Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
sukercop
Je vois pas où est ce que l'OM nous a mangé.
Vinz14
Citation (Bob @ 16/12/2010 à 14:48) *
C'est tout le contraire. blink.gif

On gagne nos matchs sans trop se fouler. On a souvent la chance de parfois marquer assez tôt dans les rencontres (Auxerre malgré la défaite, Brest, Marseille, Séville), ou alors d'attendre qu'on soit dos au mur pour donner un coup de collier (à Lyon, à Valenciennes, à Brest après l'égalisation ainsi que celle de Kanouté contre Séville). On gère nos matchs, à la grande différence de la saison dernière. Et ça, on peut se le permettre en grande partie grâce au talent de Néné. De plus, on termine nos matchs en meilleur forme physique que nos adversaires, et ça s'est un signe. La seule équipe qui nous a bouffée, c'est l'OM.

Si on arrive à être encore en course partout, bien placé qui plus est, c'est en grande partie grâce à nos gestions de matchs. Alors oui parfois ça peut nous jouer des mauvais tours (Auxerre, ou le but Valenciennes à la 82ème notamment), mais c'est assez rare. Et si on veut aller loin partout, il faut passer par ce genre de rencontres.

Tout à fait.
D'ailleurs le fait qu'on ait une capacité a réagir hors du commun (jamais vu ça depuis les années 2000 du psg il me semble laugh.gif ) prouve que l'équipe en a sous la pédale et sait remettre le bleu de chauffe.

Si on était pas en forme on pourrait pas, même avec la meilleure volonté du monde.

Ce qu'on peut reprocher à l'équipe c'est de pas tuer le match et de réagir plutôt que d'agir une fois que l'on mène que d'un but.
Steff14
Citation (Vinz14 @ 16/12/2010 à 14:44) *
juste pour dire qu'on peut pas réduire à l'apport d'un ou deux joueurs entre deux saisons pour expliquer une différence tangible de résultats.

C'est plus complexe que le simple apport de Néné.

Si on avait Néné (et même les autres recrues), mais que AK était le AK de l'an dernier, on serait beaucoup plus bas actuellement je penses.

Mais ce nouveau AK sans Néné serait aussi plus bas.
C'est vraiment un ensemble de choses, et la réussite de cette saison est due à beaucoup de nouvelles choses, néné étant l'une des principales mais loin d'être la seule.

En gros c'est ce que j'ai dit dès le départ quoi.
Il profite de l'arrivée de Néné mais lui aussi fait mieux que l'an dernier puisqu'il fait bien jouer son équipe, au niveau qui est le sien (on a pas gagné tant de matches que ça non plus) et place l'équipe dans le trio de tête.
Apres je continue de croire que sans Néné cette équipe jouerait peut être aussi bien mais aurait beaucoup moins de points...
Homer
Citation (sukercop @ 16/12/2010 à 14:52) *

Lors de ce match, on a été dominé. On marque deux buts rapidement, les marseillais étaient pas dans le match durant les 20 premières minutes, après, ils prennent le ballon, et sans la maladresse de Rémy ou Gignac, à la mi-temps, y'a 2-2.
Parisian
Citation (Homer @ 16/12/2010 à 14:56) *
Lors de ce match, on a été dominé. On marque deux buts rapidement, les marseillais étaient pas dans le match durant les 20 premières minutes, après, ils prennent le ballon, et sans la maladresse de Rémy ou Gignac, à la mi-temps, y'a 2-2.

On pouvait en marquer plus au debut aussi, donc a ce rythme la on peut dire que ca pouvait faire 5-3 a la mi-temps aussi (j'exagere happy.gif). C'est surtout ensuite que ca s'est vu, en meme temps on avait fait un gros match face a Dortmund le jeudi la ou ils avaient joue le mardi ou mercredi face aux peintres de Zilina. Donc un peu logique, surtout vu le physique des deux equipes.
Bob
Citation (sukercop @ 16/12/2010 à 14:52) *

Le but de Lucho nous a fait du mal. Après en seconde mi-temps, les joueurs étaient plus dans une mentalité de défendre que de se porter vers l'attaque. Et du coup, au milieu de terrain, on perdait la plupart de nos ballons. Ce match là se finit à 2-3 ou 2-4, y'aurait rien eu à dire.
giovanni pontano
Citation (Bob @ 16/12/2010 à 15:02) *
Le but de Lucho nous a fait du mal. Après en seconde mi-temps, les joueurs étaient plus dans une mentalité de défendre que de se porter vers l'attaque. Et du coup, au milieu de terrain, on perdait la plupart de nos ballons. Ce match là se finit à 2-3 ou 2-4, y'aurait rien eu à dire.

L'Om marque sur une connerie qui pouvait être évitée. Après cela, j'ai pas le souvenir de beaucoup d'occasions marseillaises et d'un Edel plus sollicité que cela.
Mais Marseille est une équipe italienne, sans véritable fond de jeu avec une grosse défense et avec beaucoup de vice. Ca gagne en jouant mal. L'opportunisme de Lucho est tout simplement incroyable alors qu'il paie vraiment pas de mine. Physiquement, il est très faible, il est lent, il a pas de jeu de tête, mais sur une ou deux touches, il peut faire la différence et il se déplace vraiment bien.
ramutcho
Citation (Vinz14 @ 16/12/2010 à 14:44) *
juste pour dire qu'on peut pas réduire à l'apport d'un ou deux joueurs entre deux saisons pour expliquer une différence tangible de résultats.C'est plus complexe que le simple apport de Néné.

L'an dernier, les résultats en championnat étaient une honte vu le groupe dont il hérité et les moyens qu'il a eu pour améliorer ce groupe. C'est sûr que si on compare à l'an dernier, il y a une nette amélioration qui ne s'explique pas simplement par la présence de Néné (mais aide énormément), l'autre explication est qu'il disposait déjà d'un groupe sérieux qui n'aurait jamais du être aussi mauvais l'an dernier.

Citation (Parisian @ 16/12/2010 à 13:07) *
Non mais ce qu'il veut dire, c'est que Nene peut te faire gagner des points tout seul, sur un coup d'eclat individuel.

C'est ce qu'il fait, l'an dernier personne ne le faisait, il y a 2 ans c'était Hoarau qui le faisait. Ca change pas mal de choses dans une équipe.

Citation (Touriste @ 16/12/2010 à 14:04) *
Dire que Néné fait gagner des points "tout seul, sur un coup d'éclat individuel", c'est pour moi vraiment loin de la réalité.

