Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
Shalashaska
Citation (SlickRick @ 30/01/2017 00:22) *
Jardim quand il vient il fait moins bien que Ranieri il me semble non?

Il construit son truc 3 ans plus tard son equipe c'est une machine. Laissez du temps c'est important

Jardim récupère une équipe en reconstruction car le projet de Monaco était en train de changer.

Emery récupère une machine de guerre (au moins au niveau national).
Tonio
Citation (ouzm @ 30/01/2017 01:27) *
Sans chercher à blamer qui que ce soit, Emery a du être refroidi assez rapidement par Motta et Silva sur son identité de jeu.

C'est sur qu'il a du etre debouté bien comme il faut par les cadres mais ce fut une erreur de renoncer ou en tout cas de ne pas avoir envisagé de le repousser a cette treve hivernale meme si pas de temps pour le travailler, tant pis marre du 433 autant que nos buses offensives et de Blaise jeanlucpicard.gif
Mamadieu
Citation (SlickRick @ 30/01/2017 00:22) *
Jardim quand il vient il fait moins bien que Ranieri il me semble non?

Il construit son truc 3 ans plus tard son equipe c'est une machine. Laissez du temps c'est important

Putain mais vous avez aucune limite sérieux neokill@h.gif
On est fin janvier on a déjà assez attendu comme ça. On va pas donner 3 ans à Emery, le mec a déjà une machine à sa disposition.
Tonio
Citation (Shalashaska @ 30/01/2017 01:30) *
Jardim récupère une équipe en reconstruction car le projet de Monaco était en train de changer.

Une machine un peu enrayé quand meme.
Oyé Sapapaya
Citation (Shalashaska @ 30/01/2017 00:30) *

Un tank qui a perdu son canon (Ibra) surtout.
Tonio
Citation (Mamadieu @ 30/01/2017 01:31) *
On est fin janvier on a déjà assez attendu comme ça. On va pas donner 3 ans à Emery, le mec a déjà une machine à sa disposition.

Si justement enfin au moins encore une saison.
Za£e
Le mec est juste insupportable sur le bord du terrain neokill@h.gif neokill@h.gif

J'étais au Parc et le mec a passé le match debout et est parfois allé 15m au delà de sa zone technique pour vociférer. Dès qu'un jour à le ballon, il lui gueule quoi faire et fait des gestes du bras. Les latéraux ont dû péter un plomb à l'avoir derrière les oreilles.

Pour en revenir au match. Comme d'hab au fiotte dans les gros matchs. On est pas passés loins d'un braquage, car la victoire n'était pas méritée. L'absence de Verratti change tout, on manque clairement d'un créateur quand il n'est pas là.
Philo
Citation (D'Alessandro @ 30/01/2017 00:23) *
Ce qui énerve, c'est qu'en regardant Lyon ou même Marseille contre Monaco, en essayant de jouer fort d'entrée, pressé, Monaco a été en danger (après les scénarios de ces matchs ont donné ce qu'ils ont donné). Mais non, nous, on prend le partie de jouer très bas. Donc déjà premier mauvais point et sa frilosité soule. On est à domicile.

Après, "coach qui s'adapte" : pas de solution ou presque au pressing de Monaco. OK sans Verratti, on n'est pas aidé, mais on est pas censés bosser ça aussi à l'entraînement ? Personne pour venir proposer les ballons aux trois de derrière, problématique.

Bref, tactiquement, si on veut donner des points, Jardim a encore été meilleur que lui.
Puis, c'est le Alphonse Areola des coachs, il n'a pas de chatte chez nous, c'est tout.

Verratti s'est pété vendredi, ça fait un jour pour changer les plans de jeu.
Citation (Mamadieu @ 30/01/2017 00:31) *

Wow, 6 mois, c'est super long, surtout quand t'enlèves la plus belle pièce de la machine.
voolool
On est fin janvier on a déjà assez attendu comme ça. On va pas donner 3 ans à Emery.

