Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
Hiso
Citation (Albator @ 17/12/2016 18:58) *
Beaucoup du forum vantaient en août Emery, j'étais un des premiers à soulever quelques doutes sur le jeu.
Quatre mois plus tard, force est de constater que c'est un échec.

William_Leymergie
Outre les résultats c'est surtout cette volonté de jouer comme des petits, en étant ultra prudent qui est le pire. On est par exemple à 11 dans la surface lors des corners défensifs, inutile d'imaginer la moindre contre attaque.

Je ne parle même pas des compos. Quand on voit la frilosité du 11 de départ pour aller jouer à Guingamp, on imagine ce que ça va être au Camp Nou.

Alucard
Citation (Schultzy @ 17/12/2016 18:59) *
Qu'il arrête de faire du social avec son vestiaire surtout que les joueurs ne rends pas sa confiance.

Social ? Il fait jouer le même 11 depuis son arrivée.Il a fissuré le vestiaire de toutes parts avec ses conneries l'autiste.
Gabadou
Dire que l'année dernière on reprochait a blanc de jouer qu'avec 3 offensifs... Je sais pas a quoi il joiue avec Matuidi ailier. Que tu le fasses avec arsenal avec des latéraux fort...OK mais Face a Guingamp?!
metamphete
Citation (elcuervo @ 17/12/2016 18:58) *
Perso, je ne lui pardonnerai pas cette compo, pas plus que celle de Nice.
Etonnament, on a joue a partir de la 72e, quand on a mis 3 offensifs et qu'on a joue vers l'avant.

Mais nan il pouvait pas le pauvre, Jesé et HBA etaient blessés whistle.gif
Miracle Rogue
Marre de me répéter mais comment peut-on TOUT imputer à l'entraîneur quand t'as un mercato de cette espèce? Ca flingue toute la première moitié de saison.

LE TRUC CAPITAL EN PSYCHOLOGIE SOCIALE: quand une équipe ne progresse pas, elle regresse. C''EST LA BASE. Et encore plus avec un club qui mise beaucoup sur l'image comme le PSG.

Donc oui quand Zlatan part sans être remplacé par un vrai leader, un mec avec un charisme et la grinta comme lui, bah oui ça fait mal à toute l'équipe au niveau mental. Y a pas de relais sur le terrain des consignes de l'entraîneur. Si bien que le PSG fait de bonnes entames de mi-temps puis fait de la merde au milieu et craque car les consignes qui ont été donnés par Emery ne sont plus appliquées au bout de 10 minutes.

Typiquement un mec comme Di Maria c'est un joueur fabulueux mais il est incapable d'être un leader technique et mental. C'est un lieutenant, il lui faut un padre type Zlatan. Comme par hasard la saison dernière il faut une bonne saison.

Donc arrêtez de chialer bordel, et commencez à réfléchir.
stromboli
J'ai rien contre lui mais il a complètement échoué: l'équipe est à la rue, aucun nouveau joueur n'a réussi à s'intégrer, on est 3e et loin en championnat, second derrière Arsenal en C1, état d'esprit pourri...
Il faut qu'il dégage même si c'est juste pour un électro-choc.

Leo en entraîneur et basta.
elcuervo
Citation (Miracle Rogue @ 17/12/2016 19:05) *
Marre de me répéter mais comment peut-on TOUT imputer à l'entraîneur quand t'as un mercato de cette espèce? Ca flingue toute la première moitié de saison.

LE TRUC CAPITAL EN PSYCHOLOGIE SOCIALE: quand une équipe ne progresse pas, elle regresse. C''EST LA BASE. Et encore plus avec un club qui mise beaucoup sur l'image comme le PSG.

Donc oui quand Zlatan part sans être remplacé par un vrai leader, un mec avec un charisme et la grinta comme lui, bah oui ça fait mal à toute l'équipe au niveau mental. Y a pas de relais sur le terrain des consignes de l'entraîneur. Si bien que le PSG fait de bonnes entames de mi-temps puis fait de la merde au milieu et craque car les consignes qui ont été donnés par Emery ne sont plus appliquées au bout de 10 minutes.

Typiquement un mec comme Di Maria c'est un joueur fabulueux mais il est incapable d'être un leader technique et mental. C'est un lieutenant, il lui faut un padre type Zlatan. Comme par hasard la saison dernière il faut une bonne saison.

