Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
ramutcho
Citation (Peyton @ 21/11/2010 à 21:00) *
On a perdu 2-1 contre eux voodoo chile.gif

Il parle de la saison 2008/2009...

En parlant d'équipe pas au top, Bordeaux a 1 point de moins que nous cette saison, ça fait marrer les éloges sur le PSG quand on voit ça laugh.gif
suker57
Citation (ramutcho @ 21/11/2010 à 21:03) *

En parlant d'équipe pas au top, Bordeaux a 1 point de moins que nous cette saison, ça fait marrer les éloges sur le PSG quand on voit ça laugh.gif

Mais bon on leur accorde des buts qui n'en sont pas et ils ont l'arbitrage favorable 90% du temps
Ronan
Citation (suker57 @ 21/11/2010 à 21:12) *
Mais bon on leur accorde des buts qui n'en sont pas et ils ont l'arbitrage favorable 90% du temps

+1 Quand on voit le vol contre Nancy pas de quoi fouetter une chatte...

By the way, j'espère qu'AK va pas trop dire de connerie ce soir, ça fait longtemps qu'il a pas sorti de merde concernant le public...
DonTornado
Citation (ramutcho @ 21/11/2010 à 21:03) *

Ca t'arrive de parler d'autres choses que de points ? blink.gif Nombre de points par rapport à l'année dernière, par rapport à l'année PLG, le nombre de points qui nous séparent du 13eme, le nombre de points du 1er comparé au championnat anglais, le nombre de points moyen divisé par le carré de l'hypoténuse tout ca quoi...

Honnetement tu as regardé des matchs de l'om, de lyon, de bordeaux cette année ?
Tu preferes vraiment être à la place d'une de ses 3 équipes avec leur niveau de jeu à chier mais un nombre de points équivalent au notre ? (quoi que Lyon si ils perdent ce soir ils auront 4pts de retard sur nous, ce qui comme tu es fan de chiffre ferait un écart de 12pts à la fin du championnat)

Je te lis rarement sur le JEU
ramutcho
Citation (DonTornado @ 21/11/2010 à 22:08) *
Ca t'arrive de parler d'autres choses que de points ? blink.gif Nombre de points par rapport à l'année dernière, par rapport à l'année PLG, le nombre de points qui nous séparent du 13eme, le nombre de points du 1er comparé au championnat anglais, le nombre de points moyen divisé par le carré de l'hypoténuse tout ca quoi...

Honnetement tu as regardé des matchs de l'om, de lyon, de bordeaux cette année ?
Tu preferes vraiment être à la place d'une de ses 3 équipes avec leur niveau de jeu à chier mais un nombre de points équivalent au notre ? (quoi que Lyon si ils perdent ce soir ils auront 4pts de retard sur nous, ce qui comme tu es fan de chiffre ferait un écart de 12pts à la fin du championnat)

Le foot, c'est d'abord des points, on n'est pas au Barça pour se permettre de regarder le jeu avant tout. Et effectivement, je préfère être à la place de Lyon ou de l'OM qu'à la nôtre, eux quand ils se mettront à bien jouer, ils empileront certainement les points, bon, pour Lyon, ils ont même pas besoin de ça depuis 7 ou 8 matchs. Le foot, c'est du réalisme offensif et défensif, ça date pas d'aujourd'hui, bien jouer, c'est un concept abstrait (on jouait bien pour certains l'an dernier...) , marquer un but de plus que l'adversaire, c'est du concret, peu importe que ce soit 1-0 ou 3-2.

Moi, les équipes italiennes bien laides d'autrefois, je trouvais qu'elles jouaient superbement bien au foot (comme celle d'Arthur Georges) et elles gagnaient. Le jeu, on sait très bien que ça va vite dans un sens ou dans l'autre, on n'en sait rien si on "jouera bien" dans 2 semaines, on n'en sait rien si les autres se mettront pas à bien jouer dans 2 semaines. Par contre les points, tu les prends où tu les prends pas et ça compte. Dans 2 mois si on a un coup de mou, on s'en foutera de savoir qu'on jouait mieux que l'OM, Lyon ou Bordeaux en début de saison. D'ailleurs, même aujourd'hui, je m'en fous pour ma part...