A Valencienne, il offre 2 points sur un ballon qui n'aurait même pas été considéré une occasion de buts s'il avait été dans les pieds d'un de nos autres attaquants.
Tourista-chan
Citation (ramutcho @ 16/12/2010 à 17:23) *
A Valencienne, il offre 2 points sur un ballon qui n'aurait même pas été considéré une occasion de buts s'il avait été dans les pieds d'un de nos autres attaquants.

Je ne vois pas ça comme ça, ces 2 points étaient largement mérités avec toutes les occas qu'on a eu. Alors oui, il transforme en but un truc qui n'est même pas une occas (enfin, un truc qui est quand même issu d'un pressing de mort-de-faim).

Pour moi, quand on dit que Néné fait gagner des points "tout seul, sur un coup d'éclat individuel", je comprends que l'équipe ne méritait pas de gagner ces points.
Je n'ai pas souvenir d'un seul résultat "volé" cette saison (plutôt l'inverse d'ailleurs). Pour moi, on est loin d'un Lisandro qui offre des points alors que le reste de l'équipe est à la rue (ou d'un Niang l'année dernière).

Je joue peut-être sur les mots mais cette expression est péjorative, elle induit que le score n'est pas logique.

Alors oui, il a le talent pour concrétiser et heureusement car on ne peut pas trop compter sur les autres, pour le moment, pour le faire. mad.gif
ramutcho
Citation (Touriste @ 16/12/2010 à 17:36) *
Je ne vois pas ça comme ça, ces 2 points étaient largement mérités avec toutes les occas qu'on a eu. Alors oui, il transforme en but un truc qui n'est même pas une occas (enfin, un truc qui est quand même issu d'un pressing de mort-de-faim).

Le mérite en foot, ça ne compte pas, le réalisme oui. Faut un mec pour faire gagner l'équipe. Lui il met 2 buts sur 2 occases (et encore, c'est même pas une occase son dernier but) quand les autres vendanges whistle.gif . On a bien vu l'an dernier qu'on n'avait pas un mec capable de nous faire gagner ces matchs: 2 fois contre Monaco et Nice par exemple. A l'arrivée, 4 défaites qui auraient pu être 4 victoires qui auraient considérablement changé le cours de la saison

A Valencienne, il fallait compter sur qui pour nous faire gagner à part Néné???
Babou1
Citation (SiZzZla @ 16/12/2010 à 12:30) *
Parfois un coach a besoin d'un peu plus de temps pour cerner son groupe, s'ameliorer ou simplement se reveler.
A Strasbourg et Valenciennes il n'a jamais été considéré comme un naze. C'est la ou certains on un peu vite juger quelqu'un qui nous a pondu un jeu et une rotation pas dégeu.

A Strasbourg il a juste été viré comme un malpropre apres avoir été laché par ses joueurs (et des résultats plus que calamiteux) et a VA il a pas gagné un match à l'extérieur sur une période de temps plus longue que la carriere de Kastendeuch.
Ils ont limite célébré son départ et l'année d'apres Montagner a clairement fait un travail bien plus remarquable avec plus ou moins le meme materiel.

Sinon pour le débat, biensur que AK s'est amélioré et que cette saison est por l'instant tres réussie (notamment avec l'UEFA parce que en championnat y'a rien d'extraordinaire, c'est une bonne année mais pas folle non plus).
Mais je ne vois pas en quoi c'est la preuve que c'était pas un abruti fini l'an passé.
L'an passé était une des pires années depuis que je suis le club, il avait faux a tous les niveaux, et son travail a meme mené à une regression du club.
SiZzZla
Non mais serieux la mauvaise fois couplé a l'analyse rageuse (surtout sur VA)
Vous avez raison c'est grace a vos critiques qu'AK est devenu meilleur !

Parfois il fo juste du temps, et ne pas comdamner un mec de suite. CA se trouve y se gamelera au PSG, mais il n'est pas une buze comme certains nous l'on fait croire.
Dofr
Citation (Parisian @ 16/12/2010 à 12:58) *
Le retour de PLG... pour rappel avant que le groupe n'explose physiquement car trop limite (et Giuly et Makelele n'avaient pas fait de preparation physique en plus), on etait 2eme, encore en lice en UEFA et en CDL... et c'etait a la 30eme journee... ca t'as pas empeche de lui cracher dessus a longueur de posts alors tes lecons de morales rolleyes.gif

Maintenant, oui AK s'est ameliore, je pense qu'on est nombreux a etre d'accord que l'annee derniere il s'est foire totale, et qu'il a su corriger le tir, bravo a lui.

Quand a la qualite de jeu, faut comparer les effectifs. Sinon je preferais le jeu de l'OL de PLG que celui du PSG de maintenant aussi si on veut aller par la, alors que les effectifs demeurent autant incomparables.

Bref, fais comme ikki, assume que t'aimais pas PLG parce qu'il a foutu ton dieu Pauleta sur le banc, c'est plus honnete au moins plutot que de chercher des trucs dans le jeu ou les resultats par rapport a AK, parce qu'on y est pas encore avec AK non plus... d'ailleurs on a juste un point de plus qu'a la 17e de 2008/2009, et vla la difference d'effectif, pas de Nene pour faire basculer un match a lui tout seul.

En meme temps PLG avait Souza qui a couté le meme prix que Néné cosmoschtroumpf.gif tongue.gif
ramutcho
Citation (SiZzZla @ 16/12/2010 à 18:19) *
Parfois il fo juste du temps, et ne pas comdamner un mec de suite. CA se trouve y se gamelera au PSG, mais il n'est pas une buze comme certains nous l'on fait croire.

Lui en permier...

Ak était une buze l'an dernier. Il est arrivé comme un excité en fanfaronnant, a déséquilibré l'équipe sans jamais tenter autre chose, passait sur RMC pour se ridiculiser, a pris 2 roustes mémorables contre Grenoble et l'OM (fantastique kombouare.jpg), a tourné à 1 point de moyenne passé le 1er mois de compétition. La palme revient quand même à ses déclarations d'après-match.

Il s'est bien rattrapé cette année, il est beaucoup plus lucide et il faut le lui reconnaître, mais faudrait pas inverser les rôles, s'il est passé pour un clown c'est bel et bien de sa faute.

Citation (Steff @ 16/12/2010 à 14:54) *
Apres je continue de croire que sans Néné cette équipe jouerait peut être aussi bien mais aurait beaucoup moins de points...

