Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
Jean-Eudes
Roche, Ricardo, Llacer, Colleter, Rai, Weah, Lama...Des guerriers.
Aucun des joueurs actuel ne leur prend la place.
johnloved
QUOTE (milan700 @ 15/03/2017 23:57) *
+1000

J'étais pas du tout un "pro Blanc " , mais faut avouer que si Blanc nous fait la même saison qu'Emery pour sa première saison, il se fait détruite de partout. Je ne suis pas seulement déçu par rapport au résultat ( médiocre ) de cette saison mais aussi par rapport au contenu des matchs. J'ai du mal à me souvenir d'un match ou j'ai réellement pris du plaisir (à part le match aller contre le barça ). Énormément de purge sous Emery. Suis bien déçu par rapport à ce qui était annoncé à son arrivée. . Foot ennui total. aaaaze.gif

Parceque vous ne pensez qu'à la fin de Blanc et que vous oubliez les purges et le jeu lénifiant.
Parcequ'en termes de points c'est pareil.
Parcequ'au début de saison il n'a pas Zlatan.
Parceque l'adversité, c'est Nice et Monaco qui font une très belle saison.

Et je me demande pourquoi je réponds ça fait 36 fois qu'on le dit.

La différence c'est le 1-6 le 4-0 et le 5-1. Tu vis avec ou tu brûles tout ?
Pour moi le 4-0 a plus de chance de revenir que le 1-6 (#teamoptimiste)

La seule certitude c'est que la saison n'est pas finit.
Et personne ne dit que c'est la régalade sous Emery.
M4URIC3
Citation (Jean-Eudes @ 15/03/2017 23:59) *

Meme pas Aurier?
Jean-Eudes
Citation (M4URIC3 @ 16/03/2017 00:19) *
Meme pas Aurier?

Non, je ne pense pas.
Il y a match, mais je ne pense pas.
Encore qu'avec un coach qui saurait l'utiliser...
M`P
Citation (johnloved @ 16/03/2017 00:19) *
Parceque vous ne pensez qu'à la fin de Blanc et que vous oubliez les purges et le jeu lénifiant.

Le 4-0 tout le monde s'en branle et à déjà oublié. Le PSG réal de 93 tout le monde s'en souvient parce qu'il y a la qualif au bout...
le mongolo
Citation (johnloved @ 16/03/2017 00:19) *

Parce qu'en terme de résultat c'est bien en dessous.
Parce qu'en terme de jeu et de spectacle c'est moisi, à part 3 ou 4 matchs.
Parce que niveau attractivité c'est encore en dessous.
Parce que la gestion de joueur et notamment des recrues c'est une catastrophe.
Parcequ'à ce niveau il n'a aucune référence.
Parce qu'on vient de subir une des pires défaites de notre histoire et qu'on a besoin d'un grand nom pour faire passer la pillule.
Guardiola va surement pas faire long feu à city, sautons sur l'occaz.
Lagoaparaiso
Citation (le mongolo @ 16/03/2017 03:17) *

C'est vrai qu'il fait des merveilles en LDC depuis qu'il n'a plus Messi pour le faire briller edhelas.gif
Bob
Citation (le mongolo @ 16/03/2017 08:17) *
Donc toi à la tête de City, tu vires Guardiola ? implosion du tibia.gif
Tourista-chan
Citation (le mongolo @ 16/03/2017 08:17) *

Déjà que nos joueurs n'arrivent pas à respecter les tactiques d'Emery alors celles de Pep...
Schultzy
Les mecs qui raisonnent en pensant que les grands clubs étrangers sont gérés comme des clubs de L1 jeanlucpicard.gif
ZéroQuatorze

On voyait les résultats dans les matchs contre Marseille, de vrais guerriers effectivement...
giovanni pontano
QUOTE (Lagoaparaiso @ 16/03/2017 08:39) *
C'est vrai qu'il fait des merveilles en LDC depuis qu'il n'a plus Messi pour le faire briller edhelas.gif

Il a toujours fait demi finale au moins en ligue des champions jusqu'à présent. Cela dit, la comparaison avec Emery n'est pas inintéressante. C'est leur première année avec leur nouveau club et ils découvrent tous les deuc un nouveau championnat et une nouvelle culture. Leur parcours s'arrêtent au même moment.

