Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
Ronan
Citation (Sekor_92 @ 23/08/2010 à 11:06) *
Faut pas abuser on en arrivera pas là.

Perso on l'a bien vu à la TV (et je pense comme beaucoup), pour une fois que Hoarau était pas trop en mode milieu de terrain, il a quand même pesté 2 ou 3 fois quand Erdinç se trompait...Peut être que c'était pas contre lui directement, mais en tout cas on a bien vu qu'il était agacé...
Sekor_92
Bah oui il était agacé et c'est normal vu que ce qu'a fait Erding était abusé, si Hoarau s'énerve pas là il s'énerve jamais, mais Hoarau ne lui en tient pas rigueur, la preuve quand il est sorti il est venu remonter le moral d'erding, alors que l'action d'avant il avait la haine contre lui. Je pense pas que beaucoup d'attaquants aurait fait ce qu'Hoarau à fait hier.

Rappelez vous de Cissé avec Niang.. Là tu sentais vraiment que les deux pouvaient pas se voir, et que Cissé rendait fou Niang.

On reproche quoi à Erding, de pas être assez lucide. Bah ça s'améliore ça, il suffit que le coach le fasse progresser sur ce plan là et voilà. Le problème c'est que le coach ne sait pas cibler les faiblesses de l'équipe, ou du moins ses réponses sont incohérentes avec les faiblesses de l'équipe, donc je pense pas qu'il ciblera les faiblesses d'Erding.

Un exemple, ça fait plus d'un an qu'on sait que Sess ne sait pas frapper au but. Il a progressé sur ce plan depuis qu'il est au PSG ? Non, cette année c'est encore pire que les précédentes.

Camara a progressé lui ? Non, toujours aussi inconstant. Ce serait intéressant de faire le bilan joueur par joueur sur leurs faiblesses...
yo_yo
Le souci, c'est qu'avoir une fois "On joue mieux que les autres mais on se fait battre" ça peut passer...

Mais c'est énorme le nombre de fois où c'est arrivé avec Kombouaré aux manettes et du coup on ne peut pas évoquer éternellement le manque de bol... Encore cette année, il faudra marquer 3 buts pour gagner nos matchs...
Sekor_92
Nan mais la clairement la chance n'a rien n'a voir. Le placement débile des joueurs sur CPA, voir Sessegnon au marquage de Diarra alors qu'Hoarau est sur un poteau... Des joueurs lâcher le marquage sur CPA c'est limite une faute professionnelle sérieux, et AK au lieu de pousser une bonne gueulante sur le fait qu'on donne les matchs aux adversaires après avoir couru comme des malades pour les battre, il trouve que c'est super etc...

Sérieux on est obligé de leur redire qu'il ne faut pas lâcher un joueur au marquage, que les plus grands marque les plus grands adverse et qu'il faut deux joueurs aux poteaux ? C'est si compliqué ?
delux
AK devrait etre interdit de parler a la presse par la direction ou sacrement entourer blink.gif
le mec sert de l'or en barre a chaque fois qu'il ouvre la bouche, popcorn.gif il est incroyable de bêtise, je me rappel pas d'une interview de sa part sans conneries
Sekor_92
Si, la première qu'il a faite avant de prendre officiellement en main l'équipe était très bien, on peut la lire au début du topic, mais c'est la seule ph34r.gif
sylvain
Citation (Sekor_92 @ 23/08/2010 à 11:35) *
Nan mais la clairement la chance n'a rien n'a voir. Le placement débile des joueurs sur CPA, voir Sessegnon au marquage de Diarra alors qu'Hoarau est sur un poteau..

Léger HS, mais pour moi, Sessegnon n'a pas grand chose à se reprocher sur le but. Il est à la base au marquage de Jussie. C'est Bodmer qui devait s'occuper de Diarra (ce qui est déjà plus logique) et il le laisse filer. Sessegnon se retrouve en 2 vs 1 à la tête et il arrive ce qui arrive..

http://rutube.ru/tracks/3516291.html?v=198...e&bmstart=0

Bodmer ne marque personne... mellow.gif

Après, on peut aussi parler de la sortie de Coupet... whistle.gif
Schultzy
Et puis de toute façon Sessegnon au marquage sur coups de pieds arrêtés vu sa taille ph34r.gif
Zul
Citation (ramutcho @ 23/08/2010 à 10:52) *
Ha ouais, quand? Le truc qui arrive une fois sur 100 depuis qu'il est à Paris et en étant sympa...

