Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
D'Alessandro
Voilà, officiellement fini pour lui en gros.
Qu'il fasse le triplé national et voilà, on ne retiendra pas grand chose de son passage. Il a gagné une saison quand même, tant il aurait dû être viré le 8 mars dernier. Depuis, on lui a donné 400M, heureusement que les résultats sont meilleurs. Et peut-être heureusement que Motta s'est blessé niveau jeu.
Coach de club moyen.
Vince078
Citation (D'Alessandro @ 06/03/2018 23:47) *
Voilà, officiellement fini pour lui en gros.
Qu'il fasse le triplé national et voilà, on ne retiendra pas grand chose de son passage. Il a gagné une saison quand même, tant il aurait dû être viré le 8 mars dernier. Depuis, on lui a donné 400M, heureusement que les résultats sont meilleurs. Et peut-être heureusement que Motta s'est blessé niveau jeu.
Coach de club moyen.

Je veux même pas le voir célébrer les titres.
Sangas
Il fait pire que Laurent Blanc...
Gallardo n°10
Je me suis intéressé sur ces 3 EUROPA LEAGUE qu'il a gagné vu que tout le monde nous bassine avec ça :

Les phases finales :

2014 :

Maribor Teatanic en 16eme
Betis Seville en 8eme
FC Porto en quart
Valence en demie
Benfica en finale

2015 :

Mönchengladbach en 16eme
Villareal en 8eme
Zenith en quart
Fiorentina en demie
Dniepopetrovsk en finale

2016 :

Molde en 16eme
Bâle en 8eme
Bilbao en quart
Donetsk en demie
Liverpool en finale

Rien de transcendant !
Et personne parle de son licenciement à Moscou en 2012 bizarrement,
bref, des mois que je dis que cet entraineur n'a pas le niveau, il aurait du sauter après le 6-1
morad1980
Apparemment Draxler charge salement Emery.
Zul
QUOTE (Putamadre @ 06/03/2018 23:17) *
Tu te demandes comment ce mec a pu gagner 3 coupes d'Europe.

il n'a de l'emprise que sur les petits vestiaires.

Quand il te sort qu'il gère neymar comme nkunku, c'est bon tu sais déjà que personne ne mourra pour lui sur le terrain.
Putamadre
Citation (Gallardo n°10 @ 07/03/2018 00:57) *

Porto, valence, Benfica,la fiorentina et Liverpool avaient des meilleurs effectifs que le sien.
Papy Nova
Citation (Gallardo n°10 @ 06/03/2018 23:57) *
Je me suis intéressé sur ces 3 EUROPA LEAGUE qu'il a gagné vu que tout le monde nous bassine avec ça :

Rien de transcendant !

T'as juste oublié de dire qu'il avait Séville lui, pas Paris.
Evidemment que si, c'est un exploit. Il a été incroyable avec des joueurs qu'il maitrisait. Tout comme l'an dernier, le Barça n'est pas son échec, le Réal ne l'est pas non plus cette année même s'il est fautif sur le match aller.

On va changer d'entraineur, on est tous d'accord, et on est tous OK pour ça, mais ne retire pas son mérite non plus.

Et le Liverpool de Coutinho, Firminho, Kolo Touré, Milner et Can, c'est autre chose que Rami, Kolodziejzac, Nzonzi, Krychowiak et Gameiro, non ?
Parispourtoujours
Le match retour contre le bayern aurait dû ouvrir les yeux de nos dirigeants. J'étais pour le dégager le soir même après ce match honteux.

Tant pis à l'année prochaine et pour paraphraser Nasser "on va prendre des décisions fortes", il ne va pas falloir trainer vu le bordel qui s'annonce.
lausui
Citation (Papy Nova @ 07/03/2018 00:03) *
Evidemment que si, c'est un exploit. Il a été incroyable avec des joueurs qu'il maitrisait. Tout comme l'an dernier, le Barça n'est pas son échec, le Réal ne l'est pas non plus cette année même s'il est fautif sur le match aller.

On va changer d'entraineur, on est tous d'accord, et on est tous OK pour ça, mais ne retire pas son mérite non plus.

