Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
JeanGabin
Citation (Osiris @ 25/08/2017 21:01) *

ANTONIO, VITE

Vous vous plaignez des changements tardif, bah vouloir Conte faut le faire vu comment il met une plombe pour en faire .
SlickRick
Citation (FuFax @ 25/08/2017 23:27) *
Non mais il y a rien de plus énervant que de voir un coach utiliser ses changements à la 80eme minutes alors que l'équipe n'a rien montré pendant tout ce temps là.

Tu sors Pastore a 30 min de la fin t'aurais u des critiques sur ce topic j'en suis certains

Citation (Osiris @ 25/08/2017 23:01) *

ANTONIO, VITE

neokill@h.gif

Un peu de cohérence
NiIbraNiLemaitre
J'espère un retour de Carlo. ph34r.gif

J'ai du mal avec ce coach, il me semble trop intégriste de la performance à l'entrainement.
Je trouve que les joueurs progressent individuellement avec lui, mais collectivement, ses idées de jeu sont très conservatrices et son coaching en cours de match est atterrant (je ne me remet pas de son coaching au retour du Barça).
Un entraîneur bon pour entraîner, pas pour sélectionner, gérer un large groupe.
Osiris
c'est totalement cohérent, Conte sait gérer des effectifs du top 8
emery tergiverse, se laisse dépasser et prend des mauvaises décisions
bref on verra la tournure que ça prendra dans les semaines à venir mais je suis pas optimiste sur sa gestion
SlickRick
Pourtant La Défense tourne bien Kimpembe marqui et Silva deux matchs chacun

Tout le monde joue Meunier Berdiche Pastore

Malheureusement le foot se joue à 11 compliqué de satisfaire tout le monde

Citation (Osiris @ 25/08/2017 22:39) *
bref on verra la tournure que ça prendra dans les semaines à venir mais je suis pas optimiste sur sa gestion

Genre comme il a géré Diego Costa? Ou Matic qui veut se casser? Ou le fait qu'il joue avec le meme 11 sans beaucoup de changement?
JeanGabin
Citation (SlickRick @ 25/08/2017 21:41) *
Genre comme il a géré Diego Costa? Ou Matic qui veut se casser? Ou le fait qu'il joue avec le meme 11 sans beaucoup de changement?

Idem, comprend pas en quoi il gère bien un groupe, puis niveau remplacement de dernière minute il est plutôt balaise, pige pas du tout.
Zul
QUOTE (Osiris @ 25/08/2017 23:39) *

En fait emery fait du hollande, il tranche jamais.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Zul @ 25/08/2017 23:45) *
En fait emery fait du hollande, il tranche jamais.

Terrible analogie.
Guilanboy
Conte est pire qu'Emery sleep.gif

Je rêve d'un Carlo, à défaut je me contenterai d'un Tuchel...
florian
Je sais pas si c'est les mêmes mais depuis des semaines ça chouine pour voir un 4 2 3 1, ce soir on l'a vu sur une très longue période mais on préfère parler des changements tardifs...
Osiris
Citation (JeanGabin @ 25/08/2017 23:44) *
Idem, comprend pas en quoi il gère bien un groupe, puis niveau remplacement de dernière minute il est plutôt balaise, pige pas du tout.

j'ai regardé les stats avec Chelsea, il fait son premier changement toujours à la 70e
Après faut voir comment il gère la rotation aussi ça pourrait expliquer le tout

Et Diego Costa personne sait ce qu'il s'est passé entre les deux, c'est personnel ça arrive non ?
Faut voir tout ce qu'il apporte de positif sur des années aussi, à la juve, en sélection et en PL
NiIbraNiLemaitre
Citation (florian @ 25/08/2017 23:48) *
Je sais pas si c'est les mêmes mais depuis des semaines ça chouine pour voir un 4 2 3 1, ce soir on l'a vu sur une très longue période mais on préfère parler des changements tardifs...

