Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
Miracle Rogue
Pour une fois, les articles de l'Equipe au lendemain de la défaite étaient relativement indulgents, évoquant largement les problèmes d'effectif du PSG et non pas une éventuelle faut d'Emery. Degorre n'écrivait pas, peut-être c'est la raison...
joroto
Comment emery à pu espérer quelque chose de ce match avec un millieu aussi moisit. 2 pied carré et un prépubert, c'est mort d'avance.
Entre ça et Lucas que t'as envie de taper derrière ton écran...... On a une team de vendangeur devant, entre les drop, les tirs tous mous, les contrôles foirés et les passes ... On ne sais pas vers qui.... C'est effarant à ce niveau.
Panenka
Citation (Ozzy Ryss @ 05/12/2016 11:20) *
Les contorsions de certains sont assez amusantes.

L'an dernier la L1 et les coupes c'était de la merde, leur grand-mère aurait pu gagner avec cet effectif. Le record d'invincibilité n'avait aucune valeur.

Aujourd'hui on trouve toutes les excuses possibles, blessés, recrutement sur lequel il n'aurait aucune responsabilité ni avis, etc. Le niveau de la L1 a subitement augmenté.

Il n'y a que Babou1 et quelques autres qui sont cohérents dans leur positionnement.

Maintenant l'ultime excuse c'est Ibra. Alors que le mec s'affiche comme il faut à MU et que déjà l'an dernier il ne courrait plus et marquait un paquet de buts en poussant la balle au fond à trois mètres des cages. Le Ibra vraiment hyperdominant qui gagnait des matchs à lui tout seul, c'était celui de Carlo et de la première année de Blanc.

Au passage, on en a gagné des matchs sans Zlatan, sous Blanc, et des très importants. Mais bon, ça devait être de la "chatte".

Les contorsions de certains sont assez amusantes. ©
Nikos B.

L'an dernier la L1 et les coupes c'était de la merde, leur grand-mère aurait pu gagner avec cet effectif. Le record d'invincibilité n'avait aucune valeur.

Aujourd'hui on trouve toutes les excuses possibles, blessés, recrutement sur lequel il n'aurait aucune responsabilité ni avis, etc. Le niveau de la L1 a subitement augmenté.

Il n'y a que Babou1 et quelques autres qui sont cohérents dans leur positionnement.

Maintenant l'ultime excuse c'est Ibra. Alors que le mec s'affiche comme il faut à MU et que déjà l'an dernier il ne courrait plus et marquait un paquet de buts en poussant la balle au fond à trois mètres des cages. Le Ibra vraiment hyperdominant qui gagnait des matchs à lui tout seul, c'était celui de Carlo et de la première année de Blanc.

Au passage, on en a gagné des matchs sans Zlatan, sous Blanc, et des très importants. Mais bon, ça devait être de la "chatte".

+1 Mais quand tu vois le recrutement d'une tache infâme comme chrykomachin tu peux pas espérer beaucoup.
Kaelas
Citation (sukercop @ 05/12/2016 09:39) *
J'utilise pas ces termes, mais dans l'esprit, on avait bien l'impression de pouvoir faire encore 90 minutes sans marquer un but, tandis que Montpellier donnait à contrario l'impression de pouvoir marquer dés qu'ils en avaient la situation (rare c'est vrai).

Il faut tenir compte de la valeur des effectifs, on ne prendra jamais le bouillon 90 minutes avec ces joueurs, surtout en ligue 1, et encore moins contre Montpellier (une mi-temps, pourquoi pas, contre l'OL, on prend cher en seconde).
Je trouve le score lourd, mais pas immérité et trois défaites déjà à ce stade, avec une fessée à 3-0, c'est représentatif d'une équipe irrégulière et peu sûr de son jeu pour le moment.

On va dire que ce n'est pas préoccupant parce qu'on n'est pas décroché, que la trêve nous fera du bien avec le retour de blessés, la venue de nouveaux joueurs...mais la demi-saison d'Emery est sa "saison de transition", il tâtonne énormément. J'espère que la pause hivernale changera le visage de cette équipe qui en l'état, ne sera pas capable de gagner grand chose cette saison. Et gagner, c'est fondamentale si le basque veut faire une seconde saison chez nous.

