Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
Parisian
Citation (Sekor_92 @ 01/02/2010 à 14:36) *
Non, problème de caractère. AK se rend compte qu'il ne peut rien faire avec ces sans couilles sur le terrain. Les mecs n'ont pas d'orgueil d'amour propre, aucun caractère. Ils prennent un but, le match est terminé, ils mènent 1-0 tu sais qu'ils vont flancher mentalement.
...

Les memes sans couilles qui gagnaient quasi systematiquement leurs matchs si ils avaient ouvert le score? Un peu facile comme excuse. popcorn.gif

Autant de la meme maniere l'annee derniere on perdait si on encaissait un but car cette equipe manque de qualites technique pour construire face a une defense regroupee, autant c'etait solide au moins. La ... unsure.gif
Hari
Citation (Panenka @ 01/02/2010 à 19:17) *
Et le mec ressort PLG à chaque réponse.
C'est ouf, t'as une allergie?

Parle de Kombouaré seulement de son apport.
Le Guen c'est fini on a compris.
La réussite de Le Guen on peut en reparler, l'arbitrage aussi.
Là on est relativement épargnés.

En même temps à l'inverse beaucoup parle aussi de la dernière année de PLG pour les comparer, donc normal que ce soit dans les deux sens.

Kombouaré n'a pas demandé à prendre la place de PLG on est venu le débaucher donc je comprends que certains soient deg mais sur ce point ce n'est clairement pas de sa faute!!!
Dofr
Citation (Panenka @ 01/02/2010 à 19:17) *
Et le mec ressort PLG à chaque réponse.
C'est ouf, t'as une allergie?

Parle de Kombouaré seulement de son apport.
Le Guen c'est fini on a compris.
La réussite de Le Guen on peut en reparler, l'arbitrage aussi.
Là on est relativement épargnés.

Bon tu me saoules, t'es vraiment limité intelectuelement ou tu le fais expres?

Je parle de PLG a tous ceux qui comparent AK a PLG, si ils ne le faisaient pas, j'en parlerais pas.

Et arrete de t'adresser a moi, je désire pas debattre avec toi, tu l'as pas encore compris?
Panenka
Citation (Dofr @ 01/02/2010 à 19:15) *
Ca serait pas un scandale d'avoir entre 6 et 9 points supplémentaires avec une reussite" normale" et tu ne tiendrais pas le meme discours, la tu vois juste on est 14eme; donc l'entraineur est responsable.....

On pourrait retirer les 3 points contre Auxerre déjà.
Ensuite même nos cartons c'est de la super réussite genre Grenoble et Boulogne ou Sochaux on peut dire que le score large est particulièrement flatteur.
Un arbitrage parfois généreux, plus que l'an passé.
Bon au final ça s'équilibre quelque peu non?
Les blessures? L'an passé on a été épargné? Ah...
Les boulettes de Landreau?
Les suspensions, les commissions qui traquaient Sessegnon et Makélélé?

Après quand on sort qu'un gardien fait le match de sa vie faut voir tous ses matches.
Ruffier fait une très bonne saison, Lloris qui nous écoeure au parc en a écoeuré plus d'un de ce championnat.
Edel trompe pas le 1-0 à Rennes alors qu'on devait prendre une branlée?

Je ne lui reproche pas d'avoir viré Le Guen, je demande quelle est l'intérêt.
Surtout à quelqu'un qui chie sur PLG et qui soutient AK.

Mais visiblement juste de demander de savoir ce qu'apporte AK au PSG c'est de trop...
ricoçoko
Rien a voir, mais ca devrait plutot de rappeler PLG, puisque c'est lui qui en général prenait ce discours lors de ses 18 premiers mois pour expliquer les résultats.

MAintenant si pour toi les blessures de joueurs cadres, les poteaux etc, c'est pas ue question de chance, je vois pas ce qu'on peut rajouter.

J'ai jamais dit qu'avec de la réuisste ons erait dans les 3 premiers, mais je vois pas comment on peut nier que la poisse est en partie resposable de notre piteuse saison et de notre 14eme place, base de toute la fronde actuelle contre AK.

Ca serait pas un scandale d'avoir entre 6 et 9 points supplémentaires avec une reussite" normale" et tu ne tiendrais pas le meme discours, la tu vois juste on est 14eme; donc l'entraineur est responsable.....

Enfin comme j'ai dis plus tot, vous avez vos avis tranchés, j'ai le mien, je vais en rester la je pense.

Courage AK. ph34r.gif

LA chance cela se provoque.
Les discours basés sur la malchance ne feront pas disparaitre les réelles lacunes d'une équipe.
D'ailleurs elles reviennent inlassablement à chaque match et elles seront plus tétues que la chance.
JE suis déçu par le management global du club et de l'effectif.

CC a décidé de se faire respecter en interne, soit on se tait soit on parle et on est viré.
Cela a commencé par VIkash fin 2006.

Lorsque Villeneuve ecrit un courrier dénonçant le futur manque de moyen du club, il s'est fait virer comme une merde sous prétexte que c'était mensongé etc....
Rothen dégouté par le management de Bazin se lache dans l'équipe, résultat il est banni du club.
Problème c'était le seul milieu gauche et on en a toujours pas récupéré un... trouvé l'erreur...

Finalement il ne reste que ceux qui se taisent et qui donc approuvent cette politique : Alain roche( tres grand recruteur) Mr Caysac (tres grand président) et l'autre historique dont le nom ne me revient pas ce soir ^^.

Au psg, si tu dis que ça ne va pas tu es viré!!
Faut faire semblant que tout aille bien! c'est halucinant.
A.K a changé je ne sais combien de fois son discours.(bléssure, réussite, arbitrage etc...)
Mais jamais il ne remet en cause le travail des dirigeants car il sait qu'il sauterait direct.
Et puis son management n'est pas fameux non plus tout comme son coaching.

Je le vois pas réussir à Paris, il n'est pas aidé par cet incompétent d'actionnaire.
auteilvert
1 Rien a voir, mais ca devrait plutot de rappeler PLG, puisque c'est lui qui en général prenait ce discours lors de ses 18 premiers mois pour expliquer les résultats.

2 MAintenant si pour toi les blessures de joueurs cadres, les poteaux etc, c'est pas ue question de chance, je vois pas ce qu'on peut rajouter.

