Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
alexis
Vous vous rendez compte que vous juger de manière très individuelle, une prestation collective.

Lo Celso quand il fait sa talonnade pourri, c'est autant un mauvais choix de sa part , qu'une absence de solution lié au manque de mobilité des autres joueurs face au pressing adverse.

Et je suis désolé, mais dans l'intensité des courses, madrid nous a été globalement supérieur, ce qui est anormal.
Même si il y a du poisson magique qui traîne, on doit être capable sur un match de hausser le rythme plus que cela.
On a 1h de jeu en LDC dans les pattes. C'est tout. On aurait pu jouer 10 minutes de plus , mis à part sur un exploit personnel, on aurait rien fait.

Moi je ne suis pas certains qu' Alves aurait mieux défendu face à Ascensio qui est frais et très explosif dans le 4 4 2 . Il commençait a être bien en retard le père Alves. Il tenait tant que le real jouait en 433 avec Marcelo qui s'insérait.

Adm ne défend pas bien ou mieux que Meunier . Il tient mieux le ballon, pèse plus offensivement mais en défense , c'est pas la grande fiabilité. Quand à sa vélocité face à Marcelo.

Diarra aurait apporté oui. Par sa nature a faire des compensations , lecture du jeu.
C'est à mon sens le choix le plus reprochable .

elcuervo
Bon, assez de crier dans le désert et de me faire savater pour avoir ose dire a l'avance ce qui allait arriver...
Je vous lirai avec plaisir et reviendrai quand ce tocard aura quitte le navire après, dans 3 semaines, avoir titularise Motta ou Diarra (comme le recommande une forte proportion de personnes meme ici), histoire de ne surtout prendre aucun risque.

Juste pour finir: un soir de mars 1993, dans un football incroyablement plus défensif que celui d'aujourd'hui, M Artur Jorge decida de titulariser Valdo, Simba, Ginola et Weah. Vous connaissez la suite.
Ozzy Ryss
Citation (elcuervo @ 15/02/2018 10:06) *
Bon, assez de crier dans le désert et de me faire savater pour avoir ose dire a l'avance ce qui allait arriver...
Je vous lirai avec plaisir et reviendrai quand ce tocard aura quitte le navire après, dans 3 semaines, avoir titularise Motta ou Diarra (comme le recommande une forte proportion de personnes meme ici), histoire de ne surtout prendre aucun risque.

Juste pour finir: un soir de mars 1993, dans un football incroyablement plus défensif que celui d'aujourd'hui, M Artur Jorge decida de titulariser Valdo, Simba, Ginola et Weah. Vous connaissez la suite.

Oui enfin tu voulais Meunier et Kurzawa sur le terrain. Rien que le premier aura suffi à nous plomber...
Heiji-sama
Citation (elcuervo @ 15/02/2018 10:06) *

En effet, Meunier à la place de Alves, c'est clair que ça aurait tout changer.
ribob
Citation (Ronan @ 15/02/2018 09:48) *
Berchiche est responsable du 3e but quand même

Arrête de poster s’il te plaît , en quoi Berchiche est responsable sur le 3 eme?

On recrute un entraîneur espagnol pour qu’il nous fasse un fiottage à la française avec ses deux latéraux à l’heure de jeu pour conserver le 1 partout. Putain mais on l’a vu à chaque fois ça ne marche jamais ce genre de choix, tu fais reculer ton bloc, tu mets la pression dans la tête de tes joueurs et tu te retrouves sans solution devant donc tu subit. Incroyable de bêtise ce changement, a ce moment du match Di Maria leur aurait fait très très mal.
LondonAlex
Les 2 matchs contre Marseille sont peut être une chance pour lui (pour préparer le 6 mars)
On s'était bien fait rentrer dedans et notre milieu avait été très moyen comme à Lyon, Munich et Madrid.
On verra peut être autre chose que son 4-3-3 où rien n'a marché sans Motta dans les gros matchs.
elcuervo
Citation (Ozzy Ryss @ 15/02/2018 11:08) *
Oui enfin tu voulais Meunier et Kurzawa sur le terrain. Rien que le premier aura suffi à nous plomber...

