Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
Kaionedirection
Citation (Rjay @ 21/01/2018 23:49) *
A 10 un mec qui défend comme Cavani et qui a un physique monstrueux, qui peut te permettre de contrer même à la 90e je le laisse. Mais pas seul en pointe avec le premier partenaire à 20 mètres il ne faut pas oublier qu'il est techniquement médiocre dans la conservation du ballon.

Franchement défensivement il a fait quelques retours mais pour moi rien qui justifie de le laisser végéter sur le terrain pendant 30 minutes supplémentaire.
Parispourtoujours
Le 8 mars...
Perte du titre
En 8 mois, il à déjà réussi l'exploit de se mettre sa mégastar à dos.

Chapeau l'artiste implosion du tibia.gif

Dégage et le plus vite possible - gab.gif
Rjay
Citation (Kaionedirection @ 21/01/2018 23:52) *
Franchement défensivement il a fait quelques retours mais pour moi rien qui justifie de le laisser végéter sur le terrain pendant 30 minutes supplémentaire.

Au moment du rouge tu te dis qu'il va défendre comme un chien comme il sait faire. Après le constat n'est pas tout à fait là c'est vrai.
Parispourtoujours
Di Maria enchainent les bonnes performances à droite mais nous le pond à gauche alors qu'il à quasiment tout le tps été à chier à ce poste.

Ce mec me dépasse
Mamadieu
Citation (Philo @ 21/01/2018 23:39) *
On en a plus qu'eux en tout cas : la frappe de Cavani pas si loin en début de match, la tête de Morel csc sauvée par miracle, le centre où Verratti est trop court de peu, sa frappe juste au-dessus après le contrôle, deux têtes de Silva et Cavani sur les CF excentrés.

J'ai pas vraiment la même définition d'une occasion, la plus grosse dans ce que tu mentionne ça reste une tentative de CSC de Morel. A part ça et le centre de Di Maria, Lopes a été tranquille.
Vince078
Ce qui est flagrant quand même c'est qu'on est que 4ième à l'extérieur avec 10 points de différence par rapport à nos résultats à domicile. Quand on sait qu'Emery a des difficultés notoires sur les match extérieurs c'est difficile de ne pas faire le rapprochement.
Daaz
Citation (Vince078 @ 21/01/2018 23:03) *
Ce qui est flagrant quand même c'est qu'on est que 4ième à l'extérieur avec 10 points de différence par rapport à nos résultats à domicile. Quand on sait qu'Emery a des difficultés notoires sur les match extérieurs c'est difficile de ne pas faire le rapprochement.

On est 3e, avec un match de moins que le 2e...
Babou1
En tous cas le Maestro est en train de completer son tour de france des stades ou on se fait ridiculiser, en 18 mois il a reussi a se faire eclater a Monaco, Lyon, Nice, trimballé a marseille pour parler des "gros"
Petites branlees bonus a Toulouse, Montpellier, guingamp, Strasbourg.

implosion du tibia.gif
Saoulant
Citation (Kaionedirection @ 21/01/2018 23:46) *
C'est Cavani qu'il fallait sortir à la place de Di Maria.
Il ne touchait déjà pas de ballon à 11, c'était sans espoir à 10.
On aurait fini sans véritable 9 mais il était tellement inutile de toute façon..

Il était pas dans un grand jour, mais faudrait être un entraîneur cinglé pour sortir le seul mec dont tu es certain qu'il va faire les efforts nécessaires pour défendre à 10 contre 11.

AdM il le sort en bonne partie parce qu'il a un jaune, on ne peut pas dire qu'Emery n'a pas parfaitement analysé la psychologie de l'arbitre sur ce coup là...

On peut faire des reproches à Emery, notamment sur le positionnement de Rabiot ou la gestion de Neymar, mais vu le nombre de crises de mongolisme aiguë de nos joueurs ce soir, faut aller chercher loin pour soulever la responsabilité de l’entraîneur.

