Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
Babou1
D'accord sur l'idiotie de virer emery vu l'état du marché.
Mais completement en desaccord sur le mode "machine" en 2017, tres tres loin de la meme.
Blablamabla
Citation (SlickRick @ 02/04/2017 02:10) *
on l'a deja dit mais c'est facilement contournable ca

C'est à dire ?
psycraft
Si on avait eu un arbitre normal au camp nou il n'y aurait pas débat et tout le monde lui sucerait la bite à Emery.
Vinz
Son tort en' 2017, avoir perdu le match qu'il ne fallait pas perdre. On aurait passé la Barça avec le résultat d'hier on ne discuterais même pas ...
Et j'avoue que j'ai encore plus de mal à comprendre le fiottage du Camp Nou après hier soir,cette défaite est et restera complètement irrationnelle...
Jean-Eudes
Citation (psycraft @ 02/04/2017 17:52) *
Si on avait eu un arbitre normal au camp nou il n'y aurait pas débat et tout le monde lui sucerait la bite à Emery.

Même juste mauvais.
P.O.M.
Donc on reste avec le premier homme de banc de touche à avoir dilapidé une avance de 4 pions dans un match aller-retour ? On reste avec un coach, qui n'est pas issu du club, et qui ne nous a enchanté ni sur son jeu ni dans ses résultats ?

Vous reniez l'histoire du football et vous voulez un club à votre image, sans âme ni fierté.
Jean-Eudes
Citation (P.O.M. @ 02/04/2017 18:01) *
Donc on reste avec le premier homme de banc de touche à avoir dilapidé une avance de 4 pions dans un match aller-retour ? On reste avec un coach, qui n'est pas issu du club, et qui ne nous a enchanté ni sur son jeu ni dans ses résultats ?

Vous reniez l'histoire du football et vous voulez un club à votre image, sans âme ni fierté.

Tu as raison, Luis Fernandez, vite !!! rene.jpg
P.O.M.
Citation (Jean-Eudes @ 02/04/2017 18:09) *
Tu as raison, Luis Fernandez, vite !!! rene.jpg

Toujours les mêmes guignols pour te remettre Luis sur la table. On dirait que c'est la seule solution qui s'offre à nous, le marché du football est si étroit que nous nous retrouvons dans l'obligation de garder Emery, le coach du 8 mars ? C'est ça l'argument imparable ? neokill@h.gif
Philo
En même temps, tu nous vends en filigrane ton Mauricio Pochettino qui a des résultats européens tout simplement catastrophiques.
P.O.M.
Citation (Philo @ 02/04/2017 18:25) *
En même temps, tu nous vends en filigrane ton Mauricio Pochettino qui a des résultats européens tout simplement catastrophiques.

Quel rapport ? Je pourrais même te vendre Jean-Luc Vasseur s'il faut, c'est pas la question. Je te parle de marquer le coup pour tourner la page de la plus grosse humiliation de l'histoire du club.
VNR
Citation (P.O.M. @ 02/04/2017 18:17) *
Toujours les mêmes guignols pour te remettre Luis sur la table. On dirait que c'est la seule solution qui s'offre à nous, le marché du football est si étroit que nous nous retrouvons dans l'obligation de garder Emery, le coach du 8 mars ? C'est ça l'argument imparable ? neokill@h.gif

Mais tu en veux vraiment à Emery pour les 3 buts pris à partir de la 88e minute dans un match qui a fait parler dans toute l'Europe pour ses décisions arbitrales sauce Chelsea-Barça 2009?

Et tu parles d'un coach "qui n'est pas issu du club, et qui ne nous a enchanté ni sur son jeu ni dans ses résultats". Mais pourquoi faudrait-il un coach issu du club maintenant? Tu milites pour qui? Pochettino? Je l'aime bien mais en Europe Tottenham en branle pas une (par manque d'ambition européenne et de profondeur d'effectif, certes) et le palmarès d'Emery l'enterre. Et pour le jeu et les résultats, désolé, mais en 2017 les résultats sont très bons, PSG-Barça reste l'une des plus grosses perfs sportives que j'ai pu voir dans ma vie (avis partagé par les papis qui suivent Paris depuis ses débuts), et le match d'hier était globalement excellent sur de nombreux points, notamment l'efficacité défensive de nos milieux et de la charnière en coupant les transmissions monégasques et en muselant très bien Mbappe.
JCD
L'année dernière si nos joueurs avaient fait les grosses fiottes contre City c'était à cause de Blanc > Dehors.
Cette année si nos joueurs se liquéfient encore comme des pédales au Camp Nou c'est de la faute d'Emery > Dehors.

Incroyable la puissance de ces deux entraineurs vincemcmahon.gif
Ils serait temps que les joueurs assument leurs multiples échecs avec à chaque fois des attitudes de minables.

Vivement l'été prochain avec le discours du capitaine courage TS sur les ambitions en C1 kratos77.gif
P.O.M.
Citation (VNNR @ 02/04/2017 18:38) *
Mais tu en veux vraiment à Emery pour les 3 buts pris à partir de la 88e minute dans un match qui a fait parler dans toute l'Europe pour ses décisions arbitrales sauce Chelsea-Barça 2009?

