Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
Homer
Le type gueule pour avoir un joueur car on a vendu contre son gré un joueur du groupe.
Jusque la, légitime.

Mais on lui refuse le joueur, et sort l'excuse bidon "ingérable, fallait qu'il parte". Pas crédible.

Au lien d'en rajouter une couche sur les pinces de CC, non, il sort le meme bateau que Leproux ( la formation alors que l'an dernier, il n'en a jamais pris un dans le groupe... ). Si aujourd'hui, y'en a un qui mérite des claques dans la gueule © c'est le type qui est coach au PSG...
niramo
Citation (Homer @ 02/02/2011 à 11:25) *
Le type gueule pour avoir un joueur car on a vendu contre son gré un joueur du groupe.
Jusque la, légitime.

Mais on lui refuse le joueur, et sort l'excuse bidon "ingérable, fallait qu'il parte". Pas crédible.

Au lien d'en rajouter une couche sur les pinces de CC, non, il sort le meme bateau que Leproux ( la formation alors que l'an dernier, il n'en a jamais pris un dans le groupe... ). Si aujourd'hui, y'en a un qui mérite des claques dans la gueule © c'est le type qui est coach au PSG...

Tu m'expliques l'intérêt qu'il aurait eu à en rajouter une couche aujourd'hui? A part provoquer des remous / une crise / une perte total de confiance de Bazin je vois pas. Il fait profil bas, c'est moche mais il a pas vraiment le choix.. En ce moment à Paris on parle de tout sauf de football, et ça doit bien le faire chier vu notre classement très honorable.
SiZzZla
C'est vrai c'est tellement interessant l'analyse mediatico-mediatique d'AK. IL faut creer le BuZ.
C'est internet on commente, j'aime - j'aime pas. Ben lui j'aime pas.
Sauf que depuis le debut d'année vous vous gauffrez royalement a force de toute commenter à la va vite.

PS : Tiens ca me rappelle comment on c'etait fait remballer sur Rudy Garcia n'a pas les epaules... qu'il vienne au psg pas question ! Non mais ya des mecs qui sont des pros de l'analyse des journaux.
PSG Power
AK n'a pas de face. Il aurait du démissionner.

Il joue les fortes têtes mais au final il rentre gentiment dans le rang derrière le général Bazin et le colonnel Leproux qui sont parmi les plus gros guignols que le PSG ait connu...

Au final, si on finit 10ème par ce que Giuly se sera péter le genou et que Néné sera rincer, AK sera jeté en pâture et devra assumer ses responsabilités, pas les 2 autres trous de balle.

Franchement, si à cause des blessures on finit la saison avec Jean-Eudes "l'handicapé moteur" sur un côté, j'aurai des envies de meurtre...

AK s'accroche à son CDD. Mais finalement, c'est la crise, on peut pas lui en vouloir...
elcuervo
Citation (niramo @ 02/02/2011 à 12:36) *
Tu m'expliques l'intérêt qu'il aurait eu à en rajouter une couche aujourd'hui? A part provoquer des remous / une crise / une perte total de confiance de Bazin je vois pas. Il fait profil bas, c'est moche mais il a pas vraiment le choix.. En ce moment à Paris on parle de tout sauf de football, et ça doit bien le faire chier vu notre classement très honorable.

La perte de confiance de Bazin en AK, on s'en fout completement. C'est nous qui avons perdu totalement confiance en Bazin.... (et en AK en ce qui me concerne)

Pour le reste, j'aurais aime que ces nobles reserves sur les remous et la paix necessaire au groupe aient ete pensees et appliquees par l'interesse au cas Sessegnon un soir de Decembre. C'est bien gentil de gueuler sur un subordonne, on voit ce qu'il en est quand on parle au patron. Attitude de petit chef....
Homer
Citation (niramo @ 02/02/2011 à 11:36) *
Tu m'expliques l'intérêt qu'il aurait eu à en rajouter une couche aujourd'hui?

Une once d'amour propre...

Le type qui dirigeait Hoffenheim a vu un de ces joueurs partir contre son gré, il a démissionné.
DonTornado
Citation (Homer @ 02/02/2011 à 12:31) *

Le type qui dirigeait Hoffenheim a vu un de ces joueurs partir contre son gré, il a démissionné.

Non mais genre AK allait démissionner alors qu'il "joue le titre/LDC" parceque Sess s'est barré... laugh.gif
Et puis bon il touche un bon salaire au PSG aussi hein..à un moment donné ca compte...et il doit pas avoir pléthore de clubs sur lui
J'ai beau pas trop être fan de AK, ca aurait bien détruit le groupe en plein mois de Janvier aussi, même si ca déplairait pas à certains ici...
niramo
Cette saison sera de toute façon à jamais marqué par un clivage entre supporters : il y a ceux qui pensent au sportif (comment les blâmer?), et ceux qui s'en battent la couenne pour des raisons honorables (les circulaires, le plan leproux etc..).