A la rigueur je lui en voulais un peu au début du match de ne pas avoir noyé Alphonse cet été, puis je me suis souvenu que Trapp était également capable de grands débuts de matchs.

Antero/Nasser démission. ph34r.gif
Vince078
Citation (Daaz @ 22/01/2018 00:06) *
On est 3e, avec un match de moins que le 2e...

Ah oui 3 ième pardon. Mais quand même 10 points de moins. Sur 11 match c'est beaucoup. Et c'est surtout symptomatique. A domicile on est intraitable et à l'extérieur on gagne 1/3 de point en moins. Même si c'est logique qu'il y ait une différence, elle devrait être plus petite.
Maboune
Citation (Saoulant @ 22/01/2018 00:09) *
Il était pas dans un grand jour, mais faudrait être un entraîneur cinglé pour sortir le seul mec dont tu es certain qu'il va faire les efforts nécessaires pour défendre à 10 contre 11.

AdM il le sort en bonne partie parce qu'il a un jaune, on ne peut pas dire qu'Emery n'a pas parfaitement analysé la psychologie de l'arbitre sur ce coup là...

On peut faire des reproches à Emery, notamment sur le positionnement de Rabiot ou la gestion de Neymar, mais vu le nombre de crises de mongolisme aiguë de nos joueurs ce soir, faut aller chercher loin pour soulever la responsabilité de l’entraîneur.

A la rigueur je lui en voulais un peu au début du match de ne pas avoir noyé Alphonse cet été, puis je me suis souvenu que Trapp était également capable de grands débuts de matchs.

Si tu veux un mec pour défendre et faire les efforts, mets un milieu plutôt que Cavani alors. Et il défendra bien mieux.
Nemeto
Enfin arrêtez aussi avec "Emery et les matchs à l'extérieur par rapport à domicile en 2018 lolilol" et essayez de prendre de la hauteur putain, c'est affligeant ce manque d'analyse qu'on doit se taper.

A domicile on joue sur un billard, à l'extérieur des pelouses parfois non arrosées, non coupées (stras et mars), voire le champs de patates de LaMosson

A domicile l'arbitrage est plutot normal, à l'extérieur on se fait enculer à marseille, lyon, et même régulièrement les autres matchs nos joueurs se font casser.

Après évidemment on ressent un gros manque de prépa mentale, d'instillation de la rage qu'est infoutu de faire emery, et certaines compos plutôt folklo (genre à Dijon...), mais juste regarder les stats et dire "gneugneugneu Emery caca extérieur" non, y a pas que ça qui fait qu'on y ramène moins de points.
Saoulant
Citation (Maboune @ 22/01/2018 00:11) *
Si tu veux un mec pour défendre et faire les efforts, mets un milieu plutôt que Cavani alors. Et il défendra bien mieux.

Genre Rabiot ou Nkunku?

Parispourtoujours
Citation (Saoulant @ 22/01/2018 00:09) *

Sa responsabilité est que c'est le bordel dans le vestiaire parcequ'il ne tient rien du tout. A force de ne jamais prendre de décision forte (à part peut être Areola ph34r.gif ), d'être toujours entre deux eaux, ca finit par lui péter à la gueule.

Il n'a pas les épaules et doit dégager des maintenant
soken
Citation (Rjay @ 21/01/2018 22:49) *
A 10 un mec qui défend comme Cavani et qui a un physique monstrueux, qui peut te permettre de contrer même à la 90e je le laisse. Mais pas seul en pointe avec le premier partenaire à 20 mètres il ne faut pas oublier qu'il est techniquement médiocre dans la conservation du ballon.

on a gardé la maitrise de la possession. On n'a pas eu de probleme de conservation du ballon.
APres on peut debattre du fait que nous aurions plus d'occasions ou non.
Le changement etrange c'est la sortie de Verratti alors que Lo Celso n'a pas la caisse.
Sinon je ne vois pas pourquoi Di Maria ne peut jouer a gauche sachant qu'il jouait la a Benfica et que ses meilleurs matchs a Man U etaient sur la gauche. Sa meilleure periode, au Real et en equipe nationale, il etait au centre. Mais il a rarement été a droite.
suker57
Citation (Rjay @ 21/01/2018 23:49) *

Sauf que le Cavani actuel son physique on se demande où il est...

