Citation (corbak @ 22/12/2011 15:23)

Je l'ai plus en travers de voir le PSG virer un entraîneur premier, comme un gosse casse son jouet de noël parce qu'il voulait un jouet mieux, et surtout pour la mentalité de ceux qui restent au PSG, Léo et Pastore.
Ca fait un temps que je les taille sur leur com' de merde, bah maintenant que c'est officiel, c'est encore pire comme procédé. Les mecs ont déstabilisé AK exprès, ou tout du moins sans se poser la question de avoir si c'était bon ou non pour les résultats à court terme. D'ailleurs l'élimination en UEFA avec Pasotre qui a marché lors des matchs qu'il a joué dans cette compétition Ils auraient pu avoir l'intelligence de fermer leur grande gueule, parce que le linge sale se lave en famille. Au lieu de ça, ils ont bavé comme des chiens ou pas loin, c'est juste une mentalité de merde.
Et voir de sgens sur le forum qui se réjouissent des basch de Pastore sur AK ça me choque. Tevez l'a fait à Man city, il a dégagé. Ici il le fait, t'as l'impression que c'est Léo qui le lui a demandé... Super, le club c'est une serpillière dans tout ça.
Après je le répète ils font bien le taf, mais si le taf c'était les tranchées, je partirai pas avec eux (ni avec AK d'ailleurs).
Bon j'arrête, je m'échauffe tout seul, mais encore une fois, AK j'men bats, c'est ce club de nouveau riche et les comportements de Léo et Pastore qui m'énervent. Si ça amène des résultats, ma passion (ma bêtise) reprendra le dessus, comme à chaque fois, mais quand même, j'adhère pas à l'esprit.
Amusant.
Les buts (6) de Pastore en championnat sont bien sur a l'actif d'AK mais ses parties faiblardes en EL sont pour sa pomme, bien entendu.
Faut que tu comprennes qu'on est premiers, certes, mais eliminnes au premier tour des 2 autres competitions. Pour l'EL c'est la premiere fois en 9 participations qu'on ne jouera pas les 1/16e. Brillant, non ?
Bref, on voit bien avec le recul que Fournier n'etait pas un bon entraineur (l'erreur a ete de prendre Gula, pas de degager Fournier), et l'avenir - comme le passe - montreont qu'il en etait de meme pour AK.