Je pnse que Leo voit bien qu'AK est dépassé niveau gestion du groupe (notamment faire rentrer Gameiro 5 minutes contre le Slovan j'ai pas compris), il crame tous ses milieux offensifs, le jeu ne s'amélore pas, aucun changement tactique en cours des rencontres.
love sophie
09/11/2011 21:25
Citation (suker57 @ 09/11/2011 à 20:57)

Je pnse que Leo voit bien qu'AK est dépassé niveau gestion du groupe (notamment faire rentrer Gameiro 5 minutes contre le Slovan j'ai pas compris), il crame tous ses milieux offensifs, le jeu ne s'amélore pas, aucun changement tactique en cours des rencontres.
C'est surtout que les individualités sont toujours fortes
Alors si on rajoute encore des Beckham ou autre ça va être pire.
Dommage ne pas avoir dégager AK cet été, mais perso rien à foutre de le faire maintenant, il dégagera tot ou tard
Kirat9395
09/11/2011 22:08
J'espère que c'est juste une rumeur.
S'il vient, il a intérêt de faire beaucoup mieux que le début de saison que Kombouaré.
pechro14
09/11/2011 22:46
Citation (Rhumcharette @ 09/11/2011 à 19:28)

Je comprends pas trop le délire d'Ancellotti pour seulement la fin de saison parce qu'imaginons qu'on enchaine une sale série et qu'AK doivent sauter, qu'est ce qui se passe?
Rien n’empêche Ancelloti de commencer à travailler sur le sujet (connaissances joueurs, ligue1...)
Lucciste
09/11/2011 22:50
Il a le soutien appuyé de Delperrier en tout cas.
Dans ce PSG en reconstruction, il faut un gardien du temple, quelqu'un d'intègre et de compétent, un berger pour les moutons : Kombouaré est cet homme. Vouloir Ancelotti est une hérésie.
Citation (Lucciste @ 09/11/2011 à 22:50)

Dans ce PSG en reconstruction, il faut un gardien du temple, quelqu'un d'intègre et de compétent
Va falloir recueillir pas mal de CV avant de le trouver je pense
J'étais même pas au courant de la rumeur. J'ai même pas eu le temps de
Si les joueurs viennent encore pour des coachs, je peux comprendre que ça coince avec AK. Mais comme je doute que cela se produise encore...
Sauf catastrophe industriel, AK ne sera pas remplacé en cours de saison. Pas la peine de rêver ou d'avoir peur, ça n'arrivera pas. Pas plus qu'il sera maintenu dans ses fonctions la saison prochaine, il sera logiquement remplacé car il n'a pas le niveau requis pour ce que QSI veut faire du club.
Ca serait une erreur de s'en séparer maintenant (et pourtant je n'ai aucune envie de le voir rester).
Lucciste
10/11/2011 09:55
Tu sais très bien que les clubs de football font parfois des choix bizarres. Kombouaré ne serait pas le premier entraîneur à se faire virer alors que son club occupe une bonne position.
Citation (Kirat9395 @ 09/11/2011 à 23:08)

J'espère que c'est juste une rumeur.
S'il vient, il a intérêt de faire beaucoup mieux que le début de saison que Kombouaré.
J'imagine même pas ce que vont lui demander les fans de la phrase "AK a reçu une équipe aux portes de la C1" si AK se barre alors qu'on finit 1 ou 2...
Citation (love sophie @ 09/11/2011 à 17:03)

difficile pour un coach d'être motive en sachant que sa tête sera pendu en fin de saison
Il ne jouera jamais la LDC

Oui, mais il aura à son crédit d'avoir envoyé le PSG en LDC, très peu sont les entraineurs à l'avoir fait

Avec ca, il pourra faire illusion sur le marché français et se trouver encore un poste avec sa côte.
Oyé Sapapaya
10/11/2011 10:00
Citation (Lucciste @ 10/11/2011 à 09:55)

Tu sais très bien que les clubs de football font parfois des choix bizarres. Kombouaré ne serait pas le premier entraîneur à se faire virer alors que son club occupe une bonne position.
Le choix bizarre s'est de l'avoir conservé à l'intersaison
JeromeTouboulArnaudHermant
10/11/2011 10:03
Citation (Homer @ 10/11/2011 à 09:57)

Oui, mais il aura à son crédit d'avoir envoyé le PSG en LDC, très peu sont les entraineurs à l'avoir fait

