Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
Miracle Rogue
Emery c'est quand même autre chose que Blanc point de vue intelligence tactique et audace.
Panenka
Citation (SlickRick @ 27/11/2016 22:45) *
Son changement pour faire rentrer Meunier on repasse en 4-3-3 ca tue complètement les lyonnais kratos77.gif

Citation (Miracle Rogue @ 27/11/2016 22:49) *
Emery c'est quand même autre chose que Blanc point de vue intelligence tactique et audace.

Et pourtant:

Citation (Noreaga @ 27/11/2016 22:13) *
Le coaching de Laurent Blanc faisait plus de sens que celui du Bela Lugosi du pauvre.

chiracsad.gif

Tellement gros que ça pourrait être du troll, mais doute vu le posteur.
William-10
Noreaga je l'ai rarement vu poster des trucs aussi idiot...
En tout cas plus il connait son effectif, et mieux il est. Unai a détecté la fébrilité des Lyonnais lors des pertes de balles. Il fait entrer un mec rapide. Coaching gagnant.

Ca fait très plaisir de voir qu'on est capable de marquer en contre alors que pendant trois ans sous Blanc, on a jamais vu ça.

Il prend les points alors qu'on est dans le dur physiquement et au niveau des blessures. La marque des grands.

Bravo coach, on était pas beaucoup à le défendre dans le dur, il en a reçu des coups. Allez on continue !
M`P
Un peu déçu malgré tout. Je comprend pas pourquoi il à attendu autant de temps pour éteindre le feu en 2eme mi temps
VDVisBack
Il réussit là où son prédécesseur avait échoué en plus.

KuroNeko
Unaï roi du game ce soir.

Ce qu'il s'est pris à l'entrée de Meunier mellow.gif

Elle est pour lui celle-là !
Blablamabla
Citation (Panenka @ 27/11/2016 22:51) *
Et pourtant:

chiracsad.gif

Tellement gros que ça pourrait être du troll, mais doute vu le posteur.

Oui enfin avec Blanc on tremblait pas sur ce genre de match. Même quand on jouait tranquille on savait qu'on allait gagneret jamais on tremblait en défense. Jamais l'adversaire passait notre milieu aussi souventqu'avec Emery. Lyon c'est très mauvais.
William-10
Citation (blablamabla @ 27/11/2016 23:37) *
Oui enfin avec Blanc on tremblait pas sur ce genre de match. Même quand on jouait tranquille on savait qu'on allait gagneret jamais on tremblait en défense. Jamais l'adversaire passait notre milieu aussi souventqu'avec Emery. Lyon c'est très mauvais.

On tremblait pas vu qu'on avait pris une fessée ... On était déjà à Terre.
Hiso

Ah ? Le dernier OL - PSG on le perd 2-1 sans avoir rien à y redire.
Iaropolk14
Et celui d'avant au Parc on le gagne pas non plus.

Bref, il a mis deux gros touchdowns cette semaine le père Unaï.
Kaionedirection

Il ne faudrait pas tomber dans l'excès dans le sens inverse non plus...
Sarconzie
Citation (Hiso @ 27/11/2016 23:39) *

En même temps, ça fait aussi la fine bouche sur des 2-0 contre les rats, faut les défoncer plus. Un 0-0 avec très peu d'occasions c'est génial. Vous êtes ridicules tellement vous êtes partiaux.

Je précise que l'évolution de l'équipe me plait au cas où.
Mamadieu
Citation (Hiso @ 27/11/2016 23:39) *

Le dernier OL-PSG était surtout un match sans le moindre enjeu puisqu'on était déjà presque champions.
Homer
Citation (William-10 @ 27/11/2016 22:59) *
Ca fait très plaisir de voir qu'on est capable de marquer en contre alors que pendant trois ans sous Blanc, on a jamais vu ça.

On l'a déjà fait sous blanc, faut être honnête quand même.