3 J'ai jamais dit qu'avec de la réuisste ons erait dans les 3 premiers, mais je vois pas comment on peut nier que la poisse est en partie resposable de notre piteuse saison et de notre 14eme place, base de toute la fronde actuelle contre AK.

4 Ca serait pas un scandale d'avoir entre 6 et 9 points supplémentaires avec une reussite" normale" et tu ne tiendrais pas le meme discours, la tu vois juste on est 14eme; donc l'entraineur est responsable.....

Enfin comme j'ai dis plus tot, vous avez vos avis tranchés, j'ai le mien, je vais en rester la je pense.

Courage AK. ph34r.gif

1 Déjà tu t'avance beaucoup la-dessus, j'en dirai pas autant,.

2 Ça dépend des cas. T'as des trucs prévisible, d'autre pas du tout.
Lyon a eu plein de blessé pas vraiment prévisible en début de saison, Man U aussi, mais nous NON.
C'était prévisible, va voir le nombre de matchs qu'ils ont encaissé l'an dernier à cause d'un groupe trop court pour faire les 4 compets, en plus en fin de saison, beaucoup ont joué blessé pour essayer de sauver les pots cassés tant les remplaçants n'étaient plus à la hauteur.

3 Je veut bien ne pas le nier, mais bon, pas pour 3 poteaux sur des tirs approximatifs, en d'autre temps (ère Aloisio et Alex), j'ai vu des actions ou on a vraiment manqué de chance, mais là non, c'est le foot. Tu trouve qu'on a fait une bonne première mi-temps, mais si on était rentré à 1-1 car le poteau de Gomis serait rentré, t'aurait pensé pareil.

4 Déjà explique moi ou tu les trouves tes 9 points, dans quel matchs et sur quels actions ?
SiZzZla
C'est un peu usant d'entendre tout le temps les comparaisons avec les autres entraineurs, surtout qu'on a peu de references depuis 10 ans, la LDC meme avec Vahid c'etait pas la joie. En plus le contexte chaque année est particulier au psg. Arretons un peu de toujours comparé PLG, AK et les autres sur des analyses souvent subjectives... deja on pourra débattre sereinement.

Quoiqu'il arrive AK n'a pas les résultats promis, ca c'est sur. Après en a t'il les moyens...
Panenka
Citation (auteilvert @ 01/02/2010 à 19:33) *
4 Déjà explique moi ou tu les trouves tes 9 points, dans quel matchs et sur quels actions ?

Surtout que bon, avis personnel, le championnat est plus faible cette année donc ces calculs...
Des relégables complètement nuls, des Lyon et Marseille pas terribles, un championnat où on retrouve en haut Montpellier, Lorient, Auxerre...
Pas de coupe d'Europe à jouer...
Finalement un effectif "meilleur": Rothen en moins, Landreau en moins, arrivée de Erding en renfort, Jallet.
Unité autour du vestiaire vu l'épuration des pro PLG et fans de Claude "Big Dick" Makélélé.
Alors la question Hoarau.
Certes joueur très important, maintenant pour moi sa blessure n'est clairement pas la seule raison de la chute de fin de saison dernière.
un des ingrédients certes, mais l'équipe avait explosé: physiquement, mentalement etc...
Puis les embrouilles entre les uns et les autres n'ont strictement rien arrangé.
Nouma4ever
Le seul truc c'est que le groupe est quasiment le meme, et qu'individuellement, tous les joueurs sont plus nuls cette année que l'année derniere , au moins on peut comparer ça ...

Apres pour moi l'excuse hoarau ne suffit pas à expliquer pourquoi clement, armand sakho, ceara, giuly, sessegnon sont moins performants cette année que l'année derniere ...et quand c'est un constat generalisé, qu'ils sont tous plus nuls, bah on s'en prend à celui qui est censé etre le responsable, l'entraineur ...
Parisian
Citation (fana @ 01/02/2010 à 19:20) *
En même temps à l'inverse beaucoup parle aussi de la dernière année de PLG pour les comparer, donc normal que ce soit dans les deux sens.

Kombouaré n'a pas demandé à prendre la place de PLG on est venu le débaucher donc je comprends que certains soient deg mais sur ce point ce n'est clairement pas de sa faute!!!

C'est pas une histoire de PLG ou pas, ca pourrait etre n'importe qui d'autre. Le fait est que beaucoup de gens ne comprennent pas qu'on vire un coach qui a recupere une equipe de merde, et -avec son lot d'erreurs bien sur- te l'amene aux portes de l'Europe et semble avoir une vision precise de ce qu'il veut faire, pour un coach qui recupere donc une equipe quasi europeenne et la traine a un rythme de releguable depuis 18 journees (Hoarau ou pas, meme en enlevant Hoarau, cette equipe est pas censee se trainer a 1pt par match)

La chance, la reussite, c'est ce qui va faire que tu va finir 4e au lieu de 6e et inversement. Se trainer sur un rythme de relegable pendant 5 mois, y a un autre probleme (et c'est valable pour PLG quand on a joue la relegation). Ce n'est pas que le coach, mais CC on sait tous que c'est pas bon, a la limite c'est un concensus sauf pour furet, mais ils sont la. Maintenant y a un frustration vis a vis de AK car c'est un nouvelle element qui a rajoute encore un peu plus d'incomptence dans ce club, d'ou le fait que ca rale sur lui. Mais on a bien conscience que Roche et Bazin sont en train d'enterrer le club.
Hari
Citation (Parisian @ 01/02/2010 à 19:40) *
C'est pas une histoire de PLG ou pas, ca pourrait etre n'importe qui d'autre. Le fait est que beaucoup de gens ne comprennent pas qu'on vire un coach qui a recupere une equipe de merde, et -avec son lot d'erreurs bien sur- te l'amene aux portes de l'Europe et semble avoir une vision precise de ce qu'il veut faire, pour un coach qui recupere donc une equipe quasi europeenne et la traine a un rythme de releguable depuis 18 journees (Hoarau ou pas, meme en enlevant Hoarau, cette equipe est pas censee se trainer a 1pt par match)

La chance, la reussite, c'est ce qui va faire que tu va finir 4e au lieu de 6e et inversement. Se trainer sur un rythme de relegable pendant 5 mois, y a un autre probleme (et c'est valable pour PLG quand on a joue la relegation). Ce n'est pas que le coach, mais CC on sait tous que c'est pas bon, a la limite c'est un concensus sauf pour furet, mais ils sont la. Maintenant y a un frustration vis a vis de AK car c'est un nouvelle element qui a rajoute encore un peu plus d'incomptence dans ce club, d'ou le fait que ca rale sur lui. Mais on a bien conscience que Roche et Bazin sont en train d'enterrer le club.