C'est aussi son échec.
PsgVolcano
Citation (k0brakai @ 06/03/2018 23:39) *
On a déjà marqué sur corner avec lui ? unsure.gif

+1

autant on défend bien sur corner, autant on marque une fois par an avec lui

il reste 3 titres et quelques records à aller chercher et après bye bye
Vince078
Citation (PsgVolcano @ 07/03/2018 00:06) *
+1

autant on défend bien sur corner, autant on marque une fois par an avec lui

il reste 3 titres et quelques records à aller chercher et après bye bye

On défend bien sur corner mais on est des brêles sur coup franc.
Miles
Citation (morad1980 @ 06/03/2018 23:59) *

Il dit quoi ?
Zul
QUOTE (Papy Nova @ 07/03/2018 00:03) *

Et le Liverpool de Coutinho, Firminho, Kolo Touré, Milner et Can, c'est autre chose que Rami, Kolodziejzac, Nzonzi, Krychowiak et Gameiro, non ?

on va pas lui enlever ses titres avec séville mais sur son passage à paris, il est fautif mais tellement et sur tellement de choses...

Je crois que tu sors une saucisse pire que florian là.

"je suis un peu déçu mais pas de la manière" putain mais quel trolleur cet emery neokill@h.gif
Rjay
Au delà de la préparation mentale des joueurs qui me semble déficiente tant les gros matches ont quasi tous été mal abordés (sauf Barça aller), ce qui est incroyable et qu'on voit depuis le début de saison c'est:
- nos schémas de relance qui sous pression ne tiennent pas la route et nous mettent en difficulté
- l'indigence du jeu collectif offensif. C'est vide il n'y a aucun schéma de jeu intéressant. Il faut compter sur un déséquilibre par une individualité
- nos difficultés à la récupération. Putain le nombre d'équipes qui conservent la balle contre nous. Où est passé le pressing et le bloc équipe? La récupération collective ?
- en cause de tout ça le positionnement de nos jouuers cest nimporte quoi. Sur les transitions et en posituon defensive cfst tres mauvais.
Tactiquement c'est hyper décevant service minimum.

Après il y a la poisse aussi. Tu tires le Real, tu as aucune réussite à l'aller. On doit revenir de Madrid en position de passer. Là est mon gros regret cette saison.
Miracle Rogue
Citation (Sangas @ 06/03/2018 23:56) *
Il fait pire que Laurent Blanc...

Ca c'est une question de tirage.
superbat
Ce qui est le plus triste c'est que autant contre le Barça l'année dernière, il peut se cacher derrière l'arbitrage ou les nombreuses occasions ou possibilités de tuer le match. Ce soir, à part l'absence de Neymar il n'y a aucune excuse valable. Tout n'est certainement pas de sa faute, mais il a échoué en LDC et il va en payer les conséquences. Je continue de croire par contre que c'est un bon coach, mais c'est possible que la marche soit trop haute pour lui et qu'il ait atteint sa limite avec le PSG.
Putamadre
Citation (superbat @ 07/03/2018 00:16) *
, mais c'est possible que la marche soit trop haute pour lui et qu'il ait atteint sa limite avec le PSG.

C'est carrément certain ça.
giovanni pontano
QUOTE (Rjay @ 07/03/2018 00:13) *
Au delà de la préparation mentale des joueurs qui me semble déficiente tant les gros matches ont quasi tous été mal abordés (sauf Barça aller), ce qui est incroyable et qu'on voit depuis le début de saison c'est:
- nos schémas de relance qui sous pression ne tiennent pas la route et nous mettent en difficulté
- l'indigence du jeu collectif offensif. C'est vide il n'y a aucun schéma de jeu intéressant. Il faut compter sur un déséquilibre par une individualité
- nos difficultés à la récupération. Putain le nombre d'équipes qui conservent la balle contre nous. Où est passé le pressing et le bloc équipe? La récupération collective ?
- en cause de tout ça le positionnement de nos jouuers cest nimporte quoi. Sur les transitions et en posituon defensive cfst tres mauvais.
Tactiquement c'est hyper décevant service minimum.

