Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
Babou1
Citation (PsgVolcano @ 05/12/2017 23:04) *
Qu'il mette ses couilles sur la table

De toute façon, si ça continue comme ça, la campagne en Ligue des Champions ne va pas s'éterniser et il dégagera par la même occasion.

Qu'il bouge tout le monde sans exception

Il ne les mettra jamais, l'an passé il a préféré faire sa victime et se faire humilier en L1 et en europe que de s'imposer.
Plus grosse fiotte que laurent blanc.

Le changement a la 90eme quand t'es mené 3/1 voodoo chile.gif
Et changement de petite bite ou on sort le moins gros statut fort en gueule.

Bien Alves qui enchaine tout aussi jusqu'a exploser en vol ce soir et TS qui se pete kratos77.gif
Daaz
L'objectif du club au moment du tirage au sort était de finir premier, c'est ce qu'il a fait, donc objectif atteint.

Il finit en plus la phase de poules avec un record de buts marqués.

Y a des choses à dire sur le coaching ce soir mais c'est largement abusif de parler de le dégager.

Le Bayern n'a pas fait grand chose et plante sur ses 3 occases, à côté on vendange ou on fait des mauvais choix et certaines performances individuelles sont désastreuses.

Globalement, la 1e MT est pas terrible mais sur la 2e on est supérieur au Bayern.
Zul
QUOTE (Nemeto @ 05/12/2017 23:02) *
Ah ok

Pour moi et toute l'Europe c'est Aytekin mais bon

C'est trop facile de prendre aytekin comme coupable, mais bon c'est mon avis, on en reparle au printemps, je ferai amende honorable si on besoin est.
romano
Citation (Hiso @ 05/12/2017 23:01) *
C'est grave ce qu'il dit Rabiot après le match. En gros, les mecs n'écoutent pas Emery, il a zéro emprise sur son groupe.

Il a dit quoi exactement?
voolool
Citation (Babou1 @ 05/12/2017 23:08) *
Il ne les mettra jamais, l'an passé il a préféré faire sa victime et se faire humilier en L1 et en europe que de s'imposer.
Plus grosse fiotte que laurent blanc.

Le changement a la 90eme quand t'es mené 3/1 voodoo chile.gif
Et changement de petite bite ou on sort le moins gros statut fort en gueule.

Bien Alves qui enchaine tout aussi jusqu'a exploser en vol ce soir et TS qui se pete kratos77.gif

C'est la faute des remplacants. ©
Bob
Quand Luis fera l'intérim pour la deuxième partie de saison, on ne va pas comprendre. edhelas.gif
romano
Citation (D'Alessandro @ 05/12/2017 22:52) *
Il a peur de sortir Neymar et Cavani. Mbappé un degré moindre mais le meilleur sur la pelouse. Peut pas sortir Rabiot et Verratti vu la gueule de nos milieux. Donc Draxler pour le milieu le moins dangereux niveau pertes de balle = Lo Celso, le plus tard possible. Easy neokill@h.gif

C'est ça en plus.
Je viens de tilter qu'il flippait sans doute de s'en prendre plus et de perdre la première place à la différence de but.
Papy Nova
Citation (romano @ 05/12/2017 23:28) *
C'est ça en plus.
Je viens de tilter qu'il flippait sans doute de s'en prendre plus et de perdre la première place à la différence de but.

Honnetement, sans flipper pour autant, je ne faisais aucun changement non plus hormis virer Draxler. Cavani, il servait à rien en attaque, mais il défend, et vu comment Mbappé et Neymar défendent, c'est clair qu'on a besoin que Cavani redescende.

D'ailleurs, Mbappe a pris cher à la mi-temps par le groupe je pense, vu comment il a défendu au début de la seconde mi-temps comparé à tous les autres matchs et à la première mi-temps.
yéga

Citation (Papy Nova @ 05/12/2017 23:30) *
D'ailleurs, Mbappe a pris cher , vu comment il a défendu.

FYP
Akateuriteur
Faire rentrer Lo Celso pour 45 secondes.. Kimpembe qui devait rentrer 7 minutes plus tôt car Silva était blessé (ce qui nous coûte un but)

Même si le PSG gagne la LDC cette saison je ne veux plus de lui l'an prochain.
EdVed316
Alors avant de parler de son(non) coaching sur ce match, petite question à ceux qui sont informés :

Il parle quelle langue dans le vestiaire ?

