Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
Hari
Citation (Monsieur Patatineau @ 08/03/2017 23:00) *
L'avantage que tu as en faisant rentrer Di Maria à la place de Lucas tu le perds en faisant rentrer Aurier.

Blanc avait fait la même à Chelsea quand le PSG perd 2-0 à la dernière minute

Lucas il sort une prestation indigne, choix de le titulariser... Ok il fait les efforts mais quand je vois des déplacements de merde, plus son incapacité à tenir le ballon, plus des appels d'un niveau infâme et une envie de rat mort...

Pour Aurier, Meunier ne mettait plus un pied devant l'autre, il fallait arrêter le massacre.

Et à 3-1 à la 88 ème tu blindes mais façon sévère, tu gardes pas des offensifs qui n'apportent rien. Et tu fais le changement avant pour casser le rythme.
William-10
Citation (VDVisBack @ 08/03/2017 23:17) *
Mais on en fera quoi de la symbolique l'année prochaine ? Arrêtez de déverser vos merde et prenez du recul.

Enrique Y'a trois semaine c'était la merde numéro une, et Emery un génie absolu. Ce soir cest l'inverse. Vous manger le foot au lieu de le réfléchir.

On fait le dos rond jusqu'en fin de saison, on se rattrape en gagnant le titre et l'an prochain on recommence sur une feuille blanche.

Si Emery saute, vous pensez vraiment que ça sera mieux avec un Mancini ? Vous rêvez, 4 ans de merde au sein d'un club ça ne s'efface pas en un été. Blanc à eu 3 ans, il est normal de laisser au moins autant de temps à Emery.

Sur le fond tu as raison, mais on est encore le soir du match. Ca fait très mal. J'ai très très mal.
Parinho
Il avait Pastore, mais non, il fait rentrer Aurier et Krychowiak.

Allez, c'est terminé, retourne à Alméria.
Sarconzie
Citation (Nemeto @ 08/03/2017 23:17) *
A l'aller tu disais quoi ?

Nemeto, sois lucide. C'est mort pour lui.
suker57
Citation (Hari @ 08/03/2017 23:18) *
Lucas il sort une prestation indigne, choix de le titulariser... Ok il fait les efforts mais quand je vois des déplacements de merde, plus son incapacité à tenir le ballon, plus des appels d'un niveau infâme et une envie de rat mort...

Pour Aurier, Meunier ne mettait plus un pied devant l'autre, il fallait arrêter le massacre.

Et à 3-1 à la 88 ème tu blindes mais façon sévère, tu gardes pas des offensifs qui n'apportent rien. Et tu fais le changement avant pour casser le rythme.

Meunier était cuit donc tu le sors, tu ne le mets pas au milieu
Parisian
Citation (Nemeto @ 09/03/2017 00:17) *
A l'aller tu disais quoi ?

On etait conquérants non ? Marseille idem

Là ils se sont liquéfiés comme des fiottes. On en a reconnu aucun à part Cavani. Les joueurs sont responsables

Forcément ils se sont liquéfiés. On joue bas avec des mecs sui ont des briques a la place des pieds, on mange vague sur vague. L'Atletico quand ils jouent bas, t'as des Saul, Griezmann, voire Torres pour jouer le contre. Nous on a Matuidi, Cavani, Lucas, wtf, on est impuissants. Il est tres grandement responsable de la même manière que l'approche du match aller avait été excellente. Mais au final on est éliminés, donc fiotte.
Vasco
Citation (suker57 @ 08/03/2017 23:20) *

surtout pour le sortir 10 min après.
Cocote
QUOTE (VDVisBack @ 08/03/2017 22:17) *
Mais on en fera quoi de la symbolique l'année prochaine ? Arrêtez de déverser vos merde et prenez du recul.

Enrique Y'a trois semaine c'était la merde numéro une, et Emery un génie absolu. Ce soir cest l'inverse. Vous manger le foot au lieu de le réfléchir.

On fait le dos rond jusqu'en fin de saison, on se rattrape en gagnant le titre et l'an prochain on recommence sur une feuille blanche.

Si Emery saute, vous pensez vraiment que ça sera mieux avec un Mancini ? Vous rêvez, 4 ans de merde au sein d'un club ça ne s'efface pas en un été. Blanc à eu 3 ans, il est normal de laisser au moins autant de temps à Emery.

