Citation (Babou1 @ 25/09/2011 à 16:27)

Oui oui toi t'es tres objectif.
4eme l'an passé, je te rassure c'est bien lui, finir derriere un OL minable et se chier dessus sur les dernieres journées, c'est aussi de son fait.
13eme l'année d'avant aussi au passage.
Oui, tu parles de la fin de saison mauvaise, mais tu parles pas du reste. Tu retiens ce que tu veux. Je te rappelle qu'en début de saison, personne ne voyait Paris finir dans les 5 premiers. En tout cas pas les anti AK.
Citation
Chantome a explosé depuis au moins 4 ans deja, apres il s'est perdu, durant la premiere année de AK il n'a jamais été aussi bas, et d'ailleurs Kombouaré voulait le lourder, si le TFC ou l'AJA avait la maille il serait dans une autre ville.
Chantome n'avait pas explosé à ce point depuis 4 ans, il n'était pas aussi régulier. Tu parles de la première année de AK sans dire que c'est à la fin de l'ère Leguen qu'il déraille complètement. Tu ne dis pas que c'est sous ce même AK qu'il revient plus fort que jamais. Son niveau actuel n'est pas celui d'il y a 3 ans hein. Tu retiens ce que tu veux.
Citation
Sakho était deja à ca niveau, peut etre un peu moins de sautes de concentration, mais il prend de l'age et de l'experience, de la a croire que c'est AK qui l'a mentorisé

Non, il n'était pas à ce niveau là, beaucoup disaient qu'il ne serait pas un grand défenseur tant qu'il ne serait pas plus régulier. C'est sous l'ère AK qu'il s'est fait appelé en sélection et qu'il est devenu meilleur espoir de L1.
Citation
Par contre les baisses de niveau de pratiquement tous les joueurs qui étaient la sous PLG (avec en figure de proue le cas Sessegnon), il a 0 responsabilité????
Oui, c'est vrai que la première saison de Kombouare est catastrophique. Mais faut pas oublier que l'équipe de PLG a complètement plongé avec que celui-ci quitte Paris.
Citation
AK est un entraineur médiocre, limité, son parcours les 2 premieres saisons à Paris est mauvais.
C'est sur qu'en selectionnant que ses points faibles, il est mauvais.
Tu ne parles pas non plus de ses parcours européens. Notre effectif n'était pas supérieur à celui des 3 premiers. On aurait du finir 3ème. On a finit 4ème. C'est dommage, mais de là à parler de médiocrité alors qu'encore une fois, peu de gens ne le voyait dans les 5..
Citation
Apres il a un effectif de reve avec une marge sur les autres concurrents qui lui permet de ne pas avoir a apporter une réelle plus value.
D'accord. C'est vrai que tous les entraineurs qui ont un effectif de rêve y arrivent, c'est bien connu.
Citation
Il aura réussi sa mission si il gere bien l'effectif et qu'il n'apporte pas d'influence négative, en gros il est facultatif.
Tout à fait, un entraîneur est falcultatif tant que les joueurs sont bons, peu importe qu'ils se connaissent, qu'ils connaissent la L1.
La différence entre ton jugement et le mien, c'est que je sais critiquer ce que j'aime, et sais dire du bien de ce que j'aime pas.