Quand t'as 4 pions d'avance, t'as aucun excuse au niveau de l'arbitrage (les 6 pions sont valables, à la limite on peut discuter sur le péno de Suarez, ça s'arrête là).
Et le pire dans tout ça, c'est qu'on a été malmené tout le match, le mec n'a effectué aucun ajustement judicieux, alors qu'on savait pertinemment que le barça allait attaquer fort d'entrée, on réussit à prendre 3 pions, sur un miracle de Cavani on pense se sauver de ce bourbier mais on réussit dans la foulée l'exploit de reprendre à nouveau 3 pions en défendant comme des pupilles sur des phases de jeu ultra basiques. On a pas le droit de se cacher derrière l'arbitrage, c'est une honte.

D'autre part, je ne parle pas de prendre un entraineur forcément issu du club, je te parle du crédit dont bénéficie Unai, il n'est pas du club, ce n'est pas une ancienne gloire du football, il produit un jeu plutôt discutable et en plus ses résultats sont insuffisants, je vois pas pourquoi on devrait lui laisser une seconde chance et passer outre l'humiliation du 8 mars.
ramutcho
Citation (P.O.M. @ 02/04/2017 16:34) *
Quel rapport ? Je pourrais même te vendre Jean-Luc Vasseur s'il faut, c'est pas la question. Je te parle de marquer le coup pour tourner la page de la plus grosse humiliation de l'histoire du club.

Marquer le coup, quelle grande idée rolleyes.gif
Barcelone, c'est la plus grande enculade du club, certainement pas la plus grande humiliation, à moins de fermer les yeux sur les innombrables "erreurs" de cet arbitre corrompu. Les joueurs sont fautifs mais ont largement fait le job sur les 2 matchs. Le 1-6 infligé par la Juve était une vraie humiliation, un néant total.
Zul
QUOTE (P.O.M. @ 02/04/2017 18:45) *
Quand t'as 4 pions d'avance, t'as aucun excuse au niveau de l'arbitrage (les 6 pions sont valables, à la limite on peut discuter sur le péno de Suarez, ça s'arrête là).
Et le pire dans tout ça, c'est qu'on a été malmené tout le match, le mec n'a effectué aucun ajustement judicieux, alors qu'on savait pertinemment que le barça allait attaquer fort d'entrée, on réussit à prendre 3 pions, sur un miracle de Cavani on pense se sauver de ce bourbier mais on réussit dans la foulée l'exploit de reprendre à nouveau 3 pions en défendant comme des pupilles sur des phases de jeu ultra basiques. On a pas le droit de se cacher derrière l'arbitrage, c'est une honte.

D'autre part, je ne parle pas de prendre un entraineur forcément issu du club, je te parle du crédit dont bénéficie Unai, il n'est pas du club, ce n'est pas une ancienne gloire du football, il produit un jeu plutôt discutable et en plus ses résultats sont insuffisants, je vois pas pourquoi on devrait lui laisser une seconde chance et passer outre l'humiliation du 8 mars.

Ben non on a eu une petite période de mieux associée à une mauvaise période du barça, on marque un but, cavani en rate une et touche le poteau, di maria se fait sécher comme une merde, il avait aussi la possibilité de la passe.

Ca se joue à rien ce match, sur le comportement joueurs+entraineur, je te rejoins c'est un énorme raté, sur l'élimination en elle même, difficile de foutre emery en premier et d'occulter l'arbitrage.

C'est con mais qui n'a jamais eu un gros échec dans sa vie, je vois pep à city, franchement se faire sortir par monaco avec les joueurs et le budget que tu as + le championnat pété + les pleins pouvoir de manager, faut le virer aussi.

C'est dommage que tes analyses parfois justes se perdent en émotion, oui on a été humilié comme jamais, après faut être pragmatique, virer un entraineur dès sa première année pour prendre un entraineur qui a du crédit, et je parle de crédit sportif en tant qu'entraineur, oui mais c'est impossible, si en plus on lui laisse dans les pattes notre duo de DS fossoyeurs personne de correct ne viendra.

P.O.M.
Citation (ramutcho @ 02/04/2017 18:53) *
à moins de fermer les yeux sur les innombrables "erreurs" de cet arbitre corrompu. Les joueurs sont fautifs mais ont largement fait le job sur les 2 matchs.

neokill@h.gif neokill@h.gif

A vous lire, j'ai l'impression d'être dans l'OL des années 2000 vahid.gif, la preuve vous recrachez les mêmes aigreurs qu'Aulas "ouin ouin l'arbitrage, y'avait péno sur Nilmar", les joueurs et l'entraîneur n'y sont pour rien.

Foutaises, 4-0 à l'aller, 4-0. C'est du jamais vu une telle faille dans la gestion d'un résultat.

