Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
sukercop
Citation (Parisian @ 22/01/2018 10:34) *
Oui, en effet, au temps pour mois, phrase sortie à la va-vite. On a énormément de mal contre les "gros" de L1. Et ça par contre c'est une réalité :
- Lyon on se chie dessus à l'aller, mais vraiment
- Monaco oui on les bats, et on les maitrise, manque de réalisme, mais pas grand chose à reprocher à l'équipe/Emery
- Marseille, no comment.

Retour :
- Lyon, lamentable

Le tableau est pas beau à voir.

En élargissant :

+ Munich le retour
- Barça le retour.
- Monaco la saison dernière.

Une honte ce coach.
Ozzy Ryss
+ Nice l'an dernier sad.gif

soken
Citation (Alucard @ 22/01/2018 08:17) *
Faire rentrer Pastore à la place de Verratti c'était du grand art, sachant que l'argentin est connu pour perdre ballon sur ballon avec ses passes improbable . Sans parler de son langage corporel qui transpire toujours autant la peur et la panique, il est incapable de transmettre la moindre hargne à ses joueurs mais sa coulante est extrêmement contagieuse .

C'est fou de voir qu'un vulgaire Génésio, arrive à préparer mentalement les siens et le Maestro jamais...

Genesio ou JMA?
acetyl
c'est sur..mais les joueurs qui ont eu la chiasse à chacune de ces rencontres....ce n'est pas une honte?

Parce qu'au final à part hier, on a eu la grosse équipe pour chacune de ces rencontres....sauf Barcelone bien sur ph34r.gif

Pas fan de la gestion des changements d'Emery, mais on a quelques joueurs sur le terrain qui revendiquent du temps de jeu et de jouer à leur poste préférentiel, mais qui n'ont pas toujours montrer les dents sur les matchs en questions.
florian
Citation (Parisian @ 22/01/2018 10:34) *
Le tableau est pas beau à voir.

Un gros milieu en face (Gustavo, Ndombele) et on est grandement mis à mal... Ils nous laissent attaquer sur les côtés et dégagent les centres vers le seul Cavani sans trop de problème. Pas bien compliquée la recette mellow.gif

Ozzy Ryss
Citation (florian @ 22/01/2018 10:44) *
Un gros milieu en face (Gustavo, Ndombele) et on est grandement mis à mal... Ils nous laissent attaquer sur les côtés et dégagent les centres vers le seul Cavani sans trop de problème. Pas bien compliquée la recette mellow.gif

Le match a bien prouvé la pauvreté de notre jeu en l'absence de Neymar. On est inexistants en attaques placées depuis des mois, et il suffit que l'adversaire imprime un pressing un peu plus viril pour que ça ressorte.

Je n'ai pas envie d'accabler Emery parce qu'au final la défaite résulte plus d'erreurs individuelles (Aréola, Kurzawa) et d'un arbitrage douteux que d'un problème collectif. Au final à 30 secondes près, on passe d'un nul où on gère assez bien les 30 minutes d'infériorité numérique (et où on aurait vanté notre capacité de résilience) à une défaite.

Le seul truc qui m'interpelle franchement c'est d'avoir laissé Draxler à droite et ADM à gauche après la sortie d'Mbappé. unsure.gif

florian
Citation (Ozzy Ryss @ 22/01/2018 10:56) *
Le seul truc qui m'interpelle franchement c'est d'avoir laissé Draxler à droite et ADM à gauche après la sortie d'Mbappé. unsure.gif

Jusqu'à la MT ouais, j'ai halluciné aussi (comme tout le monde je pense). Sinon pour le reste je suis d'accord avec ton analyse mais je comprend qu'on en attende plus dans un tel match. Je m'étais dit 2 jours avant que j'allais éviter de tirer de grandes conclusions quelque soit le match dans les semaines à venir, quel seul le 14 février comptait mais bon, il y a de réels motifs d'inquiétudes, les mêmes que l'on connait depuis quelques mois.
sukercop
Citation (Ozzy Ryss @ 22/01/2018 10:56) *
Je n'ai pas envie d'accabler Emery parce qu'au final la défaite résulte plus d'erreurs individuelles (Aréola, Kurzawa) et d'un arbitrage douteux que d'un problème collectif.