Mais si on a galéré 25/30min en début de seconde période, on déroule en première et il fait les bons choix en seconde pour qu'on puisse ramener les trois points de Lyon. Grosse semaine, mais si y'a encore énormément de boulot.
Alexinho
Il aura super bien géré ces deux matchs en ayant du composer avec une attaque décimée.
Homer
Citation (Iaropolk14 @ 27/11/2016 23:41) *
Bref, il a mis deux gros touchdowns cette semaine le père Unaï.

Belle comparaison coach Taylor implosion du tibia.gif
Panenka
Citation (Mamadieu @ 27/11/2016 23:46) *
Le dernier OL-PSG était surtout un match sans le moindre enjeu puisqu'on était déjà presque champions.

Avec Blanc, on perd 2 fois sur 3 à Lyon et on fait un nul je crois mais peut être que je me trompe.
Et pardon, c'est un kiff de les taper chez eux.

Après le propos n'est même pas là, parce que pas les mêmes équipes notamment au PSG.

Ca parlait du choix d'Emery de mettre Meunier qui aura été déterminant et pas qu'un peu.
Crocop
Ce génie wub.gif

Par contre Kryko qui croque comme un cochon sur le contre. neokill@h.gif
Yessod
Personne ne dit qu'on est arrivé au sommet. Mais il faut reconnaitre que tous ceux qui disaient qu'ils attendaient de voir à la fin de la semaine et qu'on avait toujours plié face aux gros, qu'ils ont eu de quoi se mettre sous la dent.

Les changements sont judicieux. Il commence a varier le systeme en cours de match. Les resultats sont la et le turn over est réel.
Aujourd'hui il y a l'infirmerie qui est un peu trop pleine, mais dans l'ensemble on a l'impression que l'equipe s'ameliore et prend confiance au fil des matchs. Il est tout simplement en train d'imposer sa patte à l'équipe. Et j'ai l'impression que la mayonnaise est en train de prendre.
On est pas arrivés loin de la et tout le monde sait qu'il reste du travail. Lui et son staff avant nousbtous d'ailleurs.
Dans la lecture tactique de l'equipe adverse il fait plaisir quand meme. wub.gif

Merci de ne pas repaetir une enieme fois dnas le debat blanc vs emery les equipes ne sont pas les memes les adversaire non plus...
gandjao
Citation (Mamadieu @ 27/11/2016 23:46) *

Dans ce cas, celui de l'année précédente était hyper important et on fait 1-1 avec un péno à retirer. Et avant, on perd 1-0 (peu d'enjeu certes). Bref, dire qu'on gagnait ce type de match tranquillement, c'est n'importe quoi. Avec Blanc dans les matchs importants y a que face à l'OM où on arrivait à placer notre 2-0 souvent laborieusement.
Babou1
Citation (Yessod @ 27/11/2016 23:57) *
Personne ne dit qu'on est arrivé au sommet. Mais il faut reconnaitre que tous ceux qui disaient qu'ils attendaient de voir à la fin de la semaine et qu'on avait toujours plié face aux gros, qu'ils ont eu de quoi se mettre sous la dent.

Les changements sont judicieux. Il commence a varier le systeme en cours de match. Les resultats sont la et le turn over est réel.
Aujourd'hui il y a l'infirmerie qui est un peu trop pleine, mais dans l'ensemble on a l'impression que l'equipe s'ameliore et prend confiance au fil des matchs. Il est tout simplement en train d'imposer sa patte à l'équipe. Et j'ai l'impression que la mayonnaise est en train de prendre.
On est pas arrivés loin de la et tout le monde sait qu'il reste du travail. Lui et son staff avant nousbtous d'ailleurs.
Dans la lecture tactique de l'equipe adverse il fait plaisir quand meme. wub.gif

Merci de ne pas repaetir une enieme fois dnas le debat blanc vs emery les equipes ne sont pas les memes les adversaire non plus...