Non 6 mois avec ses deux joueurs clefs blessé et en reprise + le mastodonte des années précédentes pas remplacé. C'es bien, après Carlo, Emery.
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/01/2017 00:32) *
Un tank qui a perdu son canon (Ibra) surtout.

Avec un système de défense défaillant, faut croire que le matos philippin est vraiment pas terrible.
Privilégions le savoir faire allemand.
P.O.M.
Citation (Za£e @ 30/01/2017 00:32) *
Le mec est juste insupportable sur le bord du terrain neokill@h.gif neokill@h.gif

J'étais au Parc et le mec a passé le match debout et est parfois allé 15m au delà de sa zone technique pour vociférer. Dès qu'un jour à le ballon, il lui gueule quoi faire et fait des gestes du bras. Les latéraux ont dû péter un plomb à l'avoir derrière les oreilles.

Pour des consignes quelconques à tous les coups.
Shalashaska
Citation (voolool @ 30/01/2017 00:33) *
Non 6 mois avec ses deux joueurs clefs blessé et en reprise + le mastodonte des années précédentes pas remplacé. C'es bien, après Carlo, Emery.

Verratti et Pastore ont été blessés quasiment toute la saison dernière. La seule différente, et elle est énorme, c'est Zlatan.
Mamadieu
Citation (Tonio @ 30/01/2017 00:32) *
Si justement enfin au moins encore une saison.

Pour quelles raisons on lui donnerait une saison supplémentaire ? y'a pas le moindre signe de progression depuis qu'il est là. Si encore on voyait des améliorations, du potentiel, mais là c'est le néant.
giovanni pontano
QUOTE (Mamadieu @ 30/01/2017 00:36) *
Pour quelles raisons on lui donnerait une saison supplémentaire ? y'a pas le moindre signe de progression depuis qu'il est là. Si encore on voyait des améliorations, du potentiel, mais là c'est le néant.

Il y a au moins le président, le directeur du football et le directeur sportif à virer avant, si on prend en compte l'incompétence de chacun et ce qu'ils ont pu prouver dans le foot.
voolool
Citation (Shalashaska @ 30/01/2017 00:36) *
Verratti et Pastore ont été blessés quasiment toute la saison dernière. La seule différente, et elle est énorme, c'est Zlatan.

Et? unsure.gif
ouzm
Citation (Shalashaska @ 30/01/2017 00:36) *

On avait une défense un peu plus concernée et un vrai gardien aussi.
skrubs
L'équipe doit montrer qu'elle a progressée. Ce n'est pas moi qui l'ai dit c'est Emery. Tu te dis cool, ils vont sortir leurs 22 burnes sur le pelouse et on va enfin savoir ce qu'on a dans le ventre. A 15 jours d'un gros choc en LDC, en plus, c'est le moment parfait pour performer.

Et ils nous donnent cette merde ? C'est donc tout ce qu'ils sont capables de faire ? L'équipe a donné son maximum là ? Normal qu'on s'inquiète, non ?

En MT1, on a plutôt bien géré. J'ai naïvement cru qu'on testait l'ASM et que petit à petit on allait élever notre niveau. Mais notre MT2 est scandaleuse. On a laissé le jeu à l'ASM qui ne s'est pas caché et ont pris ce qu'on leur donnait.

