Mais ça va plus loin que les histoires de copinage de vestiaire, il s'agit simplement de la considération montrée à un mec là depuis quatre ans qui donne toujours tout sur le terrain. Si tu jettes à la poubelle un type comme ça parce que tu as recruté un joueur merveilleux, le message envoyé aux autres joueurs n'est vraiment pas bon. En gros tu leur fais comprendre que ce qu'ils ont réalisé jusque-là avec le club et le statut qu'ils ont acquis seront oubliés si le club met la main sur meilleur qu'eux. Que Cavani soit isolé ou pas on s'en branle, ce qui est certain c'est que son implication est forcément appréciée.
C'est pour ça d'ailleurs que lui donner le rôle de vice-capitaine est à mon avis bien joué de la part d'Emery, c'est un message de considération qu'on lui fait passer à lui mais aussi à tout le groupe.
C'est pour ça d'ailleurs que lui donner le rôle de vice-capitaine est à mon avis bien joué de la part d'Emery, c'est un message de considération qu'on lui fait passer à lui mais aussi à tout le groupe.
Je mettrais pas ma main à couper que le collectif privilégierait Cavani à Neymar, ensuite les choix de Emery.. Pour le ressenti quand à la venue de méga star, ils ont eu tout le temps de prouver leurs talents, un grand club enfin un club qui souhaite vraiment le devenir en passera forcément par la.
Qu'ils s'en aillent tout deux en fin de saison et merci ou pas pour tout, s'il y en a d'autres de mécontents, Antero s'en chargera, les sentiments sont justement trop souvent passé avant les performances (merci Nasser) au sein de ce club.