Ca ne pourra jamais etre pire. A moins de perdre un aller retour apres avoir mis 5-0 a l'aller.
Je ne crois pas que ce soit un plus mauvais entraineur que Blanc, mais il ne peut plus rester, ca va etre intenable pour lui de toutes facons.
parizien

mais tu crois vraiment que Monaco va lâcher le morceau comme ça ? même le titre en L1 il est fouttu.
voolool
De toute maniere, il a se faire détruire par tout le panel francais. Il est mort.
sukercop
Blanc à eu 3 ans, il est normal de laisser au moins autant de temps à Emery.

Compare pas non plus Blanc avec notre tocard actuel.
Blanc a prouvé tous les ans, a gagné tous les ans. Emery fait un saison affreuse en se faisant doser par Monaco en ligue 1.
Hari
Citation (suker57 @ 08/03/2017 23:20) *

On est d'accord.
Averell
QUOTE (Hari @ 08/03/2017 23:18) *

Technique de fiotte. Tu sors pas draxler mais meunier. C'est quoi ce double latéral de merde ? Laurent blanc contre l'Espagne ? Après il rajoute encore Krychowiak juste pour le délire. Sérieux ?

Équipe de débiles, entraîneur en dessous.
Vasco

oublie, les mecs viennent de se faire couper les jambes. ON prend une route au prochain match.
Happy_Culture

Blanc a eu 3 ans parce qu'il a eu des résultats, personne ne lui a fait de cadeau.
M`P
Citation (VDVisBack @ 08/03/2017 22:17) *

On c'est fait humilié, on c'est fait victimisé, c'est le pire jour pour notre club, quelqu'un doit payer les pots cassés et lui il doit payer, mais d'autre aussi. On ne peut pas se relever
Nemeto
Citation (Sarconzie @ 08/03/2017 23:19) *
Nemeto, sois lucide. C'est mort pour lui.

Dites moi qui il y a de mieux sur le marché.

Il reste 3 titres à chercher. Il y a de la fierté à aller reprendre. Y a encore du challenge, attendez la fin d'année bande de charognards
Goldorak
Il y a aussi une gestion de l'effectif moyenne, les joueurs étaient fatigués ce soir.
Averell
QUOTE (Parisian @ 08/03/2017 23:20) *
Forcément ils se sont liquéfiés. On joue bas avec des mecs sui ont des briques a la place des pieds, on mange vague sur vague. L'Atletico quand ils jouent bas, t'as des Saul, Griezmann, voire Torres pour jouer le contre. Nous on a Matuidi, Cavani, Lucas, wtf, on est impuissants. Il est tres grandement responsable de la même manière que l'approche du match aller avait été excellente. Mais au final on est éliminés, donc fiotte.

+1 jouer le contre avec 3 juments faut le faire.

Mais jouer bas quelle connerie putain...
Ronan
Citation (Nemeto @ 08/03/2017 23:22) *

Il reste 3 titres à chercher. Il y a de la fierté à aller reprendre. Y a encore du challenge, attendez la fin d'année bande de charognards

Qu'est ce qu'on en a à foutre des 3 titres après ce qu'on a fait ce soir?
Mamadieu

Mais de quelle fierté tu parle, on est la risée de l'Europe c'est pas en gagnant contre Bastia qu'on va redorer notre image neokill@h.gif
C'est fini, qu'il dégage et qu'on en parle plus.
Sarconzie
Citation (Parisian @ 08/03/2017 23:20) *

Tu te prends 3 buts en 10 mn, tu arrêtes de faire ton psycho-tehcnico-tactico-technicien du foot STP ce soir. ADN loose du PSG que beaucoup ont sous-estimé, punis (moi y compris je dansais la lambada à la 85e)
super-mario
Nemeto seul mec lucide, je sais pas comment tu fais, respect sérieux.

Par contre, tout ceux qui nous parlaient de passion en début de saison, allez vous faire enculer. Profond.
La même pour tous les fd_p qui se sont réjouit du départ du meilleur joueur de notre histoire.
Gilgamesh
Citation (Cocote @ 08/03/2017 23:20) *
Ca ne pourra jamais etre pire. A moins de perdre un aller retour apres avoir mis 5-0 a l'aller.
Je ne crois pas que ce soit un plus mauvais entraineur que Blanc, mais il ne peut plus rester, ca va etre intenable pour lui de toutes facons.

Avec Blanc on aurait perdu à l'aller et le Barca n'aurait jamais cherché à forcer et nos joueurs à se chier dessus.
suker57

Il y a qui de pire?

Quand on le critique sur la L1 on nous ressort que l'on passe un cap en LDC.