Je ne blague pas. Le mec est là depuis 2 ans et ne parle toujours pas francais. C'est juste honteux.
Quand je vois les résumés de ses conférences de presse, il est sous titré. Et les mecs qui gèrent les sous titres ont du merite quand tu lis et que tu écoutes en meme temps.

L'interview de Nasser (en Francais), elle, etait tres compréhensible.

Nasser qui dit qu'on n a pas montré notre vrai niveau. Unaï est dead ce soir.

Il avait l'air très fâché......
Zul
QUOTE (EdVed316 @ 06/12/2017 00:04) *
Je ne blague pas. Le mec est là depuis 2 ans et ne parle toujours pas francais. C'est juste honteux.
Quand je vois les résumés de ses conférences de presse, il est sous titré. Et les mecs qui gèrent les sous titres ont du merite quand tu lis et que tu écoutes en meme temps.

C'est très réducteur, il a le même traitement que jardim (qui est aussi doué en français qu'emery) niveau sous titres, ça n'a pas empêché jardim de faire une demie et un titre de champion.
EdVed316
Citation (Zul @ 06/12/2017 00:08) *
C'est très réducteur, il a le même traitement que jardim (qui est aussi doué en français qu'emery) niveau sous titres, ça n'a pas empêché jardim de faire une demie et un titre de champion.

Oui je sais et tu as raison.

Attention : je ne moque pas de leur gestion de notre langue. Je parle de management.

Je repose néanmoins la question (et aussi pour Jardim si quelqu un connait la reponse ?). Dans quelle langue communiquent Emery et Jardim dans le vestiaire ?
nestor.burma
A falloir recruter un chirurgien pour greffer des couilles aux joueurs.
Alucard
Citation (EdVed316 @ 06/12/2017 00:04) *

D’ailleurs il m'a fait penser à son interview après l'élimination contre City, Emery c'est mort lui aussi savait que son avenir se jouait ce soir .
D'Alessandro
Français et espagnol.
Iloved
Citation (Alucard @ 06/12/2017 00:14) *
D’ailleurs il m'a fait penser à son interview après l'élimination contre City, Emery c'est mort lui aussi savait que son avenir se jouait ce soir .

A moins d'un suicide collectif en championnat il ne le virera pas avant la fin de l'année.
EdVed316
Citation (D'Alessandro @ 06/12/2017 00:15) *
Français et espagnol.

Dans le vestiaire ?

Son Francais est trop mauvais pour qu un étranger qui parle Francais puisse le comprendre.

Citation (Iloved @ 06/12/2017 00:16) *
A moins d'un suicide collectif en championnat il ne le virera pas avant la fin de l'année.

.....la fin de l année c est dans 5 semaines.... popcorn.gif
D'Alessandro
Citation (EdVed316 @ 06/12/2017 00:18) *
Dans le vestiaire ?

Son Francais est trop mauvais pour qu un étranger qui parle Francais puisse le comprendre.

La majorité parle espagnole. Sinon c'est des langues de base latine, ça se ressemble. Après faut pas croire qu'il dit des choses super complexes, c'est des footballeurs.
A la limite, il n'y a que Draxler qui pourrait avoir des problèmes de compréhension.
Zul
QUOTE (Iloved @ 06/12/2017 00:16) *

si on prend pas 9/9 vu l'opposition y'aura quand même des questions à se poser.
Philo
Citation (romano @ 05/12/2017 22:49) *
C'est quoi son délire avec les changements?
"normal les remplaçants sont moins bons, pourquoi changer?" edhelas.gif
C'est la base de la concuyance, les mecs veulent jouer les gros matchs, tu leur donnes des minutes pour qu(ils puissent te prouver qu'ils peuvent apporter.

Il est allé au bout du match avec la même équipe, tout comme il est allé au bout du 7+3 à Marseille il y a peu quitte à pratiquement paumer avant de changer son fusil d'épaules.
Il fait du tri dans ce qu'il veut garder pour la phase éliminatoire en faisant des tests mais c'était étrange ce soir ce qu'il s'est passé.