Arrete.
Tu colles Guy Lacombe depuis aout, tu es certes aussi lamentable en LDC mais tu es 3-4 points devant Nice.
2 offensifs a Nancy a un certain moment et Guingamp, face a Nice...
Faire rentrer Krycho. Non mais sérieusement...
Happy_Culture

A te lire on dirait surtout que rien n'est imputable à Emery.
Miracle Rogue
Citation (Happy_Culture @ 17/12/2016 19:09) *

Non, je concède qu'il a fait des erreurs, il est trop arrivé en tacticien intello dans sa com' avec les joueurs, et il a été un poil arrogant avec sa conf presse sur les bouteilles d'eau (que j'étais le premier à critiquer soi dit en passant, au moment où tout le monde trouvait ça fun, relisez le topic). Il a aussi un projet de jeu qui est moins efficace en Ligue 1 qu'en Liga.

Mais clairement, s'il y avait quelqu'un à virer dans l'organigramme, ce serait Nasser et pas Emery.
joxor

Pas besoin d'un mercato pour battre Ludogoretz, Montpellier et Guingamp.
Ces 3 équipes n'ont aucun joueur qui serait sur notre banc, Sanson à la limite.

Cette saison ratée est 100% pour Emery de mon point de vue. Ça rappelle Benitez au Real. Ca n'a pas marché. NEXT
Sarconzie
Citation (Happy_Culture @ 17/12/2016 19:09) *

C'est surtout ça. C'est toujours la faute à X,Y ou Z. Blanc c'était toujours sa faute pour Pastore alors qu'il lui lustrait le bout. Ah, Pastore c'est encore pire maintenant.
Hari

Genre on réfléchit pas assez, tu ne sors pas un argument valable. Les constats ils sont clairs, on est moins efficaces, moins bons, moins en cinfiance, on marque moins, on perd plus, les joueurs sont en méforme.

Comme dirait l'autre what else
Miracle Rogue
Citation (Hari @ 17/12/2016 19:13) *
Genre on réfléchit pas assez, tu ne sors pas un argument valable. Les constats ils sont clairs, on est moins efficaces, moins bons, moins en cinfiance, on marque moins, on perd plus, les joueurs sont en méforme.

Comme dirait l'autre what else

Ca c'est un constat, pas une cause. Moi je te parle des causes. Et la première d'entre elles, c'est le manque de charisme et de leadership en remplacement d'Ibra. Le mercato.
Kaionedirection
Non, tout n'est évidemment pas imputable à Emery,
Oui, le mercato a été raté.
Oui, il doit compenser avec de nombreux blessés et sans Ibra.

Mais quelque soit la situation, il y a toujours des choix à faire et lui pour le moment ne fait pas les choix optimaux.
Razul le Bezendjas
En même temps, il n'y a pas d'entraineurs disponibles. Un examen de conscience général est à faire avec Nasser au milieu du groupe pour distribuer la parole...
Babou1
hahahha c'est quoi l'excuse aujourd'hui ?
celui qui parle d'effectif ou de la direction sportive alors qu'on s'est fait laver par coconuts et l'en avant de la mecque il a vraiment pas de face.
ikki
Citation (Alucard @ 17/12/2016 19:01) *
Social ? Il fait jouer le même 11 depuis son arrivée.Il a fissuré le vestiaire de toutes parts avec ses conneries l'autiste.

Tu as des chiffres à nous proposer pour appuyer ton argument ?
skrubs
Citation (Razul le Bezendjas @ 17/12/2016 19:17) *
En même temps, il n'y a pas d'entraineurs disponibles. Un examen de conscience général est à faire avec Nasser au milieu du groupe pour distribuer la parole...

Du coup on est condamné à garder Unaï ? Franchement, même Luis ne pourrait pas faire pire...
J'aime bien le personnage Emery, mais en sport seuls les résultats comptent. Puis entre ses beaux discours et ce qu'il nous a montré jusqu'à présent, c'est lamentable.

Next pour moi. Passons à autre chose.

Après ça n'enlève rien au mercato de merde, aux joueurs surcôtés et complètement à côté de la plaque : les Di Maria, Lucas, Matuidi, Krycho, Motta n'ont plus rien à faire dans ce club. Marquinhos, on lui laisse encore le bénéfice du doute, mais il devrait se méfier, l'opinion publique aura vite fait de lui tourner le dos. Puis Silva, très bon joueur, mais le pire capitaine du PSG : il a autant de leadership qu'un opossum.
soT71
Citation (Babou1 @ 17/12/2016 19:22) *
celui qui parle d'effectif ou de la direction sportive alors qu'on s'est fait laver par coconuts et l'en avant de la mecque il a vraiment pas de face.

