Alexinho
01/09/2017 22:01
Ayez confiance en Emery.
SlickRick
01/09/2017 22:17
Citation (Rjay @ 01/09/2017 22:58)

Inch.
Mais du mal à croire à Di Maria positionné au milieu. Il ne l'a jamais fait malgré des absences au milieu.
Et Cavani qui sort de l'équipe, ça arrivera jamais.
J'attend de voir comment il va utiliser Di Maria
S'il décide de le garder pour faire bouche trou avec draxler je serais déçu
Di Maria-rabiot-verratti ou Di Maria-motta-verratti et meme Di Maria-Motta-Rabiot il doit tester les trois vu qu'il s'est fait niquer pour son 6
À lui de faire des test
Citation (Rjay @ 01/09/2017 22:58)

Inch.
Mais du mal à croire à Di Maria positionné au milieu. Il ne l'a jamais fait malgré des absences au milieu.
Et Cavani qui sort de l'équipe, ça arrivera jamais.
C'est lui notre 6.
Charly Gaul
05/09/2017 11:00

Idolo

Je peux mettre l'interview complete en spoiler, a voir si la modération est daccord.
Citation (Charly Gaul @ 05/09/2017 12:00)

Idolo

Je peux mettre l'interview complete en spoiler, a voir si la modération est daccord.
Non.
StrikeSc2
05/09/2017 12:22
Je veux bien que tu me l'envoies un mp3 si possible
Ozzy Ryss
05/09/2017 13:21
L'interview ne contient pas grand chose d'intéressant honnêtement (pas forcément de sa faute, les questions sont pas top).
Il fait l'éloge de la concurrence (quand on voit la situation au milieu...) et dit paradoxalement que depuis janvier il s'est affirmé davantage (alors qu'en pratique il est plutôt revenu en arrière) et que cet été on lui refera pas le coup de l'été dernier où en gros il se contentait de suivre la direction sportive.
S'il veut nous prouver qu'il a des corones, qu'il aligne Di Maria au milieu durablement, il me semble avoir lu un article de Paris united allant dans ce sens ?
Unai il est temps, ouvre tes bouteilles d'eaux et mouille toi El Maestro.
Ozzy Ryss
05/09/2017 13:55
Citation (Mr Charo @ 05/09/2017 14:39)

S'il veut nous prouver qu'il a des corones, qu'il aligne Di Maria au milieu durablement, il me semble avoir lu un article de Paris united allant dans ce sens ?
Unai il est temps, ouvre tes bouteilles d'eaux et mouille toi El Maestro.
Oui c'est cet article :
http://parisunited.net/2017/09/01/article-...-milieu-oublie/Mais je pense qu'il y a plus de spéculation que d'infos dedans.
Ils imaginent même Meunier au milieu, alors que c'est plutôt Dani Alves qui a les caractéristiques pour. Quoiqu'il en soit, ces limites d'effectif sont assez passionnantes pour Emery, qui va devoir trouver des solutions nouvelles, et les jeunes (Nkunku, Lo Celso, Callegari...) auront peut-être leur chance.
Parfois, les contraintes permettent d'effectuer des replacements qui fonctionnent au-delà de toute espérance, comme par exemple Di Maria au Real, qui est replacé au milieu à cause d'une grave blessure de Khedira.
J'ai bien peur que ce soit plus des spéculations également mais pourtant même si le joueur parait il n'y est est plus trop enclin, ça serait parfait dans notre situation.
J'en rêve encore, on verra bien dans les prochaines semaines.
Vince078
05/09/2017 14:12
Une trad possible ?
Putamadre
05/09/2017 16:30
Citation (Vince078 @ 05/09/2017 14:12)

Une trad possible ?

