Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
SlickRick
la premiere MT c'est de la maitrise totale c'est ca qu'il nous faut en Europe

la deuxieme MT c'est du show face a une equipe qui veut revenir au score et qui lache sa discipline tactique. En L1 on peut se permettre ca a certains moment d'un match.
suker57
Citation (VDVisBack @ 20/08/2017 23:18) *
Le match est maîtrisé de A à Z. Les intentions sont bonnes et le niveau de jeu très relevé.
Après c'est le foot et les faits de jeu, il n'y peut pas grand chose.

Autant on peut discuter de la saison 2016/17 assez moyenne dans le jeu autant depuis le début de la saison c'est ultra positif.

Areola c'est positif?
romano
Citation (VDVisBack @ 20/08/2017 23:18) *
Le match est maîtrisé de A à Z. Les intentions sont bonnes et le niveau de jeu très relevé.
Après c'est le foot et les faits de jeu, il n'y peut pas grand chose.

Autant on peut discuter de la saison 2016/17 assez moyenne dans le jeu autant depuis le début de la saison c'est ultra positif.

Arrete frere il pète les couilles avec son milieu Motta/Rabiot/Verratti. Tu veux vraiment continuer avec Javier et Draxler sur le banc?C'est du gâchis de talent. Et quand Mbappe sera là il y aura Di Maria aussi...
Tonio
Citation (romano @ 20/08/2017 23:24) *
Arrete frere il pète les couilles avec son milieu Motta/Rabiot/Verratti. Tu veux vraiment continuer avec Javier et Draxler sur le banc?C'est du gâchis de talent. Et quand Mbappe sera là il y aura Di Maria aussi...

+ 1 jeu set et match ou pas il souale.

Je vient de voir l'interview de Javier, ce coaching cette frilosité me dépasse complètement, l'équilibre a bon dos largement trop même en prenant toutes les considérations tactiques du monde.
romano
Tonio wub.gif
soT71
Rabiot pastore
Di Maria neymar draxler
Mbappe cavani

VDVisBack
Citation (suker57 @ 20/08/2017 23:23) *
Areola c'est positif?

Le premier c'est pas lui pour moi. Problème de placement défensif. Gradel est seul aux 6m, ouais Y'a but rien de choquant.
Le deuxième il doit sortir.
Après je me dis, à tort peut-être qu'il faut sûrement passer par une période un peu compliquer et de forcer les choses avec lui parce qu'il a réellement du potentiel. De Gea quand il arrive à Man U il est ridicule et enchaîne les vraies bourdes. Aujourd'hui c'est un top. Je lui souhaite juste la même trajectoire.

Citation (romano @ 20/08/2017 23:24) *

Vu le nombre de crack quil y a dans l'équipe il y en aura toujours un ou deux sur le banc. Dans les faits ça me dérange pas.
Forcément je préférerais voir pastore dans les 3, Draxler à la place de Di Maria et Mbappe en pointe. Après ce qu'il fait se tient et s'explique et je trouve cela cohérent même si je n'adhère pas forcément.
Les faits lui donnent quand même raison et Motta est très bon. Rabiot plante et Verratti revient très bien.
Pour l'instant c'est la bonne formule et je ne doute pas qu'il saura revoir sa copie au besoin
Tonio
Citation (romano @ 20/08/2017 23:30) *
Tonio wub.gif

Non mais je l'ai défendu toute la saison passé, il va très probablement de plus en plus se lâcher mais c'est abusé de devoir avoir un tel effectif et une telle supériorité pour en arriver la.

Le titre la saison passé il est ni pour Areola ni pour le mercato certes des plus pourris, il est pour lui.

Bref on va être champion mais on a récupérer un sur Blanc ramasseur de fraise.

Citation (soT71 @ 20/08/2017 23:32) *
Rabiot pastore
Di Maria neymar draxler
Mbappe cavani

Cavani est comme prévu inutile malgré tout mon respect et ses 49 buts ©
Alain Miamdelin
Citation (VDVisBack @ 20/08/2017 23:33) *
Le premier c'est pas lui pour moi. Problème de placement défensif. Gradel est seul aux 6m, ouais Y'a but rien de choquant.
Après je me dis, à tort peut-être qu'il faut sûrement passer par une période un peu compliquer et de forcer les choses avec lui parce qu'il a réellement du potentiel. De Gea quand il arrive à Man U il est ridicule et enchaîne les vraies bourdes. Aujourd'hui c'est un top. Je lui souhaite juste la même trajectoire.