Certainement pas avec Di Maria au milieu, le match n'aurait strictement rien eu a voir.

Mais bon, y a plus TS pour servir de paratonnerre, plus d'Aytekin, plus meme 7 titulaires du 8 mars, mais le système froussard et lâche du coach lui est toujours la. Et on trouve moyen de ne pas le voir....

A bientôt...
Ronan
Citation (ribob @ 15/02/2018 10:24) *
Arrête de poster s’il te plaît , en quoi Berchiche est responsable sur le 3 eme?

On recrute un entraîneur espagnol pour qu’il nous fasse un fiottage à la française avec ses deux latéraux à l’heure de jeu pour conserver le 1 partout. Putain mais on l’a vu à chaque fois ça ne marche jamais ce genre de choix, tu fais reculer ton bloc, tu mets la pression dans la tête de tes joueurs et tu te retrouves sans solution devant donc tu subit. Incroyable de bêtise ce changement, a ce moment du match Di Maria leur aurait fait très très mal.

Sur le 2e but alors. Avec sa remise dans l'axe.
mamut7
Citation (Ronan @ 15/02/2018 10:28) *

C'est Kimpenbe la remise dans l'axe sur le 2eme mellow.gif
ribob
Citation (Ronan @ 15/02/2018 10:28) *

Arrête je pense que tu regardes pas les matchs
Ozzy Ryss
Citation (elcuervo @ 15/02/2018 10:27) *
Certainement pas avec Di Maria au milieu, le match n'aurait strictement rien eu a voir.

Ah bon. Tu sais que j'étais d'accord avec toi pour Di Maria au milieu, mais alors Meunier et Kurzawa sur les ailes au prétexte de jouer l'offensive, c'est un coup à prendre une énorme valise. En 10 minutes, le nigaud belge a montré l'étendue de sa rigueur défensive. Le pire c'est que tu voulais te passer de Dani Alves, qui a été l'un des meilleurs hier, que ce soit comme ARD ou comme relayeur (on ne peut pas dire qu'il jouait ailier).

Au passage, avant son entrée, on est à 1-1 et la compo de base a alors plutôt fonctionné même si il a manqué plein de choses : on ne concède pas énormément d'occasions, on est pas acculés sur nos buts, CR7 et Benzema sont invisibles.

Le problème hier s'est davantage situé au milieu, comme chaque année j'ai envie de dire. Il ne sert à rien d'avoir du Neymar et Mbappé devant si ton milieu est incapable de récupérer et garder le ballon plus de 30 secondes. Encore une fois face à 4 milieux qui nous pressent, Emery ne répond pas et c'est Neymar qui doit jouer au pompier en redescendant au niveau de la ligne médiane.
Ronan
Citation (ribob @ 15/02/2018 10:36) *
Arrête je pense que tu regardes pas les matchs

Confirmé par le TSS. Sur le 2e but, au départ, c'est lui qui remet dans l'axe.
Ozzy Ryss
Citation (Ronan @ 15/02/2018 10:41) *

L'action se développe du côté de Meunier, qui est complètement à l'ouest : au départ il resserre sur CR7 dans l'axe alors que celui-ci est déjà marqué, et quand il va sur Asensio, c'est trop tard.
stromboli
Je pense que c'est inutile de trop disserter sur Emery.
Hier il jouait son avenir au club et il a clairement failli.

Administrativement il sera peut-être l’entraîneur du club jusqu'à la fin de la saison mais pour la majorité des joueurs et pour la Direction je suis sur que le basque n'existe plus, même en cas de victoire dans 3 semaines.

L'histoire est finie comme pour Enrique au Barca malgré la remontada. Il faut penser à l'avenir.
alexis
Citation (Ozzy Ryss @ 15/02/2018 10:37) *
Ah bon. Tu sais que j'étais d'accord avec toi pour Di Maria au milieu, mais alors Meunier et Kurzawa sur les ailes au prétexte de jouer l'offensive, c'est un coup à prendre une énorme valise. En 10 minutes, le nigaud belge a montré l'étendue de sa rigueur défensive. Le pire c'est que tu voulais te passer de Dani Alves, qui a été l'un des meilleurs hier, que ce soit comme ARD ou comme relayeur (on ne peut pas dire qu'il jouait ailier).