Emery se fait sortir par le Barca en étant à la tete d'un club quart de finaliste l'année dernière. Guardiola se fait sortir par Monaco avec un club dernièrement demi finaliste de l'épreuve. Emery était pas loin de l'exploit, quoiqu'on en dise. Si City n'a pas été humilié, le fait d'être éliminé par Monaco est plus une contreperformance. Ce n'est pas la cas du PSG. C'est la manière qui est désastreuse pour Paris. Mais déjà, se mettre en situation de se qualifier après l'aller, faire de cette élimination une telle catastrophe alors qu'elle relevait de la normalité au tirage, c'est déjà énorme pour Paris. A l'arrivée, c'est bien sûr beaucoup plus négatif qu'autre chose, c'est même traumatisant. On a pas le droit de sortir de cette manière. Mais on est passé du statut d'outsider à celui de favori au cours de la confrontation, c'est d'ailleurs très certainement ce qui a fait imploser l'équipe sur un plan mental. Emery a pour moi fait son boulot sur le match aller et après il s'est fait rattraper par un certain amateurisme au club lié à une Ligue 1 qui ne permet pas de s'étalonner par rapport au haut niveau.

Les joueurs semblaient comme téléportés dans une parfaite inconnue et cela ne peut être imputable au seul staff qui vient d'arriver même s'il ne s'agit pas de le dédouaner. Les barcelonais sont venus récupérer leur dû avec cette qualif. Les Parisiens sont passés pour des imposteurs aux yeux de toute l'Europe après un match aller qui ne comptera pour rien et qui pourtant a démontré le véritable potentiel de ce groupe. Le souci, c'est qu'entre l'objectif de victoire finale en ligue des champions et le quotidien de la Ligue 1, ce groupe n'est pas tenu. Le gap est trop grand et même si les joueurs ont le niveau initial pour défoncer le Barca comme ce fut le cas au Parc, ils peuvent aussi fiotter en raison du contexte dans lequel ils évoluent au quotidien. Elle est là, l'imposture: évoluer en Ligue 1 et ambitionner de dominer l'Europe du football. C'est génétiquement contradictoire. Et même quand tout dit que ça doit arriver, la nature se venge.
Maboune
Si on vire le coach et la moitié des joueurs suite à cette débacle, on va repartir très loin en arrière dans le projet. Il faudra que les nouveaux joueurs s'adaptent, et ce n'est même pas garanti que la nouvelle mayonnaise prenne.

On a un groupe jeune, avec ses qualités et ses défauts. Ils ont su montré par moment qu'ils avaient le niveau. Laissons-les grandir, prendre de l'expérience et apprendre de leurs erreurs.
Quelques retouches bien senties au mercato oui, mais pas de gros chamboulement svp. Et on garde le coach.
Groskick

Llacer et Colleter ? t’es sûr ? Llacer ca a toujours été une quiche.
Parisian
Citation (Nikos B. @ 15/03/2017 20:05) *
Si unai se fait degager demain je m'en fout, mais pour le 7-1 c'est impossible a égaler, l'humiliation est enorme.
Pour nous le contexte et le fait que tout le monde reconnaisse que l'afbitrage etait pro barca de facon limite louche fait que ce sera jamais au meme niveau.

Et hormis en france tout le monde met le barca bien au dessus de nous. Comme si on mettait 6-1 a benfica.

Voilà, dans l'inconscient collectif mondial, que le PSG prenne une branlee par le Barça, c'est pas non plus si déconnant, limite le c'est le 4-0 l'anomalie. Si on avait pris 6-1 par Arsenal, la oui, ca aurait été une véritable humiliation indélébile. C'est a tord plus la performance du Barça qui est soulignée que le fiottage du PSG, et c'est comme ça que ce sera retenu dans quelques années hors de France.
Tonio
Citation (Groskick @ 16/03/2017 10:27) *
Llacer et Colleter ? t’es sûr ? Llacer ca a toujours été une quiche.

Respecte Cisco stp et oui le PSG 90's > le PSG qatari.

