Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
sukercop
Citation (Dubdadda @ 09/03/2017 08:05) *
Moi non plus je te rassure et il a clairement sa responsabilité

Mais vous croyez que le mental des joueurs sera différent avec un autre entraîneur ? Ces mêmes joueurs qui sont les meilleurs potes de Nasser

Il n'y a pas un club avec un minimum d'ambition en LDC qui garderait son coach après une telle chose.
Bob
Mais vous croyez que le mental des joueurs sera différent avec un autre entraîneur ? Ces mêmes joueurs qui sont les meilleurs potes de Nasser
Rabiot le dit lui même qu'Emery leur a demandé de jouer haut, et qu'ils ont tous reculé dès le coup d'envoi. Pendant tout le match, on le voyait sur son banc leur demander de remonter.

Le mec doit être comme nous là, se demander comment ses joueurs ont pu tellement se chier dessus comme ça en reculant comme ça.
Schultzy
Nos joueurs donnent 4 buts facile, l'arbitre offre un péno bidon mais c'est le seul responsable rolleyes.gif

Cette maladie qui gangrène le cerveau de vouloir toujours pointer du doigt alors que cette catastrophe est collective comme si nos maux allait guérir avec son éventuel départ.
C'est le PSG qui a été éliminé et non pas Emery qui a éliminé le PSG.

Évidemment il est responsable, il est l'entraineur, l'absence de Pastore sur le terrain est invraisemblable à mes yeux comme l'entrée du tracteur polonais.

Et on souffre toujours de la même maladie que le match contre Chelsea ou l'issue devenait inéluctable.
Y'a pas mal de joueurs trop faibles psychologiquement pour voir plus haut.
La différence de ce point de vue là entre le match aller et le retour ou il faut être fort et tenir ses nerfs est violent.
Bob
Citation (sukercop @ 09/03/2017 08:12) *
Il n'y a pas un club avec un minimum d'ambition en LDC qui garderait son coach après une telle chose.
C'est sûr et c'est bien dommage. Si seulement il partait avec toute la clique au-dessus, pourquoi pas. Mais non.

Pendant ce temps, on va garder Nasser, Letang et Kluivert. Et on demandera à dégager Mancini après un nul à Angers en décembre 2018.

C'est tellement Paname : ne jamais prendre les bonnes décisions pour les bonnes personnes.
mzerocool
Citation (Bob @ 09/03/2017 08:16) *
C'est sûr et c'est bien dommage. Si seulement il partait avec toute la clique au-dessus, pourquoi pas. Mais non.

Pendant ce temps, on va garder Nasser, Letang et Kluivert. Et on demandera à dégager Mancini après un nul à Angers en décembre 2018.

C'est tellement Paname : ne jamais prendre les bonnes décisions pour les bonnes personnes.

Vous rêvez la... jamais Emery ne sera dégagé.... le prochain discours sera on va tout faire pour gagner l'année prochaine popcorn.gif popcorn.gif
Maboune
Il ne faut pas virer l'entraineur sur une réaction d'orgueil. Si c'est pour le remplacer par un mec encore plus nul...
Si on doit le virer, c'est parce qu'on a les moyens d'en recruter un meilleur.
k.hyuga
Citation (Maboune @ 09/03/2017 08:39) *
Il ne faut pas virer l'entraineur sur une réaction d'orgueil. Si c'est pour le remplacer par un mec encore plus nul...
Si on doit le virer, c'est parce qu'on a les moyens d'en recruter un meilleur.

Je pense que c'est pas même pas une question d’orgueil ou d'émotion...

Mais quand tu as balancé un discours comme quoi ton ex coach était une fiotte, que tu voulais en finir avec les scénarios à la City/Chelsea et avoir un mec insufflant de la grinta d'ou le choix d'Emery et que derrière tu te tapes le pire fiottage de l'histoire de la LDC : qu'est-ce que tu peux faire d'autre que virer le mec ? Si tu le fais pas, ta crédibilité est morte et tu peux faire toi même tes valises.