Comme l'an dernier, ils étaient beaucoup, Ak en premier lieu, pour dire qu'on jouait bien.
SiZzZla
Je fais pas trop attention aux déclarations de presse, je prefere allez voir les matchs.
L'année derniere etait laborieuse (moral du groupe post PLG, pas de tunes pour les doublures) mais c'etait plutot normal. Mais bon on te connais tout est pourri car il mettais pas sessegnon a droite et giuly je sais plus ou.
ramutcho
Citation (SiZzZla @ 16/12/2010 à 18:53) *
Je fais pas trop attention aux déclarations de presse, je prefere allez voir les matchs.
L'année derniere etait laborieuse mais c'etait plutot normal. Mais bon on te connais tout est pourri car il mettais pas sessegnon a droite et giuly je c plus ou.

Pour les autres forumeurs, t'as une explication, même Ronan qui le soutenait becs et ongles en début de saison avait fini par ne plus croire en lui tellement il était zéro.

car il mettais pas sessegnon a droite et giuly je sais plus ou.

Bien sûr que tu sais où whistle.gif
SiZzZla
Personne soutient personne, ya pas de complot je t'assure.
C'est juste qu'a tout vouloir deglinguer fo juste etre un peu realiste parfois. Tout le monde a pas raison tout le temps, ou est un zero pour je ne sais quelle raison.

Au final on fait 6 bon mois, pourvu que ca dure. C'est jamais gagné, un grain de sable peut faire qu'AK se foire c'est vrai aussi. Et puis ca se trouve on va encore galerer 5 ou 6 ans avant de faire une LDC...
ramutcho
L'année derniere etait laborieuse (moral du groupe post PLG, pas de tunes pour les doublures) mais c'etait plutot normal. Mais bon on te connais tout est pourri car il mettais pas sessegnon a droite et giuly je sais plus ou.

T'as édité ton message entre temps popcorn.gif

Moral du groupe post-PLG: 10 points sur les 4 premiers matchs, tu parles d'un moral touché (par quoi d'ailleurs?????), même cette année on n'a pas encore fait aussi bien... mellow.gif
Pas de thune pour les doublures: déjà plus plus que l'année d'avant et pour moins de matchs disputés whistle.gif

J'ai du mal à croire en ton objectivité...
NeezR
Au niveau du jeu rien à reprocher à AK, on voit du beau jeu, il fait bien tourner, le coaching est un peu bizarre des fois mais souvent gagant.

Mais ces propos de début de saison après une victoire au Parc me restent à travers de la gorge, du style 'Le Parc c'est mieux sans les violents et les racistes'. Pour un mec qu'on a par le passé ovationné, il retourne carrement sa veste.
Plissken
Citation (ramutcho @ 16/12/2010 à 19:31) *
T'as édité ton message entre temps popcorn.gif

Moral du groupe post-PLG: 10 points sur les 4 premiers matchs, tu parles d'un moral touché (par quoi d'ailleurs?????), même cette année on n'a pas encore fait aussi bien... mellow.gif
Pas de thune pour les doublures: déjà plus plus que l'année d'avant et pour moins de matchs disputés whistle.gif

J'ai du mal à croire en ton objectivité...

T'es super-relou à la longue. On voit bien que ça te ferais bien chier qu'AK réussise cette saison. et que t'espère qu'un truc, c'est que l'équipe coule sur la 2ème partie de saison.

Tu fais semblant d'argumenter mais au fond c'est du vent : des "si", des "on peut pas parler maintenant on verra à la fin" et des trucs comme "sans Nene c'est pas la même", c'est sûr c'est vachement balèze comme constat ...
ramutcho
Citation (Plissken @ 16/12/2010 à 21:56) *
T'es super-relou à la longue. On voit bien que ça te ferais bien chier qu'AK réussise cette saison. et que t'espère qu'un truc, c'est que l'équipe coule sur la 2ème partie de saison.

Tu fais semblant d'argumenter mais au fond c'est du vent : des "si", des "on peut pas parler maintenant on verra à la fin" et des trucs comme "sans Nene c'est pas la même", c'est sûr c'est vachement balèze comme constat ...

Ha non, je ne fais pas semblant d'argumenter, c'était un clown l'an dernier pour toutes les raisons évoquées, il peut être champion cette année que ça ne changera rien sur cet état de fait. Pour un mec qui continue à chier sur PLG alors qu'il n'est plus là depuis 1 ans et demi et qui lui chiait dessus même quand il jouait les 1er rôles, t'es pas gonflé toi...On ferait de la spéléo dans certains topics, on en trouverait des bonnes. Donc les leçons, c'est bon, surtout de ta part.
Quasi-modo
Je comprends pas ceux qui déglinguent AK à tout va sur la saison dernière.

La 1ère partie de saison (les matches aller) était très intéressante avec des matches plaisants et beaucoup d'occasions. Malheureusement, l'effectif était limité, il y a eu pas mal de blessures et de suspensions. On s'est retrouvé avec Maurice en pointe en fin de match à Marseille et 70 minutes à Bordeaux.

Malgré ça, on a cumulé 29 points mais avec plus de réussite on atteignait les 36-37, ce qui aurait été très satisfaisant.

La deuxième partie en revanche, elle a bien été catastrophique, encore que l'équipe aurait pu se relancer des Janvier face à Monaco et à Lyon, mais encore une fois, un flagrant manque de réussite nous fait perdre ces deux matches qu'on doit gagner haut la main. Pour moi ça a été un tournant, on a senti après ça que les joueurs ont craqué et lâché le championnat et les matches à la moindre difficulté, et surtout après avoir vu les premières places s'envoler, tout le monde s'est concentré sur la Coupe de France où il y avait beaucoup plus de rigueur dans les contenus.

Après si on s'arrête à la com de AK pour juger de ses matches.. il a ses propres phrases on est habitué..
Sneijder
Citation (Plissken @ 16/12/2010 à 21:56) *

Bien sûr qu'il espère que l'équipe coule en deuxième partie de saison. Je ne pense pas que ce sera le cas, car Bodmer, Erding, et Sessegnon notamment sont loin de leur meilleur niveau. La dynamique est très bonne, avec deux défaites lors des 4 premières journées et une seule fausse note depuis.

Moi j'espère qu'on sera champion, et si c'est le cas, je pense qu'un prosternement virtuel de Ramutcho et de Parisian ne serait que justice.