Tu ne peux pas dire ça.
Le collectif, ce n'est pas seulement une mise en place tactique et des rôles définis dans un match, il y a une préparation mental et c'est palpable que cette équipe n'arrive pas à être viril, faire bloc, être agressive. Toutes les grandes équipes qui atteignent régulièrement le dernier carré de LDC sont très doués mais ont aussi toutes ces qualités. Le Barça, ils ont l'air mignon avec leur toque, mais va toucher Messi, c'est une nuée de guêpes qui te lâche plus ensuite et foute des coups à tout va.
soken
Citation (sukercop @ 22/01/2018 08:21) *
Et Di Maria pour Meunier, si c'est pas hard. L'argentin qui est le seul à un peu te faire souffler en tenant le ballon.

Mais il faut arreter avec les eactions pavloviennes. As-tu vu que nous avaons moins eu la possession suite au remplacement de Di Maria? Les faits sont la et ce n'etait pas le cas.
Comme je l'ai dit ailleurs, on peut discuter du bien fondé de son remplacement mais la possession n est pas un argument valable. on n a eu aucun mal a conserver le ballon suite a sa sortie.
Ozzy Ryss
Citation (sukercop @ 22/01/2018 11:03) *
Tu ne peux pas dire ça.
Le collectif, ce n'est pas seulement une mise en place tactique et des rôles définis dans un match, il y a une préparation mental et c'est palpable que cette équipe n'arrive pas à être viril, faire bloc, être agressive. Toutes les grandes équipes qui atteignent régulièrement le dernier carré de LDC sont très doués mais ont aussi toutes ces qualités. Le Barça, ils ont l'air mignon avec leur toque, mais va toucher Messi, c'est une nuée de guêpes qui te lâche plus ensuite et foute des coups à tout va.

Tu as raison. On a des difficultés récurrentes à l'extérieur et des problèmes au niveau de l'approche mentale qui existent depuis Blanc (même si ça se voyait nettement moins en championnat je trouve).

On manque de vice et de répondant physique, après dans le cas d'hier c'est un match qu'on domine nettement jusqu'à l'expulsion de Dani Alves, même si on se créé peu d'occasions (j'en ai déjà parlé plus haut).

Ensuite à 10 contre 11 on gère assez bien les attaques lyonnaises (peu d'occasions nettes pour eux) avec une défense placée et un peu de pressing, et au final ça craque sur une relance venue d'ailleurs de Kurzawa à la 93ème (putain mais il ne peut pas taper le plus fort possible en tribune cet idiot mellow.gif ) suivie d'un exploit personnel de Depay. Gros manque de vice et j'ai envie de dire d'"expérience" mais bon compliqué à invoquer quand on parle de joueurs qui sont tous internationaux avec un certain bagage en coupe d'europe (sauf Lo Celso).
Rjay
Citation (soken @ 22/01/2018 11:08) *
Mais il faut arreter avec les eactions pavloviennes. As-tu vu que nous avaons moins eu la possession suite au remplacement de Di Maria? Les faits sont la et ce n'etait pas le cas.
Comme je l'ai dit ailleurs, on peut discuter du bien fondé de son remplacement mais la possession n est pas un argument valable. on n a eu aucun mal a conserver le ballon suite a sa sortie.

Je t'ai répondu hier sur ça je ne suis pas d'accord du tout. On n'est plus sortis de notre camp, il n'y avait aucune possibilité de jeu pour nos milieux. Plus que le remplacement Meunier Di Maria c'est le positionnement de nos joueurs qui posent question à 10. Qu'est ce qu'il espérait avec Cavani seul devant, Draxler collé à gauche et personne à droite ?