Citation (Zul @ 02/04/2017 18:59) *
C'est con mais qui n'a jamais eu un gros échec dans sa vie, je vois pep à city, franchement se faire sortir par monaco avec les joueurs et le budget que tu as + le championnat pété + les pleins pouvoir de manager, faut le virer aussi.

C'est dommage que tes analyses parfois justes se perdent en émotion, oui on a été humilié comme jamais, après faut être pragmatique, virer un entraineur dès sa première année pour prendre un entraineur qui a du crédit, et je parle de crédit sportif en tant qu'entraineur, oui mais c'est impossible, si en plus on lui laisse dans les pattes notre duo de DS fossoyeurs personne de correct ne viendra.

Mais la différence c'est que Pep, il a amélioré considérablement l'équipe de City, dans ses résultats, dans le jeu produit, dans le spectacle offert à ses supporters. Pep, il a un CV, il a entrainé des grands clubs, des grands joueurs, il a remporté des grands trophées, il possède une certaine aura, un certain statut. Et surtout, le bon Pep, il n'a pas été humilié, il n'a pas marqué l'histoire du football en dilapidant une avance de 4 pions, il perd contre Monaco sur un cpa alors que son équipe domine outrageusement la seconde période, ça arrive, c'est le football.

Je ne suis plus sur le coup de l'émotion, mais le football reste un sport, une compétition, j'ai énormément d'estime pour l'histoire de ce sport, et lorsque tu subis un tel affront, tu dois passer la main, c'est le jeu. Emery n'est pas le seul entraineur compétent sur le marché, des entraineurs capables d'avoir des résultats avec une telle équipe, t'en as à la pelle.
NiIbraNiLemaitre
Citation (P.O.M. @ 02/04/2017 19:03) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

A vous lire, j'ai l'impression d'être dans l'OL des années 2000 vahid.gif, la preuve vous recrachez les mêmes aigreurs qu'Aulas "ouin ouin l'arbitrage, y'avait péno sur Nilmar", les joueurs et l'entraîneur n'y sont pour rien.

Foutaises, 4-0 à l'aller, 4-0. C'est du jamais vu une telle faille dans la gestion d'un résultat.

+1

Se cacher derrière l'arbitrage vu le niveau de jeu proposé...
Quand il y a une avance de 4 buts, ce ne doit pas être deux erreurs d'arbitrage qui font la différence. Si celles-ci ont eu lieu, c'est qu'on était en position de les subir.
ramutcho
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 02/04/2017 17:12) *
+1

Quand il y a une avance de 4 buts, ce ne doit pas être deux erreurs d'arbitrage qui font la différence. Si celles-ci ont eu lieu, c'est qu'on était en position de les subir.

edhelas.gif
Ah c'est certain qu'avec un tel point de vue, tout débat est inutile.
Jean-Eudes
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 02/04/2017 18:12) *
+1

Deux ???
1) Premier but de Suarez HJ
2) Expulsion de Piqué sur attentat sur Cavani non sifflée
3) Main dans la surface de Mascherano non sifflée
4) Deuxieme carton jaune (donc rouge) non sorti sur Cavani
5) Penalty discutable de Meunier
6) Penalty et rouge sur l'action de Di Maria
7) Penalty inexistant sur Suarez.
8) Rouge direct sur Neymar pour coup sur Marquis.
Zul
QUOTE (P.O.M. @ 02/04/2017 19:10) *
Mais la différence c'est que Pep, il a amélioré considérablement l'équipe de City, dans ses résultats, dans le jeu produit, dans le spectacle offert à ses supporters. Pep, il a un CV, il a entrainé des grands clubs, des grands joueurs, il a remporté des grands trophées, il possède une certaine aura, un certain statut. Et surtout, le bon Pep, il n'a pas été humilié, il n'a pas marqué l'histoire du football en dilapidant une avance de 4 pions, il perd contre Monaco sur un cpa alors que son équipe domine outrageusement la seconde période, ça arrive, c'est le football, c'est Otamendi.

Je ne suis plus sur le coup de l'émotion, mais le football reste un sport, une compétition, j'ai énormément d'estime pour l'histoire de ce sport, et lorsque tu subis un tel affront, tu dois passer la main, c'est le jeu. Emery n'est pas le seul entraineur compétent sur le marché, des entraineurs capables d'avoir des résultats avec une telle équipe, t'en as à la pelle.

Je sais pas si tu a vu le arsenal-city d'aujourd'hui mais niveau transformation et résultats, c'est un peu léger non ? c'est pas un plaisir (pour les supp) de foutre autant de buts contre monaco pour perdre finalement au but près. Tu excuses pep de ses contre perf comme certains excusent le mou, non on ne peut pas faire ça ou alors tu aimes (préfères) pep et sa philosophie de jeu comparé à emery, là oui je comprends.

Après forcément la comparaison fait mal vu le fiasco du camp nou.
En fait ton (notre) honneur a été sali (très/trop) et c'est pour ça qu'emery doit partir. C'est un argument qui se tient pour un supp, maintenant personnellement si c'est pour avoir wenger, mancini ou un autre du même style, je ne vois pas l'intérêt.