Inutile
Parispourtoujours
Citation (suker57 @ 22/01/2018 00:23) *
Sauf que le Cavani actuel son physique on se demande où il est...

Inutile

Ah c'est sur son record il en a rien à faire whistle.gif Mais depuis qu'on en parle il est nullissime
Maboune
Citation (Saoulant @ 22/01/2018 00:14) *
Genre Rabiot ou Nkunku?

Ben oui. Ils défendent quand même mieux que l'Uruguayen hein. Et ils sont même sûrement meilleurs en phase de contre.
Rjay
Citation (soken @ 22/01/2018 00:21) *
on a gardé la maitrise de la possession. On n'a pas eu de probleme de conservation du ballon.
APres on peut debattre du fait que nous aurions plus d'occasions ou non.
Le changement etrange c'est la sortie de Verratti alors que Lo Celso n'a pas la caisse.
Sinon je ne vois pas pourquoi Di Maria ne peut jouer a gauche sachant qu'il jouait la a Benfica et que ses meilleurs matchs a Man U etaient sur la gauche. Sa meilleure periode, au Real et en equipe nationale, il etait au centre. Mais il a rarement été a droite.

La possession entre nos défenseurs et nos milieux. En ne jouant pratiquement pas dans le camp adverse. On était 10 mais ce n'est pas satisfaisant dans ces largeurs. Il n'y avait aucune possibilité de jeu vers l'avant ce n'est pas normal.
L'équipe était complètement déséquilibrée par ce choix, qui a rendu Cavani et Draxler facultatifs. Le deuxième n'étant pas touchable pour relancer et mal positionné pour defendre.
suker57
Citation (Parispourtoujours @ 22/01/2018 00:26) *
Ah c'est sur son record il en a rien à faire whistle.gif Mais depuis qu'on en parle il est nullissime

Il est nul depuis 2 mois mais il marquait un but pour masquer le tout.
pitch+1.5
J’en ai marre de ce mec.
Aucun charisme, aucun coup de gueule en conf’ que ce soit pour protéger ses joueurs...ou les bouger.
Un français incompréhensible pour sortir des lieux communs en permanence, pour couronner le tout...
Laisse le brassard à TS après le 8 mars,
Se fait defoncer ses 2 pépites en 3 matchs sans broncher,
Ne sait pas répondre à l’adversité par l’orgueil,
Bref,
Une moule.
C’est qui ce type?
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 22/01/2018 00:35) *
La possession entre nos défenseurs et nos milieux. En ne jouant pratiquement pas dans le camp adverse. On était 10 mais ce n'est pas satisfaisant dans ces largeurs. Il n'y avait aucune possibilité de jeu vers l'avant ce n'est pas normal.
L'équipe était complètement déséquilibrée par ce choix, qui a rendu Cavani et Draxler facultatifs. Le deuxième n'étant pas touchable pour relancer et mal positionné pour defendre.

Mais même à 11, on ne sait pas quoi faire avec le ballon, même quand on arrive à faire une sortie de balle correcte. C'est Neymar qui fait toute l'animation offensive de cette équipe en allant chercher bas (plus que je ne le pensais à sa signature) les ballons.
voolool
Citation (giovanni pontano @ 21/01/2018 23:29) *
Pour moi, la défaite est plus pour Alves que pour Emery. La déception fait que l'on tombe sur les têtes de turc mais à 10 contre 11, c'est plus du tout le même match. Un scandale, ce qu'a fait Alves.