Enfin t es dans le vrai wub.gif

Emery c est pire que Blanc comme imposture, pire
ikki

Pourquoi l'analyse changerait ? La situation n'a pas changée ce soir. On est nul, et les causes sont multiples.

Tu penses sincèrement que tu changes demain Emery, le club repart de l'avant? Parce que c'est de ça qu'il s'agit finalement. C'est possible, on sait jamais dans la vie, mais j'ai beaucoup de mal à y croire.
ramutcho
Areola encore et toujours, Matuidi installé sur l'aille unsure.gif
Va falloir rendre des comptes!
Panenka

Ton Coconuts aura pourtant montré bien plus que ton Angel. Dur.
skrubs
Citation (ramutcho @ 17/12/2016 19:29) *
Areaola encore et toujours, Matuidi installé sur l'aille unsure.gif
Va falloir rendre des comptes!

Un peu tard pour rendre des comptes. Par contre Nasser va devoir s'expliquer, mais Unaï est fini à Paris. L'équipe devient de moins en moins bonne, on flirte du mauvais à l'extrêmement mauvais. Je ne vois pas par quel miracle l'équipe se mettrait tout d'un coup à bien jouer.
Babou1
Citation (soT71 @ 17/12/2016 19:27) *
Enfin t es dans le vrai wub.gif

Emery c est pire que Blanc comme imposture, pire

Ca fait tres longtemps frere.
Mais ici ya pas le droit de poser la moindre question sur emery.

Apres je pense qu'il sera champion (avec une bonne avance) a la fin et qu'il va creer une vrai machine s'il sort ses couilles et gere a la emery pas comme un toutou.
la il a tout faux, io s'affiche depuis des semaines.

Citation (Panenka @ 17/12/2016 19:30) *
Ton Coconuts aura pourtant montré bien plus que ton Angel. Dur.

T'es vraiment grave. laugh.gif
Comment tu peux en arriver a comparer AK et di maria ?

Sinon la saison derniere de di maria y'en aura pas une aussi folle en L1 dans les 10 prochaines annees.
Les gens oublient vite.
Panenka
Citation (Babou1 @ 17/12/2016 19:31) *

Apres je pense qu'il sera champion (avec une bonne avance) a la fin et qu'il va creer une vrai machine s'il sort ses couilles et gere a la emery pas comme un toutou.

Sur ce point, je suis d'accord. Il a trop la dégaine du larbin.
Pourquoi on a toujours cet ADN dégueulasse du PSG? Pourquoi Areola intronisé et maintenu? Pourquoi ce mercato?
L'impression qu'on devient une sorte d'OL, qu'on a pris un coach qui aura bien moins de poids que ces joueurs ou les dirigeants.
Sauf que c'est lui qui prend tout dans la gueule alors que les autres sont en faillite totale.
Secoue toi. sleep.gif
skrubs
Citation (Babou1 @ 17/12/2016 19:31) *
Apres je pense qu'il sera champion (avec une bonne avance) a la fin

Il y en a encore qui croit ça sans déconner ? L'an passé surement, mais cette année on a des machines comme concurrents. Jamais l'ASM va lâcher comme on est en train de le faire. Peut être que Paris sera champion, et je l'espère, mais on a clairement pas notre destin entre nos mains. Faudrait que les monegasques s'effondrent pour nous offrir ce titre. Puis on est pas à l'abris de l'OGCN ou de se faire rattraper par Lyon tellement le niveau est nullisssime.
Guilanboy
Citation (Babou1 @ 17/12/2016 19:32) *

Sinon la saison derniere de di maria y'en aura pas une aussi folle en L1 dans les 10 prochaines annees.
Les gens oublient vite.

Gros + 1000000000
Mackay
Citation (Panenka @ 17/12/2016 18:35) *
Ca changera quoi?
Les baltringues sur le terrain qui ont perdu papa et ne se salissent pas trop, ne veulent pas se faire mal vont changer quoi?
Rien.

Mission trop compliquée pour lui.

Clair, le changement d’entraîneur ne changera pas les faiblesses de ce groupe. Il y a un certain nombre de joueurs a dégager et qui n'ont plus rien a faire dans ce club.

Blanc parlait d'apporter du sang frais dans ce groupe, il avait pas tord mais c'est une transfusion qu'il faut la. mellow.gif
alexis

Les gens oublient vite.

Ouais enfin ce soir c est presque le onze titulaire de blanc, dans le schéma de blanc.
Le seul choix qu on peut lui reprocher , c est cette. Bizarrerie unkuku / Matuidi . Et Trapp / aerola. Le reste c juste les titulaire habituel.
La seule véritable alternative au il avait de nomme ikone.

