Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
Parisian
Citation (Tyeul @ 27/09/2010 à 10:23) *
Bas vas y fait ta compo
qu'est ce qui te prouve qu'hier ca aurait marcher ?

Hier il a gagner donc il a eu raison. Le positionnement avancer de Néné et Giuly empêche aussi les latéraux adverse de monter et d'apporter le danger ! qu'est ce qui te prouve que dans un autre schema c'est pas un latéral adverse qui marque ou qui fait un centre décisif ?

Avant AK tous le monde ralait parce qu'on jouait trop defensif et qu'on se faisait chier
- Je me rappelle encore des critiques : on se fait chier, on est même pas capable de mettre 2 attaquant face a une petite équipe .....

la le mec prends plus de risque, joue plus offensif, si les attaquant marque tu peux faire un carton mais no ca ralle parce qu'on joue trop offensif

Bah deja avant AK, c'etait PLG, et on a joue 26 matchs sur les 38 de championnat en 4-4-2, donc avec deux attaquants/

Ensuite Giuly qui empeche le lateral de monter c'est faux, Bedimo hier j'avais l'impression que Bedimo etait Ailier tellement je le voyait haut.

Jouer offensif? Le premiere mi-temps est d'une pauvrete, y a rien. C'est pas ca offensif.
Tyeul
Citation (Schultzy @ 27/09/2010 à 10:41) *
Bof plus que le résultat faut aussi regarder le contenu du match et c'est toujours aussi pauvre ça fait 1 an qu'il est la et ça n'avance pas des masses.
En circuit préférentiel a part les longs ballon sur Hoarau ou alors ce qui va devenir un classique quand on joueur ne sert pas quoi faire du ballon je le file a Nene et démerde toi , y'a rien d'autres.
La victoire hier ne ma pas rassuré alors que le nul a Lille ma bien plus convaincu au niveau maitrise, bloc équipe, etc...
Hier encore le milieu a prit l'eau en plus des latéraux contre une équipe un peu plus consistante on ne le gagne pas ce match.

ouais mais on a jouer Lens hier, alors les autres équipes on s'en branle
mcharpen
Citation (ramutcho @ 27/09/2010 à 10:29) *
Une victoire contre Arles et l'ogre lensois et voilà le comité de soutien à AK. 11 points en 7 matchs quand t'as joué Arles et Lens, ça n'a rien de bandant pourtant...

Ca t'arracherait la gueule de "juste" reconnaitre que 4 matchs sans un seul pion encaissé c'est historique depuis ce millénaire ?

Franchement a vouloir remuer que de la merde, tu en perds toute crédibilité sur le sujet AK ...
Tyeul
Citation (Parisian @ 27/09/2010 à 10:48) *
Bah deja avant AK, c'etait PLG, et on a joue 26 matchs sur les 38 de championnat en 4-4-2, donc avec deux attaquants/

Ensuite Giuly qui empeche le lateral de monter c'est faux, Bedimo hier j'avais l'impression que Bedimo etait Ailier tellement je le voyait haut.

Jouer offensif? Le premiere mi-temps est d'une pauvrete, y a rien. C'est pas ca offensif.

On a pas Murinho, on a pas les joueur non plus. je suis d'accord avec vous sur plein de points. après le lyncher sur le match d'hier ....
Parisian
Citation (Tyeul @ 27/09/2010 à 10:51) *
On a pas Murinho, on a pas les joueur non plus. je suis d'accord avec vous sur plein de points. après le lyncher sur le match d'hier ....

Je l'ai pas lynche sur le match d'hier meme si je trouve le jeu peu coherant. Si il est lynche c'est pour l'ensemble de son oeuvre jusqu'a maintenant.

Maintenant toi tu racontes plein de contre verites pour essayer de contrebalancer peut etre, mais ca n'en reste pas moins des contre verites.
NumeroStar
Pour moi, AK et donc le PSG bénéficient juste de la réussite/chance qu'ils ont pas manqué l'année dernière.
S'il n'y avait pas Néné, on aurait 3-4 points de moins.
Tyeul
Citation (Parisian @ 27/09/2010 à 10:54) *
Je l'ai pas lynche sur le match d'hier meme si je trouve le jeu peu coherant. Si il est lynche c'est pour l'ensemble de son oeuvre jusqu'a maintenant.

Maintenant toi tu racontes plein de contre verites pour essayer de contrebalancer peut etre, mais ca n'en reste pas moins des contre verites.

