Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
littlemo
Heu ... tu est sur ?

Citation
«On a essayé de renouveler le contrat de Sakho, a confié le coach du PSG en conférence de presse. J'ai très envie de le garder mais, financièrement, ce n'est pas possible et cela a été décalé dans le temps. On n'a pas les moyens de prolonger un garçon plein d'avenir et très important»
Mackay
Citation (parano @ 28/01/2011 à 19:05) *
Il parlait du gel des négociations pas le fait que Sakho demande un salaire aussi monstrueux que son talent

Je pensais comme ca aussi, mais l'article est plus ambigu que ca, donc du coup je sais pas trop quoi penser unsure.gif
Dready14
Citation (elcuervo @ 28/01/2011 à 18:19) *
Vous la trouvez claire, sa declaration?
a) Le club n'a pas ete costaud
cool.gif Je dis bravo au club

C'est mieux que de s'enthousiasmer. Mais c'est clairement insuffisant.

Le "bravo" est ironique, comme la suite d'ailleurs.

Citation (littlemo @ 28/01/2011 à 19:12) *
Heu ... tu est sur ?

Il faut lire la phrase en entier: "cela a été décalé dans le temps".
Ca veut bien dire que la prolongation n'est pas possible financièrement en ce moment, sûrement à cause de ce mystérieux gel...
littlemo
Citation (dready @ 28/01/2011 à 19:23) *
Le "bravo" est ironique, comme la suite d'ailleurs.

Il faut lire la phrase en entier: "cela a été décalé dans le temps".
Ca veut bien dire que la prolongation n'est pas possible financièrement en ce moment, sûrement à cause de ce mystérieux gel...

Dans ce cas il aurait mieux fait de ne rien dire. Ou alors de dire seulement que c'est décalé dans le temps ... sleep.gif
mcharpen
Oh putain ... Tu vas avoir des problèmes, AK ... ils vont te jeter dans du beton frais avec des poils de lynx, pour finir enmuré dans la galerie marchande !
CI20N0
Citation (elcuervo @ 28/01/2011 à 18:19) *
Vous la trouvez claire, sa declaration?
a) Le club n'a pas ete costaud
cool.gif Je dis bravo au club

Qualification pour les 8e de C1 devant le Spartak Moscou et Zilina.... Bravo l'OM.

Kombouaré l'a vraiment, vraiment mauvaise. Pour moi, c'est clair.
DonTornado
Franchement respect AK pour la décla sur le cas Sess, c'est clair, simple, concis et percutant knahos.gif
Pour une fois pas de langue de bois ou de blabla
Biz Markie
J'aime bien son discours sur le Club et Sessegnon
Babou1
Bien joué AK il a pété un cable total le toutou. neokill@h.gif
giovanni pontano
Citation (Babou1 @ 28/01/2011 à 20:16) *
Bien joué AK il a pété un cable total le toutou. neokill@h.gif

Cest peu clair,en effet. Il serait pas deuxième, il aurait fermé sa gueule. En grps, il dit ce qu'il pense et il ménage l'actionnaire. Tout cela alors que le transfert n'est même pas bouclé! Du Kombouaré dans le texte. Il a pas l'air trop au courant de ce qui peut se passer. C'est flippant comme Colony s'en fout du sportif mais c'est ça, pas une nouveauté
D'Alessandro
Enfin il commence à l'ouvrir sur Colony. Qu'il continue.
sukercop
Le mec gère n'importe comment Sessegnon depuis son arrivée et tape une esclandre parce que les actionnaires ont décidé de récupérer un peu de fraîche pendant qu'il est encore temps sur un joueur devenu une épave par sa faute.

Bon après, tant mieux qu'il l'ouvre, et ses piques ironiques sont sympas. Le mec se fout carrément de ses patrons, c'est déjà bien.
Panenka
Vous trouvez vraiment qu'il est ironique envers CC? unsure.gif
Franchement il les suce tellement à longueur de temps que je me pose la question et à vrai dire je ne vois même pas l'ironie supposée.
NumeroStar
Au sujet du pan Leproux, on n'a pas trouvé plus docile qu'AK.

Maintenant, il a les boules car il sait qu'il a un groupe limité et qu'il pensait qu'il allait réussir à relançer SS et qu'il n'ai pas sûr de récupérer un bon remplaçant. Il doit être aussi contrarié car on a du lui tenir un double discours sur SS.

Si SS part comme un looser, c'est parce qu'AK n'a pas su en tirer le meilleur.