Nene apporte évidemment un gros plus, mais c'est loin d'être la seule différence avec l'an dernier.
Par rapport à la saison dernière, il y a également une charnière centrale bien meilleure, un Chantôme qui est monté en puissance, et un Hoarau non blessé. Et de façon plus générale, le contenu des matches n'a plus grand chose à voir...
ramutcho
Citation (Quasi-modo @ 16/12/2010 à 22:24) *
Je comprends pas ceux qui déglinguent AK à tout va sur la saison dernière.

Passé l'enthousiasme du début de saison (10 points en 4 matchs pour un équipe "traumatisée" post-PLG ph34r.gif ) , son équipe fait 37 points sur les 34 matchs restants pour finir à 47 points et sans qu'il ne change rien. Il reprend un groupe qui en avait fait 64 l'année passée avec moins de joueurs et plus de matchs à jouer...Même au complet (retour d'Hoarau), cette équipe tournait à un rythme de reléguables la quasi-totalité de l'année. Moi c'est ceux qui viennent donner la leçon aujourd'hui que je ne comprends pas.
J'ai dit qu'AK était bon cette année, je ne vois pas en quoi faudrait retourner sa veste sur ce qu'il a fait l'an dernier, je dirai toujours que cétait une buze l'an dernier et une belle. Se prendre des leçons par un Plissken qui continue à dézinguer PLG sur quasiment tous ses posts, c'est énorme kombouare.jpg

Edit: Sneijder qui débarque laugh.gif

Citation (Sneijder @ 16/12/2010 à 22:29) *
Bien sûr qu'il espère que l'équipe coule en deuxième partie de saison.

Trop fort!

Citation (Sneijder @ 16/12/2010 à 22:29) *
Moi j'espère qu'on sera champion, et si c'est le cas, je pense qu'un prosternement virtuel de Ramutcho et de Parisian ne serait que justice.

Tu t'en rends peut-être pas compte, mais c'est une énorme majorité du forum qui pense qu'AK était nullissime l'an dernier.

Sinon, nous on arrive à dire qu'il est bon cette année et fait aussi de bons choix, contrairement à certains qu'on ne voyait plus du tout quand on jouait le podium en mars et qui ne postaient qu'après les défaites. Vous faîtes un sacré duo!
DonTornado
Citation (ramutcho @ 16/12/2010 à 22:46) *
Tu t'en rends peut-être pas compte, mais c'est une énorme majorité du forum qui pense qu'AK était nullissime l'an dernier.

Sinon, nous on arrive à dire qu'il est bon cette année et fait aussi de bons choix, contrairement à certains qu'on ne voyait plus du tout quand on jouait le podium en mars et qui ne postaient qu'après les défaites. Vous faîtes un sacré duo!

Non mais qu'est ce qu'on s'en fou de l'année dernière ??? C'est quoi l'intérêt d'en reparler sans arrêt ?

Oublies un peu l'année dernière et fait toi kiffer quoi, tu viens de voir la meilleure demie saison du psg avec Vahid 1 en terme de jeu, résultats, depuis plus de 10ans et a part dire qu'Ak était nul l'année dernière, qu'on a le même nombre de points que l'année dernière, que sans Néné on fait rien, qu'Erding est nul et que marseille va nous mettre 10pts dans la vue en 2eme partie de saison parce qu'on va couler à cause du duo Makélélé Bodmer qui est trop lent...

Je me demande vraiment quand tu prends du plaisir avec le PSG toi (ou alors tu ne l'exprimes jamais ici), ou alors du plaisir sado-masochiste en voyant le club perdre sur trois vendanges d'Erding...

+100000 à celui qui me sort 5 posts enthousiastes de Ramutcho depuis le début de saison ph34r.gif
Parisian
Sneijder qui donne des lecons de civisme alors que la gars chiait ouvertement sur PLG meme quand on etait places pour jouer la LDC neokill@h.gif. Ca va vous etes pas ridicules avec vos lecons de morale a deux balles que vous n'avez jamais su appliquer a vous meme. Surtout que dans le genre je cherche les arguments de la plus mauvaise foi possible pour valider mon avis deja fait de toutes les facons, on fait difficilement mieux.

Relis mes posts recents, et je dis bel et bien que AK a su corriger le tir, comme je disais que je l'attendais au tournant a la fin de la saison derniere. La seule periode ou j'ai ete exegerement virulent c'est en debut de saison quand on a pris 9 buts en une semaine, ca laissait rien presager de bon et je revoyais les memes erreurs que l'annee derniere.

Sa com elle ne me plait toujours pas, mais j'ai toujours dit que c'etait secondaire, et ca me permet de juger un homme, pas un coach.

Bref un post bien ridicule de ta part, dans la droite lignee de ta propre caricature, avec des airs de j'argumente objectivement, mais plein de rage en fait rolleyes.gif
Plissken
Citation (ramutcho @ 16/12/2010 à 22:17) *
Ha non, je ne fais pas semblant d'argumenter, c'était un clown l'an dernier pour toutes les raisons évoquées, il peut être champion cette année que ça ne changera rien sur cet état de fait. Pour un mec qui continue à chier sur PLG alors qu'il n'est plus là depuis 1 ans et demi et qui lui chiait dessus même quand il jouait les 1er rôles, t'es pas gonflé toi...On ferait de la spéléo dans certains topics, on en trouverait des bonnes. Donc les leçons, c'est bon, surtout de ta part.

Si, t'es arguments c'est du vent.

Ton 1er c'est dire, ouais cette saison ça va mieux mais j'oublie pas que la saison dernière c'était de la merde unsure.gif Super, t'es un champion, alors si on dit que cette année c'est pas mal ça veut dire qu'on a oublié l'année dernière, aucun rapport !

Après on a eu droit au 4-4-2 immuable, et bien non on fait du 4-4-3 (même avant la blessure d'Erding), du 4-2-3-1 (même après le retour d' Erding), mais bon tu nous promet à chaque fois le retour du 4-4-2 pour le prochain match. Je te rassures, tu devrais finir par avoir raison.

Après on a eu droit au "on bat pas les gros", victoire contre Marseille, victoire et nul contre Lyon, nul à Lille ...

Quand on a un bon classement au bout de 3 jours, tu dis on verra à le trève, si ça va à la trève, on verra à la fin de saison et si on fini champion, tu as déjà prévu que ce sera parce-que c'est un championnat de merde.

A chaque résultat contraire à tes arguments (on bat pas les gros, on enchaine pas 2 victoires, on gagne pas à l'extérieur, on joue qu'en 442) on a droit à "on verra au prochain match".