Et sinon, Lyon a gagné ce soir, ca fait une équipe pourrie de plus à notre hauteur malgré notre jeu...
Panenka
Citation (Ronan @ 21/11/2010 à 22:02) *
By the way, j'espère qu'AK va pas trop dire de connerie ce soir, ça fait longtemps qu'il a pas sorti de merde concernant le public...

Juste avant l'OM avec un magnifique lapsus happy.gif wub.gif

Une équipe qui joue bien mais qui perd, elle ne joue pas si bien que ça.
Si tu joues bien tu gagnes, le réalisme fait partie du "bien jouer", bien défendre, bien attaquer aussi.
iscfa
Citation (ramutcho @ 21/11/2010 à 23:16) *
...comme celle d'Arthur Georges...

altherac.gif
Ox'

wink.gif
ramutcho
Citation (iscfa @ 22/11/2010 à 00:39) *
altherac.gif

Celle-là est belle ph34r.gif ph34r.gif
sylvain
"Les tribunes clairsemées au Parc? C'est pas grave on gagne. (...) Les vrais supporters reviendront, pas les voyous.."
vahid.gif
CL
Citation (sylvain @ 22/11/2010 à 09:38) *
"Les tribunes clairsemées au Parc? C'est pas grave on gagne. (...) Les vrais supporters reviendront, pas les voyous.."
vahid.gif

Qu'il dégage au plus vite celui là aka44.gif
ikki
Citation (CrazyLiam @ 22/11/2010 à 09:53) *
Qu'il dégage au plus vite celui là aka44.gif

On te dit qu'on va être champion, ça va être sympa, et puis ça joue bien, on doit fermer nos gueules.
MICKS76
Il a raison,ok pour le retour des deux virages,mais dehors les voyous.
Je vois pas ou est le mal quand il dit ça.
A moins que vous vous considerer comme des voyous.

Pour moi les voyous sont ceux qui ce tapent sur la gueule,voir s'entretuer.
C'est pas supporter son équipe.
Mais l'année derniere c'était la guerre,et on sentait vraiment le climat hostile.
Deux camps séparés par un terrain de foot en gros.
Y'avait comme un probleme non?

Je regrette l'absence d'ambiance au parc,j'avoue c'est moi bien,et je reve de pouvoir réentendre les deux virages chanter et se repondre positivement.
Homer
Le truc, c'est que Kombouaré, il est pas clair sur ce qu'il dit, il a déjà fait de gros amalgames sur le dossier des supporters, il a sorti de grosses conneries aussi...
witchfinder
De toute façon, au train où Nenê et Giuly s'éteignent, il fera plus du tout le beau d'ici peu de temps...
Parisian
Citation (DonTornado @ 21/11/2010 à 22:08) *

C'est quand meme ce qui peut inquieter quelque part, malgre du jeu, on engrange trop peu point. Deux solutions pour la suite:
- Hoarau, Erding et Sessegnon se reveille (j'ai personnellement tres peur pour Hoarau qui me parait deja cuit) car Giuly va pas faire toute la saison a droite, et on peut esperer quelque chose.
- Physiquement ca chute de maniere tres previsible, le jeu se delite, et vu qu'il faut 8 occasion pour marquer, on sombre, de la meme maniere que sous PLG, mais y a du banc normalement pour limiter les degats ce coup ci.

Faut pas rever, aucune equipe n'est bonne sur une saison. Le Lyon qui marchait sur tout le monde avait par exemple de gros trous en janvier, a cause de la preparation LDC, mais engangeait quand meme les points, et finissait en rouleau compresseur. La meme en forme, on engrange pas tant que ca. Voyons la suite.
witchfinder
Citation (Parisian @ 22/11/2010 à 13:07) *
C'est quand meme ce qui peut inquieter quelque part, malgre du jeu, on engrange trop peu point. Deux solutions pour la suite:
- Hoarau, Erding et Sessegnon se reveille (j'ai personnellement tres peur pour Hoarau qui me parait deja cuit) car Giuly va pas faire toute la saison a droite, et on peut esperer quelque chose.
- Physiquement ca chute de maniere tres previsible, le jeu se delite, et vu qu'il faut 8 occasion pour marquer, on sombre, de la meme maniere que sous PLG, mais y a du banc normalement pour limiter les degats ce coup ci.