Ca reste que ce n'était pas non plus une finale perdue comme ancelotti face à liverpool en menant 3-0 à la mi-temps.
NewYorkSup
Citation (Babou1 @ 02/04/2017 11:41) *
D'accord sur l'idiotie de virer emery vu l'état du marché.
Mais completement en desaccord sur le mode "machine" en 2017, tres tres loin de la meme.

Barcelone retour a part (je peux pas expliquer ca laugh.gif), tu trouves pas qu'on monte quand meme en puissance et en qualité de jeu depuis Janvier?

Citation (P.O.M. @ 02/04/2017 12:01) *

Faux.

Citation (P.O.M. @ 02/04/2017 12:45) *

Le barca, ils tirent 7 fois, ils mettent 6 buts, WOW la pression. C'est ca qui est complètement dingue avec ce match c'est que le barca nous met meme pas la tete sous l'eau. L'arbitre et nous meme leur donnons le match. Enfin bon, t'as le meme discours que ta corpo, c'est cool.

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 02/04/2017 13:12) *
+1

Y a deux choses quand meme. Je te rejoins sur le fait qu'on a approche le match n'importe comment et que ce n'est pas l'arbitre qui nous fait perdre ce match. Par contre, c'est bel et bien l'arbitre qui nous disqualifie. De deux, ce ne sont pas deux erreurs, c'est au moins 5 ou 6 erreurs énormes (les deux penaltys - Suarez et Di Maria-, les trois cartons rouges sur Pique, Neymar et Mascherano, et les penaltys litigieux - Meunier et Mascherano). Un fait de jeu, c'est dur a avaler surtout lorsqu'il est énorme (genre Schumacher) mais 5 ou 6, ca devient vraiment plus que des faits de jeu.
ramutcho
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 02/04/2017 17:12) *
+1

Le niveau de jeu proposé, il t'amène à 3-1 (avec déjà un arbitrage plus que défavorable juste là) plus pénalty à venir et fin de match à 11 contre 10. Ce qui correspond à un match plus que plié. Mais effectivement, mettons tout sur la gueule des joueurs et surtout du coach.

NiIbraNiLemaitre
Citation (Jean-Eudes @ 02/04/2017 19:23) *
Deux ???

1) faut cinquante ralentis pour le voir, impossible à juger sur un tel cafouillage
2) non, tu ne règle pas le sort d'un match sur une telle décision arbitrale, ça ne se voit qu'en L1, ça.
3) jamais pénalty
4) non, pareil que 2)
5) pénalty indiscutable, Meunier plonge dans les pieds de Neymar...
6) oui
7) oui
8) non

Si les huits points avaient été validés, ce sont les barcelonais qui auraient été volés.
On dirait du Aulas, respectez-vous.
P.O.M.
Citation (NewYorkSup @ 02/04/2017 19:33) *
Faux.

Le barca, ils tirent 7 fois, ils mettent 6 buts, WOW la pression. C'est ca qui est complètement dingue avec ce match c'est que le barca nous met meme pas la tete sous l'eau. L'arbitre et nous meme leur donnons le match. Enfin bon, t'as le meme discours que ta corpo, c'est cool.

Faux, cite-moi un autre exemple en LDC (j'ai seulement en mémoire le Real contre Gladbach en C3 il y a 30 ans et le Partizan en C2). Et encore c'était pas 4-0 à l'aller, qui obligeait l'adversaire à marquer 5 pions au retour pour se qualifier.

Le Barça frappe 12 fois au but en nous acculent la plupart du temps dans notre camp et en gardant 70% de possession de balle (ou pas loin), c'est complètement méconnaître le football et le jeu barcelonais (qui va élaborer de longues séquences de jeu jusqu'à se retrouver en position avantageuse pour marquer) de nier la mainmise qu'ils ont eu sur la rencontre.
Dry Malone
Citation (Jean-Eudes @ 02/04/2017 19:23) *
Deux ???

On avait qu'à avoir Guardiola avec son jeu magnifique et son CV long comme le bras, cetait écrit edhelas.gif
ramutcho
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 02/04/2017 17:38) *
Si les huits points avaient été validés, ce sont les barcelonais qui auraient été volés.

implosion du tibia.gif
En filigramme, tu valides qu'on s'est fait volés, c'est déjà ça.

