Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
suker57
Citation (Escrobar @ 30/04/2017 23:10) *
On c'est tapé un escroc Français, on est entrain de se taper un demi escroc Espagnol, tu veux ajouter un Italien ( désolé Houdini ph34r.gif ) ?

L'escroc français a été champion de France de L1 au moins
Babou1
Et puis ses grimaces faut arreter.neokill@h.gif
"oups j'ai égaré le titre de champion chef"
Iloved
Citation (Babou1 @ 30/04/2017 23:13) *
Et puis ses grimaces faut arreter.neokill@h.gif
"oups j'ai égaré le titre de champion chef"

popcorn.gif
Sarconzie
Il peut faire ses valises, Mancini ou même Dupraz le Cholo savoyard je prends.
Conyk
On c'est tapé un escroc Français, on est entrain de se taper un demi escroc Espagnol, tu veux ajouter un Italien ( désolé Houdini ph34r.gif ) ?

Un escroc français qui a été champion avec Bordeaux et Paris.

Il y a beaucoup de raisons de le détester (symbole de l'OM 99 vahid.gif) mais arrêtez de dire de la merde. La vérité c'est qu'il a parfaitement géré son groupe pendant 3 ans, en assumant pleinement l'héritage de Carlo.
Escrobar
Citation (suker57 @ 30/04/2017 23:12) *
L'escroc français a été champion de France de L1 au moins

Peut être mais ça reste un escroc cosmoschtroumpf.gif
Hari
Perso j'imagine mal le voir rester au club.

Sans rentrer dans la question de ses qualités et défauts. Comment repartir sur un projet gagnant avec le coach qui aura l'étiquette de ce retour à Arsenal et la perte du championnat qu'on tenait entre nos mains.

Mais peut être que je suis trop pessimiste il reste encore des matches à jouer et y a 10 matches on nous disait que Monaco ne tiendrait pas le rythme. Là ce soir on se fait bien fist.

Vu cette année, la vraie transition sera la saison prochaine, c'est le moment vraiment de relancer le projet donc aussi de revoir une bonne partie de l'effectif. Mais please Nasser annonce vite un directeur sportif mais un vrai
Papy Nova
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 30/04/2017 22:12) *
1 point sur 6 contre Monaco, 1 point sur 6 contre Nice, 2 nuls contre Arsenal et on se fait reprendre 4 buts d'avance contre Barcelone.
Ca va, on gère bien les matchs à enjeu. ph34r.gif

C'est sûr que c'est pas optimal. Néanmoins on méritait de gagner contre Nice à l'aller, et on méritait le nul au retour. Contre Arsenal, n'en parlons même pas, leur match nul est ultra chanceux.
Contre Barcelone, l'arbitre nous mets dedans, c'est un vrai miracle pour le Barça. Lyon et Monaco ont perdu le trophée des champions et la coupe de la ligue en étant complètement dominé.

Bref, on a fait une saison très bonne, hormis à une petite période en 2016 ou Aréola et Marquinhos n'étaient pas à leur niveau. C'est ce qui nous coûte vraiment le titre. Pour le reste, on ne peut pas toujours tout gagner, on ne mérite pas pour autant de perdre. On n'est pas nuls. On a été dominé réellement deux fois, contre Barcelone, et Monaco à l'aller.

Emery peut se casser car je trouve sa gestion du groupe calamiteuse. Mais il ne faut pas tout changer.
metamphete
Citation (Escrobar @ 30/04/2017 23:16) *
Peut être mais ça reste un escroc cosmoschtroumpf.gif

Il avait pourtant les mêmes fiottas qu'Unai.
skrubs
Citation (Sarconzie @ 30/04/2017 23:14) *
Il peut faire ses valises, Mancini ou même Dupraz le Cholo savoyard je prends.

