Citation (Plissken @ 23/08/2010 à 14:27)

Je voulais surtout (même si je me suis un peu emporté c'est vrai) au début parler de comment on dissèque les conférence d'après match. PLG pouvait dire ce qu'il voulait, tout le monde y voyait du second degrès et s'il paraissait mou, tous étaient daccord pour dire que ça ne devait pas être le même dans le vestiaire alors que pour AK tout est pris pour argent comptant, au 1er degrès, ce qui est finalement assez marrant.
Et marre d'entendre des : il kiffe Traoré et Kezman alors qu'il les sort du groupe, des l'équipe lui convient alors qu'il réclamme 2 recrues, des pour lui Armand est titu indiscutable alors qu'il le met sur le banc, des Giuly est alier droit pour lui alors qu'il le fait jouer attaquant, ...
Faut arréter la mauvaise foi, se rendre compte qu'il a fait avec un effectif bancal et très peu fourni l'année dernière, qu'il débarquait juste et effectivement était pas au point sur les besoins du club. Attendons la mi saison pour le juger réellement et surtout arretons les fausses infos et les points de vue bidons.
Edit: c'est marrant de passer pour un défenseur d'AK alors que je suis loin d'être fan de lui, juste pour dire stop à la mauvaise foi
C'est bon Daniel Riolo, on t'a reconnu ...

Kombouaré semble avoir compris, lui, des erreurs du passé, il ne veut plus de Traoré, ni de Kezman, Armand est sur le banc, Sessegnon joue a droite et on a recruté à gauche. La dessus, il est mieux que l'an passé.
Maintenant sur le match d'hier, on lui reproche surtout un coaching médiocre. Faire entrer Giuly, qui amene l'égalisation le fait passer pour un génie, sortir Sessegnon qui semblait en jambes pour faire entrer Luyindula, alors que t'aura plus personne à droite pour envoyer les ballons devant, ca sert pas à grand chose.
On se targue d'être solide en défense en zone, bon Kombouaré réclame un DC pour gicler Traoré, la dessus, personne ne lui en voudra au contraire, mais au contraire, on est naze sur le défensif en individuel, et l'organisation défensive est clairement débile, Hoarau sur un poteau, Bodmer seul, Sessegnon sur Diarra (

), Coupet qui bouge pas de la ligne, donc la, tu me diras qu'on peut pas le mettre sur le dos de Kombouaré, bah si on le bosse, si c'est pas une consigne, ca arrive pas, surtout pas deux fois, dans le même match, quasiment de la même façon...
Maintenant, les interview de Kombouaré, je n'y fais meme plus attention, à part sortir des banalités sur les supporters mangeurs d'enfants, brûlant les joueurs à l'acide, ses paroles ne servent à rien.