Mamadieu
Même sur le pénalty de Suarez n'oublions pas que c'est Marquinhos qui influence l'arbitre en allant défendre en foutant son bras dans la gueule de Suarez.
Jean-Eudes
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 02/04/2017 19:38) *
1) faut cinquante ralentis pour le voir, impossible à juger sur un tel cafouillage
2) non, tu ne règle pas le sort d'un match sur une telle décision arbitrale, ça ne se voit qu'en L1, ça.
3) jamais pénalty
4) non, pareil que 2)
5) pénalty indiscutable, Meunier plonge dans les pieds de Neymar...
6) oui
7) oui
8) non

1) Si, Suarez est hors jeu de 50 cm
2) Faute par derriere, c'est rouge, la reglement est le même en L1 qu'en Europe
3)Augmentation volontaire de la surface de contact, c'est penalty, ou alors, il défend les mains dans le dos.
4)Accrochage sur Cavani qui part au but, c'est jaune (cf le reglement), donc jaune + jaune = rouge
5)Meunier ne plonge pas dans les pieds de Neymar, il glisse et Neymar vient le percuter, l'arbitre ne donne pas peno dans un premier temps (alors qu'il est très bien placé)
8)Coup de pied volontaire, acte de violence, c'est rouge.
ramutcho
Citation (Jean-Eudes @ 02/04/2017 17:47) *
3)Augmentation volontaire de la surface de contact, c'est penalty, ou alors, il défend les mains dans le dos.
4)Accrochage sur Cavani qui part au but, c'est jaune (cf le reglement), donc jaune + jaune = rouge
5)Meunier ne plonge pas dans les pieds de Neymar, il glisse et Neymar vient le percuter, l'arbitre ne donne pas peno dans un premier temps (alors qu'il est très bien placé)

On ne règle pas le sort d'un match du Barça de cette manière ph34r.gif

NiIbraNiLemaitre
Citation (Jean-Eudes @ 02/04/2017 19:47) *

On aurait mérité de gagner 1-6 même.

Ce qui est sûr, c'est que si ce sont les leçons que vous tirez de l'élimination ("on s'est fait niquer par l'arbitre"), j'espère qu'il n'y a pas la même analyse chez Emery.
Kaionedirection
Arrêtez de vous faire du mal.

Jean-Eudes
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 02/04/2017 19:55) *
On aurait mérité de gagner 1-6 même.

Ce qui est sûr, c'est que si ce sont les leçons que vous tirez de l'élimination ("on s'est fait niquer par l'arbitre"), j'espère qu'il n'y a pas la même analyse chez Emery.

Une victoire 6-1, non, mais une défaîte 3-2 ou un match nul.
Et pardon, on ne s'est pas fait niquer par l'arbitre, on s'est fait violer en gang bang dans le local à poubelle.

Citation (Kaionedirection @ 02/04/2017 19:56) *
Arrêtez de vous faire du mal.

Ca marche pas... cry.gif
P.O.M.
Citation (Zul @ 02/04/2017 19:26) *
Je sais pas si tu a vu le arsenal-city d'aujourd'hui mais niveau transformation et résultats, c'est un peu léger non ? c'est pas un plaisir (pour les supp) de foutre autant de buts contre monaco pour perdre finalement au but près. Tu excuses pep de ses contre perf comme certains excusent le mou, non on ne peut pas faire ça ou alors tu aimes (préfères) pep et sa philosophie de jeu comparé à emery, là oui je comprends.

Après forcément la comparaison fait mal vu le fiasco du camp nou.
En fait ton (notre) honneur a été sali (très/trop) et c'est pour ça qu'emery doit partir. C'est un argument qui se tient pour un supp, maintenant personnellement si c'est pour avoir wenger, mancini ou un autre du même style, je ne vois pas l'intérêt.

Ca reste que ce n'était pas non plus une finale perdue comme ancelotti face à liverpool en menant 3-0 à la mi-temps.

9 points de plus que l'an passé à la même période du championnat en ayant changer radicalement le jeu de son équipe (ce qui implique forcément des tentatives, des échecs, une certaine durée dans l'appréhension des systèmes), c'est peut-être léger selon toi mais ça reste notable.

Et encore une fois, lui n'a pas participé à l'une des pires déconvenues de l'histoire de ce sport, n'a pas le même CV, ni le même palmarès, automatiquement ça lui accorde plus de crédit.

L'honneur d'un club, n'est-ce pas là une raison suffisante ?
Vous remettez en cause à longueur de temps le supporterisme des fameux "pisses froids" pour ensuite faire du social avec un entraineur acteur du 8 mars, pas issu du sérail et peu légitime compte-tenu des résultats et du jeu produit. On a quand même le droit de revendiquer vouloir passer à autre chose, histoire que le club tourne la page de cette déconvenue quitte à faire payer (c'est une image, je lui souhaite évidemment plein de bonheur dans sa future carrière) peut-être injustement ou trop sévèrement mais peu importe, l'un des principaux protagonistes.

Je vous vois agiter les pancartes Wenger ou Luis Fernandez, comme si on devait garder obligatoirement quelqu'un aux manettes d'un pays sous prétexte qu'on pourrait avoir pire. On a toujours le choix du mieux, on peut voter Mélenchon, on peut prendre Van Gaal, Sarri ou une ancienne gloire du football comme Laudrup pour apporter un peu plus de classe à notre club qui le mérite, rien n'est figé, mais une chose est sure, Unai a eu sa chance, suffisamment pour nous rendre malade un soir du 8 mars.
ikki
Jean-Eudes
Citation (P.O.M. @ 02/04/2017 19:34) *
9 points de plus que l'an passé à la même période du championnat en ayant changer radicalement le jeu de son équipe (ce qui implique forcément des tentatives, des échecs, une certaine durée dans l'appréhension des systèmes), c'est peut-être léger selon toi mais ça reste notable.