Nkuku à pas été mauvais mais tu vois quand même qu il est pas encore au tempo ligue 1 sur tout un match.

Pour beaucoup j ai l impression d un gros problème physique. Bcp de joueurs ont l air cuit. Ou absent.

Et ne me dis pas que titularisé jka était la solution. Il est prometteur mais de la à en faire la clé de de notre match.😉
Vivement la trêve et le Mercato
Alucard
Apres je pense qu'il sera champion (avec une bonne avance)

Je pense que si on gagne pas contre Lorient il saute smile.gif
Mackay
Citation (Alucard @ 17/12/2016 18:43) *
Lui ou un autre, ça ne changera rien. ©

Mission trop compliquée pour lui ©

Meilleure recrue du mercato , enfin un vrai entraineur et le rat dehors ©

Tu vires l’entraîneur et tu gardes le même groupe pété, ça change quoi ? popcorn.gif
Rjay
Citation (Panenka @ 17/12/2016 18:35) *
Ca changera quoi?
Les baltringues sur le terrain qui ont perdu papa et ne se salissent pas trop, ne veulent pas se faire mal vont changer quoi?
Rien.

Mission trop compliquée pour lui.

Grosse faillite mentale. C'Est à mon sens de la responsabilité du coach.

Citation (ikki @ 17/12/2016 19:28) *
Pourquoi l'analyse changerait ? La situation n'a pas changée ce soir. On est nul, et les causes sont multiples.

Tu penses sincèrement que tu changes demain Emery, le club repart de l'avant? Parce que c'est de ça qu'il s'agit finalement. C'est possible, on sait jamais dans la vie, mais j'ai beaucoup de mal à y croire.

J'ai de gros doutes depuis les trois derniers matches. Ils jouent contre Nice pour revenir, histoire de...mais ne poussent pas pour gagner.
Pareil pour Ludogorets et encore ce soir, ils font rien pour gagner les matches.

C'Est dommage je trouvvais pas ça génial mais cohérent jusqu'à Montpellier. Je pensais que les joueurs enchaineraient les bons résultats vu le calendrier, ce qui aurait assuré une première place de poule et un nombre de points à la hauteur en ligue 1.
Et que les atermoiements ou difficultés avec un nouveau coach, le départ d'Ibra seraient digérés et qu' on pourrait espérer voir l'ère Emery vraiment prendre son envol en 2017.

Il faut bien constater que l'inverse s'est passé et que beaucoup de questions se posent.
Après quand tu es champion incontesté, que tu dois battre le leader, quel est le.message envoyé avec la composition de dimanche ? Et encore ce soir quand tu dois gagner ?
skrubs
On ne peut certainement pas dédouaner les joueurs. C'est franchement honteux ce qu'ils montrent. Mais il ne serait pas absurde de se demander pourquoi les joueurs sont subitement devenus de vrais quiches.
Certes notre équipe a tjs été surcôtée, je l'ai jamais vu comme prétendante au graal européen. Ceci dit, même avec cette équipe en "bois", on devrait être capable de battre Montpellier, Ludogorets ou Guinguamp...

Tout mettre sur le dos des joueurs me semble pas super pertinent. Ils ont fautés, certes, m'enfin ça n'explique pas tout. Emery pour moi montre bcp trop de limites et de lacunes. Il a transformé de très bons joueurs (Marquinhos et j'en passe) en Sammy Traoré, ça soulève quand même des interrogations.
Hari

Les gens oublient vite.

Je pense que Panenka n'avait pas compris le coconuts aka AK mais plus pour Marcus Coco.
joxor
Citation (Mackay @ 17/12/2016 19:42) *
Tu vires l’entraîneur et tu gardes le même groupe pété, ça change quoi ? popcorn.gif

Quel groupe pété ? celui qui a fait deux quadruplés?
elcuervo
Citation (Alucard @ 17/12/2016 19:42) *
Je pense que si on gagne pas contre Lorient il saute smile.gif

Parce que s'il parvient a vaincre 1/0 le dernier a domicile on oublie tout?
Personnellement, j'aurai ma réponse 1h avant le debut du match.
Autre chose que 4 offensifs et le gars non pas va ni peut mais DOIT sauter. Quel que soit le résultat final.
Sa declaration du soir est du foutage de gueule complet: c'est donc a 0/2 qu'on a mal joue? Non, mais sérieusement il a vu le match? En 18 minutes on s'est cree - a 3 offensifs - 4 enormes occasions, en 72 aucune.
Qu'il commence a en tirer les enseignements au lieu de travestir grotesquement la verite.
Mackay
Citation (joxor @ 17/12/2016 19:53) *
Quel groupe pété ? celui qui a fait deux quadruplés?

