Jamais je ne serais d'accord (je dois bien etre le seul ici), en pensant qu'on a un effectif meilleur en ayant perdu et rothen et landreau pour les remplacer par rien pour l'un et coupet / edel pour l'autre.
Il suffit de voir landreau a lille, et notre rien

qui nous perturbe beaucoup a gauche.
Après c'est clair, que l'apport de erding a ete bien utile du fait de l'absence de hoarau, qui sans lui, on aurait vu une attaque pegguy-kezman, voire pegguy-giuly. Mais je ne trouve pas notre equipe meilleure cette année car bcp
plus déséquilibrée.
Maintenant les autres entraineurs je m'en fous, je fais le compte jusqu'à maintenant, et outre la periode estivale, où seul le psg était prêt, on est a une moyenne de 1 pt par match a peu près.
Assimiler ca a de la malchance, c'est être plus qu'aveugle ou de mauvaise foi. Le foot, ca se gagne, il n'y a pas de on méritait de gagner surtout après une moitié de saison qui revient toujours pareil.
Que les joueurs soient nuls, pareil. Car alors comment auraient ils fait pour être troisième l'année dernière dans un championnat que je trouvais un peu plus relevé que cette année.
A la même période de l'année, on était donc ces eaux là, on jouait pas trop mal, et je trouvais pas nos joueurs bidons. Aujourd'hui on est 14eme. ca fait un petit changement ..
Donc, ils seraient devenus tous mauvais ?? Ou il y a eu un facteur déstabilisant qui a changé quelque chose. C'est batman qui leur manque ? Faut arréter avec les joueurs, ils sont peut etre pas assez doués pour etre champions, mais avec qqu'un de compétent ils méritent au moins entre la 4-6e place.
Non mais j'aimerais comprendre quoi, qu'on m'explique comment un coach après plus de 20 matchs soit aussi peu crédible meme avec toute la bonne volonté du monde.
J'ai rarement vu ca. Les joueurs sont encore moins motivés qu'avant, il n'y a pas souvent d'organisation tactique, et dés qu'il y a un pb, c'est courage fuyons.
Qu'il reste ou pas, je m'en fous, la saison est foutue, mais la saison prochaine, le faire rester, ca serait comme faire rester roche quoi, maintenir des incompétents. Mais on est habitué, a conserver nos incompétents a leur poste.