Hoarau et Néné doivent apprécier, surtout Hoarau...On n'est pas loin du jour où Hoarau ne jouera plus pour Erding, ça c'est sûr.

Non mais, Superstar a raison sur un point, AK protège son joueur. Il prend sur lui devant la presse pour on espère le recadrer en privé.

Maintenant la "méthode" de protection de l'équipe est discutable. Se faire passer pour un blaireau... c'est limite, on est loin du style Mourinho popcorn.gif

Il a du boulot à faire le pére AK pour améliorer ses choix et sa com book2.gif

Citation (sylvain @ 23/08/2010 à 12:18) *
Léger HS, mais pour moi, Sessegnon n'a pas grand chose à se reprocher sur le but. Il est à la base au marquage de Jussie. C'est Bodmer qui devait s'occuper de Diarra (ce qui est déjà plus logique) et il le laisse filer. Sessegnon se retrouve en 2 vs 1 à la tête et il arrive ce qui arrive..

http://rutube.ru/tracks/3516291.html?v=198...e&bmstart=0

Bodmer ne marque personne... mellow.gif

Après, on peut aussi parler de la sortie de Coupet... whistle.gif

Effectivement... il semble que Bodmer soit à la faute. Perso je le trouve cramé après la mi temps, il n'a pas l'habitude de jouer si souvent peut être unsure.gif
suker57
sur le corner c'est Bodmer qui était au marquage je crois.

Par contre sur le coup franc amené le corner quand j'ai vu Sessegnon sur Diara je suis devenu fou, j'allais le poster et à ce moment Diarra plante sur le corner cry.gif
sukercop
Malgré les recrues, cet incompétent n'a toujours pas fait progresser son équipe. On fait les clowns en faisant semblant de bien jouer et on se fait sodome par une équipe au bord du gouffre qui n'a meme pas besoin de forcer. Ridicule et pathétique comme ces dirigeants et ce staff parmi les plus mauvais dans l´histoire de ce championnat.

Bref, on est toujours aussi nul, aucune amélioration notable. La point positif pour ces nazes et leur chef de clan, c'est l'ambiance post-apocalyptique du parc qu'ils devraient apprécier, pucelles de leur état. D'ailleurs, je pense aussi que les personnes continuant à se déplacer au stade sont à leur image.

Kombouaré est un personnage symbolique, ce PSG, si il existe encore, est horrible.
suker57
Citation (sukercop @ 23/08/2010 à 13:05) *
Malgré les recrues, cet incompétent n'a toujours pas fait progresser son équipe. On fait les clowns en faisant semblant de bien jouer et on se fait sodome par une équipe au bord du gouffre qui n'a meme pas besoin de forcer. Ridicule et pathétique comme ces dirigeants et ce staff parmi les plus mauvais dans l´histoire de ce championnat.

Bref, on est toujours aussi nul, aucune amélioration notable. La point positif pour ces nazes et leur chef de clan, c'est l'ambiance post-apocalyptique du parc qu'ils devraient apprécier, pucelles de leur état. D'ailleurs, je pense aussi que les personnes continuant à se déplacer au stade sont à leur image.

Kombouaré est un personnage symbolique, ce PSG, si il existe encore, est horrible.

Donne moi un match la saison passée aussi abouti que celui de hier soir?
sukercop
Citation (suker57 @ 23/08/2010 à 12:07) *

Tout autre match qu'une défaite.
Vasco
Citation (sukercop @ 23/08/2010 à 13:12) *

Je comprends ce que tu veux dire mais il y a eu de vrais motifs de satisfactions hier soir, là où l'année dernière on voyait peu de choses, surtout dans l'animation offensive. Mais on verra si on affiche le même visage (en attaque) lors des prochains matchs. J'ose espérer surtout que les mecs auront bossé les CPA défensifs whistle.gif
sukercop
Citation (Vasco @ 23/08/2010 à 11:17) *
Je comprends ce que tu veux dire mais il y a eu de vrais motifs de satisfactions hier soir, là où l'année dernière on voyait peu de choses, surtout dans l'animation offensive. Mais on verra si on affiche le même visage (en attaque) lors des prochains matchs. J'ose espérer surtout que les mecs auront bossé les CPA défensifs whistle.gif

J'ai du mal à en voir.