4e meilleure attaque
5e meilleure defense
3e au Goal average
5e au classement

si Hoarau et Erding étaient à leur niveaux tu trouverais le jeu cohérent,

Citation (NumeroStar @ 27/09/2010 à 10:58) *
Pour moi, AK et donc le PSG bénéficient juste de la réussite/chance qu'ils ont pas manqué l'année dernière.

Manque de pot, il joue au PSG.
mieux : si on retire Néné, Hoarau, Erding, Néné , luyindula et sakho on aurait toujours pas marquer un but
ohhhhhhhh la criseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
NumeroStar
Citation (Tyeul @ 27/09/2010 à 11:01) *
4e meilleure attaque
5e meilleure defense
3e au Goal average
5e au classement

mieux : si on retire Néné, Hoarau, Erding, Néné , luyindula et sakho on aurait toujours pas marquer un but

Tu es peut être de ceux qui pensent que AK est devenu un super tacticien et coach, que AK va faire une bonne saison (finir dans les 5 premiers)
Réponse dans quelques mois clooney3.gif
Biz Markie

Parisian
4e meilleure attaque
5e meilleure defense
3e au Goal average
5e au classement

L'annee derniere a la 7eme journee:
1 point de plus
1 but de plus de marque
2 buts encaisses en plus.
4eme attaque
5eme defense
6eme au Goal Average
5eme au classement

clooney3.gif
mcharpen
Citation (NumeroStar @ 27/09/2010 à 10:58) *

Pour etre objectif, on peut eviter de parler du match d'hier, voire du nombre de points.
En parlant juste de AK :

- il n'est plus aussi borné que l'an dernier, et n'hesite pas a faire jouer le meilleur a son poste (Edel)
- Apres coup, son coaching en match semble adapté. Avant, ses choix etaient tres surprenants, peu decisifs, et très tardifs !
- quand il gueule, c'est moins systematique et ca s'accompagne plus de faits sur le terrain
- chaque joueur semble jouer (a peu pres, Giuly ?) la ou il est le meilleur
- a l'exterieur, il change de systeme pour s'adapter a l'adversaire (passage en 4-3-3 hier suite a la rentrée de Jemaa)

Et le vrai fait notable pour moi :

- le chantier de la defense : il s'annoncait catastrophique, et finalement c'est le point le plus rassurant. Hormis le fait de plus voir Traore ni Camara, Armand en def central c'est couillu et intelligent. Il retrouve un job adapté a ses qualités, il est complémentaire de Sakho, et son statut de taulier de la maison PSG le designe patron moral de la defense, chose qu'on avait plus depuis des lustres.
C'est vraiment ce point qui m'a fait revoir AK sans arrieres pensées.

Bon par contre ses interviews restent collectors, sans atteindre le niveau de Luis, mais quand meme ! biggrin.gif
Parisian
Citation (mcharpen @ 27/09/2010 à 11:21) *
- le chantier de la defense : il s'annoncait catastrophique, et finalement c'est le point le plus rassurant. Hormis le fait de plus voir Traore ni Camara, Armand en def central c'est couillu et intelligent. Il retrouve un job adapté a ses qualités, il est complémentaire de Sakho, et son statut de taulier de la maison PSG le designe patron moral de la defense, chose qu'on avait plus depuis des lustres.
C'est vraiment ce point qui m'a fait revoir AK sans arrieres pensées.

altherac.gif Je pense qu'il ne faut pas s'arreter aux chiffres. Parce que hier en premiere mi-temps, c'est miraculeux qu'on en prenne pas un (avec la nullite des lensois aussi). Jallet aux fraises depuis le debut de saison (on verra si la concurrence joue vraiment a plein au retour de Ceara), Tiene pas forcement un cador, quand tes deux milieux excentres sont Giuly et Nene, c'est encore pire. Faut voir au retour de Sessegnon aussi, qui semblait avoir compris qu'il fallait qu'il defende en debut de saison, meme si du coup il se retrouvait un peu bas. Vu qu'on a pas le choix du 4-4-2 avec AK, le mieux serait quand meme de retrouver le cote droit Ceara-Sessegnon.
Schultzy
Citation (Tyeul @ 27/09/2010 à 10:49) *
ouais mais on a jouer Lens hier, alors les autres équipes on s'en branle