Amusant, jamais de sa faute.
elcuervo
Citation (Babou1 @ 22/01/2018 01:09) *
En tous cas le Maestro est en train de completer son tour de france des stades ou on se fait ridiculiser, en 18 mois il a reussi a se faire eclater a Monaco, Lyon, Nice, trimballé a marseille pour parler des "gros"

implosion du tibia.gif

Declaration dudit Miedoso en forme de robinet d'eau tiede vannes grandes ouvertes.
Comme dirait un ancien candidat a l'élection présidentielle argentine, son sperme c'est de l'eau.
SlickRick
Je t'aime bien mais tu t'entete sur des trucs qui vont causer ta perte

Blinde ton axe physiquement quitte à changer de système et laisse faire Mbappe et Neymar

Change de gardien et laisse Kurzawa à Miami
William-10
Citation (Babou1 @ 22/01/2018 00:09) *

implosion du tibia.gif

Pas mieux ... Et je l'ai défendu fut un temps aaaaze.gif

On est très loin des demies de CL. Or, il faut la demie, pour lui donner un peu de crédit.
suker57
Dans son bilan ne pas oublier que c’est lui qui aligne Areola malgré toutes ses boulettes
Alucard
Citation (pitch+1.5 @ 22/01/2018 00:38) *
C’est qui ce type?

Tourista-chan
C'est dur pour Draxler mais c'est lui qu'il fallait sortir, pas Di Maria.

Et la sortie de Verratti, très grosse connerie. A la rigueur tu sors Cavani qui servait à rien.
auteilvert
Mettre Kurzawa, faire jouer Draxler à droite et Di Maria à gauche en première... Avoir voulu installer Areola en titulaire. Ce soir, il a clairement fait beaucoup d’erreurs.

Franchement depuis qu’il est là, hormis le 4-0 contre le Barça (quel kiff), j’attend toujours de voir son impact sur 1 match. J’en attendais beaucoup et pourtant je vois pas beaucoup de différence avec Laurent Blanc (hormis les transitions offensives ou on a réellement beaucoup progressé).

On est moins puissant défensivement et surtout on est très vulnérable (tactiquement et mentalement). Le pire reste les corners et CPA, on est strictement inoffensif. A chaque fois, j’attenid qu’il se passe quelque chose et à chaque fois il ne se passe rien (hormis coup franc direct)...

Bref, j’y croyais beaucoup, je n’y crois malheureusement plus du tout. RDV le 14-02 puis le 06-03 pour me faire mentir.
Iaropolk14
Citation (SlickRick @ 22/01/2018 01:16) *
Je t'aime bien mais tu t'entete sur des trucs qui vont causer ta perte

Blinde ton axe physiquement quitte à changer de système et laisse faire Mbappe et Neymar

Change de gardien et laisse Kurzawa à Miami

Tu voulais qu'il fasse comment ce soir ? ph34r.gif

Enfin, à la rigueur on peut discuter de l'intérêt qu'il y aurait eu à avoir Mbappé à gauche (et Di Maria à droite) mais j'ai même pas l'impression que sur ce couloir ou devant il fasse de meilleurs matchs qu'à droite au PSG.
auteilvert
Citation (Iaropolk14 @ 22/01/2018 02:13) *
Tu voulais qu'il fasse comment ce soir ? ph34r.gif

Enfin, à la rigueur on peut discuter de l'intérêt qu'il y aurait eu à avoir Mbappé à gauche (et Di Maria à droite) mais j'ai même pas l'impression que sur ce couloir ou devant il fasse de meilleurs matchs qu'à droite au PSG.

Ne pas mettre Draxler à droite en première. Ne pas mettre Kurzawa...
Heiji-sama
Citation (voolool @ 22/01/2018 00:39) *
Amusant, jamais de sa faute.

Amusant toujours de sa faute. Il a merdé ce soir sur certains trucs (Draxler, au lieu de Pastore, à la place Mbappe et la sortie de Di Maria, au lieu de Draxler) mais les deux gros fait de jeu (le carton rouge et le penalty pour la faute de Lopez et l'exclusion d'Alves) ne sont pas pour lui. Et avec ces deux événements en notre faveur, pas sur que l'on voit le même match.
taikai
Citation (Heiji-sama @ 22/01/2018 02:29) *
Amusant toujours de sa faute. Il a merdé ce soir sur certains trucs (Draxler, au lieu de Pastore, à la place Mbappe et la sortie de Di Maria, au lieu de Draxler) mais les deux gros fait de jeu (le carton rouge et le penalty pour la faute de Lopez et l'exclusion d'Alves) ne sont pas pour lui. Et avec ces deux événements en notre faveur, pas sur que l'on voit le même match.