Encore plus qu'Emery a tout foiré hier : sa tactique défensive dès le départ, des changements totalement insipide et surtout puant la défaite (Aurier et Krycho : sérieux ? 2 des mecs qui ont été les plus médiocre depuis le début de saison et tu les fais rentrer dans un match où ton équipe se noie pendant que tu laisses un Pastore revenu au top moisir sur le banc? C'est juste un suicide programmé ça)

Je ne vois pas comment il peut être garder.

Après tous les discours de pré-saison sur la grinta, la psychologie, etc... c'est lui ou Nasser qui tombe, c'est juste pas possible autrement niveau cohérence.
le mongolo
Citation (Bob @ 09/03/2017 08:14) *
Rabiot le dit lui même qu'Emery leur a demandé de jouer haut, et qu'ils ont tous reculé dès le coup d'envoi. Pendant tout le match, on le voyait sur son banc leur demander de remonter.

Le mec doit être comme nous là, se demander comment ses joueurs ont pu tellement se chier dessus comme ça en reculant comme ça.

Impossible ce que tu dis, dès le coup d'envoi on voyait que le plan de jeu d'Emery c'était de passé au moins les 15 premières minutes voir jusqu'à la mi temps à 0.0 en jouant bas.
Emery aurait dû préparer un plan B et si tu veux mettre le bus, alors autant bien le faire en mettant une défense à 5 avec Kimpembe.
Si les joueurs ont fiotté à ce point c'est qu'il a très mal préparé ce match.

Franchement c'est impossible de le garder après une telle débacle. On a collé un 4.0 au Barça, Enrique a annoncé son départ, il devrait faire la même chose.
Alain Miamdelin
Citation (Dubdadda @ 09/03/2017 07:55) *
Les Qataris vont devoir trouver les cibles et les têtes à couper. Emery n'est pas en haut de ma liste même si il m'a énormément déçu hier soir. Après je conçois tout à fait que ceux qui ne le portaient pas dans leur cœur souhaitent son départ ce matin.

J'aime beaucoup Emery, mais ça me paraît très très compliqué de relancer la machine après ça.

A moins de faire un ménage important dans le groupe, à commencer par nos cadres ou pseudo cadres Silva et Matuidi.

D'un autre côté, si on le vire qui vient après ça ? ...

Citation (l'erreur @ 09/03/2017 08:56) *
Emery aurait dû préparer un plan B et si tu veux mettre le bus, alors autant bien le faire en mettant une défense à 5 avec Kimpembe.

De quoi un plan B ? A la 88e, on te demande juste de pas prendre 3 buts..............
Heiji-sama
Citation (l'erreur @ 09/03/2017 08:56) *
Impossible ce que tu dis, dès le coup d'envoi on voyait que le plan de jeu d'Emery c'était de passé au moins les 15 premières minutes voir jusqu'à la mi temps à 0.0 en jouant bas.

C'est Rabiot qui le dit...
CJ95
Quelle déception.
On nous avait promis un coach offensif et qui a de la personnalité en Juillet... que nenni, en championnat 1 match sur 2 est une purge, les résultats restent décevants.

La C1 pouvait sauver sa tête, il a tout foiré et est même passé devant Blanc en terme de fiottage.
Evidemment, si c'est pour le remplacer par des Mancini ou Capello, autant le laisser finir la saison mais il ne doit plus être l’entraîneur la saison prochaine.

Il ne laissera pas un souvenir inoubliable au club.
sukercop
Citation (Bob @ 09/03/2017 08:16) *
Et on demandera à dégager Mancini après un nul à Angers en décembre 2018.

Mais c'est normal qu'un coach dans un club avec de l'ambition ait de la pression. C'est une constante contre laquelle tu ne peux rien.
On demandera à Mancini ce que l'on a demandé à Blanc ou Emery. C'est tout à fait normal de changer de coach dans un grand club, tu te remets toujours en question.
Ta saison en championnat n'est pas bonne, tu multiplies les mauvais matchs, tu es humilié en LDC comme jamais le club n'a été humilié, tu es viré, c'est normal.