Une bonne équipe se construit à coup de victoires. Les bonnes ou mauvaises dispositions de début de saison n'ont que peu de valeurs.
cheikh75
Citation (sukercop @ 23/08/2010 à 13:12) *

En gros pour toi seul le résultat compte

Parce que si t'as préféré le 0-0 à Nancy, le 1-1 à Lens ou le 1-0 contre Toulouse au match d'hier, j'y comprends rien

Hier on a fait un gros match, supérieur à mon avis à celui contre les verts (et clairement meilleur que jeudi). On a perdu mais si on reproduit des matchs comme celui d'hier ça finira par passer
Rolit
Citation (cheikh75 @ 23/08/2010 à 13:23) *

Parce que si t'as préféré le 0-0 à Nancy, le 1-1 à Lens ou le 1-0 contre Toulouse au match d'hier, j'y comprends rien

Hier on a fait un gros match, supérieur à mon avis à celui contre les verts (et clairement meilleur que jeudi). On a perdu mais si on reproduit des matchs comme celui d'hier ça finira par passer

J'ai l'impression d'entendre toujours la même chose depuis 10 ans
sukercop
Citation (cheikh75 @ 23/08/2010 à 12:23) *

Pour le Real Madrid ou le Barca, non.

Pour nous, plus que tout.
Ronan
Citation (sukercop @ 23/08/2010 à 13:26) *

En même temps vaut mieux perdre en août et se remettre tout de suite en question que faire comme l'an dernier. Avec ce qu'on a montré hier, y'a du terreau pour voir une belle saison; l'an dernier on avait 10points en 4matchs mais c'était plus un miracle qu'autre chose, on a bien vu la suite.
Panenka
Citation (suker57 @ 23/08/2010 à 13:07) *

Abouti comme une défaite?

En même temps l'an passé y avait ce boulet avait sorti que Sessegnon jouait à gauche, qu'il n'y avait besoin de personne pour ce poste etc...
Bon on a vu qu'une équipe un brin équilibré c'est mieux.

Ensuite des matches y en a eu l'an passé, comme Monaco non? Match qu'on doit gagner 15 fois apparemment et qu'au final se solde par une défaite.

Enfin hier Paris doit juste étriller Bordeaux pour x raisons, le club girondin est complètement à la rue, suffisait de les regarder c'était abusé. Les mecs pétaient des câbles, j'ai cru que Fernando il allait demander le changement quand il s'est embrouillé avec l'arbitre et que Diarra l'a repoussé.

Leur charnière était pathétique en première. mellow.gif

Bref un adversaire faible notamment mentalement, sans son supposé maître à jouer et Paris n'a pas été capable de gagner.

Alors oui domination etc... mais bon si ça sert à rien et que ton adversaire est loin d'être au mieux on peut relativiser.

Sinon on peut parler des cartons contre les seconds voire troisièmes couteaux l'an passé aussi...
cheikh75
Citation (sukercop @ 23/08/2010 à 13:26) *

Dans ces cas là fait toi plaisir et revisionne les Vesoul-PSG et Quevilly-PSG, des matchs catastrophiques qui se sont soldés par une victoire.

Revisionne aussi le match de jeudi dernier, là encore une victoire au terme d'un match médiocre

Citation (Rolit @ 23/08/2010 à 13:24) *
J'ai l'impression d'entendre toujours la même chose depuis 10 ans

J'ai bien précisé si on arrive a reproduire ce genre de matchs. Le problème c'est qu'il y a de grandes chances que ça n'arrive pas
ramutcho
Citation (cheikh75 @ 23/08/2010 à 11:23) *

Ca passera contre les mauvais, pas contre les autres. Manque de réalisme offensif, manque de réalisme défensif, ça se paye...
Denon
Citation (suker57 @ 23/08/2010 à 13:07) *