Faut pas rever, aucune equipe n'est bonne sur une saison. Le Lyon qui marchait sur tout le monde avait par exemple de gros trous en janvier, a cause de la preparation LDC, mais engangeait quand meme les points, et finissait en rouleau compresseur. La meme en forme, on engrange pas tant que ca. Voyons la suite.

Y'a quand même un gros gâchis Sessegnon. C'est vrai que la plupart de ses prestations sont à chier, mais il fait que des bouts de matchs, un peu comme Chantôme l'année dernière, et c'est pas comme ça qu'il raccrochera les wagons.
Faire jouer sytématiquement Giuly milieu droit, c'est vraiment une escroquerie de la part de AK car il va bien le griller et le temps qu'il s'en aperçoive, Sessegnon sera tout à fait rouillé. On aura alors droit à Jallet milieu droit...
ramutcho
Citation (Parisian @ 22/11/2010 à 13:07) *

Ca sera comme d'habitude, on verra, quelles équipes ont préparé le championnat pour amuser la galerie en début de saison, et les autres...C'est toujours inutile de tirer des conclusions sur le jeu d'une équipe sur la première moitié du championnat, on sait très bien que ça se joue dans la seconde moitié, ça se vérifie tous les ans. Avant la trêve hivernale, ce qui compte, c'est d'engranger le plus de points possibles sans crâmer trop de force.
VanRay
Citation (witchfinder @ 22/11/2010 à 13:23) *
Y'a quand même un gros gâchis Sessegnon. C'est vrai que la plupart de ses prestations sont à chier, mais il fait que des bouts de matchs, un peu comme Chantôme l'année dernière, et c'est pas comme ça qu'il raccrochera les wagons.
Faire jouer sytématiquement Giuly milieu droit, c'est vraiment une escroquerie de la part de AK car il va bien le griller et le temps qu'il s'en aperçoive, Sessegnon sera tout à fait rouillé. On aura alors droit à Jallet milieu droit...

Sa gestion du groupe est assez inquiétante pour la suite, il y a très peu de turn-over finalement avec Giuly et Maké qui vont sûrement subir le contrecoup en premier, et Sessegnon et Clément qui roupillent sur le banc alors qu'avec plus de temps de jeu et le quart de la confiance qu'il met dans Erdinç, ils pourraient retrouver leur niveau de jeu et faire un bien fou par la suite.

Mais même avec les suspensions contre Lyon il va réussir à ne pas les titulariser avec une compo ubuesque sleep.gif
P@py
Citation (witchfinder @ 22/11/2010 à 12:58) *
De toute façon, au train où Nenê et Giuly s'éteignent, il fera plus du tout le beau d'ici peu de temps...

Si Erding retrouve un peu la confiance avec son superbe but, si Hoarau continue de planter des têtes, ça peut compenser... Maintenant, Nene reste un atout considérable. Je le vois pas s'éteindre si vite moi, surtout qu'il ne joue que le championnat ou presque.
Iloved
Nene a une seule obsession : la sélection. J'ai le sentiment que tant qu'il ne le sera pas, il aura toujours une motivation énorme. Surtout qu'il s'est bien rendu compte du degré de médiatisation à Paris. 3 bons mois et tout le monde en fait déjà le meilleur joueur de L1 avec Hazard... A mon avis il s'eteindra pas de si tôt.
Mackay
Citation (witchfinder @ 22/11/2010 à 12:58) *

mellow.gif

Un match de loupé et tu en tires deja des conclusions implosion du tibia.gif
EduSuperGoleador
ça sert a quoi de titiller Lloris ? il a envie d'avoir un Lloris on fire dimanche cdtro.png
super-mario
J'avoue, j'ai trouvé son intervention déplacée. Je trouve ce genre de déclaration débile, même si, à sa décharge, AK n'est pas coutumier du fait comme peuvent l'être Anigo, Gourcuff et cie.
witchfinder
Citation (Iloved @ 22/11/2010 à 15:21) *
Nene a une seule obsession : la sélection. J'ai le sentiment que tant qu'il ne le sera pas, il aura toujours une motivation énorme. Surtout qu'il s'est bien rendu compte du degré de médiatisation à Paris. 3 bons mois et tout le monde en fait déjà le meilleur joueur de L1 avec Hazard... A mon avis il s'eteindra pas de si tôt.