Citation (Akateuriteur @ 05/12/2017 23:34) *
Faire rentrer Lo Celso pour 45 secondes.. 1. Kimpembe qui devait rentrer 7 minutes plus tôt car Silva était blessé (ce qui nous coûte un but)

2. Même si le PSG gagne la LDC cette saison je ne veux plus de lui l'an prochain.

1. Silva aurait dû se jeter au sol et faire un cinéma pas possible, c'est pas Emery qui peut arrêter le jeu.

2. Tu lui sucerais le zboub bien comme il faut s'il gagnait la C1

Citation (EdVed316 @ 06/12/2017 00:04) *
Alors avant de parler de son(non) coaching sur ce match, petite question à ceux qui sont informés :

Il parle quelle langue dans le vestiaire ?

L'interview de Nasser (en Francais), elle, etait tres compréhensible.

Il parle français ou espagnol et les joueurs le comprennent très bien, ils ont l'habitude

Quant à l'interview de Nasser, vu qu'il change d'avis comme de chemise, ça va pas aller bien loin. Il lui a fallu 10 fois pour être moins le pote des joueurs alors bon...
Iloved
Je voulais dire fin de la saison.
Zul
QUOTE (Iloved @ 06/12/2017 00:23) *
Je voulais dire fin de la saison.

ah autant pour moi.

à moins de gagner tous les titres nationaux + demie de ldc minimum, je ne pense pas qu'il restera.
DiCampliTaMère
C'est pas Neymar qui demande à TS de revenir sur le terrain pour faire le nombre? Pendant ce temps TS disait à Kimpembe d'accélérer son échauffement
Hiso
Citation (Philo @ 06/12/2017 00:22) *
Il est allé au bout du match avec la même équipe, tout comme il est allé au bout du 7+3 à Marseille il y a peu quitte à pratiquement paumer avant de changer son fusil d'épaules.
Il fait du tri dans ce qu'il veut garder pour la phase éliminatoire en faisant des tests mais c'était étrange ce soir ce qu'il s'est passé.

1. Silva aurait dû se jeter au sol et faire un cinéma pas possible, c'est pas Emery qui peut arrêter le jeu.

2. Tu lui sucerais le zboub bien comme il faut s'il gagnait la C1

Il parle français ou espagnol et les joueurs le comprennent très bien, ils ont l'habitude

Quant à l'interview de Nasser, vu qu'il change d'avis comme de chemise, ça va pas aller bien loin. Il lui a fallu 10 fois pour être moins le pote des joueurs alors bon...

Par rapport aux changements, ou à l'attitude des joueurs ?
Philo
Citation (Hiso @ 06/12/2017 00:27) *
Par rapport aux changements, ou à l'attitude des joueurs ?

C'est un tout, je sais même pas par où commencer.
Et autant j'ai souvent salué les plans de jeu d'Emery et la qualité de la préparation des matches, autant il a été catastrophique aujourd'hui. J'avais déjà un peu tiqué quand il avait dit avant le match que le Bayern n'avait pas beaucoup changé entre Ancelotti et Henyckes, ça s'est un peu vu sur les buts encaissés : des centres, de l'insertion de milieux, des surnombres sur les côtés.
Enfin, je suis souvent d'accord avec ses analyses d'après-match mais là, c'est juste lunaire.

Après, je pense qu'il n'a pas la même lecture que nous, j'ai l'impression qu'il était déjà dans sa tête en mode gestion du score sur un aller/retour alors que tout le monde attendait une démonstration de puissance. Pareil, il semblait être dans la validation de son onze type du moment. Il a laissé cette équipe couler tant que le score lui permettait, et le but de Mbappé lui a offert ce choix.
EdVed316
Citation (Philo @ 06/12/2017 00:22) *

2 défaites de suite.

Contenu moins que moyen sur un match où tout le monde (le vrai monde : pays étrangers etc...) attendait de voir ce que notre Equipe valait.

Ok. Il est un peu soupe au lait Nasser et à du mal à trancher. Ca c'est une certitude.

Mais je ne me souviens pas l'avoir vu autant déglinguer avec son sourire et sa voix douce un contenu de match comme ce soir.

