Citation (Croco30 @ 23/12/2011 08:09)

La différence de discours entre Graille et Villeneuve
Je comprends pourquoi le PSG m'a exaspéré à certains instants, et pourquoi moins à d'autres. Villeneuve, le mec voyait les choses en grand. J'ai jamais compris pourquoi il avait une image mitigée, si ce n'est pour les mecs qui boudent parce que Paris SG devient à la hauteur de l'image que sa ville représente aux yeux du monde.
C'est justement parce qu'il voyait les choses en grand avec un consonance "moyen-orientale" que c'est pas passé.
Et ce mec a eu des couilles quand il a fait son communiqué demandant plus de moyens pour pouvoir mettre en place ce qui était prévu lors de sa nomination là où d'autres auraient continué à se planquer et à toucher un salaire fou sans rien faire.
C'est aussi lui qui, avec les faibles moyens mis à sa disposition a fait venir Makélélé et Giuly, certes sur le déclin mais qui ont apporté beaucoup au club pendant leur présence.
Et il continue à se distinguer dans le paysage médiatique français en répondant à RTL :
http://www.rtl.fr/actualites/sport/footbal...-pas-7741230567Avec beaucoup de réflexion, que ce soit au sujet de Kombouaré ou de Beckham.
Un brave type.
Et puis on plaint AK, mais il repart quand même avec 3 Millions d'€ dans les poches, y'a quand même pire comme maltraitance