Citation (Tonio @ 27/04/2017 22:44)

Ok pour Blanc faut pas pousser la rage non plus mais de meme pour Deschamps arretez un peu, que ce soit en tant que joueur autant que de coach, ce rat de merde

autant que vous mais il n'empeche, juve en serie b bien rien a dire, monaco et la France soit deux equipes de base pas postulante a ce parcours finaliste respectivement de la C1 et quel parcours et de l'euro meme si c'etait chez nous il partait de très loin malgré le potentiel, ne pas oublier le contexte malheureusement incontournable aussi.
Et a marseille meme si strategie de merde point de vue financier, m'enfin ca il s'en tape encore mieux si les potes peuvent croquer.. Ils leur a rendu les trophées honneur et fierté qu'ils etaient pour certains bien loin de meriter.
Après j'aime pas non et je trouve qu'il est trop defensif a l'ancienne mais c'est pas non plus Denis Troch.
DD est un bon entraineur, mais sa 11e place est completement usurpee et je le trouve tres surcote par la presse a cause de son appartenance a la secte France 98/OM 93. Pour reprendre le detail de ce que tu disais:
- la remontee de la Juve vu l'effectif dont il beneficiait, c'est quand meme a relativiser.
- Monaco 2003-2004, malgre le beau parcours europeen, c'est quand meme aussi l'histoire d'un ecroulement en fin de saison ou ils perdent le championnat et ou on leur passe devant, cette saison

. La finale est un match a sens unique ou ils n'inquietent jamais vraiment Porto (dans mes souvenirs du moins, j'avoue ne jamais avoir revu le match)
- L'EDF : on se fait sortir sans gloire ni discussion en 2014, et je trouve qu'il a jamais su se servir de Benze, notre meilleur joueur offensif. En 2016, honnetement la demi contre l'Allemagne est assez chatteuse(meme si c'etait bon), en tout cas loin d'un match maitrise, et la finale est assez degueu et perdue. Et OK pour le cote outsider en 2014, mais en 2016 on est parmi les favoris, au vu de notre effectif et du fait qu'on joue a domicile.
- Les rats : il claque sa thune n'importe comment, et gagne la ligue 1 au moment ou elle est le plus faible, c'est a dire apres les ecroulements successifs de Lyon et de Bordeaux (merci Lolo), d'ailleurs la saison suivante, Lille est sacre champion.
-Parle bien de Denis Troch