PSG - Lyon
NeoMax
D'un autre côté, vous remettez déjà tout en cause alors que ça ce branlait sur le début de saison pour une courte défaite sur un match plus que correct... hier ça a manqué de réussite, de réalisme aussi, les girondins l'ont eu par contre, c'est comme ça wink.gif
Panenka
Citation (NeoMax @ 23/08/2010 à 13:53) *
D'un autre côté, vous remettez déjà tout en cause alors que ça ce branlait sur le début de saison pour une courte défaite sur un match plus que correct... hier ça a manqué de réussite, de réalisme aussi, les girondins l'ont eu par contre, c'est comme ça wink.gif

Je ne sais pas pour toi, mais moi mon poignet n'a pas trop souffert et j'étais loin de frôler l'entorse unsure.gif
taikai
Faut pas mettre les supporters dans le même bateau que les médias...
Plissken
Quand Le Guen nous sortait des trucs comme "on est tombé sur plus fort que nous" après avoir joué Caen, ou des "c'est rageant" ou des "j'ai vu de belles choses ce soir encourageantes" après des défaites minables, les hautes personnalités du forum s'accordaient à dire qu'il ne s'agissait que d'un discours pour protéger le groupe.

Par contre pour AK, les mêmes personnes prennent toutes ses paroles au 1er degrès et le descendent là-dessus. Délit de faciès ?

Perso une défaite comme hier est 10 fois plus plaisante que des victoire pourries 1-0 à la Paulo. Encore dire qu'il y a que le résultat qui compte quand on se qualifie pour la Champion's League, OK, mais aligner des victoires pourries avec un jeu indigent pour finir 6ème, privé de toutes coupes européennes, j'vois pas l'intérêt.

AK apporte un jeu plaisant, un recrutement cohérent, tout comme Le Guen on lui donne malheureusement pas ce qu'il demande (un def central) et pour l'instant il est là que depuis 1 saison + 3 matchs. Arretez de vous acharner.
Sekor_92
Un recrutement cohérent ? Cette année oui, l'an passé non. Je suis plus ou moins d'accord avec toi mais si on s'acharne c'est pas pour rien. Les coachings de merde qu'il nous a sorti, les " c'est fantastique ce que vous avez fait " à la mi temps du match contre Marseille, la sortie d'erding pour Camara à Lille l'an passé alors qu'Erding vient de mettre le but du 3-1, le coup du " j'ai pas besoin de milieu gauche j'ai ce qu'il faut " alors que Sess n'est pas un ailier gauche, je sais pas, il a détruit une équipe qui fonctionnait pas mal l'année d'avant, on a perdu un an à cause de ce type, c'est seulement maintenant qu'il voit qu'Armand doit rester sur le banc, que Giuly n'est pas un milieu droit bref, il a seulement prouvé qu'il était faible.

Le gars ne va jamais voir les jeunes jouer, il ne fait pas progresser les joueurs, on a toujours les mêmes faiblesses, bref voilà quoi, le bilan est mauvais.
Parisian
Citation (Plissken @ 23/08/2010 à 14:09) *
Quand Le Guen nous sortait des trucs comme "on est tombé sur plus fort que nous" après avoir joué Caen, ou des "c'est rageant" ou des "j'ai vu de belles choses ce soir encourageantes" après des défaites minables, les hautes personnalités du forum s'accordaient à dire qu'il ne s'agissait que d'un discours pour protéger le groupe.

Par contre pour AK, les mêmes personnes prennent toutes ses paroles au 1er degrès et le descendent là-dessus. Délit de faciès ?

Perso une défaite comme hier est 10 fois plus plaisante que des victoire pourries 1-0 à la Paulo. Encore dire qu'il y a que le résultat qui compte quand on se qualifie pour la Champion's League, OK, mais aligner des victoires pourries avec un jeu indigent pour finir 6ème, privé de toutes coupes européennes, j'vois pas l'intérêt.

AK apporte un jeu plaisant, un recrutement cohérent, tout comme Le Guen on lui donne malheureusement pas ce qu'il demande (un def central) et pour l'instant il est là que depuis 1 saison + 3 matchs. Arretez de vous acharner.

Pourquoi tu parles de PLG? T'as vraiment un souci mon garcon mellow.gif

Sinon compares pas les deux jeux, vu la difference d'effectifs et de moyens, sinon je vais comparer la prestation d'hier soir contre un Bordeaux a la ramasse depuis 8 mois et la defaite de l'OL au tirs aux buts contre le PSV au top, et on pourra toujours dire que PLG est bien au dessus de AK popcorn.gif
Plissken
Citation (Sekor_92 @ 23/08/2010 à 13:12) *
Un recrutement cohérent ? Cette année oui, l'an passé non.