On n'a donc pas pu souffler parce ça revenait sans cesse dans notre camp. Même à 10 on doit être capables de porter le ballon aux 30 mètres adverses de temps en temps.
Philo
Citation (Rjay @ 22/01/2018 11:15) *
1. Je t'ai répondu hier sur ça je ne suis pas d'accord du tout. On n'est plus sortis de notre camp, il n'y avait aucune possibilité de jeu pour nos milieux. Plus que le remplacement Meunier Di Maria c'est le positionnement de nos joueurs qui posent question à 10. Qu'est ce qu'il espérait avec Cavani seul devant, Draxler collé à gauche et personne à droite ?

On n'a donc pas pu souffler parce ça revenait sans cesse dans notre camp. 2. Même à 10 on doit être capables de porter le ballon aux 30 mètres adverses de temps en temps.

1. Côté droit, il a compté sur Meunier plus Verratti qui sont deux gros volumes de jeu. Et s'il sort Di Maria pour Draxler, je pense que c'est à la fois pour des raisons physiques (ADM est celui qui a le plus joué en 2018 avec Verratti) et mentales. Il relance un Draxler au fond du trou, c'est pas pour le sortir après 30'.

2. Et on l'a fait. T'as plusieurs séquences de possession où on y arrive mais on manque de monde à la fin pour créer une occasion.
A la 92e on parvient aussi à contrer et on se retrouve avec Meunier qui frappe dans la surface par exemple.
Babou1
Jusqu'a quand tu vas le defendre et lui trouver toutes les excuses du monde Philo?
Tu apprécies vraiment ce que tu vois sur le terrain depuis 18 mois?
Tourista-chan
Citation (Rjay @ 22/01/2018 11:15) *
Je t'ai répondu hier sur ça je ne suis pas d'accord du tout. On n'est plus sortis de notre camp, il n'y avait aucune possibilité de jeu pour nos milieux. Plus que le remplacement Meunier Di Maria c'est le positionnement de nos joueurs qui posent question à 10. Qu'est ce qu'il espérait avec Cavani seul devant, Draxler collé à gauche et personne à droite ?

On n'a donc pas pu souffler parce ça revenait sans cesse dans notre camp. Même à 10 on doit être capables de porter le ballon aux 30 mètres adverses de temps en temps.

+1 là-dessus, Di Maria était le seul à proposer un point d'appui ou des solutions pour nos milieux.
On va dire que pour Cavani c'est normal et on a l'habitude mais Draxler a vraiment rien proposé.

C'est chaud le trio Draxler, Pastore et Di Maria. Ils se sont donnés le mot pour tourner sur la place dans la charrette pour brouiller les pistes ph34r.gif

Citation (Philo @ 22/01/2018 11:21) *
Il relance un Draxler au fond du trou, c'est pas pour le sortir après 30'.

En effet, pour moi c'est la seule raison "valable" ph34r.gif
soken
Citation (Rjay @ 22/01/2018 10:15) *

tant qu on a le ballon, on peut souffler. Qu'on fasse tourner la baballe derriere, comme c'etait souvent le cas, ou devant.
On concede tres peu d'occasions en 2eme mi-temps. Les Lyonnais etaient fatigués apres la premiere- Si on reste a XI, je suis certain qu'on les domine comme nous commencions a le faire.
La vision de la deuxieme mi-temps est influencée par le résultat final. La vraie insatisfaction est la premiere mi-temps.
Je ne suis pas catastrophiste mais pas satisfait non plus.
Contre Lyon ou l'Om nous nous créons trop peu d'occasion car les adversaires viennent chercher la balle dans nos pieds sans que nous résistions au duel physique. C'est décevant.
witchfinder
Citation (Babou1 @ 22/01/2018 11:22) *
Jusqu'a quand tu vas le defendre et lui trouver toutes les excuses du monde Philo?

Je pense que le truc c'est qu'on a tous voulu lourder Blanc (à raison, cet enculé) et que, sachant que ça se bousculait pas pour venir coacher, certains ont du mal à charger Emery.

Mais la vérité c'est qu'il se montre totalement incapable de.... ouais, en fait totalement incapable tout court.
Rjay
Citation (Philo @ 22/01/2018 11:21) *
1. Côté droit, il a compté sur Meunier plus Verratti qui sont deux gros volumes de jeu. Et s'il sort Di Maria pour Draxler, je pense que c'est à la fois pour des raisons physiques (ADM est celui qui a le plus joué en 2018 avec Verratti) et mentales. Il relance un Draxler au fond du trou, c'est pas pour le sortir après 30'.