Pour le reste Don Tornado résume très bien la situation.

Après du me parles de PLG, moi quand PLG gagnait, je venais pas dire qu'on perdrait le suivant, je refusais pas d'admettre le classement, je disais juste qu'on avait un jeu de merde, qu'on jouait le contre contre des "petits" à domicile, qu'il avait transmis son mental en mousse à l'équipe. J'alignais pas les contre-vérités comme tu le fais actuellement.

Dernière chose, Parisian, je ne te mets pas dans le même lot, tu sais argumenter sur autre chose que des prédictions perso et surtout être objectif quant au travail d'AK.
ramutcho
Citation (DonTornado @ 16/12/2010 à 23:49) *
.

Va sur les topic Néné et Bodmer, tu verras si tu ne trouves pas 5 posts enthousiastes.
Si tu ne lis que ceux d'Erding ou AK, c'est sûr que t'auras du mal à les trouver...

Sinon, lis le post de quasi-modo au lieu de ne lire que ce qui t'arrange, ça répondera peut-être à ta 1ère question.... rolleyes.gif
ramutcho
Citation (Plissken @ 17/12/2010 à 07:34) *
Ton 1er c'est dire, ouais cette saison ça va mieux mais j'oublie pas que la saison dernière c'était de la merde unsure.gif Super, t'es un champion, alors si on dit que cette année c'est pas mal ça veut dire qu'on a oublié l'année dernière, aucun rapport !

Moi je dis que cette année c'est bon, que AK s'est remis en cause et a changé, il te faut quoi de plus? Tu veux qu'on se mette à l'encenser parce qu'il commence à faire son taf?
AK sera toujours rejeté par beaucoup, ne serait-ce que pour ses propos envers les supporters, faudra t'y habituer. Tu devrais le comprendre toi qui ne fait pas plus de 3 posts de suite sans chier sur PLG.

Après du me parles de PLG, moi quand PLG gagnait, je venais pas dire qu'on perdrait le suivant, je refusais pas d'admettre le classement, je disais juste qu'on avait un jeu de merde, qu'on jouait le contre contre des "petits" à domicile, qu'il avait transmis son mental en mousse à l'équipe. J'alignais pas les contre-vérités comme tu le fais actuellement.

Une grossure chiure qur PLG au passage, ça fait pas de mal...T'as beau penser ne pas aligner de contre-vérités sur PLG, les faits montrent que PLG a une bien meilleure carrière que AK ent tant que joueur et entraîneur, malgré son soit-disant mental en mousse.
DonTornado
Citation (ramutcho @ 17/12/2010 à 09:28) *
Va sur les topic Néné et Bodmer, tu verras si tu ne trouves pas 5 posts enthousiastes.
Si tu ne lis que ceux d'Erding ou AK, c'est sûr que t'auras du mal à les trouver...

Sinon, lis le post de quasi-modo au lieu de ne lire que ce qui t'arrange, ça répondera peut-être à ta 1ère question.... rolleyes.gif

J'imagine en effet que tu as pu t'enflammer un minimum sur Néné cette saison sinon c'est grave wink.gif

Quant au post de Quasimodo il intervient après 50000 posts au sujets de l'année dernière, donc tu peux pas dire que tu ne fais qu'y répondre, et de toute façon ma critique sur "oubliez un peu l'année dernière" était destinée à tout le monde (même si tu es le fil conducteur de cet éternel débat depuis près de 3 mois)

Ramutcho tu m'as tellement pollué la tête que quand je vois Marco Simone au CFC je m'attends toujours à ce qu'il dise qu'on va pas tenir sur la durée, qu'on joue sur un fil, qu'on a que 2pts de plus sur le 10eme et qu'Erding est nul et que Giuly devrait pas jouer MOD ph34r.gif

Et puis en fait non, Marco nous suce comme tout le monde en louant autant nos résultats que notre jeu ou notre mental whistle.gif
Plissken
Citation (DonTornado @ 17/12/2010 à 11:46) *
Ramutcho tu m'as tellement pollué la tête que quand je vois Marco Simone au CFC je m'attends toujours à ce qu'il dise qu'on va pas tenir sur la durée, qu'on joue sur un fil, qu'on a que 2pts de plus sur le 10eme et qu'Erding est nul et que Giuly devrait pas jouer MOD ph34r.gif

neokill@h.gif
ramutcho
Citation (DonTornado @ 17/12/2010 à 11:46) *

Et puis en fait non, Marco nous suce comme tout le monde en louant autant nos résultats que notre jeu ou notre mental whistle.gif

Je t'empêche pas de sucer AK qui arrive enfin à coacher le PSG maintenant qu'il n'a plus les méchants supporters sur le dos rolleyes.gif. On est tellement énorme cette année rolleyes.gif
Pour Simone, ça fait juste quelques semaines qu'il a changé son discours, Leproux pourrait en témoigner.
Suce AK si ca te chante...
SiZzZla
Le mec qui reserts toujours des vieux dossiers, des vielles analyses fumantes pour justifier ses propres analyses.
On a compris, on peu passer à autre chose de plus interessant je pense.
ramutcho
Citation (SiZzZla @ 17/12/2010 à 12:03) *
Le mec qui reserts toujours des vieux dossiers, des vielles analyses fumantes pour justifier ses propres analyses.
On a compris, on peu passer à autre chose de plus interessant je pense.

Et même Erding....
Oui, on peut passer à autre chose, j'ai dit qu'il était bon cette année, ça suffit amplement, je m'abaisserai pas à sucer un mec qui n'a pas de face et n'a encore rien fait d'énorme au PSG kombouare.jpg
DonTornado
Citation (ramutcho @ 17/12/2010 à 12:02) *
Je t'empêche pas de sucer AK qui arrive enfin à coacher le PSG maintenant qu'il n'a plus les méchants supporters sur le dos rolleyes.gif. On est tellement énorme cette année rolleyes.gif
Pour Simone, ça fait juste quelques semaines qu'il a changé son discours, Leproux pourrait en témoigner.
Suce AK si ca te chante...

