Citation (Panenka @ 17/12/2016 18:35)

Ca changera quoi?
Les baltringues sur le terrain qui ont perdu papa et ne se salissent pas trop, ne veulent pas se faire mal vont changer quoi?
Rien.
Mission trop compliquée pour lui.
Grosse faillite mentale. C'Est à mon sens de la responsabilité du coach.
Citation (ikki @ 17/12/2016 19:28)

Pourquoi l'analyse changerait ? La situation n'a pas changée ce soir. On est nul, et les causes sont multiples.
Tu penses sincèrement que tu changes demain Emery, le club repart de l'avant? Parce que c'est de ça qu'il s'agit finalement. C'est possible, on sait jamais dans la vie, mais j'ai beaucoup de mal à y croire.
J'ai de gros doutes depuis les trois derniers matches. Ils jouent contre Nice pour revenir, histoire de...mais ne poussent pas pour gagner.
Pareil pour Ludogorets et encore ce soir, ils font rien pour gagner les matches.
C'Est dommage je trouvvais pas ça génial mais cohérent jusqu'à Montpellier. Je pensais que les joueurs enchaineraient les bons résultats vu le calendrier, ce qui aurait assuré une première place de poule et un nombre de points à la hauteur en ligue 1.
Et que les atermoiements ou difficultés avec un nouveau coach, le départ d'Ibra seraient digérés et qu' on pourrait espérer voir l'ère Emery vraiment prendre son envol en 2017.
Il faut bien constater que l'inverse s'est passé et que beaucoup de questions se posent.
Après quand tu es champion incontesté, que tu dois battre le leader, quel est le.message envoyé avec la composition de dimanche ? Et encore ce soir quand tu dois gagner ?