Bilan on se fait éliminer plus tôt que d'habitude en LDC et on galère en L1...
Oyé Sapapaya

Tu sais aussi bien que nous qu'il est mort au Psg.
William-10

Psychologiquement on est mort ce soir. On ne s'en remettra pas. Saison blanche ou une coupe.
Rjay

Il est fini au club, laisse tomber.

Nasser sautera aussi.

C'est le plus gros échec de l'histoire du club, à la hauteur de l'espoir soulevé après le match aller. C'est complètement honteux en mondovision.

Même pour la suite de sa carrière je suis sceptique pour Emery il est grillé.
joxor

Toi meme tu ne crois pas à ce que tu ecris j'en suis sur.
Un 4-0 en LDC, JAMAIS une equipe n'a été eliminée apres avoir gagné 4-0. Ce soir il y'a plus de projet qui tienne, c'est un echec. Lui comme Nasser doivent partir.
Babou1
Allez salam.
L'aller etait un putain d'accident, c'etait magique mais un accident au milieu de purges et raclees.
Ce soir pire humiliation de l'histoire du psg, il passe devant des luis, des blanco, et j'en oublie.

Conditionner tout le monde a fiotter a ce point c'est tres tres fort, vivement le tome 2 de molina parce que la y'a des choses a nous expliquer.
Averell
QUOTE (Babou1 @ 08/03/2017 23:27) *
Conditionner tout le monde a fiotter a ce point c'est tres tres fort, vivement le tome 2 de molina parce que la y'a des choses a nous expliquer.

neokill@h.gif
Razul le Bezendjas
Citation (William-10 @ 09/03/2017 00:26) *
Psychologiquement on est mort ce soir. On ne s'en remettra pas. Saison blanche ou une coupe.

A coup sur une saison blanche et l'Europe league la saison prochaine
Trivial
Citation (Razul le Bezendjas @ 08/03/2017 23:29) *

Celle la on pourra la gagner.
Nemeto
Citation (Ronan @ 08/03/2017 23:24) *
Qu'est ce qu'on en a à foutre des 3 titres après ce qu'on a fait ce soir?

Bah parce que c'est les seuls titre qu'on peut gagner cette année ducon !
William-10
Citation (Babou1 @ 08/03/2017 23:27) *
Allez salam.
L'aller etait un putain d'accident, c'etait magique mais un accident au milieu de purges et raclees.
Ce soir pire humiliation de l'histoire du psg, il passe devant des luis, des blanco, et j'en oublie.

Franchement t'as raison.

Ce soir c'est inacceptable.

Citation (Razul le Bezendjas @ 08/03/2017 23:29) *

J'irai pas jusque là, au pire on fini troisième ... Mais ce soir. Quelle honte.
M`P
Il a toujours pas démissionner ?? mad.gif
ouzm
Ca fait chier, je suis abattu. Il avait tout pour réussir et j'aimais beaucoup ce que l'équipe était en train de devenir.

Tout s'écroule en quelques minutes.
Nemeto
Citation (suker57 @ 08/03/2017 23:25) *
Il y a qui de pire?

Quand on le critique sur la L1 on nous ressort que l'on passe un cap en LDC.

Bilan on se fait éliminer plus tôt que d'habitude en LDC et on galère en L1...

Citation (Oyé Sapapaya @ 08/03/2017 23:25) *
Tu sais aussi bien que nous qu'il est mort au Psg.

Citation (William-10 @ 08/03/2017 23:26) *

Citation (Rjay @ 08/03/2017 23:27) *
Il est fini au club, laisse tomber.

Nasser sautera aussi.

C'est le plus gros échec de l'histoire du club, à la hauteur de l'espoir soulevé après le match aller. C'est complètement honteux en mondovision.

Même pour la suite de sa carrière je suis sceptique pour Emery il est grillé.

Vous lachez psychologiquement parce que vous l'aviez pas vu venir la branlée, là où perso je m'attendais à ce scénario. Ca fait mal mais à froid vous verrez que ce n'est pas le 1er fautif (mais je ne l'excuse pas)
Quand on est en haut de la vague on ne peut que se retrouver au creux dans ce club.

donc maintenant on ne peut que remonter smoke2.gif
suker57
Citation (Nemeto @ 08/03/2017 23:36) *
Vous lachez psychologiquement parce que vous l'aviez pas vu venir la branlée, là où perso je m'attendais à ce scénario. Ca fait mal mais à froid vous verrez que ce n'est pas le 1er fautif (mais je ne l'excuse pas)
Quand on est en haut de la vague on ne peut que se retrouver au creux dans ce club.

donc maintenant on ne peut que remonter smoke2.gif

Depuis l'aller je flippe je n'étais pas là à fanfaronner comme certains...