2. Et on l'a fait. T'as plusieurs séquences de possession où on y arrive mais on manque de monde à la fin pour créer une occasion.
A la 92e on parvient aussi à contrer et on se retrouve avec Meunier qui frappe dans la surface par exemple.

1. J'ai compris ce qu'il voulait faire. Ne pas sortir Draxler je l'ai très bien compris mais c'est quoi ce positionnement à 10 ? Ça n'a aucun sens il n'était pas touchable et lui même ne pouvait pas toucher Cavani. De l'autre côté c'était trop demandé à Meunier avec un Verratti qui était déjà au four et au moulin au milieu. Il aurait pu sortir Gio pour Kimpembe comme je le disais hier et faire Marquis latéral droit avec un milieu à 4 à plat. Tu sécurises un peu plus le côté défensif et tu laisses une vraie option de jeu devant. Cela me semblait plus équilibré, mais bon je peux me tromper.
2. Ça a été trop rare à mon goût, faudrait que je revois le match.
Philo
Citation (Babou1 @ 22/01/2018 11:22) *

Je le défends, tout comme j'ai défendu Blanc, parce que c'est un métier incroyablement dur et que les coaches prennent des décisions dont la rationalité est souvent évidente pour peu qu'on se penche un peu dessus. Sans compter le fait qu'ils ont infiniment plus de données disponibles que le commun des mortels devant sa télé.

Et oui, j'estime qu'il fait plutôt du bon taf malgré quelques points noirs. Mais arrêtez de croire que le coach parfait existe.

Citation (Rjay @ 22/01/2018 11:27) *
1. J'ai compris ce qu'il voulait faire. Ne pas sortir Draxler je l'ai très bien compris mais c'est quoi ce positionnement à 10 ? Ça n'a aucun sens il n'était pas touchable et lui même ne pouvait pas toucher Cavani. De l'autre côté c'était trop demandé à Meunier avec un Verratti qui était déjà au four et au moulin au milieu. Il aurait pu sortir Gio pour Kimpembe comme je le disais hier et faire Marquis latéral droit avec un milieu à 4 à plat. Tu sécurises un peu plus le côté défensif et tu laisses une vraie option de jeu devant. Cela me semblait plus équilibré, mais bon je peux me tromper.
2. Ça a été trop rare à mon goût, faudrait que je revois le match.

T'es dans le double bricolage là t'as Marquinhos à droite alors qu'il n'y a pas joué depuis des années et le retour du milieu à deux qu'on n'a plus vu depuis des mois.
Il a voulu garder sa structure défensive en demandant à Cavani de compenser de temps en temps quand Mendy montait, ce que l'Uruguayen a en partie fait.
Bob
Emery est bon contre les "petites" équipes, mais n'arrive pas à nous apporter ce supplément d'âme qui nous manquait déjà sous Laurent Blanc...
isidor
C'était les mêmes joueurs que la saison dernière et ont sait qu'ils sont meilleurs techniquement que mentalement. Soit les joueurs sont des fiottes et Emery ne peut pas y faire grand chose, soit ce sont des fiottes et avec un autre coach ça serait des guerriers. Fiottes avec Blanc, fiottes avec Emery, à un moment entre les fiottes et les fantômes, le coach n'y peut pas grand chose.

Neymar et Mbappé sont indispensables, Rabiot est décevant et le milieu hier soir n'était pas top. Derrière j'ai peur que Kimpembe se lasse de ne pas jouer les matchs importants. Nos gardiens sont pas fiables.
sukercop
Citation (soken @ 22/01/2018 11:08) *

On conservait la balle dans notre moitié de terrain, t'as remarqué qu'il n'y avait pas UN joueur pour porter le danger dans le camp lyonnais?
Babou1
Citation (Philo @ 22/01/2018 11:31) *
Je le défends, tout comme j'ai défendu Blanc, parce que c'est un métier incroyablement dur et que les coaches prennent des décisions dont la rationalité est souvent évidente pour peu qu'on se penche un peu dessus. Sans compter le fait qu'ils ont infiniment plus de données disponibles que le commun des mortels devant sa télé.