En premier lieu je suis très ami avec Robert depuis Valence.
Deuxièmement nous avons parlé de Verratti il y a deux mois et nous avons tout clarifié.
La fausse polémique vient d'une mauvaise traduction de ma conversation avec valverde à Nyon, ça ne retranscrivait pas ce que j'ai vraiment dit, bien que nous avons effectivement parlé de Verratti parmi d'autres sujets.
À partir de là les informations qui sont apparus les derniers jours ne correspondent pas à la réalité .
(En gros je parle mal espagnol boludo)
Je sais pas trop ou poster vu qu il n y a pas encore de topic pour le match contre Metz, mais si je comprends bien, en plus du retour tres tardif des sudam de selection, on se retrouve dors et deja avec Silva, Verratti, di Maria indisponibles. Ca sent egalement pas bon pour Motta qui ne s est pas entraine de la semaine d apres le TSS. Du coup, quelles possibilities s offrent a Emery pour le match de vendredi ? Vu la grosse penurie au poste de DC et MD, est il possible de rever et de voir notre Maestro integrer le crackito Adli dans le groupe par exemple ?
Citation (aliocha @ 06/09/2017 08:28)

Je sais pas trop ou poster vu qu il n y a pas encore de topic pour le match contre Metz, mais si je comprends bien, en plus du retour tres tardif des sudam de selection, on se retrouve dors et deja avec Silva, Verratti, di Maria indisponibles. Ca sent egalement pas bon pour Motta qui ne s est pas entraine de la semaine d apres le TSS. Du coup, quelles possibilities s offrent a Emery pour le match de vendredi ? Vu la grosse penurie au poste de DC et MD, est il possible de rever et de voir notre Maestro integrer le crackito Adli dans le groupe par exemple ?
impossible, il y a Nkunku, Lo Celso et Callegari
Tourista-chan
06/09/2017 07:57
Citation (aliocha @ 06/09/2017 08:28)

J'ai rien vu au sujet de Verratti sur le TSS. Il a quoi ?
EDIT : merde, suspendu ce con.
Citation (cyba79 @ 06/09/2017 07:44)

impossible, il y a Nkunku, Lo Celso et Callegari
Nkunku yes, mais j imagine qu il a une chance d etre titulaire si motta est pas dispo. Pour le banc il y a effectivement Callegari que j avais oublie, j espere qu Emery fera appel a lui. Du coup ca ferait du sens de voir un milieu rabiot pastore nkunku avec lo celso et callegari sur le banc.
JeromeTouboulArnaudHermant
06/09/2017 09:03
Les pépins physiques vont le forcer à trouver des solutions dans un championnat qui sera disputé avec Monaco et afin de satisfaire tout le monde en terme de temps de jeu.
On va voir si c'est l'entraîneur frileux qu'on a pu voir, si sa tactique est uniquement d'être sauvé par Neymar ou s'il a de vraies idées.
Intéressant.
witchfinder
06/09/2017 09:04
Citation (aliocha @ 06/09/2017 09:57)

ca ferait du sens de voir un milieu rabiot pastore nkunku
C'est pas le mot que j'aurais employé.
nestor.burma
06/09/2017 09:11
Citation (Ozzy Ryss @ 05/09/2017 14:55)

Parfois, les contraintes permettent d'effectuer des replacements qui fonctionnent au-delà de toute espérance, comme par exemple Di Maria au Real, qui est replacé au milieu à cause d'une grave blessure de Khedira.
Ou l'éclosion, à confirmer, de Kimpembe
Citation (witchfinder @ 06/09/2017 10:04)

C'est pas le mot que j'aurais employé.
Je vois pas 36 autres solutions, mais c est vrai que je vois plutot Emery faire enchainer alves en le decallant au milieu pour qu il se pete ou le cramer debut novembre.
Tourista-chan
06/09/2017 09:16
Citation (aliocha @ 06/09/2017 10:12)

Je vois pas 36 autres solutions, mais c est vrai que je vois plutot Emery faire enchainer alves en le decallant au milieu pour qu il se pete ou le cramer debut novembre.
Lo Celso est passé devant Nkunku, non ?
Si c'est le cas, ça serait plutôt Pastore-Rabiot-Lo Celso.
Heureusement que c'est la fabuleuse attaque de Metz en face.
J'ai la désagréable impression que Rabiot va être baladé à tous les postes et en particulier en 6 (il va être content

) pour finir cramé en mars.
Citation (Tourista @ 06/09/2017 10:16)