Qui met Aréola et Kurzawa titulaires?
Conyk
Citation (taikai @ 22/01/2018 02:59) *

Trapp et Berchiche c'est pas l'assurance qualité non plus..
Heiji-sama
Citation (taikai @ 22/01/2018 02:59) *

Dans ce cas la, si tu mets Berchiche à la place de Kurzawa on se prends pas le 2eme but certe mais on ne marque pas ce soir alors. Car je vois mal Berchiche mettre le but qu'à mis Kurzawa ce soir.
taikai
Citation (Conyk @ 22/01/2018 04:00) *
Trapp et Berchiche c'est pas l'assurance qualité non plus..

Ces deux remplaçants sont meilleurs (moins mauvais) que ceux qu'Emery a choisis comme titulaires.

Citation (Heiji-sama @ 22/01/2018 04:02) *
Dans ce cas la, si tu mets Berchiche à la place de Kurzawa on se prends pas le 2eme but certe mais on ne marque pas ce soir alors. Car je vois mal Berchiche mettre le but qu'à mis Kurzawa ce soir.

Raisonner action par action n'a pas de sens. Un joueur à la place d'un autre change complétement le match dans son ensemble. Plus de sécurité défensive, de meilleures montées.

SlickRick
L'arbitrage a été degeulasse mais parlons de l'essentiel

Notre capacité à reagir sous une grosse pression a encore été testé hier soir et c'est encore un échec

Les Lyonnais ont tenu 10min alors qu'un Real en forme grâce a leur préparation magique peut faire ca pendant 50-60min. C'est assez inquiétant et la raison principale selon moi c'est le profil de nos joueurs qui sont des monstres sur le plan foot mais qui ont un déficit physique et mental assez important pour une equipe qui veut gagner La LDC

C'est la qu'emery doit agir et vite. Mettre en place un plan tactique qui va essayer de combler nos points faibles ( au milieu, les latéraux)

À mon avis il va rien bouleverser avant le match aller mais attention à que ca ne soit pas trop tard. Si tu prend une rouste Meme si tu change tout tactiquement pour le retour ca peut être juste
Masika
Le changement Verratti - Pastore?

Verratti est le joueur qui nous permettait d'organiser nos sorties de balles sous pression, et Emery le sort au moment où les lyonnais vont tenter le tout pour le tout. Ca n'a pas raté... Bourde de Kurzawa, désert au milieu, et on prend le deuxième.

J'ai pas pour habitude de tomber sur lui, mais là il a fait n'importe quoi le père Emery.
Alucard
Faire rentrer Pastore à la place de Verratti c'était du grand art, sachant que l'argentin est connu pour perdre ballon sur ballon avec ses passes improbable . Sans parler de son langage corporel qui transpire toujours autant la peur et la panique, il est incapable de transmettre la moindre hargne à ses joueurs mais sa coulante est extrêmement contagieuse .

C'est fou de voir qu'un vulgaire Génésio, arrive à préparer mentalement les siens et le Maestro jamais...
sukercop
Citation (Alucard @ 22/01/2018 09:17) *
Faire rentrer Pastore à la place de Verratti c'était du grand art,

Et Di Maria pour Meunier, si c'est pas hard. L'argentin qui est le seul à un peu te faire souffler en tenant le ballon.
Il peut s'avaler autant de livres qu'il veut cet ahuri, le football, c'est pas une "science", pas besoin de faire le mytho avec tes analyses vidéos inutiles, il y a juste des fondamentaux à respecter comme : Cavani est transparent et ne touche pas un ballon : tu le sors. Le foot, c'est un jeu, tu respectes pas le jeu, il te punit. Quel bon à rien on se traîne.
Tourista-chan
Citation (Alucard @ 22/01/2018 09:17) *
Faire rentrer Pastore à la place de Verratti c'était du grand art, sachant que l'argentin est connu pour perdre ballon sur ballon avec ses passes improbable . Sans parler de son langage corporel qui transpire toujours autant la peur et la panique, il est incapable de transmettre la moindre hargne à ses joueurs mais sa coulante est extrêmement contagieuse .