Au niveau comptable c'est sa plus grosse semaine au PSG et il a quasi verrouillé la reussite de sa premiere partie de saison.
Au niveau du contenu perso je trouve la semaine inquietante, le match d'arsenal en demie teinte mais plutot positif, ce soir par contre préoccuppant pour moi, je vois que ca le suce partout mais il s'est fait croquer par Génésio pendant une mi temps, on marque sur une contre attaque qui a tout du hold up contre une equipe archi faiblarde.
On ne fait plus peur a personne en L1.
Homer
Citation (Babou1 @ 28/11/2016 00:16) *
Au niveau comptable c'est sa plus grosse semaine au PSG et il a quasi verrouillé la reussite de sa premiere partie de saison.
Au niveau du contenu perso je trouve la semaine inquietante, le match d'arsenal en demie teinte mais plutot positif, ce soir par contre préoccuppant pour moi, je vois que ca le suce partout mais il s'est fait croquer par Génésio pendant une mi temps, on marque sur une contre attaque qui a tout du hold up contre une equipe archi faiblarde.
On ne fait plus peur a personne en L1.

Non, 30 min pas plus. Quand Ben Arfa est sorti, on était mieux, logique aussi parce qu'il était cuit. Et faut dire aussi que son équipe de départ a mis Lyon à côté de la plaque. Comme dit dans le live, si on mène 3-0 à la pause, y'a rien à redire.
Babou1
Citation (Homer @ 28/11/2016 00:23) *
Non, 30 min pas plus. Quand Ben Arfa est sorti, on était mieux, logique aussi parce qu'il était cuit. Et faut dire aussi que son équipe de départ a mis Lyon à côté de la plaque. Comme dit dans le live, si on mène 3-0 à la pause, y'a rien à redire.

3/0 a la pause t'abuses un peu mais oui sur les compos de départ on les bouffe.
Apres si c'est lyon qui fait le 2/1 au lieu qu'on marque sur un contre, y'a rien a dire non plus.
Le fait d'etre pendant aussi longtemps (30 minutes) malmené a ce point par une equipe aussi médiocre et de gagner aussi petitement (dans le resultat et dans la forme pour moi) c'est assez nouveau quand meme.
Hiso
Citation (Homer @ 28/11/2016 00:23) *

Et t'es gentil en parlant de 30 minutes, c'est 20 minutes pas plus.
florian
Citation (Sarconzie @ 27/11/2016 23:45) *
En même temps, ça fait aussi la fine bouche sur des 2-0 contre les rats, faut les défoncer plus. Un 0-0 avec très peu d'occasions c'est génial. Vous êtes ridicules tellement vous êtes partiaux.

Je précise que l'évolution de l'équipe me plait au cas où.

Tu as raison il faut rester mesuré mais la victoire dans ces conditions c'est kiffant ainsi que de faire le même constat que toi, à savoir que l'équipe est en progrès.
SlickRick
Citation (Babou1 @ 28/11/2016 00:25) *
Apres si c'est lyon qui fait le 2/1 au lieu qu'on marque sur un contre, y'a rien a dire non plus.

les deux occasions de Lucas elles sont réelles

tu tombes dans l’excès a vouloir tenir ta ligne anti emery

dommage
nestor.burma

Je vends de la corde pas cher jew.gif
Babou1
Citation (SlickRick @ 28/11/2016 00:27) *
les deux occasions de Lucas elles sont réelles

tu tombes dans l’excès a vouloir tenir ta ligne anti emery

dommage

Je suis pas du tout anti Emery, et je suis sur qu'a partir de la fin de l'hiver on verra de tres tres belles choses.
Pour l'instant je reste sur ma faim et ce soir je comprends vraiment pas toutes les louanges.
SlickRick
Le fait d'etre pendant aussi longtemps (30 minutes) malmené a ce point par une equipe aussi médiocre et de gagner aussi petitement (dans le resultat et dans la forme pour moi) c'est assez nouveau quand meme.

on est malmené physiquement par 4 mecs dont deux sont ultra frais qui courent comme ds malades et pressent pendant 20min

vouloir y voir une domination tactique c'est de la mauvaise fois
Babou1
Citation (nestor.burma @ 28/11/2016 00:28) *
Je vends de la corde pas cher jew.gif

Je croyais que tu me quotais pas la haut.
nestor.burma
Citation (Babou1 @ 28/11/2016 00:29) *
Je croyais que tu me quotais pas la haut.