Je suce pas AK...le jour ou tu comprendras que je m'en fou d'AK.... Moi je vois le PSG bien jouer, gagner, ca me fait kiffer, je m'en tape que l'entraineur soit AK, PLG, Lacombe ou Mourinho...
Si tu lis mes posts je parle toujours de l'équipe, des résultats, du beau jeu etc, pas des compétences tactiques de l'entraineur

Après forcément quand ca se passe bien je suis obligé de donner un peu de crédit à l'entraineur en place, donc oui je vais avoir tendance à défendre Ak en ce moment c'est certain et c'est plutôt logique
sylvain
Citation (ramutcho @ 11/12/2010 à 21:33) *
Moi je trouve qu'il commence à faire du bon travail, mais il a effectivement les outils pour. Quand on voit le banc, on a clairement une des 4 meilleurs équipes de L1.
J'ai l'impression qu'il commence à ouvrir les yeux sur certains de ses joueurs... S'il a lâché le 442 ce soir alors qu'il pouvait aligner son fantastique duo, c'est pas un hasard. Ca n'effacera pas sa saison de merde l'an dernier, mais c'est clair qu'il fait du bon travail cette saison et sait évoluer.

Juste pour ceux qui pensait que Ramutcho ne changeait jamais d'avis.

Alors, si après on doit s'excuser de penser qu'il a fait de la merde l'an passé (c'est un peu ce qu'on a avec des posts "alors, ils sont où les gars qui disaient que Kombouaré faisait de la merde l'an passé??"), oui on sera jamais d'accord et on avancera pas.
Axeloo
Juste comme ça simple hypothèse, imaginons qu'on finisse champion vous faites quoi ? Vous restez se foutre de sa gueule kombouare.jpg avec vos smiley et tout ?

C'est pas parce que sa com est un peu pourrie qu'il est con. C'est pas parce que t'es un super poète face aux journalistes que tu sais faire une tactique.
En plus PLG dans le genre grosse huître qui nous a fait détester des médias parce qu'il avait une langue de bois de malade, franchement c'était pire. Les journaleux étaient tellement frustrés de ne rien avoir comme interview qu'ils se mettaient à écrire de la merde continuellement.
Pauleta75
Quand on pense un entraîneur intrinsèquement bon, on le soutient pendant les mauvais moment; quand on pense un entraîneur intrinsèquement mauvais, on continue de le descendre pendant les bons moment.
C'est normal vu qu'au final un entraîneur théoriquement mauvais, même s'il a une bonne passade, finira de toute façon par refaire des conneries.

Donc perso je comprend que quelques bons mois avec malgré tous certains bon choix, n'aient pas encore suffit pour faire considérer AK comme un bon entraîneur, s'il confirme sur toute la saison avec encore des choix bon et cohérent peut-être gagnera t-il son "statut" de bon entraîneur et on pourra considérer ses débuts ratés avec Paris comme une mauvaise passe.
Sneijder
Citation (ramutcho @ 16/12/2010 à 22:46) *

Moi aussi, je le trouvais nullissime l'an dernier. La différence, c'est que je ne poste pas sans arrêt pour rabaisser AK cette année. Après chaque bon résultat, tous tes posts contiennent implicitement ou explicitement un argument destiné à dire que le mérite d'AK est tout relatif ou que ça ne durera pas, couplé à ta critique quotidienne sur Erding. Alors oui, de temps en temps, tu avoues du bout du lèvre (comme le montre le top post de Sylvain) qu'AK a su évoluer, mais c'est juste pour faire semblant d'être un peu objectif.

Cette année, l'équipe est cohérente et en bonne voie. Franchement si jamais le PSG traversait une période noire en deuxième partie de saison, je suis sûr que tu vas te régaler et que tu vas savourer venir poster ici, tout en essayant de ne pas trop verser dans le triomphalisme, toujours dans cette optique de paraître juste et objectif. (Idem pour Parisian, dans une version plus nuancée)

Alors que ton Paul Le Guen, tu le défendais bec et ongle même lors de ses pires moments, bien qu'il ait un niveau de compétence et des résultats similaires à ceux d'AK, et que la principale différence consiste principalement en une expérience plus étoffée et une communication plus froide et moins brute de décoffrage. (Enfin ça, c'est pas bien difficile, étant donné qu'AK n'est pas très finaud). On a du reste bien vu tout le génie de Paul Le Guen lors de la coupe du monde 2010, au cours de laquelle il a fini dernier du mondial à égalité avec la Corée du Sud (3 matches, 3 défaites : magnifique, aucun point pris dans un groupe pourtant très abordable). Encore un échec cinglant, mais sa comme d'habitude, sa responsabilité n'est absolument pas engagée, pas vrai ?
Parisian
Citation (Axeloo @ 17/12/2010 à 12:32) *
Juste comme ça simple hypothèse, imaginons qu'on finisse champion vous faites quoi ? Vous restez se foutre de sa gueule kombouare.jpg avec vos smiley et tout ?

C'est pas parce que sa com est un peu pourrie qu'il est con. C'est pas parce que t'es un super poète face aux journalistes que tu sais faire une tactique.
En plus PLG dans le genre grosse huître qui nous a fait détester des médias parce qu'il avait une langue de bois de malade, franchement c'était pire. Les journaleux étaient tellement frustrés de ne rien avoir comme interview qu'ils se mettaient à écrire de la merde continuellement.

Le plus gros probleme de sa com, c'est quand il vise les supporters, redescent sur terre un peu. Et le fait d'etre suce par les medias pour aider le plan Leproux je m'en passe tres bien. J'ai aucune envie d'etre suce par les memes qui sucent l'OM a longueur de temps. L'annee derniere, la com de AK nous a fait tres mal au niveau de l'equipe, alors heureusement pour lui les medias l'epargnaient parce que bon client qui fait vendre des pages, mais ces "claques dans la gueule", je prefere que ce soit un imbecile comme Anigo qui les sortent.

Mais encire une fois, tes lecons de morale, c'est comme celles de Sneijder, c'est l'hopital qui se fout de la charite quand on sait que bon resultats ou pas, tu crachais sur PLG en toutes circonstances. La preuve tu continues encore et encore, alors qu'a la base, ca fait quand meme un an et demi qu'il est parti et que en dehors d'un topic ancien, je ne vois vraiment plus pourquoi on l'evoque autant ici. On ne devrait pas en parler plus que de Moustache, Vahid ou L.Fernandez dans ce topic. Les comparaisons n'ont plus lieu d'etre vu la difference d'effectif, de concurrence, d'ambiance... Donc venir faire le malin parce que AK a su corriger le tir apres plus d'un an de travail pathetique, quand tu gerbais ta bile chaque semaine sur PLG avait au moins fait 6 premiers bons mois donnant un peu credit avant de faire de la merde puis corriger lui aussi (je vais pas rentrer dans le jeu des moyens etc...), c'est juste ridicule quoi. C'est bon remet toi qu'il ait foutu Papy Pauleta sur le banc, c'est pas la fin du monde mellow.gif
ramutcho
Citation (sylvain @ 17/12/2010 à 12:30) *
Juste pour ceux rageux anti-PLG qui pensait que Ramutcho ne changeait jamais d'avis.