Il n'y a pas lieu de fanfaronner sur les réactions d'AK. Si on bat Arles, il dira que tout le club est FANTASTIQUE
suker57
Citation (sukercop @ 28/01/2011 à 20:31) *
Le mec gère n'importe comment Sessegnon depuis son arrivée et tape une esclandre parce que les actionnaires ont décidé de récupérer un peu de fraîche pendant qu'il est encore temps sur un joueur devenu une épave par sa faute.

Ils se sont pris la tête mais AK sait très bien que l'effectif est limite et qu'il a besoin de sessegnon (ou d'un autre joueur).

Il a frappé sur la table pour avoir au moins une solution de rechange
Papete
Citation (NumeroStar @ 28/01/2011 à 20:40) *
Au sujet du pan Leproux, on n'a pas trouvé plus docile qu'AK.

AK n'a pas à s'occuper du plan Leproux. Ce n'est pas de son domaine de compétence, et il fait donc confiance à ceux qui s'en chargent. On pourrait lui dire de moins en parler, mais s'il en parle, c'est qu'on doit aussi lui poser la question. (il pourrait éluder oui mais bref...)

Là, Sessegnon est un membre de l'effectif. Il dit depuis le début de saison qu'il est en sous-effectif. Il a ralé de pas pouvoir recruter Bisevac et Tiéné. En gueulant, il a vu qu'il avait fini par obtenir Tiéné. Là, il gueule pour éviter que les dirigeants s'endorment sur la deuxième place, et ne recrutent personne. C'est juste de la comm' pour avoir un joueur de plus d'ici le 31. Kombouaré s'en fout de Sessegnon. Par contre, il se fout moins de n'avoir pour le moment personne pour suppléer Giuly. Et comme je l'ai vu, il est deuxième du classement, donc en position de force pour réclamer son joueur.
NumeroStar
Citation (Papete @ 28/01/2011 à 21:20) *
AK n'a pas à s'occuper du plan Leproux. Ce n'est pas de son domaine de compétence, et il fait donc confiance à ceux qui s'en chargent. On pourrait lui dire de moins en parler, mais s'il en parle, c'est qu'on doit aussi lui poser la question. (il pourrait éluder oui mais bref...)

Là, Sessegnon est un membre de l'effectif. Il dit depuis le début de saison qu'il est en sous-effectif. Il a ralé de pas pouvoir recruter Bisevac et Tiéné. En gueulant, il a vu qu'il avait fini par obtenir Tiéné. Là, il gueule pour éviter que les dirigeants s'endorment sur la deuxième place, et ne recrutent personne. C'est juste de la comm' pour avoir un joueur de plus d'ici le 31. Kombouaré s'en fout de Sessegnon. Par contre, il se fout moins de n'avoir pour le moment personne pour suppléer Giuly. Et comme je l'ai vu, il est deuxième du classement, donc en position de force pour réclamer son joueur.

Je suis d'accord avec toi, ce que je voulais dire, c'est qu'on ne peut pas présenter AK comme un rebelle.
TiMal75
Citation (sukercop @ 28/01/2011 à 20:31) *

Bon après, tant mieux qu'il l'ouvre, et ses piques ironiques sont sympas. Le mec se fout carrément de ses patrons, c'est déjà bien.

Il a intérêt à gagner un trophé ou nous qualifier pour la LDC si il ne veut pas qu'on lui montre la porte en fin de saison.

D'autres ont été renvoyés pour moins que ça.
giovanni pontano
Citation (TiMal75 @ 28/01/2011 à 22:14) *
Il a intérêt à gagner un trophé ou nous qualifier pour la LDC si il ne veut pas qu'on lui montre la porte en fin de saison.

D'autres ont été renvoyés pour moins que ça.

Il a été pris car il avait aucune expérience du haut niveau rn tant qu'entraineur et qu'il est censé fermer sa gueule vis à visdel'actionnaire. S'il se montre critique, il risque pas de faire long feu.
ikki
Une explication fantasmatique c'est qu'il sait qui est le prochain investisseur, le prochain président, le prochain coach, et que donc il peut ouvrir sa gueule parce qu'il a plus rien a perdre. kombouare.jpg
Iloved
Je comprends pas trop vos reactions franchement. Je trouve que sa declaration ressemble a toutes les autres, et je vois pas pourquoi le "bravo" serait ironique étant donné son usage inconsidéré des "fantastique" ou "grand match"...
ikki
Citation (Iloved @ 29/01/2011 à 01:09) *
Je comprends pas trop vos reactions franchement. Je trouve que sa declaration ressemble a toutes les autres, et je vois pas pourquoi le "bravo" serait ironique étant donné son usage inconsidéré des "fantastique" ou "grand match"...