Puis, contre le court du jeu, arrive notre but que l'arbitre (ou Sidibe) nous offre gracieusement. Et là on se met à reculer, comme si tout d'un coup on réalisait qu'on pouvait gagner et on joue petite bite. Ca prouve au contraire que l'équipe n'a en rien progressée. Ce PSG là n'est pas plus couillu que celui de LB. Je ne vois pas comment on pourrait affirmer le contraire. On est donc pas plus couillu, mais on est en plus moins bon dans le jeu...
SlickRick

meme la saison passé je considerais que sans Verratti on baisse de 2-3 niveau

et ce match face a cette equipe de Monaco meme l'année derniere ca allait galerer. t'enleve Ibra et Verratti

tu rajoute un Matuidi de ce niveau...

bref Emery a ses tords ( je lui reproche d'insister avec Matuidi) mais vous etes a coté ce soir. On a joué face une grosse equipe et on aurait pu se faire ouvrir comme tous les autres
Babou1
Citation (Philo @ 30/01/2017 00:33) *
Wow, 6 mois, c'est super long, surtout quand t'enlèves la plus belle pièce de la machine.

Surtout qu'entre temps montpellier recupere boudebouz et Mounié, toulouse signe Jimmy durmaz et guingamp se renforce avec Lucas Deaux, ca explique les branlees.
Donnons lui les moyens de ses ambitions, krycho, ben arfa, jese, meunier, draxler c'est pas assez, en plus de 90% du groupe qui a souillé la france l'an passé.

Franchement a la limite si on parlait d'un plafonnement en ldc apres un echec contre le barca pourquoi pas, mais en L1 il a aucune excuse.
suker57
Citation (ouzm @ 30/01/2017 00:42) *
On avait une défense un peu plus concernée et un vrai gardien aussi.

Il est le responsable numéro 1 de ces 2 problèmes
Alucard
c'est le Alphonse Areola des coachs

Cette violence , j’étais pas prêt lepoux.jpg
SlickRick
Citation (Babou1 @ 30/01/2017 00:45) *
Surtout qu'entre temps montpellier recupere boudebouz et Mounié, toulouse signe Jimmy durmaz et guingamp se renforce avec Lucas Deaux, ca explique les branlees.
Donnons lui les moyens de ses ambitions, krycho, ben arfa, jese, meunier, draxler c'est pas assez, en plus de 90% du groupe qui a souillé la france l'an passé.

Franchement a la limite si on parlait d'un plafonnement en ldc apres un echec contre le barca pourquoi pas, mais en L1 il a aucune excuse.

ah par contre je trouve qu'il a plus d'excuse en L1 qu'en LDC

la tactique a plus d'influence dans les gros match. en L1 tes joueurs font la dif ( je pensais pareil sous blanc je vais pas changer maintenant) et nous on a perdu le mec qui nous faisait gagner les points en L1

je l'attend face au Barca( s'il n'y a pas de blessé) pour voir ce qu'il a dans le ventre et ce qu'il va proposer
D'Alessandro
Citation (Philo @ 30/01/2017 00:33) *
Verratti s'est pété vendredi, ça fait un jour pour changer les plans de jeu.

Mais Verratti a été quelques fois absent depuis six mois.
Même Verratti qui trouve systématiquement place dans toutes les combinaisons lors des entraînements ? On anticipe jamais une possible absence ?
On ne ressort pas un ballon propre pendant une longue période, on a un Blaise Matuidi qui est un boulet, essaie quelque chose à un moment quoi. Limite il échange les positions de Draxler et de Matuidi on arrive à ressortir davantage de ballons, car on peut s'appuyer sur un autre joueur plus fiable dans l'axe et Matuidi larbine du côté de Sidibé si on veut.
On est supposé être en supériorité au milieu contre un 4-4-2, Monaco nique tout notre jeu en faisans "juste" un pressing haut sur nos trois mecs de derrière qui ne trouve personne. Et on est vraiment jamais sorti de ça. Pas normal. Jardim nous a emmené là où il voulait.
Zul
QUOTE (skrubs @ 30/01/2017 00:42) *
Puis, contre le court du jeu, arrive notre but que l'arbitre (ou Sidibe) nous offre gracieusement. Et là on se met à reculer, comme si tout d'un coup on réalisait qu'on pouvait gagner et on joue petite bite. Ca prouve au contraire que l'équipe n'a en rien progressée. Ce PSG là n'est pas plus couillu que celui de LB. Je ne vois pas comment on pourrait affirmer le contraire.

