Citation (Ozzy Ryss @ 23/10/2017 12:05)

Non, des milieux corrects à 10M il y en avait, la preuve avec Luiz Gustavo dont on avait parlé et qui parait-il était cramé. C'est un gros fail de la direction sportive et d'Emery qui n'a pas su, une nouvelle fois, faire entendre son point de vue (pourtant répété maintes fois cet été).
Des milieux intéressants oui. Mais pas à 10 millions. Toi et d'autres aviez , nommés des Paredes,,ou autres avec chaque fois des interrogations sur le fait qu'ils mettraient Motta sur le banc.
De mémoire Babou avait parlé d'un 6 portugais ,interessant mais insuffisant pour Paris , qui est partie à Wolwerampthon pour 30me. Paredes , c'est le même tarif.
Seri qui suscitait des interrogations , c'est 40.
Danilo qui est considéré comme un krycho bis, 45, et W carvahlo 45 également.
Même A Gomes n'a pas trouvé grâce aux yeux de tout le monde .
Quand à Joao Mario,les rumeurs ont été balayées tres rapidement, avec des comparaisons sur un profil à la Matuidi.
A 10 , c'était le mec de la gantoise ou tout le monde à hurlé que ce n'était pas un recrutement pour nous.
Lo celso a une valeur de 8 million d'euros selon transfert market.
Mis à part Lassana Diarra, Luis Gustavo , Toulalan, ou Gnonalons, je vois pas bien qui tu aurais eu pour 10 me.
On a donc du bol qu'Emery et Nasser aient voulu prolonger Motta, car même si il pose certaine question sur certains axes de travail, je n'ai pas de doute sur son niveau, et reste un joueur de qualité.
Faire la saison avec juste Rabiot et Verratti aurait été suicidaire.
Si on avait fait le def argentin, on aurait pu faire monter Marquinhos en 6 , ce qu'il a déja un peu fait et pourrait être une solution envisageable en appoint comme Rabiot .
En l'etat actuel des choses ,j'espere que l'on s'interesse à Milan Badelj , Miguel Veloso qui arrivent en fin de contrat et qui peuvent peut être être recruté pour pas trop cher cet hiver.