Ce n'est pas une impression ils ont marqués sans même réellement avoir de situations d'ailleurs les deux premiers buts sont semblables :

Le premier but c'est un ballon balancé d'Hitlon à 40 mètres de ses buts , qui arrive sur Marqui qui se fait bouger par Mounié, rate sa tête avec un placement d'Aréola à la Letizi (je sors, je recule, je sooooooors et hop un petit saut de dépit la balle est au fond). A noter que sur le but Aurier est largement aussi fautif vu qu'il a complétement laissé Lasnes prendre 3 mètres.

Le second c'est un dégagement de Pionner sur Marqui qui se fait encore violer par Mounié avec un Aurier qui est encore complétement mal placé, de la déviation de Mounié au but il est en dehors de l'action tout du long (action qui se passe en partie sur son coté)

Deux dégagements deux fois Mounié qui prend le dessus et l'axe de la défense abandonné par les latéraux.

A noter que sur le 3eme but Aurier n'est encore pas sur son coté et que Boudebouz aurait très bien pu décaler sur le coté droit ou Mounié était seul.

Mais on a des occasions carrément plus franche, la tête de Nkunku, la frappe de Di Maria de Lucas (et dans la même action celle de Ben arfa). On a très mal joué les 1 contre 1 car deux fois Pionner est au niveau du point de pénalty.
Honnêtement on a eu les situations, j'ai pas eu cette impression qu'on pouvait jouer toute la nuit sans marquer. C'est assez rare pour être souligné mais c'est la défense qui nous a fait perdre le match.
On aurait dit un match fifa avec le rééquilibrage ou l'adversaire pourrait marquer avec 15 contres favorables et un tir contré du cul.

Pour Emery il y a truc qui me gène depuis le début de saison c'est l'animation offensive. Pour le coup, le recrutement y est pour quelque chose mais des qu'on arrive pas à trouver Cavani en première intention ou des qu'on nous bloque un peu l'axe on balance de grands ballons devant et on galère.
Ozzy Ryss
Citation (Panenka @ 05/12/2016 12:00) *
Les contorsions de certains sont assez amusantes. ©

Tu te sens visé ? wink.gif

Citation (nikos @ 05/12/2016 12:08) *
+1 Mais quand tu vois le recrutement d'une tache infâme comme chrykomachin tu peux pas espérer beaucoup.

Bien tenté.

Spoiler :
Nikos B.
Citation (Ozzy Ryss @ 05/12/2016 14:22) *
Bien tenté.

Spoiler :

laugh.gif
Je pêche par impatience en ce moment mad.gif je veux conclure tout de suite sans préparer le terrain!
Ozzy Ryss
Citation (nikos @ 05/12/2016 14:26) *
laugh.gif
Je pêche par impatience en ce moment mad.gif je veux conclure tout de suite sans préparer le terrain!

Sûrement la faute de guilanboy ça, il déteint sur le forum. happy.gif

Guilanboy
Citation (Ozzy Ryss @ 05/12/2016 14:50) *
Sûrement la faute de guilanboy ça, il déteint sur le forum. happy.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est qui ? wub.gif
Houdini

Et sinon, un minimum d'honnêteté te pousse aussi à ne pas juger un coach là depuis 3 ans de la même façon qu'un coach arrivé il y a 3 mois. A ce titre Carlo est un peintre et coach coconut un génie.

Taille Emery tant que tu veux mais en arrêtant de parler du crétin cévenol. La comparaison n'apporte rien à ton argumentaire, spoiler alert chaque saison est différente, Blanc aurait peut être fait un carton plein cette saison comme il aurait put enchainer 10 défaites, c'est de l'hypothétique, tu parles d'une réalité qui n'existe pas, Emery n'est pas l'entraineur du PSG de la saison passée et Blanc n'est pas celui de cette année.

Ozzy Ryss
Citation (Houdini @ 05/12/2016 15:15) *
Taille Emery tant que tu veux mais en arrêtant de parler du crétin cévenol. La comparaison n'apporte rien à ton argumentaire, spoiler alert chaque saison est différente, Blanc aurait peut être fait un carton plein cette saison comme il aurait put enchainer 10 défaites, c'est de l'hypothétique, tu parles d'une réalité qui n'existe pas, Emery n'est pas l'entraineur du PSG de la saison passée et Blanc n'est pas celui de cette année.

Ah mais t'as raison. Relis le début de la conversation, c'est pas moi qui ramène Blanc sur le tapis :

Citation (Hiso @ 05/12/2016 00:55) *
Mais du coup, est-ce qu'avec Blanc, sans Ibra, et le même effectif on est premier avec 10 points là ? Ou pas ?