Et encore une fois, lui n'a pas participé à l'une des pires déconvenues de l'histoire de ce sport, n'a pas le même CV, ni le même palmarès, automatiquement ça lui accorde plus de crédit.

Vous remettez en cause à longueur de temps le supporterisme des fameux "pisses froids" pour ensuite faire du social avec un entraineur acteur du 8 mars, pas issu du sérail et peu légitime compte-tenu des résultats et du jeu produit. On a quand même le droit de revendiquer vouloir passer à autre chose, histoire que le club tourne la page de cette déconvenue quitte à faire payer (c'est une image, je lui souhaite évidemment plein de bonheur dans sa future carrière) peut-être injustement ou trop sévèrement mais peu importe, l'un des principaux protagonistes.

Je vous vois agiter les pancartes Wenger ou Luis Fernandez, comme si on devait garder obligatoirement Valls aux manettes du pays sous prétexte qu'on pourrait avoir pire. On a toujours le choix du mieux, on peut voter Mélenchon, on peut prendre Van Gaal, Sarri ou une ancienne gloire du football comme Laudrup pour apporter un peu plus de classe à notre club qui le mérite, rien n'est figé, mais une chose est sure, Unai a eu sa chance, suffisamment pour nous rendre malade un soir du 8 mars.

Je propose aussi de rompre les contrats de Verratti, Marquis, Silva, Draxler qui ont failli sur ce match.
L'honneur de notre club n'a pas de prix !!! julm3.png
RandomGuy
J'comprends meme pas que y'ai des mecs qui puissent dire "on mérite de perdre faut pas se plaindre de l'arbitrage".

Une prestation minable excuse pas un arbitrage scandaleux, comme un arbitage scandaleux n'excuse pas une prestation minable (quoi que dans ce sens la c'est un peu plus vrai car ca te coupe bien les jambes unsure.gif ).

C'est deux trucs totalement différent mellow.gif

Bien sur qu'avec un meilleur match paris passait, mais le meme match avec un meilleur arbitrage (et c'est pas bien dur) ils passaient large aussi
alexis
Citation (P.O.M. @ 02/04/2017 20:34) *

Je vous vois agiter les pancartes Wenger ou Luis Fernandez, comme si on devait garder obligatoirement Valls (ou un autre) aux manettes du pays sous prétexte qu'on pourrait avoir pire. On a toujours le choix du mieux, on peut voter Mélenchon, on peut prendre Van Gaal, Sarri ou une ancienne gloire du football comme Laudrup pour apporter un peu plus de classe à notre club qui le mérite, rien n'est figé, mais une chose est sure, Unai a eu sa chance, suffisamment pour nous rendre malade un soir du 8 mars.

Sincèrement, va entraîner, et met toutes tes affirmations à l épreuve.
À te lire ancelotti n' aurai jamais du ganger sa c1 avec Milan. Se faire remonter en finale sur une mi temps comme il l a été aurait faire gicler avec tes raisonnements . Aujourd'hui ,c'est le top 2 des entraîneurs, et pour moi , avis perso il est au dessus de pep. Ne serait ce parce qu' il a gagné la c1 avec deux club différents .

La claque de 2005 aurait du lui être fatale. Quand tu relis les commentaires de ce match, les réactions sont à peu près les même que pour nous.incomprehension. à. Au lieu de cela, il a continué et 2 ans après , prend une c1.

Je ne dis aucunement qu Emery va gagner la c1 l Anne prochaine.
Mais que lvg n est franchement pas une solution plus attrayante. Amène Carlo pep ou simeone, je plussoie pour virer Emery. Mais on est ni Madrid ni Chelsea, et faut pas croire qu on en est au stade où il suffit de prendre un ancien joueur devenu entraîneur pour ganger la c1. Ces deux équipes avait des joueurs avec des putain de caractère, les Drogba,cr7 ,Ramos , Ivanovic , Terry , c est autre chose que les notre.

P.O.M.
Citation (fxch @ 02/04/2017 21:41) *
Sincèrement, va entraîner, et met toutes tes affirmations à l épreuve.
À te lire ancelotti n' aurai jamais du ganger sa c1 avec Milan. Se faire remonter en finale sur une mi temps comme il l a été aurait faire gicler avec tes raisonnements . Aujourd'hui ,c'est le top 2 des entraîneurs, et pour moi , avis perso il est au dessus de pep. Ne serait ce parce qu' il a gagné la c1 avec deux club différents .

Pour moi c'est un cas totalement différent, d'une part Ancelotti jouissait du statut d'ancienne gloire du club, d'autre part il avait performé à haut niveau avant la déconvenue de 2005 (quadruple vainqueur de la grande série A avec 3 clubs différents, vainqueur de la LDC avec le même Milan en 2003).