Avec CC, difficile de tout avoir en 1 mercato quand t'as les 3/4 de l'effectif à modifier. Après à savoir s'il fallait mieux un Morel, un Mounier ou un Mollo l'année dernière plutôt que prendre Jallet et Erding et attendre pour avoir un joueur comme Néné, je suis pas assez du milieu pour dire.
Après faut pas juger un coach sur un 1er mercato alors qu'il débarque, sinon y'a le cas contraire, Deschamps un dieu l'année dernière, une merde cette année.
Sekor_92
Ton exemple sur Deschamps je le comprends pas, parce que le mercato de Marseille est intéressant cette année.

Tu prends une équipe tu vois qu'il n'y à pas de milieu gauche, tu recrutes un arrière droit et un attaquant central.... Ok d'accord, mais recrute aussi un ailier gauche, ça me semble logique... Si tu as la thune pour ne prendre que deux joueurs, bah prend en PRIORITE un ailier gauche et après on voit pour un latéral ou un attaquant, non le gars court chercher l'attaquant et le latéral, et on reste avec personne sur les côtés.

Giuly milieu droit dans un 4-4-2 alors qu'il n'a presque plus de jambes, il est le seul à l'avoir cru.
Parisian
Citation (Plissken @ 23/08/2010 à 14:16) *
Avec CC, difficile de tout avoir en 1 mercato quand t'as les 3/4 de l'effectif à modifier. Après à savoir s'il fallait mieux un Morel, un Mounier ou un Mollo l'année dernière plutôt que prendre Jallet et Erding et attendre pour avoir un joueur comme Néné, je suis pas assez du milieu pour dire.
Après faut pas juger un coach sur un 1er mercato alors qu'il débarque, sinon y'a le cas contraire, Deschamps un dieu l'année dernière, une merde cette année.

On a juste pas compris les priorites. Dans un recrutement, tu te dis pas que tu vas attendre un an pour chopper quelqu'un a un poste ou t'as zero joueur. Je te rappelle en plus annee de CAN, donc en janvier on est la seule equipe du championnat a a voir joue avec aucun milieu offensif mellow.gif Donc forcement le recrutement de Jallet pour remplacer Ceara qui ne sait soi disant pas defendre selon AK, et Erding alors que Giuly etait tres bien dans son role, sans UEFA, on a du mal, et on a perdu du temps la ou on avait des bases pour faire bien mieux l'annee derniere et donc cette annee egalement.
Plissken
Citation (Parisian @ 23/08/2010 à 13:13) *
Pourquoi tu parles de PLG? T'as vraiment un souci mon garcon mellow.gif

Je voulais surtout (même si je me suis un peu emporté c'est vrai) au début parler de comment on dissèque les conférence d'après match. PLG pouvait dire ce qu'il voulait, tout le monde y voyait du second degrès et s'il paraissait mou, tous étaient daccord pour dire que ça ne devait pas être le même dans le vestiaire alors que pour AK tout est pris pour argent comptant, au 1er degrès, ce qui est finalement assez marrant.

Et marre d'entendre des : il kiffe Traoré et Kezman alors qu'il les sort du groupe, des l'équipe lui convient alors qu'il réclamme 2 recrues, des pour lui Armand est titu indiscutable alors qu'il le met sur le banc, des Giuly est alier droit pour lui alors qu'il le fait jouer attaquant, ...

Faut arréter la mauvaise foi, se rendre compte qu'il a fait avec un effectif bancal et très peu fourni l'année dernière, qu'il débarquait juste et effectivement était pas au point sur les besoins du club. Attendons la mi saison pour le juger réellement et surtout arretons les fausses infos et les points de vue bidons.