Je suis à cheval entre les deux, je boycotte le parc mais je ne souhaiterai jamais la défaite du PSG... Et dans cette optique je trouve l'attitude de Kombouaré louable pour la suite de la saison, malgré sa stupidité (insulter un joueur whistle.gif m'enfin ce n'est pas prouvé non plus..)
Tourista-chan
Citation (PSG Power @ 02/02/2011 à 12:08) *

Citation (Homer @ 02/02/2011 à 12:31) *

Ouais, super, ça tombe bien, y a Moustache de dispo en ce moment. popcorn.gif

Sérieux, vous souhaitez que CE PSG se casse la gueule, pour des raisons légitimes d'ailleurs.
Mais là, c'est un poil relou, vous sautez sur la moindre occasion, vous allez chercher la petite bête, faire des interprétations/prédictions/élucubrations sur le moindre détail,... pour au final en revenir à la même chose, que le pire arrive dans l'espoir que le PSG tel un phoenix renaissance de ses cendres et redevienne comme avant. Sauf que ça, c'est aussi réaliste que de croire que l'OM ne fera plus jamais de magouilles.

Faut le dire en quelle langue ? VOTRE PSG EST MORT, putain de merde. C'est moche mais c'est comme ça. Mes condoléances aux familles toussa toussa.
Faut faire votre deuil les gars et arrêtez de vous faire du mal en ressassant éternellement votre rancoeur.
yo_yo
Citation (Touriste @ 02/02/2011 à 12:57) *

Sérieux, vous souhaitez que CE PSG se casse la gueule, pour des raisons légitimes d'ailleurs.
Mais là, c'est un poil relou, vous sautez sur la moindre occasion, vous allez chercher la petite bête, faire des interprétations/prédictions/élucubrations sur le moindre détail,... pour au final en revenir à la même chose, que le pire arrive dans l'espoir que le PSG tel un phoenix renaissance de ses cendres et redevienne comme avant. Sauf que ça, c'est aussi réaliste que de croire que l'OM ne fera plus jamais de magouilles.

Faut le dire en quelle langue ? VOTRE PSG EST MORT, putain de merde. C'est moche mais c'est comme ça. Mes condoléances aux familles toussa toussa.
Faut faire votre deuil les gars et arrêtez de vous faire du mal en ressassant éternellement votre rancoeur.

C'est un forum de foot c'est normal de commenter l'actualité au jour le jour...

Maintenant tu peux éviter tes attaques qui ne feront qu'envenimer les choses pour rien au final... personne ne te dit que t'es un bel enfant de putain de vouloir voir gagner ce PSG malgré tout ce qu'il fait à ses supporters et toutes les mesures liberticides qu'il cautionne, évite de traiter les autres de cons à vouloir que la situation des supporters s'améliore même si c'était au détriment du sportif
Homer
Villeneuve est parti, on jouait le titre...
Je vois pas le rapport. unsure.gif

Comme entraineurs dispos, y'a aussi Baup, Fernandez, Denoueix, Lozano, Six...

Personnellement, sur le côté sportif, voir le PSG mal aller, ca ne me réjouis pas, et qu'il soit en 2è position en D1, ne me réjouis pas non plus, vu ce qu'il se passe avec les supporters.
J'aurais beau me dire qu'on soit champion ou remporter encore une coupe, ce sera sur le tableau, remplir la salle des trophées, mais au final, pour moi, ces titres auront un goût amer.

Bref, on s'éloigne du sujet, Kombouaré, s'il avait des couilles, il aurait exigé de CC un joueur ( pas forcément Payet d'ailleurs ), en mode 'Un joueur vs Mon contrat !' La, il en serait sorti grandi. Maintenant, il fait le numéro de la formation, alors qu'il s'en bat les couilles.

S'il s'en foutait pas, il irait les voir les jeunes le dimanche, ou au pire, il aurait été voir les jeunes lors des finales l'an dernier, la ou aucun dirigeant du club n'était...
Tourista-chan
Citation (yo_yo @ 02/02/2011 à 13:13) *
C'est un forum de foot c'est normal de commenter l'actualité au jour le jour...

Maintenant tu peux éviter tes attaques qui ne feront qu'envenimer les choses pour rien au final... personne ne te dit que t'es un bel enfant de putain de vouloir voir gagner ce PSG malgré tout ce qu'il fait à ses supporters et toutes les mesures liberticides qu'il cautionne, évite de traiter les autres de cons à vouloir que la situation des supporters s'améliore même si elle ne reviennait pas comme avant.

J'ai traité les autres de cons ? unsure.gif

Et entre commenter et dénigrer de manière systématique, y a une différence.

Après, je ne fais pas d'attaques, c'est la première fois je crois que je fais ce genre de commentaires. Je donne juste mon sentiment, comme vous donnez le votre. C'est tout.
Je ne vais pas en débattre pendant des heures, ça n'a aucun intérêt, ni pour vous, ni pour moi.