Et juste ferme bien ta gueule le dieu païen.
sukercop
Citation (Lagoaparaiso @ 16/03/2017 08:39) *

Tu n'as aucunes certitudes quel que soit le coach, cela n'empêche pas les grands clubs de souvent changer parce que le coach reste la variable d'ajustement la plus facile à changer (d'où leurs contrats courts d'ailleurs) et paradoxalement la plus impactante.

Ce que par contre peuvent t'apporter de grands coachs, c'est éventuellement un peu plus d'assurances dans les résultats, d'expérience dans les grands matchs, de crédibilité pour attirer de grands joueurs, un bon à priori également pour travailler sereinement quand tu sais que le type a remporté une LDC.

Bref, c'est jamais sûr d'aller loin en LDC avec un top coach mais c'est toujours mieux d'en avoir un sur le banc.
ikki
Citation (sukercop @ 16/03/2017 10:03) *
Tu n'as aucunes certitudes quel que soit le coach, cela n'empêche pas les grands clubs de souvent changer parce que le coach reste la variable d'ajustement la plus facile à changer (d'où leurs contrats courts d'ailleurs) et paradoxalement la plus impactante.

Ce que par contre peuvent t'apporter de grands coachs, c'est éventuellement un peu plus d'assurances dans les résultats, d'expérience dans les grands matchs, de crédibilité pour attirer de grands joueurs, un bon à priori également pour travailler sereinement quand tu sais que le type a remporté une LDC.

Bref, c'est jamais sûr d'aller loin en LDC avec un top coach mais c'est toujours mieux d'en avoir un sur le banc.

Et on a un type de ce profil dispo?
sukercop
Citation (ikki @ 16/03/2017 10:06) *
Et on a un type de ce profil dispo?

Je sais pas, c'est le travail de Kluivert.
Si après l'humiliation barcelonaise, le DS n'est pas déjà en train d'envisager le départ d'Emery, de multiplier les contacts, de voir le coup d'après quoi, c'est qu'il ne sert pas à grand chose.
Bob
Cela n'empêche pas les grands clubs de souvent changer parce que le coach reste la variable d'ajustement la plus facile à changer (d'où leurs contrats courts d'ailleurs) et paradoxalement la plus impactante.
Il y a quand même une grande différence entre les grands clubs (Real, Barça ou Bayern) et nous, c'est qu'eux peuvent faire venir n'importe quels joueurs avec leur renommée et leur histoire, alors que nous, si on n'a pas de stabilité au niveau du coach, un style de jeu propre à notre équipe, on va galérer encore plus pour faire venir des joueurs et avoir une légitimé au niveau européen.

Là où la stabilité devrait être une arme pour nous, on perd tout ça en changeant de coach rapidement.
sukercop
Citation (Bob @ 16/03/2017 10:13) *
Il y a quand même une grande différence entre les grands clubs (Real, Barça ou Bayern) et nous, c'est qu'eux peuvent faire venir n'importe quels joueurs avec leur renommée et leur histoire, alors que nous, si on a pas de stabilité au niveau du coach, un style de jeu propre à notre équipe, on va galérer encore plus pour faire venir des joueurs et avoir une légitimé au niveau européen.

Là où la stabilité devrait être une arme pour nous, on perd tout ça en changeant de coach rapidement.

Fais venir Guardiola, Ancelotti ou même Zidane tiens, même en virant Emery au bout d'un an, tu verras si on n'est pas attractif. Je pense que les joueurs s'en foutent un peu de la "stabilité du coach.

On commence le projet avec Léo, Ancelotti puis Ibra, en partant de rien ou si peu.
Houdini

Tu sais que pour être un coach qui a remporté la LDC il faut un jour avoir été un coach qui n'a pas remporté la LDC? Tu en es conscient? Tu crois vraiment que le statut de vainqueur de la LDC ferait de Van Gaal, Di Matteo ou Benitez de bonnes pistes pour le PSG?
Philo
Citation (fxch @ 15/03/2017 21:20) *
Y a un gros point sur lequel j aimerais avoir un e réponse et qui est pour moi primordial . Roustan dit qu Emery à entrevue que la préparation ne se passait pas comme il voulait et souhaitais une mise au vert qui ne s est pas fait. Philo à confirmé​ le fait qu elle était souhaite. Mais la raison de ne pas le faire ? Emery qui a changé d avis , les joueurs ? Kluivert ?