Au passage, avant son entrée, on est à 1-1 et la compo de base a alors plutôt fonctionné même si il a manqué plein de choses : on ne concède pas énormément d'occasions, on est pas acculés sur nos buts, CR7 et Benzema sont invisibles.

Le problème hier s'est davantage situé au milieu, comme chaque année j'ai envie de dire. Il ne sert à rien d'avoir du Neymar et Mbappé devant si ton milieu est incapable de récupérer et garder le ballon plus de 30 secondes. Encore une fois face à 4 milieux qui nous pressent, Emery ne répond pas et c'est Neymar qui doit jouer au pompier en redescendant au niveau de la ligne médiane.

Je suis d'accord avec toi sur pas mal de point. Par contre , vrai question. Je vois le maintient de Lo celso comme la volonté de conserver une patte technique permettant une transition offensive "rapide" et un jeu un "poil" plus offensif . Le replacement d'Alves en relayeur / faux ailier me conforte sur ce point , ainsi que la mauvaise entrée de Draxler.

Adm aurait apporté sur ce point , mais n'ayant jamais joué a ce poste chez nous ( a priori car ne voulant pas ), je conçoit le fait de ne pas le tenter.

Mais Diarra n'aurait pas t il été trop défensif ( plus tendance à reculer dans l'axe entre les DC,. plus à jouer sur sa puissance physique que des ouvertures ,... ?

ADM à droite , aurait apporté au niveau de la relance effectivement , mais pas énormément plus qu'Alves qui à en plus une sacrée grinta pour lui.

Concernant Meunier , je l'ai également vu comme une réponse ( Mauvaise vu le résultat ) à ce pressing.
Lorsqu'il rentre , très rapidement , Aerola joue sur sa tête pour sauter le pressing, tel que fait contre Barcelone aller.
De même offensivement , j'ai l'impression que le but était d'avoir Alves dans le cœur du jeu, et Meunier qui arpente le couloir pour forcer Marcelo à reculer.
Et je ne trouve pas l’idée mauvaise en soit. réutiliser un schéma de relance qui avait fonctionner face à barcelonne pour soulager le milieu qui prend l'eau et essayer d'attaquer le dos de marcelo n'est pas saugrenue.

Inefficace finalement mais pas illogique.

C'est plus dans la réponse au 442 , que je suis décus. personellement j aurais hesite entre 2 solutions . Diarra avec les doutes que j'ai exprimes . et ADM mais à gauche , pour un passage en 442, avec Neymar et Mbappe devant.
Je trouve que cela équilibrait mieux les zones et aurait mieux répondu à l'option de zidane .
Sakavomi

"Ça va péter, ça va péter, ça va, ça va, ça va péter"

Plus ça va, plus j'y crois à son éviction comme un malpropre. Il ne mérite pas de finir un contrat ce gros lâche. kratos77.gif
William-10
Si on sort face à ce Real, je suis d'avis de le dégager immédiatement. Il ne mérite pas de finir la saison. Il faut le faire partir comme un malpropre et lui saloper sa carrière comme il nous a salopé 2 années.
Maboune
Citation (William-10 @ 15/02/2018 11:07) *
Si on sort face à ce Real, je suis d'avis de le dégager immédiatement. Il ne mérite pas de finir la saison. Il faut le faire partir comme un malpropre et lui saloper sa carrière comme il nous a salopé 2 années.

Ah bah oui. C'est pas comme si on avait déjà du mal à attirer des cadors, salopons bien ceux qui veulent venir.
Emery a ses limites, et la marche est probablement trop haute pour lui, mais ça sert à rien de jouer les hyènes.
ribob
Citation (Ronan @ 15/02/2018 10:41) *

Erreur du TSS alors
LondonAlex
Citation (William-10 @ 15/02/2018 11:07) *

La prolongation de son contrat étant lié à l'atteinte des 1/2 s'il sort en 1/8ième, surtout après un match aller où son coaching a été défaillant, il n'aura plus aucune légitimité.

