Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
SlickRick
Citation (Philo @ 10/03/2017 19:29) *
De Didier Roustan et on me l'a confirmé.

Ca cest tres tres sale

Jespere que s'ils le dégagent il va tout balancer. Ca aurait pu être essentiel' pour la préparation mentale
Parispourtoujours
Citation (joxor @ 10/03/2017 20:01) *
Moi je rêvais qu'on change de système pour ce match, c'est ma grande déception de la part de Emery.
Bien sur on s'est fait voler mais on en pas toucher une du match unsure.gif

Faut prendre en compte l'adversaire aussi, qui même sans être exceptionnel possèdent les meilleurs joueurs du monde avec une expérience monstre. On a peut être voulu mais simplement pas pu, quoi qu'on en pense on a pas encore l'expérience des grosse écuries européens pour aborder sereinement un retour au camp nou et ce même avec 4 buts d'avance whistle.gif
ouzm
Citation (Saoul @ 10/03/2017 19:59) *
C'est surtout depuis qu'il est titulaire que ça ne marche pas.
C'est quand même pas Silva qui l'a transformé en débile des gros matchs par imposition des mains.

Pourtant il a toujours été bon avec Luiz et Kimpembe et on l'avait deja senti moins serein avec Silva (jamais dans de telles proportions je te l'accorde)

Sinon on l'a laissé partir faire la copa et les JO pour lui assurer une place de titulaire et une concurrence quasi-inexistante. Et je le vois bien nous faire chier cet été une nouvelle fois. implosion du tibia.gif

Dans la liste des joueurs à avoir chié sur l'institution, il se positionne bien haut lui aussi.
Daaz

Et on a une idée de pourquoi le club a refusé? Le match le plus important de la saison et tu ne donnes pas à ton entraîneur les moyens de le préparer au mieux?!
metamphete
Citation (Parispourtoujours @ 10/03/2017 20:02) *
22 ans faut pas l'oublier, c'est pas un joueur totalement "finit" non plus. Il doit encore progresser surtout dans ce genre de gros match.

C'est une merde, faut arreter avec les fiottes brésilienne. On veut du Ramos, du PP, du rital dur, des mecs qui savent mettre des coups quand il le faut, jouer avec du vis. Marquinhos se fait balayer dans sa propre surface par Neymar et le type ne répond pas même pas, c'est une victime et si on est si mauvais en défense depuis le début de l'ère QSI c'est à cause de nos joueurs.
Sakho on peut dire ce qu'on veut, il est gros, lourd, lent, mauvais techniquement mais il avait des couilles.
Tonio
Citation (Tourista @ 10/03/2017 21:06) *
Putain je ne m'en remets pas neokill@h.gif

J'aimerais bcp connaitre l'identité des joueurs non motivés maintenant et en savoir plus biensur.

Je prepares le bois en attendant.
Tourista-chan
Citation (Tonio @ 10/03/2017 20:13) *
J'aimerais bcp connaitre l'identité des joueurs non motivés maintenant et en savoir plus biensur.

Je prepares le bois en attendant.

Cela ne vient pas forcément des joueurs. En tous cas, je le souhaite de tout mon cœur parce que sinon, c'est pire que tout implosion du tibia.gif
sukercop
Citation (Tonio @ 10/03/2017 19:54) *
Tu le voit toujours pas la le lien Sukercop ?

J'ai l'impression que tu lis pas mes posts, c'est gênant. sad.gif
Tonio
Citation (metamphete @ 10/03/2017 21:11) *
C'est une merde, faut arreter avec les fiottes brésilienne. On veut du Ramos, du PP, du rital dur, des mecs qui savent mettre des coups quand il le faut, jouer avec du vis. Marquinhos se fait balayer dans sa propre surface par Neymar et le type ne répond pas même pas, c'est une victime et si on est si mauvais en défense depuis le début de l'ère QSI c'est à cause de nos joueurs.
Sakho on peut dire ce qu'on veut, il est gros, lourd, lent, mauvais techniquement mais il avait des couilles.