C'était un 433. Avec Pastore au milieu, mais à la place de Verratti (on l'imagine plus en concurrence avec Rabiot sur le poste de relayeur gauche).
Soyons honnêtes remi garde.gif
Personne ne peut remplacer Verratti. On s'en sortirait mieux sans Neymar avec Draxler (ou M'Bappé).
Marco est notre joyau. notre identité de jeu. Comme Xavi à une époque pour le barça, plus encore que les glorieux attaquants qui y ont brillé (Ronnie, Eto'o, Henry, Iniesta et bien sûr Messi, sans même parler de Suarez, top joueur dans l'ombre).
Et c'est d'ailleurs pourquoi je voudrais faire revenir Ancelotti, il saurait polir notre bijou, en tant qu'italien.
Oyé Sapapaya
Citation (florian @ 25/08/2017 23:48) *

Ah mais il a été catastrophique le 4231 mais il est peut-être un peu responsable, et ça l'empêche pas de faire un peu de coaching, les changements à la 60eme de coach Gasset me manque.

stromboli
C'est la même bouillie sur le terrain à chaque fois que Verratti n'est pas titulaire.
Et ça fait un an qu'Emery n'a aucune solution pour améliorer ça.

C'est catastrophique quand tu veux mener une équipe du top 8.
Cara
Draxler à la place de Di Maria à la 60eme, c'est quand même pas fou comme risque. Je n'ai pas compris pourquoi il attendait autant ce soir.
D'ailleurs l'allemand semblait bien deg. Attention, va falloir gérer intelligemment cette saison vu l'effectif.

Je suis surpris positivement par le turnover des titulaires par contre.
Rushkoff
LEs 4 premiers matchs en 2011 2012 : 7 points (Lorient Valenciennes Rennes Toulouse)
en 2012 2013 : 6 points (Lorient Ajaccio Bordeaux Lille)
en 2013 2014 : 8 points (Montpellier Ajaccio Nantes Guingamp)
en 2014 2015 : 8 points (Reims Bastia Evian Saint-Etienne)
en 2015 2016 : 12 points (Lille Ajaccio Montpellier Monaco)
en 2016 2017 : 7 points (Bastia Metz Monaco Saint-Etienne).
en 2017 2018 : 12 points (Amiens Guingamp Toulouse Saint-Etienne)

Bref, c'est le carton plein pour la deuxième fois seulement. Et j'ai mis les équipes, car oui on est meilleur là, mais ce qu'on affrontait avant était large à notre portée. Alors c'était vraiment pas agréable à regarder (même si quand y a victoire je suis toujours heureux), Emery aurait pu changer Di MAria, Pastore ou même Rabiot avant. Mais pour l'instant c'est 12 points sur 12, 14 buts buts marqués (moyenne de 3,5 buts par match), 2 encaissés. On a un joueur qui va nous faire évoluer dans un style totalement différent. Il faut un temps d'adaptation. Mais surtout, on est une équipe qui veut aller loin dans les compétitions donc on est dead physiquement en août.

Là, on fait un mercato comme jamais on en a connu, on a fait le plein et pas perdu de points bêtement, on va récupérer Mbappé et Fabinho dans les jours qui viennent, on a enfin une direction sportive géniale, bref, la vie est belle.
JeanGabin
Citation (Osiris @ 25/08/2017 22:53) *
j'ai regardé les stats avec Chelsea, il fait son premier changement toujours à la 70e
Après faut voir comment il gère la rotation aussi ça pourrait expliquer le tout

Et Diego Costa personne sait ce qu'il s'est passé entre les deux, c'est personnel ça arrive non ?
Faut voir tout ce qu'il apporte de positif sur des années aussi, à la juve, en sélection et en PL

Oui enfin Emery tu regardes la saison dernière il fait des changements très tôt aussi lors du premier match face a Bastia, mais cette saison Conte c'est comme lors de leur dernier match a la 79è et encore batshuayi c'est lui qui rentre et met un joli CSC comme quoi ph34r.gif .