Allez hop, on passe à autre chose, circulez.
elcuervo
Citation (Touriste @ 02/02/2011 à 13:57) *

Relis les posts precedents, personne ne souhaite un desastre, au contraire, on essaie de gueuler pour que cela n'arrive pas. Et notre (ou au moins mon) PSG n'est pas mort, il souffre momentanement. Des que CC partira, il s'epanouira, j'en suis convaincu.

Sur le clivage, je suis bien plus optimiste que vous. Dieu sait que je me suis dispute avec les boycotteurs. Mais bon, avec le temps, j'ai fait la part des choses. Sur le fond, on partage tous le meme objectif: degager CC. On peut diverger sur la forme, cad la tactique pour y parvenir (boycott ou non), mais sur le fond, je le repete, la vision est la meme. Je connais personnellement un certain nombre de boycotteurs et je peux assurer qu'ils continuent d'adorer le club, meme s'ils souffrent sacrement en ce moment.
Tourista-chan
Citation (Homer @ 02/02/2011 à 13:14) *
Villeneuve est parti, on jouait le titre...
Je vois pas le rapport. unsure.gif

Comme entraineurs dispos, y'a aussi Baup, Fernandez, Denoueix, Lozano, Six...

Personnellement, sur le côté sportif, voir le PSG mal aller, ca ne me réjouis pas, et qu'il soit en 2è position en D1, ne me réjouis pas non plus, vu ce qu'il se passe avec les supporters.
J'aurais beau me dire qu'on soit champion ou remporter encore une coupe, ce sera sur le tableau, remplir la salle des trophées, mais au final, pour moi, ces titres auront un goût amer.

Bref, on s'éloigne du sujet, Kombouaré, s'il avait des couilles, il aurait exigé de CC un joueur ( pas forcément Payet d'ailleurs ), en mode 'Un joueur vs Mon contrat !' La, il en serait sorti grandi. Maintenant, il fait le numéro de la formation, alors qu'il s'en bat les couilles.

S'il s'en foutait pas, il irait les voir les jeunes le dimanche, ou au pire, il aurait été voir les jeunes lors des finales l'an dernier, la ou aucun dirigeant du club n'était...

Nan mais Moustache c'était une blague, hein.

Pour le départ de Villeneuve, je pense que ça a quand même été lourd de conséquences par la suite.

Pour en revenir à AK, oui, il aurait pu mais d'un autre côté, il coach une belle équipe, actuellement 2ème,... tu balances pas ça comme ça dans un rapport de force.
C'est clair qu'il fait sa carpette mais cette attitude est compréhensible. On sait comment ça se termine quand on chie dans les bottes de Bazin. Cela ne fait rien avancer. Un "super" entraîneur ne viendra pas, ou alors un mercenaire qui fera aussi sa carpette.
yo_yo
Citation (Touriste @ 02/02/2011 à 13:19) *
J'ai traité les autres de cons ? unsure.gif

Me prends pas pour un con, les phrases à base de "Faut vous le dire en quelle langue" si c'est pas se foutre de la gueule du monde du genre "Hého les teubés votre PSG est mort, c'était une partie prenante de vos pauvres vies pendant des années mais maintenant y a plus rien à voir circulez"

Bref, t'es le deuxième après Mcharpen à me saouler avec ce genre de petite phrase qui dénigre bien comme il faut...

Sinon pour revenir au sujet... Kombouaré fait ce qu'il peut, il avale son chapeau parce qu'il flippe des échos dans la presse qui disent que Bazin commence à devenir tout rouge après les propos sur Sessegnon, la pelouse ou Sakho. Sa communication est vraiment pathétique à base de formidable, fantastique, ... mais tant que ça gagne rien à dire vu que c'est sur ça qu'on doit le juger.
luisluisluis
Citation (elcuervo @ 02/02/2011 à 12:21) *
La perte de confiance de Bazin en AK, on s'en fout completement. C'est nous qui avons perdu totalement confiance en Bazin.... (et en AK en ce qui me concerne)

Ce qui est bien , c'est que tu dois etre un des seuls a avoir jamais eu confiance en lui et cela depuis son arrivée avec son CC de merde ... laugh.gif
Pour AK, la confiance est un grand mot, la patience et l'attente est la meilleure attittude pour savoir ce qu'il en est des resultats d'un entraineur en cours d'année et j'ai toujours eu cette position pour ma part.
Voit pas trop l'interet de détruire / insulter / blamer a chaque post qqu'un comme tu le fais sans varier sur les arguments , sans aucune vue d'ensemble alors que de toute facon, l'important cela sera nos resultats en fin de saison, et son sort a ce moment la.
Quant au sort des supps, pas envie d'assimiler l'entite psg à ce qu'il y a sa tète et qui n'est qu'ephemere et ca restera ma conception personnelle.
Tourista-chan
Citation (elcuervo @ 02/02/2011 à 13:20) *
Relis les posts precedents, personne ne souhaite un desastre, au contraire, on essaie de gueuler pour que cela n'arrive pas. Et notre (ou au moins mon) PSG n'est pas mort, il souffre momentanement. Des que CC partira, il s'epanouira, j'en suis convaincu.