Sur ce fait précis c'est encore pire, on ne garde pas le ballon, quitte à jouer petite bite au moins faire tourner, même pas, guedes rentre le mec fonce sans conserver le ballon, bien sur on est acculé, bien sur un prend encore un but évitable.

Je ne sais pas si ce sont les consignes du coach ou les joueurs qui fiottent mais j'ai trouvé ça hallucinant, quand on a un avantage tombé du ciel et qu'on arrive à rien devant soit on agresse encore plus l'adversaire soit on fait tourner or on fait tout l'inverse (c'est à dire ni l'un ni l'autre) comme une vulgaire équipe de L1 qui ne sait quoi faire d'un avantage "miraculeux".
ouzm
Citation (suker57 @ 30/01/2017 01:46) *
Il est le responsable numéro 1 de ces 2 problèmes

Totalement, même si j'y vois l'ombre de Nasser.
skrubs
Citation (SlickRick @ 30/01/2017 00:49) *
je l'attend face au Barca( s'il n'y a pas de blessé) pour voir ce qu'il a dans le ventre et ce qu'il va proposer

Ca n'arrivera pas. Du coup il sera excusé après la branlée ?
Tonio
Au fond on l'excuse pas de tout, on veut le laisser bosser une nouvelle saison pleine point.

C'est quand meme ce qu'il y a de mieux pour le club, tenter le truc un minimum durablement et stablement, après s'il s'avere que vous aviez raison, perso je m'en cacherais pas.
SlickRick
Citation (skrubs @ 30/01/2017 00:51) *
Ca n'arrivera pas. Du coup il sera excusé après la branlée ?

meme avec bessé si tu veux je veux voir ce qu'il va faire de mieux que Blanc avec son Cabaye-Rabiot-Matuidi

j'attend de lui deja qu'il n'aligne pas un Rabiot-matuidi-Krycho

bref je l'attend en LDC pas en L1 je reste coherent sur ce que je voulais en debut de saison ( depart d'Ibra, changement de coach tout ca pour la LDC)

Monaco est une tres tres belle equipe y'a pas de honte a finir derriere ( je pense qu'on sera champion). franchement
skrubs
Citation (SlickRick @ 30/01/2017 00:54) *
j'attend de lui deja qu'il n'aligne pas un Rabiot-matuidi-Krycho

Tu sembles bien optimiste. Il est pour moi acquis qu'il mettra ce milieu en l'absence des ritales.
Pis de toute façon, c'est le genre de truc qu'un coach anticipe un minimum et se sert de la L1 pour ça. Il n'a jamais pris aucun risque dans ses compos, il faudrait limite être fou pour tenter un truc qui n'a jamais été testé avant...
ouzm
Citation (skrubs @ 30/01/2017 00:59) *
Tu sembles bien optimiste. Il est pour moi acquis qu'il mettra ce milieu en l'absence des ritales.
Pis de toute façon, c'est le genre de truc qu'un coach anticipe un minimum et se sert de la L1 pour ça. Il n'a jamais pris aucun risque dans ses compos, il faudrait limite être fou pour tenter un truc qui n'a jamais été testé avant...

Voila, il va nous sortir ses marathoniens pour presser haut et Krycho jouera devant la défense.

Sur un malentendu ca peut passer, ca serait cool de voir Pastore un peu aussi.
Kev'
Citation (D'Alessandro @ 30/01/2017 00:50) *
Mais Verratti a été quelques fois absent depuis six mois.
Même Verratti qui trouve systématiquement place dans toutes les combinaisons lors des entraînements ? On anticipe jamais une possible absence ?
On ne ressort pas un ballon propre pendant une longue période, on a un Blaise Matuidi qui est un boulet, essaie quelque chose à un moment quoi. Limite il échange les positions de Draxler et de Matuidi on arrive à ressortir davantage de ballons, car on peut s'appuyer sur un autre joueur plus fiable dans l'axe et Matuidi larbine du côté de Sidibé si on veut.
On est supposé être en supériorité au milieu contre un 4-4-2, Monaco nique tout notre jeu en faisans "juste" un pressing haut sur nos trois mecs de derrière qui ne trouve personne. Et on est vraiment jamais sorti de ça. Pas normal. Jardim nous a emmené là où il voulait.