Le souci, c’est aussi de faire travailler des joueurs qui gagnent tout leur matches et qui semblent très attachés à une formule gagnante en ligue 1. Il n’aura pas réussi à le faire mais c’était loin d’être évident. Il fallait détricoter une organisation qui ramenait des titres. Il a pas su aller au delà.
Parispourtoujours
La titularisation de Kimpembe à l'aller résume assez bien Emery. Un pas en avant et 3 pas en arrière ph34r.gif
Tonio
Citation (Miracle Rogue @ 07/03/2018 00:14) *
Ca c'est une question de tirage.

Le Barca de l'an passé et à un degré moindre le Real de cette saison étaient tout autant prenable que Chelsea épisode 1 et City.

On aurait passé City on serait peut-être entré dans une autre catégorie.
giovanni pontano
QUOTE (Mr Charo @ 07/03/2018 00:19) *
Le Barca de l'an passé et à un degré moindre le Real de cette saison étaient tout autant prenable que Chelsea épisode 1 et City.

On va voir le parcours que va faire le Real. Ils peuvent encore aller loin.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Mr Charo @ 07/03/2018 00:19) *

Absolument d'accord

Souillé sans modric c'est hard
Parispourtoujours
Citation (giovanni pontano @ 07/03/2018 00:24) *

Contrairement à beaucoup (rage?) j'ai trouvé le real très très fort ce soir.
Sarconzie
Je sais même pas si je dois dire merci, il doit dégager. C'est exceptionnel qu'il ait eu une seconde chance.
Zul
QUOTE (giovanni pontano @ 07/03/2018 00:24) *

ils sortent au prochain tour face à un gros, comme le barça l'an passé. Ce real est moribond sur toutes les lignes, tu les bougent un peu ils ne se relèvent pas.

Comme l'an passé on aura des regrets mais pas tant que ça vu ce qu'on a proposé.
Rjay
Citation (giovanni pontano @ 07/03/2018 00:17) *
Le souci, c’est aussi de faire travailler des joueurs qui gagnent tout leur matches et qui semblent très attachés à une formule gagnante en ligue 1. Il n’aura pas réussi à le faire mais c’était loin d’être évident. Il fallait détricoter une organisation qui ramenait des titres. Il a pas su aller au delà.

Oui on en a parlé par ailleurs.
Mais les points que je soulève on est en régression.
Babou1
Match a son image.
Nul tactiquement, dependant d'un exploit indiv qui n'est jamais venu, neant collectif, froussard, mauvais choix.

Pour une fois il a eu de la chatte sinon on repartait avec une valise (poteaux).

Pire coach de l'Histoire qsi et meme en remontant beaucoup plus loin.

Pas compris comment il peu avoir autant de soutiens dont philo, il est nul a tous les niveaux, et le contenu ainsi que son bilan sont pathetiques.
Sarconzie
Equipe de pain au chocolat, il fallait enflammer le match. El maestro avec ses techniques de chaman a voulu faire de la gestion, ouais ok t'as eu tout faux.
PsgVolcano
Citation (Parispourtoujours @ 07/03/2018 00:26) *
Contrairement à beaucoup (rage?) j'ai trouvé le real très très fort ce soir.

+1

dans les duels et la vivacité, on s'est fait défoncer
Putamadre
Citation (Babou1 @ 07/03/2018 00:33) *
Match a son image.
Nul tactiquement, dependant d'un exploit indiv qui n'est jamais venu, neant collectif, froussard, mauvais choix.

Pour une fois il a eu de la chatte sinon on repartait avec une valise (poteaux).

Pire coach de l'Histoire qsi et meme en remontant beaucoup plus loin.

Pas compris comment il peu avoir autant de soutiens dont philo, il est nul a tous les niveaux, et le contenu ainsi que son bilan sont pathetiques.

Parce que c'est certainement le plus gros bosseur qu'on ait eu depuis des lustres, ça force le respect de pas mal de gens

Mais nul à chier je suis d'accord, c'est fini pour lui de toute façon.
giovanni pontano
QUOTE (Rjay @ 07/03/2018 00:27) *
Oui on en a parlé par ailleurs.
Mais les points que je soulève on est en régression.