Pour Costa que ça arrive possible moi je dis pas que ce genre de chose arrive pas, mais c'est limite le faire passer pour quelqu'un qui gère tout bien perso j'ai du mal, ensuite ce qu'il apporte de positif sur une des années a voir, a la Juve il trouve bien le moyen de sortir des les poules une saison, la il débute pas spécialement bien la saison, bref je pense que ça en fait trop sur les entraîneurs, puis le turn-over on pourra le juger sur la duré de la saison, la franchement l'équipe joue une fois par semaine c'est pas la mort et les autres joueurs auront du temps de jeu je m'en fais pas pour eux.

Je rajouterais qu'il en fait quand même dans le 11 de départ en plus de ce qui rentre.
Arazanime
Qu'il fasse ses changements avant merde c'est tellement énervant. Y a des joueurs sur le terrain qui font de la merde et il les laisse, on fait notre premier changement quand sainté fait son dernier ! On gagne 2-0 et il attend la 80ème pour faire tourner ...
Rjay
Citation (SlickRick @ 25/08/2017 23:25) *
Tu propose quoi sur le match de ce soir? Question sérieuse perso je lui reproche juste La rentrée tardive de Draxler

Ca fait un an qu'on nous les brise avec les 4 offensifs emery coach fébrile résultats des courses 0 tir en 1er MT neokill@h.gif

Si tu veux.parler stats avec 4 offensifs c'est 100% de victoires en championnat saison passée et donc celle-ci.

Si tu veux parler foot, soyons sérieux peu importe la tactique ou les profils quand il n'y a aucune application comme ce soir. Les ecs ont raté un nombre incroyable de passes en première mi-temps surtout.
Et même niveau implication on était à mille lieux du volume de courses offensives et défensives du précédent match.

Rabiot en est la parfaite illustration. Après c'était peut-être des consignes: demander à Rabiot de pas se projeter pour compenser la présence de Pastore, mais alors ça déséquilibre offensivement notre jeu. Ou alors c'est le joueur qui avait moins faim aujourd'hui, impossible de savoir.
D'Alessandro
Citation (Guilanboy @ 25/08/2017 23:46) *
Conte est pire qu'Emery sleep.gif

Je rêve d'un Carlo, à défaut je me contenterai d'un Tuchel...

Le jeu était tellement plus beau avec Carlo wub.gif
Pep ou rien cool.gif
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 26/08/2017 00:50) *
Pep ou rien cool.gif

Carlo ça va être dur il a encore 2 ans de contrat, mais simeone est en fin de contrat en 2018 je crois non ? ph34r.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (D'Alessandro @ 26/08/2017 00:50) *
Pep ou rien cool.gif

Les six derniers mois de Carlo, c'était vraiment du beau jeu, défensivement, plus personne ne nous mettait en danger, et offensivement, il y avait des complémentarités.
On se sentait plus proche du top 4 après notre élimination avec Carlo qu'avec toutes les éliminations suivantes. Et pourtant, on avait l'effectif le moins pléthorique.
Le fait que Ancelotti ait gagné une autre Ldc entre temps n'est pas anodin non plus...
Rushkoff
Citation (Rjay @ 26/08/2017 00:45) *
Si tu veux.parler stats avec 4 offensifs c'est 100% de victoires en championnat saison passée et donc celle-ci.

Si tu veux parler foot, soyons sérieux peu importe la tactique ou les profils quand il n'y a aucune application comme ce soir. Les ecs ont raté un nombre incroyable de passes en première mi-temps surtout.
Et même niveau implication on était à mille lieux du volume de courses offensives et défensives du précédent match.

Rabiot en est la parfaite illustration. Après c'était peut-être des consignes: demander à Rabiot de pas se projeter pour compenser la présence de Pastore, mais alors ça déséquilibre offensivement notre jeu. Ou alors c'est le joueur qui avait moins faim aujourd'hui, impossible de savoir.