Lo Celso est passé devant Nkunku, non ?
Si c'est le cas, ça serait plutôt Pastore-Rabiot-Lo Celso.
Heureusement que c'est la fabuleuse attaque de Metz en face.
J'ai la désagréable impression que Rabiot va être baladé à tous les postes et en particulier en 6 (il va être content

) pour finir cramé en mars.
Moi je dis pas non mais les deux argentins en relayeurs ca va pas faire leger
contre les terribles contres de l ogre messin pour le maestro ?
Tourista-chan
06/09/2017 09:23
Citation (aliocha @ 06/09/2017 10:19)

Moi je dis pas non mais les deux argentins en relayeurs ca va pas faire leger contre les terribles contres de l ogre messin pour le maestro ?
En effet.
Il n'a pas joué une seule minute Nkunku pour le moment ?
Remarque, c'est pas forcément ça qui arrêtera Emery.
Dans tous les cas, j'espère qu'il ne commencera pas à bricoler avec du Alves au milieu de terrain.
witchfinder
06/09/2017 15:37
Citation (Tourista @ 06/09/2017 10:23)

En effet.
Il n'a pas joué une seule minute Nkunku pour le moment ?
Remarque, c'est pas forcément ça qui arrêtera Emery.
Dans tous les cas, j'espère qu'il ne commencera pas à bricoler avec du Alves au milieu de terrain.
Au milieu il bricolera forcément sauf explosion subite et irrésistible de Lo Celso. Et s'il y a des absences au milieu pour un gros match, tu l'auras ton Alves au milieu, et ça me semble pas trop critiquable d'ailleurs.
sukercop
06/09/2017 16:01
Il faut reconnaître son grand rôle dans la venue de Mbappé.
C'est à peu près la seule chose de réussie depuis son arrivée.
QUOTE (sukercop @ 06/09/2017 17:01)

Il faut reconnaître son grand rôle dans la venue de Mbappé.
C'est à peu près la seule chose de réussie depuis son arrivée.
+ le 4-0
Le bilan reste quand même négatif et maintenant on lui demande d'être inventif avec un effectif déséquilibré. Bonne chance maestro
johnloved
06/09/2017 18:17
En tous cas Di Maria a décidé d'aider Emery à installer MBappé.
Personne ne posera de problème pour les 10 prochains matchs. (en tous cas pas Lucas)
Si Kylian réussit ses débuts, il est dans l'équipe pour toute la saison comme si de rien n'était.
Et peut être que pour une fois la presse ne pourra pas créer de problème : ils seront trop contents de voir un offensif français mettre un grand joueur étranger sur le banc.
Citation (nestor.burma @ 06/09/2017 10:11)

Ou l'éclosion, à confirmer, de Kimpembe

Il n'y a plus rien a confirmer juste faudrait pas qu'ils aient avec Marquis ou TS a enchaîner seuls pendant des mois.
Citation (Zul @ 06/09/2017 19:00)

+ le 4-0
Le bilan reste quand même négatif et maintenant on lui demande d'être inventif avec un effectif déséquilibré. Bonne chance maestro

Le 1/5 a marseille aussi et ce que l'on voit moins directement, le changement de façon de voir le jeu et le travail fait en amont même si oui on l'a pas tout le temps vu.
Mais même avec ce titre perdu et le 8 mars, jamais je ne regrette White.
ViIleLumière
06/09/2017 18:44
On va voir si il est capable de transformer certains offensifs en milieu relayeur comme peut le faire Guardiola.
ChosenMilo
07/09/2017 09:08
Citation (ViIleLumière @ 06/09/2017 19:44)

On va voir si il est capable de transformer certains offensifs en milieu relayeur comme peut le faire Guardiola.
De bryune ca n'a rien avoir avec pastore ou draxler, il a largement plus de volume de jeu, largement plus saignant a la recuperation & régulier durant le match
draxler & pastore sont des offensifs, faire du bricolage juste pour les caser quelque part c'est ridicule.
il doit surtout faire tourner, rien oblige de mettre mbappe & cavani titulaire a chaque match
SlickRick
08/09/2017 21:35
Frere n'écoute pas le peuple aligne ton 4-3-3 et laisse l'artiste Neymar s'exprimer
Je suis certain qu'on le reverra dès mardi avec le retour de Marco, au détriment de Draxler.
SlickRick
08/09/2017 21:45
Citation (florian @ 08/09/2017 22:41)