implosion du tibia.gif

NumeroStar
Le coaching de l'année sera forcément meilleur avec Armand à la place de Camara et Néné
Je veux bien aussi réviser mon opinion sur AK s'il rétablit définitivement Sessegnon-Caera sur le côté droit et s'il dépasse la barre de 200 mots de vocabulaire. Je vais arrêter de parler de lui : je ne suis pas fan.
mcharpen
Citation (Parisian @ 27/09/2010 à 11:30) *
altherac.gif Je pense qu'il ne faut pas s'arreter aux chiffres. Parce que hier en premiere mi-temps, c'est miraculeux qu'on en prenne pas un (avec la nullite des lensois aussi). Jallet aux fraises depuis le debut de saison (on verra si la concurrence joue vraiment a plein au retour de Ceara), Tiene pas forcement un cador, quand tes deux milieux excentres sont Giuly et Nene, c'est encore pire. Faut voir au retour de Sessegnon aussi, qui semblait avoir compris qu'il fallait qu'il defende en debut de saison, meme si du coup il se retrouvait un peu bas. Vu qu'on a pas le choix du 4-4-2 avec AK, le mieux serait quand meme de retrouver le cote droit Ceara-Sessegnon.

Tu me parles de perf individuelles de joueurs ... unsure.gif
Je pense qu'il ne faut pas s'arreter au match d'hier. Parce que 4 matchs sans buts encaissés, c'est pas toutes les saisons que ca arrive. Et perso j'avais fait une croix sur la saison, en nous predisant pire defense de L1 ...
NumeroStar
Citation (mcharpen @ 27/09/2010 à 11:42) *
Tu me parles de perf individuelles de joueurs ... unsure.gif
Je pense qu'il ne faut pas s'arreter au match d'hier. Parce que 4 matchs sans buts encaissés, c'est pas toutes les saisons que ca arrive. Et perso j'avais fait une croix sur la saison, en nous predisant pire defense de L1 ...

On sera plus solides que l'an dernier, y a pas débat.
ramutcho
Citation (mcharpen @ 27/09/2010 à 08:49) *
Ca t'arracherait la gueule de "juste" reconnaitre que 4 matchs sans un seul pion encaissé c'est historique depuis ce millénaire ?

Même plus que la gueule. Historique? T'es contaminé par AK...

Citation (Parisian @ 27/09/2010 à 09:30) *
altherac.gif Je pense qu'il ne faut pas s'arreter aux chiffres. Parce que hier en premiere mi-temps, c'est miraculeux qu'on en prenne pas un (avec la nullite des lensois aussi).

On dirait que le but gag de Lens qui a complètement changé le match a effacé la 1ère mi-temps nullissime.
mcharpen
Citation (ramutcho @ 27/09/2010 à 11:51) *
On dirait que le but gag de Lens qui a complètement changé le match a effacé la 1ère mi-temps nullissime.

Bon ok, on a été chateux. Mais pour revenir au coaching, meme avant le 1er but, au retour de vestiaires, on a quand meme ressenti une meilleure disponibilité des joueurs. Et on est passé en 4-3-3 les 20 dernieres minutes en réponse a la rentrée de Jemaa : voila pour la part du boulot de AK.
Mais je suis d'accord avec toi, on a été nullisimes en 1ere, mais je trouve que c'est surtout dû a des perfs personnelles des joueurs, surtout Jallet, Chantome et Tiene.
Plissken
C'est rigolo de reprocher à AK et au PSG (sur les autres topics) de gagner contre des petites équipes.

Qu'est-ce qu'on aurait dû faire contre Arles et Lens, perdre ? Parce-que quand on dit on a gagné ou AK a gagné on a droit à : ouais, mais en face c'est des brêles.

Marrant comment certains se projettent, "ce sera pas la même contre des grosses équipes" etc ...

Merci à vous d'être aussi bornés car moi aussi à la base j'aime pas du tout Ak mais à force de lui tomber dessus qu'il gagne ou qu'il perde, de lui reprocher de ne connaitre que le 4-4-2 quand il passe 2 fois de suite en 4-3-3 en cours de match, de dire qu'il gère l'effectif comme un peintre alors qu'avec des moyens de merde (même pas 4 M pour un DC) il redonne un second souffle à un joueur perdu pour le foot pro, vous me faites ressortir ses quelques qualités.

Et oui Néné apporte un énorme plus mais je vous rassure, à Madrid c'est pas non Plus Mourinho qui tire les CPA et plante les buts (par contre AK n'est pour rien dans son arrivée).
Tourista-chan
Citation (mcharpen @ 27/09/2010 à 12:17) *
Bon ok, on a été chateux. Mais pour revenir au coaching, meme avant le 1er but, au retour de vestiaires, on a quand meme ressenti une meilleure disponibilité des joueurs. Et on est passé en 4-3-3 les 20 dernieres minutes en réponse a la rentrée de Jemaa : voila pour la part du boulot de AK.
Mais je suis d'accord avec toi, on a été nullisimes en 1ere, mais je trouve que c'est surtout dû a des perfs personnelles des joueurs, surtout Jallet, Chantome et Tiene.