Edit: c'est marrant de passer pour un défenseur d'AK alors que je suis loin d'être fan de lui, juste pour dire stop à la mauvaise foi
Yessod

Je pense que beaucoup de personnes ici pensent que Kombouare ne s'exprime qu'au premier degré. c'est à la fois sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, il est tout le temps convaincu de ce qu'il dit!
Ca peut être motivant pour un joueur parce que le mec te parle vrai, mais pour parler aux journalistes c'est quand même plus difficile à passer.

d'autre part du jeu indigent avec des "j'ai vu de très belles choses" on en a eu aussi avec AK l'année dernière. Alors faire d'AK l'entraineur du "beau jeu" après un match plaisant face à Bordeaux c'est aussi aller un peu vite en besogne...
Cette année il semble avoir réalisé que sammy ne peut pas être un DC crédible pour jouer les premiers roles, que Giuly n'a pas les jambes pour jouer milieu droit et que Sessegnon est plus à l'aise à droite. A celà il ajoute un repositionnement de Ceara coté gauche qui n'est pas pour me déplaire...

Bon très bien réjouissons nous de ce début de saison qui s'annonce sous de bons hospices mais sans le descendre en flèche dès qu'il ouvre la bouche, mais reconnaissons aussi qu'il a mis un peu de temps pour reconnaitre ces erreurs sur les positionnement des joueurs cités au dessus.
Le comparer à PLG n'apportera rien de toute façon, le contexte n'est définitivement pas le même.
Vasco
Citation (NeoMax @ 23/08/2010 à 13:53) *

Si on joue avec autant d'entrain les prochains matchs, je serai alors convaincu mais on a eu pas mal de matchs similaires par le passé avec les résultats qu'on connait.

Enfin dans le match d'hier, il y a aussi la dimension "tactique" qu'il ne faut pas oublier. Quand tu as autant d'occasions non converties, il faut savoir se contenter de ce qu'on a. AK a quasiment tout fait pour qu'on se prenne ce but d'ailleurs. Aucun renforcement du milieu de terrain alors qu'on prenait l'eau. A se demander si la direction n'influe pas AK pour avoir un foot champagne attractif...
sylvain
AK apporte un jeu plaisant, .

OK pour hier mais l'an dernier t'as vu beaucoup de matchs plaisant toi?? unsure.gif
Parisian
Citation (Plissken @ 23/08/2010 à 14:27) *
Et marre d'entendre des : il kiffe Traoré et Kezman alors qu'il les sort du groupe, des l'équipe lui convient alors qu'il réclamme 2 recrues, des pour lui Armand est titu indiscutable alors qu'il le met sur le banc, des Giuly est alier droit pour lui alors qu'il le fait jouer attaquant, ...

Tu faisais pareil avec PLG wink.gif. Pourtant je suis d'accord avec toi et je me retrouve a le defendre maintenant contre ces inventions alors que je suis tres loin d'etre un fan. Par contre sa com j'y arrive pas, autant le cote pisse froid de PLG pouvait saouler, mais quand le gars dit c'est fantastique alors qu'on s'est tape une purge et qu'on s'est fait defonce la rondelle, j'ai quand meme l'impression qu'il me prend pour un con. Quand il dit que Ceara est faible defensivement, j'ai l'impression qu'il recite l'equipe... Maintenant si les resultats suivent, je le trouverais toujours aussi con, mais je ne critiquerais pas le coach, ce qui est le principal.
Yessod
Je voulais surtout (même si je me suis un peu emporté c'est vrai) au début parler de comment on dissèque les conférence d'après match. PLG pouvait dire ce qu'il voulait, tout le monde y voyait du second degrès et s'il paraissait mou, tous étaient daccord pour dire que ça ne devait pas être le même dans le vestiaire alors que pour AK tout est pris pour argent comptant, au 1er degrès, ce qui est finalement assez marrant.

Faut arréter la mauvaise foi, se rendre compte qu'il a fait avec un effectif bancal et très peu fourni l'année dernière, qu'il débarquait juste et effectivement était pas au point sur les besoins du club. Attendons la mi saison pour le juger réellement et surtout arretons les fausses infos et les points de vue bidons.

Edit: c'est marrant de passer pour un défenseur d'AK alors que je suis loin d'être fan de lui, juste pour dire stop à la mauvaise foi

Il y avait aussi pas mal de monde qui n'en pouvait plus des "c'est rageant" de PLG et qui souhaitait un coach qui rentre un peu dans le lard des joueurs qui jouaient comme des sénateurs. PLG est un peu revenu en grace depuis la mauvaise saison de Kombouare mais il y en a beaucoup qui étaient heureux qu'il dégage.

comme dit plus haut il sort les joueurs du groupe mais il est un peu tétu et s'est longtemps accroché à eux allant jusqu'à ne pas voir ce que tout le monde voyait comme le nez au milieu de la figure pour Traore et Kezman en tout cas.