Parce que ce point est très important pour la gestion du vestiaire. Si les consignes n ont pas été complètement respecté, et que la préparation à été biaisé à l initiative des joueurs , il y deux cas de figure. Emery à perdu le vestiaire et la aucune question à se poser. Ou l inverse.et la il a démontrer aux joueurs que lui avait raison et à pris un ascendant certains qu il ne faut pas gacher.

Aucun entraîneur ne peut arriver et imposer au vestiaire complétement ses idées dans des clubs top 10.
Même Guardiola à du composer avec certains joueurs. Ce sont les résultats qui valident les orientations.

C est ce point là qui doit être le plus important. Humiliation, score,... C'est du détail par rapport à cela.
Faire adhérer les gens est la partie la plus difficile du travail de manager.

Plus exactement, on lui a refusé le fait de tout couper médiatiquement autour des joueurs (interview, réseaux sociaux, etc) alors qu'il voulait ça pour concentrer tout le monde. Pareil, la mise au vert avant Nancy n'a pas été appréciée par certains joueurs.

Bref, on est encore bien loin d'avoir des joueurs avec une mentalité de top niveau et certains se voient bien meilleurs que ce qu'ils sont.
Saoulant
Citation (Babou1 @ 15/03/2017 17:53) *
Comme le dit POM c’est au moins aussi humiliant que le 7/1 du Brésil.

C'est pire au niveau LdC.
Le Bresil n'avait pas le niveau, nous on a clairement montré qu'on l'avait à l'aller.
Tonio
Citation (sukercop @ 16/03/2017 11:15) *
Fais venir Guardiola, Ancelotti ou même Zidane tiens, même en virant Emery au bout d'un an, tu verras si on n'est pas attractif. Je pense que les joueurs s'en foutent un peu de la "stabilité du coach.

On commence le projet avec Léo, Ancelotti puis Ibra, en partant de rien ou si peu.

Non mais notre structure est bidon, deux ds déja rolleyes.gif un president copain et des coachs sans pouvoir total..

Bref met ce que tu veut en tete de gondole, avec cette structure et l'absence de leader autre que ceux de tes souvenirs, ca ne changerait pas le fond.

1 Structure.
2 Joueurs.
3 Coach.
Philo
edhelas.gif
Le mec a juste saboté la seule demi-finale de l'histoire du club.

Et Llacer ou Colleter, ils joueraient même pas en Coupe de la Ligue dans notre effectif.
ramutcho

neokill@h.gif neokill@h.gif

Colleter, le doute est possible. C'est le type de joueur à finir titulaire partout où il passe.
Bob
Citation (sukercop @ 16/03/2017 10:15) *

Ce n'est pas là où je voulais en venir, mais plutôt en partant du principe que les Zidane, Guardiola ou Mourinho sont tous en poste et impossible à déloger.

Bien évidemment que si demain Guardiola est sur le marché, oui faut le prendre à la place d'Emery (ce qui n'empêcherait pas des Roger-Petit de gueuler parce que Ben Arfa est en tribune, ou pourquoi Marquinhos est devenu subitement milieu défensif).

Mais changer Emery ou prendre un entraîneur du même standing, c'est zéro. On repartirait à zéro en descendant de trois étages.
sukercop
Citation (Houdini @ 16/03/2017 10:22) *
Tu sais que pour être un coach qui a remporté la LDC il faut un jour avoir été un coach qui n'a pas remporté la LDC? Tu en es conscient? Tu crois vraiment que le statut de vainqueur de la LDC ferait de Van Gaal, Di Matteo ou Benitez de bonnes pistes pour le PSG?