Pourtant avec ses deux autres compères Luiz et Presnel..
metamphete
Citation (ouzm @ 10/03/2017 20:09) *
Pourtant il a toujours été bon avec Luiz et Kimpembe et on l'avait deja senti moins serein avec Silva (jamais dans de telles proportions je te l'accorde)

Faut arretez quand Luiz prend un petit pont au parc faut pas oublier que sur le 1er but de Suarez il danse sur un double contact de l'Uruguayen, et Marquinhos est aussi ridicule au nou camp au retour sur le but de Neymar il a la tête qui tourne et est totalement à l'ouest.
Marquinhos vaut soit disant 60M, bah putain si on en tire autant c'est champagne.
Tonio
Citation (sukercop @ 10/03/2017 21:15) *
J'ai l'impression que tu lis pas mes posts, c'est gênant. sad.gif

Pardon je comptait te repondre mais l'actu m'a ratrappé ph34r.gif

Mais en gros je suis pas non plus en desaccord sur tout avec toi mais tant que Nasser sera aux commandes on fiottera après ce que va decider l'emir je sais pas ni qui sautera en premier et au fond je m'en fout.

Nasser doit sauter c'est the fautif et on doit recruter du soldat de C1 sinon bonjour les super trophées nationaux et basta akilae.gif
Parispourtoujours
Citation (metamphete @ 10/03/2017 20:11) *

J'ai envie de lui laisser le bénéfice du doute surtout que les défenseurs centraux sont durs a dénicher et j'ai aussi l'impression que cette pourriture de Neymar se comporte en parrain ds la sélection brésiliennes, c'est pas si facile de se dresser contre lui
sukercop
Ah c'est bon, Unaï a la bonne excuse?
On prend 6-1 parce qu'on n'a pas eu de mise au vert moui. ratviere.gif
Tourista-chan
Citation (metamphete @ 10/03/2017 20:15) *
Faut arretez quand Luiz prend un petit pont au parc faut pas oublier que sur le 1er but de Suarez il danse sur un double contact de l'Uruguayen, et Marquinhos est aussi ridicule au nou camp au retour sur le but de Neymar il a la tête qui tourne et est totalement à l'ouest.
Marquinhos vaut soit disant 60M, bah putain si on en tire autant c'est champagne.

Y a pas beaucoup de défenseurs qui n'ont pas été victimisés par Suarez ou Neymar, hein.

Citation (sukercop @ 10/03/2017 20:16) *

T'as raison, c'est anecdotique.
Miracle Rogue
Citation (sukercop @ 10/03/2017 20:16) *

Euh... c'est évident que ça aurait pu changer les choses. Il a senti qu'il fallait une prépa mentale spécifique pour cette situation bizarre de l'après 4-0. On se rassurait d'ailleurs tous avant le match en se disant que Emery allait forcément, vraiment les remonter. Et on lui en a pas donné les moyens.
Saoulant
Citation (Miracle Rogue @ 10/03/2017 20:18) *
Euh... c'est évident que ça aurait pu changer les choses. Il a senti qu'il fallait une prépa mentale spécifique pour cette situation bizarre de l'après 4-0. On se rassurait d'ailleurs tous avant le match en se disant que Emery allait forcément, vraiment les remonter. Et on lui en a pas donné les moyens.

Mais ça reste un détail.

Ce qui est plus troublant c'est de mettre ce refus en perspective avec la prolongation de Blanc pour le mettre dans les meilleurs conditions pour jouer la LdC.

Sauf si c'était une mise au vert sur aux îles Galapagos dans un château entièrement en or construit pour l'occasion, ça fait un peu rat comme refus.
metamphete
Citation (Tourista @ 10/03/2017 20:18) *
Y a pas beaucoup de défenseurs qui n'ont pas été victimisés par Suarez ou Neymar, hein.