Tu le "connais" mieux que nous. Mais je l'ai senti très très très agacé.
Zul
le flottement sur le remplacement de TS ça m'a rappelé les errements de lolo white sur celui de DL ou sur celui de TS quand il avait joué blessé (j'ai oublié contre qui).
Axylxys
La question c'est surtout, est-ce qu'on peut le virer ? Avec les indemnités de licenciement, le FPF et le fait de devoir trouver un autre coach en milieu de saison, ça me parait complètement irréaliste même si Henrique et/ou Nasser en ont marre. Ceux qui ont plus d'infos, des retours sur ça ?

Daaz
Citation (Zul @ 05/12/2017 23:36) *
le flottement sur le remplacement de TS ça m'a rappelé les errements de lolo white sur celui de DL ou sur celui de TS quand il avait joué blessé (j'ai oublié contre qui).

Ça doit être contre le Barca en 2015. Silva se blesse, il veut pas sortir et attend qu'on encaisse un but où il peut pas intervenir pour demander le changement...
RajonR9
Citation (Philo @ 06/12/2017 00:33) *
C'est un tout, je sais même pas par où commencer.
Et autant j'ai souvent salué les plans de jeu d'Emery et la qualité de la préparation des matches, autant il a été catastrophique aujourd'hui. J'avais déjà un peu tiqué quand il avait dit avant le match que le Bayern n'avait pas beaucoup changé entre Ancelotti et Henyckes, ça s'est un peu vu sur les buts encaissés : des centres, de l'insertion de milieux, des surnombres sur les côtés.
Enfin, je suis souvent d'accord avec ses analyses d'après-match mais là, c'est juste lunaire.

Après, je pense qu'il n'a pas la même lecture que nous, j'ai l'impression qu'il était déjà dans sa tête en mode gestion du score sur un aller/retour alors que tout le monde attendait une démonstration de puissance. Pareil, il semblait être dans la validation de son onze type du moment. Il a laissé cette équipe couler tant que le score lui permettait, et le but de Mbappé lui a offert ce choix.

Mais était ce la bonne solution de couler avec son 11 du moment? Parce que les titulaires fragiles(Draxler kurzawa Areola) ressorte de ce match la tête au fond du seau et les remplaçants(pastore, dimaria) eux finissent ultra énervés de ne pas jouer une minute. Il va se mettre du monde à dos. Et juste une petite question pour toi qui est dans les coulisses, y’a un travail de fait sur la relation draxler neymar? Parce que les mecs ne se trouvent absolument jamais. Neymar joue plus avec mbappe qui est de l’autre côté, c’est incompréhensible.
Philo
Citation (RajonR9 @ 06/12/2017 00:46) *
Mais était ce la bonne solution de couler avec son 11 du moment? Parce que les titulaires fragiles(Draxler kurzawa Areola) ressorte de ce match la tête au fond du seau et les remplaçants(pastore, dimaria) eux finissent ultra énervés de ne pas jouer une minute. Il va se mettre du monde à dos. Et juste une petite question pour toi qui est dans les coulisses, y’a un travail de fait sur la relation draxler neymar? Parce que les mecs ne se trouvent absolument jamais. Neymar joue plus avec mbappe qui est de l’autre côté, c’est incompréhensible.

Tu coules en ayant un matelas (l'aller + le but de Mbappé), c'est pas non plus un grand saut dans le vide. Mais ça reste un peu particulier malgré tout.
RajonR9
Citation (Philo @ 06/12/2017 00:49) *
Tu coules en ayant un matelas (l'aller + le but de Mbappé), c'est pas non plus un grand saut dans le vide. Mais ça reste un peu particulier malgré tout.

Et la relation entre les 3 du côté gauche tu sais ce’ qui cloche? Surtout que sur les réseaux neymar a l’air d’apprecie Draxler mais sur le terrain on a l’impression qu’il l’evite
Zul
QUOTE (Philo @ 06/12/2017 00:49) *

tactique du 8 mars en gros sauf qu'à l'époque ça a foiré "à cause de l'arbitre".