pffff... Le titre s'était envolé de toute façon, mais le décalage entre les paroles et les faits sur le terrain est vraiment flippant. Ils affirment à tue-tête qu'ils croient au titre et qu'ils vont tout faire pour y parvenir et ils te proposent ça... Frachement ça fait très très peur.
J'étais, je ne sais plus trop où j'en suis à chaud comme ça, pour conserver Unaï une deuxième saison, mais force est de constater que son bilan est catastrophique.
EdVed316
Citation (soT71 @ 30/04/2017 21:07) *
Je sais pas si le pire c est la honte d avoir perdu le titre ou la plus hrosse humiliation du club en coupe d'Europe
Mais.sacrées performances cette annee

Chapeu l autiste

wub.gif
skrubs
Toute façon, Unaï s'en branle, il a son plan de secours à la Roma
mamut7
Mais vous faites tous exprès de ne pas comprendre que Ibra est parti et qu'il a été remplacé par benarfa jesé mellow.gif
Schultzy
Citation (metamphete @ 30/04/2017 23:18) *
Il avait pourtant les mêmes fiottas qu'Unai.

Il avait Zlatan et il n'avait pas un Monaco de ce niveau en face de lui.
Ronan
Citation (skrubs @ 30/04/2017 23:21) *

On ne le retient pas
soT71

Un bon club de LOSER PUTAIN DE MERDE, comme lui.

Dupraz avec cette équipe est champion
Houdini

L'escroc italien est champion en Italie et en Angleterre. Mancini n'est pas un escroc, tout le monde sait que c'est un pitre tactique, un meneur d'homme limite, y'a pas de tromperie sur la marchandise. cosmoschtroumpf.gif
Babou1

Qu'il aille a rome les degouter du football.
Deja qu'ils ne sont/seront jamais champion sans en plus ils doivent se taper les purges de fontarrabie les pauvres sad.gif
suker57
Citation (mamut7 @ 30/04/2017 23:22) *
Mais vous faites tous exprès de ne pas comprendre que Ibra est parti et qu'il a été remplacé par benarfa jesé mellow.gif

Et l'effectif de Nice on en parle?
Mamadieu
Citation (Papy Nova @ 30/04/2017 23:18) *
C'est sûr que c'est pas optimal. Néanmoins on méritait de gagner contre Nice à l'aller, et on méritait le nul au retour. Contre Arsenal, n'en parlons même pas, leur match nul est ultra chanceux.

On serait leaders au classement du mérite kratos77.gif
Ronan

Et c'est pas Emery qui a validé le recrutement??
wil
Citation (Ronan @ 30/04/2017 23:22) *
On ne le retient pas

Oui mais on prend qui si il se barre ?
ViIleLumière
Citation (Ronan @ 30/04/2017 23:23) *

Jesé, c'est lui et il le voulait déjà à Séville apparemment. ph34r.gif
Babou1

Y'avait aussi draxler quand on perd le titre contre monaco, a barcelone, contre toulouse, ce soir...
Blanco c'etait lavezzi a la place.
Ronan
Citation (wil @ 30/04/2017 23:23) *

Maxwell ou Motta ph34r.gif
AfterlifePSG
Citation (soT71 @ 30/04/2017 23:22) *
Un bon club de LOSER PUTAIN DE MERDE, comme lui.

Dupraz avec cette équipe est champion

Oui oui. popcorn.gif
soT71

Ah si on comprend mais quand on vire le coach précédent pour 22m d € et qu'on paye ta clause, t arrive en terrain conquis pour imposer tes choix

A vous lire ici, emery n a décidé de rien, choisi de rien
Ce serait encore pire pour lui que les résultats sportifs honteux, grosse grosse victime
Rjay
Citation (wil @ 30/04/2017 23:23) *

Couvrons d'or Allegri.
Caps
Ancelotti etait nul, Blanc ça n'allait pas, lui ça ne va pas.