Je crois de plus que certains de ces propos "colonistes" concernant les supporter n'arrangent en rien sa réputation sur ce forum de ..... supporters
Panenka
Citation (sylvain @ 23/08/2010 à 14:35) *
OK pour hier mais l'an dernier t'as vu beaucoup de matchs plaisant toi?? unsure.gif

T'as pas rêvé devant Lille-PSG toi?
Ah bon ok, Lille c'est l'équipe qui a arraché le 0-0 à Sochaux...

L'équipe est juste plus équilibrée cette saison et faudrait lui filer une médaille alors que l'an passé il disait que l'effectif était nickel?
En attendant, 1 point sur 6 contre des supposés concurrents avec un Bordeaux et un Lille limite cadavériques.
Attendons la suite...
ramutcho
Citation (Plissken @ 23/08/2010 à 12:09) *

Plissken a progressé, il réussit à ne pas parler de PLG dans un paragraphe. Bon, un paragraphe d'une phrase, il est vrai...

PLG ne disait rien dans c'est interview, il ne donnait rien aux journalistes à part de la langue de bois, à comparer aux tartes dans la gueule ou "choses extraordinaires" mbia.gif de AK après la pire branlée de notre histoire à domicile face aux rats,

Ak a le même groupe que PLG lors de sa dernière saison avec Erding, Jallet, Bodmer et Néné en plus, on attend autre chose que des "on a bien joué" ou du jeu plaisant. Ouais, c'est plaisant de se faire défoncer en fin de match, super plaisant book2.gif
Sekor_92
Citation (Vasco @ 23/08/2010 à 14:34) *
Si on joue avec autant d'entrain les prochains matchs, je serai alors convaincu mais on a eu pas mal de matchs similaires par le passé avec les résultats qu'on connait.

Enfin dans le match d'hier, il y a aussi la dimension "tactique" qu'il ne faut pas oublier. Quand tu as autant d'occasions non converties, il faut savoir se contenter de ce qu'on a. AK a quasiment tout fait pour qu'on se prenne ce but d'ailleurs. Aucun renforcement du milieu de terrain alors qu'on prenait l'eau. A se demander si la direction n'influe pas AK pour avoir un foot champagne attractif...

Je suis pas trop d'accord, c'est parfois en faisant tout pour avoir le nul qu'on perd le match.. Pour le milieu il a fait rentrer Clément un peu trop tard, même si perso j'aurai préféré voir Chantôme.
Nikos B.
Citation (sylvain @ 23/08/2010 à 14:35) *

L'année dernière en début de saison c'était pas mal contre le mans lille valencienne lyon et même contre nice.

Quand tu avais devant peg et erding qui jouent bien ensemble et sess et guily en forme.
Vasco
Citation (Sekor_92 @ 23/08/2010 à 14:45) *
Je suis pas trop d'accord, c'est parfois en faisant tout pour avoir le nul qu'on perd le match..

Oui mais là, il y avait des boulevards au milieu, les bordelais rentraient comme dans du beurre... Fallait faire qq chose d'intelligent au lieu de mettre une pointe de plus !
Sekor_92
Ah je suis d'accord avec toi sur le milieu, sur le moment j'ai même pensé qu'il fallait faire sortir et Makélélé et Bodmer pour faire rentrer Chantôme et Clément, mais je pense pas que ce soit une bonne chose de changer complètement l'axe en plein match..
Ronan
Citation (Panenka @ 23/08/2010 à 14:39) *
T'as pas rêvé devant Lille-PSG toi?
Ah bon ok, Lille c'est l'équipe qui a arraché le 0-0 à Sochaux...

L'équipe est juste plus équilibrée cette saison et faudrait lui filer une médaille alors que l'an passé il disait que l'effectif était nickel?
En attendant, 1 point sur 6 contre des supposés concurrents avec un Bordeaux et un Lille limite cadavériques.
Attendons la suite...