Ce serait bizarre qu'il demande ça vu qu'on a toujours deux joueurs qui se projettent dans le 433. Y en a qu'un seul qui ne va pas dans les 30 mètres adverses. Là, Sainté a très bien défendu, Neymar était souvent entouré et les lignes de passe étaient coupées. C'était la première fois depuis l'arrivée du Brésilien, il faut trouver les ajustements.

Et le déchet de tous les offensifs ou Rabiot / Motta n'a pas aidé à jouer dans le peu d'espaces offerts par Sainté...
Nemeto
Vous magnifiez le passé.

Souvenez vous des posts de 2012/2013 où il faisait des changements plus que chelous ou attendait les dernieres minutes pour bouger lequipe.
Lui aussi a prit cher sur ce forum
Saoulant
Imaginez si Emery avait perdu le titre face à Girard et le Montpellier de Giroud au lieu de Jardim et le Monaco de Mbappe/Falcao. the_chairman.gif
Aristagoras
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 26/08/2017 01:05) *
Les six derniers mois de Carlo, c'était vraiment du beau jeu, défensivement, plus personne ne nous mettait en danger, et offensivement, il y avait des complémentarités.
On se sentait plus proche du top 4 après notre élimination avec Carlo qu'avec toutes les éliminations suivantes. Et pourtant, on avait l'effectif le moins pléthorique.
Le fait que Ancelotti ait gagné une autre Ldc entre temps n'est pas anodin non plus...

Il avait réussi à monter une équipe très solide et son départ a fait régresser cette dernière, et ce malgré les renforts en termes de joueurs.

Et c'est vrai qu'on sentait qu'il ne manquait pas grand chose pour aller plus haut en C1. Avec pourtant une équipe moins forte comme tu le soulignes.
Si il était resté pour la saison 2013/2014, on aurait éliminé Chelsea en 1/4 et on aurait eu notre chance face à l'Atletico en 1/2.
Rushkoff
Citation (Nemeto @ 26/08/2017 01:09) *
Vous magnifiez le passé.

Souvenez vous des posts de 2012/2013 où il faisait des changements plus que chelous ou attendait les dernieres minutes pour bouger lequipe.

Le soir de la défaite de Nice, c'est pas mal en tout cas laugh.gif

http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...t&p=1731299
NiIbraNiLemaitre
Vous magnifiez le passé.

Ce sont surtout ses compos qui étaient "chelous".
Mais ses changements en cours de match ont toujours été très bons et souvent marquants positivement.
Il y a une époque où les médias parlaient "d'ancelotime"
Zul
y'avait de sacrés purge sous carlo.

Mais ce retour à barcelone avec le but de pastore, c'était très bien même si au final on passe pas, sans regret, contrairement à ce qu'on a eu sous blanc par exemple, le maestro j'en parle même pas.
Saoulant
Citation (Aristagoras @ 26/08/2017 01:12) *
Si il était resté pour la saison 2013/2014, on aurait éliminé Chelsea en 1/4 et on aurait eu notre chance face à l'Atletico en 1/2.

Lâche toi complètement, on la gagnait avec Matuidi meilleur buteur de la compétition.
Rushkoff
Citation (Zul @ 26/08/2017 01:15) *

Mais ce retour à barcelone avec le but de pastore, c'était très bien même si au final on passe pas, sans regret, contrairement à ce qu'on a eu sous blanc par exemple, le maestro j'en parle même pas.