L'important, c'est le club, au-dessus de tout. Rien à branler d'Emery.

le mongolo
Citation (Heiji-sama @ 09/03/2017 08:57) *
C'est Rabiot qui le dit...

Oui il le dit.
Mais il est clair qu'en début de match, le plan de jeu était de ne pas prendre un but rapidement et de les faire douter.
Pas de mettre un bus et de ne pas attaquer je veux bien le croire. Ils ont fiotté et Emery a tout foiré.
Bob
Citation (l'erreur @ 09/03/2017 09:10) *
Oui il le dit.
Mais il est clair qu'en début de match, le plan de jeu était de ne pas prendre un but rapidement et de les faire douter.
Pas de mettre un bus et de ne pas attaquer je veux bien le croire. Ils ont fiotté et Emery a tout foiré.
Bah oui : Emery leur a demandé de jouer haut pour pas se prendre de but... et les joueurs ont commencé en reculant comme des porcs. Où est la responsabilité d'Emery devant ce fiottage des hommes sur la pelouse ?

Là où je lui en veut, ce sont ses changements et ne pas avoir calmé tout le monde vers la fin quand ça partait dans tous les sens.

Citation (sukercop @ 09/03/2017 09:09) *
Mais c'est normal qu'un coach dans un club avec de l'ambition ait de la pression.
La pression, oui c'est normal. Mais tu mets un autre coach à la place d'Emery hier soir, et c'est pareil. Le problème est beaucoup plus profond. Il est où notre directeur sportif, l'homme fort ? Ils sont où les capitaines, joueurs d'expérience pour calmer tout le monde sur la pelouse ? Le coach, c'est seulement le fusible facile.
sukercop
Citation (Bob @ 09/03/2017 09:19) *
Mais tu mets un autre coach à la place d'Emery hier soir, et c'est pareil.

Je pense pas non.
On n'a jamais fait une saison aussi sale. Même la première avec la victoire de Montpellier était moins mauvaise.

Il a transmis sa peur et son manque d'expérience à tout le groupe. Un groupe qui n'avait jamais été aussi fort au départ de Laurent Blanc.
L'aller était un accident, le reste de la saison est au diapason de cette soirée avec de mauvais résultats en poule, du fiotage face à Monaco et autre joyeuses purges.

Après, Nasser peut être débarqué en fin de saison, mais si lui bouge, Emery suit dans la foulée.
le mongolo
Citation (Bob @ 09/03/2017 09:19) *
Bah oui : Emery leur a demandé de jouer haut pour pas se prendre de but... et les joueurs ont commencé en reculant comme des porcs. Où est la responsabilité d'Emery devant ce fiottage des hommes sur la pelouse ?

Là où je lui en veut, ce sont ses changements et ne pas avoir calmé tout le monde vers la fin quand ça partait dans tous les sens.

Oui ça parait évident que le plan de jeu d'Emery c'était de jouer haut et de s'exposer les 15 premières minutes, les mecs ont fiotté direct sur le coup d'envoi et se sont regroupés en défense.
Perso j'y crois pas à cette version même si ce que dit Rabiot peut le laisser penser.
Alucard
Ce match, a surtout confirmé que le rôle de l'entraineur est minime à ce niveau. Hier c'est pas Luis Enrique qui marche sur Emery, il y a juste d'un coté des vrais joueurs de haut niveau. Avec le mental et les couilles qui vont avec et de l'autre des starlettes melonnées, qui pensent tout mériter sur un plateau alors qu'elles sont encore des pucelles en LDC.