Faudra trouver un G.O pour finir l'année sans tout perdre. A Henrique de faire son boulot et de ramener un coach "Neymar compatible" avec des références en C1... c'est pas gagné.
parizien
Citation (Sakavomi @ 15/02/2018 11:04) *

"Ça va péter, ça va péter, ça va, ça va, ça va péter"

Plus ça va, plus j'y crois à son éviction comme un malpropre. Il ne mérite pas de finir un contrat ce gros lâche. kratos77.gif

traduction© ?
joroto
Citation (fxch @ 15/02/2018 10:03) *
Vous vous rendez compte que vous juger de manière très individuelle, une prestation collective.

Lo Celso quand il fait sa talonnade pourri, c'est autant un mauvais choix de sa part , qu'une absence de solution lié au manque de mobilité des autres joueurs face au pressing adverse.

Et je suis désolé, mais dans l'intensité des courses, madrid nous a été globalement supérieur, ce qui est anormal.
Même si il y a du poisson magique qui traîne, on doit être capable sur un match de hausser le rythme plus que cela.
On a 1h de jeu en LDC dans les pattes. C'est tout. On aurait pu jouer 10 minutes de plus , mis à part sur un exploit personnel, on aurait rien fait.

Moi je ne suis pas certains qu' Alves aurait mieux défendu face à Ascensio qui est frais et très explosif dans le 4 4 2 . Il commençait a être bien en retard le père Alves. Il tenait tant que le real jouait en 433 avec Marcelo qui s'insérait.

Adm ne défend pas bien ou mieux que Meunier . Il tient mieux le ballon, pèse plus offensivement mais en défense , c'est pas la grande fiabilité. Quand à sa vélocité face à Marcelo.

Diarra aurait apporté oui. Par sa nature a faire des compensations , lecture du jeu.
C'est à mon sens le choix le plus reprochable .

Non mais dans ma tête faire entrer AD c est pas pour aider Alves sur son couloir c'est pour apporter un correctif à la nullité de Cavani sur ce match et/ou à la médiocrité de Mbappé. Faut qu'il' se réveille le petit, il est encore endormis par le choc avec lopette, heu lopes pardon.
Babou1
Citation (Maboune @ 15/02/2018 11:10) *
Ah bah oui. C'est pas comme si on avait déjà du mal à attirer des cadors, salopons bien ceux qui veulent venir.
Emery a ses limites, et la marche est probablement trop haute pour lui, mais ça sert à rien de jouer les hyènes.

Il a eu deja 12 mois de RAB ce nul vahid.gif

Seule solution l'autogestion, avec les joueurs qui l'autorisent quand meme a s'assoir sur le banc facon domenech 2006.
Je le maudis, deja l'an passé j'ai toujours ce gout de merde dans la bouche mais alors la, il nous a encore volé 12 mois cet enfoiré vahid.gif

J'y crois pour l'exploit au retour mais il faut rendre emery le plus invisible possible de quelque facon que ce soit.
LondonAlex

C'est aux dirigeants de juger si laisser Emery au commande après une nouvelle élimination met en danger ou non l'atteinte de nos objectifs nationaux étant donné que son sort sera scellé.... pour moi ça sert à rien de le laisser finir l'année.
ribob
Citation (Babou1 @ 15/02/2018 11:16) *
Il a eu deja 12 mois de RAB ce nul vahid.gif

Seule solution l'autogestion, avec les joueurs qui l'autorisent quand meme a s'assoir sur le banc facon domenech 2006.
Je le maudis, deja l'an passé j'ai toujours ce gout de merde dans la bouche mais alors la, il nous a encore volé 12 mois cet enfoiré vahid.gif

J'y crois pour l'exploit au retour mais il faut rendre emery le plus invisible possible de quelque facon que ce soit.

Même sentiment tu as l’impression que le mec n’évolue pas. Son adjoint est chimique et transmet la gastro aux joueurs. Son coaching est désastreux. Sortir TS du 11 c’était deja transmettre la peur.
Saoulant
Nasser se fera peut-être virer avant lui.
Si les rumeurs de l'été dernier étaient véridiques, je vois mal comment il peut survivre à une élimination en 8ème.
Donc il ne sera peut-être même pas autorisé à virer le coach avant l'arrivée de son remplaçant.
Maboune
Citation (LondonAlex @ 15/02/2018 11:13) *
La prolongation de son contrat étant lié à l'atteinte des 1/2 s'il sort en 1/8ième, surtout après un match aller où son coaching a été défaillant, il n'aura plus aucune légitimité.