Mais on s'en bat les couilles, j'ai dit coach qui a remporté la LDC, j'aurais dû dire coach expérimenté, même en C3 tiens. Emery, c'était un bon profil pour te faire plaisir, c'était bien de le faire venir, mais il fait une saison de merde pour le moment, et le fait que cela ait pu être une bonne idée à la base ne signifie pas que nous soyons obligé de le laisser faire de la merde plusieurs saisons.
ikki
Citation (sukercop @ 16/03/2017 10:34) *
Mais on s'en bat les couilles, j'ai dit coach qui a remporté la LDC, j'aurais dû dire coach expérimenté, même en C3 tiens. Emery, c'était un bon profil pour te faire plaisir, c'était bien de le faire venir, mais il fait une saison de merde pour le moment, et le fait que cela ait pu être une bonne idée à la base ne signifie pas que nous soyons obligé de le laisser faire de la merde plusieurs saisons.

Concrètement ça apporte quoi au club et au groupe de virer Emery? C'est quoi la plus-value? Ça apporte quoi comme assurance pour l'avenir?
Bob
Citation (sukercop @ 16/03/2017 10:34) *
Et l’épisode Jardim à Monaco ne te donne pas des idées pour nous ? Quand il a fait deux saisons moyennes, voire très critiquables, et qu'en interne ils voulaient même le virer au printemps dernier. Ils ont vu après que le problème ne venait pas de lui mais de l'organigramme au-dessus de lui. Exit Campos, ils ont fait venir le directeur sportif de Villareal, et comme par magie, Jardim est devenu un cador européen.

Mettons Monchi au-dessus d'Emery, donnons lui l’autorité qu'il doit avoir sur son groupe (exit le copinage joiueurs/présidents) et ensuite on pourra voir si ou non faut changer le coach.
sukercop
Citation (ikki @ 16/03/2017 10:38) *
Concrètement ça apporte quoi au club et au groupe de virer Emery? C'est quoi la plus-value? Ça apporte quoi comme assurance pour l'avenir?

Tu changes des méthodes qui ne marchent pas. Voilà.

Citation (Bob @ 16/03/2017 10:39) *
Et l’épisode Jardim à Monaco ne te donne pas des idées pour nous ?

Non, pour l'instant Jardim n'a encore rien gagné.
Tonio
Citation (sukercop @ 16/03/2017 11:39) *

Mais le club sa structure, son fonctionnement et ses fiottages successifs depuis 4 ans t'en fais quoi ?

Elle est avant tout la, la defaillance.

Citation (Philo @ 16/03/2017 11:22) *
Plus exactement, on lui a refusé le fait de tout couper médiatiquement autour des joueurs (interview, réseaux sociaux, etc) alors qu'il voulait ça pour concentrer tout le monde. Pareil, la mise au vert avant Nancy n'a pas été appréciée par certains joueurs.

Bref, on est encore bien loin d'avoir des joueurs avec une mentalité de top niveau et certains se voient bien meilleurs que ce qu'ils sont.

Certains.. Histoire d'assouvir ma curiosité, tu as des noms ou une idée sur la question ?
ikki
Citation (sukercop @ 16/03/2017 10:40) *

Une méthode qui ne marche pas hier peut marcher demain. Donner du temps au chose c'est un vertu, pas une erreur. S'entêter est différent de patienter.
Si tu perds patience au bout de 8 mois, tu n'ira nul part. Pas plus que si tu t'entête après 3 années d'échecs.
:certifiéboudha:
Philo
Citation (Tonio @ 16/03/2017 10:50) *
Mais le club sa structure, son fonctionnement et ses fiottages successifs depuis 4 ans t'en fais quoi ?

Elle est avant tout la, la defaillance.

Certains.. Histoire d'assouvir ma curiosité, tu as des noms ou une idée sur la question ?

Oui mais j'ai un site à faire tourner.
Bob
Citation (sukercop @ 16/03/2017 10:40) *
En quoi Emery a foiré sa saison ?

On lui donne un club orphelin de Zlatan ; on lui met un Kluivert dans les pattes en plein été ; à côté de ça il a des joueurs qui n'acceptent pas de se bouger le cul avec ses idées tactiques (cf la réunion de septembre où des cadres lui ont demandé moins d'intransigeance). Et pour couronner le tout, il fait face à une saison extraordinaire en championnat de Monaco et Nice.