Ok, mais y'a aussi la question du physique

Citation (Mackay @ 22/11/2010 à 15:29) *
mellow.gif

Un match de loupé et tu en tires deja des conclusions implosion du tibia.gif

Non mais déjà, il avait tendance à s'éteindre un peu en cours de match, et là c'est un match entier qu'il chie. Je suis d'accord que si le PSG avait un Nenê à droite, le titre serait envisageable, mais je note quand même un certain affaissement.
Et je parle aussi de Giuly wink.gif
Bob
Citation (witchfinder @ 22/11/2010 à 19:18) *
Non mais déjà, il avait tendance à s'éteindre un peu en cours de match, et là c'est un match entier qu'il chie.

C'est exactement ça son problème. A Lorient, jusqu'à son but à la 90ème, il est totalement inexistant lors de la deuxième période. Contre Dortmund au Parc, pareil.

Heureusement, il arrive à avoir des éclairs de génie qui font basculer les matchs .

Il suffit de demander aux fans de Monaco et ils diront la même chose à son sujet. C'était déjà le cas la saison dernière.
Dready14
Citation (super-mario @ 22/11/2010 à 18:44) *
J'avoue, j'ai trouvé son intervention déplacée. Je trouve ce genre de déclaration débile, même si, à sa décharge, AK n'est pas coutumier du fait comme peuvent l'être Anigo, Gourcuff et cie.

Oui enfin ça parlait de Lyon sur le plateau, on lui a demandé son avis sur le match, il l'a juste donné, en évoquant Lloris.
Mackay
Citation (witchfinder @ 22/11/2010 à 19:18) *
Non mais déjà, il avait tendance à s'éteindre un peu en cours de match, et là c'est un match entier qu'il chie. Je suis d'accord que si le PSG avait un Nenê à droite, le titre serait envisageable, mais je note quand même un certain affaissement.
Et je parle aussi de Giuly wink.gif

En meme temps, le gars ne sera jamais a 100 % toute la saison et s'il est souvent décisif meme en montrant moins dans le jeu moi je prends tout de suite cosmoschtroumpf.gif

Et puis aux autres de se bouger aussi, c'est la qu'on vera si on a un vrai groupe ou des mecs qui se cachent parce que ca tourne bien comme ca sleep.gif
Iloved
Il est clair que de toutes manières notre saison se joue sur 2 points : Est-ce que Sessegnon va retrouver un niveau digne d'un titulaire ? Et est-ce qu'Erding va enfin se mettre à planter des buts ? Je suis légêrement plus inquiet par la premiere partie.
Ronan
Citation (PauletaSuperGoleador @ 22/11/2010 à 17:16) *
ça sert a quoi de titiller Lloris ? il a envie d'avoir un Lloris on fire dimanche cdtro.png

Je viens de revoir l'émission, il dit rien de méchant, il dit juste "C'est pas le Lloris de l'an passé"...Un autre mec s'interroge sur quel secteur, il sort simplement "Dans les airs là où il excellait l'an passé"...Il a rien dit de plus, ça parlait EDF, je vois pas en quoi c'est le titiller avant le match...
CI20N0
Citation (Bob @ 22/11/2010 à 21:30) *
C'est exactement ça son problème. A Lorient, jusqu'à son but à la 90ème, il est totalement inexistant lors de la deuxième période. Contre Dortmund au Parc, pareil.

Heureusement, il arrive à avoir des éclairs de génie qui font basculer les matchs .

Il suffit de demander aux fans de Monaco et ils diront la même chose à son sujet. C'était déjà le cas la saison dernière.

Hazard a été inexistant 1170 minutes et en un gros match contre le 1er non-relegable, il est devenu le meilleur joueur du championnat... donc, bon un peu d'indulgence avec Nene.

Et puis, tout le monde sait que le titre de meilleur joueur du championnat va être récupéré par Rémy dès le week-end prochain après son but contre Montpellier.
witchfinder
Citation (Mackay @ 22/11/2010 à 22:06) *
En meme temps, le gars ne sera jamais a 100 % toute la saison et s'il est souvent décisif meme en montrant moins dans le jeu moi je prends tout de suite cosmoschtroumpf.gif

Et puis aux autres de se bouger aussi, c'est la qu'on vera si on a un vrai groupe ou des mecs qui se cachent parce que ca tourne bien comme ca sleep.gif

Et c'est là qu'on retombe sur le problème AK qui gère pas Sességnon.
Hari
Citation (witchfinder @ 23/11/2010 à 07:45) *
Et c'est là qu'on retombe sur le problème AK qui gère pas Sességnon.