Victimisés non yen a pas beaucoup. Messi il en a cassé des reins, oui mais Suarez, Neymar pas énormément, je parle pas techniquement ils sont très fort mais il faut du répondant dans les mots, les attitudes, ils faut leur mettre la pression, les pousser à bout. Suarez il peut très vite craquer psychologiquement et vite péter un plomb mais avec nos defenseurs super sympa, il est tranquille.

Franchement j'ai vraiment la haine quand je repense au CSC de Kurzawa, l'attitude de Marquinhos c'est un gros scandale, le type sabote le match à lui seul.
Tonio
Citation (sukercop @ 10/03/2017 21:16) *

Osef des excuses on cherche juste un cheminement logique.

1 Nasser
2 TS
3 Unai, White ou le futur coach.
joxor
Citation (metamphete @ 10/03/2017 20:15) *

Marquinhos a montré à l'aller qu'il avait le niveau.
C'est juste que lorsqu'il est avec Silva il est en panique face aux grosses équipes de manière inexplicable.
Silva le fait-il jouer à contre-emploi ?
Tourista-chan
Citation (Saoul @ 10/03/2017 20:22) *
Mais ça reste un détail.

T'es sérieux ?
Zul
QUOTE (Philo @ 10/03/2017 19:29) *

mellow.gif

la gestion de ce club est incroyable jeanlucpicard.gif
Lagoaparaiso
Citation (metamphete @ 10/03/2017 14:11) *

Mais ferme un peu ta grande gueule, il t'a éclaté la jointure des lèvres trois semaines avant tellement tu l'as pris en bouche rolleyes.gif
On dirait la minute de René avec son neurone en mode binaire :
Victoire : "ah ben voila, là d'accord peuchère"
Defaite : "Ohh papa, ti ti crois ou là ???"
Rjay

Citation (Tourista @ 10/03/2017 19:50) *
C'est scandaleux, la direction a empêché Emery de préparer le match comme il le souhaitait mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Et tu sais pour quelle raison ça a été refusé ?

Ce club jeanlucpicard.gif

C'est scandaleux et incompréhensible.

Emery aurait dû taper du poing sur la table, utiliser les médias s'il le fallait. Il faut qu'il s'impose. C'est lui le responsable premier et si ça foire comme maintenant c'est lui qui en paiera les conséquences principalement. Il faut qu'il le comprenne et adapte son comportement.

Et ne me parlez pas du monde du travail, le rapport de force comme la possible utilisation de l'environnement n'a rien à voir.
Saoulant
Citation (Tourista @ 10/03/2017 20:26) *
T'es sérieux ?

Oui.

Vu l'ampleur du désastre, c'est un détail.
Un peu comme si tu rendais responsable le préfet de Hiroshima parce qu'il avait refusé de distribuer des parapluies aux habitants.

Est-ce que ça fait de Nasser un abruti?
Oui.
elcuervo
Commencez pas a vous engueuler.

Oui, comme j´ai evidemment tendance a croire Philo double de Roustan, les gus au-dessus du coach sont a la fois des buses, des incompetents, des inutiles et des sans-couilles. En clair, Nasser, Kluivert et Letang doivent sauter. De toute façon, je n´ai pas lu un post plaidant pour leur maintien.

Mais c´est bien sympa d´exonerer Emery de toute responsabilite, mais s´il est responsable du 4/0 il l´est aussi pour le 1/6. Je reste convaincu qu´il y a un probleme tactique depuis des mois avec une philosophie de jeu trop frileuse. Je l´ai suffisamment repete ici a de tres (trop?) nombreuses reprises pour avoir le merite de la coherence et ne pas avoir a retourner ma veste.