Pourtant, le meilleur match des 15 dernières années, c'est sous Emery wink.gif
Nemeto
Citation (Rushkoff @ 26/08/2017 00:14) *
Le soir de la défaite de nice

Ca cetait le soir " JO PO PARLÈ !" neokill@h.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Zul @ 26/08/2017 01:15) *

Evidemment. Mais les effectifs sont incomparables, sérieusement.
Et pourtant, on n'a jamais autant espéré en LdC que sous Carlo...
SlickRick
Citation (Rushkoff @ 26/08/2017 00:16) *
Pourtant, le meilleur match des 15 dernières années, c'est sous Emery wink.gif

Les mecs sont dans une bulle lache l'affaire

Ils vont te parler du Barca PsG de Carlo face à un Barca cramé sans messi ou du Chelsea-PsG de blanc en oubliant le PSG-Barca demery
Saoulant
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 26/08/2017 01:18) *
Evidemment. Mais les effectifs sont incomparables, sérieusement.
Et pourtant, on n'a jamais autant espéré en LdC que sous Carlo...

On a espéré à chaque fois avec les mêmes résultats non?

Cependant, la fois où on a le plus espéré (avec toutes les stats historiques en notre faveur), et de très loin, c’est après la leçon infligée au Barça. Puis le 8 mars où on a bien vu que le problème n'était pas sur le banc.
JeanGabin
Tout est incomparable de toute manière, les effectifs mais la façon de jouer des adversaires, la façon dont joue Paris, niveau connerie Carlo il en tient une couche faut pas non plus le cacher, sans le coup de pression de Nasser avant Porto pas sur qu'il aurait changer grand chose, il a fallu lui bouger le Q, c'est quand même pas terrible.
NiIbraNiLemaitre
Citation (SlickRick @ 26/08/2017 01:20) *

Ils vont te parler du Barca PsG de Carlo face à un Barca cramé sans messi ou du Chelsea-PsG de blanc en oubliant le PSG-Barca demery

Ce PSG-Barça est un bijou.
Mais on ne peut nier qu'il a été balayé par le retour.
Et sa performance en tant que coach est directement en cause: laisser aussi longtemps Lucas, ne pas remplacer Matuidi qui perdait aussi tous ses ballons, envoyer Krycho qui était au frigo depuis des mois, Meunier face à Neymar plutôt que Aurier, ce sont des choix.
Babou1

Ouais enfin le psg de jallet c'etait pas non plus le psg de neymar ou di maria.
Et si le barca etait cramé que dire de beckham.

Et pour emery ya malheureusement le barca/psg 3 semaines plus tard.
Rushkoff

haha Je crois que le soir des matchs, je suis persuadé de chaque victoire ou presque désormais en Ligue 1, mais je serais quand même stressé car au moindre faux pas, je sais qu'il se mangera la rafale de sa vie. L'an dernier, le Real de Zidane, c'est fabuleux, c'est 1 LDC, 1 Liga devant BArca et Atletico, mais c'est 6 nuls et 3 défaites (pas beaucoup hein, mais si ça fait ça sous Emery, ça va être chaud sur ce topic), une élimination contre le Celta en Copa (avec la quasi meilleure équipe type possible), une défaite contre le rival à domicile.

Mais on s'en fout du Real, du coup c'est plus facile de relativiser. Après, la LDC ça aide à faire passer la pilule j'imagine.

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 26/08/2017 01:24) *
Ce PSG-Barça est un bijou.
Mais on ne peut nier qu'il a été balayé par le retour.
Et sa performance en tant que coach est directement en cause: laisser aussi longtemps Lucas, ne pas remplacer Matuidi qui perdait aussi tous ses ballons, envoyer Krycho qui était au frigo depuis des mois, Meunier face à Neymar plutôt que Aurier, ce sont des choix.

C'est une faillite collective (+ Aytekin). Donc oui il a évidemment sa part de responsabilité. Mais vous êtes démesurés ici edhelas.gif
D'Alessandro
Vous magnifiez le passé.

Moi, j'étais ironique, il m'a saoulé le gros rital et je ne garde pas un énorme souvenir de son passage.
Maintenant, on est dans le même schéma actuellement pour Emery.
Blanc était meilleur ph34r.gif neokill@h.gif
Saoulant
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 26/08/2017 01:24) *

Infiniment subsidiaire.
Sa tactique nous permet de mettre le but à l'extérieur qui devait qualifier n'importe quelle équipe débarquant avec un 4-0 en poche.
Puis nos fiottes ont fiottées.