Le mec avait quand même comme idée de faire de Pastore (que je vénère) un blessé chronique depuis 1 an et demi sa pièce maitresse.
Anticiper n'est pas son point fort.
stromboli
Pour l'instant il a raté tous les rdv importants sur lesquels on juge un entraîneur du PSG:
- échec contre Marseille
- 2e place en groupe de LDC quand la 1ère place s'offrait à domicile.
- double échec dans le résultat et le jeu contre Monaco.
- échec à domicile contre le 1er du championnat (Nice).
- échec grave dans l'intégration d'une majorité des recrues: Kriko Jesé dans la poubelle, HBA jamais décisif.
- incapacité à faire évoluer notre milieu Motta Verratti Matuidi alors que le premier n'a plus le coffre d’enchaîner et que le dernier a perdu l'essentiel de son importance dans le jeu avec le départ d'Ibra.

Ca fait quand même beaucoup, alors on va continuer à patienter en espérant le coup de génie contre le Barca et la remontada chanceuse contre Monaco et Nice (en L1 on a déjà plus le destin entre nos mains...) mais on a quand même pas eu beaucoup d'occasions de se réjouir jusqu'ici cette saison.

A part l'arrivée de Drexler et l'intégration de quelques jeunes plutôt bien gérée on ne fait que de subir et souffrir pour le moment.
Je regretterai jamais Blanc mais si dans le jeu il ne se passe pas quelque chose rapidement je ne vois pas comment il pourrait rester une saison de plus en cas d'échec dans les résultats.
SlickRick
Citation (skrubs @ 30/01/2017 00:59) *

pour moi s'il fait ca il est mort parce qu'il ne pourra ressortir aucun ballon propre. si les deux italiens sont absent il doit passer en 4-2-3-1 quitte a mettre Blaise a gauche

mais Matuidi reste le probleme. deja que quand tout le monde est la il est titulaire avec deux absent j'imagone meme pas. alors que c'est la qu'il doit cirer le banc vu qu'il ne peut pas ressortir le ballon

a mon sens Rabiot-Krycho devant la defense avec Pastore devant ph34r.gif
morad1980
Arreté j'ai lu le livre de sa groupie c'est un crack Emery.

Il pue la merde ce coach.
Le Trépied
Citation (stromboli @ 30/01/2017 01:09) *
on va continuer à patienter en espérant le coup de génie contre le Barca et la remontada chanceuse contre Monaco et Nice (en L1 on a déjà plus le destin entre nos mains...) mais on a quand même pas eu beaucoup

edhelas2.gif
Il y a 3 pas d'écarts il reste 16 matchs de championnat.
Rien que le week-end prochain avec le Monaco-Nice tu peux être à égalité de point avec l'un des deux...
Parler de remontada chanceuse si il y avait 10 pts d'écart ok mais là c'est un peu ridicule.
witchfinder
Citation (suker57 @ 29/01/2017 23:05) *
Concurrence saine on t'a dit, surtout que Ben Arfa depuis la reprise de janvier a fait de bons matches

Excuse-moi, mais tu ruines complètement ton discours anti-Emery en remettant toujours ton Ben Arfa sur le tapis. Je pense qu'il y a pas mal de trucs à remettre en cause chez Emery avant d'en arriver à Ben Arfa.
Parce que contrairement à ce que les benarfistes affirment sans cesse, Ben Arfa a pas du tout montré qu'il pouvait être décisif même ces dernières semaines. On va dire qu'il tend vers le neutre, mais jamais sa rentrée ne nous faisait gagner hier.