Je veux qu'il reste mais qu'il dise clairement aux dirigeants, que certains joueurs voir capitaine ne permettront jamais au PSG d'atteindre ses objectifs et que leur vente est inévitable. Avec un nouvel entraineur on perdra encore un an, ou il voudra les connaitre avant de savoir qui garder. Emery doit avoir une idée claire sur le sujet maintenant, encore plus depuis hier soir...
Bob
Citation (l'erreur @ 09/03/2017 09:28) *
Oui ça parait évident que le plan de jeu d'Emery c'était de jouer haut et de s'exposer les 15 premières minutes
C'est vrai que ce n'est pas ce qu'on a fait au match aller ? Ah....
Babou1
C'est une enorme tapette.
On joue 4 matchs a enjeu cette saison, a arsenal pour la premiere place du groupe on fiotte, contre ludogorets au parc petite humiliation, du couo on finit second et ca debouche sur lanplus grosse honte de l'histoire du foot europeen.
Et en championnat contre monaco on fiotte comme des merdes en jouant le nul parce que "attention ils auraient pu nous mettre a 6 points"

Deja rien que ca c'est eliminatoire, et c'est avant meme de parler de son bilan mauvais, avec une collection de defaites et nuls au parc contre des equio3s de second rang.
Avant meme de parler des purges qu'on se tape depuis des mois.
Avant meme de parler de son coaching effarant d'hier ou de sa gestion de l'effectif entre les 2 huitiemes.

Laurent blanc s'est fait degager comme une merde parce que l'elimination contre city avait ete vecue comme une humiliation, bah j'imagine pas l'emir hier.

Il sait peut etre ou est niort mais maintenant on est des millions a savoir ou est fontarrabie vahid.gif
sukercop
Citation (Alucard @ 09/03/2017 09:29) *
Ce match, a surtout confirmé que le rôle de l'entraineur est minime à ce niveau.

Enrique a pourtant été parfait dans sa com avant le match retour, conditionnant parfaitement ses joueurs.
Après, on est d'accord, il y a d'autres paramètres. Mais on n'a pas de face si on repart avec le même staff. Il a TOUT raté cette saison, bousillant Areola par la même occasion, et d'autres joueurs également.
CJ95
Citation (Babou1 @ 09/03/2017 09:38) *
C'est une enorme tapette.
On joue 4 matchs a enjeu cette saison, a arsenal pour la premiere place du groupe on fiotte, contre ludogorets au parc petite humiliation, du couo on finit second et ca debouche sur lanplus grosse honte de l'histoire du foot europeen.
Et en championnat contre monaco on fiotte comme des merdes en jouant le nul parce que "attention ils auraient pu nous mettre a 6 points"

Deja rien que ca c'est eliminatoire, et c'est avant meme de parler de son bilan mauvais, avec une collection de defaites et nuls au parc contre des equio3s de second rang.
Avant meme de parler des purges qu'on se tape depuis des mois.
Avant meme de parler de son coaching effarant d'hier ou de sa gestion de l'effectif entre les 2 huitiemes.

Laurent blanc s'est fait degager comme une merde parce que l'elimination contre city avait ete vecue comme une humiliation, bah j'imagine pas l'emir hier.

C'est un entraîneur défensif de base mais peu de monde voulaient l'entendre, d'ailleurs les supporters de Séville ne le regrettent pas, estimant qu'il bétonnait un peu trop vers la fin.
Togn
Citation (l'erreur @ 09/03/2017 09:28) *
Oui ça parait évident que le plan de jeu d'Emery c'était de jouer haut et de s'exposer les 15 premières minutes, les mecs ont fiotté direct sur le coup d'envoi et se sont regroupés en défense.
Perso j'y crois pas à cette version même si ce que dit Rabiot peut le laisser penser.

J'avoue aussi que j'ai du mal à croire que les consignes n'étaient pas de jouer tous en défense au début. Le Barça avait même pas vraiment commencé à mettre la pression que tous nous joueurs Cavani compris étaient dans notre 30 derniers mètres.