Je ne dis pas qu'Emery est parfait, mais le 8 mars c'est pas pour sa pomme.

Citation (Rushkoff @ 26/08/2017 01:27) *
C'est une faillite collective (+ Aytekin). Donc oui il a évidemment sa part de responsabilité. Mais vous êtes démesurés ici edhelas.gif

Sur des cas comme Emery et Cavani certains frisent l'autisme, il y a un truc paranormal sur ce forum. 310884949739700224.png
NiIbraNiLemaitre
Citation (Rushkoff @ 26/08/2017 01:27) *

Pour moi, il est autant responsable de l'excellent match aller que de la déroute au retour.
Sauf qu'au final il est éliminé, et le PSG s'arrête en 1/8ème, ce qui reste la plus mauvaise performance en europe depuis qu'on est revenus en LdC.
Alors on peut me dire que c'est le barça, mais en même temps, on les rencontre parce qu'on est incapables de remporter notre groupe avec Arsenal, Bâle et Ludogorets.
Tout comme on est incapables de remporter un seul match en championnat face à Monaco et Nice, nos deux principaux rivaux cette saison-là.
StrikeSc2
Moi ça me choque pas qu'on veuille son départ ou du changement, mais par contre le traiter de coach défensif vouloir du football champagne 4 offensif blabla ; si à la limite ça parlait de guardiola, sarri, tuchel ça pourrait limite se comprendre mais là je vois des conte, simeone, allegri edhelas2.gif

ViIleLumière
Les changements tardifs, ce n'est plus possible...
Ozzy Ryss
Citation (StrikeSc2 @ 26/08/2017 01:33) *
Moi ça me choque pas qu'on veuille son départ ou du changement, mais par contre le traiter de coach défensif vouloir du football champagne 4 offensif blabla ; si à la limite ça parlait de guardiola, sarri, tuchel ça pourrait limite se comprendre mais là je vois des conte, simeone, allegri edhelas2.gif

OK pour les deux premiers, mais Allegri est un coach offensif.
Saoulant
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 26/08/2017 01:33) *
Alors on peut me dire que c'est le barça

C'est le Barça, Blanc, Carlo et Emery même combat.
Enfin sauf qu'avec Emery avec 10 hommes de plus sur le terrain ça passait même avec un arbitre vendu à la cause catalane.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Saoul @ 26/08/2017 01:38) *
C'est le Barça, Blanc, Carlo et Emery même combat.
Enfin sauf qu'avec Emery avec 10 hommes de plus sur le terrain ça passait même avec un arbitre vendu à la cause catalane.

What?
Tu peux maudire Aytekin autant que tu veux, si notre équipe avait eu un comportement normal, il n'y aurait pas pu avoir de problème. Après mener 4-0 à l'aller, c'est la moindre des exigences.
Rushkoff
Vous dites la même chose wink.gif
Saoulant
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 26/08/2017 01:43) *
What?
Tu peux maudire Aytekin autant que tu veux, si notre équipe avait eu un comportement normal, il n'y aurait pas pu avoir de problème.

C'est ce que je dis. Avec 10 joueurs de foot à côté de Cavani ça passait, même avec une version démoniaque d'Aytekin, même sans entraîneur.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Saoul @ 26/08/2017 01:45) *
C'est ce que je dis. Avec 10 joueurs de foot à côté de Cavani ça passait, même avec une version démoniaque d'Aytekin, même sans entraîneur.

T'es relou...
Le cavanisme ça passe pas. Le pastorisme peut trouver une certaine justification dans le romantisme du football, mais pour Cavani, ça ne marchera jamais. Mauvais filon.
Cavani n'a pas pu apporter de solution à notre principal problème ce soir-là: tenir la balle haut sur le terrain.
Il a eu beau être dynamique, il n'a pas répondu pleinement à ce qu'il fallait faire pour passer en quart de finale. Comme les autres.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.