Justement, je me demandais si c'était bien un 433 (avec Erding à droite ?) ou un 442 avec Chantôme à droite. C'était pas très visible. Face à Séville déjà on était passé à une sorte de 433.
Peut-être qu'AK y pense à cette organisation.

Sinon, y a quand même du mieux par rapport à l'année dernière : à la fois dans les compos et dans le coaching.
En revanche, niveau tactique c'est toujours discutable (mais à sa décharge, l'effectif est bancal aussi) et niveau "style" du jeu, ben on reste sur du hourrah football, sauf que Néné fait la différence dans ce style de jeu. Y a peut-être un léger mieux au niveau du bloc équipe (matchs contre Lille en particulier) mais ce n'est pas flagrant (hier, c'était vraiment pas ça).

Bref, je trouve que AK progresse même s'il reste bien limité quand même.
ramutcho
Citation (Plissken @ 27/09/2010 à 10:33) *
Marrant comment certains se projettent, "ce sera pas la même contre des grosses équipes" etc ...

Un peu normal, on a gagné contre les verts en début de championnat, c'est la seule bonne équipe de ce championnat qu'on a battu. Depuis, on a rencontré 3 équipes qui devraient terminer dans la 1ère moitié du championnat: Lille, Bordeaux et Rennes pour 2 points pris (5 point en 4 matchs - dont 3 à domicile- contre des adversaire "solides"), ça fait maigre. Arles et Lens sont 2 cadavres qui lâcheront énormément de points cette année, c'est aussi un fait. Je pense que personne ne dira le contraire. Pour ceux qui ont des doutes sur Lens, ils n'ont qu'une seule victoire cette année, contre Arles.

Pour l'instant, rien ne permet de dire qu'on est mieux que l'an dernier où on battait aussi les cadavres et où on éprouvait de grandes difficultés dès que ça se corsait. On en saura plus dans les prochaines journées, pour l'instant, je ne vois rien de neuf par rapport à la saison passée de ce côté là...
sylvain
Je suis d'accord avec le post de Ramutcho.
Pour le moment, je ne vois pas de grosses différences avec le début de saison passéee. On tape les petits, on ne bat pas les gros à part St-Etienne au Parc qui ressemble au match face à Lille l'an passé, à savoir une bonne équipe qui était encore en réglages.
Bref, je ne dis pas qu'on va nécessairement faire la même saison que l'an passé, je dis juste que, pour le moment en tout cas, il n'y a pas vraiment lieu de s'enflammer plus que ça.
6ktrice
Raff
La photo c'est pour l'attitude de Kambouaré, ou les 3 cannettes de 1664 dans un des casier.
DonTornado
Citation (Raff @ 27/09/2010 à 15:23) *
La photo c'est pour l'attitude de Kambouaré, ou les 3 cannettes de 1664 dans un des casier.

Oh putain j'avais pas vu les 16 !!!! laugh.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Moi je n'y ai vu qu'une grande partouze gay sur une table ph34r.gif
Edel a l'air de prendre du plaisir sadique avec le jeune sakho :culture:
Dofr
Citation (Plissken @ 27/09/2010 à 12:33) *
C'est rigolo de reprocher à AK et au PSG (sur les autres topics) de gagner contre des petites équipes.

Oui surtout, que ces gars la avant le match a Lens ou a Seville disait que c'était impossible qu'on gagne a l'ext avec AK.....

On gagne ces 2 matches a l'ext, et ca devient " avec n'imp quel entraineur on aurait gagné a Lens" , "lan denrier déja on gagnait a Boulogne et SOchaux" etc.....

Meme si par miracle on finissait dans les 5 ou les 3 premiers; je suis sur que les meme diraient que AK n'y est pas pour grand chose......

L'objectivité est activement recherché sur ce topic. whistle.gif

Citation (sylvain @ 27/09/2010 à 14:14) *
Je suis d'accord avec le post de Ramutcho.
Pour le moment, je ne vois pas de grosses différences avec le début de saison passéee. On tape les petits, on ne bat pas les gros à part St-Etienne au Parc qui ressemble au match face à Lille l'an passé, à savoir une bonne équipe qui était encore en réglages.
Bref, je ne dis pas qu'on va nécessairement faire la même saison que l'an passé, je dis juste que, pour le moment en tout cas, il n'y a pas vraiment lieu de s'enflammer plus que ça.

Et contre Bordeaux on méritait de perdre?

Sté est un petit cette année? Ils etaitent en reglage juste contre nous?