Et oui, j'estime qu'il fait plutôt du bon taf malgré quelques points noirs. Mais arrêtez de croire que le coach parfait existe.

Je suis d'accord avec toi sur la tache difficile mais la c'est une defense quasi aveugle d'Emery, pour Blanc tu etais beaucoup plus mitigé, parfois a prendre sa defense parfois a le torpiller.
Alors que franchement avec du recul (et une certaine honte a l'admettre), le bilan d'Emery est pire que celui de Blanc a tous les niveaux.

Citation (Bob @ 22/01/2018 11:33) *
Emery est bon contre les "petites" équipes, mais n'arrive pas à nous apporter ce supplément d'âme qui nous manquait déjà sous Laurent Blanc...

Oui enfin en 18 mois il se fait quand meme corriger a Toulouse, Montpellier, Guingamp, Nice et Strasbourg, et pas des 1/0 a la 93eme.
Sans oublier la 1ere place du groupe qui saute contre Ludogorets.
Parispourtoujours
Parce qu’on est passé d'un énorme branleur en la personne de Blanc a un pseudo énorme travailleur, il a le totem d'immunité chez certain.
Maboune
Perso j'étais de ceux qui étaient pour lui donner une deuxième saison pour prouver. Force est de constater que, sans être un mauvais entraîneur, il n'a vraiment pas les épaules pour le très haut niveau, avec tout ce que cela implique.
witchfinder

Il donne quand même l'impression de pas maîtriser grand chose.

Citation (Babou1 @ 22/01/2018 11:38) *
Oui enfin en 18 mois il se fait quand meme corriger a Toulouse, Montpellier, Guingamp, Nice et Strasbourg, et pas des 1/0 a la 93eme.
Sans oublier la 1ere place du groupe qui saute contre Ludogorets.

Je pense que dans ces genres de matchs de merde les joueurs sont largement fautifs par manque d'implication (après on peut toujours dire que c'est justement son taf de... etc...)

Nan, ce qui me fait le plus chier c'est qu'il a pas trop l'air capable de s'adapter à une vraie adversité, ou alors il faut vraiment que l'équipe marche sur l'eau (4-1, Bayern au Parc...)
Tourista-chan
Faudrait aussi qu'il s'interroge sur la doublette Silva-Marquinhos. Hier, niveau relance c'était le néant et ce n'est pas la première fois que ça arrive. Et pourtant ils ont tous les deux la capacité technique de le faire je trouve. Kimpembe est inexpérimenté, chien fou et parfois débile mais ses projections sont vraiment intéressantes je trouve.
witchfinder
Ouais, bon, tout est à revoir neokill@h.gif
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 22/01/2018 12:34) *
Ouais, bon, tout est à revoir neokill@h.gif

Le problème c'est que c'est dur à évaluer entre les oppositions claquées, les oppositions intéressantes sabotées par l'arbitre, les oppositions intéressantes où on arrive sur une jambe avec des joueurs cramés et un 4-0 et un 3-0 infligés à des cadors ph34r.gif
Rjay
T'es dans le double bricolage là t'as Marquinhos à droite alors qu'il n'y a pas joué depuis des années et le retour du milieu à deux qu'on n'a plus vu depuis des mois.
Il a voulu garder sa structure défensive en demandant à Cavani de compenser de temps en temps quand Mendy montait, ce que l'Uruguayen a en partie fait.