S'il y a de l'ironie, elle s'entendra à l'oral.

Le début de l'intervention laisse penser qu'il est super deg quand même... book2.gif
elcuervo
Justement, sa video est assez convaincante et vous aviez vu que j'etais assez sceptique au debut a la lecture de ses declarations ecrites. Mais il semble reellement furieux sur la video.

Si meme moi je le defends...
Papa Crocodile
Franchement je trouve sa réaction honnête et intéressante...

Il les a sucé pendant X temps, la il se rebelle car ils ont l'air de l'avoir enculé, j'aime bien moi... Même si ca arrive trop tard mais c'est toujours bon à prendre...

Et l'exemple Sakho c'est pour enfoncer le clou quoi...

Par contre il aurait pu aussi dire que tout aurait été mieux si cette grosse merde de Leproux n'a pas perdu 7M avec son plan a la con et qu'avec cet argent on aurait pu bouclé plusieurs choses.
Homer
Kombouaré qui se reveille parce qu'ils lui ont mis dans le cul... rolleyes.gif
Tu faisais moins le mariole quand il s'agit de parler du cas des supporters hein !

Hey mon pote, c'est avant qu'il fallait que tu te reveilles !
NumeroStar
Citation
Remonté, Antoine Kombouaré estime que «pour l'exemple, il ne fallait pas céder» avec Stéphane Sessègnon, en partance pour Sunderland. Mais l'entraîneur du Paris-SG s'incline devant la «réalité économique», en passe de l'emporter aux yeux de l'actionnaire du club. (Photo Presse-Sports)

«Comment accueillez-vous le départ plus que probable de Sessègnon ?
Il a décidé de mener un bras de fer. C'était un jeu dangereux, il l'a gagné. Ce qui est important, c'est qu'il est parti, c'est le constat. Je dis bravo au club (si ce dernier finalise bien un transfert à 8 millions d'euros, ndlr), mais je reste campé sur mes principes.
Panenka
Citation (elcuervo @ 29/01/2011 à 04:21) *
Justement, sa video est assez convaincante et vous aviez vu que j'etais assez sceptique au debut a la lecture de ses declarations ecrites. Mais il semble reellement furieux sur la video.

Si meme moi je le defends...

On peut la voir où cette vidéo?
Vasco
Citation (ommak @ 29/01/2011 à 07:40) *
Par contre il aurait pu aussi dire que tout aurait été mieux si cette grosse merde de Leproux n'a pas perdu 7M avec son plan a la con et qu'avec cet argent on aurait pu bouclé plusieurs choses.

faut pas rêver non plus. Il passerait pour un con, ayant toujours soutenu le plan.
CL
Citation (Homer @ 29/01/2011 à 09:18) *
Kombouaré qui se reveille parce qu'ils lui ont mis dans le cul... rolleyes.gif
Tu faisais moins le mariole quand il s'agit de parler du cas des supporters hein !

Hey mon pote, c'est avant qu'il fallait que tu te reveilles !

+1 CHAI ©

Ca me fait bien marrer de le voir dans cette situation en tout cas popcorn.gif
Bob
Les dirigeants lui avaient mis déjà une carotte cet été avec Bisevac. Là il perd Sessegnon, il se rend compte qu'il ne maîtrise rien au club. Ca sent une fin à la Le Guen .. popcorn.gif
Sekor_92
Citation (CrazyLiam @ 29/01/2011 à 10:48) *
+1 CHAI ©

Ca me fait bien marrer de le voir dans cette situation en tout cas popcorn.gif

Pas moi parce que ça met le club dans la merde...

Enfin bon, Payet ça va peut être se faire vu qu'il commence à se rebeller à Sainté..
ramutcho
Quand même bien naif le gars. Comme si CC allait retenir un remplacant à temps plein (c'est ce qu'il est devenu avec AK) qui va au clash en cas d'offre acceptable. Y a pas grand monde qui pouvait croire ça, notre coach oui implosion du tibia.gif
Parisian
Citation
même si Antoine Kombouaré, l'entraîneur du clb de la Capitale, privilégie d'autres pistes et notamment celle menant au Stéphanois Dimitri Payet.