J'ai changé d'avis. C'est rare mais ça m'arrive wink.gif
Panenka
3/0 a la pause t'abuses un peu

Le péno marqué, le péno oublié et il y a des occases énormes de Lucas.
Avec une efficacité Monégasque et un arbitre qui a ses lunettes, ça tourne pas loin du 3-0 en 1ere MT et sans trop forcer en plus.

Pour moi on pêche physiquement. Avec les blessures et les méformes avérées (physique ou de niveau), on a tiré sur la corde.
On a des trous, que ce soit à Arsenal ou ce soir.
Ce soir, on n'a pas su réagir quand Lyon a accéléré, on a du se dire qu'on les maitrisait et en plus Ben Arfa notamment n'en pouvait plus.
Son "Je suis mort" à sa sortie quand même. edhelas2.gif

Faudra vraiment recruter au mercato et/ou soigner.
Homer

Le péno de Cavani
La talonnade ratée de Lucas
Le tir trop croisé de Lucas sur l'action initiée par Ben Arfa avec Cavani à la passe. cosmoschtroumpf.gif

Je partage tes impressions concernant la période trouble de la seconde période, mais je pense qu'Emery y a bien répondu (un peu tard quand meme).
Némésis
Citation (Babou1 @ 28/11/2016 00:29) *
Je suis pas du tout anti Emery, et je suis sur qu'a partir de la fin de l'hiver on verra de tres tres belles choses.
Pour l'instant je reste sur ma faim et ce soir je comprends vraiment pas toutes les louanges.

Emery fait bouger les choses quand son prédécesseur subissait les événements.
Et ça paye. Donc, il mérite amplement les louanges.
Si tu t'attendais à du beau jeu, tu risques d'être déçu, Emery n'a jamais été réputé pour son jeu, un moment il faut arrêter de penser que c'est le Guardiola de l'Europa League. On l'a pris pour apporter une touche tactique.
Homer
Citation (Panenka @ 28/11/2016 00:33) *
Avec une efficacité Monégasque et un arbitre qui a ses lunettes, ça tourne pas loin du 3-0 en 1ere MT et sans trop forcer en plus.

Pour moi on pêche physiquement. Avec les blessures et les méformes avérées (physique ou de niveau), on a tiré sur la corde.
Ce soir, on n'a pas su réagir quand Lyon a accéléré, on a du se dire qu'on les maitrisait et en plus Ben Arfa notamment n'en pouvait plus.

Mais en même temps, c'est aussi logique. Il était gras comme un cochon en début de saison et il a pas beaucoup joué à cause de ca, ca doit être son plus gros temps de jeu en un match depuis le début de saison (peut être sainté, mais ca doit pas se jouer à grand chose) après le trophée des Champions au tout début ou on avait personne.

Citation (Némésis @ 28/11/2016 00:35) *
Si tu t'attendais à du beau jeu, tu risques d'être déçu, Emery n'a jamais été réputé pour son jeu, un moment il faut arrêter de penser que c'est le Guardiola de l'Europa League. On l'a pris pour apporter une touche tactique.

Mais je peux comprendre aussi Babou1, on a une équipe qui se connait très bien, même s'il manque Ibrahimovic.
Panenka
Citation (Homer @ 28/11/2016 00:36) *
Mais en même temps, c'est aussi logique. Il était gras comme un cochon en début de saison et il a pas beaucoup joué à cause de ca, ca doit être son plus gros temps de jeu en un match depuis le début de saison (peut être sainté, mais ca doit pas se jouer à grand chose) après le trophée des Champions au tout début ou on avait personne.

Ca prouve quand même qu'il part de super loin le garçon parce qu'il n'a pas été super violent physiquement non plus ce soir.
Homer
Citation (Panenka @ 28/11/2016 00:38) *
Ca prouve quand même qu'il part de super loin le garçon parce qu'il n'a pas été super violent physiquement non plus ce soir.