Je suis certain qu'on le reverra dès mardi avec le retour de Marco, au détriment de Draxler.
Jespere bien
Le Celtic est une equipe qui va mettre énormément d'intensité style Toulouse en mieux il faudra afficher une grosse maîtrise au milieux pour se facilité le match
L'équipe etait souvent coupé en deux ce soir et on jouait l'équipe la plus faible de L1
trop limité pour avoir l'idée de foutre neymar en 10 et draxler à gauche
emery ou comment conduire une lambo avec une mémé habituée à sa clio 2
SlickRick
08/09/2017 21:49
Citation (Osiris @ 08/09/2017 21:47)

trop limité pour avoir l'idée de foutre neymar en 10 et draxler à gauche
emery ou comment conduire une lambo avec une mémé habituée à sa clio 2
Neymar a joué toute la seconde MT en 10 Avec Mbappe à gauche
Continuez de creuser
On creuse rien du tout, Unai s'en charge parfaitement.
Di Maria --- Draxler --- Neymar
----------------- Mbappe
Notre avenir glorieux est celui ci, avec Cavani c'est bien trop de gâchis et de jeu a contre courant malgré tout mon respect pour lui, terrible erreur de casting au milieu de tout ces offensifs.
SlickRick
08/09/2017 22:01
Citation (Mr Charo @ 08/09/2017 22:58)

On creuse rien du tout, Unai s'en charge parfaitement.
Di Maria --- Draxler --- Neymar
----------------- Mbappe
Notre avenir glorieux est celui ci, avec Cavani c'est bien trop de gâchis et de jeu a contre courant malgré tout mon respect pour lui, terrible erreur de casting au milieu de tout ces offensifs.
Vous creusez parce qu'à chaque compo que vou réclamez c'est un fiasco et ensuite vous en demandez une autre
D'abord c'est Pastore derriere Cavani ensuite cetait Mbappe Cavani et La vous sortez d'autres trucs

On a pas les joueurs pour etre ultra performant avec ce système point. l'idéal est un 4-3-3 Avec Mbappe en pointe et Neymar a gauche
Ca fait trop de joueurs offensifs, ils se marchent dessus. 3 milieux Unai.
Malgré tous ses défauts c'est très compliqué de se priver de Cavani son apport en buts, sa présence physique en pointe qui fixe une défense, son abattage défensif...
En tout cas le match de ce soir aura eu le mérite de faire une base de travail. Faut pas s'attendre que, malgré tout le talent en place, on trouve la bonne formule de suite.
Citation (arteta @ 08/09/2017 23:03)

Ca fait trop de joueurs offensifs, ils se marchent dessus. 3 milieux Unai.
il faut chercher des solutions face au bus voire également pour pallier au manque d'effectif au milieu de terrain.
Citation (SlickRick @ 08/09/2017 22:49)

Neymar a joué toute la seconde MT en 10 Avec Mbappe à gauche
Continuez de creuser
ça sert à rien si tu laisses draxler à droite en fait
Citation (SlickRick @ 08/09/2017 23:01)

Vous creusez parce qu'à chaque compo que vou réclamez c'est un fiasco et ensuite vous en demandez une autre
D'abord c'est Pastore derriere Cavani ensuite cetait Mbappe Cavani et La vous sortez d'autres trucs

On a pas les joueurs pour etre ultra performant avec ce système point. l'idéal est un 4-3-3 Avec Mbappe en pointe et Neymar a gauche
Tout nos désirs n'ont qu'un seul et unique point commun quelque soit les alternatives envisagés, Cavani out.
Et redescend un peu, t'es comme nous tous ici.
Citation (Osiris @ 08/09/2017 23:06)

+ 1.
SlickRick
08/09/2017 22:08
Citation (Osiris @ 08/09/2017 22:06)