Y a pas lieu de s'emflammer, mais je vois pers s'enflammer ici, juste des gens qui disent qu'ils trouvent que Ak est pas si nul,....

Mais ca pour certains ca passe pas, ils l'ont catalogué comme le pire entraineur de l'histoire du PSG, et ne veulent pas en démordre.
sylvain
Citation (Dofr @ 27/09/2010 à 16:58) *
Et contre Bordeaux on méritait de perdre?

Sté est un petit cette année? Ils etaitent en reglage juste contre nous?

Y a pas lieu de s'emflammer, mais je vois pers s'enflammer ici, juste des gens qui disent qu'ils trouvent que Ak est pas si nul,....

Mais ca pour certains ca passe pas, ils l'ont catalogué comme le pire entraineur de l'histoire du PSG, et ne veulent pas en démordre.

Je dis juste que s'emballer sur les résultats de l'équipe ou sur le coaching de Kombouaré après 6 ou 7 journées est peut être un poil précipité. L'an dernier à la même époque, on avait même un point de plus, on avait aussi tapé un gros (Lille) et on avait aussi gagné à l'extérieur (VA). Et pourtant, on sait tous ce qui est arrivé ensuite... Il vaut mieux être prudent.
Si ça dure, oui en effet, on pourra toujours dire que Kombouaré s'est amélioré.
Tourista-chan
Citation (sylvain @ 27/09/2010 à 17:06) *
Je dis juste que s'emballer sur les résultats de l'équipe ou sur le coaching de Kombouaré après 6 ou 7 journées est peut être un poil précipité. L'an dernier à la même époque, on avait même un point de plus, on avait aussi tapé un gros (Lille) et on avait aussi gagné à l'extérieur (VA). Et pourtant, on sait tous ce qui est arrivé ensuite... Il vaut mieux être prudent.

Personne ne s'emballe, on dit juste que c'est un poil mieux au niveau de ce que AK fait.
En effet, au niveau purement comptable, c'est quasi kif-kif avec l'année dernière. A la rigueur, cette année, on a fait deux matchs nuls face à Lille et Rennes, ce qui n'est pas si mal, et on a aussi fait trois matchs d'EL en plus.
ramutcho
Citation (Dofr @ 27/09/2010 à 14:58) *
Oui surtout, que ces gars la avant le match a Lens ou a Seville disait que c'était impossible qu'on gagne a l'ext avec AK.....

On gagne ces 2 matches a l'ext, et ca devient " avec n'imp quel entraineur on aurait gagné a Lens" , "lan denrier déja on gagnait a Boulogne et SOchaux" etc.....

Meme si par miracle on finissait dans les 5 ou les 3 premiers; je suis sur que les meme diraient que AK n'y est pas pour grand chose......

Déjà avant le match on était beaucoup à voir une victoire chez les cadors lensois. Tout autre résultat aurait été une contre-performance et aurait entraîné un début de championnat pourri sur le plan comptable.
Effectivement, l'an dernier, on battait les aussi les brêles du championnat, on leur mettait même des raclées.

Terminer dans les 5 premiers n'aurait rien d'un miracle et serait même complètement normal avec un tel effectif. 6 joueurs qui culminent à 230 K€ et plus, tous les postes doublés hormis le milieu gauche et 1 défenseur central (Sammy, c'est pas une doublure mais s'il est encore là, on peut regarder vers le coach...), on a vu pire en terme de moyens.
Ce même groupe avec Rothen mais sans Erding, Bodmer, Jallet, Néné et Tiéné fait 6 ème il y a 2 ans après avoir jouer les 3 premières places tout en allant en 1/4 de coupe d'europe.
Dofr
Citation (sylvain @ 27/09/2010 à 17:06) *

Nah mais personne ne dit qu'il faut pas etre prudent.

Juste que les 2/3 mecs qui sont venus dire que Ak les surprenait agréablement, n'étaient pas basé que sur les résultats, mais sur le repositionement,d 'Armand, la gestion de l'effectif, le fait qu'il changeait de syst en cours de matches etc etc....

Pas besoin d'attendre les prochaines semaines pour juger de cela.

Enfin bref , je n'ai pas enive de participer a ce débat, mais j'ai vraiment l'impression que certains ici quoiqu'il arrive ne changeront jamais d'avis (je ne te vise pas toi en dsant cela).