On a tellement appréhendé le début de match comme des victimes que tout le monde a reculé d'emblée. Et ça je pense que Emery a forcément sa part de responsabilité. Putain en la jouant un peu plus dans l'esprit du match aller, on terminait la mitemps au pire sur un 2-1 ou 2-2 et c'était fini. Quelles grosses merdes vahid.gif
Rjay
Citation (Lagoaparaiso @ 09/03/2017 07:51) *
Je suis absolument convaincu du contraire.
On ne l'y reprendra plus à jouer contre les qualités de son équipe, et ce match pose une lumière crue sur nos lacunes. Plus que jamais, je suis pour l'arrivée d'un Alexis Sanchez, il nous faut plus de joueurs accrocheurs et vicieux.
C'était une pute détestable, mais je souhaite un Gianluca Vialli à cette équipe tous les jours que Dieu fait.

Il a joué contre les qualités de son équipe dans le match le.plus important de la saison en championnat par peur. Et il recommence 2 mois plus tard.
Soit il leur demande vraiment ça et alors tactiquement c'est une buse. Ou stratégiquement pour être exact.
Soit il leur demande le contraire et psychologiquement ou dans son discours il y a un gros.problème.

Alucard
Citation (Babou1 @ 09/03/2017 09:38) *
ca debouche sur lanplus grosse honte de l'histoire du foot europeen.

Tu sais bien que c'est faux edhelas.gif
Cocote
QUOTE (Alucard @ 09/03/2017 08:50) *

Franchement c'est au moins top 5 historique des humiliations.
Je vis a Dubai et mes collegues indiens se foutent de ma gueule, ils etaient incredules.

Mais c'est plus la grandeur du Barca que la merde du PSG qui est mise en avant.
CJ95
Citation (Alucard @ 09/03/2017 09:50) *

Aucune équipe n'a réussi à remonter un 4-0. Bien sûr que c'est LA honte.
Tourista-chan
Clairement responsable, je ne vois pas quelle excuse on peut lui trouver.

Après, doit-il partir ou pas, j'en sais rien. J'ai envie de dire que non et que cet énorme faux pas va le faire évoluer.

Citation (Togn @ 09/03/2017 09:42) *
J'avoue aussi que j'ai du mal à croire que les consignes n'étaient pas de jouer tous en défense au début. Le Barça avait même pas vraiment commencé à mettre la pression que tous nous joueurs Cavani compris étaient dans notre 30 derniers mètres.

+1 c'était évident dès les premières minutes et on ne peut pas accepter la thèse que les joueurs se soient liquéfiés dès l'entame du match.

Je ne vois pas vraiment pire que ça unsure.gif
Alucard
Citation (Tourista @ 09/03/2017 09:59) *
Je ne vois pas vraiment pire que ça unsure.gif

Finale de LDC 2005,1999,1994.Et je parle uniquement de celles que j'ai vu de mes yeux vu.

Citation (CJ95 @ 09/03/2017 09:54) *
Aucune équipe n'a réussi à remonter un 4-0. Bien sûr que c'est LA honte.

Il ya eu des remontada de 5-1,6-2 en pagaille c'est juste le score qui était inédit il ne l'est plus c'est tout.Mais remonter 4 buts c'est arrivé pas mal de fois en LDC ou en Europe.
Kaionedirection
Son discours est désormais totalement inaudible.
Surtout qu'on est peut être parti pour terminer la saison bredouille.

Il va devoir être convaincant lors de son oral de fin de saison pour sauver son poste.
CJ95
Citation (Kaionedirection @ 09/03/2017 10:06) *
Surtout qu'on est peut être parti pour terminer la saison bredouille.

Il va devoir être convaincant lors de son oral de fin de saison pour sauver son poste.

T'es optimiste, tu le vois terminer la saison après ça ?
Maboune
Mais même si la consigne était de jouer derrière, on doit jamais en prendre 6.
Les buts qu'on prend, à part le CF de Neymar, c'est des erreurs individuelles très graves, et ça c'est pas la faute d'Emery. Ça aurait du passer même avec cette technique de lâche.