De plus, se faire remonter 3 pions en une mi-temps, ça arrive, t'as moins le temps de réajuster tes plans de jeu en une mi-temps et t'affrontes un grand Benitez qui change de système en passant à 3 centraux, tout va très vite, Liverpool marque 3 pions en 10 minutes dès le début de la seconde période, ensuite Milan reprend la main en prolongation mais manque de réussite.

Emery n'a pas le statut d'Ancelotti au Milan et surtout il avait 2 semaines pour préparer son match, appuyer sur les faiblesses barcelonaises, ces derniers étant obligé de se livrer d'entrée. Résultat des courses, on se fait bouger malgré un plan de jeu assez classique de Barcelone, on se retrouve à être mené 3-0 à la 50ème (ce qui est déjà un incroyable renversement de situation), malgré cette alerte et le but censé être salvateur de Cavani, on arrive à reprendre 3 pions en fin de match, c'est du jamais vu 2 tels trous d'air dans un match de cet enjeu, c'est ahurissant.
Blablamabla
Je repose ma question, comment Arsen, Wenger, 67ans, pourrait-il contourner la règle interdisant à un coach d'entraîner en France après 65 ans ?

Bon sinon il a démenti sur bein.
Jean-Eudes
Citation (P.O.M. @ 02/04/2017 20:58) *
Pour moi c'est un cas totalement différent, d'une part Ancelotti jouissait du statut d'ancienne gloire du club, d'autre part il avait performé à haut niveau avant la déconvenue de 2005 (quadruple vainqueur de la grande série A avec 3 clubs différents, vainqueur de la LDC avec le même Milan en 2003).

De plus, se faire remonter 3 pions en une mi-temps, ça arrive, t'as moins le temps de réajuster tes plans de jeu en une mi-temps et t'affrontes un grand Benitez qui change de système en passant à 3 centraux, tout va très vite, Liverpool marque 3 pions en 10 minutes dès le début de la seconde période, ensuite Milan reprend la main en prolongation mais manque de réussite.

Emery n'a pas le statut d'Ancelotti au Milan et surtout il avait 2 semaines pour préparer son match, appuyer sur les faiblesses barcelonaises, ces derniers étant obligé de se livrer d'entrée. Résultat des courses, on se fait bouger malgré un plan de jeu assez classique de Barcelone, on se retrouve à être mené 3-0 à la 50ème (ce qui est déjà un incroyable renversement de situation), malgré cette alerte et le but censé être salvateur de Cavani, on arrive à reprendre 3 pions en fin de match, c'est du jamais vu 2 tels trous d'air dans un match de cet enjeu, c'est ahurissant.

Tu as pensé à en parler à un spécialiste ?
P.O.M.
Citation (Jean-Eudes @ 02/04/2017 22:01) *
Tu as pensé à en parler à un spécialiste ?

C'est moi le spécialiste ducon.
Quand je vous lis, c'est comme une autothérapie, je me dis qu'on ne méritait que ça.
metamphete
Citation (Blablamabla @ 02/04/2017 21:59) *
Je repose ma question, comment Arsen, Wenger, 67ans, pourrait-il contourner la règle interdisant à un coach d'entraîner en France après 65 ans ?

Un prete nom sur la feuille de match. Je sais pas si la loi a changé depuis mais Guy roux à Lens était très vieux.

Pour en revenir à Emery, il y a eu beaucoup de purges cette saison. Blanc n'a pas sauvé sa peau avec un quadruplé la saison dernière, peut être qu'Unai ne sauvera pas la sienne non plus.
Jean-Eudes
Citation (P.O.M. @ 02/04/2017 21:02) *
C'est moi le spécialiste ducon.
Quand je vous lis, c'est comme une autothérapie, je me dis qu'on ne méritait que ça.

Monsieur Ducon s'il te plait.
Bon, sinon, si tu n'as pas vu que l'élimination, c'est parce qu'on se fait enfler par l'arbitrage, ce n'est pas de lunettes dont tu as besoin, mais d'un labrador.
Babou1
Citation (NewYorkSup @ 02/04/2017 19:33) *
Barcelone retour a part (je peux pas expliquer ca laugh.gif), tu trouves pas qu'on monte quand meme en puissance et en qualité de jeu depuis Janvier?

Je vais encore recycler mon post vu qu'il est encore valable, mais pour synthetiser, 2017 comme 2016 je suis tres perplexe sur ce qu'on produit (avec pourtant des mois de travail commun en plus et un draxler en feu).

Citation (Babou1 @ 20/03/2017 13:16) *
Biensur qu’on est limite, on a zéro marge.
On a joué 11 matches de L1 en 2017, le bilan statistique est flatteur mais le contenu est poussif ou dégueulasse selon ce qu’on attend de l’équipe.
Je ne sais plus quel forumer disait que les victoires par 1 but d’écart était rare et bah au contraire.