Citation (ramutcho @ 27/09/2010 à 17:15) *
Déjà avant le match on était beaucoup à voir une victoire chez les cadors lensois. Tout autre résultat aurait été une contre-performance et aurait entraîné un début de championnat pourri sur le plan comptable.
Effectivement, l'an dernier, on battait les aussi les brêles du championnat

Terminer dans les 5 premiers n'aurait rien d'un miracle et serait même complètement normal avec un tel effectif. 6 joueurs qui culminent à 230 K€ et plus, tous les postes doublés hormis le milieu gauche et 1 défenseur central (Sammy, c'est pas une doublure mais s'il est encore là, on peut regarder vers le coach...), on a vu pire en terme de moyens.
Ce même groupe avec Rothen mais sans Erding, Bodmer, Jallet, Néné et Tiéné fait 6 ème il y a 2 ans après avoir jouer les 3 premières places tout en allant en 1/4 de coupe d'europe.

lol

Je vais pas perdre mon temps a parler avec quelqu'un d'aussi peu objectif que toi,mais merci quand meme de confirmer mes dires. tongue.gif
ramutcho
Citation (Dofr @ 27/09/2010 à 15:18) *
Juste que les 2/3 mecs qui sont venus dire que Ak les surprenait agréablement, n'étaient pas basé que sur les résultats, mais sur le repositionement,d 'Armand, la gestion de l'effectif, le fait qu'il changeait de syst en cours de matches etc etc....

Moi aussi il m'a un peu surpris, mais il part de tellement loin. Il m'en faudra plus pour ne pas le trouver mauvais.
Gilgamesh
Il faut être lucide sur ses qualités et défauts pour comprendre les performances du PSG :

- Limité tactiquement avec des phrases de jeu stéréotypés mais plutôt bon dans le recrutement des joueurs en misant sur des joueurs solides ou des individualités.

Car si on prend les performances de 2 de ses recrues comme Jallet et Erding qui sont en dedans, on peut voir qu'ils continuent à se battre tout le match même s'ils ont pas mal de ratés. Ca parait être un détail mais on avait toujours notre quota de joueurs qui craquaient lorsqu'on subissait trop et qui entrainait tous le monde à la suite.

Enfin pour le cote positif de nos performances actuelles, on voit qu'on gagne même en étant moyen à l'extérieur comme contre Séville ou Lens ce qui est toujours bon signe. La prochaine étape est de voir si on peut le faire contre des équipes plus solide ou confiance.
ramutcho
Citation (Dofr @ 27/09/2010 à 15:18) *
Je vais pas perdre mon temps a parler avec quelqu'un d'aussi peu objectif que toi,mais merci quand meme de confirmer mes dires. tongue.gif

En même temps, t'aurais du mal à nous expliquer que l'an dernier on ne battait pas aussi les brêles du championnat ou qu'il n'a pas une équipe pour jouer les 5 premiers cette année...
suker57
Citation (ramutcho @ 27/09/2010 à 17:24) *
En même temps, t'aurais du mal à nous expliquer que l'an dernier on ne battait pas aussi les brêles du championnat ou qu'il n'a pas une équipe pour jouer les 5 premiers cette année...

L'an dernier on n'a pas battu Lens par exemple....
ramutcho
Citation (suker57 @ 27/09/2010 à 15:28) *
L'an dernier on n'a pas battu Lens par exemple....

Ils terminent 11ème, devant nous ph34r.gif
cette année, le miracle ne devrait pas avoir lieu.

On a battu Lille en début de saison l'an dernier, pas pour autant qu'on était bons face aux bonnes équipes.

Prends les 5 derniers de L1 l'an dernier et regarde le nombre de points qu'on a pris et le nombre de buts qu'on a mis contre ces équipes.
soT71
Non mais ce début de saison est pire que celui de l'année derniere
L'équipe s'est renforcée avec Néné et Bodmer, on a pas perdu de joueur majeur, Hoarau n'est plus blessé et on a quand même 1 point de moins implosion du tibia.gif
Fanfan
Citation (junior21 @ 27/09/2010 à 17:37) *
L'équipe s'est renforcée avec Néné et Bodmer, on a pas perdu de joueur majeur, Hoarau n'est plus blessé et on a quand même 1 point de moins implosion du tibia.gif

Oui mais l'an passé y avait lyon et bordeaux loin devant et devant marseille et lille alors que ceux qui sont dans les premiers places sont plus prenables que lyon ou marseille l'an passé.
Babou1
Citation (junior21 @ 27/09/2010 à 17:37) *

En ayant joué les 2 pires équipes du championnat et en ayant deja joué les 2 matches consécutifs au Parc.