Sur le clivage, je suis bien plus optimiste que vous. Dieu sait que je me suis dispute avec les boycotteurs. Mais bon, avec le temps, j'ai fait la part des choses. Sur le fond, on partage tous le meme objectif: degager CC. On peut diverger sur la forme, cad la tactique pour y parvenir (boycott ou non), mais sur le fond, je le repete, la vision est la meme. Je connais personnellement un certain nombre de boycotteurs et je peux assurer qu'ils continuent d'adorer le club, meme s'ils souffrent sacrement en ce moment.

Ce n'est pas toi qui ne voulais pas que le PSG soit champion ? J'ai un doute...
Enfin bref, si y en a quelques uns ici qui souhaitent un désastre. Et globalement, c'est plus la critique et le pessimisme systématique que je trouve pesant (bon, ça m'empêche pas de dormir, hein).

Sinon, je pense que le PSG tel qu'on l'a connu, c'est-à-dire avec les meilleures tribunes de France, c'est mort. Certainement que ça reviendra pour peu qu'il y ait des résultats sportifs soutenus par un vrai projet, mais ça sera forcément différent et sans aucun doute beaucoup moins intense que ça ne l'a été, en partie à cause d'une politique générale qui veut la mort des ultras.
Il y en a beaucoup ici et c'est pareil pour certains de mes potes ex-abonnés, qui ont définitivement perdu la foi. Ils continueront à être là pour certains, mais ça ne sera plus jamais pareil, la flamme s'est éteinte. C'est comme ça, c'est un fait.

On est d'accord sur un point, CC doit dégager. Pour moi, ce n'est pas en réclamant la démission d'AK que ça ne changera quoique ce soit.

Citation
Me prends pas pour un con, les phrases à base de "Faut vous le dire en quelle langue" si c'est pas se foutre de la gueule du monde du genre "Hého les teubés votre PSG est mort, c'était une partie prenante de vos pauvres vies pendant des années mais maintenant y a plus rien à voir circulez"

Bref, t'es le deuxième après Mcharpen à me saouler avec ce genre de petite phrase qui dénigre bien comme il faut...

Désolé si tu le prends comme ça, ce n'était pas ce que je voulais dire.
elcuervo
Citation (Touriste @ 02/02/2011 à 14:42) *
Ce n'est pas toi qui ne voulais pas que le PSG soit champion ? J'ai un doute...
Enfin bref, si y en a quelques uns ici qui souhaitent un désastre. Et globalement, c'est plus la critique et le pessimisme systématique que je trouve pesant (bon, ça m'empêche pas de dormir, hein).

Sinon, je pense que le PSG tel qu'on l'a connu, c'est-à-dire avec les meilleures tribunes de France, c'est mort. Certainement que ça reviendra pour peu qu'il y ait des résultats sportifs soutenus par un vrai projet, mais ça sera forcément différent et sans aucun doute beaucoup moins intense que ça ne l'a été, en partie à cause d'une politique générale qui veut la mort des ultras.
Il y en a beaucoup ici et c'est pareil pour certains de mes potes ex-abonnés, qui ont définitivement perdu la foi. Ils continueront à être là pour certains, mais ça ne sera plus jamais pareil, la flamme s'est éteinte. C'est comme ça, c'est un fait.

On est d'accord sur un point, CC doit dégager. Pour moi, ce n'est pas en réclamant la démission d'AK que ça ne changera quoique ce soit.

Désolé si tu le prends comme ça, ce n'était pas ce que je voulais dire.

Non, mon cher. Je souhaite qu'on soit champion ou 4e.
Ce que je ne souhaite pas, c'est la LDC qui remplira un peu les poches de CC tout en ne signifiant rien sportivement.
Pour proclamer la fin definitive de la flamme de certains, meme s'ils le disent eux-memes, moi j'attendrais. Ces supporters ont montre par le passe une fidelite exceptionnelle, ca m'etonnerait que CC arrive a la briser.
Bref, nous verrons.
Roberto Sedinho
Mais il est sérieux lui à foutre Armand à la récup alors qu'on mène 1-0 contre une CFA qui est à 10.
Fait rentrer Makhedjouf putain de merde - gab.gif
Sekor_92
Bravo d'avoir fait rentré Bodmer
tomysg
Citation (Roberto Sedinho @ 02/02/2011 à 17:32) *
Mais il est sérieux lui à foutre Armand à la récup alors qu'on mène 1-0 contre une CFA qui est à 10.
Fait rentrer Makhedjouf putain de merde - gab.gif

J'avoue que même avec le recul, je comprends pas. Tu joues une CFA, tu mènes 1-0, ils jouent à 10, t'as un jeune sur le banc qui joue exactement le même poste que le mec à remplacer et............................... tu fais rentrer un défenseur.

