Sur ce sujet tu n'es pas très crédible puisque tu oublies sciemment la venue de Draxler qui est une des recrues qui nous a le plus apporté le plus rapidement ces dernières années.
Je ne suis pas sur que Kluivert soit un super recrutement mais il est certain qu'il est un parfait bouc-émissaire pour masquer la responsabilité première de Nasser et Emery sur les errements de cette saison.
Je ne suis pas sur que Kluivert soit un super recrutement mais il est certain qu'il est un parfait bouc-émissaire pour masquer la responsabilité première de Nasser et Emery sur les errements de cette saison.
J'ai défendu Kluivert sur la venue de Draxler

Il a filé un salaire de porcin mais c'est le plus beau nom signé au cours des 18 derniers mois et y a un vrai taf de sa part.
Je crois que c'est à peu près le seul truc positif de son passage en revanche
Je crois que c'est à peu près le seul truc positif de son passage en revanche

Ce qui est pire, c'est qu'il s'est bien caché après Barcelone et que c'est Emery et Nasser qui ont tenté de relever les joueurs. Dès que c'est allé mieux, on l'a revu montrer ses chicots.
Le problème, c'est qu'il fait un super coup avec Draxler et nous balance juste après une saucisse à 30 patates sur un dossier sans concurrence.
Le problème, c'est qu'il fait un super coup avec Draxler et nous balance juste après une saucisse à 30 patates sur un dossier sans concurrence.
Draxler touche environ 450 000 euros par mois ...
Non, ça c'est ce que le PSG a laissé fuiter ensuite parce que certains joueurs n'étaient pas contents d'apprendre l'énorme salaire filé à l'Allemand et commençaient à grogner.