Alors, si après on doit s'excuser de penser qu'il a fait de la merde l'an passé (c'est un peu ce qu'on a avec des posts "alors, ils sont où les gars qui disaient que Kombouaré faisait de la merde l'an passé??"), oui on sera jamais d'accord et on avancera pas.

Hormis Don Dornato, on en est là...D'ailleurs, c'est reparti pour un tour.

Citation (Sneijder @ 17/12/2010 à 13:29) *
Moi aussi, je le trouvais nullissime l'an dernier. La différence, c'est que je ne poste pas sans arrêt pour rabaisser AK cette année. Après chaque bon résultat, tous tes posts contiennent implicitement ou explicitement un argument destiné à dire que le mérite d'AK est tout relatif ou que ça ne durera pas, couplé à ta critique quotidienne sur Erding. Alors oui, de temps en temps, tu avoues du bout du lèvre (comme le montre le top post de Sylvain) qu'AK a su évoluer, mais c'est juste pour faire semblant d'être un peu objectif.

Et oui et pour te faire plaisir, je vais rappeler qu'il a hérité d'un groupe qui a fait 64 points et un 1/4 d'Uefa dans la même saison avec un banc limité. Mais bon, c'est énorme ce que fait AK cette année, énorme kombouare.jpg
Non, non, c'est juste bien et c'est déjà pas mal.
Sneijder
Citation (Parisian @ 17/12/2010 à 13:37) *
Le plus gros probleme de sa com, c'est quand il vise les supporters, redescent sur terre un peu. Et le fait d'etre suce par les medias pour aider le plan Leproux je m'en passe tres bien. J'ai aucune envie d'etre suce par les memes qui sucent l'OM a longueur de temps. L'annee derniere, la com de AK nous a fait tres mal au niveau de l'equipe, alors heureusement pour lui les medias l'epargnaient parce que bon client qui fait vendre des pages, mais ces "claques dans la gueule", je prefere que ce soit un imbecile comme Anigo qui les sortent.

Mais encire une fois, tes lecons de morale, c'est comme celles de Sneijder, c'est l'hopital qui se fout de la charite quand on sait que bon resultats ou pas, tu crachais sur PLG en toutes circonstances. La preuve tu continues encore et encore, alors qu'a la base, ca fait quand meme un an et demi qu'il est parti et que en dehors d'un topic ancien, je ne vois vraiment plus pourquoi on l'evoque autant ici. On ne devrait pas en parler plus que de Moustache, Vahid ou L.Fernandez dans ce topic. Les comparaisons n'ont plus lieu d'etre vu la difference d'effectif, de concurrence, d'ambiance... Donc venir faire le malin parce que AK a su corriger le tir apres plus d'un an de travail pathetique, quand tu gerbais ta bile chaque semaine sur PLG avait au moins fait 6 premiers bons mois donnant un peu credit avant de faire de la merde puis corriger lui aussi (je vais pas rentrer dans le jeu des moyens etc...), c'est juste ridicule quoi. C'est bon remet toi qu'il ait foutu Papy Pauleta sur le banc, c'est pas la fin du monde mellow.gif

Lorsque Paul Le Guen traversait une bonne période (Les trois quart de la deuxième saison complète), je disais la même chose que Ramutcho aujourd'hui : "attendons de voir si ça dure", alors que Ramutcho lui ajoute toutes sortes de critiques plus ou moins tirées par les cheveux. Finalement, ça s'est écroulé sur la fin, et j'étais juste dégoûté, comme tout le monde car je pensais qu'on se qualifierait au moins pour la LDC. Sinon je ne vois pas en quoi il n'est pas légitime de comparer le travail d'AK avec celui de ses prédécesseurs.

PS : Mettre Pauleta sur le banc, pourquoi pas, mais si c'est pour faire jouer à la place Peguy la chèvre qui plante cinq pions par an et passe son temps par terre dès qu'il y a un semblant de duel... Il n'y avait que PLG pour faire cela.

Citation
Et oui et pour te faire plaisir, je vais rappeler qu'il a hérité d'un groupe qui a fait 64 points et un 1/4 d'Uefa dans la même saison avec un banc limité. Mais bon, c'est énorme ce que fait AK cette année, énorme kombouare.jpg
Non, non, c'est juste bien et c'est déjà pas mal.

Ben oui, c'est juste bien, et certainement pas énorme. Mais qui a dit que c'était énorme ? (A part kombouare.jpg ) Et pourquoi le rappeler quotidiennement en rabaissant sans arrêt AK ?
Parisian
Citation (Sneijder @ 17/12/2010 à 13:50) *
Lorsque Paul Le Guen traversait une bonne période (Les trois quart de la deuxième saison complète), je disais la même chose que Ramutcho aujourd'hui : "attendons de voir si ça dure", alors que Ramutcho lui ajoute toutes sortes de critiques plus ou moins tirées par les cheveux. Finalement, ça s'est écroulé sur la fin, et j'étais juste dégoûté, comme tout le monde car je pensais qu'on se qualifierait au moins pour la LDC. Sinon je ne vois pas en quoi il n'est pas légitime de comparer le travail d'AK avec celui de ses prédécesseurs.

PS : Mettre Pauleta sur le banc, pourquoi pas, mais si c'est pour faire jouer à la place Peguy la chèvre qui plante cinq pions par an et passe son temps par terre dès qu'il y a un semblant de duel... Il n'y avait que PLG pour faire cela.

Relance pas un debat sans fin, sinon va falloir ressortir le nombre de points pris avec et sans Pauleta sur l'annee (je dis bien l'annee et pas la moitie de saison, vu que PLG l'avait deja sorti sur les matchs a l'exterieur quand on a fait la serie de 10 matchs 1 defaite qui nous sauve le fesses...).

Sinon comment comparer le travail de AK qui a Hoarau confirme, Nene, Ceara qui a des certitudes et Jallet en Lateral, un attaquant qui prend la profondeur (meme si il est mauvais en ce moment), deux joueurs qui jouent a droite (meme si l'un ne va surement pas tenir toute la saison)...

