Citation (Babou1 @ 02/04/2017 11:41)

D'accord sur l'idiotie de virer emery vu l'état du marché.
Mais completement en desaccord sur le mode "machine" en 2017, tres tres loin de la meme.
Barcelone retour a part (je peux pas expliquer ca

), tu trouves pas qu'on monte quand meme en puissance et en qualité de jeu depuis Janvier?
Citation (P.O.M. @ 02/04/2017 12:01)

Donc on reste avec le premier homme de banc de touche à avoir dilapidé une avance de 4 pions dans un match aller-retour ? On reste avec un coach, qui n'est pas issu du club, et qui ne nous a enchanté ni sur son jeu ni dans ses résultats ?
Vous reniez l'histoire du football et vous voulez un club à votre image, sans âme ni fierté.
Faux.
Citation (P.O.M. @ 02/04/2017 12:45)

Quand t'as 4 pions d'avance, t'as aucun excuse au niveau de l'arbitrage (les 6 pions sont valables, à la limite on peut discuter sur le péno de Suarez, ça s'arrête là).
Et le pire dans tout ça, c'est qu'on a été malmené tout le match, le mec n'a effectué aucun ajustement judicieux, alors qu'on savait pertinemment que le barça allait attaquer fort d'entrée, on réussit à prendre 3 pions, sur un miracle de Cavani on pense se sauver de ce bourbier mais on réussit dans la foulée l'exploit de reprendre à nouveau 3 pions en défendant comme des pupilles sur des phases de jeu ultra basiques. On a pas le droit de se cacher derrière l'arbitrage, c'est une honte.
D'autre part, je ne parle pas de prendre un entraineur forcément issu du club, je te parle du crédit dont bénéficie Unai, il n'est pas du club, ce n'est pas une ancienne gloire du football, il produit un jeu plutôt discutable et en plus ses résultats sont insuffisants, je vois pas pourquoi on devrait lui laisser une seconde chance et passer outre l'humiliation du 8 mars.
Le barca, ils tirent 7 fois, ils mettent 6 buts, WOW la pression. C'est ca qui est complètement dingue avec ce match c'est que le barca nous met meme pas la tete sous l'eau. L'arbitre et nous meme leur donnons le match. Enfin bon, t'as le meme discours que ta corpo, c'est cool.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 02/04/2017 13:12)

+1
Se cacher derrière l'arbitrage vu le niveau de jeu proposé...
Quand il y a une avance de 4 buts, ce ne doit pas être deux erreurs d'arbitrage qui font la différence. Si celles-ci ont eu lieu, c'est qu'on était en position de les subir.
Y a deux choses quand meme. Je te rejoins sur le fait qu'on a approche le match n'importe comment et que ce n'est pas l'arbitre qui nous fait perdre ce match. Par contre, c'est bel et bien l'arbitre qui nous disqualifie. De deux, ce ne sont pas deux erreurs, c'est au moins 5 ou 6 erreurs énormes (les deux penaltys - Suarez et Di Maria-, les trois cartons rouges sur Pique, Neymar et Mascherano, et les penaltys litigieux - Meunier et Mascherano). Un fait de jeu, c'est dur a avaler surtout lorsqu'il est énorme (genre Schumacher) mais 5 ou 6, ca devient vraiment plus que des faits de jeu.