Dites nous qui ferait l'affaire?
Parce qu'avec ce groupe, ces dirigeants et l'équipe exceptionnel qu'est Monaco je ne vois pas comment faire mieux.
Picollo
J'attends le tweet du pompier Molina pour nous donner l'excuse de la semaine.
Houdini
Citation (Rjay @ 30/04/2017 23:25) *
Couvrons d'or Allegri.

Il faut prier pour une finale de LDC Atlético/Juve. Le vainqueur pourra partir avec le sentiment du travail accompli.
soT71
Antonio conte

Uniquement
skrubs
Le pire c'est qu'on a enchainé 4 titres de champion, on est tous prêt à accepter l'idée de perdre 1 titre ou d'attendre encore un peu pour la LDC. Mais à condition de perdre la tête haute avec les honneurs. La défaite à barcelone est lunaire, le comportement des joueurs encore ce soir est pitoyable. C'est un échec monumental cette saison. Je ne vois pas un point positif... La nouvelle de la soirée c'est qu'on pensait être en année de transition, bah en fait ce sera pour l'an prochain. vahid.gif
mamut7
Citation (Ronan @ 30/04/2017 23:23) *

Benarfa aucune chance. Jese aucune idée
Houdini
Citation (Caps @ 30/04/2017 23:25) *
Parce qu'avec ce groupe, ces dirigeants et l'équipe exceptionnel qu'est Monaco je ne vois pas comment faire mieux.

Non non non, c'est indéfendable ce soir. Une fin de saison c'est pas une histoire de joueurs ou que sais je d'autre. Perso je ne lui demandais même pas d'être champion, juste une fin de saison "sans regret" en ayant fait le taf et en prouvant qu'on était sur la bonne voie et que les joueurs adhéraient. Là dans l'envie et dans les couilles c'est digne du PSG/City. T'as le droit de perdre le championnat mais te sortir de la course comme ça vahid.gif
romano
Citation (soT71 @ 30/04/2017 23:28) *
Antonio conte

Uniquement

Ba oui mais c'est trop tard.
Sarconzie
1 match sur 4 perdu à l'extérieur en L1, il reste encore un déplacement à GG pour passer à 1 sur 3 environ. Plus la plaie ouverte du Camp Nou, ça fait un peu lourd El Maestro là.
mamut7
Citation (soT71 @ 30/04/2017 23:24) *
Ah si on comprend mais quand on vire le coach précédent pour 22m d € et qu'on paye ta clause, t arrive en terrain conquis pour imposer tes choix

A vous lire ici, emery n a décidé de rien, choisi de rien
Ce serait encore pire pour lui que les résultats sportifs honteux, grosse grosse victime

A en lire certains le groupe est tellement fort même blanc à gagné avec lui. Et il'suffit de remplacer emery par dupraz pour regagner la L1
Oyé Sapapaya

La perte du titre ça fait chier mais quand y a meilleur, bravo Monaco, après l'humiliation contre Barca ça ça me fait vraiment chier.

Mais je te suis pour les entraineurs, on a un bon groupe mais clairement pas pour monter plus haut et je pense que l'entraineur n'est pas le fond du problème.
Rjay
Citation (Houdini @ 30/04/2017 23:27) *
Il faut prier pour une finale de LDC Atlético/Juve. Le vainqueur pourra partir avec le sentiment du travail accompli.

Citation (soT71 @ 30/04/2017 23:28) *
Antonio conte

Uniquement

Conte, Simone, Allegri je prends avec une préférence pour les italiens. Enfin Conte on sait que c'est mort.

Citation (skrubs @ 30/04/2017 23:28) *
Le pire c'est qu'on a enchainé 4 titres de champion, on est tous prêt à accepter l'idée de perdre 1 titre ou d'attendre encore un peu pour la LDC. Mais à condition de perdre la tête haute avec les honneurs. La défaite à barcelone est lunaire, le comportement des joueurs encore ce soir est pitoyable. C'est un échec monumental cette saison. Je ne vois pas un point positif... La nouvelle de la soirée c'est qu'on pensait être en année de transition, bah en fait ce sera pour l'an prochain. vahid.gif

On aurait pu accepter la perte du championnat, avec tous les changements cette saison et le parcours exceptionnel de Monaco. Mais à 92 points. Et en essayant de rattraper la différence de buts au lieu de se regarder jouer depuis des semaines.