Moi ce que je reproche à Emery :

- surutilisation de Verratti (et je vous annonce que TS et Marquinhos ça va aussi craquer)
- maintien de Matuidi
- incapacité à tirer le meilleur de Di Maria qu'il a successivement crâmé puis ecarté
- aval donné au recrutement de brêles l'été dernier
badboyking
Puis, c'est le Alphonse Areola des coachs, il n'a pas de chatte chez nous, c'est tout.

Ca c'est bien vrai malheureusement cry.gif .

J'ai du mal à expliquer et comprendre pourquoi mais on a le sentiment que ça ne va pas marcher. Les matches ne tournent jamais positivement quand ça se joue à touche-touche, c'est particulièrement frustrant.

Sinon Philo, si on est pas champion + élimination contre Barcelone les Qataris vont le virer en fin de saison. Et c'est une probabilité qui peut vite arriver sad.gif
Philo
Citation (badboyking @ 30/01/2017 02:20) *
Ca c'est bien vrai malheureusement cry.gif .

J'ai du mal à expliquer et comprendre pourquoi mais on a le sentiment que ça ne va pas marcher. Les matches ne tournent jamais positivement quand ça se joue à touche-touche, c'est particulièrement frustrant.

Sinon Philo, si on est pas champion + élimination contre Barcelone les Qataris vont le virer en fin de saison. Et c'est une probabilité qui peut vite arriver sad.gif

Et bah ils n'auront rien retenu du passé ces gogoles.
Mamadieu
Et pourtant, « Quand on fait une erreur, il vaut mieux essayer de la corriger que de vivre avec. »
Alucard
Je pense qu'on le gardera même en cas de saison blanche surtout qu'il n'y a rien de mieux sur marché. En revanche si on ne cartonne pas dès le début de saison prochaine, il ne passera pas l'automne c'est sur.
Philo
Citation (Mamadieu @ 30/01/2017 02:35) *
Et pourtant, « Quand on fait une erreur, il vaut mieux essayer de la corriger que de vivre avec. »

Ca fait 4866 fois que je me dis ça.
Le Trépied
Citation (Alucard @ 30/01/2017 02:35) *
Je pense qu'on le gardera même en cas de saison blanche surtout qu'il n'y a rien de mieux sur marché. En revanche si on ne cartonne pas dès le début de saison prochaine, il ne passera pas l'automne c'est sur.

J'aimerais bien voir Marcelo Gallardo débarquer en Europe.
.
Hiso
Citation (Philo @ 30/01/2017 02:36) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Mamadieu
Citation (Philo @ 30/01/2017 02:36) *

Drôle rolleyes.gif
C'est plus facile de reconnaître les mauvais recrutement de Jesé ou Krychowiak que celui d'Emery, pourtant ils tombent tous les 3 dans le même panier, des profils qui sont bons mais certainement pas adaptés au PSG. Tu le dis toi même, Emery est un coach frileux, défensif, il ne s'impose pas en interne ni auprès des dirigeants, ni auprès des joueurs visiblement. A quoi bon insister ? Quelles garanties pour la saison prochaine ?
C'est maintenant qu'il doit montrer pourquoi il a été choisi, je vois pas pourquoi il en serait autrement.
VDVisBack
Citation (Le Trépied @ 30/01/2017 02:40) *
J'aimerais bien voir Marcelo Gallardo débarquer en Europe.
.

Oula. Relis les posts ici sur Sampaoli edhelas.gif

Citation (Mamadieu @ 30/01/2017 03:27) *
Drôle rolleyes.gif
C'est plus facile de reconnaître les mauvais recrutement de Jesé ou Krychowiak que celui d'Emery, pourtant ils tombent tous les 3 dans le même panier, des profils qui sont bons mais certainement pas adaptés au PSG. Tu le dis toi même, Emery est un coach frileux, défensif, il ne s'impose pas en interne ni auprès des dirigeants, ni auprès des joueurs visiblement. A quoi bon insister ? Quelles garanties pour la saison prochaine ?
C'est maintenant qu'il doit montrer pourquoi il a été choisi, je vois pas pourquoi il en serait autrement.