Mais c'est exactement ça je suis totalement d'accord avec toi !!!!

J'étais aussi contre le départ de PLG mais maintenant c'est fait et on ne pourra pas les comparer éternellement en reprochant à l'un d'avoir remplacé l'autre.

En fait sur ce topic ce qui est dingue c'est que limite si tu soutiens l'entraineur en place tout en considérant que tout ne roule pas, car oui certaines choses ne vont pas bah limites tu passes pour une merde qui n'y connait rien car t'es pas capable de voir que AK est une buse au niveau tactique et "technique" dixit certains et que c'est un mouton parce qu'il ne débine pas son patron (bah oui c'est tellement simple...), bref Moi je soutiens AK encore pour le moment comme j'ai soutenu PLG en lui laissant le temps.

Les problèmes au PSG ne sont pas liés à AK pour moi.
Panenka
Le hic c'est que l'effectif est quasiment le même.
Que Paris finit 6eme, perd ses soit disant "boulets", départs avalisés par AK pour Rothen notamment.
Donc forcément la comparaison est là.
On ne peut pas avoir le même jugement sur un entraîneur qui reprend un club qui montait, finit presque européen, qui ne change quasi rien au groupe que sur un mec qui chope un club en galère, change tout et demande du temps pour que ça se fasse.
Là la AK il a quand même déréglé la bécane comme le dit Nouma plus haut.
Donc la patience ne peut être la même que s'il avait pris un club limite relégable et qu'il devait le reconstruire.
Deschamps c'est limite pareil, il récupère un OM relativement costaud (ils me faisaient peur ces cons à la fin à enchaîner ph34r.gif ), qui finit 2eme et il fait quoi?
La saison n'est pas finie, quoique pour nous ça risque de sembler long...
Donc si comme selon certains l'indiquent, cet effectif est trop faible, vous pensez qu'on peut confier à Kombouaré, et ses dirigeants les clés pour raser et construire?
Vu ses choix je dis non.
On n'attendait tous mieux, j'ai été déçu par Le Guen forcément.
Cet effectif pour ce championnat bidon, fallait l'améliorer, pas tout dérégler en faisant des jeux de chaises musicales pour ne pas prendre de milieu gauche ou ne pas garder Rothen.
Changer le milieu axial.
Rien n'a été fait.
Si ce n'est pas entièrement de sa faute, il est bien complice du truc donc responsable aussi.
Puis après quelle idée de tout bousiller.
D'Alessandro
Citation (Parisian @ 01/02/2010 à 19:40) *
C'est pas une histoire de PLG ou pas

C'est pourtant ce qui ressort le plus et j'ai donc la même impression que Fana.
Parce que c'est bien beau de rappeler les progrès qu'on a fait avec PLG mais il a fallu attendre deux ans avant de vraiment les voir en championnat. Kombouaré est là depuis 6 mois... Et la majorité qui gueule en ce moment ne le faisait pas forcément à l'époque. Donc sous PLG on avait compris que ce n'était pas l'entraîneur le fond du problème mais maintenant ça l'est ?

Après je veux bien qu'on soit déçus (moi le premier), qu'on affirme des choses comme Kombouaré est sûrement un moins bon entraîneur que son prédécesseur (mon avis), que Kombouaré fait des conneries (encore mon avis), qu'à force d'être patient ça pète sur quelqu'un et c'est donc Kombouaré qui prend, mais faut aussi être juste et ne pas voir que les points positifs de PLG quand comparaison il y a (et, je le répète, c'est frappant comment ça ressort de bon nombre de posts de manière implicite ou explicite). Et c'est sur cette différence de traitement que réagit Dofr je pense.

Parce que tu remplaces les "on a bien joué" par des "c'est rageant", l'absence d'un milieu gauche par celle d'un milieu droit, des tâtonnements tactiques sur plusieurs mois, des erreurs défensives incroyables (Landreau, Ceara, Camara) par d'autres (Sakho, Edel), des joueurs qui sont la plupart du temps juste des noms et qui ne son performants qu'une fois par mois (Pauleta, Yepes par Giuly, Makélélé), etc. il y en a des ressemblances. Eh oui, c'était sous PLG aussi tout ça, récemment, ce n'était pas que les six derniers mois l'ère PLG, où la série effectuée qui nous a égayé la saison était contre des adversaires de milieu-bas de tableau (tiens comme notre toute petite série d'août).

Après, je comprends tout à fait que ça gueule, Kombouaré a plein de défauts : mauvaise analyse de la situation du club cet été, ça donne un effectif déséquilibré, des changements parfois farfelus, et je comprends surtout que les gens (moi le premier encore une fois) soient dégoutés parce qu'il y avait le retour d'un peu d'espoir d'une dynamique positive et finalement non, mais faut pas non plus avoir une mémoire sélective.

Et on fait quoi ? On vire Kombouaré ? Pour prendre qui ? Maintenant c'est donc le coach le principal coupable, là où ça n'était pas le cas il y a trois ans ?
Panenka
Citation
Parce que c'est bien beau de rappeler les progrès qu'on a fait avec PLG mais il a fallu attendre deux ans avant de vraiment les voir en championnat. Kombouaré est là depuis 6 mois... Et la majorité qui gueule en ce moment ne le faisait pas forcément à l'époque. Donc sous PLG on avait compris que ce n'était pas l'entraîneur le fond du problème mais maintenant ça l'est ?

Le Guen reprenait quel PSG?
Kombouaré reprend quel PSG?
On ne peut pas dire qu'ils ont repris le club dans les mêmes situations si?

Pour moi on doit être patient quand un mec reprend une ruine au bord de la relégation.
Pas quand il reprend un 6eme de championnat dans des circonstances meilleures vu l'effectif.
Bob
Et si on partait du principe que Le Guen en finissant sixième, avait tiré le maximum de ce groupe ? A partir de là, difficile, voire impossible de faire mieux pour Kombouaré, qui plus est quand son meilleur atout (Hoarau) se blesse pendant trois mois.
luisluisluis
Jamais je ne serais d'accord (je dois bien etre le seul ici), en pensant qu'on a un effectif meilleur en ayant perdu et rothen et landreau pour les remplacer par rien pour l'un et coupet / edel pour l'autre.