Ca ressemble quand même à un signe comme : cette saison on compte pas sur toi, sauf blessures de tous nos milieus et encore, tu passeras pas en premier.
Cydius
Citation (tomysg @ 02/02/2011 à 20:12) *
J'avoue que même avec le recul, je comprends pas. Tu joues une CFA, tu mènes 1-0, ils jouent à 10, t'as un jeune sur le banc qui joue exactement le même poste que le mec à remplacer et............................... tu fais rentrer un défenseur.

Ca ressemble quand même à un signe comme : cette saison on compte pas sur toi, sauf blessures de tous nos milieus et encore, tu passeras pas en premier.

C'est justement avec ce genre de gestion que les autres clubs se font éliminer. Oui c'est une CFA2 en face oui ils jouent à 10. Mais c'est un match de coupe à l'extérieur, les gars en face ils ne vont rien lacher et au vu du match s'ils doivent enlever un genou ils le feront. Donc faire rentrer un jeune n'est pas forcément une bonne chose, il vaut mieux mettre quelqu'un avec de l'expérience et qui sait gérer ce genre de situation.

On a tendance à idéaliser les jeunes mais les envoyer au charbon ce n'est pas optimal surtout à certains postes.
Sekor_92
Pardon mais je préfère un jeune qui joue à son poste, plutôt qu'un défenseur qui vient jouer en récupérateur côté droit à côté de Clément.

Ils jouent quand les jeunes sinon ? Au milieu du terrain il y avait des espaces énorme, c'était vraiment le moment pour le lancer, c'est pas comme si Martigues jouait à 11.

Et Makhedjouf lui il doit avoir faim, il veut se montrer donc c'était vraiment le bon moment pour moi. Si on les fait pas jouer contre une CFA tu les fais jouer contre qui ?
Beuzech
Encore avec lequel on peut créer un "générateur de déclarations".

"Grosse satisfaction/déception parce qu'on a livré un gros match face à une belle équipe de ... et qu'on a (pas) été récompénsés de nos efforts.

Je suis déçu du résultat mais pas de la manière
Je suis satisfait du résultat mais aussi de la manière"
B_s
ta oublié la plus celebre "" on a gagné une mi temps !! "" ahmadinejad_wins.gif
Master-Exploder
Je veux pas faire mon coach du dimanche mais un 4-2-2 me semblait de meilleur aloi face à Rennes qui a parfaitement maîtrisé notre milieu, avec deux attaquants on aurait pu un peu plus sauter les lignes et avec Erding revenu en confiance ca aurait peut-être fonctionné.

Sur la physionomie du match un nul me semblait plus logique ... j'aurais bien aimé aussi que AK réagisse un peu plus vite tactiquement mais bon.
Denon
Citation
Ce soir, ça n'était pas le même Rennes que la semaine dernière... (sourires). Ça m'intéressera de voir les Rennais le week-end prochain

mellow.gif

Il se rend compte qu'il parle d'une équipe qui a le même nombre de points que lui mellow.gif

Un match pour la 2eme place, c'est forcément motivant.

Après les supporters qui font perdre, les adversaires aussi sont méchants, ils sont motivés rolleyes.gif
suker57
Citation (Master-Exploder @ 06/02/2011 à 10:49) *
Je veux pas faire mon coach du dimanche mais un 4-2-2 me semblait de meilleur aloi face à Rennes qui a parfaitement maîtrisé notre milieu, avec deux attaquants on aurait pu un peu plus sauter les lignes et avec Erding revenu en confiance ca aurait peut-être fonctionné.

Sur la physionomie du match un nul me semblait plus logique ... j'aurais bien aimé aussi que AK réagisse un peu plus vite tactiquement mais bon.

La grande majorité le critiquait a tout va pour son 4-4-2 avec son chouchou Erding....
ramutcho
Citation (Master-Exploder @ 06/02/2011 à 10:49) *

On a joué en 442 à l'aller, on a eu largement moins d'occase. Rennes défend bien, le seul moyen était d'être réaliste.
sylvain
Citation (suker57 @ 06/02/2011 à 11:05) *
La grande majorité le critiquait a tout va pour son 4-4-2 avec son chouchou Erding....

On a eu des occases hier tout de mê. Et je n'ose imaginer le carnage si on était resté dans un 4-4-2 avec le match de Makélélé hier. Enfin, on a vu un Bodmer grâce à ce 4-2-3-1.
suker57
Citation (sylvain @ 06/02/2011 à 11:09) *
On a eu des occases hier tout de mê. Et je n'ose imaginer le carnage si on était resté dans un 4-4-2 avec le match de Makélélé hier. Enfin, on a vu un Bodmer grâce à ce 4-2-3-1.

