Citation (Panenka @ 28/11/2016 00:33)

Le péno marqué, le péno oublié et il y a des occases énormes de Lucas.
Avec une efficacité Monégasque et un arbitre qui a ses lunettes, ça tourne pas loin du 3-0 en 1ere MT et sans trop forcer en plus.
Pour moi on pêche physiquement. Avec les blessures et les méformes avérées (physique ou de niveau), on a tiré sur la corde.
On a des trous, que ce soit à Arsenal ou ce soir.
Ce soir, on n'a pas su réagir quand Lyon a accéléré, on a du se dire qu'on les maitrisait et en plus Ben Arfa notamment n'en pouvait plus.
Son "Je suis mort" à sa sortie quand même.

Faudra vraiment recruter au mercato et/ou soigner.
Mais en même temps, c'est aussi logique. Il était gras comme un cochon en début de saison et il a pas beaucoup joué à cause de ca, ca doit être son plus gros temps de jeu en un match depuis le début de saison (peut être sainté, mais ca doit pas se jouer à grand chose) après le trophée des Champions au tout début ou on avait personne.
Citation (Némésis @ 28/11/2016 00:35)

Emery fait bouger les choses quand son prédécesseur subissait les événements.
Et ça paye. Donc, il mérite amplement les louanges.
Si tu t'attendais à du beau jeu, tu risques d'être déçu, Emery n'a jamais été réputé pour son jeu, un moment il faut arrêter de penser que c'est le Guardiola de l'Europa League. On l'a pris pour apporter une touche tactique.
Mais je peux comprendre aussi Babou1, on a une équipe qui se connait très bien, même s'il manque Ibrahimovic.