Barcelone au retour, oui comme tout le monde, il a sa part de responsabilité. Mais il l'a aussi dans le 4-0 de l'aller, dans le 5-1 au Vel, dans le 5-1 contre Lyon en début de saison.

Le type marche sur des œufs depuis le début. Là où tu vois sa responsabilité, moi je vois un mec qui a potentiel de malade qui ne demande qu'à ce que l'on lui fasse confiance et qu'on lui laisse du temps pour imprimer sa patte, avec un organigramme tout sauf bancal.
yo_yo
Citation (Philo @ 16/03/2017 11:08) *

Quand tu vas stopper le site ce sera une telle orgie d'information kratos77.gif

Comme les PICs que tu attends fébrilement quand un forumeur se fait salement larguer.
Philo
Citation (yo_yo @ 16/03/2017 11:10) *
Quand tu vas stopper le site ce sera une telle orgie d'information kratos77.gif

Comme les PICs que tu attends fébrilement quand un forumeur se fait salement larguer.

Quand je vais stopper le site, je vais surtout me casser loin de tout ce merdier et vous laisser vous entretuer. edhelas.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 16/03/2017 11:13) *
Quand je vais stopper le site, je vais surtout me casser loin de tout ce merdier et vous laisser vous entretuer. edhelas.gif

miles.gif
Philo
T'as jamais eu envie de foutre un coup de pelle en pleine gueule à Sukercop ?
alexis
Citation (Philo @ 16/03/2017 10:22) *

ça, c'est juste fou.
Parce que si tu coupes tout l'interface avec les médias, que tu part en mode commando, tu as beaucoup plus de possibilité pour conditionner ton équipe, pour la travailler sans interférence pendant 2-3 jours.

Moi je veux bien entendre tout ce que vous voulez sur les résultats d'Emery, mais quand on fiotte sur un rdv comme ce 8eme de finale, et que tu t’aperçois que l'institution ne s'est pas mis au niveau, changer l'entraineur ne changera rien.

J'irai même plus loin, si vous espérer attirer un guardiola aujourd'hui, vous vous fourrez le coude dans l'oeuil jusqu'au trognon.

Le mec, on va le contacter, négocier, céder les pleins pouvoirs mais faut pas le prendre pour un demeuré. Il va prendre des renseignements , essayer de vérifier 2 -3 trucs, et nous dire ,un gros fuck.

Jamais un top entraineur vient chez nous avec tous ce qui ressort actuellement.
Je comprend mieux pourquoi Carlo s'est barré au bout d'un an. y a pas que la propos de madrid qui a du peser. Entre les anecdotes de Bodmer sur Zlatan qui a imposé à Léonardo de prendre un mec pour porter les sacs, .... il a du vite se dire, c'est quoi ce club?

On me met la pression pour des résultats alors que c'est pas un club de pro. Je comprend qu'il se soit barré à la première occase.

Guardiola va passer un coup de fil à Carlo, l'autre va lui dire que c'est pas trop ça en restant poli.
Et pep va ce dire. Attend , le père Emery gagne 3 coupes EL avec Seville , et il fait une telle merdre apres.
Carlo , s'est barré à la premiere occase, Blanc a dégagé apres avoir prolongé .
Jamais il vient. Faut arrêter de rêver. on doit déjà être griller dans le milieu du foot. tout le monde doit commencer à savoir que c'est un bordel sans nom.

C'est comme chelsea a une époque. Tous les coachs savait qu'il ferait entre 6 mois et un an max.

yo_yo
Citation (Philo @ 16/03/2017 11:18) *

Aaaaaaaaaaaah, on est d'accord alors.

Après pour Sukercop particulièrement, ça dépend de qui poste si c'est lui qui veut régler tous les problèmes avec l'armée ou son frère bouddhiste.
Lagoaparaiso
Citation (Philo @ 16/03/2017 05:18) *

Viens me voir en Afrique, je t'offre le gite et le couvert, ca ira mieux quand tu te seras pété la panse à la viande grillée et que tu te seras choppé des coups de soleil toute une journée pour voir des hippos chier dans l'eau.
Sinon au Brésil en août, tu remplaces l'hippo par une chaudasse.
Tonio
Citation (Philo @ 16/03/2017 12:08) *

Normal, ok.