C'est bien d'apprendre de ses erreurs.
Philo
Citation (RajonR9 @ 06/12/2017 00:51) *
Et la relation entre les 3 du côté gauche tu sais ce’ qui cloche? Surtout que sur les réseaux neymar a l’air d’apprecie Draxler mais sur le terrain on a l’impression qu’il l’evite

Non mais c'est un gros souci. Déjà qu'on sacrifie un peu le côté droit en mettant Mbappé, on peut pas avoir un autre côté aussi peu performant.

Citation (Zul @ 06/12/2017 00:53) *
tactique du 8 mars en gros sauf qu'à l'époque ça a foiré "à cause de l'arbitre".

C'est bien d'apprendre de ses erreurs.

Rien à voir du tout, on est dans une phase où on peut se permettre ce genre de choses vu qu'on était déjà qualifiés. Et vu les qualifiés du soir, j'aurais même pratiquement préféré finir 2e d'ailleurs ph34r.gif
Alucard
Citation (Philo @ 06/12/2017 00:56) *
Et vu les qualifiés du soir, j'aurais même pratiquement préféré finir 2e d'ailleurs ph34r.gif

Pas moi, en terme d'image ça aurait été catastrophique. Vaut mieux prendre du lourd en 8 eme que de devoir subir ça deux fois en 9 mois.
RajonR9
Non mais c'est un gros souci. Déjà qu'on sacrifie un peu le côté droit en mettant Mbappé, on peut pas avoir un autre côté aussi peu performant.

Rien à voir du tout, on est dans une phase où on peut se permettre ce genre de choses vu qu'on était déjà qualifiés. Et vu les qualifiés du soir, j'aurais même pratiquement préféré finir 2e d'ailleurs ph34r.gif

Pourtant quand c’est rabiot ou pastore(un peu moins sur le match de Troyes) il les cherche beaucoup que draxla. Incompréhensible.
Philo
Citation (Alucard @ 06/12/2017 00:58) *
Pas moi, en terme d'image ça aurait été catastrophique. Vaut mieux prendre du lourd en 8 eme que de devoir subir ça deux fois en 9 mois.

Oui, pas faux et ça aurait été terrible mentalement aussi.
ViIleLumière

Le retour est à domicile, ça compte aussi de finir premier.
Zul
QUOTE (Philo @ 06/12/2017 00:56) *

Vraiment ? c'est loin de la culture de la gagne, j'ai vraiment du mal à voir l'intérêt de couler comme ça, la première mi-temps c'est terrible à regarder tactiquement, la deuxième un peu mieux mais défensivement un vrai sketch.

2nd ou 1er on va se taper un gros de toute façon.
Babou1
Qu'il retourne faire ses expérimentations techniques et psychologiques sur ses sujets espagnols le pus vite possible (jvais pas etre plus spcifique pour pas heurter l'ami florian). vahid.gif
Vince078
Citation (Zul @ 06/12/2017 01:01) *
Vraiment ? c'est loin de la culture de la gagne, j'ai vraiment du mal à voir l'intérêt de couler comme ça, la première mi-temps c'est terrible à regarder tactiquement, la deuxième un peu mieux mais défensivement un vrai sketch.

2nd ou 1er on va se taper un gros de toute façon.

C'est l'état d'esprit qui a permis la remontada. Je ne dis pas qu'il faut aller à l'abordage à chaque match. Mais privilégié la victoire à la gestion cette équipe a trop peu d'orgueil. La première mi temps t'as des relent du 8 mars.
Zul
le premier but est gaguesque, entre areola qui lève le bras au lieu de jouer et TS qui fait n'importe quoi, y'avait vraiment du 8 mars dans ce match. La spéciale tolisso par ailleurs on se la prend 2 fois, la défense a coulé comme jamais ce soir, kurzawa paraitrait presque le meilleur des 4 vu qu'il ne coute pas de but.
aliocha
Citation (Falcacao @ 03/12/2017 16:07) *
Evidemment, mais que fait Emery qui ne va pas à ce niveau là ?

Emery a toujours eu des milliards de possibilite avec un effectif pareil, en tout cas en L1.