Comme contrairement au Demeure des Cevennes l´homme m´est plutot sympathique et qu´on voit qu´il apporte quand meme des trucs tres reels comme sur certains matchs une superiorite dans l´engagement ou un vrai progres sur les CPAs, je souhaite personnellement que la fin de saison soit juge:
- soit il persiste avec ses compos petite bite et c´est bon il peut aller voir ailleurs
- soit il fait systematiquement jouer 4 offensifs et continue a jouer meme a 1/0 a 10 minutes de la fin. La, il aura mon soutien quel que soit le resultat final

On saura au fond tres vite, des le match au Parc face a lyon ou la finale de la CDL face a l´ASM
metamphete
Citation (Lagoaparaiso @ 10/03/2017 20:27) *
Mais ferme un peu ta grande gueule, il t'a éclaté la jointure des lèvres trois semaines avant tellement tu l'as pris en bouche rolleyes.gif
On dirait la minute de René avec son neurone en mode binaire :
Victoire : "ah ben voila, là d'accord peuchère"
Defaite : "Ohh papa, ti ti crois ou là ???"

Tu dois confondre avec un autre car je l'ai jamais sucé.

C'est fou le nombre de mecs qui ont les couilles qui pousse sur internet.
sukercop
Citation (Miracle Rogue @ 10/03/2017 20:18) *

Oui, on lui donne pas les moyens à Emery. D'ailleurs Nasser a tout fait pour lui savonner la planche et saboter sa préparation du retour.

Sans déconner, relisez-vous.
Parispourtoujours
Citation (Rjay @ 10/03/2017 20:27) *
C'est scandaleux et incompréhensible.

Emery aurait dû taper du poing sur la table, utiliser les médias s'il le fallait. Il faut qu'il s'impose. C'est lui le responsable premier et si ça foire comme maintenant c'est lui qui en paiera les conséquences principalement. Il faut qu'il le comprenne et adapte son comportement.

Et ne me parlez pas du monde du travail, le rapport de force comme la possible utilisation de l'environnement n'a rien à voir.

Il a peut être simplement "émis l'hypothèse", et notre génie de président qui pense avoir tout compris au foot en 2 ans a trouvé que c'était une mauvaise idée whistle.gif Ou pire son acolyte batave
Tonio
Citation (Saoul @ 10/03/2017 21:28) *
Oui.

Un peu comme si tu rendais responsable le préfet de Hiroshima parce qu'il avait refusé de distribuer des parapluies aux habitants.

Est-ce que ça fait de Nasser un abruti?
Oui.

Un detail rembobine le film au debut tu comprendras peut etre.
Picollo
Citation (Tourista @ 10/03/2017 12:54) *
Si jamais c'est parce que certains joueurs avaient prévu une soirée en boîte de nuit, une chicha ou de regarder Joséphine Ange gardien avec bobonne, ça devient très chaud.

Cela me semble évident.
2 nuits de moins loin de sa chubby pour Captain courage c'est tout benef.
Tourista-chan
Citation (Saoul @ 10/03/2017 20:28) *
Oui.

Tu surestimes l'ampleur du désastre (à la 85ème on est qualifiés tranquilles) et tu sous-estimes l'importance d'une mise au vert.

Et au-delà de ça, c'est une putain de question de principe. Tu files les clefs du camion à un entraîneur, c'est pas pour lui dire comment le conduire. mellow.gif
Tonio
Citation (sukercop @ 10/03/2017 21:30) *
Oui, on lui donne pas les moyens à Emery. D'ailleurs Nasser a tout fait pour lui savonner la planche et saboter sa préparation du retour.

Nasser surprotege et gene au bon fonctionnement du club.

Bref c'est pas grave laugh.gif
Tourista-chan
Citation (sukercop @ 10/03/2017 20:30) *

C'est toi qui dis ça, le bipolaire de service ? neokill@h.gif
Miracle Rogue
Citation (sukercop @ 10/03/2017 20:30) *

Arrête de déformer mes propos. Je dis juste que Nasser a refusé le truc parce qu'il s'est dit que ça n'était pas nécessaire, évidemment pas qu'il souhaitait être éliminé.
sukercop
Citation (Tourista @ 10/03/2017 20:38) *
C'est toi qui dis ça, le bipolaire de service ? neokill@h.gif

Ah tiens, une attaque perso hors sujet, t'as rien d'autre à dire le robinet d'eau tiède?