Il a fait du Blanc sans Ibra. Ça a crée un gros trou dans l’équipe, comblé par l'incroyable talent de Neymar mais déjà ça avait perdu en pertinence. C’est ça qui nous a aussi fait régresser pour moi. La colonne Silva Motta Ibra, ça se tenait. C’était lent, technique, avec beaucoup de préparation. Ça jouait à sa main.
romano
Citation (morad1980 @ 06/03/2018 23:59) *

bof

Citation
Er wunderte sich nach dem Abpfiff über den späten Zeitpunkt seiner Einwechslung in der 76. Minute. „Ich habe es nicht ganz verstanden“, sagte er. „Ich war überrascht und ein bisschen sauer“.

Sarconzie
Citation (giovanni pontano @ 07/03/2018 00:41) *
Il a fait du Blanc sans Ibra. Ça a crée un gros trou dans l’équipe, comblé par l'incroyable talent de Neymar mais déjà ça avait perdu en pertinence. C’est ça qui nous a aussi fait régresser pour moi. La colonne Silva Motta Ibra, ça se tenait. C’était lent, technique, avec beaucoup de préparation. Ça jouait à sa main.

Merci pour les combis sur CPA ce soir, un clown avec un pot de pento
Averell
QUOTE (romano @ 07/03/2018 00:43) *
bof

Pour les non germanophone

En gros il a pas compris pourquoi il a du se rassoir "J'ai pas tout compris, j'étais surpris et un peu en colère"
Zul
QUOTE (Putamadre @ 07/03/2018 00:36) *
Parce que c'est certainement le plus gros bosseur qu'on ait eu depuis des lustres, ça force le respect de pas mal de gens

non mais il y a une différence entre un bosseur qui travaille pour améliorer les choses et un bosseur qui noircit du papier pour faire style il bosse.

Emery il regarde de la video tout le temps mais il est incapable de prévoir les tactiques adverses (le 343 de luis enrique, le 442 de zidane) ni de voir que lo celso en 6 ça va le tuer à madrid, ni que draxler en relayeur ça a très peu d'avenir...

Je sais pas c'est effrayant d'être estampillé "bosseur" et d'avoir ce genre de prestation/résultat.

Philo peut soutenir emery mais je me souviens du podcast post défaite au real, ryan a bien soulevé toute la supercherie de cet entraineur, aujourd'hui elle nous pète à la gueule une seconde fois.

Gasset >>> emery et de loin.
Parisian
Allez dehors, quand j'entends Rabiot dire qu'on aurait "maîtrisé" la première mi-temps... ouais en partant éliminés 2-0 il s'attendait à quoi ? On a jamais bousculé le Réal, tout en gestion vahid.gif
mazinho93
Citation (Putamadre @ 07/03/2018 00:36) *

Mais nul à chier je suis d'accord, c'est fini pour lui de toute façon.

Ce qui m étonne le plus ce soir, ç est que emery ne tente rien à la mï temps, on fait une mi temps à ch.., quasiment aucune occase, on doit jouer le tout pour le tout mettre deux buts.. il reste 45 min, et que fait emery?
rien, il remet la même équipe....

Cela resume le niveau du bonhomme, bon de toute façon il në sera plus la l àn prochain, il faut trouver un nouveau profil...
Sarconzie
Citation (Zul @ 07/03/2018 00:46) *
non mais il y a une différence entre un bosseur qui travaille pour améliorer les choses et un bosseur qui noircit du papier pour faire style il bosse.

Emery il regarde de la video tout le temps mais il est incapable de prévoir les tactiques adverses (le 343 de luis enrique, le 442 de zidane) ni de voir que lo celso en 6 ça va le tuer à madrid, ni que draxler en relayeur ça a très peu d'avenir...

Je sais pas c'est effrayant d'être estampillé "bosseur" et d'avoir ce genre de prestation/résultat.

Philo peut soutenir emery mais je me souviens du podcast post défaite au real, ryan a bien soulevé toute la supercherie de cet entraineur, aujourd'hui elle nous pète à la gueule une seconde fois.

Gasset >>> AK >>>>>>>>>>>> PLG >>>>>>>>>>> emery et de loin.

FYP
auteilvert
Des la première mi-temps je pensais que ça ne passerait pas, mais bon, il n’y avait pas n’importe qui en face...