Sa première (et seule ?) action est pas mal pourtant, il conserve bien le ballon. Et derrière, son ballon perdu qui va en touche alors que c'était archi facile...

Faire rentrer Pastore pourquoi pas mais sortir Verratti, c'était une connerie monumentale...
mamut7
Citation (Masika @ 22/01/2018 08:59) *
Le changement Verratti - Pastore?

Verratti est le joueur qui nous permettait d'organiser nos sorties de balles sous pression, et Emery le sort au moment où les lyonnais vont tenter le tout pour le tout. Ca n'a pas raté... Bourde de Kurzawa, désert au milieu, et on prend le deuxième.

J'ai pas pour habitude de tomber sur lui, mais là il a fait n'importe quoi le père Emery.

Verratti avait déjà un jaune et vu le caractère et le jeu de l'italien, emery a du avoir peur du 2ème jaune
suker57
Citation (mamut7 @ 22/01/2018 10:03) *
Verratti avait déjà un jaune et vu le caractère et le jeu de l'italien, emery a du avoir peur du 2ème jaune

Il a peur de tout Emery surtout

Tous ses changements inspirent la peur à l’équipe

ViIleLumière
Le plus terrible pour lui, c'est que même une qualif face au Real n'y changerait rien pour son avenir à Paris.

Masika
Citation (mamut7 @ 22/01/2018 10:03) *

Cavani avait aussi un jaune!

Mais je pense que tu as raison sur ce qui a motivé ce changement. Ce qui confirme bien qu'Emery a fait n'importe quoi. Il reste 10 minutes à jouer, y'a peu de chances que Verratti se prenne un deuxième jaune, surtout après l'expulsion d'Alvès. Y'a par contre une forte probabilité qu'on arrive plus à tenir le ballon au milieu et qu'on laisse l'opportunité au lyonnais de mettre le pied sur le ballon, ce qu'ils n'arrivaient plus à faire depuis le début de la 2nd période. Ca n'a pas manqué.
Parisian
Bon, il a intérêt à faire un truc contre Madrid (et sur les deux match hein), on gagne contre aucun haut de tableau avec lui, ça devient genant.
florian
Citation (Parisian @ 22/01/2018 10:24) *
Bon, il a intérêt à faire un truc contre Madrid (et sur les deux match hein), on gagne contre aucun haut de tableau avec lui, ça devient genant.

Euh je comprend tout à fait les reproches mais j'entend beaucoup ça depuis hier alors qu'à l'aller on prend 7 points sur 9 contre les "gros" non ?
Tourista-chan
Citation (florian @ 22/01/2018 10:27) *
Euh je comprend tout à fait les reproches mais j'entend beaucoup ça depuis hier alors qu'à l'aller on prend 7 points sur 9 contre les "gros" non ?

Si tu rajoutes l'année dernière et les matchs de C1 Arsenal, Barcelone et Bayern, le bilan est pas terrible il me semble.
Parisian
Citation (florian @ 22/01/2018 10:27) *

Oui, en effet, au temps pour mois, phrase sortie à la va-vite. On a énormément de mal contre les "gros" de L1. Et ça par contre c'est une réalité :
- Lyon on se chie dessus à l'aller, mais vraiment
- Monaco oui on les bats, et on les maitrise, manque de réalisme, mais pas grand chose à reprocher à l'équipe/Emery
- Marseille, no comment.

Retour :
- Lyon, lamentable

Le tableau est pas beau à voir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.