Citation (SlickRick @ 26/08/2017 01:20)

Les mecs sont dans une bulle lache l'affaire
Ils vont te parler du Barca PsG de Carlo face à un Barca cramé sans messi ou du Chelsea-PsG de blanc en oubliant le PSG-Barca demery
haha Je crois que le soir des matchs, je suis persuadé de chaque victoire ou presque désormais en Ligue 1, mais je serais quand même stressé car au moindre faux pas, je sais qu'il se mangera la rafale de sa vie. L'an dernier, le Real de Zidane, c'est fabuleux, c'est 1 LDC, 1 Liga devant BArca et Atletico, mais c'est 6 nuls et 3 défaites (pas beaucoup hein, mais si ça fait ça sous Emery, ça va être chaud sur ce topic), une élimination contre le Celta en Copa (avec la quasi meilleure équipe type possible), une défaite contre le rival à domicile.
Mais on s'en fout du Real, du coup c'est plus facile de relativiser. Après, la LDC ça aide à faire passer la pilule j'imagine.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 26/08/2017 01:24)

Ce PSG-Barça est un bijou.
Mais on ne peut nier qu'il a été balayé par le retour.
Et sa performance en tant que coach est directement en cause: laisser aussi longtemps Lucas, ne pas remplacer Matuidi qui perdait aussi tous ses ballons, envoyer Krycho qui était au frigo depuis des mois, Meunier face à Neymar plutôt que Aurier, ce sont des choix.
C'est une faillite collective (+ Aytekin). Donc oui il a évidemment sa part de responsabilité. Mais vous êtes démesurés ici