Par contre le changement Mbappe / Diarra, même si le match est fini m’a fait quitter le stade avant la fin du match pour la première fois depuis 15ans. Et ça, je ne lui pardonnerai jamais.
Parispourtoujours
Citation (mazinho93 @ 07/03/2018 00:47) *
Ce qui m étonne le plus ce soir, ç est que emery ne tente rien à la mï temps, on fait une mi temps à ch.., quasiment aucune occase, on doit jouer le tout pour le tout mettre deux buts.. il reste 45 min, et que fait emery?
rien, il remet la même équipe....

Cela resume le niveau du bonhomme, bon de toute façon il në sera plus la l àn prochain, il faut trouver un nouveau profil...

On s'est fait manger tactiquement, même lui à du s'en rendre compte :ph34r. Au bout d'un quart d'heure il a dû constater que c'était mort et a abandonné, je vois que cette explication.
Putamadre
Citation (Zul @ 07/03/2018 00:46) *

Gasset >>> emery et de loin.

Ben c'est un bosseur laborieux oui, je continue à penser que son vrai problème est d'avoir aucune autorité sur ses joueurs. Les mecs comme Draxler il les détruit parce qu'ils ferment leurs gueules, les rabiot par contre ils font ce qu'ils veulent. Erreur de casting il s'est fait bouffer par le vestiaire.
Oyé Sapapaya
Citation (auteilvert @ 07/03/2018 00:52) *
Des la première mi-temps je pensais que ça ne passerait pas, mais bon, il n’y avait pas n’importe qui en face...

Par contre le changement Mbappe / Diarra, même si le match est fini m’a fait quitter le stade avant la fin du match pour la première fois depuis 15ans. Et ça, je ne lui pardonnerai jamais.

Ah ça, comment tu peux renoncer comme ça vahid.gif
Babou1
Citation (Putamadre @ 07/03/2018 00:53) *
Ben c'est un bosseur laborieux oui, je continue à penser que son vrai problème est d'avoir aucune autorité sur ses joueurs. Les mecs comme Draxler il les détruit parce qu'ils ferment leurs gueules, les rabiot par contre ils font ce qu'ils veulent. Erreur de casting il s'est fait bouffer par le vestiaire.

Et par zidane, et par luis enrique, et par jardim.
Y'a pas que sa gestion du vestiaire.
suker57
Et par Der Zakarian, et par Genesio...

La liste est longue
Putamadre
Citation (Babou1 @ 07/03/2018 00:55) *

Quand t'as aucune autorité tu te fais défoncer par des équipes bien organisées, c'est lié pour moi.
William-10
Citation (Babou1 @ 07/03/2018 00:55) *

La liste des gens qui l'ont souillé est très sale. Il devrait aller se cacher et arrêté d'entraîner. C'est un petit coach.
Zul
QUOTE (suker57 @ 07/03/2018 00:56) *
Et par Der Zakarian, et par Genesio...

La liste est longue

le mec de strasbourg aussi, bah ouais la liste est longue en fait.
elcuervo
Citation (giovanni pontano @ 07/03/2018 00:41) *

C'est ça le vrai problème. Depuis Carlo, l'equipe en 5 ans propose un seul schéma de jeu: essayez de récupérer le ballon en restant derrière, faites le circuler a 2 a l'heure et quand le public commence a s'endormir donnez le a la star qui se démerdera. En fait, la tactique de blanc/emery comme un supp l'a dit plus haut, c'est pas un 433, meme pas, c'est un 7/3.

Neymar a juste pris le role d'Ibra. Ca marche en L1, sauf quand on n'a plus de star évidemment (donc on perd le titre l'année derniere), au-delà ça plafonne immédiatement.

Mue par une philosophie de jeu incroyablement simpliste et frileuse, méprisant la notion de jeu collectif, ignorant le role des CPAs, tirant un trait sur l'effort athlétique, on propose la meme bouillie depuis maintenant 5 ans sans discontinuer avec les résultats que l'on sait.

Vous pouvez changer tous les joueurs (ah la bonne blague de TS responsable a Barcelone!! Ah les winners DA, Neymar et Kylian qui allaient tout changer grâce a leur mentalité), si vous les menez de cette façon vous aurez systématiquement le meme résultat.
auteilvert
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/03/2018 00:55) *
Ah ça, comment tu peux renoncer comme ça vahid.gif

Digne d’un Rudi Garcia...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.