Bah, s'il jouait pas, c'est pas par hasard, n'en déplaise à Dominique Sévérac. Mais il a fait une première mi-temps assez correcte j'ai trouvé.
elcuervo
Citation (Panenka @ 28/11/2016 00:33) *

Oui enfin ca peut faire alors 3/3 a la 55e si Lacazette sait pousser un ballon dans le but.
Oui par contre sur le point sur le physique.
Rjay
Citation (Homer @ 28/11/2016 00:37) *

Mais je peux comprendre aussi Babou1, on a une équipe qui se connait très bien, même s'il manque Ibrahimovic.

Après la liste des blessés est longue, et surtout nos deux créatifs devant.

Vu les troupes disponibles, Emery s'en sort très bien en proposant deux matches cohérents et des adaptations qui forcent la décision.
Et surtout il a les deux résultats minimum attendus.

Après bien sûr que les 20 minutes de début de seconde mi-temps ne sont pas bonnes. On subit trop devant l'intensité lyonnaise. Pas de réponse de l'équipe, perte de maîtrise. Il faut corriger cela.
Panenka
Citation (elcuervo @ 28/11/2016 00:41) *
Oui enfin ca peut faire alors 3/3 a la 55e si Lacazette sait pousser un ballon dans le but.

A 0-3, je ne pense pas qu'ils rentrent sur le terrain comme à 0-1 hein?

En 1ere, ils étaient totalement rincés, à la rue et là, il fallait le tuer ce match.

Citation

C'est bien pour ça que je le disais. ph34r.gif
Homer
Citation (Rjay @ 28/11/2016 00:42) *
Après la liste des blessés est longue, et surtout nos deux créatifs devant.

Vu les troupes disponibles, Emery s'en sort très bien en proposant deux matches cohérents et des adaptations qui forcent la décision.
Et surtout il a les deux résultats minimum attendus.

Après bien sûr que les 20 minutes de début de seconde mi-temps ne sont pas bonnes. On subit trop devant l'intensité lyonnaise. Pas de réponse de l'équipe, perte de maîtrise. Il faut corriger cela.

Oui, je l'ai souligné, la ligne derrière Cavani était assez pauvre techniquement pour garder le ballon, ou du moins trop défaillante pour produire quoi que ce soit de correct. Nos blessés doivent revenir au plus vite, parce qu'on va galérer. Le côté gauche a beaucoup souffert (Maxwell pas rapide, laissé à l'abandon ou pas loin par Matuidi qui revenait jamais). Et de l'autre côté, Lucas a vraiment du mal avec la précision dans ses transmissions.
badboyking
Citation (Némésis @ 27/11/2016 22:46) *
Bravo Coach pour votre coaching ! J'aime beaucoup Meunier au fil des semaines.

C'est un excellent joueur Meunier. Vrai patte et super QI foot. je suis content qu'il plaise. Mine de rien, Emery a changé 2 fois le match par ses décisions tactiques contre Arsenal et Lyon, donc bravo à lui.

Mais comme disent certains, il mériterait un bien meilleur matos
Ozzy Ryss
Citation (Némésis @ 28/11/2016 00:35) *

Ouais c'est plutôt le nouveau Mourinho. hanouna.gif

La faiblesse de notre jeu de position est assez flippante. On se procure très peu d'occasions en 1ère MT malgré une domination presque totale. On a beaucoup de mal à emballer le rythme et à accélérer. Ce n'est pas pour rien qu'une de nos rares belles occasions vient d'un coup de rein de HBA. On manque de présence dans la surface et à ses abords.

Le niveau des recrues offensives fait peur aussi, entre HBA qui est cramé à la MT et Jesé qui reste cloué au banc.

Bon par contre il y a de nets progrès dans l'organisation, le pressing et le jeu de transition. Mais notre bloc défensif n'a pas été impérial, loin de là, quand Lyon a commencé à bien pousser.

Emery a bien négocié ce virage important, bravo à lui. Reste à battre Nice et à entériner la première place du groupe en C1 d'ici l'hiver.
Homer
Citation (Ozzy Ryss @ 28/11/2016 00:45) *

La faiblesse de notre jeu de position est assez flippante. On se procure très peu d'occasions en 1ère MT malgré une domination presque totale. On a beaucoup de mal à emballer le rythme et à accélérer. Ce n'est pas pour rien qu'une de nos rares belles occasions vient d'un coup de rein de HBA. On manque de présence dans la surface et à ses abords.