Tu sors ça d'où ? Parce que refuser des transferts si ce n'est pas s'imposer...

Emery a été "passif" lors de ses premiers mois à Paris, le pauvre pensait que le club était structurer comme un club digne de la stature que les dirigeants veulent lui donner. Il s'est avéré que non.

Avec les joueurs aussi je veux bien que tu m'explique. Quand tu vois Meunier et Rabiot faire leurs minutes, Di Maria et Ben Arfa aller tâter du banc etc...
badboyking
Citation (Philo @ 30/01/2017 02:30) *
Et bah ils n'auront rien retenu du passé ces gogoles.

Ca c'est clair, mais c'est justement des gogoles. Et puis il n'y a pas que ça, les médias ne l'apprécient pas trop depuis le début, je ne sais pour quels raisons. Si on est pas champion et qu'il est toujours là l'an prochain la pression sur lui sera gigantesque.

Bref ça ne sent pas bon dès le début cette histoire.
ouzm
Citation (badboyking @ 30/01/2017 05:09) *
Ca c'est clair, mais c'est justement des gogoles. Et puis il n'y a pas que ça, les médias ne l'apprécient pas trop depuis le début, je ne sais pour quels raisons. Si on est pas champion et qu'il est toujours là l'an prochain la pression sur lui sera gigantesque.

Bref ça ne sent pas bon dès le début cette histoire.

Pas sur que Nasser puisse se permettre de virer Emery sans y passer aussi.
Kev'
Saison blanche Nasser y passe aussi vu le coup de pression qu'il s'est pris après le fiasco contre City ?
Charly Gaul
Je n'en veux pas vraiment a Emery pour le coup, sans Veratti partir a l'abordage contre le Monaco du moment c'est suicidaire, je trouve même qu'on a fait un grand match défensivement.

J'aurais aimé Angel au milieu a la place de l'imposture Matuidi, mais face a un tel adversaire tu n'improvise pas, c'est compréhensible.

Là ou je ne suis pas daccord avec lui, c'est la gestion de HBA (que je n'aime pas par ailleurs) mais il ne mérite pas de se faire snober de la sorte en coupe et la en fin de match avec l'entrée de Guedes, il avait enfin prit le pli du collectif.
suker57
Citation (witchfinder @ 30/01/2017 02:12) *
Excuse-moi, mais tu ruines complètement ton discours anti-Emery en remettant toujours ton Ben Arfa sur le tapis. Je pense qu'il y a pas mal de trucs à remettre en cause chez Emery avant d'en arriver à Ben Arfa.
Parce que contrairement à ce que les benarfistes affirment sans cesse, Ben Arfa a pas du tout montré qu'il pouvait être décisif même ces dernières semaines. On va dire qu'il tend vers le neutre, mais jamais sa rentrée ne nous faisait gagner hier.

Moi ce que je reproche à Emery :

- surutilisation de Verratti (et je vous annonce que TS et Marquinhos ça va aussi craquer)
- maintien de Matuidi
- incapacité à tirer le meilleur de Di Maria qu'il a successivement crâmé puis ecarté
- aval donné au recrutement de brêles l'été dernier

Justement si

Ben Arfa a montré sur les derniers matchs qu'il était capable de garder le ballon et il permettait de faire remonter le bloc équipe.

Hier après notre but on a joué comme une équipe qui joue le maintien, aucune sérénité, pas de conservation du ballon.
On fait rentrer Guedes qui était un chien fou mais qui n'a servi à rien alors que Draxler ou Ben Arfa étaient capables de tenir le ballon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.