Avec ca, il pourra faire illusion sur le marché français et se trouver encore un poste avec sa côte.
C'est qui le dernier entraineur qui a poursuivi une carrière "correcte" après s'être fait lourder de chez nous?
Ce club destructeur qu'on était n'empêche (le mec échouait, et en plus s'en relève quasiment jamais).
Lucciste
10/11/2011 10:13
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/11/2011 à 10:00)

Le choix bizarre s'est de l'avoir conservé à l'intersaison
Ils ont dû se dire qu'il ne fallait pas faire entièrement table rase du passé. En fait, ils n'ont pas osé faire comme Lancelot.
Après, les nouveaux dirigeants manquent un peu de classe (cf. le refus es féminines). Mais bon, les supporters sont contents :ils ont
PastoreCitation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/11/2011 à 10:03)

C'est qui le dernier entraineur qui a poursuivi une carrière "correcte" après s'être fait lourder de chez nous?
Ce club destructeur qu'on était n'empêche (le mec échouait, et en plus s'en relève quasiment jamais).
Houllier ?
Citation (Lucciste @ 10/11/2011 à 10:13)

Houllier ?
Y'a eu un monde aussi entre les bons résultats d'Houiller à L'Pool et sa fin de passage au PSG quand meme.
Citation (Homer @ 10/11/2011 à 10:17)

Y'a eu un monde aussi entre les bons résultats d'Houiller à L'Pool et sa fin de passage au PSG quand meme.
15 ans
Lucciste
10/11/2011 10:21
C'est le seul qui me vient à l'esprit. Sinon, il y a Larqué qui a fait du journalisme après son passage au PSG
Et bien entendu le regretté IVIC.
Citation (Lucciste @ 10/11/2011 à 10:21)

C'est le seul qui me vient à l'esprit. Sinon, il y a Larqué qui a fait du journalisme après son passage au PSG
Et bien entendu le regretté IVIC.
Ivic, il a été à l'OM, n'importe quel idiot de l'époque aurait gagné des titres la bas. Je sais pas si ca peut se compter. Merci Nanard.
Lucciste
10/11/2011 11:23
Citation (Homer @ 10/11/2011 à 11:19)

Ivic, il a été à l'OM, n'importe quel idiot de l'époque aurait gagné des titres la bas. Je sais pas si ca peut se compter. Merci Nanard.
T'oublies Benfica et l'Atletico ensuite.
Y'a Luis, le Beitar et la sélection Israëlienne, ce n'est pas rien
Tous les médias avaient prévu leurs papiers depuis le mois de juin pour combler le trou des matchs sans intérêt des sélections, sauf qu'ils pensaient qu'on serait à la place de l'OM actuel.
Ya qu'à voir l'interview de J.Fernander dans Leparisien : "Il faut laisser du temps à l'entraîneur et se montrer patient.",
broustinho
10/11/2011 14:28
désolé pour le hs , mais quelqu'un peut il me rappeler ses déclarations sur les supporters/plan leproux? ca fait deux fois que je lis ca , mais pas le souvenir de ce qu'il a dit.
merci
Citation (broustinho @ 10/11/2011 à 14:28)

désolé pour le hs , mais quelqu'un peut il me rappeler ses déclarations sur les supporters/plan leproux? ca fait deux fois que je lis ca , mais pas le souvenir de ce qu'il a dit.
merci
"Il avait déclaré en début de saison dernière que c'était plus simple de jouer dans un parc moins hostile." (sous entendu qu'une partie des résultats de la saison d'avant était du au public).
Je sais pas si il en a d'autres à son actif.
Un "voyous" général et sans pondération aussi il me semble. M'enfin si tu veux supporter un club un tant soit peu éthique à tous les étages, vaut mieux que tu ailles chercher du côté de la DSR, voir plus bas encore...
Falcacao
14/11/2011 11:01
Citation (Denon @ 10/11/2011 à 09:29)

Sauf catastrophe industriel, AK ne sera pas remplacé en cours de saison. Pas la peine de rêver ou d'avoir peur, ça n'arrivera pas. Pas plus qu'il sera maintenu dans ses fonctions la saison prochaine, il sera logiquement remplacé car il n'a pas le niveau requis pour ce que QSI veut faire du club.
Ca serait une erreur de s'en séparer maintenant (et pourtant je n'ai aucune envie de le voir rester).
+100 sur tout le post!
Citation (Denon @ 10/11/2011 à 09:29)