Oui je l'ai aussi dit hier que c'était Kimpembe ou Meunier. Meunier à droite pour avoir une défense habituelle et le 4-4-1 dont je parlais.
De toute manière à 10 c'est toujours du bricolage. Mais je ne vois pas comment choisir de sortir Di Maria hier. Et on sait que Lo Celso a peu de matches complets depuis qu'il est chez nous (et même à Rosario il sortait vers l'heure de jeu de ce que j'en ai vu). Cela semblait donc tout indiqué de le remplacer et de rééquilibrer l'équipe.
Averell
QUOTE (Tourista-chan @ 22/01/2018 12:36) *
Le problème c'est que c'est dur à évaluer entre les oppositions claquées, les oppositions intéressantes sabotées par l'arbitre, les oppositions intéressantes où on arrive sur une jambe avec des joueurs cramés et un 4-0 et un 3-0 infligés à des cadors ph34r.gif

Tu résumes bien le problème de la ligue 1 où il faut mettre en place une équipe pour jouer a la baballe pendant 90 minutes pour niquer les bus a 10 derrière. Mais dès que tu as un poil de certitudes et que tu tests ca en match de "ligue des champions" toutes les choses que tu pensais acquises se retournent contre toi.

Ya 1 mois ou 2 c'etait Draxler qui coulait à Munich, hier c'est CrackCelso qui se fait rosser par un grand renoi ( ph34r.gif ) à Lyon. Meme symptome encore une fois.
Rjay
Citation (Tourista-chan @ 22/01/2018 12:36) *

Tu as raison pour Kimpembe. Il amène autre chose à la relance. Silva et Marquis assurent à mort.
Pour moi il doit être titulaire malgré ses défauts pour sa capacité au combat, sa dimension physique, sa défense en avançant et la qualité de sa relance. Je ne trouve pas ces 4 points dans la charnière Marquis Silva.
Averell
QUOTE (Rjay @ 22/01/2018 12:41) *
Tu as raison pour Kimpembe. Il amène autre chose à la relance. Silva et Marquis assurent à mort.
Pour moi il doit être titulaire malgré ses défauts pour sa capacité au combat, sa dimension physique, sa défense en avançant et la qualité de sa relance. Je ne trouve pas ces 4 points dans la charnière Marquis Silva.

Et y a pas qu'au niveau de la relance y'a aussi un apport en testostérone indéniable.

Hier après le rouge les lyonnaises viennent mettre le feu sur TS qui les contient et emmene le lyonnais en touche. Propre et intelligent mais terriblement fade. Kim aurait mis un bon taquet et mis les lyonnais a sang. Une fois qu'Alves est sorti on a vu les enfants d'Arsène Wenger se faire malmener par le Man UTD de Patrice Evra
Parispourtoujours
Le fait qu'on ne puisse pas prendre appuis sur Cavani ni lui balancer un ballon aérien pose un énorme problème face au pressing adverse. Mais bon il vient compenser par ses replis défensif ph34r.gif
sukercop
Tellement vrai.
A priori, Antero devrait voir également ça.
Zul
QUOTE (Barman Corbin @ 22/01/2018 12:43) *
Et y a pas qu'au niveau de la relance y'a aussi un apport en testostérone indéniable.

Hier après le rouge les lyonnaises viennent mettre le feu sur TS qui les contient et emmene le lyonnais en touche. Propre et intelligent mais terriblement fade. Kim aurait mis un bon taquet et mis les lyonnais a sang. Une fois qu'Alves est sorti on a vu les enfants d'Arsène Wenger se faire malmener par le Man UTD de Patrice Evra

Clairement hier ça manquait de défi physique, c'est récurrent, on ne rend pas les coups et comme dès qu'on gueule trop fort c'est rouge...
Le turpin quand les lyonnais lui foncent dessus et le tripottent il ne bronche pas même pas un jaune.
JeanGabin
QUOTE (Zul @ 22/01/2018 13:43) *
Clairement hier ça manquait de défi physique, c'est récurrent, on ne rend pas les coups et comme dès qu'on gueule trop fort c'est rouge...
Le turpin quand les lyonnais lui foncent dessus et le tripottent il ne bronche pas même pas un jaune.

En même temps difficile, faut quand même se rendre compte que Paris en faisant peu de faute se tape très souvent des cartons quand en face c'est open bar.
Zul
QUOTE (JeanGabin @ 22/01/2018 13:51) *
En même temps difficile, faut quand même se rendre compte que Paris en faisant peu de faute se tape très souvent des cartons quand en face c'est open bar.

je le reconnais dans le même post, le gros problème c'est que cette attitude de gentil garçon se reproduira en ldc et tu connais la suite.