Quand on jouait en 4-4-2 on avait aussi pléthore d'occasion mais Erding faisait perdre les matches (du moins pas gagner).
Mais bon faut être réaliste le 4-2-3-1 est nettement mieux adapte a nos joueurs, Bodmer est incontournable.
Il nous faut juste un buteur
sylvain
Citation (suker57 @ 06/02/2011 à 11:12) *
Mais bon faut être réaliste le 4-2-3-1 est nettement mieux adapte a nos joueurs, Bodmer est incontournable.

Entièrement d'accord là dessus. Après, pour le rôle du buteur, on va dire que de toute façon, Hoarau et Erding ont jusqu'à la fin de la saison pour se mettre en valeur. Mais c'est sur que si ils n'améliorent pas leurs performances, il faudra penser à un changement dans ce secteur.

Mais bon, pour hier, moi perso j'ai tellement demandé le 4-2-3-1 que je vais pas gueuler contre AK de l'avoir mis. Et puis, on a tout de même eu des occasions. On aurait fait un non match ok, mais quand tu vois par exemple le match de Bodmer..
milan700
Le 4-2-3-1 est la bonne tactique sauf qu'on a pas l'attaquant de point qu'il nous faut!
P@py
Citation (milan700 @ 06/02/2011 à 13:22) *
Le 4-2-3-1 est la bonne tactique sauf qu'on a pas l'attaquant de point qu'il nous faut!

Ca a marché à chaque fois sauf ce soir. On peut pas toujours gagner, même MU n'y arrive pas. whistle.gif
Xbi29
Citation (sylvain @ 06/02/2011 à 11:15) *
, mais quand tu vois par exemple le match de Bodmer..

D'ailleurs j'ai une question à ce sujet. N'ayant pas vu le match, comment expliquer la différence de note pour Bodmer entre le Parisien et l'équipe mellow.gif ?
D'Alessandro
Citation (Xbi29 @ 06/02/2011 à 23:15) *
D'ailleurs j'ai une question à ce sujet. N'ayant pas vu le match, comment expliquer la différence de note pour Bodmer entre le Parisien et l'équipe mellow.gif ?

J'ai lu la bonne réponse sur le forum.
Les journalistes regardent en général assez peu la deuxième période, ils sont déjà en train de rédiger leur papier. Donc il y en a un qui est quand même arrivé à voir les moments clés de cette période malgré ça et un autre, moins bon, qui est passé à côté de la très bonne période de Bodmer où pendant 5-10 minutes, c'était du haut niveau.
JoKeRpSg
Citation (PSG Power @ 02/02/2011 à 12:08) *

Il joue les fortes têtes mais au final il rentre gentiment dans le rang derrière le général Bazin et le colonnel Leproux qui sont parmi les plus gros guignols que le PSG ait connu...

Au final, si on finit 10ème par ce que Giuly se sera péter le genou et que Néné sera rincer, AK sera jeté en pâture et devra assumer ses responsabilités, pas les 2 autres trous de balle.

Franchement, si à cause des blessures on finit la saison avec Jean-Eudes "l'handicapé moteur" sur un côté, j'aurai des envies de meurtre...

AK s'accroche à son CDD. Mais finalement, c'est la crise, on peut pas lui en vouloir...

Jusqu a preuve du contraire le club reste 2e.. Bazin a les clés et se fait respecter car il a l'argent, et quoi qu'il en soit AK reste un employé, alors sa réaction est pragmatique.. Par contre ton raisonnement est basé sur des supputations..
JoKeRpSg
Citation (Touriste @ 02/02/2011 à 12:57) *

C'est clair on croirait voir les minables batailles politiciennes de bas étages a savoir qui a raison sur certains commentaires.
D'autant que les raisonnements de certains reposent sur d'hypothetiques résultats.. la réalité est que le PSG cette année fournit du beau jeu, des résultats pour le moment, et que certains veulent la perte du club.. Quand il sera en L2 on sera bien content alors c'est ça ? Mais c'est dans la mentalite des Francais que nous sommes a toujours raler de notre situation alors que cela pourrait être pire..
Averell
Citation (JoKeRpSg @ 08/02/2011 à 05:15) *
C'est clair on croirait voir les minables batailles politiciennes de bas étages a savoir qui a raison sur certains commentaires.
D'autant que les raisonnements de certains reposent sur d'hypothetiques résultats.. la réalité est que le PSG cette année fournit du beau jeu, des résultats pour le moment, et que certains veulent la perte du club.. Quand il sera en L2 on sera bien content alors c'est ça ? Mais c'est dans la mentalite des Francais que nous sommes a toujours raler de notre situation alors que cela pourrait être pire..

Tribune : Francis Borelli rolleyes.gif

Sinon quels résultats on obtient ?