C'est en effet la meilleure stratégie à adopter mais si Kombouaré n'arrive pas à remettre Pastore et Menez sur les rails, il dégagera certainement sauf si aucun coach n'accepte de débarqué en cours de saison; ce qui peut arriver.
Il y a aussi l'europa league à prendre en compte. Bilbao nous a mis la misère et ça ne doit plus arriver. L'objectif avoué doit être au moins la demi finale pour faire mieux.
Vu ce qu'il vient de se passer, une non victoire à Marseille risquerait de faire plaisir au 10sport et autres torchons ..
Citation (Dante @ 14/11/2011 à 12:27)

remettre Pastore et Menez sur les rails

Les 2 font peut être la saison de leur vie jusque la...
Citation (Varino @ 14/11/2011 à 14:18)

Les 2 font peut être la saison de leur vie jusque la...
Ils sont un peu cuit en ce moment non?
Par manque de temps, je suis ça d'assez loin en ce moment.
Jose Caster
14/11/2011 20:02
Citation (Dante @ 14/11/2011 à 14:36)

Ils sont un peu cuit en ce moment non?
Par manque de temps, je suis ça d'assez loin en ce moment.
Tu as bien conscience que ton avis ne vaut à peu près rien du coup ?
Citation (Jose Caster @ 14/11/2011 à 20:02)

Tu as bien conscience que ton avis ne vaut à peu près rien du coup ?
Pourquoi? J'ai tord pour Menez et Pastore? Sur ce que j'ai vu et lu, Menez recommence à faire du Menez qu'on déteste parce qu'il a l'air au bout du rouleau et Pastore n'est plus le même.
Si je me trompe sur cet affirmation alors forcement, mon avis n'est pas pertinent.
girlinlove
15/11/2011 13:01
Kirat9395
15/11/2011 15:19
Content que Matuidi, Menez et Nene soient montés au créneau pour clairement défendre Kombouare.
Vu leur début de saison, ça va remettre un peu les idées en place de Leo et certains supporters sur la légitimité et l'apport du coach à l'équipe.
Citation (Kirat9395 @ 15/11/2011 à 15:19)

Content que Matuidi, Menez et Nene soient montés au créneau pour clairement défendre Kombouare.
Vu leur début de saison, ça va remettre un peu les idées en place de Leo et certains supporters sur la légitimité et l'apport du coach à l'équipe.
Ils le "défendent" tous sur le mode bon pote plutôt que coach qui les fait progresser (j'ai pas entendu/lu matuidi). Donc avant de parler d'apport et de remettre les idées en place, il faut savoir de quoi on parle.
AK est certainement un mec carré, mais la légitimité c'est pas juste être sympa. C'est s'inscrire dans une dynamique, dans une histoire, dans un respect des gens, et d'avoir des résultats. Franchement, je doute vraiment qu'il puisse réussir tout ça avec Paris dans la durée, même si on lui laissait le temps.
pepite93
15/11/2011 15:46
il n'en a rien à foutre de l'avis des joueurs.
Non mais ça semble clair qu'AK a passé un deal avec Leo, "on te laisse un an et après quoiqu'il arrive on te remplacera". Les déclarations des uns et des autres vont dans ce sens, alors arrêtons l'hypocrisie... AK est un entraineur moyen, bon leader, qui a une opportunité inestimable de prouver qu'il a le niveau pour entrainer de bons clubs, le plaindre comme le fait la presse est juste risible
elcuervo
15/11/2011 16:54
Evidemment d'accord avec la plupart d'entre vous. Je precise a Niramo que ce n'est helas pas seulement la presse: un sacre paquet de footix supporters les jours pairs (mais qui se rallient aux rats les jours impairs) s'epanchent sur de nombreux sites sur le mode pleurnichard.
Heureusement qu'il reste cet espace de lucidite....
Jose Caster
15/11/2011 18:28
Citation (Dante @ 14/11/2011 à 21:11)

Pourquoi? J'ai tord pour Menez et Pastore? Sur ce que j'ai vu et lu, Menez recommence à faire du Menez qu'on déteste parce qu'il a l'air au bout du rouleau et Pastore n'est plus le même.
Si je me trompe sur cet affirmation alors forcement, mon avis n'est pas pertinent.
Disons que je trouve difficile de donner un avis en ne suivant pas les choses de près d'autant plus qu'on ne peut pas faire confiance à la presse pour être juste dans ce qui concerne le PSG.
Kirat9395
15/11/2011 20:52
Citation (ikki @ 15/11/2011 à 15:45)