En 2017 en L1 donc :
Victoire a Rennes 0/1 avec une fin de match ou on baltringue.
Victoire a Nantes 0/2 sans trop de peine
Nul contre Monaco 1/1 avec un contenu degueulasse et une production offensive nulle (au sens premier du terme).
Victoire 1/3 a Dijon ou on passe devant dans les 10 dernieres minutes puis but comique de cavani dans les arrets de jeu qui releve de l’anecdote
Victoire 2/1 contre Lille avec le fameux but HJ de Lucas a la 93eme
Victoire aisée et convaincante a Bordeaux 0/3
Nul assez minable contre Toulouse 0/0 meme si on aurait du avoir au moins un peno, ce qui ne change pas vraiment l’analyse du contenu tres insuffisant
Branlée 1/5 au Vel on les a tué rien a dire c’était magnifique
Victoire 1/0 contre Nancy avec un match immonde et le double poteau de nancy qui a failli mettre un terme a la L1, avant qu’on ne marque sur peno dans les 10 dernieres minutes
Victoire a Lorient 1/2 avec encore une fois un baltringuage à la fin
Victoire d’hier contre Lyon avec une premiere mi temps que j’ai plutôt aimée puis grosse purge fontarrabienne.

Ca fait 9 victoires et 2 nuls en 11 matches mais en allant un tout petit peu plus loin que les stats brutes, et avec un minimum d’honneteté, l’impression laissée par ce PSG est tres médiocre.
D’ailleurs on parle de la chatte monegasque mais depuis 2017 les choses tournent plutôt pas mal pour nous globalement (en L1), et vu le peu de marge qu’on a, on va pas se cacher derriere la reussite de monaco alors qu’ils foutent +3 a tous leurs adversaires et qu’on gagne 5 de nos 9 victoires par la plus petites des marges (presque 6 avec dijon ).
On est clairement "limite", toujours sur le fil.

Trivial
Rappelons qu'Emery à prit en mains une équipe qui par le passé ne s'en remettait qu'à Zlatan. Le tueur des petites équipes étant partit, il a dù faire face à un sacré bordel dans l'animation offensive qui n'est certainement pas encore résolu.
Dry Malone
Citation (Trivial @ 02/04/2017 22:21) *
Rappelons qu'Emery à prit en mains une équipe qui par le passé ne s'en remettait qu'à Zlatan. Le tueur des petites équipes étant partit, il a dù faire face à un sacré bordel dans l'animation offensive qui n'est certainement pas encore résolu.

+1 et et une animation défensive puisque Blanc ne donnait aucune instruction en défense
P.O.M.
Citation (Dry Malone @ 02/04/2017 22:32) *
+1 et et une animation défensive puisque Blanc ne donnait aucune instruction en défense

Très grosse progression dans l'animation défensive en effet, au-delà de la débâcle barcelonaise désastreuse de ce point de vue là, on a déjà pris plus de pions en Ligue 1 que lors de la totalité de l'exercice précédent.
Dry Malone
Citation (P.O.M. @ 02/04/2017 22:52) *
Très grosse progression dans l'animation défensive en effet, au-delà de la débâcle barcelonaise désastreuse de ce point de vue là, on a déjà pris plus de pions en Ligue 1 que lors de la totalité de l'exercice précédent.

Tu parles bien et tu t'y connais visiblement en foot. Je ne comprends pas pourquoi tu te transformes en footix des qu'on parle d'Emery.

Tu me parles du Barca mais cetait une faille spatio-temporelle inexplicable marquée par des erreurs individuelles.

Tu me parles des pions qu'on a pris cette saison, mais ça dépend de plein de plein de paramétres: Gardien ( merci Alphonse), milieu qui a plusieurs fois pris l'eau cette année, pressing désordonné au début, changement de plan de jeu qui laisse moins de couverture que la possession, etc ...

Et ca tu le sais, mais tu le met sciemment sous le tapis et tu ne veux laisser aucune chance au coach qui vient d'arriver dans ce merdier, en te cachant derrière le prétendu honneur du club. tu es plus grand que ca petit pomme happy.gif
Jean-Eudes
Citation (Dry Malone @ 02/04/2017 21:56) *
Tu parles bien et tu t'y connais visiblement en foot. Je ne comprends pas pourquoi tu te transformes en footix des qu'on parle d'Emery.

Tu me parles du Barca mais cetait une faille spatio-temporelle inexplicable marquée par des erreurs individuelles.

Tu me parles des pions qu'on a pris cette saison, mais ça dépend de plein de plein de paramétres: Gardien ( merci Alphonse), milieu qui a plusieurs fois pris l'eau cette année, pressing désordonné au début, changement de plan de jeu qui laisse moins de couverture que la possession, etc ...

Et ca tu le sais, mais tu le met sciemment sous le tapis et tu ne veux laisser aucune chance au coach qui vient d'arriver dans ce merdier, en te cachant derrière le prétendu honneur du club. tu es plus grand que ca petit pomme happy.gif

florian.gif
suker57
Areola a été installé par qui et selon quels critères?

Tout sauf des critères sportifs, Emery a voulu se mettre les supporters dans la poche et ca a bien fonctionné suffit de voir le forum.

La fébrilité défensive est en grande partie due à Emery et sa gestion catastrophique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.