Citation (Kaionedirection @ 09/03/2017 10:44)

Le match aller était sa réussite autant que celle des joueurs, cette débâcle est son échec autant que celui des joueurs.
On ne peut pas dissocier les deux quand ça nous arrange.
Celui qui fait rentrer Aurier et Krychowiak en cours de match, c'est lui.
A un moment donné , quand tu prends un coach réputé pour l’approche mentale, si même avec lui , ça ne suit pas, c'est que le problème est ailleurs.
Je ne l'exonère pas de responsabilité sur ce match. Je dis que tu peux le changer , cela n'est pas la cause.
Apres ces choix defensifs te parraissent mauvais. Pas moi. Je pensais que Meunier ne finirait pas le match avec neymar qui tombait tout le temps.
Et normalement apres le but de cavani, tu dois verrouiller. Tu les as assomés; Tu as juste à dérouler ton jeu.
Non , on refait n'importe quoi. Tu sens qu'il a eu une influence car tu vois une différence au retour de la mi temps, mais insuffisante. Perso , ce que je lui reprocherais , c'est de ne pas avoir eu les couilles de remettre kimpembe et d'avoir surestimer silva.
Je suis convaincue qu'avec kimpembe , on fiotte pas autant. et c'est fous d'en arriver la .
mais aujourd'hui le virer , n'apportera rien au contraire.
Le coach qui vient après , sauras que si il n'arrive pas a changer les mentalités à court terme, et il auras du boulot, il sautera aussi. Bref, pas une bonne solution.
Toutes la planete foot a vu que les joueurs du psg ont un problème mental. Mascherano explique que le psg ne perd pas le match sur l'erreur d'arbitrage, et en soi il n'a pas tort. c'est notre faillite mentale qui fait perdre le match. On se fait enculer par l'arbitre mais on perd le match tout seul.
aujourd'hui jamais un simeone, un tuchel, un klop vient entrainer chez nous pour se faire sauter parce que nos joueurs sont incapables de se sortir les doigts.
Si un mec de coupe , qui gagne trois europa league lui permettant de rentrer dans l'histoire, n'arrive pas à les rassurer apres avoir mis 4-0 au barça, tu crois qu'un autre va vouloir jouer à foutre sa carrière en l'air avec des zouaves pareil .