Ils le "défendent" tous sur le mode bon pote plutôt que coach qui les fait progresser (j'ai pas entendu/lu matuidi). Donc avant de parler d'apport et de remettre les idées en place, il faut savoir de quoi on parle.
AK est certainement un mec carré, mais la légitimité c'est pas juste être sympa. C'est s'inscrire dans une dynamique, dans une histoire, dans un respect des gens, et d'avoir des résultats. Franchement, je doute vraiment qu'il puisse réussir tout ça avec Paris dans la durée, même si on lui laissait le temps.
Ben relis les propos de nene, il parle clairement de l'apport qu'a eu Kombouare sur son jeu.
Citation (Kirat9395 @ 15/11/2011 à 20:52)

Ben relis les propos de nene, il parle clairement de l'apport qu'a eu Kombouare sur son jeu.
Lesquels?
Et quand bien même. UN joueur qui dit que son coach lui demande de défendre plus (parce que j'imagine que c'est de ça qu'on parle) ça fait pas un coach qui fait progresser ses joueurs, ça fait short.
Mais je veux bien lire precisment les propos de Nene.
Citation (ikki @ 15/11/2011 à 21:40)

Lesquels?
Et quand bien même. UN joueur qui dit que son coach lui demande de défendre plus (parce que j'imagine que c'est de ça qu'on parle) ça fait pas un coach qui fait progresser ses joueurs, ça fait short.
Mais je veux bien lire precisment les propos de Nene.
Citation
« C’est une personne que je respecte beaucoup. Humainement, il est extraordinaire, s’enthousiasme Nenê pour 100 % PSG. Depuis mon arrivée, il a tout fait pour me mettre dans les meilleures dispositions et je l’en remercie. Nous avons tous les deux des caractères assez forts, ce qui a occasionné des discussions un peu chaudes… Mais derrière, cela a toujours été constructif, sans rancœur ni rancune. J’aime vraiment sa franchise et son honnêteté, car on sait où l’on va. Et que dire de son mental de guerrier qui nous pousse à ne rien lâcher à l’entraînement comme en match.
Au contraire, ca fait plus "c'est un bon gars" qu'autre chose.
Dans 100%psg en plus
Oui non ben voilà. C'est ce que je pensais. Je reste sur ma position du coup.
Kirat9395
15/11/2011 23:22
Citation (Babou1 @ 15/11/2011 à 21:46)

Au contraire, ca fait plus "c'est un bon gars" qu'autre chose.

Parce que tu prends ce que tu veux prendre dans les propos de Nene.
Quand Nene dit que Kombouare a tout fait pour le mettre dans les meilleurs dispositions, il parle bien de terrain, je pense pas qu'il parlait de la disposition de la chambre d'hotel lors de son arrivé.
Et quand Menez dit "“Je veux apporter mon soutien à Antoine Kombouaré, c'est une bonne personne. Il fait du bon travail. Vous lui reprochez quoi ?”"
Par travail, il parle aussi de terrain, non ? Il dit pas juste qu'il est sympathique. Il demande même ce qu'on peut bien lui reprocher, lui qui travaille tous les jours avec. Pas comme vous, supporters.
Dready14
16/11/2011 01:18
Citation (Kirat9395 @ 15/11/2011 à 23:22)

Parce que tu prends ce que tu veux prendre dans les propos de Nene.
Quand Nene dit que Kombouare a tout fait pour le mettre dans les meilleurs dispositions, il parle bien de terrain, je pense pas qu'il parlait de la disposition de la chambre d'hotel lors de son arrivé.
Et quand Menez dit "“Je veux apporter mon soutien à Antoine Kombouaré, c'est une bonne personne. Il fait du bon travail. Vous lui reprochez quoi ?”"
Par travail, il parle aussi de terrain, non ? Il dit pas juste qu'il est sympathique. Il demande même ce qu'on peut bien lui reprocher, lui qui travaille tous les jours avec. Pas comme vous, supporters.
Nenê parle certainement du fait que Kombouaré l'aie toujours défendu durant sa mauvaise période et les critiques des médias. Il a fait en sorte qu'il garde confiance et continue à tirer le groupe vers le haut, c'est bien mais on a revient au côté bon meneur d'homme, rien de tactique ou technique là-dedans.
Pour Menez c'est la même chose, "il fait du bon travail", ben oui on est premier, mais il ne parle pas de terrain.
Kirat9395
16/11/2011 03:58
Citation (dready @ 16/11/2011 à 01:18)

