Citation (witchfinder @ 23/11/2010 à 12:07)

Mais c'est pas le même poste. Sessenon est censé être LE créateur à droite et personne ne peut le remplacer durablement à ce titre, sachant que Giuly n'a plus les jambes pour le faire pendant un match/une saison entiers.
Désolé, je ne comprends pas trop ton argument.
Et sinon, on a encore Jallet qui peut dépanner à droite.
Après, oui, AK pourrait s'obstiner et mettre Sess titu, comme il l'a fait pour Erding/Hoareau au grand dam de beaucoup ici (perso, je trouve que pour un buteur, cet acharnement se justifie). Cela dit, Sess a été titu en CdL et EL (ok, parfois à gauche) et il n'a vraiment pas montré grand chose.
Citation (ramutcho @ 23/11/2010 à 12:12)

Ca sera intéressant de voir ce qu'AK fera de ses remplaçants. L'an dernier, l'OM finit fort la saison avec des joueurs frais qui faisaient banquette en début de saison, ca sera peut-être aussi le cas pour nous.
Clair. On a absolument besoin d'eux d'autant qu'on court tous les lièvres en même temps.
Pour Peg, la question ne se pose pas.
Pour Bodmer, je pense qu'il a le moral/l'intelligence pour rester impliqué.
Pour Ceara, pas de soucis.
Pour Camara, il a l'air de pas trop mal le vivre.
Pour Clément, j'ai plus de doutes. Il passe en n°4 alors qu'il n'a pas grand chose à se reprocher. Il devrait alterner plus souvent avec, le Mak à mon avis.
Après faut maintenir leur état de forme, donner du temps de jeu. On a assez de matchs pour cela sans parler des suspensions/blessures.