J'aurai peut être du dire qu'on manque de "vice", on aurait pu faire trainer à 10v11 comme l'atlé ou la juve le font pour faire péter un plomb à l'adversaire.

Ozzy Ryss
Citation (Zul @ 22/01/2018 14:00) *
J'aurai peut être du dire qu'on manque de "vice", on aurait pu faire trainer à 10v11 comme l'atlé ou la juve le font pour faire péter un plomb à l'adversaire.

C'est flagrant. Taper le ballon bien fort dans les tribunes, simuler une blessure pour gagner du temps, laisser un peu trainer les crampons, déclencher des bagarres, tout ça on ne sait pas faire (à part Motta qui manque beaucoup d'ailleurs).

Je me souviens de la fameuse demi retour de Benfica contre la Juve de Conte, c'était tordant, les portugais ont réussi à gagner 10 minutes. laugh.gif
sahara
Il fait travailler les CPA offensifs à l'équipe ?
Parce qu'à part les CF directs on est pas super...
Sakavomi
Citation (sahara @ 22/01/2018 14:50) *
Il fait travailler les CPA offensifs à l'équipe ?
Parce qu'à part les CF directs on est pas super...

Sur les cpa défensifs ce n'est pas beaucoup mieux... Heureusement que c'est un gros bosseur, on en serait où sinon ?
JCD
Sans parler de considérations tactiques ou je suis assez incompétent à la base pour moi il arrive surtout pour donner un supplément d'âme à une équipe qui a tendance à se chier dessus dans la difficulté, fabuleux résultats à ce niveau.
TS toujours capitaine après ses multiples fiotages, une équipe très peu solidaire sur le terrain qui ne défend pas ses joueurs quand il se font casser et globalement face a la difficulté que ce soit la pression le contexte l'arbitrage ect on est toujours faible je trouve.

Apport zéro au niveau mental.
M4URIC3
Citation (JCD @ 22/01/2018 16:32) *
Sans parler de considérations tactiques ou je suis assez incompétent à la base pour moi il arrive surtout pour donner un supplément d'âme à une équipe qui a tendance à se chier dessus dans la difficulté, fabuleux résultats à ce niveau.
TS toujours capitaine après ses multiples fiotages, une équipe très peu solidaire sur le terrain qui ne défend pas ses joueurs quand il se font casser et globalement face a la difficulté que ce soit la pression le contexte l'arbitrage ect on est toujours faible je trouve.

Pascal Dupraz est libre. cosmoschtroumpf.gif
Ozzy Ryss

On va finir avec Simeone. Aux grands maux les grands remèdes.
JeanGabin
Une "fiotte" reste une "fiotte", ça change pas comme ça.
Zul
QUOTE (Sakavomi @ 22/01/2018 14:51) *
Heureusement que c'est un gros bosseur, on en serait où sinon ?

quantité n'est pas qualité apparemment. J'ai l'impression que les joueurs ne comprennent rien à ce qu'il leur demande ou s'en foutent.

QUOTE (Ozzy Ryss @ 22/01/2018 16:43) *
On va finir avec Simeone. Aux grands maux les grands remèdes.

si tu peux pas avoir pep, oui surement. Par contre ça risque de frotter un peu avec certains branleurs et autres fiotteurs.

Et la gestion de neymar, j'espère qu'il est plus malin qu'emery ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (M4URIC3 @ 22/01/2018 16:38) *

Pour une pige de 6 mois en tant qu'assistant préparateur psychologique et pour répondre aux médias. kratos77.gif
JCD
Citation (M4URIC3 @ 22/01/2018 16:38) *

Faut signer ou ? laugh.gif
Parisian
Citation (JCD @ 22/01/2018 17:18) *
Faut signer ou ? laugh.gif

A coté du contrat de Cahuzac
joroto

Si t'enlève la capitanat à Silva, autant le vendre en même temps, car tu le perds mentalement. Ce problème de leader sur le terrain est insoluble sans virer Silva.
mamut7

"D'un dauphin, tu fais pas un requin" Laurent Sciarra
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.