Citation (CJ95 @ 09/03/2017 10:07) *

Oui.
Nikos B.
Citation (Cocote @ 09/03/2017 09:53) *
Franchement c'est au moins top 5 historique des humiliations.
Je vis a Dubai et mes collegues indiens se foutent de ma gueule, ils etaient incredules.

Mais c'est plus la grandeur du Barca que la merde du PSG qui est mise en avant.

Soyons sérieux ils sont Indiens à Dubai, les rats sont mieux considérés.

Citation (Tourista @ 09/03/2017 09:59) *
+1 c'était évident dès les premières minutes et on ne peut pas accepter la thèse que les joueurs se soient liquéfiés dès l'entame du match.

Pour le coup tu vois le premier but il y a qu'une équipe liquéfiée qui peut se le prendre. Bon le deuxième et troisiéme aussi.
Kaionedirection
Citation (CJ95 @ 09/03/2017 10:07) *

C'était ironique mais oui il va terminer la saison.

Cependant parcours est marqué au fer rouge par cette humiliation comme celui de Laurent Blanc par le 352.
Je ne sais pas par quel miracle il pourrait sauver son poste. Peut être faute de candidat intéressant et encore...
Tourista-chan
Citation (Nikos B. @ 09/03/2017 10:07) *
Pour le coup tu vois le premier but il y a qu'une équipe liquéfiée qui peut se le prendre. Bon le deuxième et troisiéme aussi.

Non mais ce n'est pas possible, je refuse d'y croire. Même mes U12 pourris n'ont pas autant fiotté quand ils sont tombés contre la une de l'OL en championnat. mellow.gif
Nikos B.
Citation (Tourista @ 09/03/2017 10:23) *
Non mais ce n'est pas possible, je refuse d'y croire. Même mes U12 pourris n'ont pas autant fiotté quand ils sont tombés contre la une de l'OL en championnat. mellow.gif

C'est incompréhensible, mais je suis sûr que c'est ça.
sukercop
Citation (Kaionedirection @ 09/03/2017 10:06) *

Le Fillon des coachs. Affreux.
witchfinder
Moi non plus je te rassure et il a clairement sa responsabilité

Ah mais attends, je garde Verratti, Draxler, Di Maria, Marquinhos pour le talent et les deux nobody latéraux (remplaçants parfaits). Le reste ça gicle à grands coups de pompe dans le cul.
M`P
Il est toujours au club lui ? mellow.gif mellow.gif
alexis
Les mecs , ce mtach démontre tout le contraire de ce que vous dites.

Le retour ou chelsea nous elimine, on fiote, et tu entends dans les propos de Matuidi /verratti sur la video de la pizzeria, qu'ils s'en souviennes douloureusement bien, le fiotage de city, pour lequel nasser explique que l'on avait perdu avant de jouer, et ou le 3-5-2 de LB ressemble à une tentation de secouer un train qui va vers le mur, et hier.

Le problème vient des joueurs . Tu peux mettre qui tu veux sur le banc , si tes joueurs sont absent.
Siméone doit être l'entraineur le plus charismatique, je suis pas certains qu'il fasse mieux qu'emery avec ce qu'on a.
Emery, ses anciens joueurs le décrivent comme un mec qui te motive comme jamais.
Je veux bien croire qu'il se rate sur certains choix, mais est ce par manque d'ambition ou parce qu'il n'a pas senti ses joueurs capables?

Saoulant
A partir du moment où c'est une défaite inédite (1ère fois que ça arrive en 185 matchs -environ), c’est forcément une honte historique.
On va traîner ce boulet pendant des décennies.
On est désormais l'équipe de fiottes n°1, même devant Arsenal alors qu'on est bien plus dangereux.

Vu les raisons qui ont poussées au départ de Blanc, il mérite évidemment mille fois de se faire dégager. On a fiotté sur tous les matchs décisifs de la saison (je tiens forcément compte du résultat AR) à part le trophée des champions...
Est-ce un bon mouvement, je n'en sais rien et évidemment là je m'en fous un peu.