Il suffit de voir landreau a lille, et notre rien ph34r.gif qui nous perturbe beaucoup a gauche.
Après c'est clair, que l'apport de erding a ete bien utile du fait de l'absence de hoarau, qui sans lui, on aurait vu une attaque pegguy-kezman, voire pegguy-giuly. Mais je ne trouve pas notre equipe meilleure cette année car bcp plus déséquilibrée.

Maintenant les autres entraineurs je m'en fous, je fais le compte jusqu'à maintenant, et outre la periode estivale, où seul le psg était prêt, on est a une moyenne de 1 pt par match a peu près.
Assimiler ca a de la malchance, c'est être plus qu'aveugle ou de mauvaise foi. Le foot, ca se gagne, il n'y a pas de on méritait de gagner surtout après une moitié de saison qui revient toujours pareil.

Que les joueurs soient nuls, pareil. Car alors comment auraient ils fait pour être troisième l'année dernière dans un championnat que je trouvais un peu plus relevé que cette année.
A la même période de l'année, on était donc ces eaux là, on jouait pas trop mal, et je trouvais pas nos joueurs bidons. Aujourd'hui on est 14eme. ca fait un petit changement ..

Donc, ils seraient devenus tous mauvais ?? Ou il y a eu un facteur déstabilisant qui a changé quelque chose. C'est batman qui leur manque ? Faut arréter avec les joueurs, ils sont peut etre pas assez doués pour etre champions, mais avec qqu'un de compétent ils méritent au moins entre la 4-6e place.

Non mais j'aimerais comprendre quoi, qu'on m'explique comment un coach après plus de 20 matchs soit aussi peu crédible meme avec toute la bonne volonté du monde.
J'ai rarement vu ca. Les joueurs sont encore moins motivés qu'avant, il n'y a pas souvent d'organisation tactique, et dés qu'il y a un pb, c'est courage fuyons.

Qu'il reste ou pas, je m'en fous, la saison est foutue, mais la saison prochaine, le faire rester, ca serait comme faire rester roche quoi, maintenir des incompétents. Mais on est habitué, a conserver nos incompétents a leur poste.
D'Alessandro
Citation (Panenka @ 01/02/2010 à 20:29) *
Le Guen reprenait quel PSG?
Kombouaré reprend quel PSG?
On ne peut pas dire qu'ils ont repris le club dans les mêmes situations si?

Pour moi on doit être patient quand un mec reprend une ruine au bord de la relégation.
Pas quand il reprend un 6eme de championnat dans des circonstances meilleures vu l'effectif.

Oui c'est mon argument aussi pour gueuler sur Kombouaré. Après ça ne va pas jusqu'à expliquer les écarts de jugement entre les deux coach vu que c'est le petit jeu depuis des mois. Ca gueule qu'on accepte tout maintenant au club sans aucune réaction publique : on a laissé en place le coach qui a failli nous faire descendre...

Bref, je trouve pas ça pertinent ces comparaisons incessantes entre les deux.
Après, mon avis personnel, c'est que si on peut prendre Ricardo cet été, faut le chopper ph34r.gif (vu qu'on ne prendra pas une pointure).
Parisian
Citation (D'Alessandro @ 01/02/2010 à 20:24) *
Parce que tu remplaces les "on a bien joué" par des "c'est rageant", l'absence d'un milieu gauche par celle d'un milieu droit

Je reviens juste la dessus car Dofr aime bien le ressortir constamment aussi. Pour rappelle PLG l'avait deja demande des l'ete le milieu droit mais ne l'a pas eu car pas les moyens, ensuite en hiver il a eu Souza unsure.gif , mais il avait clairement identifie un manque, la ou AK fout 3M sur un lateral, donc la situation me semble legerement differente.

Sinon globalement d'accord avec toi. Sauf que PLG a recupere une equipe qui faisait deja du 1 pt par match depuis Vahid II, AK recupere une equipe aux portes de l'Europe. Et on voit quand meme que TOUS les joueurs ont regresse, meme ceux dont l'age n'a pas d'impact. Tu parles de Giuly mais c'estpeut etre aussi son replacement en milieu droit qui fait qu'il fait des matchs de merde. Makelele je le trouve pas moins bon que l'annee derniere ou il n'avait pas fait de preparation physique (tout comme Giuly).

En gros quand je compare l'effectif que PLG a eu quand on a joue le maintien, c'etait globalement le meme que Lacombe, en partie le meme que sous Vahid II... Donc PLG tout comme Lacombe ou Vahid a merde sur certains points, mais si les 3qui sont de bons coachs ont eu du mal c'est qu'il y avait un probleme d'effectif.

La AK il recupere un equipe qui marche, mais elle ne marche plus avec lui. Il n'est pas le principal responsable de la situation du PSG, mais PLG l'annee derniere, Roche et Bazin etaient deja la, Bazin a meme bien plombe la fin de saison, et pourtant y a eu des resultats (que ce soit contre telle ou telle equipe importe peu finalement, surtout que dans la serie y a eu Lille et Lyon par exemple). Donc forcement des doutes sur la competences de AK naissent legitimement.
SiZzZla
Une equipe qui marche ?!?
Un equipe qui a marché oui, mais pas bien longtemps. C'est carrement de la mauvaise foi chez certains. Vous avez trop revez de la LDC l'année derniere c'est pas possible.

Arretons de comparer ce qui n'a rien a voir. PLG a fais du bon et du moins bon, comme tous ces predeceseurs. Meme avec le recul, lacombe n'est pas si mauvais quand on regarde monaco...
Parisian
Citation (D'Alessandro @ 01/02/2010 à 20:42) *
Après, mon avis personnel, c'est que si on peut prendre Ricardo cet été, faut le chopper ph34r.gif (vu qu'on ne prendra pas une pointure).

+1, je pense que c'est un bon coach pour construire avec peu de moyen. Ca va donner des matchs degueux, mais au bout de 2 saisons, il aura laisse une base solide avec des joueurs recrutes malin. Ensuite faut ramener quelqu'un pour faire franchir un autre palier.

