerve, le mec ne veut absolument pas défendre, c'est bien mignon d'attaquer mais bon...
Hâte de voir Ceara regagner sa place dans le 11 si toutefois cela arrive un jour!
niramo
Citation (Pigeon des Açores @ 08/11/2010 à 01:06) *
Il est vraiment mauvais quand même, j'ai l'impression d'avoir un vulgaire mec de comptoir aux commandes.
Son interview à la mi temps ou il explique que l'on va jouer plus bas ça m'a rendu fou.
Marseille est bien moins dangereux loin de son but et sans le ballon mais ce con a du dire aux parisiens de se mettre aux 16 mètres.
Ensuite, j'aurais préféré qu'il fasse rentré un autre milieu plutôt que Peguy pour pouvoir ressortir le ballon.
Après sa recrue estivale Tiene m'énerve, le mec ne veut absolument pas défendre, c'est bien mignon d'attaquer mais bon...
Hâte de voir Ceara regagner sa place dans le 11 si toutefois cela arrive un jour!

Luyindula, il est rentré pour garder la balle devant : pari réussi.
On est 3ème de ligue 1, Armand que AK a replacé dans l'axe fait son meilleur match depuis qu'il est au PSG, Edel est décidément décisif, Bodmer a permis de reprendre un peu le dessus au milieu...

AK fait un "sans-faute" depuis le début de la saison, ça vous ferait tellement mal de le dire ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.