Si c'est vrai la top classe, le mec chouine pendant des mois sur l'attitude de Sessegnon, envoie balader les poubelles dans le bureau et l'insulte plus ou moins quand il vient le voir pour demander a se barrer 2 mois en avance, et privilegie la piste Payet qui a une grosse attitude de pute envers son club 3 jours avant la fin du mercato. kombouare.jpg
Ronan
Citation (Parisian @ 29/01/2011 à 16:55) *
Si c'est vrai la top classe, le mec chouine pendant des mois sur l'attitude de Sessegnon, envoie balader les poubelles dans le bureau et l'insulte plus ou moins quand il vient le voir pour demander a se barrer 2 mois en avance, et privilegie la piste Payet qui a une grosse attitude de pute envers son club 3 jours avant la fin du mercato. kombouare.jpg

Ouais enfin patientons une journée ou deux avant de savoir vraiment ce qu'il en est concernant l'attitude de Payet et de dire qu'il fait du Sessegnon...
Parisian
Citation (Ronan @ 29/01/2011 à 17:05) *
Ouais enfin patientons une journée ou deux avant de savoir vraiment ce qu'il en est concernant l'attitude de Payet et de dire qu'il fait du Sessegnon...

Bien pour ca que j'ai precise si c'est vrai. Je laisse meme le benefice du doute sur l'avis de Komb.

De toutes facons on aura pas a patienter plus, apres le mercato est fini laugh.gif
P@py
Y en a qui disent que Deschamps il a des couilles parce qu'il demande des moyens... Quand AK le fait, c'est soit un fake, soit un rebelle qui insulte Colony. Y a aucun juste milieu ?
Panenka
Citation (P@py @ 29/01/2011 à 17:23) *
Y en a qui disent que Deschamps il a des couilles parce qu'il demande des moyens... Quand AK le fait, c'est soit un fake, soit un rebelle qui insulte Colony. Y a aucun juste milieu ?

Non mais tu suis un peu Kombouaré au PSG ou pas? mellow.gif
Ce mec est un guignol, toujours à titiller langoureusement le sphincter de ses dirigeants depuis qu'il est au PSG, et ce dans tous les domaines.
Là il la ramène (et encore...) parce que son cas semble scellé mais bon, bien fait pour sa gueule.
P@py
Citation (Panenka @ 29/01/2011 à 17:33) *
Ce mec est un guignol, toujours à titiller langoureusement le sphincter de ses dirigeants depuis qu'il est au PSG, et ce dans tous les domaines.
Là il la ramène (et encore...) parce que son cas semble scellé mais bon, bien fait pour sa gueule.

Ce que tu dis va dans mon sens. C'est justement pour ça qu'il faut réfléchir un peu et voir un juste milieu. C'est pas parce qu'il chiale une fois qu'il se rebelle et c'est pas parce qu'il a chialé là que c'était forcément exceptionnel et que ça n'arrivera plus.

Que ce soit bien fait pour lui ou pas, on devrait vraiment en avoir rien à foutre et se focus sur le club...et l'intérêt du club.
Ronan
Citation (Panenka @ 29/01/2011 à 17:33) *

Mais qu'est ce que t'en sais ça ? mellow.gif Il a pas le droit d'approuver un plan de sécurité ? C'est un homme comme un autre, ça te plait pas ok, mais il a le droit d'avoir son avis. C'est peut être pas un suceur, simplement un mec qui comme 95% des français pas supporters du PSG, que Leproux a raison.

C'est être un suceur que de pas faire sa pleureuse à chaque mercato ? Non il est comme ça point barre.

Franchement c'est trop facile de dire des contre-vérités, derrière ces attaques condescendantes, personne ne vaut mieux ici qu'un Gégé du comptoir (moi compris) parce que 98% de ce qui est dit ici est fondé sur des on-dit et de la presse à chiotte.

Pour une fois qu'il élève la voix contre l'actionnaire faut encore lui trouver des éléments à charge, c'est vraiment n'importe quoi.
Parisian
Citation (Ronan @ 29/01/2011 à 17:05) *

Payet pas sur la feuille de match, pas eu a attendre une journee complete popcorn.gif

Donc reste a savoir si effectivement:
1- AK valide le fait d'aller chercher Payet, sachant la situation, ce qui serait assez bidon.
2- AK desire en priorite Payet par rapport a Amalfitano ou Legear, ou la il serait dans le ridicule le plus absolu, le mec qui a pas de face.
Sekor_92
Et sinon tu proposes qui pour remplacer Sessegnon ?