Houdini
Non mais je m'en fous de qui a commencé. Hiso raconte ce qu'il veut, j'en ai juste plein le cul de voir des comparatifs qui n'ont ni queue ni tête.
Oui gagner la L1 la saison passée c'était de la flute, la faiblesses de nos adversaires c'est du jamais vu dans l'histoire récente, 65 points pour le second, je ne sais pas si cela était déjà arrivé, oui Monaco est mieux armé cette saison et oui les débuts d'Emery sont mitigés. Et donc? Le lien entre ces 3 affirmations n'existe pas.
Ozzy Ryss
Citation (Houdini @ 05/12/2016 15:36) *
Non mais je m'en fous de qui a commencé. Hiso raconte ce qu'il veut, j'en ai juste plein le cul de voir des comparatifs qui n'ont ni queue ni tête.

Bah dans ce cas, "attaque" la bonne personne plutôt que celui qui répond... Le mec qui se débat dans tous les sens dès que l'on attaque son papa Emery en faisant toutes les comparaisons les plus ineptes qui soient (Jardim, Blanc, Blanc sans Ibra), ce n'est pas moi.

Citation (Guilanboy @ 05/12/2016 15:03) *
C'est qui ? wub.gif

J'aimerais bien le savoir aussi. sad.gif
Loveris
Oui gagner la L1 la saison passée c'était de la flute, la faiblesses de nos adversaires c'est du jamais vu dans l'histoire récente, 65 points pour le second, je ne sais pas si cela était déjà arrivé, oui Monaco est mieux armé cette saison et oui les débuts d'Emery sont mitigés. Et donc? Le lien entre ces 3 affirmations n'existe pas.

Pendant la saison 2006-2007, le second (OM) a fini à 64 points (premier OL avec 81 points).

Et c'est assez souvent que le second est à moins de 70 points.

Edit : faute de frappe
yo_yo
Citation (Loveris @ 05/12/2016 15:50) *
Pendant la saison 2006-2007, le second (OM) a fini à 64 points (premier OL avec 87 points).

81 points pour Lyon, jamais ils ont fait 87 points.
ikki
Citation (Loveris @ 05/12/2016 15:50) *
Pendant la saison 2006-2007, le second (OM) a fini à 64 points (premier OL avec 81 points).

Edit : faute de frappe

C'est quoi "assez souvent" pour toi? Sur les dix dernières années, ça arrive que 2 fois.
Nikos B.
Citation (ikki @ 05/12/2016 16:02) *
C'est quoi "assez souvent" pour toi? Sur les dix dernières années, ça arrive que 2 fois.

5 fois sur les 10 ans avant l'arrivée des Qataris.
ikki
Citation (nikos @ 05/12/2016 16:06) *
5 fois sur les 10 ans avant l'arrivée des Qataris.

J'ai pris le site de la LFP et je suis remonté jusqu'à 2006/2007. Ça arrive deux fois si j'ai bien compté. On peut remonter encore, chacun remonte où il veut.
Panenka
Tu te sens visé ? wink.gif

Entre autres.
Mais au delà de ça, ton jugement est complètement faussé.

Déjà je trouve ça fort de café de rabaisser Ibra aujourd'hui alors qu'on devait être 2 ou 3 (et tu n'étais pas dedans je crois...) à ne pas vouloir lui faire une statue et pas forcément nombreux à vouloir le prolonger à tout prix.
Ibra a toujours marché sur la L1 et le transformer en un type qui poussait le ballon dans un but vide c'est assez cocasse. unsure.gif
Il était l'aimant du jeu offensif parisien (à tort ou à raison) et un des leaders, si ce n'est le leader du groupe.

Ensuite, tu parles des innombrables victoires sans lui, pourquoi pas. Et dans des matches très importants en plus.
J'imagine que tu as une très longue liste à nous faire partager.
Je suis même certain qu'on en a plus gagner sans lui qu'avec non?

Mais je n'ai toujours pas de réponse à ma question, à savoir ce qu'on a fait quand on a joué sans : Marco, Javier, Motta, Rabiot (et Ibra).
Là, ça m'intéresserait comme point de comparaison.
Ozzy Ryss
Citation (Panenka @ 05/12/2016 16:55) *
Déjà je trouve ça fort de café de rabaisser Ibra aujourd'hui alors qu'on devait être 2 ou 3 (et tu n'étais pas dedans je crois...) à ne pas vouloir lui faire une statue et pas forcément nombreux à vouloir le prolonger à tout prix.
Ibra a toujours marché sur la L1 et le transformer en un type qui poussait le ballon dans un but vide c'est assez cocasse. unsure.gif
Il était l'aimant du jeu offensif parisien (à tort ou à raison) et un des leaders, si ce n'est le leader du groupe.

