Citation (romano @ 05/12/2017 22:49)

C'est quoi son délire avec les changements?
"normal les remplaçants sont moins bons, pourquoi changer?"

C'est la base de la concuyance, les mecs veulent jouer les gros matchs, tu leur donnes des minutes pour qu(ils puissent te prouver qu'ils peuvent apporter.
Il est allé au bout du match avec la même équipe, tout comme il est allé au bout du 7+3 à Marseille il y a peu quitte à pratiquement paumer avant de changer son fusil d'épaules.
Il fait du tri dans ce qu'il veut garder pour la phase éliminatoire en faisant des tests mais c'était étrange ce soir ce qu'il s'est passé.
Citation (Akateuriteur @ 05/12/2017 23:34)

Faire rentrer Lo Celso pour 45 secondes.. 1. Kimpembe qui devait rentrer 7 minutes plus tôt car Silva était blessé (ce qui nous coûte un but)
2. Même si le PSG gagne la LDC cette saison je ne veux plus de lui l'an prochain.
1. Silva aurait dû se jeter au sol et faire un cinéma pas possible, c'est pas Emery qui peut arrêter le jeu.
2. Tu lui sucerais le zboub bien comme il faut s'il gagnait la C1
Citation (EdVed316 @ 06/12/2017 00:04)

Alors avant de parler de son(non) coaching sur ce match, petite question à ceux qui sont informés :
Il parle quelle langue dans le vestiaire ?
Je ne blague pas. Le mec est là depuis 2 ans et ne parle toujours pas francais. C'est juste honteux.
Quand je vois les résumés de ses conférences de presse, il est sous titré. Et les mecs qui gèrent les sous titres ont du merite quand tu lis et que tu écoutes en meme temps.
L'interview de Nasser (en Francais), elle, etait tres compréhensible.
Nasser qui dit qu'on n a pas montré notre vrai niveau. Unaï est dead ce soir.
Il avait l'air très fâché......
Il parle français ou espagnol et les joueurs le comprennent très bien, ils ont l'habitude
Quant à l'interview de Nasser, vu qu'il change d'avis comme de chemise, ça va pas aller bien loin. Il lui a fallu 10 fois pour être moins le pote des joueurs alors bon...