Citation (SiZzZla @ 01/02/2010 à 20:52) *
Lacombe n'est pas si mauvais quand on regarde monaco...

Lacombe est bien meilleur que AK. Et il nous a amene une Coupe de France contre le rivale wub.gif
SiZzZla
Ricardo carrement. Vous avez connu le ricardo sur le banc du parc ?

Mais c'est pas possib' ©
Parisian
Citation (SiZzZla @ 01/02/2010 à 20:58) *

Mais c'est pas possib' ©

Quand tu parles de pas comparer ce qui n'est pas comparable, t'es en train de parler d'un truc il y a 15 ans alors que le type n'avait jamais ete coach jusque la, de l'eau a coule sous les ponts depuis, AK deviendra peut etre un bon entraineur aussi dans 15 ans book2.gif
D'Alessandro
Bon on vas refaire des pages et des pages sur des choses dîtes et redîtes mais juste ça :
Citation (Parisian @ 01/02/2010 à 20:51) *
La AK il recupere un equipe qui marche, mais elle ne marche plus avec lui.

L'an passé, on termine comment le championnat, avec un calendrier supposé facile (ce pourquoi on rêvait de LDC voire même de titre unsure.gif ) ? Après il y a les excuses du physique et de la géniale communication de Bazin mais c'est aussi quand ça correspond aux absences de Sessègnon puis d'Hoarau. Rien ne nous indique ce qui a été le plus préjudiciable dans tout ça.

Tu défends PLG sur le milieu droit et le manque de moyens, Kombouaré a indiqué à plusieurs reprises vouloir un milieu gauche, qu'est-ce qui nous dit qu'il n'est pas barré par le manque de moyens également ? Après oui ça aurait dû être LA priorité, évidemment. Comme Le Guen qui prend Digard alors qu'il a Clément, semble compter sur Chantôme et Mulumbu.

Bref, tout un paquet de ressemblances et de conneries. Après PLG partait de plus loin, c'est un fait, maintenant lui a eu le droit à beaucoup plus de clémence ici je trouve. Parfois à raison (je faisais souvent parti de ses "défenseurs") mais aussi à tord. Là, oui, Kombouaré a merdé mais lui n'a pas le droit à la même patience et pas qu'un peu (ici, au Parc c'est différent), c'est juste mon propos. Et parfois, dans les arguments, pas toujours de manière juste.

Après je ne veux pas défendre plus que ça Kombouaré, pour moi c'est pas un super coach et, je l'ai déjà dit, faudra voir qui il y a sur le marché cet été ph34r.gif . Mais il a, comme PLG en son temps et ça les sortait très vite, des circonstances atténuantes (blessures notamment). Alors faut espérer pour lui que ça aille mieux et que finalement avec tout le monde sur le pré ça aille mieux et qu'on fasse une deuxième partie de championnat très honorable. Pour qu'il comprenne en même temps là où il a merdé s'il reste. Ca serait ça de gagné.

Citation (SiZzZla @ 01/02/2010 à 20:58) *

Mais c'est pas possib' ©

Oui nous on voit où il laisse ses équipes quand il part smile.gif
Que c'est bien de bavarder avec toi mellow.gif
Parisian
Citation (D'Alessandro @ 01/02/2010 à 21:07) *
Après je ne veux pas défendre plus que ça Kombouaré, pour moi c'est pas un super coach et, je l'ai déjà dit, faudra voir qui il y a sur le marché cet été ph34r.gif . Mais il a, comme PLG en son temps et ça les sortait très vite, des circonstances atténuantes (blessures notamment). Alors faut espérer pour lui que ça aille mieux et que finalement avec tout le monde sur le pré ça aille mieux et qu'on fasse une deuxième partie de championnat très honorable. Pour qu'il comprenne en même temps là où il a merdé s'il reste. Ca serait ça de gagné.

100% d'accord

C'est ce que j'attend de AK, tous les coachs merdent, on a perdu du temps et ca c'est rageant ph34r.gif, maintenant des gars comme Lacombe ou Vahid sont morts avec leurs idees car ils ne se sont jamais remis en question. Faudrait pas qu'il tombe dans le meme travers. Esperons que l'association Erding-Hoarau va sauver la face.

Par contre sortir un attaquant pour un defenseur en etant mene (2 fois), meme Giresse pas ose faire ca, je crois que finalement c'est le truc qui m'a le plus choque ce mois ci unsure.gif
Hari
Il évolue déjà car il est parti d'un groupe qu'il ne connaissait pas, je ne parle pas de voir des matches à la télé mais de vivre avec le groupe et de connaitre les joueurs individuellement.

Maintenant qu'il a jaugé ce groupe, le ménage a commencé et sur les joueurs qui sont partis ou pour qui on a recherché un club, personne ne pourra dire qu'il se plante ou que ce sont des joueurs qui tiraient le groupe vers le haut.

Moi j'attends aussi de voir cet été les ajustements qui seront fait dans cet effectif sachant qu'il faudra combler pas mal de départ!!!
E-Town
Citation (Parisian @ 01/02/2010 à 20:57) *
Lacombe est bien meilleur que AK. Et il nous a amene une Coupe de France contre le rivale wub.gif

Concrètement, au PSG, qu'est ce qui te permet d'affirmer ça ? Parce que quand il est viré Lacombe a fait 19 points en 19 journées !!!
mest
Citation (E-Town @ 01/02/2010 à 21:48) *
Concrètement, au PSG, qu'est ce qui te permet d'affirmer ça ? Parce que quand il est viré Lacombe a fait 19 points en 19 journées !!!

De toutes façons c'est toujours pareil.

Quand un entraîneur arrive, il suscite énormément d'espoirs parce qu'on ne peut plus blairer le mec qui vient de se faire virer.

Après ça se passe plus ou moins bien au début, mais ça finit toujours par mal se terminer. Et on brûle donc tous nos entraîneurs, un par un.

Enfin, quelques années plus tard, le temps aidant, et notre déception s'étant reportée sur l'entraîneur actuel, on repense avec une certaine nostalgie aux entraineurs des années précédentes. En se souvent des bons moments et en occultant les mauvais.

Donc Luis, Vahid, Fournier et Le Guen sont meilleurs que Kombouaré, comme dans 3 ans Kombouaré aura été meilleur que l'entraîneur en place.