Notre dernière "bonne" saison c'était y'a deux ans la derniere année de PLG et on voit bien où l'on a fini, le beau jeu c'est sur que ça joue pas mal mais en terme de point on est très faible, à mon avis on rigole bien si on compare nos points par rapport aux 2 des grands championnat... Bref on peut être 10eme en 3 journées et alors là ce sera la crise ?

J'ai décidément du mal à comprendre cette espèce d'entrain alors que le club n'est pas vraiment un gros effectif et n'a toujours pas créer d'écart malgré le niveau très faible de la ligue 1 cette année...
JoKeRpSg
Citation (Averell @ 08/02/2011 à 05:59) *
Tribune : Francis Borelli rolleyes.gif

Sinon quels résultats on obtient ?

Notre dernière "bonne" saison c'était y'a deux ans la derniere année de PLG et on voit bien où l'on a fini, le beau jeu c'est sur que ça joue pas mal mais en terme de point on est très faible, à mon avis on rigole bien si on compare nos points par rapport aux 2 des grands championnat... Bref on peut être 10eme en 3 journées et alors là ce sera la crise ?

J'ai décidément du mal à comprendre cette espèce d'entrain alors que le club n'est pas vraiment un gros effectif et n'a toujours pas créer d'écart malgré le niveau très faible de la ligue 1 cette année...

Ha mais il est clair que le niveau global est merdique! Néanmoins on reste mieux armé pour engranger des points avec du beau jeu que sans.. je pense. Et je ne m'enflamme pas pour autant, il n'y a pas lieu hélas.. ;-( Je stigmatisais juste ceux qui veulent un psg indigent pour voir colony partir, c'est absurde puisqu'au final on sait pertinemment qu'ils vont revendre a terme.. Donc autant continuer a soutenir l'équipe dans ses résultats..
Iloved
vahid.gif

Je préfère voir mon club en L2 avec moi que champion sans moi.

Et j'espère que c'est le cas pour tous les vrais supps.
calderaro's not dead
Citation (JoKeRpSg @ 08/02/2011 à 06:30) *
Ha mais il est clair que le niveau global est merdique! Néanmoins on reste mieux armé pour engranger des points avec du beau jeu que sans.. je pense. Et je ne m'enflamme pas pour autant, il n'y a pas lieu hélas.. ;-( Je stigmatisais juste ceux qui veulent un psg indigent pour voir colony partir, c'est absurde puisqu'au final on sait pertinemment qu'ils vont revendre a terme.. Donc autant continuer a soutenir l'équipe dans ses résultats..

Ouais mais du beau jeu n'équivaut pas à victoire , on prend 1 but par match et on perds à nancy ,rennes qui se relance contre nous (caractéristique du psg).
Donc défense pas imperméable pas surprenant avec notre gardien si décisif.
Le classement d'une L1 top niveau est bien trompeur on peux vite finir 10ème , il reste 16 match , la seule équipe au dessus c'est lille quant à l'OM et lyon ils vont vite sortir de la league des couillons donc je pense vraiment pas qu'on va se qualifier à la coupe la plus lucrative , bref je fanfaronne pas comme l'ensemble des médias sur le renouveau du psg.
Sinon dire que mon PSG est finis , il faut très aller vite en besogne car colony n'a qu'une envie c'est de séparer du psg et d'avoir le bail du parc.
Et vu la politique financière du club il y a peu de chance que des gars jeunes et prometteurs restent au club genre sakho.
Mias c'est vrai qu'après 25 ans de bons et loyaux service je me reconnais en rien à ce put# de président et d'actionnaire biens aider par les pouvoirs publics et les médias mais je vais être bien patient car les joueurs , les présidents sont pas indéfiniments là mais les sups si et pas ceux qui se découvrent une passion avec les résultats.
Vinz14
Citation (Iloved @ 08/02/2011 à 08:44) *
vahid.gif

Je suis content, je viens d'apprendre que j'étais un faux supporter.
Dready14
vahid.gif

C'est quoi ta notion de vrai supp? Ceux qui étaient abonnés et qui veulent maintenant voir le club couler?
Ca veut dire que tous les autres on s'en fout c'est ça?
Que vous ne souhaitiez pas voir le club briller vu les circonstances c'est votre droit, c'est même compréhensible, mais dire de ceux qui ne partagent pas ce sentiment que ce sont des "faux supps" vahid.gif
Bisounours
vahid.gif

C'est exactement le genre de truc qui m'éloigne des mecs qui sont a fond dans le boycott et tout le reste..
Ce que Leproux a fait est dégueulasse je pense qu'on en est tous conscient mais je ne vois pas en quoi continuer a supporter le club, a vibrer lors des victoires ( bien sur que c'est moins jouissif sans aller au stade. ), fait de nous des faux supporter quoi.
Bob
Iloved s'est mal exprimé je pense. D'après ce que j'ai compris de son message, c'est que si on finissait champion, ça lui ferait ni chaud ni froid (ce qui est plutôt vrai, dans le sens où ceux qui ont vécu tant d'années de tribunes, notamment l'épisode Cayzac "Union Sacré", doivent se sentir cocu bien comme il faut).