Et vive la mauvaise foi, hier avant le match tout le monde ou presque imaginait une victoire contre cette équipe de tocards, par contre peu de monde avait deviné la prestation cataclysmique de la 1ere mi temps tellement y'a rien dans l'effectif de Lens.
Dofr
Citation (Babou1 @ 27/09/2010 à 17:41) *
En ayant joué les 2 pires équipes du championnat et en ayant deja joué les 2 matches consécutifs au Parc.

Et vive la mauvaise foi, hier avant le match tout le monde ou presque imaginait une victoire contre cette équipe de tocards, par contre peu de monde avait deviné la prestation cataclysmique de la 1ere mi temps tellement y'a rien dans l'effectif de Lens.

De mauvaise foi? :

Citation (elcuervo @ 26/09/2010 à 02:14) *
Il serait surtout temps que le pitre qui nous sert de coach essaie autre chose qu'un 442 avec Giuly a droite quand Sessegnon n'est pas la. On sait des maintenant que ca va foirer (comme ca a TOUJOURS foire) mais surtout foncons bravement dans le mur sans se poser de question...

Citation (Jojo le pigeon @ 26/09/2010 à 18:02) *
Etonnant que ce match ait été choisi par C+ alors qu'il y a un "choc" Toulouse-Lille à 17h...

Bon bah si on gagne, on... (donc on ne gagnera pas ph34r.gif )

Ca sent le vieux 0-0 en fait.

Citation (Zul @ 26/09/2010 à 18:33) *
Il suffit de voir les stats d'AK à l'extérieur pour se dire que la victoire sera de l'ordre du miracle.

J'aurais bien parié sur un virage d'AK avant Puel mais bon avec ce que j'ai vu hier... Si on continue dans le ventre mou il ne dégagera pas sleep.gif

Citation (junior21 @ 26/09/2010 à 19:48) *
Dimanche soir + pluie = defaite assurée smoke2.gif

Citation (Parisian @ 26/09/2010 à 19:50) *
kombouare.jpg Je ne gagne pas a l'exterieur !

Citation (Cocote @ 26/09/2010 à 20:36) *
Je nous vois pas gagner ce soir.

Les résultats, dans toute la carrière d'AK à l'extérieur constituent un échantillon suffisamment important pour ne pas croire en une victoire ce soir.

On fera un match nul honnête, pas mal de monde ( j'entends les dirigeants ) s'en contenteront et on restera dans le ventre mou, qu'on ne quittera pas de l'année.

Ca suffit, ou il en faut encore? happy.gif
Babou1
Y'a quand meme pas mal d'ironie ou de blague dans les posts de Parisian ou junior.

Sinon y'en a d'autres qui vont dans l'autre sens, d'ailleurs big up eezer cool.gif

Citation (vinceb75 @ 26/09/2010 à 15:32) *
Putain même le forum de Culture perd de son engagement.
rarement vu si peu de commentaires avant un match! Colony allez vous faire m....

Pour revenir à l’opposition de ce soir, le match semble clairement à notre portée.
Pour moi il s'agit d'un match charnière, car avec 8 points en 6 matchs on est en dessous des attentes, avec 11 points en 7 matchs on se replacerait sur une moyenne intéressante de début de saison.

Bon c'est vrai qu'on dit ça à chaque match, mais là j'ai vraiment l'impression qu'on va en savoir un peu plus sur notre potentiel à l'extérieur (vierge de toute victoire depuis décembre 2009).

Citation (Bryaninho @ 26/09/2010 à 16:24) *
Quand son propre club est dans la me*de on sait plus quoi inventer. Paris club chouchou de la Ligue, on aura vraiment tout entendu. Dans le foot aujourd'hui, on parle plus politique que du terrain en lui même. Encore récemment avec Séville.

Le match de ce soir, comme vous l'avez dit, est à notre portée, on peut faire un résultat. Il faut surtout pas venir dans le Nord avec l'optique de prendre au moins un point. Face à un club en difficulté comme celui là, prendre qu'un point serait un échec pour nous, et on décrocherait du haut du classement. Trois points ce soir.

Citation (eezer @ 26/09/2010 à 18:47) *
Quand je vois notre équipe et la forme actuelle des Lensois je n'attends qu'une victoire de ce match.

0-2

Citation (DonTornado @ 26/09/2010 à 18:51) *
Je viens de voir la compo de Lens ph34r.gif
C'est quand même très moche et derrière avec l'absence de Chelles (qui n'est pas un monstre non plus hein) c'est carrément vahid.gif

A moins de se prendre vite un but, je vois vraiment pas comment on pourrait ne pas gagner ce match...Mais bon on connaît l'histoire...
Dofr
Citation (Babou1 @ 27/09/2010 à 23:05) *
Y'a quand meme pas mal d'ironie ou de blague dans les posts de Parisian ou junior.