-Le replacement de draxler n intervient qu apres la blessure de motta - qu il a betement fait enchainer. Choix par defaut. Et j imagine d ailleurs tres bien qu on aurait perdu l allemand comme di maria et pastore si motta s etait pas pete.
-Di Maria retourne cirer le banc apres sa titularisation contre nice ou il sort un match enorme
-Dani Alves crame, avec des titularisations lunaires de retour d amsud. Je sais pas trop ce qu il se passe avec Meunier niveau blessure, mais au pire t as Georgen.

Nos remplacants sont quasiment tous internationnaux, certains sont des joueurs de classe mondial mais ils ne servent qu a faire les bouches trou contre Strasbourg, quand on a 10 points d avance, comment veux tu qui ls restent motives avec une gestion pareil ?

Tu demandes quel clubs fait tourner avec 17/18 joueurs, mais c est pas le cas du bayern par exemple ?
Baojin
C'est chaud quand même il a l'air totalement dépassé le mec, il nous fera jamais passer un cap c'est pas possible.

Toute l'équipe fait de la merde sauf Cavani qui reste constant et Mbappé qui lâche rien mais qui est très brouillon encore.

On met 4 buts sur 3 matchs alors qu'on tournait vers les 3 buts par matchs avant, y'a quand même quelque chose de cassé même si c'est décembre, tout ça.
Charly Gaul
En tout cas le vieux heynckes a gagné le duel tactique, je m'attendais absolument pas a cette tactique de bloc bas, Emery non plus je crois, le plus inquiétant c'est sa non réponse tactique pendant 90min. laugh.gif Emery a été spectateur ce soir.
soken
Citation (aliocha @ 06/12/2017 01:07) *
Emery a toujours eu des milliards de possibilite avec un effectif pareil, en tout cas en L1.

-Le replacement de draxler n intervient qu apres la blessure de motta - qu il a betement fait enchainer. Choix par defaut. Et j imagine d ailleurs tres bien qu on aurait perdu l allemand comme di maria et pastore si motta s etait pas pete.
-Di Maria retourne cirer le banc apres sa titularisation contre nice ou il sort un match enorme
-Dani Alves crame, avec des titularisations lunaires de retour d amsud. Je sais pas trop ce qu il se passe avec Meunier niveau blessure, mais au pire t as Georgen.

Nos remplacants sont quasiment tous internationnaux, certains sont des joueurs de classe mondial mais ils ne servent qu a faire les bouches trou contre Strasbourg, quand on a 10 points d avance, comment veux tu qui ls restent motives avec une gestion pareil ?

Tu demandes quel clubs fait tourner avec 17/18 joueurs, mais c est pas le cas du bayern par exemple ?

Georgen, il a du mal en youth league.
soken
Mon avis sur Emery est qu'il est sûrement cale point de vue tactique mais qu'il n'est ni charismatique, ni à fort caractère. Il n'est donc pas capable d'imposer ses vues ou de motiver ses troupes. Idéalement, il serait le Jean-Louis Gasset d'un entraîneur type Zidane ou Deschamps. Comme d'autres, je juge son apport plus transparent que négatif.
Toutefois, si tous les entraîneurs étaient jugés aussi sévèrement qu'Emery à l'aune des résultats et du jeu produit lors de la phase de ligue des champions de cette saison, une frange importante du forum aurait réclamé la tête des entraîneurs suivants :
-Conte
-Allegri
-Simeone
-Zidane
-Sarri
-Ancelotti (lui est curieusement réclame au PSG)
-Jardim
Ca met un peu en perspective l'indignation.
On a l'impression que toutes les victoires en ligue des champions ont été obtenues par des rouleaux-compresseurs qui ne flippent jamais. J'ai une nouvelle, c'est rarement le cas (le Barça de Pep?).
Julien del Paris
Les propos de Nasser sont tres cinglants quand meme... chiracsad.gif

Citation
Si on est prêts pour la Ligue des Champions, on peut jouer contre n’importe quelle grande équipe. Le plus important est de mieux se préparer et réfléchir sur cette leçon.
suker57
Soken comment peux tu dire qu’il est calé niveau tactique?

Il n’a toujours pas compris comment jouer face à des bus en L1 et il ne change jamais de système quel que soit le score ou l’adversaire.

Et pourtant sur le banc y a du matos...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.