Ou Sességnon qui n'arrive pas à se gérer tout seul ! Par moment c'est aussi au joueur de se remettre en question, il s'est vu trop beau, arrivé, pensait déjà à son futur club anglais ... mais son hygiène de vie et son manque d'implication laisse à désirer, là en étant écarté il va peut être réfléchir car il est à un un tournant de sa carrière.
Tourista-chan
Citation (Ari @ 23/11/2010 à 10:00) *
Ou Sességnon qui n'arrive pas à se gérer tout seul ! Par moment c'est aussi au joueur de se remettre en question, il s'est vu trop beau, arrivé, pensait déjà à son futur club anglais ... mais son hygiène de vie et son manque d'implication laisse à désirer, là en étant écarté il va peut être réfléchir car il est à un un tournant de sa carrière.

C'est clair. AK n'est pas complètement aveugle non plus. Cette année, Chantôme s'est sorti les doigts du cul et AK lui a donné sa chance. Bodmer, Clément et Ceara (pas Peg puisque lui n'était pas un titulaire en puissance) sont dans le même cas que Sess et pourtant ils font des rentrées correctes.

Citation

Que Néné ne soit pas éblouissant 100% du temps, c'est normal. Il fait des trucs extras et forcément on s'attend à ce que ce soit tout le temps comme ça. On va être logiquement plus exigeant avec lui qu'avec d'autres.
witchfinder

Sur la question de l'hygiène de vie, j'en sais strictement rien, et tu as peut-être des infos que je n'ai pas. Moi ce que je vois surtout, c'est un mec qui râte des contrôles qui sont à son niveau, qui manque clairement de confiance et qui est paumé sur le terrain. Ces points me semblent des ressorts conjoints du coach et du joueur.

Citation (Touriste @ 23/11/2010 à 10:14) *
C'est clair. AK n'est pas complètement aveugle non plus. Cette année, Chantôme s'est sorti les doigts du cul et AK lui a donné sa chance. Bodmer, Clément et Ceara (pas Peg puisque lui n'était pas un titulaire en puissance) sont dans le même cas que Sess et pourtant ils font des rentrées correctes.

Mais c'est pas le même poste. Sessenon est censé être LE créateur à droite et personne ne peut le remplacer durablement à ce titre, sachant que Giuly n'a plus les jambes pour le faire pendant un match/une saison entiers.
ramutcho
Citation (Touriste @ 23/11/2010 à 10:14) *

Ca sera intéressant de voir ce qu'AK fera de ses remplaçants. L'an dernier, l'OM finit fort la saison avec des joueurs frais qui faisaient banquette en début de saison, ca sera peut-être aussi le cas pour nous.
Homer
Je pense que Kombouaré doit lui faire comprendre ( à Sessegnon ) ce qu'il va lui arriver s'il continue de merder ( dans son jeu et dans sa vie privée ). Y'a deux solutions, soit il se met au boulot et devient un Chantôme like ( le mec qui revient un peu en grâce après avoir merdé ) soit un Kalou like ( le type qui a du potentiel mais qui fout rien sous prétexte qu'il a du talent toussa... ).

Moi, je pense que Kombouaré devrait envoyer Sessegnon chez Ceara faire une thérapie de groupe, il côtoiera Pancrate et verra bien ou ça mène de sortir le soir... ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 23/11/2010 à 12:07) *
Mais c'est pas le même poste. Sessenon est censé être LE créateur à droite et personne ne peut le remplacer durablement à ce titre, sachant que Giuly n'a plus les jambes pour le faire pendant un match/une saison entiers.

Désolé, je ne comprends pas trop ton argument. unsure.gif

Et sinon, on a encore Jallet qui peut dépanner à droite.

Après, oui, AK pourrait s'obstiner et mettre Sess titu, comme il l'a fait pour Erding/Hoareau au grand dam de beaucoup ici (perso, je trouve que pour un buteur, cet acharnement se justifie). Cela dit, Sess a été titu en CdL et EL (ok, parfois à gauche) et il n'a vraiment pas montré grand chose.