Citation (Miracle Rogue @ 10/03/2017 20:41) *
Arrête de déformer mes propos. Je dis juste que Nasser a refusé le truc parce qu'il s'est dit que ça n'était pas nécessaire, évidemment pas qu'il souhaitait être éliminé.

Ok, et ça te paraît crédible comme argument que Nasser estime que ce n'est pas nécessaire?
Miracle Rogue
Citation (sukercop @ 10/03/2017 20:43) *
Ok, et ça te paraît crédible comme argument que Nasser estime que ce n'est pas nécessaire?

Oui pourquoi? Il était en surconfiance après l'aller, ça s'est vu hein.
Parispourtoujours
Ah tiens, une attaque perso hors sujet, t'as rien d'autre à dire le robinet d'eau tiède?

Moi ca me parait crédible puicequ'il a tout compris au football aprés ses deux ans de stage au côté de léonardo
Rjay
Citation (Parispourtoujours @ 10/03/2017 20:31) *
Il a peut être simplement "émis l'hypothèse", et notre génie de président qui pense avoir tout compris au foot en 2 ans a trouvé que c'était une mauvaise idée whistle.gif Ou pire son acolyte batave

Si Emery a autant défendu son idée, je comprends leur réaction.

Tourista-chan

Ben non, ça me paraît tellement évident que c'est une immense et choquante connerie que je ne vais pas passer du temps à te convaincre, comme je ne me suis pas pris la tête à expliquer à mon gamin de 2 ans que 1+1 = 2.

Après, cette mise au vert n'aurait peut-être rien changé, on ne le saura jamais. Mais on peut quand même noter la faillite mentale de ce match et c'est bien l'un des objectifs de la mise au vert que de travailler là-dessus.

Et enfin, c'est juste une putain de question de principe et de la crédibilité que t'accordes à ton entraîneur. Je ne comprends même pas comment ça peut ne pas te choquer.
sukercop
Citation (Miracle Rogue @ 10/03/2017 20:44) *
Oui pourquoi?

Parce que c'est le match le plus important de la saison et que je ne crois pas une seconde que Nasser ait voulu prendre le match à la légère.

Et entre Thiago Silva qui refuse les consignes d'Emery, Nasser qui refuse la mise au vert d'Emery, Kluivert qui n'aide pas Emery dans le recrutement, l'impression que tout le monde est contre notre coach.
Miracle Rogue
Citation (sukercop @ 10/03/2017 20:50) *
Parce que c'est le match le plus important de la saison et que je ne crois pas une seconde que Nasser ait voulu prendre le match à la légère.

Bah si refuser ça à Emery c'est pas prendre à la légère il te faut quoi? Je comprends pas, tu contestes la crédibilité de l'info ou sa signification?
Tourista-chan
Citation (sukercop @ 10/03/2017 20:50) *

Et entre Thiago Silva qui refuse les consignes d'Emery, Nasser qui refuse la mise au vert d'Emery, Kluivert qui n'aide pas Emery dans le recrutement, l'impression que tout le monde est contre notre coach.

Clair qu'on n'a pas toutes les infos mais ça semble évident qu'il y a un vrai dysfonctionnement dans ce club, que les places de chacun ne sont pas respectées, que tout le monde marche sur les pieds de tout le monde.
Et pour en revenir à Emery, ça implique qu'il ne peut pas faire tout simplement son travail dans de bonnes conditions.
sukercop
Citation (Miracle Rogue @ 10/03/2017 20:55) *
Bah si refuser ça à Emery c'est pas prendre à la légère il te faut quoi? Je comprends pas, tu contestes la crédibilité de l'info ou sa signification?

Je conteste l'histoire racontée.
L'info, c'est une mise au vert annulée.
Mais on ne sait pas quand, comment, pourquoi...L'histoire devient pourtant qu'Emery voulait une mise au vert qui lui a été refusé par Nasser qui a pris à la légère la rencontre en décrédibilisant son coach on dira inconsciemment parce qu'il est plus con que mal intentionné.