Je prefer sacrifier Draxler et le faire jouer à droite que de sacrifier Mbappe ou Neymar
De toute façon on peut pas satisfaire tout le monde donc autant mettre en valeur t'es meilleurs joueurs
Et en 4-3-3 Draxler va plus recentrer et moins coller la ligne
Citation (florian @ 08/09/2017 23:05)

Malgré tous ses défauts c'est très compliqué de se priver de Cavani son apport en buts, sa présence physique en pointe qui fixe une défense, son abattage défensif...
En tout cas le match de ce soir aura eu le mérite de faire une base de travail. Faut pas s'attendre que, malgré tout le talent en place, on trouve la bonne formule de suite.
Ce serait juste sympa de pouvoir parler sereinement de tout ça mais comme l'unique argument est ses stats et pourtant..
On sais que c'est inutile, vivement la saison prochaine ou une blessure, désolé.
Citation (florian @ 08/09/2017 22:05)

il faut chercher des solutions face au bus voire également pour pallier au manque d'effectif au milieu de terrain.
La solution c'est des récupérations très hautes. C'est quasiment comme avoir des contre attaques.
Tu joues avec un milieu a deux du type Kante/Fabinho et les 4 devants (parmi nos 6 offensifs) et on plie les matchs sans se faire de frayeurs.
Mais la, avec l'effectif déséquilibré qu'on a, on va tâtonné un moment (voir toute la saison) pour trouver la bonne compo de LdC.
StrikeSc2
08/09/2017 22:12
Draxler en 10, s'il est mauvais on va encore sortir ouais c'est normal c'est pas son poste
Draxler c'est 12eme joueur celui qui peut 'dépanner un peu partout ; c'est un peu ce qu'était Pedro au barca.
Citation (Mr Charo @ 08/09/2017 23:09)

Ce serait juste sympa de pouvoir parler sereinement de tout ça mais comme l'unique argument est ses stats et pourtant..
Ah mais tu ne retiens qu'un point sur trois l'ami... Mbappé jouait en complément de Falcao, je ne sais pas s'il aurait été aussi bon à sa place. Et du coup tu mets qui à droite ?
Citation (StrikeSc2 @ 08/09/2017 23:12)

Draxler en 10, s'il est mauvais on va encore sortir ouais c'est normal c'est pas son poste
Draxler c'est 12eme joueur celui qui peut 'dépanner un peu partout ; c'est un peu ce qu'était Pedro au barca.
Vous êtes grave

Citation (florian @ 08/09/2017 23:13)

Ah mais tu ne retiens qu'un point sur trois l'ami... Mbappé jouait en complément de Falcao, je ne sais pas s'il aurait été aussi bon à sa place. Et du coup tu mets qui à droite ?
Quelques post plus haut Flo
Di Maria, Alves ou Lucas.
Kaionedirection
08/09/2017 22:17
Citation (Mr Charo @ 08/09/2017 23:15)

Vous êtes grave

Draxler le douzième homme qui dépanne.
Certains devraient arrêter de se frotter les yeux avec du caviar.
Citation (Mr Charo @ 08/09/2017 23:15)

Quelques post plus haut Flo
Di Maria, Alves ou Lucas.
Di Maria blessé, Alves préservé (je m'attend à ce que ça arrive plusieurs fois dans la saison)... Et réclamer Lucas avec l'effectif qu'on a, après avoir souhaité son départ toute la saison dernière, bof, je te rejoins pas là-dessus. Et ça aurait été très dur d'écarter encore l'allemand. Avec Meunier il était pas aidé non plus pour combiner, t'as pas la même justesse qu'avec Dani Alves en latéral. Bref, pas de quoi paniquer, c'est normal que ce soit pas parfait de suite.
Citation (SlickRick @ 08/09/2017 23:08)

Je prefer sacrifier Draxler et le faire jouer à droite que de sacrifier Mbappe ou Neymar
Faire jouer Neymar en 10 c'est tout sauf le sacrifier. Il est limite venu ici pour ça
Faire jouer Mbappé à droite c'est loin d'être un sacrifice également, vu qu'il a déjà évolué dans cette position
Donc y'a aucune raison de pas mettre Draxler à gauche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.