Citation (Philo @ 16/03/2017 12:18) *

edhelas.gif
Parisian
Citation (Lagoaparaiso @ 16/03/2017 12:24) *
Viens me voir en Afrique, je t'offre le gite et le couvert, ca ira mieux quand tu te seras pété la panse à la viande grillée et que tu te seras choppé des coups de soleil toute une journée pour voir des hippos chier dans l'eau.
Sinon au Brésil en août, tu remplaces l'hippo par une chaudasse.

Tu kiffes mater des chaudasses chier dans l'eau ? Espèce de déviant fenston (1).gif
Groskick
Citation (Tonio @ 16/03/2017 09:31) *
Respecte Cisco stp et oui le PSG 90's > le PSG qatari.

Et juste ferme bien ta gueule le dieu païen.

J'ai pas comparé les deux PSG, juste dit que Lllacer était pas un footballeur, mais si toi tu l'kiffais tant mieux.
C'est vrai qu'il a à son actif un haut fiat d'arme avec un putain de but à part ça...
Lagoaparaiso
Citation (Parisian @ 16/03/2017 05:36) *
Tu kiffes mater des chaudasses chier dans l'eau ? Espèce de déviant fenston (1).gif

Je visualise la scène avec la buche qui part au gré des flots edhelas.gif
skrubs
Citation (Bob @ 16/03/2017 11:10) *
En quoi Emery a foiré sa saison ?
...
Le type marche sur des œufs depuis le début. Là où tu vois sa responsabilité, moi je vois un mec qui a potentiel de malade qui ne demande qu'à ce que l'on lui fasse confiance et qu'on lui laisse du temps pour imprimer sa patte, avec un organigramme tout sauf bancal.

C'est pas ni tout blanc ni tout noir.

Bien sûr que la saison du club est foirée, et donc celle d'Emery par la force des choses. Je ne comprend pas bien comment on pourrait affirmer le contraire. Il a fait des erreurs de gestion à certains poste, il n'a pas su donner des couilles à cette équipe qui reste d'une fébrilité affligeante dans le money time.
Après comme tu le fais remarquer, tout n'est pas à jeter, loin s'en faut. Emery apporte qqchose, c'est indéniable, et il doit être maintenu à son poste pour l'an prochain, histoire d'essayer de rentabiliser cette première année de "perdue". On a vu des signes qui ne trompent pas, l'équipe va dans la bonne direction, reste plus qu'à mettre tout ça en pratique et surtout avec consistance et êre capable de reproduire des matches aboutis de façon pérenne.

Donc oui, saison de merde et foirée mais oui également au maintien du coach.
Mais pour mettre en valeur le travail d'Emery, va falloir se débarrasser de certains et acheter intelligemment, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai de gros doutes sur ces 2 points... Je sens qu'on va continuer à se taper les Silva, Motta, Matuidi, Di Maria encore l'an prochain... Si c'est le cas, faudra pas s'attendre à des miracles, Emery, Guardiola ou Luis entraineur...
SlickRick
Citation (Philo @ 16/03/2017 10:22) *

Tellement évident

Cest pour ça que j'utilisais le terme surcoté hier. Tous nos joueurs sont surcotés par les supporters donc j'imagine même pas comment ils doivent se voir.
TS qui pense qu'il est le meilleur défenseur du monde, Marquinhos qui pense qu'il est au dessus du PSG parce qu'on lui a dit que cest un crack, je parle même pas des Kurzawa Aurier Rabiot matuidi

J'espère que le 6-1 va bien les calmer et cest la qu'emery doit faire son taff. Qu'il arrête de tout calculer pour éviter que son groupe explose et qu'il se lache quitte à se faire virer quil leur fasse comprendre certaines choses

S'il reste qu'il fasse le ménage aussi. Je pense que Nasser va être moins dans l'affectif et va arrêter de vouloir bloquer tout départ de joueur
Zul
y'a peut être une proximité nasser+ certains joueurs qui devient néfaste.

emery est peut être trop psychologue et pas assez méchant avec certains joueurs, il parlait de concurrence positive apparemment ça marche pas trop.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.