Désolé, cela n'a aucun sens. Et je ne défends pas Nasser, il me laisse indifférent. À la limite, LA vraie excuse d'Emery sur cette rencontre, c'est le putain de vol arbitrale. Là, c'est concret, on a bien tous vu que l'arbitre nous l'a mise.
Kev'
Ses choix d'équipe et ses remplacements pendant le match ça doit aussi être a cause de la mise au vert pas accordée...
Tonio
@ Sukercop, non tu t'arc boutes juste par principe sur ta position sans pour autant prendre en compte ce qui saute pourtant aux yeux comme une action Maradonesque de omonstro de l'attaque qui est pour toi je le rappel superieur a Bernardo Silva.

Et c'est nous qui devont nous relire implosion du tibia.gif
Saoulant
Citation (Tourista @ 10/03/2017 20:36) *
Tu surestimes l'ampleur du désastre (à la 85ème on est qualifiés tranquilles) et tu sous-estimes l'importance d'une mise au vert.

Et au-delà de ça, c'est une putain de question de principe. Tu files les clefs du camion à un entraîneur, c'est pas pour lui dire comment le conduire. mellow.gif

Non, je tiens juste compte du résultat.
Oui, je sous-estime sûrement l'importance d'une mise au vert.

Mais vu le niveau du Barça sur ce match même avec la pire tactique à la Dupraz on devait passer.
Les buts c'est presque comme si on se les mettait tout seul.
La mise au vert c’est peanuts au milieu des causes qui ont conduites à notre élimination.

Et encore oui, si c'est vrai, sur le côté pathétique de refuser à son entraîneur la préparation de match qu'il désire.
Zul
QUOTE (Kev' @ 10/03/2017 21:50) *
Ses choix d'équipe et ses remplacements pendant le match ça doit aussi être a cause de la mise au vert pas accordée...

Je crois que ça a merdé à tous les niveaux, dirigeants, staff, joueurs, arbitre. A partir de là désigner un coupable c'est difficile.

On a pas le niveau d'un grand club c'est tout, reste à changer ça et pas faire n'importe quoi, plus facile à dire qu'à faire.
Jean-Eudes
Citation (Zul @ 10/03/2017 22:55) *
Je crois que ça a merdé à tous les niveaux, dirigeants, staff, joueurs, arbitre. A partir de là désigner un coupable c'est difficile.

On a pas le niveau d'un grand club c'est tout, reste à changer ça et pas faire n'importe quoi, plus facile à dire qu'à faire.

Et du coup, c'est ça qui fait que l'arbitre nous a enculé avec deux rouges refusés, deux pénaltys volés, et au moins un inexistant sifflé contre nous ?
Ronan
Citation (Jean-Eudes @ 10/03/2017 23:07) *
Et du coup, c'est ça qui fait que l'arbitre nous a enculé avec deux rouges refusés, deux pénaltys volés, et au moins un inexistant sifflé contre nous ?

T'as tendance à oublier les 3 premiers buts marqués mon grand. Je suis deg mais n'oublions pas qu'on a ouvert les fesses en 1ère MT. Le cirque Pinder en défense merci au revoir. Emery Blanc meme combat sur les compos des matchs retour après score favorable.
Parisian
Citation (Ronan @ 11/03/2017 00:32) *
T'as tendance à oublier les 3 premiers buts marqués mon grand. Je suis deg mais n'oublions pas qu'on a ouvert les fesses en 1ère MT. Le cirque Pinder en défense merci au revoir. Emery Blanc meme combat sur les compos des matchs retour après score favorable.

Mais on a pas le droit de trouver la prestation indigente, d'insulter les joueurs, de penser qu'on aurait pas été bien plus loin ET penser en même temps que l'arbitre a eu un rôle non négligeable dans notre élimination malgré tout ?

Il y a un penalty mytho d'un côté, et deux non sifflés pour nous. La qualif se joue à un but près. La y a trois erreur qui impactent très directement le score. On parle pas de cartons qui changent une configuration ou autre, on parle bien de 3 décisions qui changent quasiment le score.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.