Lille cadavérique, à part regarder les scores t'as le droit de t'intéresser au contenu et de gratter un peu plus loin que la page résultat de ton canard...Encore une fois vaut mieux une défaite avec des motifs d'espoirs qu'une victoire en écran de fumée, ce à quoi on est trop habitué ces derniers temps...Bordeaux hier ils étaient peut être en dessous de Paris mais ils ont quand même rendu une meilleure copie (au delà des 3pts) que leurs deux premiers matchs...
Homer

C'est bon Daniel Riolo, on t'a reconnu ... ph34r.gif
Kombouaré semble avoir compris, lui, des erreurs du passé, il ne veut plus de Traoré, ni de Kezman, Armand est sur le banc, Sessegnon joue a droite et on a recruté à gauche. La dessus, il est mieux que l'an passé.

Maintenant sur le match d'hier, on lui reproche surtout un coaching médiocre. Faire entrer Giuly, qui amene l'égalisation le fait passer pour un génie, sortir Sessegnon qui semblait en jambes pour faire entrer Luyindula, alors que t'aura plus personne à droite pour envoyer les ballons devant, ca sert pas à grand chose.

On se targue d'être solide en défense en zone, bon Kombouaré réclame un DC pour gicler Traoré, la dessus, personne ne lui en voudra au contraire, mais au contraire, on est naze sur le défensif en individuel, et l'organisation défensive est clairement débile, Hoarau sur un poteau, Bodmer seul, Sessegnon sur Diarra ( ohmy.gif ), Coupet qui bouge pas de la ligne, donc la, tu me diras qu'on peut pas le mettre sur le dos de Kombouaré, bah si on le bosse, si c'est pas une consigne, ca arrive pas, surtout pas deux fois, dans le même match, quasiment de la même façon...

Maintenant, les interview de Kombouaré, je n'y fais meme plus attention, à part sortir des banalités sur les supporters mangeurs d'enfants, brûlant les joueurs à l'acide, ses paroles ne servent à rien.
Panenka
Citation (Ronan @ 23/08/2010 à 15:17) *
Lille cadavérique, à part regarder les scores t'as le droit de t'intéresser au contenu et de gratter un peu plus loin que la page résultat de ton canard...Encore une fois vaut mieux une défaite avec des motifs d'espoirs qu'une victoire en écran de fumée, ce à quoi on est trop habitué ces derniers temps...Bordeaux hier ils étaient peut être en dessous de Paris mais ils ont quand même rendu une meilleure copie (au delà des 3pts) que leurs deux premiers matchs...

j'ai vu le match je les ai trouvés très moyens contre nous les lillois.
Combien d'occase franches? Ok ils ont le ballons, les parisiens qui regardent ("le beau jeu") et après?
C'est pas le Bordeaux qui nous trimballait ou le Lille qui enfilait les 3-0 comme des perles.
Je pense que le PSG est dans sa bonne période, on verra quand les autres iront mieux...
Ronan
Citation (Panenka @ 23/08/2010 à 15:52) *
j'ai vu le match je les ai trouvés très moyens contre nous les lillois.
Combien d'occase franches? Ok ils ont le ballons, les parisiens qui regardent ("le beau jeu") et après?
C'est pas le Bordeaux qui nous trimballait ou le Lille qui enfilait les 3-0 comme des perles.
Je pense que le PSG est dans sa bonne période, on verra quand les autres iront mieux...

T'es un éternel pessimiste...Je vois pas pourquoi nous on irait mal après...Je nous trouve encore brouillon et pas à 100% , comme tout le monde quoi...C'est pas parce qu'on a pris 4 points en 2 matchs qu'on a direct le rythme de croisière hein...
Panenka
Citation (Ronan @ 23/08/2010 à 16:05) *
T'es un éternel pessimiste...Je vois pas pourquoi nous on irait mal après...Je nous trouve encore brouillon et pas à 100% , comme tout le monde quoi...C'est pas parce qu'on a pris 4 points en 2 matchs qu'on a direct le rythme de croisière hein...

C'est pas du pessimisme, juste de l'habitude. Donc les envolées après 3 matches et 4 points pour quelques bonnes actions collectives mouais...
sylvain
Citation (Ronan @ 23/08/2010 à 15:17) *

Quand ça??
On a gagné pour le moment un match officiel et l'an dernier on a eu plus de défaites que de victoires il me semble.
Donc les victoires trompeuses avec Kombouaré, j'en cherche mais j'en trouve pas des masses.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.