En plus de ça la campagne de C1 est catastrophique, ça plombe totalement le bilan.

Très déçu.
soT71
Citation (mamut7 @ 30/04/2017 23:32) *
A en lire certains le groupe est tellement fort même blanc à gagné avec lui. Et il'suffit de remplacer emery par dupraz pour regagner la L1

mellow.gif

Il vous faut du messi neymar cr 7 bouffon chiellini pour gagner la l1 ?

Glik jemmerson la défense centrale de l asm
Redescendez sur terre les gens
L asm c est une grosse blague et perdre le titre avec cet effectif est honteux

Au passage ben arfa faisait parti des meilleur joueur du championnat l année dernière....
Hari
Citation (Babou1 @ 30/04/2017 23:23) *
Qu'il aille a rome les degouter du football.
Deja qu'ils ne sont/seront jamais champion sans en plus ils doivent se taper les purges de fontarrabie les pauvres sad.gif

T'es fou il va leur faire le coup des bouteilles, ça va tenir 2 mois, mettre au placard Vittollo recruté 35 M€ et encenser Totti en disant que c'est l'âme de l'équipe sursis de 2 mois supplémentaire, puis le livre de Romain del bello "el peofessor" viendra expliquer comment Emery fait progresser des joueurs dans l'échec, que seul saint bielsa fait mieux, avec en préface Daniel Riolo pour expliquer la dure mission d'un coach face à un groupe de racaille sans couille, allez ça, ça les amènera jusqu'à la fin de saison sans titre car ils ont pas l'effectif taillé ldc comme nous.
Babou1
Citation (Rjay @ 30/04/2017 23:33) *
Conte, Simone, Allegri je prends avec une préférence pour les italiens. Enfin Conte on sait que c'est mort.

On aurait pu accepter la perte du championnat, avec tous les changements cette saison et le parcours exceptionnel de Monaco. Mais à 92 points. Et en essayant de rattraper la différence de buts au lieu de se regarder jouer depuis des semaines.

En plus de ça la campagne de C1 est catastrophique, ça plombe totalement le bilan.

Très déçu.

Au dela des points.
Au moins un contenu, une dynamique positive, une progression, une petite note d'espoir et d'ambition pour l'avenir.
La c'est tout l'inverse.
mamut7
Citation (Houdini @ 30/04/2017 23:30) *
Non non non, c'est indéfendable ce soir. Une fin de saison c'est pas une histoire de joueurs ou que sais je d'autre. Perso je ne lui demandais même pas d'être champion, juste une fin de saison "sans regret" en ayant fait le taf et en prouvant qu'on était sur la bonne voie et que les joueurs adhéraient. Là dans l'envie et dans les couilles c'est digne du PSG/City. T'as le droit de perdre le championnat mais te sortir de la course comme ça vahid.gif

Les mêmes maux que contre city et pourtant emery n'était pas en poste. C'est un problème de structure d'effectif pour moi. Beaucoup (tous?) n'ont pas un mental de champion.

Bien sur que emery à sa part, mais les joueurs stagnent dans les mêmes configurations, pas un hasard

Jartons emery, recrutons Mancini et sans recrues d'envergure on en est au même point dans un an.