Et celui de PLG avec un Hoarau qui sort de L2 (je te rappelle les critiques a son encontre au debut), Ceara qui sort d'une saison catastrophique, Rothen qui traine sa caravane a gauche...

A la limite la comparaison risquerait d'etre serieusement a l'avantage de PLG, c'est pourquoi je prefere ne pas comparer vu que je passe deja assez pour un fanboy.

Et comme tu vois, malgre les bons resultats de PLG sur sa seconde saison... tu continueras a lui cracher dessus avec ton exemple Pauleta ou autre... donc venir faire la morale a ceux qui n'aiment pas AK popcorn.gif
milan700
N'oubliez pas qu'il y a deux ans vers la fin de championnat on etait encore en liste pour être champion de France. La on a realisé qu'une bonne premiere partie de saison, donc faudrait pas trop s'enflammer on peut descendre aussi vite que monter. Donc on peut dire qu'AK fait une bonne premiere partie de saison, c'est tout en son honneur, mais ça ne peut pas encore faire de lui un "super technicien", surtout au vus de sa saison.

Donc wait and see happy.gif
Tourista-chan
Nan mais vous êtes juste relous les gars avec vos règlements de compte persos. aka44.gif

Quand on croit que c'est terminé, il y en a un qui relance la machine. mellow.gif

Ramutcho/Parisian, et ce sont loins d'être les seuls, ont raison de se montrer sceptiques et prudents. AK a été naze l'an dernier, c'est certain, y a pas débat. Cette année, il fait du bon taf mais c'est quand même légitime de ne pas s'emballer pour 3 bons mois.
Alors ok, ils me font chier parce qu'ils pourrissent mon groove plein d'optimisme et de AK-donne-moi-ton-énorme-chibre (non, j'déconne) mais y a pas de quoi en chier une pendule non plus.

Et PLG, on s'en branle.

Allez, faites vous des bisous. wub.gif
ramutcho
Citation (Parisian @ 17/12/2010 à 13:59) *
Et comme tu vois, malgre les bons resultats de PLG sur sa seconde saison... tu continueras a lui cracher dessus avec ton exemple Pauleta ou autre... donc venir faire la morale a ceux qui n'aiment pas AK popcorn.gif

Sa 3ème saison, n'oublie pas, sa première saison au club, cette huître de PLG a faillit faire descendre le club à lui tout seul :sneijder:
Sneijder
Citation (Parisian @ 17/12/2010 à 13:59) *
Relance pas un debat sans fin, sinon va falloir ressortir le nombre de points pris avec et sans Pauleta sur l'annee (je dis bien l'annee et pas la moitie de saison, vu que PLG l'avait deja sorti sur les matchs a l'exterieur quand on a fait la serie de 10 matchs 1 defaite qui nous sauve le fesses...).

Sinon comment comparer le travail de AK qui a Hoarau confirme, Nene, Ceara qui a des certitudes et Jallet en Lateral, un attaquant qui prend la profondeur (meme si il est mauvais en ce moment), deux joueurs qui jouent a droite (meme si l'un ne va surement pas tenir toute la saison)...

Et celui de PLG avec un Hoarau qui sort de L2 (je te rappelle les critiques a son encontre au debut), Ceara qui sort d'une saison catastrophique, Rothen qui traine sa caravane a gauche...

A la limite la comparaison risquerait d'etre serieusement a l'avantage de PLG, c'est pourquoi je prefere ne pas comparer vu que je passe deja assez pour un fanboy.

Mouais, c'était tellement bien avec la cochonne qu'à la fin, lorsqu'il a fallu se sauver, c'était systématiquement Pauleta et Diané en attaque, aussi bien à l'extérieur qu'à domicile.

En ce qui concerne les comparaisons d'effectif, j'ai déjà écrit un post dessus il y a quelques mois, je ne reviendrai donc pas dessus.

Le truc, c'est que votre haine incontrôlée pour AK découle directement de votre amour aveugle et sans borne pour Le Guen. Descendre AK permet de glorifier le bilan de PLG, c'est aussi simple que ça.

Si j'étais dans votre logique, je serais en train d'encenser AK. Mais moi je m'en fous d'AK, je savoure juste les bons résultats actuels du club, sans arrières-pensées. De la même façon que j'ai vraiment pris mon pied lors de la victoire en coupe de Ligue face à Lens, le sauvetage de la dernière journée face à Sochaux, le 4-0 face à Twente, le 4-2 au Vélodrome, alors que c'était sous PLG. Je ne m'étais pas dit "Merde, qu'est-ce qu'ils vont dire sur le forum". Je crois même que je n'ai jamais autant posté qu'à cette période là.

Citation
Quand on croit que c'est terminé, il y en a un qui relance la machine.

A ton service cool.gif
Parisian
Citation (Sneijder @ 17/12/2010 à 14:17) *
Le truc, c'est que votre haine incontrôlée pour AK découle directement de votre amour aveugle et sans borne pour Le Guen. Descendre AK permet de glorifier le bilan de PLG, c'est aussi simple que ça.

Tu lis les posts des autres des fois ou tu fais la pluie et le beau temps. Parce que ma haine supposee de AK je vois pas ou elle transparait dans mes analyses sur le coach.

Merci a Plissken a ce propos.

Dernière chose, Parisian, je ne te mets pas dans le même lot, tu sais argumenter sur autre chose que des prédictions perso et surtout être objectif quant au travail d'AK.

Heureusement ca vient de lui, comme ca je pense que tu n'auras pas grand chose a redire. Bref du pur style Sneijder, on raconte n'importe quoi en y mettant les formes en esperant que ca passe mieux implosion du tibia.gif
Falcacao
Citation (sylvain @ 17/12/2010 à 13:30) *
Juste pour ceux qui pensait que Ramutcho ne changeait jamais d'avis.

Biensur qu'il a fait de la merde l'an dernier et bien entendu que cette année c'est beaucoup mieux, mais c'est le cas pour tout les entraineurs, plus tu as de qualité plus tu as de chance de faire les bon choix.

Cette année AK dispose en plus dans son effectif de : Armand, Tiéné,Chantôme, Giuly, Nenê, Bodmer.
Ca aide...
Vinz14
Citation (ramutcho @ 17/12/2010 à 14:16) *
Sa 3ème saison, n'oublie pas, sa première saison au club, cette huître de PLG a faillit faire descendre le club à lui tout seul :sneijder:

la deuxième aussi wink.gif

(pour la première Moustache avait bien préparé le terrain)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.