Nenê parle certainement du fait que Kombouaré l'aie toujours défendu durant sa mauvaise période et les critiques des médias. Il a fait en sorte qu'il garde confiance et continue à tirer le groupe vers le haut, c'est bien mais on a revient au côté bon meneur d'homme, rien de tactique ou technique là-dedans.
Pour Menez c'est la même chose, "il fait du bon travail", ben oui on est premier, mais il ne parle pas de terrain.
Non, "mettre dans les meilleures dispositions", pour moi ça veut pas dire "défendre face aux médias".
Pour le travail dont parle Menez, s'il ne parle pas du travail de Kombouare, donc du terrain, je vois pas trop de quoi il parle. Kombouare ne travaille que sur le coaching et la tactique à ce que je sache.
C'est peut être le mot "disposition" qui te fait croire que, mais le sens de "mettre dans les meilleurs disposition" c'est clairement psy/moral. Ça n'a jamais été une expression technico-tactique.
Pareil pour menez, tu interprète des propos en fonction de tes envies. Il n'y a rien de précisément tactique/entrainement dans ce qui est dit.
Et les seuls témoignages directs qu'on a ici, ce sont les foromeurs qui allait régulièrement au camp des loges et qui parlaient de la pauvreté des séances de Kombouaré. Ça rejoint les "rumeurs" de griefs de Léo, ou des observations de beaucoup ici sur les matchs. Pas forcément une coïncidence.
Citation (ikki @ 16/11/2011 à 08:25)

C'est peut être le mot "disposition" qui te fait croire que, mais le sens de "mettre dans les meilleurs disposition" c'est clairement psy/moral. Ça n'a jamais été une expression technico-tactique.
Pareil pour menez, tu interprète des propos en fonction de tes envies. Il n'y a rien de précisément tactique/entrainement dans ce qui est dit.
Et les seuls témoignages directs qu'on a ici, ce sont les foromeurs qui allait régulièrement au camp des loges et qui parlaient de la pauvreté des séances de Kombouaré. Ça rejoint les "rumeurs" de griefs de Léo, ou des observations de beaucoup ici sur les matchs. Pas forcément une coïncidence.
De quels forumeurs tu parles ?
Citation (Ari @ 16/11/2011 à 09:14)

De quels forumeurs tu parles ?
Philo et d'autres (peut être Dub, mais il suffit de lire le topic dédié pour le savoir), qui allaient au camp des loges régulièrement dans un passé pas si lointain.
Et sinon, Matuidi à propos de AK c'est "Les résultats sont là, le coach s’entend bien avec les joueurs. Alors où est le problème?". Donc encore résultats+meneur d'homme, pas de tactique ou technique. Je ne leur reproche pas, c'est pas très mainstream de parler tactique, les gens s'en foutent, mais Kirat, tu extrapole sur des propos basiques pour argumenter dans un sens qui te convient.
Citation (ikki @ 16/11/2011 à 09:24)

[b]Philo et d'autres (peut être Dub, mais il suffit de lire le topic dédié pour le savoir), qui allaient au camp des loges régulièrement dans un passé pas si lointain.
[/b]
Et sinon, Matuidi à propos de AK c'est "Les résultats sont là, le coach s’entend bien avec les joueurs. Alors où est le problème?". Donc encore résultats+meneur d'homme, pas de tactique ou technique. Je ne leur reproche pas, c'est pas très mainstream de parler tactique, les gens s'en foutent, mais Kirat, tu extrapole sur des propos basiques pour argumenter dans un sens qui te convient.
Ah oui, ils m'auraient caché cela ???
Après je veux bien lire leurs réponses, ils y allaient peut être souvent en fait, mais je ne pense pas. SI tu ne vas pas au minimum à 1 entrainement par semaine tu ne peux même pas voir un programme entier et encore il faut choisir la bonne séance.
Le mieux c'est d'y aller en vacances sans interruption plusieurs jours d'affilés, mais juger sur uen séance par ci par là ce n'est pas valable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.