Le seul qui aurait carte blanche ce serait Guardiola vahid.gif et encore
EdVed316
Citation (Hari @ 30/04/2017 21:35) *
T'es fou il va leur faire le coup des bouteilles, ça va tenir 2 mois, mettre au placard Vittollo recruté 35 M€ et encenser Totti en disant que c'est l'âme de l'équipe sursis de 2 mois supplémentaire, puis le livre de Romain del bello "el peofessor" viendra expliquer comment Emery fait progresser des joueurs dans l'échec, que seul saint bielsa fait mieux, avec en préface Daniel Riolo pour expliquer la dure mission d'un coach face à un groupe de racaille sans couille, allez ça, ça les amènera jusqu'à la fin de saison sans titre car ils ont pas l'effectif taillé ldc comme nous.

Ce résumé...
wub.gif
Schultzy
Citation (Rjay @ 30/04/2017 23:33) *

Il sont dans des tops clubs et de meilleurs championnats, pourquoi ils viendraient chez nous ? T'as un président qui est copain avec l'effectif et qui fait le recrutement et t'as pas de directeur sportif.
Tu vires Emery, c'est quoi le message auprès des autres entraîneurs ? Déjà la gestion d'Ancelotti a fait qu'on s'est pris des râteaux a répétitions et on avait finis par se tourner sur le 20ème choix qu'était Blanc.
skrubs
J'en suis limite à me dire que si ya moyen de récupérer 200 M€ sur Verratti et Marquinhos, faut pas hésiter... Les gars ne sont plus concernés par le projet, ils rêvent du barca ou de premier league. Les forcer à rester à continuer à faire des matches aussi dégueulasse ne pourra que faire descendre leur côte, en plus de nous pénaliser sur le terrain...
le mongolo
C'était tellement prévisible depuis le mois de septembre... popcorn.gif

Sa gestion de l'effectif, notamment. des cadres et des recrues, son management, sa tactique et le jeu développé, ses goûts de recrutement (El Jesé), son inexpérience, le temps d'adaptation...
Couplé avec une direction sportive merdique et le départ d'Ibra, c'était l'échec assuré.

Quand tu vois que HBA est encore écarté ce soir et qu'il se retrouve à pouvoir faire rentrer... Lucas pour faire la différence... Et maintenant, comment il va faire sans Pastore et Di Maria, avec Cavani qui risque de se faire suspendre par la commission??

Le championnat n'est pas encore fini, attention cependant à pas terminer 3e. Il va gratter les coupes nationales et après ça sent direction la Roma avec son copains Monchi. Un club à sa mesure. Il pourra écrire son prochain livre.

Beaucoup de monde a chié sur Blanc ici, pour trouver toutes les excuses du monde à Emery.
Les faits sont là, comme je me tue à le dire depuis des mois, faut virer tous ces branquignoles et refonder un projet cohérent autour de valeurs sûres et régénérer une partie de l'effectif.
alexis
On a déficit physique / psychologique monstrueux.
Mais ca ma.fait plaisir de voir sortir des couilles chez certains.

C est le début de la prochaine saison qui vient de se jouer. ' on finira 3ème avec un tour préliminaire .
Emery sautera certainement mais il a file toutes les clés pour la.prochaine saison.

NiIbraNiLemaitre

Non.
Les six derniers mois d'Ancelotti, c'était le projet de jeu le plus cohérent de l'ère QSI.
Le tout alors qu'il partait vraiment de zéro, avec des Jallet, Armand, Bodmer, Chantôme...

Surtout, on se procurait un grand nombre d'occasions nettes tout en concédant très peu.
Sous Blanc, on se procurait moins d'occasions, mais on concédait encore moins.
Emery, c'est le quasi néant devant hormis le pur talent individuel et une défense qui prend l'eau de toute part.

Projet de jeu sans ambition, sans imagination et surtout sans résultats.
On reprochait à Blanc de ne pas avoir de plan B, lui n'a même pas un plan A vraiment satisfaisant. Les bons matchs sont l'extrême rareté cette saison.
Il m'a totalement gâché cette saison du PSG, et j'étais pourtant enthousiaste sur sa venue...

On s'est trompé, il n'est pas un entraineur capable d'exploiter un groupe construit pour dominer. C'est un entraineur de coups, pas de régularité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.