Edit Dub : Il y a un topic Mercato
Panenka
Citation (Ronan @ 29/01/2011 à 17:41) *
Mais qu'est ce que t'en sais ça ? mellow.gif Il a pas le droit d'approuver un plan de sécurité ? C'est un homme comme un autre, ça te plait pas ok, mais il a le droit d'avoir son avis. C'est peut être pas un suceur, simplement un mec qui comme 95% des français pas supporters du PSG, que Leproux a raison.

C'est être un suceur que de pas faire sa pleureuse à chaque mercato ? Non il est comme ça point barre.

Franchement c'est trop facile de dire des contre-vérités, derrière ces attaques condescendantes, personne ne vaut mieux ici qu'un Gégé du comptoir (moi compris) parce que 98% de ce qui est dit ici est fondé sur des on-dit et de la presse à chiotte.

Pour une fois qu'il élève la voix contre l'actionnaire faut encore lui trouver des éléments à charge, c'est vraiment n'importe quoi.

Non mais t'es gentil mais tu lis les déclas de kombouare.jpg on est plus proche du directeur de la com' du plan Leproux que d'un mec qui approuve.
Personne ne l'oblige à en parler autant, et surtout d'y mettre la forme qu'il y met.
Quant au reste, toujours à sucer les dirigeants. Déjà quand il arrive avec l'effectif bancal mais qu'il trouve idéal.
Sauf que là, il sent que son trou est déjà creusé, que sa langue ne sert plus à rien donc il l'ouvre.
Trop tard bouffon.
Sekor_92
coaching magnifique, la leçon qu'il a du apprendre ce soir c'est qu'une équipe sans milieu défensif ne vaut plus rien.

Et que peut être qu'Erding se sent mieux sans Hoarau et vice versa.
Ronan
Citation (Sekor_92 @ 29/01/2011 à 20:55) *
coaching magnifique, la leçon qu'il a du apprendre ce soir c'est qu'une équipe sans milieu défensif ne vaut plus rien.

Et que peut être qu'Erding se sent mieux sans Hoarau et vice versa.

Il l'a déjà compris ça avec la titularisation de Bodmer à la place d'Erdinç dans son équipe type. Après il a des circonstances atténuantes vu les absences au milieu. Mais chambouler la défense c'est une connerie sans nom.
Sekor_92
Tu penses qu'il l'a compris ? Je pense toujours que pour lui l'équipe type c'est le 4-4-2.. J'espère me tromper
DonTornado
Pour ceux qui critiquaient le fait qu'il voulait Payet alors que ce dernier avait la même attitude que Sess

Citation
Où en êtes-vous de votre quête d'un renfort après le départ de Sessegnon ?
J'attends un renfort, bien sûr ! On travaille sur plusieurs pistes, dans la discrétion. Payet (milieu offensif de Saint-Etienne, ndlr) n'est pas le seul. Cela dit, je suis contre ce type de comportement (allusion au bras de fer du Stéphanois avec ses dirigeants, ndlr). Je me suis bagarré fort contre Sessegnon pour ne pas voir ce genre d'attitude. Ce sont des fautes graves. Après, chacun fait ce qu'il veut, je ne suis pas le papa de ces joueurs-là».

Y'en a qui devrait arrêter les procès d'intentions envers AK et arrêter aussi le smiley kombouare.jpg à tout bout de champ...
Je dis pas de le défendre mais au moins lui accorder parfois le bénéfice du doute
Iaropolk14
Il va donc probablement signer d'ici à la fermeture du marché cool.gif
EduSuperGoleador
Je suis devenue fou en voyant les changements mellow.gif, je me suis même dit qu'il voulait la faire Mourinho Style pour avoir sa recrut.
SiZzZla
Les pseudo "specialiste" etudiant en communication...de FOOTBALL MANAGER. Faut garder son serieux en vous lisant parfois.

Comment on s'en tape de la com d'AK de toute facon il est pas la pour ca. Il est pas manager general, la com des anciens entraineurs n'a rien a voir avec leurs aptitudes (PLG, Vahid, ...) c'est plus que prouvé dans l'environement parisien.

J'aimerais parfois que l'on parle football, car les critiques sont vraiment dignes du 10SPORT.
DonTornado
Citation (Sekor_92 @ 29/01/2011 à 20:55) *

C'est clair qu'il avait le choix avec Clément blessé, Chantome suspendu, Makélélé blessé...
Arrêtez de lui chier à la gueule sans avoir toutes les infos,

Bon encore une fois j'aurai fait jouer Makhedjouf plutot que Camara, mais voila AK avait 6 absents (Ceara,Sess,Clement,Chantome,Hoarau,Maké diminué), il a fait des choix, l'équipe a tenue et a gagner donc point barre bien joué
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.