Classique... Et on peut reproduire le schéma avec l'actionnaire ou la plupart des joueurs.

La seule chose qui pourrait venir briser ce cercle, c'est une équipe du PSG qui a un moment réussi et remporte des titres.
E-Town
Citation (mest @ 02/02/2010 à 10:45) *
De toutes façons c'est toujours pareil.

Quand un entraîneur arrive, il suscite énormément d'espoirs parce qu'on ne peut plus blairer le mec qui vient de se faire virer.

Après ça se passe plus ou moins bien au début, mais ça finit toujours par mal se terminer. Et on brûle donc tous nos entraîneurs, un par un.

Enfin, quelques années plus tard, le temps aidant, et notre déception s'étant reportée sur l'entraîneur actuel, on repense avec une certaine nostalgie aux entraineurs des années précédentes. En se souvent des bons moments et en occultant les mauvais.

Donc Luis, Vahid, Fournier et Le Guen sont meilleurs que Kombouaré, comme dans 3 ans Kombouaré aura été meilleur que l'entraîneur en place.

Classique... Et on peut reproduire le schéma avec l'actionnaire ou la plupart des joueurs.

La seule chose qui pourrait venir briser ce cercle, c'est une équipe du PSG qui a un moment réussi et remporte des titres.

Je suis assez d'accord avec tout ça. Mais cette fois on a un actionnaire majoritaire qui n'a aucunement l'ambition de faire mieux que ce qui est fait pour le moment. Colony n'a aucune envie d'investir pour qu'on réussis, ils se content simplement de s'assurer qu'on ne descende pas. Et cette fois ci, ce sera sans trop de problemes, on finira avec un total entre 45 et 50 points ce qui suffira a rester en L1 en attendant la conscession du Parc des Princes !!!
mest
Citation (E-Town @ 02/02/2010 à 10:56) *
Je suis assez d'accord avec tout ça. Mais cette fois on a un actionnaire majoritaire qui n'a aucunement l'ambition de faire mieux que ce qui est fait pour le moment. Colony n'a aucune envie d'investir pour qu'on réussis, ils se content simplement de s'assurer qu'on ne descende pas. Et cette fois ci, ce sera sans trop de problemes, on finira avec un total entre 45 et 50 points ce qui suffira a rester en L1 en attendant la conscession du Parc des Princes !!!

J'ai failli rajouter à la fin "Mais reverra-t-on un jour le PSG remporter des titres" ?

Avec CC à la tête du club, j'ai bien peur que non.

D'où la continuité du cercle, avec Kombouaré qui va sauter à un moment ou à un autre (et d'ici là on sera 100% ici à vouloir son départ tellement il est mauvais), et 1 an après on pensera à lui avec cette certaine nostalgie, puisque son remplaçant sera encore plus mauvais (= il n'aura pas plus de résultat que lui).
Bob
Citation (mest @ 02/02/2010 à 09:59) *
J'ai failli rajouter à la fin "Mais reverra-t-on un jour le PSG remporter des titres" ?

Avec ce club, je m'attends à tout. Si ça se trouve dans quatre mois on soulèvera la Coupe de France, et Colony dira que pour les 40 ans du club, remporter une Coupe de France, c'est tout un symbole. ph34r.gif
E-Town
Citation (mest @ 02/02/2010 à 10:59) *

Avec CC à la tête du club, j'ai bien peur que non.

D'où la continuité du cercle, avec Kombouaré qui va sauter à un moment ou à un autre (et d'ici là on sera 100% ici à vouloir son départ tellement il est mauvais), et 1 an après on pensera à lui avec cette certaine nostalgie, puisque son remplaçant sera encore plus mauvais (= il n'aura pas plus de résultat que lui).

Qu'est ce qu'un entraineur peut faire de toute façon sans un Directeur Sportif, un recruteur et un Président digne de ce nom ??? RIEN !!! Et tant que CC sera la, on aura rien de tout ça.
Bien sur Kombouaré a fait des erreurs, mais il est tout seul, un autre pourra faire un petit peu mieux, ou un autre un petit peu moins bien. Mais tant que le club sera pas organiser, ça ne marchera jamais.
Avec des discours aussi bidons que ceux de Bazin et Leproux c'est impossible que le discours de Kombouaré auprès des joueurs puisse passer !!!
ramutcho
Citation (E-Town @ 02/02/2010 à 11:05) *
Avec des discours aussi bidons que ceux de Bazin et Leproux c'est impossible que le discours de Kombouaré auprès des joueurs puisse passer !!!

Mais le discours de Kombouaré il est bon pour entraîner en amateur ou en pro pour des équipes destinées à jouer le maintien. Il me fait rire avec ses "coups de gueule" toute les semaines.

On avait déjà un milieu de terrain léger l'an dernier et lui, il l'a affaibli pour fanfaronner avec sa ligne d'attaque. Il prend le boomerang en pleine face.
Il sera encore là l'an prochain et aura certainement beaucoup de joueurs à recruter, il faudra pas qu'il se plante...
Dante
il mérite des claques dans la gueule. Il cautionne absolument tout ce qui se passe au club alors que ça doit être le chien de garde des objectifs du club.
Panenka
Je viens juste de me rappeler que la venue de Lorient c'est le retour de la revanche des claques dans la gueule wub.gif
Franchement j'ai hâte.
ramutcho
Citation (luisluisluis @ 01/02/2010 à 20:37) *
Jamais je ne serais d'accord (je dois bien etre le seul ici), en pensant qu'on a un effectif meilleur en ayant perdu et rothen et landreau pour les remplacer par rien pour l'un et coupet / edel pour l'autre.

Non t'es pa le seul. L'effectif a été affaibli l'été dernier. Le milieu de terrain est largement moins bon. Quant au duo Hoarau-Erding, j'attends de voir s'il surclasse le duo Hoarau-Giuly, ça risque d'être difficile vu l'entente des 2...