C'est plutôt les pro-Emery qui faisaient les malins en disant qu'ils échangent un titre de L1 contre une demi-finale de LDC laugh.gif
Shalashaska

Ces putains de purges, on se les tape depuis le début de saison. Archi-dégeulasse, le Jean Fernandez espagnol.
Ronan
Citation (Nemeto @ 08/03/2017 23:32) *
Bah parce que c'est les seuls titre qu'on peut gagner cette année ducon !

Y a rien à souhaiter à cette équipe de fiottes. Une saison blanche et on vire les cadres Matuidi, Silva déjà ça ira bien.
Oyé Sapapaya
Oui enfin l'émir il aura pas ton recul, comme dit plus haut dans le futur il aura le non remontada gravé sur son front même si il n'est pas le seul responsable ce soir il va payer.
Canvex
Par respect pour lui et pour le club il doit démissionner ce soir, sans atermoiements et sans fioritures. Comme Nasser et toute la direction.
Zul
C'est l'émotion qui parle, j'arrive pas à dormir, je suis comme un chien fou qui tourne en rond.

Soyons sérieux un moment, pourquoi a-t-on viré blanc ?
Pour une humiliation contre city, dans une moindre mesure un plafonnement en quart.

Pourquoi avons nous recruté emery ?
pour éviter une autre humiliation, pour passer un cap mentalement pour aller en demie de ldc.

Résultat:
-élimination en 1/8
-humiliation x1000 face au reste du foot européen

Dans le contexte actuel, tout ce que tu as gagné comme reconnaissance à l'aller tu le perds au retour, tu perds même le crédit gagné sous blanc niveau ldc

Tu peux faire le triplé effectivement la saison est quand même gachée, se faire sortir par le barça en 1/8 soit, à chaque fois on s'est fait sortir par eux, mais la manière du retour, c'est chaud, rien a marché à part cavani qui marque un but improbable. Tout le reste est une succession de mental foireux et de choix bidons.

Il a tenté le 0-0 à la mi temps, au bout de 3min c'était foutu, au retour des vestiaires tu te dis qu'il a un plan de secours, non on continue dans la même veine avec le péno, on gache le 3-2, on prend 3 buts en 7 minutes, on en fait même pas la passe à 10. Sur le dernier but tu vois clairement que personne n'y croit plus chez nous. C'est une faillite totale dans la préparation du match.

Le virer oui, car c'est la pire humiliation depuis QSI y'a pas de mots tellement c'est sale, échec total sur les objectifs qui ont amené son recrutement.

Après j'imagine que financièrement ça passera pas, ils le garderont sauf si on rate la qualif en ldc.
Oyé Sapapaya
Citation (suker57 @ 08/03/2017 23:38) *
Depuis l'aller je flippe je n'étais pas là à fanfaronner comme certains...

C'est plutôt les pro-Emery qui faisaient les malins en disant qu'ils échangent un titre de L1 contre une demi-finale de LDC laugh.gif

Cool y a au moins un heureux sur culture psg. vahid.gif
Kev'
Ca doit aimer les corrida ce machin là, bon courage, tu t'es mis au milieu de l'arène tocard.
sukercop
Citation (Zul @ 08/03/2017 23:43) *
Pour une humiliation contre city, dans une moindre mesure un plafonnement en quart.

Blanc n'a jamais été humilié. Décevant oui, mais pas humilié.
Parinho
Emery : « C’est une expérience. Une expérience négative mais une expérience »

Blanc après le 2-0 : « On a manqué d'expérience »

Allez, dégage.
Cocote
Plus jamais une equipe ne nous craindra.
Nous sommes desormais l'anithese du Barca - qui se croit capable de remonter n'importe quel score.
A jamais, nous serons le club contre qui tout est possible.
Cette malediction touchera notre identite et notre institution eternellement.
Ce soir, nous depassons pour toujours Arsenal au pantheon des clubs losers.
stoner_man
Le meilleur entraineur de coupe depuis 3 ans, statut encore validé avec le match de l'aller.

Et là une faillite totale, que ce soit au plan tactique ou psychologique.

Je ne sais pas comment il peut s'en remettre lui aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.