Le niveau des recrues offensives fait peur aussi, entre HBA qui est cramé à la MT et Jesé qui reste cloué au banc.

Manquait quand meme Rabiot, Di Maria, Pastore sur les lignes de devant. Alors, c'est logique qu'on ait du mal à faire quelque chose dans le jeu avec un peintre techniquement, un autre qui a vraiment du mal dans la coordination, et un dernier qui n'a pas le coffre pour faire un match complet.

Bon par contre il y a de nets progrès dans l'organisation, le pressing et le jeu de transition. Mais notre bloc défensif n'a pas été impérial, loin de là, quand Lyon a commencé à bien pousser.

On tire beaucoup trop sur la corde avec Maxwell, je l'aime beaucoup ce joueur, mais tu sens qu'il est fatigué. L'absence de Kurzawa est terrible pour lui, il joue tout, ca va mal finir sad.gif Faudrait retester Kimpembe pour le faire souffler en attendant que Kurzawa revienne.
SlickRick

Emery a bien négocié ce virage important, bravo à lui. Reste à battre Nice et à entériner la première place du groupe en C1 d'ici l'hiver.

ils sont 10 derriere sur la longueur tu veux faire quoi? on a 5 occasions franches en 1MT c'est deja bien vu le contexte

et je vous conseille de regarder les matchs des autres gros europeens quand ils sont confrontés a des equipes qui bétonnent
Némésis

Tu veux te procurer des occasions avec Matuidi ailier gauche et Lucas qui joue par intermittence tout en sachant que Cavani ne pèse pas dans le jeu, c'est compliqué, il fait avec ce qu'il a.

Et j'ai pas trouvé le jeu de position mauvais, on a acculé les lyonnais sur 45 minutes..

Ozzy Ryss
Citation (SlickRick @ 28/11/2016 00:52) *
ils sont 10 derriere sur la longueur tu veux faire quoi? on a 5 occasions franches en 1MT c'est deja bien vu le contexte

et je vous conseille de regarder les matchs des autres gros europeens quand ils sont confrontés a des equipes qui bétonnent

Combiner, dribbler, changer d'aile, etc.

J'ai maté un grand nombre de matchs du Bayern l'an dernier et des solutions ils en trouvaient.

Notre côté gauche a servi à rien ce soir. Y coller Matuidi (vraiment nul ce soir) pendant une grande partie du match, c'est pas génial pour produire du jeu, c'est certain.
Homer
Citation (Ozzy Ryss @ 28/11/2016 00:57) *
Combiner, dribbler, changer d'aile, etc.

J'ai maté un grand nombre de matchs du Bayern l'an dernier et des solutions ils en trouvaient.

Notre côté gauche a servi à rien ce soir. Y coller Matuidi (vraiment nul ce soir) pendant une grande partie du match, c'est pas génial pour produire du jeu, c'est certain.

Avec des joueurs comme Costa ou Coman, c'est plus facile qu'avec Matuidi et Lucas.

Assez d'accord sur le niveau de Matuidi, Lucas dans la même charrette.
ouzm
Citation (Homer @ 28/11/2016 01:59) *

Ils feraient de bons latéraux, à l'opposé de Meunier et Kurzawa qui d'après moi peuvent postuler à une place dans la ligne d'attaque.
Ozzy Ryss
Citation (Homer @ 28/11/2016 00:59) *
Avec des joueurs comme Costa ou Coman, c'est plus facile qu'avec Matuidi et Lucas.

Lucas me parait bien bridé.

Oui, c'est plus facile avec Coman et Douglas Costa, mais on a Jesé ou Ikoné qui peuvent jouer à gauche et amener à un peu plus que Matuidi. Et puis globalement, une question de positionnement du bloc et de philosophie de jeu.

Motta et Verratti sont trop rarement aux abords de la surface adverse, tentent quasi jamais de frappes. Lucas ne tente presque plus de passer en 1 vs 1 sur son aile. On se repose presque uniquement sur l'apport des latéraux (gros match d'Aurier).

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.