Donc on garde tout le monde encore 5 ans ? sachant que celui qui nous a permis en grande partie de gagner ces titres n'est plus la.

Vous voyez ce groupe plus beau qu'il ne l'est vraiment. On a beaucoup moins de marge qu'avant et chaque contre perf nous coûte cher car derrière il y a personne qui peut amener la révolte.
elcuervo
Citation (Mackay @ 17/12/2016 21:11) *
Donc on garde tout le monde encore 5 ans ? sachant que celui qui nous a permis en grande partie de gagner ces titres n'est plus la.

Vous voyez ce groupe plus beau qu'il ne l'est vraiment. On a beaucoup moins de marge qu'avant et chaque contre perf nous coûte cher car derrière il y a personne qui peut amener la révolte.

Non, bien sur qu'il faut se renforcer.
Mais je te signale juste que Draxler ou Tevez iraient aujourd'hui sur le banc quand Matuidi serait toujours titulaire. Ca servirait a quoi?
joxor
Citation (Mackay @ 17/12/2016 20:11) *

Je crois ce groupe capable de ne pas se faire ridiculiser par Montpellier et Guingamp.
Bien sur que le problème c'est l’entraîneur.
Alucard
Citation (Mackay @ 17/12/2016 19:42) *

Un entraineur digne de ce nom EXIGE ses recrues pour signer, il a pas porté ses couilles il déguste tout simplement popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif
joel_1978
Putain l'excuse de l'effectif... On est pas capable de battre Guigamps entraîné par AK.
Il faut Messi et CR7 pour un tel exploit ? laugh.gif
Sarconzie
Citation (Guilanboy @ 17/12/2016 19:34) *
Gros + 1000000000

Prépare la palette. C'est cuit sérieux.
Mathis
Citation (Alucard @ 17/12/2016 19:15) *
Un entraineur digne de ce nom EXIGE ses recrues pour signer, il a pas porté ses couilles il déguste tout simplement popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif

Il recupere un effectif champion 9 journees avant la fin du championnat.
On etait une Formule 1, il fait de ce PSG une 4 L sad.gif
JCD
Citation (Alucard @ 17/12/2016 20:15) *

C'est surtout Nasser qui n'a pas porté son cerveau cet été et depuis un moment ...
On fait un mercato d'été pathétique nous étions nombreux à le souligner, curieusement quand tu enchaines les décisions foireuses au bout d'un moment ça se paie, étonnant !

Nos difficultés cette saison étaient prévisibles. On y est ...
Dans un club au fonctionnement normal ça devrait chauffer pour Nasser et Létang.
Mackay
Citation (elcuervo @ 17/12/2016 20:13) *
Non, bien sur qu'il faut se renforcer.
Mais je te signale juste que Draxler ou Tevez iraient aujourd'hui sur le banc quand Matuidi serait toujours titulaire. Ca servirait a quoi?

Ça je demande a voir ph34r.gif
Alucard
Citation (JCD @ 17/12/2016 20:22) *
C'est surtout Nasser qui n'a pas porté son cerveau cet été et depuis un moment ...
On fait un mercato d'été pathétique nous étions nombreux à le souligner, curieusement quand tu enchaines les décisions foireuses au bout d'un moment ça se paie, étonnant !

Dans un club au fonctionnement normal ça devrait chauffer pour Nasser et Létang.

Le soucis c'est que meme avec ces tocards, si Blanc était resté le mercato aurait été meilleur sans aucun doute...
Happy_Culture
Citation (joel_1978 @ 17/12/2016 20:16) *
Putain l'excuse de l'effectif... On est pas capable de battre Guigamps entraîné par AK.
Il faut Messi et CR7 pour un tel exploit ? laugh.gif

Il faut laisser du temps à Emery.
D'ici un an ou deux, il arrivera à rivaliser avec Guingamp.
Et dans 3 ou 4, il pourra même jouer la gagne (avec un peu de chance)
Sarconzie
Citation (JCD @ 17/12/2016 20:22) *

De là à être à 4 défaites sur la phase aller, y avait peut-être une marge non ?
Mackay
Citation (Alucard @ 17/12/2016 20:15) *

Justement, maintenant qu'il a pu prendre la température c'est la dessus que je l'attends. Il doit leur faire comprendre que pour atteindre certains objectifs son groupe doit être renforcé sur des profils qui lui manquent et pas par des joueurs au rabais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.