Citation (ramutcho @ 23/11/2010 à 12:12) *
Ca sera intéressant de voir ce qu'AK fera de ses remplaçants. L'an dernier, l'OM finit fort la saison avec des joueurs frais qui faisaient banquette en début de saison, ca sera peut-être aussi le cas pour nous.

Clair. On a absolument besoin d'eux d'autant qu'on court tous les lièvres en même temps.

Pour Peg, la question ne se pose pas.
Pour Bodmer, je pense qu'il a le moral/l'intelligence pour rester impliqué.
Pour Ceara, pas de soucis.
Pour Camara, il a l'air de pas trop mal le vivre.
Pour Clément, j'ai plus de doutes. Il passe en n°4 alors qu'il n'a pas grand chose à se reprocher. Il devrait alterner plus souvent avec, le Mak à mon avis.

Après faut maintenir leur état de forme, donner du temps de jeu. On a assez de matchs pour cela sans parler des suspensions/blessures.
witchfinder
Citation (Homer @ 23/11/2010 à 12:18) *
Je pense que Kombouaré doit lui faire comprendre ( à Sessegnon ) ce qu'il va lui arriver s'il continue de merder ( dans son jeu et dans sa vie privée ). Y'a deux solutions, soit il se met au boulot et devient un Chantôme like ( le mec qui revient un peu en grâce après avoir merdé ) soit un Kalou like ( le type qui a du potentiel mais qui fout rien sous prétexte qu'il a du talent toussa... ).

Moi, je pense que Kombouaré devrait envoyer Sessegnon chez Ceara faire une thérapie de groupe, il côtoiera Pancrate et verra bien ou ça mène de sortir le soir... ph34r.gif

Ok, mais on l'a quand même payé 8 millions, alors il faudrait pas que AK se bute simplement parce que c'est PLG qui l'a recruté... Après, je dédouane pas le joueur, je dis simplement qu'il serait bon qu'AK valorise cet investissement (et après, je sais pas non plus comment ça se passe entre-eux, mais connaissant les qualités de psychologue d'AK...)

Citation (Touriste @ 23/11/2010 à 13:09) *
Désolé, je ne comprends pas trop ton argument. unsure.gif

Et sinon, on a encore Jallet qui peut dépanner à droite.Après, oui, AK pourrait s'obstiner et mettre Sess titu, comme il l'a fait pour Erding/Hoareau au grand dam de beaucoup ici (perso, je trouve que pour un buteur, cet acharnement se justifie). Cela dit, Sess a été titu en CdL et EL (ok, parfois à gauche) et il n'a vraiment pas montré grand chose.

Mettre Jallet à la place de Sess, c'est pour moi incompréhensible.
Gilgamesh
Il a bien mis "dépanner" et il a souvent été bon à ce poste l'an dernier donc je ne vois pas en quoi c'est "incompréhensible".
ramutcho
Citation (Gilgamesh @ 23/11/2010 à 13:49) *
Il a bien mis "dépanner" et il a souvent été bon à ce poste l'an dernier donc je ne vois pas en quoi c'est "incompréhensible".

Mouais, souvent transparent surtout, d'ailleurs, il n'est pas resté longtemps à ce poste, s'il avait été bon AK l'aurait laissé vu ce qu'il mettait dans la tronche de Giuly. Jallet pourrait être intéressant au milieu dans un autre systeme de jeu vu son physique, mais il manque de technique en milieu excentré droit dans un 442.
C'est pas avec Jallet milieu droit dans un 442 qu'on finira haut. Il peut dépanner, mais c'est tout
witchfinder
Citation (Gilgamesh @ 23/11/2010 à 13:49) *

Parce que bricoler avec un défenseur quand t'as un milieu de formation sous la main, ça me dépasse. C'est peut-être une vision rétrograde mais j'assume.
Homer
Citation (witchfinder @ 23/11/2010 à 13:13) *
Ok, mais on l'a quand même payé 8 millions, alors il faudrait pas que AK se bute simplement parce que c'est PLG qui l'a recruté... Après, je dédouane pas le joueur, je dis simplement qu'il serait bon qu'AK valorise cet investissement (et après, je sais pas non plus comment ça se passe entre-eux, mais connaissant les qualités de psychologue d'AK...)