Vu le nombre de crack quil y a dans l'équipe il y en aura toujours un ou deux sur le banc. Dans les faits ça me dérange pas.
Forcément je préférerais voir pastore dans les 3, Draxler à la place de Di Maria et Mbappe en pointe. Après ce qu'il fait se tient et s'explique et je trouve cela cohérent même si je n'adhère pas forcément.
Les faits lui donnent quand même raison et Motta est très bon. Rabiot plante et Verratti revient très bien.
Pour l'instant c'est la bonne formule et je ne doute pas qu'il saura revoir sa copie au besoin

De Gea à toujours eu des éclairs de très haut niveau, même au début à Manchester.
Putocrack
Cet homme peut remplacer les photos de la vierge Marie sur sa petite table de nuit avec la photo de Neymar car il sera sauve mille fois par lui comme Lolo Blanc le fut par Zlatan.
Arazanime
A la recherche du soldat Brunot Roger Petit, solide détracteur injustifié du maestro, porté disparu depuis le trophée des champions book2.gif
Flow
Il doit toujours écrire sa merde sur sport24
valderrama
Citation (soT71 @ 20/08/2017 23:32) *
Rabiot pastore
Di Maria neymar draxler
Mbappe cavani

Et Verratti en défense centrale ?
Rjay
La gestion des gardiens d'Emery est catastrophique.

Je croyais en Areola et je comprenais quand il l'a laissé après les toutes premières erreurs. Après avoir un peu tardé, il le sort de l'équipe.
Il remet Trapp qui fait du Trapp: pas de grosses boulettes, mais un service minimum. C'est un bon gardien, ce sera jamais un grand gardien, mais cela semblait être en place, pour preuve la demie saison où on prend peu de buts.
Il y a certes le match du Barça où il n'est pas exempt de reproches, mais sur ce match tu vires toute l'équipe. Je préfère le mettre de côté pour juger des joueurs, si ce n'est sur la dynamique mentale de ce groupe.

Et là en.début de saison il remet Areola.titulaire. Ok après un match amical de reprise pour Trapp catastrophique, mais c'est un peu rapide à mon sens, et très risqué.
Après la saison.passée, Areola aurait dû être prêté ou vendu, je ne crois pas qu'il se refera au PSG.
Et dans l'idéal on changeait les deux gardiens.
Mais si un des deux doit être titulaire c'est plutôt Trapp, et cette concurrence est en train de tuer les deux doucement, si ce n'est déjà fait.
Cara
Mouais, pour moi ils se tuent tout seul. Par exemple Trapp n'a pas attendu Areola pour se chier dessus en match
Ozzy Ryss
Citation (Rjay @ 21/08/2017 13:24) *
La gestion des gardiens d'Emery est catastrophique.

C'est vrai, et je me demande si ce "forçage" est une volonté d'Emery ou si c'est un ordre qui vient de plus haut pour faire un exemple d'un jeune sorti du centre qui progresse avec des prêts jusqu'à être titulaire. Je me souviens que Nasser disait qu'Aréola serait un jour le gardien du PSG il y a quelques temps.

C'est quand même étrange qu'Emery parle de recruter un gardien d'un côté, pour imposer Aréola sans vraie concurrence de l'autre. En tout cas il a l'air conscient du problème.

Zul
QUOTE (Cara @ 21/08/2017 13:29) *
Mouais, pour moi ils se tuent tout seul. Par exemple Trapp n'a pas attendu Areola pour se chier dessus en match

il est en train d'enfoncer les 2 quand même ou tout du moins de ne pas les mettre dans les meilleures conditions.
psycraft
Citation (Zul @ 21/08/2017 14:04) *
il est en train d'enfoncer les 2 quand même ou tout du moins de ne pas les mettre dans les meilleures conditions.

A mon avis il y a un gros soucis d'équité dans le traitement des deux joueurs. Areola il a attendu qu'il nous coute x points avant de le sortir du onze alors que Trapp l'an dernier a perdu sa place de titulaire sans raison apparente et cette saison après un simple match de reprise trop tôt en amical ou il se loupe. Déjà que l'Allemand n'avait pas un mental d'acier je sais pas trop comment il doit interpréter tout ça.
taikai
Citation (VDVisBack @ 20/08/2017 23:33) *

Il a quel âge De Gea quand il arrive à Manchester?
Zul
QUOTE (taikai @ 21/08/2017 14:11) *
Il a quel âge De Gea quand il arrive à Manchester?