Faudra trouver un G.O pour finir l'année sans tout perdre. A Henrique de faire son boulot et de ramener un coach "Neymar compatible" avec des références en C1... c'est pas gagné.

Citation (LondonAlex @ 15/02/2018 11:18) *
C'est aux dirigeants de juger si laisser Emery au commande après une nouvelle élimination met en danger ou non l'atteinte de nos objectifs nationaux étant donné que son sort sera scellé.... pour moi ça sert à rien de le laisser finir l'année.

Mais ça sert à quoi de le virer si on est éliminé en C1 ?
Pour le championnat il fait l'affaire, ça sert à rien de prendre le risque de tout chambouler alors qu'on n'a plus que le les titres nationaux à jouer et qu'il s'en sort sur ce point.

Qu'on fasse le nécessaire pour ramener un grand coach dès juin et qu'Emery parte sans indemnités.
mamut7
Citation (ribob @ 15/02/2018 11:22) *
Sortir TS du 11 c’était deja transmettre la peur.

N'importe quoi.
Le même match avec TS et marquinhos et emery aurait pris encore plus cher.
Kimpembe est au contraire un défenseur agressif et qui prend des risque dans la relance.

Que emery ce soit foiré sur lo celso? Oui, et il doit sortir avant la fin de match, d'autant plus qu'il avait un jaune.
Que Di maria aurait du rentrer? A la limite.
Que les ambitions du PSG soient trop hautes pour emery? Sans doute.

Mais faut raconter des bêtises non plus
William-10

Et ce connard n'a pas joué le hyène par hasard ? ... hier, il nous encule à sec, il se fait prendre par Zidane... Quelle honte son coaching. Est ce qu'une seule fois il nous a sorti un coaching gagnant quand c'était chaud ?
Babou1
Citation (William-10 @ 15/02/2018 11:28) *
Et ce connard n'a pas joué le hyène... hier, il nous encule à sec, il se fait prendre par Zidane... Quelle honte son coaching. Est ce qu'une seule fois il nous a sorti un coaching gagnant quand c'était chaud ?

Non, meme l'ovni du 4/0 contre barca, a la fin on se fait caca dessus avec notamment la tete sur le poteau.
Maboune
Citation (William-10 @ 15/02/2018 11:28) *
Et ce connard n'a pas joué le hyène... hier, il nous encule à sec, il se fait prendre par Zidane... Quelle honte son coaching. Est ce qu'une seule fois il nous a sorti un coaching gagnant quand c'était chaud ?

Oui bah je suis d'accord il n'a pas le niveau. C'est pas une raison pour le lyncher, on n'avait rien de mieux sous la main de toute façon.
William-10
Citation (Babou1 @ 15/02/2018 11:29) *
Non, meme l'ovni du 4/0 contre barca, a la fin on se fait caca dessus avec notamment la tete sur le poteau.

Je pense qu'après ça on aurait déjà du le dégager si on se respectait... Je me suis planté sur son cas, j'ai aimé ce qu'i la fait à Seville mais il a pas les épaules, c'est un lâche ce type. C'est tout ce qui transpire de sa gueule : la lâcheté.

Le 1/8eme retour de l'an dernier, ça aurait du suffire.

Je pense que le reste de sa carrière se limitera à entraîner des Aston Villa, ou des Malaga.
jp.sorin
Citation (parizien @ 15/02/2018 11:13) *
traduction© ?

Tes efforts + Ton travail extra (reste plus longtemps a l entrainement j imagine) + tes buts + tes passes décisives + ton meilleur moment (de la saison) = sur le banc

Mais celles qui ne comprennent rien au foot sont les femmes

(message de la meuf de Di Maria)
alexis
Citation (ribob @ 15/02/2018 11:22) *
Même sentiment tu as l’impression que le mec n’évolue pas. Son adjoint est chimique et transmet la gastro aux joueurs. Son coaching est désastreux. Sortir TS du 11 c’était deja transmettre la peur.