AK comptait sur lui l'an dernier, s'il l'a mis MOG contre nature, c'était pour le bien de l'équipe. Après, ce que Kombouaré a pas su comprendre, c'est que c'était l'idée la plus stupide qu'il ait jamais eu. M'enfin...
Après, je vois pas comment pour le moment, vu le niveau affiché par Sessegnon, comment Kombouaré peut le relancer. A ce compte la, faut aussi relancer Traoré cosmoschtroumpf.gif
witchfinder
Citation (Homer @ 23/11/2010 à 15:12) *
AK comptait sur lui l'an dernier, s'il l'a mis MOG contre nature, c'était pour le bien de l'équipe. Après, ce que Kombouaré a pas su comprendre, c'est que c'était l'idée la plus stupide qu'il ait jamais eu. M'enfin...
Après, je vois pas comment pour le moment, vu le niveau affiché par Sessegnon, comment Kombouaré peut le relancer. A ce compte la, faut aussi relancer Traoré cosmoschtroumpf.gif

argument made in "topic actualité" detected
TiMal75
Citation (Homer @ 23/11/2010 à 15:12) *
A ce compte la, faut aussi relancer Traoré cosmoschtroumpf.gif

Ne parle pas trop vite.

La dernière fois qu'on courait tous les lièvres à la fois,on s'était retrouvé avec une paire Mabiala-Traoré pour 2 matchs.

Bourillon était blessé, je ne me rappelle pas ce que Sakho et Camara avaient.

Il ne faudra pas s'étonner, si en Mars, on doit aligner Traoré qu'il nous fasse boulette sur boulette.
Homer
Citation (witchfinder @ 23/11/2010 à 18:47) *
argument made in "topic actualité" detected

ph34r.gif Le cas Sessgnon est préoccupant. Maintenant, faudra voir comment il s'en sort. Aussi, j'attends de voir ce que va faire le PSG d'Everton Santos, qui est censé revenir au mois de Janvier 2011. Il a aussi un coquet salaire celui la. Au delà de ceux la, est ce qu'il voudra monter au créneau pour un renfort supplémentaire.
Olympiakos
Citation (TiMal75 @ 23/11/2010 à 20:35) *
Ne parle pas trop vite.

La dernière fois qu'on courait tous les lièvres à la fois,on s'était retrouvé avec une paire Mabiala-Traoré pour 2 matchs.

Bourillon était blessé, je ne me rappelle pas ce que Sakho et Camara avaient.

Il ne faudra pas s'étonner, si en Mars, on doit aligner Traoré qu'il nous fasse boulette sur boulette.

Pour moi cette situation ne se présentera pas, on a Sakho, Camara, Armand, Bodmer qui peuvent jouer en défense centrale voire même Jallet. Surtout que j'ai la conviction qu'on va acheter un autre DC (un petit jeune) ce mercato.
Ce qui manque à ce groupe contrairement aux années précédentes c'est plutôt des petits jeunes à différents poste qui font le nombre quand il le faut sans broncher.
Citation (Homer @ 23/11/2010 à 20:37) *
ph34r.gif Le cas Sessgnon est préoccupant. Maintenant, faudra voir comment il s'en sort. Aussi, j'attends de voir ce que va faire le PSG d'Everton Santos, qui est censé revenir au mois de Janvier 2011. Il a aussi un coquet salaire celui la. Au delà de ceux la, est ce qu'il voudra monter au créneau pour un renfort supplémentaire.

C'est assez évident qu'on va lui offrir le billet retour pour le Brésil...
suker57

Je suis d'accord mais on a besoin de lui.

AK aurait pu le faire rentrer plus tôt face à Caen car Giuly était carbonisé
Homer
Citation (Olympiakos @ 23/11/2010 à 22:53) *
C'est assez évident qu'on va lui offrir le billet retour pour le Brésil...

Bah justement, peut etre pas.
Zul
Citation (Homer @ 23/11/2010 à 12:18) *
un Kalou like ( le type qui a du potentiel mais qui fout rien sous prétexte qu'il a du talent toussa... ).

Ca colle bien je trouve, Sess est plus sanguin mais en ce moment il est bien mou, il souffre de la comparaison avec Nene je pense, "Joue-la comme Nene" etc il est deg...

Citation (Homer @ 23/11/2010 à 20:37) *

AK voulait un attaquant au mercato d'hiver non ? Ben voilà le problème est résolu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.