La paire Clément-Makélélé avait un sens dans un milieu de terrain équilibré, même si elle n'était déjà pas complémentaire, aujourd'hui non.
Un milieu gauche occupé notre meilleur milieu de terrain et qui devient banal, étonnant...
Un milieu droit occupé par un défenseur ou un joueur de 34 ans qui n'a plus rien à faire au milieu book2.gif

Pour moi, il n'y a pas de hasard dans nos déroutes en fin de match. Cette équipe est incapable de garder un ballon et de le faire tourner quand elle doit préserver un score. Et là on voit qu'un joueur technique comme Rothen, ça aide...
Hormis du jeu direct, ce milieu de terrain ne sait rien faire.
mest
Citation (Bob @ 02/02/2010 à 11:04) *
Avec ce club, je m'attends à tout. Si ça se trouve dans quatre mois on soulèvera la Coupe de France, et Colony dira que pour les 40 ans du club, remporter une Coupe de France, c'est tout un symbole. ph34r.gif

Une CDF ne viendra pas briser le cercle.

Ca n'empêchera pas de demander sa démission si l'année d'après on est 17ème en L1.

Je parlais d'être champion (ou de remporter la LDC, mais là on peut attendre vraiment longtemps)...
Panenka
Citation (ramutcho @ 02/02/2010 à 12:32) *
Non t'es pa le seul. L'effectif a été affaibli l'été dernier. Le milieu de terrain est largement moins bon.

Mon propos sur l'effectif meilleur était ironique.
Mais bon Rothen et Landreau on ne peut pas dire que ce sont des joueurs qui comptent énormément de fans.
Les mecs se sont fait pourrir et pas qu'un peu.
Donc ils partent c'est la fête, des burnes pareil n'importe qui les remplace.
Pour moi Rothen c'est une perte qui a tout déséquilibrée vu qu'on ne l'a pas remplacé.
On aurait pu le garder mais AK a bien obéi une fois de plus.
Après je pense que l'arrivée de Erding est quand même un plus non?
Denon
Citation (Panenka @ 02/02/2010 à 12:39) *
Mon propos sur l'effectif meilleur était ironique.
Mais bon Rothen et Landreau on ne peut pas dire que ce sont des joueurs qui comptent énormément de fans.
Les mecs se sont fait pourrir et pas qu'un peu.
Donc ils partent c'est la fête, des burnes pareil n'importe qui les remplace.
Pour moi Rothen c'est une perte qui a tout déséquilibrée vu qu'on ne l'a pas remplacé.
Après je pense que l'arrivée de Erding est quand même un plus non?

Mais non Rothen, c'est une quiche, incapable qui ne sait pas centrer dribbler etc... qui sert à rien dans l'équipe.

Bref, déjà dans la bouche de supporters, c'est limite parce que c'est faux mais dans les faits, nos techniciens doivent penser la même chose vu qu'il n'a pas été remplacé pourtant il était loin d'être inutile.

Ce qui me fait sourire c'est que durant un after, Courbis avait expliqué qu'on ne remplaçait pas Rothen comme ça et que son apport dans l'équipe était sous estimé et ce, même en étant moyen et Riolo et toute la clique de rigoler "mais non Rothen tout ça, cramé etc...".

Pour savoir si l'effectif est meilleur ou moins bon ? Pour moi, il est meilleur dans l'addition des talents (hum sur "talents") mais aussi plus déséquilibré par le mercato d'été.

Et après le mercato d'hiver, on est un peu moins bon et encore plus déséquilibré blink.gif laugh.gif

Ce club est un gag.
E-Town
Citation (Panenka @ 02/02/2010 à 12:39) *

T'imagines qu'on lui laisse le choix toi ?
sylvain
Déclaration de Kombouaé dans le journal du Dimanche ce week-end. C'était avant le match à Lyon...

"Le PSG ne peut plus avoir une équipe comme il l'a eue. On a pas l'effectif de l'OL, l'OM ou même de Bordeaux pour être champion. Pour être européen si."
Denon
Citation (sylvain @ 02/02/2010 à 13:22) *
Déclaration de Kombouaé dans le journal du Dimanche ce week-end. C'était avant le match à Lyon...

"Le PSG ne peut plus avoir une équipe comme il l'a eue. On a pas l'effectif de l'OL, l'OM ou même de Bordeaux pour être champion. Pour être européen si."

Sacrés cojones popcorn.gif
Bob
Citation (sylvain @ 02/02/2010 à 12:22) *

2 juin 2009 Sébastien Bazin :

« Antoine Kombouaré a signé son contrat d’entraîneur au PSG pour trois saisons plus une quatrième optionnelle. C’est un contrat long qui peut lui permettre de bâtir et renforcer l’équipe. Il n’a pas été trop compliqué de le motiver car il avait très envie de venir ici. La première chose qu’Antoine m’a dit avant de venir, c’est qu’il venait si on se donnait les moyens d’être champion. Je l’ai dit également il y a trois ans lorsque je suis arrivé au club, le PSG doit être dans les trois ou quatre premiers tous les ans. Il n’a pas manqué grand-chose cette saison pour y parvenir. Cette équipe a du potentiel et il faut le renforcer. »

popcorn.gif
sylvain
Bah même pour l'Europe, on est mal barré...
Parisian
Les deux qui s'excitent la, j'ai jamais dit que je regrettais Lacombe, juste qu'il etait meilleur tactiquement que Kombouare. Pour l'instant Kombouare n'a rien prouve nulle part dans l'elite, en dehors de son innovation de faire rentrer des defenseurs a la place des attaquants pour remonter le score unsure.gif

Il se peut qu'il progresse, il se peut qu'il ne progresse pas, mais bon pour l'instant c'est vraiment pas ca.
Parisian
Edit: Voila ce qui me fait peur chez Kombouare
Citation
Le coach s'est aussi étonné de l'impuissance de l défense centrale, prise de vitesse par Gomis, dont la vitesse n'est pourtant pas le point fort

Le mec il titularise match apres match Traore et sa caravane mais s'etonne que le premier attaquant de L1 venu puisse partir dans le dos de la defense, priceless. Il ne semble absolument pas lucide sur la situation. unsure.gif
Dofr
Citation (Parisian @ 02/02/2010 à 14:26) *
Les deux qui s'excitent la, j'ai jamais dit que je regrettais Lacombe, juste qu'il etait meilleur tactiquement que Kombouare. Pour l'instant Kombouare n'a rien prouve nulle part dans l'elite, en dehors de son innovation de faire rentrer des defenseurs a la place des attaquants pour remonter le score unsure.gif

Il se peut qu'il progresse, il se peut qu'il ne progresse pas, mais bon pour l'instant c'est vraiment pas ca.