20ans.

Oblak arrive très jeune aussi, courtois pareil. Bref y'a pas trop de comparaison possible avec areola, ces gardiens jeunes ont performé assez vite et dans un grand club, fussent-ils seulement prêtés.
Ozzy Ryss
Je viens de percuter que l'Atletico avait enchainé De Gea, Courtois et Oblak. implosion du tibia.gif

En fait la tactique est simple, on fait semblant de payer la clause pour Oblak, on regarde vers qui ils se dirigent pour le remplacer et hop, on a notre piste. ph34r.gif
Leonardo971
Citation (Ozzy Ryss @ 21/08/2017 08:33) *
Je viens de percuter que l'Atletico avait enchainé De Gea, Courtois et Oblak. implosion du tibia.gif

En fait la tactique est simple, on fait semblant de payer la clause pour Oblak, on regarde vers qui ils se dirigent pour le remplacer et hop, on a notre piste. ph34r.gif

Pas bête Ozzy
Alain Miamdelin
Citation (Ozzy Ryss @ 21/08/2017 14:33) *

C'est Asenjo qui l'a un peu mal vécu ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Alain Miamdelin @ 21/08/2017 15:06) *
C'est Asenjo qui l'a un peu mal vécu ph34r.gif

Lequel Asenjo s'est fait 4 fois les croisés en plus.
soken
Citation (Ozzy Ryss @ 21/08/2017 12:33) *

et c'est une grande partie de l'explication de leurs succes.
StrikeSc2
D'ailleurs ironie du sort, le milieu qu'une majeur partie du forum souhaite à savoir un trio Rabiot, Verratti et Pastore enfin aligné à l'heure de jeu mais n'aura tenu que quelques minutes vu que verratti se mange un rouge derrière.
neokill@h.gif
Nuno
Je bande comme un ouf sur l'équipe qu'on construit, la seul entaille a tous ca ces que c'est ce tocard qui a la chance de l'avoir. mad.gif

Dire
Dubdadda
Citation (Nuno @ 23/08/2017 23:44) *
Je bande comme un ouf sur l'équipe qu'on construit, la seul entaille a tous ca ces que c'est ce tocard qui a la chance de l'avoir. mad.gif

Dire

Applique toi sur l'écriture stp
Valj
Respect pour la mise sur le banc de TS et Alves...
C'est courageux.
stromboli
Citation (Valj @ 25/08/2017 20:41) *
Respect pour la mise sur le banc de TS et Alves...
C'est courageux.

C'est les premiers qui ont du demander cette dispense pour être au top avec le Brésil laugh.gif
En revanche s'il pouvait se bouger pour motiver l'équipe dans toutes les circonstances ce serait un peu le minimum d'un coach avec tant de bons joueurs dans son équipe.
ChosenMilo
Regardez comment il gere son effectif, imaginez on lui ramene fabinho & mbappe

il laisse di maria 83 Minutes sur le terrain, va donner 5 minutes a lo celso toute la saison alors qu'il est prometteur

le groupe va imploser,apart si on degraisse large,
Mamadieu
C'est surtout au poste d'entraineur qu'on doit dégraisser. On va pas s'affaiblir parce que Emery est incapable de gérer un groupe talentueux.
Alain Miamdelin
Citation (ChosenMilo @ 25/08/2017 22:44) *
Regardez comment il gere son effectif, imaginez on lui ramene fabinho & mbappe

il laisse di maria 83 Minutes sur le terrain, va donner 5 minutes a lo celso toute la saison alors qu'il est prometteur

le groupe va imploser,apart si on degraisse large,

Il a pas l'air d'aimer les changements en match, mais il fait tourner le 11.

Eb tout cas, il bosse les combinaisons sur coups de pieds arrêtés. C'est efficace implosion du tibia.gif
metamphete
4 sur 4.

Le temps viendra ( peut être ) pour lui chier dessus. Mais pas ce soir.
M`P
Blanc était plus réactif que toi - gab.gif
Osiris

ANTONIO, VITE
johnloved
QUOTE (Osiris @ 25/08/2017 21:01) *

ANTONIO, VITE

Oh oui, on a jeu tellement défensif et chiant. Changeons vite.
Comme ça c'est sur ce sera Joga Bonito tous les week ends wub.gif
ChosenMilo
Citation (metamphete @ 25/08/2017 22:48) *
4 sur 4.

