Citation (Philo @ 16/03/2017 10:22)

Plus exactement, on lui a refusé le fait de tout couper médiatiquement autour des joueurs (interview, réseaux sociaux, etc) alors qu'il voulait ça pour concentrer tout le monde. Pareil, la mise au vert avant Nancy n'a pas été appréciée par certains joueurs.
Bref, on est encore bien loin d'avoir des joueurs avec une mentalité de top niveau et certains se voient bien meilleurs que ce qu'ils sont.
ça, c'est juste fou.
Parce que si tu coupes tout l'interface avec les médias, que tu part en mode commando, tu as beaucoup plus de possibilité pour conditionner ton équipe, pour la travailler sans interférence pendant 2-3 jours.
Moi je veux bien entendre tout ce que vous voulez sur les résultats d'Emery, mais quand on fiotte sur un rdv comme ce 8eme de finale, et que tu t’aperçois que l'institution ne s'est pas mis au niveau, changer l'entraineur ne changera rien.
J'irai même plus loin, si vous espérer attirer un guardiola aujourd'hui, vous vous fourrez le coude dans l'oeuil jusqu'au trognon.
Le mec, on va le contacter, négocier, céder les pleins pouvoirs mais faut pas le prendre pour un demeuré. Il va prendre des renseignements , essayer de vérifier 2 -3 trucs, et nous dire ,un gros fuck.
Jamais un top entraineur vient chez nous avec tous ce qui ressort actuellement.
Je comprend mieux pourquoi Carlo s'est barré au bout d'un an. y a pas que la propos de madrid qui a du peser. Entre les anecdotes de Bodmer sur Zlatan qui a imposé à Léonardo de prendre un mec pour porter les sacs, .... il a du vite se dire, c'est quoi ce club?
On me met la pression pour des résultats alors que c'est pas un club de pro. Je comprend qu'il se soit barré à la première occase.
Guardiola va passer un coup de fil à Carlo, l'autre va lui dire que c'est pas trop ça en restant poli.
Et pep va ce dire. Attend , le père Emery gagne 3 coupes EL avec Seville , et il fait une telle merdre apres.
Carlo , s'est barré à la premiere occase, Blanc a dégagé apres avoir prolongé .
Jamais il vient. Faut arrêter de rêver. on doit déjà être griller dans le milieu du foot. tout le monde doit commencer à savoir que c'est un bordel sans nom.
C'est comme chelsea a une époque. Tous les coachs savait qu'il ferait entre 6 mois et un an max.