Sinon y'en a d'autres qui vont dans l'autre sens, d'ailleurs big up eezer cool.gif

Oui, mais une majorité ne voyait pas la victoire, Parisian et Junior c'était ptet de l'ironie, mais je pense qu'il ne prévoyait pas non plus une victoire quand meme.

On est loin de tout le monde prévoyait une victoire ou presque comme tu le disais dans ton précédent post, et je me suis arreté en route, je suis sur qu'il y en avait encore derriere.

Bref, je vois pas ou j'ai été de mauvaise foi , mon cherche BabouUno. happy.gif

Edit: Surtout que le post de Don Tornado, ne prevoit pas la victoire a la finale, ti fiolu que tu es de le cité. rolleyes.gif
Boulick
Le plus simple au concours de prono ça aurait été d'aller checker la section concours de prono ph34r.gif (En l'occurence je crois que personne ne voyait une défaite. Que des nuls et majorité de victoires.)
Parisian
Citation (Dofr @ 27/09/2010 à 22:59) *
De mauvaise foi? :

Ca suffit, ou il en faut encore? happy.gif

Si tu prends au pied de la lettre tout ce qu'il y a sur le forum on est pas sortis. knahos.gif Quand je veux taper sur quelqu'un/quelque chose soit c'est developpe (quitte a y mettre une dose de mauvaise foi tongue.gif), soit c'est a chaud.
Dofr
Citation (Boulick @ 27/09/2010 à 23:11) *
Le plus simple au concours de prono ça aurait été d'aller checker la section concours de prono ph34r.gif (En l'occurence je crois que personne ne voyait une défaite. Que des nuls et majorité de victoires.)

Oui, effectivement, meme si mon impression était du au topic d'avant match.

Si tu te sens le courage de sortir les stats. happy.gif

Citation (Parisian @ 27/09/2010 à 23:12) *
Si tu prends au pied de la lettre tout ce qu'il y a sur le forum on est pas sortis. knahos.gif Quand je veux taper sur quelqu'un/quelque chose soit c'est developpe (quitte a y mettre une dose de mauvaise foi tongue.gif), soit c'est a chaud.

Je dois comprendre quoi la? unsure.gif
Parisian
Citation (Dofr @ 27/09/2010 à 23:14) *
Je dois comprendre quoi la? unsure.gif

Que je m'etais meme pas fatigue a pronotiquer quoique ce soit et mon post etait totalement ironique happy.gif. Cela dit, vu le retard qu'il a, son ratio victoires/nombre de matchs a l'exterieur n'a pas beaucoup progresse... en revanche en terme de croissance du nombre de matchs remportes a l'exterieur, y a du y a voir un beau taux (genre +10%) ph34r.gif
NumeroStar
Ce qui est sympa dans la discussion, c'est que tout le monde est d'accord mais qu'on fait semblant de débattre ph34r.gif

EN TEMPS NORMAL, on devrait se dire " le championnat est pourri, des cadors à la rue, la défense de retour, AK moins pire que l'année dernière, la chance de retour alors que le duo d'attaque n'est pas en forme, pas de blessés, ON VA ETRE CHAMPION".... cry.gif
Plissken
Citation (NumeroStar @ 27/09/2010 à 23:12) *
EN TEMPS NORMAL, on devrait se dire " le championnat est pourri, des cadors à la rue, la défense de retour, AK moins pire que l'année dernière, la chance de retour alors que le duo d'attaque n'est pas en forme, pas de blessés, ON VA ETRE CHAMPION".... cry.gif

Tout à fait daccord mais le côté élitiste de ce forum empêche totalement ce type de raccourci. wink.gif
6ktrice
Un mois qu'on a pas perdu, aucun but encaissé pendant ce mois en 5 matchs, deux victoires à l'extérieur... Tremblez Mourinho, Guardiola, Benítez, AK a trouvé la formule gagnante !
Averell
Antoino Sacchi smoke2.gif
valderrama
Mine de rien, je trouve que le Coach de plomb a arrêté de couler et remonte vers la surface.

Le positionnement d'Armand, le recrutement de Tiene, la gestion de l'effectif et les rotations en milieu de terrain, le coaching en cours de match et surtout les résultats, tout cela n'est pas si mal.

Je trouve que Kombouaré a progressé depuis l'année dernière, ce qui tendrait à laisser croire qu'il est moins obtus que ce qu'on pourrait croire au premier abord.

Reste la communication où là je crois qu'il n'y a pas d'espoir..... aaaaze.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.