Le temps viendra ( peut être ) pour lui chier dessus. Mais pas ce soir.

sous pretexte qu'on gagne ,on ne peut omettre de critique ?

tu ne peux pas donner 10 minutes a tes remplaçants quand certains sont moyens sur le terrain, et les changements sont étonnamment tardifs.

il n'a pas la qualité pour gerer cet effectif,c'est clair, deja quand mbappe va venir il va etre obligé de mettre le trio neymar-cavani-mbappe, on va bien se marrer si cavani (qui fais ces stats) ne trouve pas l'alchimie avec les 2 autres .

la on verra si il osera.
Nianzeu_vom_Nde
y a t-il un grand coach de disponible?
Il paraît que l'espagnol bosse dur, apparement il bosse dur et mal 😡
SlickRick
Vous êtes fantastique
M`P
Le temps il la eu l année dernière, je sais même pas encore comment il est passé à travers les goutes en perdant le titre et le match contre la Barça.

Franchement je voyais un coatch très tactique qui pouvait te faire basculer un match sur une bonne décision. Le match de ce soir ma encore prouvait que non
Saoulant
Sur les changements, il fait chier.
Par contre pour le jeu de l'équipe ce soir, comment tu veux jouer au football avec Pastore et Di maria à ce niveau?
Maboune
Citation (Saoul @ 25/08/2017 23:21) *
Sur les changements, il fait chier.
Par contre pour le jeu de l'équipe ce soir, comment tu veux jouer au football avec Pastore et Di maria à ce niveau?

En faisant des changements justement. C'est pas comme s'il avait pas un banc fourni...
SlickRick
Citation (M`P @ 25/08/2017 22:19) *
Le temps il la eu l année dernière, je sais même pas encore comment il est passé à travers les goutes en perdant le titre et le match contre la Barça.

Franchement je voyais un coatch très tactique qui pouvait te faire basculer un match sur une bonne décision. Le match de ce soir ma encore prouvait que non

Tu propose quoi sur le match de ce soir? Question sérieuse perso je lui reproche juste La rentrée tardive de Draxler

Ca fait un an qu'on nous les brise avec les 4 offensifs emery coach fébrile résultats des courses 0 tir en 1er MT neokill@h.gif
bloblo
Citation (Alain Miamdelin @ 25/08/2017 22:47) *
Il a pas l'air d'aimer les changements en match, mais il fait tourner le 11.

Eb tout cas, il bosse les combinaisons sur coups de pieds arrêtés. C'est efficace implosion du tibia.gif

La défense tourne mais pas le reste de l'équipe.
Osiris
Citation (SlickRick @ 25/08/2017 23:25) *
Tu propose quoi sur le match de ce soir? Question sérieuse perso je lui reproche juste La rentrée tardive de Draxler

Ca fait un an qu'on nous les brise avec les 4 offensifs emery coach fébrile résultats des courses 0 tir en 1er MT neokill@h.gif

Pastore jouait pas en 10, donc c'était un 433 avec deux 8 et seulement 3 vrais offensifs
FuFax
Citation (SlickRick @ 25/08/2017 23:25) *

Non mais il y a rien de plus énervant que de voir un coach utiliser ses changements à la 80eme minutes alors que l'équipe n'a rien montré pendant tout ce temps là.
Zul
QUOTE (ChosenMilo @ 25/08/2017 23:04) *
sous pretexte qu'on gagne ,on ne peut omettre de critique ?

C'est comme pour blanc, les résultats parlent pour lui, tu peux critiquer le jeu si tu veux, mais le virer pour l'instant non.

Il a même mis 4 offensifs.

Ce que je lui reprocherai c'est son manque de couille, ne pas changer quand ça ne va pas, il préfère ménager ses joueurs, on verra si c'est payant en ldc.
TitiRabiot
Pochettino en 2018 kratos77.gif
SlickRick
Citation (Osiris @ 25/08/2017 23:26) *
Pastore jouait pas en 10, donc c'était un 433 avec deux 8 et seulement 3 vrais offensifs

Non non le débat sur culture c'est d'abord le profil défensif des joueurs ensuite le mythique 4-2-3-1 que pas mal veulent voir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.