Après, même si sa tactique défensive a sûrement eu une influence sur le mental des joueurs, elle devait permettre de nous qualifier facilement.
Le Barça est mauvais en 1ère mt, si on ne lui offre pas 2 buts comme des mongoliens, on passe en quart.

Pas de problème pour lui réserver une balle, mais faut d'abord s'occuper des joueurs.
Kaionedirection
Citation (fxch @ 09/03/2017 10:37) *
Le problème vient des joueurs . Tu peux mettre qui tu veux sur le banc , si tes joueurs sont absent.
Siméone doit être l'entraineur le plus charismatique, je suis pas certains qu'il fasse mieux qu'emery avec ce qu'on a.
Emery, ses anciens joueurs le décrivent comme un mec qui te motive comme jamais.
Je veux bien croire qu'il se rate sur certains choix, mais est ce par manque d'ambition ou parce qu'il n'a pas senti ses joueurs capables?

Le match aller était sa réussite autant que celle des joueurs, cette débâcle est son échec autant que celui des joueurs.
On ne peut pas dissocier les deux quand ça nous arrange.

Celui qui fait rentrer Aurier et Krychowiak en cours de match, c'est lui.
SlickRick
Vous allez changer de coach l'année prochaine les joueurs vont encore fiotter

Je vous raconte pas si cest Wenger qui vient vous pouvez arrêter le foot
alexis
Citation (Kaionedirection @ 09/03/2017 10:44) *
Le match aller était sa réussite autant que celle des joueurs, cette débâcle est son échec autant que celui des joueurs.
On ne peut pas dissocier les deux quand ça nous arrange.

Celui qui fait rentrer Aurier et Krychowiak en cours de match, c'est lui.

A un moment donné , quand tu prends un coach réputé pour l’approche mentale, si même avec lui , ça ne suit pas, c'est que le problème est ailleurs.
Je ne l'exonère pas de responsabilité sur ce match. Je dis que tu peux le changer , cela n'est pas la cause.

Apres ces choix defensifs te parraissent mauvais. Pas moi. Je pensais que Meunier ne finirait pas le match avec neymar qui tombait tout le temps.

Et normalement apres le but de cavani, tu dois verrouiller. Tu les as assomés; Tu as juste à dérouler ton jeu.
Non , on refait n'importe quoi. Tu sens qu'il a eu une influence car tu vois une différence au retour de la mi temps, mais insuffisante. Perso , ce que je lui reprocherais , c'est de ne pas avoir eu les couilles de remettre kimpembe et d'avoir surestimer silva.

Je suis convaincue qu'avec kimpembe , on fiotte pas autant. et c'est fous d'en arriver la .
mais aujourd'hui le virer , n'apportera rien au contraire.
Le coach qui vient après , sauras que si il n'arrive pas a changer les mentalités à court terme, et il auras du boulot, il sautera aussi. Bref, pas une bonne solution.

Toutes la planete foot a vu que les joueurs du psg ont un problème mental. Mascherano explique que le psg ne perd pas le match sur l'erreur d'arbitrage, et en soi il n'a pas tort. c'est notre faillite mentale qui fait perdre le match. On se fait enculer par l'arbitre mais on perd le match tout seul.
aujourd'hui jamais un simeone, un tuchel, un klop vient entrainer chez nous pour se faire sauter parce que nos joueurs sont incapables de se sortir les doigts.
Si un mec de coupe , qui gagne trois europa league lui permettant de rentrer dans l'histoire, n'arrive pas à les rassurer apres avoir mis 4-0 au barça, tu crois qu'un autre va vouloir jouer à foutre sa carrière en l'air avec des zouaves pareil .
witchfinder
Quand on y repense mais quelle connerie de faire rentrer les deux trisos à la fin, surtout que dans un tel contexte Pastore aurait aussi bien défendu mais avec en plus la capacité à tenir la balle.
Kaionedirection
Citation (fxch @ 09/03/2017 11:02) *
A un moment donné , quand tu prends un coach réputé pour l’approche mentale, si même avec lui , ça ne suit pas, c'est que le problème est ailleurs.
Je ne l'exonère pas de responsabilité sur ce match. Je dis que tu peux le changer , cela n'est pas la cause.

