Citation (elcuervo @ 02/02/2011 à 13:20)

Relis les posts precedents, personne ne souhaite un desastre, au contraire, on essaie de gueuler pour que cela n'arrive pas. Et notre (ou au moins mon) PSG n'est pas mort, il souffre momentanement. Des que CC partira, il s'epanouira, j'en suis convaincu.
Sur le clivage, je suis bien plus optimiste que vous. Dieu sait que je me suis dispute avec les boycotteurs. Mais bon, avec le temps, j'ai fait la part des choses. Sur le fond, on partage tous le meme objectif: degager CC. On peut diverger sur la forme, cad la tactique pour y parvenir (boycott ou non), mais sur le fond, je le repete, la vision est la meme. Je connais personnellement un certain nombre de boycotteurs et je peux assurer qu'ils continuent d'adorer le club, meme s'ils souffrent sacrement en ce moment.
Ce n'est pas toi qui ne voulais pas que le PSG soit champion ? J'ai un doute...
Enfin bref, si y en a quelques uns ici qui souhaitent un désastre. Et globalement, c'est plus la critique et le pessimisme systématique que je trouve pesant (bon, ça m'empêche pas de dormir, hein).
Sinon, je pense que le PSG tel qu'on l'a connu, c'est-à-dire avec les meilleures tribunes de France, c'est mort. Certainement que ça reviendra pour peu qu'il y ait des résultats sportifs soutenus par un vrai projet, mais ça sera forcément différent et sans aucun doute beaucoup moins intense que ça ne l'a été, en partie à cause d'une politique générale qui veut la mort des ultras.
Il y en a beaucoup ici et c'est pareil pour certains de mes potes ex-abonnés, qui ont définitivement perdu la foi. Ils continueront à être là pour certains, mais ça ne sera plus jamais pareil, la flamme s'est éteinte. C'est comme ça, c'est un fait.
On est d'accord sur un point, CC doit dégager. Pour moi, ce n'est pas en réclamant la démission d'AK que ça ne changera quoique ce soit.
Citation
Me prends pas pour un con, les phrases à base de "Faut vous le dire en quelle langue" si c'est pas se foutre de la gueule du monde du genre "Hého les teubés votre PSG est mort, c'était une partie prenante de vos pauvres vies pendant des années mais maintenant y a plus rien à voir circulez"
Bref, t'es le deuxième après Mcharpen à me saouler avec ce genre de petite phrase qui dénigre bien comme il faut...
Désolé si tu le prends comme ça, ce n'était pas ce que je voulais dire.