Sérieux t'en as pas marre de nous sortir ce truc la a longueur de temps, alors qu'on t'a expliqué que Erding etait convalescent et n'avait pas 90min dans les jambes , qu'on avait plus d'attaquants sur le banc et que le match etait plié a lille.......

C'est comme l'histoire du milieu droit voulu par PLG lors de son 2eme mercato, exactement comme AK lors de son premier ou il n'a pas eu les moyens de le recruter et a recruté 2 autres joueurs, comme quand PLG a recruté Digard,Bourillon, Camara apres avoir recruté Luyundula et Clément au mercato d'avant, soit 5 recrues e,n 2 mercato sans prendre un milieu droit.
Mais non faut que tu tombes sur AK et son recrutement tout en défendant celui de PLG......

Je pourrais meme rajouter a ton argument que l'equipe de AK fait pire que celle de PLG, que celle de PLG lors de sa 2eme année était pire que la precédente vu qu'on s'est sauvé qu'a la derniere journée de facon presque miraculeuse.....

Et quand il a eu Souza qu'il ne voulait pas, il lui a laissé jouer 2/3 matches avant d ele foutre au placard, alors qu'il avait montré des choses interessantes et que c'est loin d'etre un tocard.

De plus croire que Gouffran en milieu droit aurait fait l'affaire....... blink.gif

Citation (Parisian @ 02/02/2010 à 14:36) *
Edit: Voila ce qui me fait peur chez Kombouare

Le mec il titularise match apres match Traore et sa caravane mais s'etonne que le premier attaquant de L1 venu puisse partir dans le dos de la defense, priceless. Il ne semble absolument pas lucide sur la situation. unsure.gif

Il parle aussi bien de Traoré que de Sakho.....Dans une défense il y a 2 joueurs.....
Parisian
Maurice ou Arnaud ne sont pas des attaquants? popcorn.gif Si il fait rentrer l'un des deux, on peut parler de manque de banc. Et Erding convalescent contre Lille, faut voir a pas exagerer, mais soit, on va lui accorder ca.

Tout ce pave pour me parler de PLG, on s'en fout de PLG, a la limite, dit que c'etait un tocard, ca change pas le fait que AK est a l'ouest.

Citation (Dofr @ 02/02/2010 à 14:38) *
Il parle aussi bien de Traoré que de Sakho.....Dans une défense il y a 2 joueurs.....

Ouais, mais jouer haut avec Traore, t'es sur que si Sakho est passe, t'as plus personne pour rattraper. Et Sakho n'est pas une fleche non plus.
Dofr
Citation (Parisian @ 02/02/2010 à 14:41) *
Maurice ou Arnaud ne sont pas des attaquants? popcorn.gif Si il fait rentrer l'un des deux, on peut parler de manque de banc. Et Erding convalescent contre Lille, faut voir a pas exagerer, mais soit, on va lui accorder ca.

Tout ce pave pour me parler de PLG, on s'en fout de PLG, a la limite, dit que c'etait un tocard, ca change pas le fait que AK est a l'ouest.

Non mais c'est toi qui en parle a longueur de temps pour tomber sur AK....

De plus c'est toi qui sur un post précédent, m'a cité en me reparlant de ces histoires de milieu droit pour PLg et milieu gauche pour AK, désolé d'y répondre.........

Je vois pourquoi je vais dire que PLG etait un tocard, vu que je le defendais avant mais faut savoir reconnaitre ses tords ce dont tu es incapable apparemment.

Citation (Parisian @ 02/02/2010 à 14:42) *
Ouais, mais jouer haut avec Traore, t'es sur que si Sakho est passe, t'as plus personne pour rattraper. Et Sakho n'est pas une fleche non plus.

Sauf que la c'est Sammy qui est pass et Sakho n'a rien rattrapé , et je comprends qu'il puisse etre etonn que Gomis ait t plus vif sur ce coup la que Sakho.....Mais non faut que tu te serves de cette phrase pour lui tomber dessus.

Fait toi un punching ball avec la tete de Ak, ca devrait te faire du bien. whistle.gif
Parisian
Citation (Dofr @ 02/02/2010 à 14:45) *
Non mais c'est toi qui en parle a longueur de temps pour tomber sur AK....

De plus c'est toi qui sur un post précédent, m'a cité en me reparlant de ces histoires de milieu droit pour PLg et milieu gauche pour AK, désolé d'y répondre.........

Non mais c'est sur que si tu reponds a un message d'il y a 3 pages en quotant celui de il y a 3 minutes ou je ne parle pas de PLG, ca n'a plus trop de sens ton truc book2.gif

En revanche, le point ou je les compare vraiment, c'est la com, et j'aime pas celle d'AK. Le reste je compare deux saisons, pas vraiment deux coachs. En occultant les noms des uns et des autres, soit comme Bob a dit finalement le coach precedent a tire le maximum de ce groupe, et ca va etre tres difficile pour AK. Soit le coach est un bon entraineur sans etre un genie, et AK sur ce qu'il montre apparait en dessous de la moyenne a l'instant (et je penche pour cette solution, car je ne pense pas que PLG fasse parti du gratin des coachs), et ce qui me fait vraiment le plus peur, c'est le manque de lucidite dans ses analyses. Et la je vais de nouveau le comparer a PLG, qui me paraissait bien plus lucide avec ses discours pisse froid soi disant sans couilles, mais il paraissait (et ca c'est juste mon impression) avoir une conscience de la situation globale bien plus poussee que AK.
ramutcho
Citation (Dofr @ 02/02/2010 à 14:38) *
Sérieux t'en as pas marre de nous sortir ce truc la a longueur de temps, alors qu'on t'a expliqué que Erding etait convalescent et n'avait pas 90min dans les jambes , qu'on avait plus d'attaquants sur le banc et que le match etait plié a lille.......

Mais il était convalescent de quoi Erding?
Tu parles de son bobo au genou contre Bordeaux qu'il lui a fait râté 4 jours d'entraînement et même pas un seul match de compétition officielle?
Et c'était début décembre, cette "grosse blessure" . On a l'impression qu'il s'agissait d'une fracture de la rotule avec arrachement des ligaments tellement cet argument ressort souvent. Limite, il serait encore convalescent alors qu'il n'a jamais été aussi bon de toute sa carrière...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.