Faudrait savoir . Un jour c'est posé ses couilles , un jour c'est transmettre sa peur .

joroto
Non mais jamais de la vie sortir TS c'est transmettre de la peur. C'est au contraire montrer qu'on a compris, TS n'est pas fait pour les gros match. Par contre ses changements, c'est juste flippant, aussi bien pour les spectateurs que pour les joueurs.
elcuervo
Citation (Ozzy Ryss @ 15/02/2018 11:37) *

Non de A a Z.
On est mal des le depart, avec de nombreuses occasions pour le Real en 1MT.
Ecoute, je n´ai vraiment rien contre toi mais a la fois la presse espagnole, argentine, bresilienne et meme Le Monde pointent notre coach comme principal responsable de ce resultat lamentable. Et soulignent que ses 2 principales erreurs sont la titularisation de Lo Celso et le changement Meunier/Cavani.
parizien
Citation (jp.sorin @ 15/02/2018 11:33) *
Tes efforts + Ton travail extra (reste plus longtemps a l entrainement j imagine) + tes buts + tes passes décisives + ton meilleur moment (de la saison) = sur le banc

Mais celles qui ne comprennent rien au foot sont les femmes

(message de la meuf de Di Maria)

Merci à toi.

ah ouais implosion du tibia.gif elle y va en mode Sulfateuse
ribob
Citation (mamut7 @ 15/02/2018 11:28) *
N'importe quoi.
Le même match avec TS et marquinhos et emery aurait pris encore plus cher.
Kimpembe est au contraire un défenseur agressif et qui prend des risque dans la relance.

Que emery ce soit foiré sur lo celso? Oui, et il doit sortir avant la fin de match, d'autant plus qu'il avait un jaune.
Que Di maria aurait du rentrer? A la limite.
Que les ambitions du PSG soient trop hautes pour emery? Sans doute.

Mais faut raconter des bêtises non plus

Tu mets ton capitaine et chef de défense sur la touche pour le plus gros match de la saison , si c’est par faire preuve de faiblesse et de trouillardise c’est quoi? C’est un message de envoyé dans quel sens? Soit tu lui retires le capitanat depuis le début de saison mais pas à ce moment là. Ce choix a été salué par beaucoup de monde car on connaît TS mais vis à vis du vestiaire ça le fait pas.Pour moi c’est Marquinhos qui ne doit pas débuter. Son placement sur les 2 derniers buts est vraiment suspect d’ailleurs. Surtout quand tu rentres Meunier pour Cavani après . Le pire c’est que ça été travaillé des semaines avant dans le plus grand des calmes le mec te raconte que comme il se chie dessus il taffe une compo à deux latéraux à droite plutôt que de chercher des failles chez l’adversaire et a leur faire mal grâce a nos armes offensives. Qu’il dégage et loin.
sahara
Même Hervé Renard aurait été plus couillu et moins irrespectueux sur un match comme celui-ci.

Pauvre tanche.
sukercop
Encore là?
nestor.burma
Citation (sukercop @ 15/02/2018 12:35) *
Encore là?

Il y a un match retour quand même.
sukercop
Justement.
C'est de toute façon une merde, il le montre depuis des mois sur le banc.

Donc, on attend quoi? Une intervention divine, un truc comme ça? Autant se baser sur des faits tangibles plutôt que la "foi".
ChosenMilo
il faut oublier ce match, et penser au match retour

il est temps pour lui d’insérer Di maria dans le 11 ,dans l'optique du match retour et la meilleure solution c"est de le faire face a l'OM , essayer un milieu Di maria-rabioti-verratti n'a rien de fou

mais on peut en douter, sachant que pour lui Thiago Motta reste tres important, donc revoir le fameux trio rabiot-motta-verratti parait quand meme la solution premiere pour lui,

nous pouvons nous qualifier,c'est certain, mais le peu t'on avec UNai emery ? son coaching peut poser probleme a tout moment.

joroto
Citation (ChosenMilo @ 15/02/2018 12:48) *
il faut oublier ce match, et penser au match retour

il est temps pour lui d’insérer Di maria dans le 11 ,dans l'optique du match retour et la meilleure solution c"est de le faire face a l'OM , essayer un milieu Di maria-rabioti-verratti n'a rien de fou

mais on peut en douter, sachant que pour lui Thiago Motta reste tres important, donc revoir le fameux trio rabiot-motta-verratti parait quand meme la solution premiere pour lui,

nous pouvons nous qualifier,c'est certain, mais le peu t'on avec UNai emery ? son coaching peut poser probleme a tout moment.