Apres ces choix defensifs te parraissent mauvais. Pas moi. Je pensais que Meunier ne finirait pas le match avec neymar qui tombait tout le temps.

Et normalement apres le but de cavani, tu dois verrouiller. Tu les as assomés; Tu as juste à dérouler ton jeu.
Non , on refait n'importe quoi. Tu sens qu'il a eu une influence car tu vois une différence au retour de la mi temps, mais insuffisante. Perso , ce que je lui reprocherais , c'est de ne pas avoir eu les couilles de remettre kimpembe et d'avoir surestimer silva.

Je suis convaincue qu'avec kimpembe , on fiotte pas autant. et c'est fous d'en arriver la .
mais aujourd'hui le virer , n'apportera rien au contraire.
Le coach qui vient après , sauras que si il n'arrive pas a changer les mentalités à court terme, et il auras du boulot, il sautera aussi. Bref, pas une bonne solution.

Ses choix défensifs ne me paraissent pas mauvais. Ils sont mauvais, ce sont les faits.
On s'est quand même pris des buts 2 ou 3 buts après ces choix.
Ronan

3 buts en 7 minutes alors que t'es qualifié à la 88e minute j'ai jamais vu. Remonter en 1MT oui, remonter en 7minutes non.
Miracle Rogue
Citation (fxch @ 09/03/2017 10:37) *
Les mecs , ce mtach démontre tout le contraire de ce que vous dites.

Le retour ou chelsea nous elimine, on fiote, et tu entends dans les propos de Matuidi /verratti sur la video de la pizzeria, qu'ils s'en souviennes douloureusement bien, le fiotage de city, pour lequel nasser explique que l'on avait perdu avant de jouer, et ou le 3-5-2 de LB ressemble à une tentation de secouer un train qui va vers le mur, et hier.

+1

Moi la vidéo de la pizzéria je l'ai trouvée sympa mais je dois avouer qu'elle m'avait aussi inquiétée, Verratti, Matuidi et Draxler parraissaient très très inquiets, Matuidi ça se percevait dans son discours sur le large terrain du Barça, le fait que tu te retrouves en 1 contre 1, etc, Draxler qui reparle de l'élimination de WOlfsburg contre le Réal, Marco qui insiste sur le pire scénario possible, etc.
alexis
Citation (Kaionedirection @ 09/03/2017 11:05) *
Ses choix défensifs ne me paraissent pas mauvais. Ils sont mauvais, ce sont les faits.
On s'est quand même pris des buts 2 ou 3 buts après ces choix.

On s'est pris deux ou trois buts parce que l'on a defendu comme des peintres en faisant n'importe quoi. Adm est censé savoir tenir le ballon un minimum, il ne l'a pas fait.
Verratti et Rabiot aussi. idem.

A ce momment du match, quand tu mets le but, tu dis au barça, accroche toi, je viens de chopper ma qualif, tu me mettra jamais 3 buts , surtout que la je blindes . Si tout le monde fait à minima son taf , ça doit marcher.
Putain y a des equipes qui n'ont pas nos joueurs , et qui tiennent 45, 60 minutes un score. Nous ont le tiens pas 5 . Pastore aurait rien changé .
Fulgrim
l'avantage de recevoir au retour aussi.
Alucard
Citation (Ronan @ 09/03/2017 11:10) *
3 buts en 7 minutes alors que t'es qualifié à la 88e minute j'ai jamais vu. Remonter en 1MT oui, remonter en 7minutes non.

Tu penses que ça te ferait moins mal au cul, de perdre une finale de LDC en menant 3 à 0 à la MT avec une équipe de 11 darons tatoués sur le terrain . Ou de perdre en 8 eme de LDC en prenant 3 buts en 7 minutes avec une équipe de puceaux fiotteux ? dks.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.