J'étais dans cette situation au début de la saison (j'avais même laissé un message disant que si on était champion ou en L2, ça me ferait ni chaud ni froid). J'ai appris à relativiser et peu à peu, j'ai fait le distinguo Leproux et PSG (notamment depuis ce match à Dortmund avec le but de Chantôme). Aujourd'hui, je supporte les joueurs qui représentent le club de la capitale, mais je conchie tout l'encadrement du club de l'entraîneur à l'actionnaire en passant par JPDH, Skropeta, Roche etc.

Quand je vois jouer le PSG (même devant ma tv) la fibre est toujours présente. Et çà, Leproux peut tout faire, mais il ne pourra jamais nous retirer ce club de notre coeur.
Iloved
Wokay ça s'excite direct. Et j'ai jamais accusé quelqu'un d'etre un"faux supp" alors les mecs qui se sentent visés c'est libre à eux.

Si vous ne concevez pas qu'on gagne les titres pour les apprécier, c'est pas mon problème.

Rien que la CDF de l'an dernier a un gout amer. Et pas seulement a cause de la saison sportive.
DonTornado
Citation (Bob @ 08/02/2011 à 13:47) *
Iloved s'est mal exprimé je pense. D'après ce que j'ai compris de son message, c'est que si on finissait champion, ça lui ferait ni chaud ni froid (ce qui est plutôt vrai, dans le sens où ceux qui ont vécu tant d'années de tribunes, notamment l'épisode Cayzac "Union Sacré", doivent se sentir cocu bien comme il faut).

J'étais dans cette situation au début de la saison (j'avais même laissé un message disant que si on était champion ou en L2, ça me ferait ni chaud ni froid). J'ai appris à relativiser et peu à peu, j'ai fait le distinguo Leproux et PSG (notamment depuis ce match à Dortmund avec le but de Chantôme). Aujourd'hui, je supporte les joueurs qui représentent le club de la capitale, mais je conchie tout l'encadrement du club de l'entraîneur à l'actionnaire en passant par JPDH, Skropeta, Roche etc.

Quand je vois jouer le PSG (même devant ma tv) la fibre est toujours présente. Et çà, Leproux peut tout faire, mais il ne pourra jamais nous retirer ce club de notre coeur.

Non il s'est très bien exprimé et c'est pas du tout ce qu'il dit, il dit que cette année étant donné qu'il a été viré du stade il préfère le PSG en L2 que Champion, c'est simple et clair, pas besoin d'essayer de minimiser ses paroles (si il doit rétablir ses propos il le fera tout seul)

Comme les réactions qui ont suivies je trouve son post beaucoup trop extrémiste et ca me fait gerber aussi le clivage "vrai/faux" supporteur.

Après il dit ce qu'il ressent, j'ai rien a dire dessus, c'est symbolique de la scission sur ce forum entre les virés du stade qui veulent voir le club couler pour se venger de CC (comme si CC allait être dans la merde si ca arrivait rolleyes.gif ils en ont rien a fouttre et les plus dégoutés seront les virés du stade mais bon passons) et ceux (les faux supporters selon les premiers) qui veulent quand même voir leur club en haut, qu'il s'agisse de CC ou Tartanpion à sa tête.
auteilvert
Citation (Bob @ 08/02/2011 à 13:47) *

Parle pour toi, perso, entre moi et mes potes, ils ont perdus des clients qu'ils ne retrouveront jamais...

Je pense qu'on devait un minimum de respect au gens qui ont été là depuis 10 ans, jamais dans ma vie de consommateur, je n'ai vécu une telle négligence et un tel manque de respect vis à vis d'un CLIENT, c'est une honte, ils m'ont dégouté de supporter ce club et à l'heure actuelle, je ne pense pas que ca reviendra un jour comme c'était avant cet épisode.

Alors vous allez me dire, mais c'est pas le PSG, c'est CC et Leproux, mais pour moi, NON.

Les personnalités emblématique de ce club aurait du se soulever contre ca, au lieu de ca RIEN, et pire, ils sont tous en train de dire que tout va mieux depuis qu'il n'y a plus de supporter.

LE PSG a vocation à devenir un club sans supporter, SOIT, mais je ne serai pas client dans ces conditions là, et mon désengagement dans toute manifestation au profit de ce club en est par conséquent totale.
Iloved
Non DonTornado tu as tort et Bob a raison.

Je voulais dire qu'à choisir entre etre champion l'an prochain sans etre au stade et aller en L2 avec la fin du plan Leproux mon choix est vite fait. Mais je ne souhaite pas les defaites.

Et merci d'arreter les procès d'intention. J'oppose personne, les vrais supps ça comprend tout le monde même ceux qui ne vont pas au stade, par rapport aux opportunistes. Je cherche pas à cliver comme tu veux le faire croire.

Merci pour ton post tres utile dks.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.