Citation (ramutcho @ 16/12/2010 à 22:17)

Ha non, je ne fais pas semblant d'argumenter, c'était un clown l'an dernier pour toutes les raisons évoquées, il peut être champion cette année que ça ne changera rien sur cet état de fait. Pour un mec qui continue à chier sur PLG alors qu'il n'est plus là depuis 1 ans et demi et qui lui chiait dessus même quand il jouait les 1er rôles, t'es pas gonflé toi...On ferait de la spéléo dans certains topics, on en trouverait des bonnes. Donc les leçons, c'est bon, surtout de ta part.
Si, t'es arguments c'est du vent.
Ton 1er c'est dire, ouais cette saison ça va mieux mais j'oublie pas que la saison dernière c'était de la merde

Super, t'es un champion, alors si on dit que cette année c'est pas mal ça veut dire qu'on a oublié l'année dernière, aucun rapport !
Après on a eu droit au 4-4-2 immuable, et bien non on fait du 4-4-3 (même avant la blessure d'Erding), du 4-2-3-1 (même après le retour d' Erding), mais bon tu nous promet à chaque fois le retour du 4-4-2 pour le prochain match. Je te rassures, tu devrais finir par avoir raison.
Après on a eu droit au "on bat pas les gros", victoire contre Marseille, victoire et nul contre Lyon, nul à Lille ...
Quand on a un bon classement au bout de 3 jours, tu dis on verra à le trève, si ça va à la trève, on verra à la fin de saison et si on fini champion, tu as déjà prévu que ce sera parce-que c'est un championnat de merde.
A chaque résultat contraire à tes arguments (on bat pas les gros, on enchaine pas 2 victoires, on gagne pas à l'extérieur, on joue qu'en 442) on a droit à "on verra au prochain match".
Pour le reste Don Tornado résume très bien la situation.
Après du me parles de PLG, moi quand PLG gagnait, je venais pas dire qu'on perdrait le suivant, je refusais pas d'admettre le classement, je disais juste qu'on avait un jeu de merde, qu'on jouait le contre contre des "petits" à domicile, qu'il avait transmis son mental en mousse à l'équipe. J'alignais pas les contre-vérités comme tu le fais actuellement.
Dernière chose, Parisian, je ne te mets pas dans le même lot, tu sais argumenter sur autre chose que des prédictions perso et surtout être objectif quant au travail d'AK.