C'est ce qui me fait le plus flipper au retour. Voir papi Motta titu.
Picollo
Citation (nestor.burma @ 15/02/2018 12:46) *
Il y a un match retour quand même.

En le virant ce soir et en installant Motta entraîneur nos chances de qualif seraient les mêmes.
Il n'a quasi aucune influence positive sur nos résultats, c'est terrible.
Julien del Paris
Pas d'accord avec l'idée de DM au milieu pour le retour.

Si ce match a bien montré quelque chose, c'est que dans de type de match à très haute intensité, très haut pressing, tu ne peux pas te permettre d'avoir des mecs au coeur du jeu qui ont une mentalité d'attaquant à s'économiser sur les replis défensifs et à faire des demi-pressings.

Avec un milieu solide et dominant, on a largement suffisamment des trois de devant (que ce soit MCN ou DMN) pour marquer ce qu'il nous faut comme buts.

Pour moi, au retour il faut Rabiot Verratti avec Diarra en 6 en espérant qu'il aura retrouvé suffisamment de rythme a ce moment la.
Charly Gaul
Le soucis c'est que Pep ne bougera pas de city tout de suite..
P.O.M.
Citation (Charly Gaul @ 15/02/2018 12:57) *
Le soucis c'est que Pep ne bougera pas de city tout de suite..

Voilà, on nous ressort toujours la même rengaine, blabla il y a personne de dispo. Foutaises, le mec nous a suffisamment humilié, entre la perte du titre avec un effectif démesuré, l'humiliation HISTORIQUE du 8 mars, le match face à l'OM, bref, c'est inconcevable qu'il reste en place, il ne mérite même pas la chance de retourner la situation au match retour. Qu'on foute Hervé Guégan sur le banc, peu importe.
Il aurait du poser sa démission le 8 mars, avec honneur.

Citation (Julien del Paris @ 15/02/2018 12:57) *
Si ce match a bien montré quelque chose, c'est que dans de type de match à très haute intensité, très haut pressing, tu ne peux pas te permettre d'avoir des mecs au coeur du jeu qui ont une mentalité d'attaquant à s'économiser sur les replis défensifs et à faire des demi-pressings.

C'est bien le genre de match qu'un Di Maria revanchard aurait jouer avec le coeur, en lui expliquant bien son rôle dans le coeur du jeu et l'importance d'un repli défensif, Angel est largement capable de tenir ce poste là. Ancelotti avait performé avec un Di Maria disposé dans un trident au milieu.
Daaz
Citation (elcuervo @ 15/02/2018 10:45) *
Non de A a Z.
On est mal des le depart, avec de nombreuses occasions pour le Real en 1MT.
Ecoute, je n´ai vraiment rien contre toi mais a la fois la presse espagnole, argentine, bresilienne et meme Le Monde pointent notre coach comme principal responsable de ce resultat lamentable. Et soulignent que ses 2 principales erreurs sont la titularisation de Lo Celso et le changement Meunier/Cavani.

Parce que tu croyais qu'ils allaient dire quoi la presse argentine et la presse brésilienne après que Di Maria et Thiago Silva aient été laissés sur le banc tout le match? Et le Monde, sacrée référence footballistique !
Zul
QUOTE (Picollo @ 15/02/2018 12:54) *
En le virant ce soir et en installant Motta entraîneur nos chances de qualif seraient les mêmes.
Il n'a quasi aucune influence positive sur nos résultats, c'est terrible.

Il s'est flingué auprès du groupe, déjà il avait pas trop la main cf penaltygate mais là ça fait peur pour dimanche (pardon samedi), si les mecs veulent sa tête c'est le bon moment pour le lacher.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.