Ben tu te trompes car je n'ai jamais été pour prolonger Ibra, ou alors avec un statut de remplaçant (ce qu'il n'aurait certainement jamais accepté). J'ai aussi expliqué dès qu'on a su qu'il allait à MU qu'il aurait beaucoup de mal en BPL, qui plus est dans cette équipe branquignole.

Pour les buts, regarde la vidéo suivante :

Bon après oui il avait un statut de leader mais il ne "marchait" plus sur la L1 de manière aussi spectaculaire que lors de ses deux premières années, même si son bilan statistique était balaise.

Ensuite, tu parles des innombrables victoires sans lui, pourquoi pas. Et dans des matches très importants en plus.
J'imagine que tu as une très longue liste à nous faire partager.
Je suis même certain qu'on en a plus gagner sans lui qu'avec non?

Tu les connais aussi bien que moi ces matchs.

Mais je n'ai toujours pas de réponse à ma question, à savoir ce qu'on a fait quand on a joué sans : Marco, Javier, Motta, Rabiot (et Ibra).
Là, ça m'intéresserait comme point de comparaison.

Ta question est source de comparaisons ineptes, cf. post d'Houdini, et je ne vais pas éplucher toutes les compos à la main pour te faire plaisir. Blanc se gardait la possibilité de faire entrer Motta ou Verratti quand il alignait un milieu dégueu à base de Stambouli/Matuidi et j'ose espérer que là Emery a bien retenu la leçon sans avoir besoin de revisionner 3 fois le match.
Enfin, c'est Emery qui gère son effectif (le fameux "turnover" qu'on voit pas trop) et donc qui doit assumer les blessures.
nestor.burma

Sans faire de comparaison entre les deux coachs, il y a quand même quelques intervenants ici qui déploient autant d'énergie a trouver des excuses a emery qu'ils n'en mettaient a trouver tous les défauts du monde a blanc.

Ce qui m'agace le plus c'est que j'ai l'impression que certains placent le fait d'avoir raison au-dessus des résultats du PSG. cette année si on est pas champion c'est parce qu'on a pas Ibra et que la l1 s'est renforcée? Si on est pas champion c'est qu'on aura été nul et emery aura sa part de responsabilité comme blanc a eu ses responsabilités dans la moisson de titres et les échecs cuisants en c1 qu'on a obtenu avec lui.
Houdini
Citation (nestor.burma @ 05/12/2016 18:07) *
Si on est pas champion c'est qu'on aura été nul et emery aura sa part de responsabilité

Mais bien sur, qui dit le contraire? mellow.gif

Rjay
Citation (Ozzy Ryss @ 05/12/2016 17:42) *
Blanc se gardait la possibilité de faire entrer Motta ou Verratti quand il alignait un milieu dégueu à base de Stambouli/Matuidi et j'ose espérer que là Emery a bien retenu la leçon sans avoir besoin de revisionner 3 fois le match.

Emery avait-il cette possibilité samedi ?

Vraie question, il me semble que Verratti, Pastore, Rabiot et Motta étaient indisponibles.
Varino
On a eu exactement le meme forum apres Toulouse, match que tu pouvais facilement expliquer avec un peu de perspective. Depuis les progres avaient repris:

Mais nan, une contre perf et tout est balaye, Emery a faux sur tout, on est moins bon que le meilleur PSG de l'histoire donc rien ne va.

Y a des choses dont il faut parler et il faut critiquer mais un peu de mesure quoi.
nestor.burma
Citation (Houdini @ 05/12/2016 18:20) *
Mais bien sur, qui dit le contraire? mellow.gif

C'est a dire qu'à force de dire que Monaco et Nice sont bons et notre effectif pas si bon que ça, je commençais a en douter. C'est pour ça que je posais une question et non une affirmation.
Houdini
Citation (nestor.burma @ 05/12/2016 18:29) *
C'est a dire qu'à force de dire que Monaco et Nice sont bons et notre effectif pas si bon que ça, je commençais a en douter. C'est pour ça que je posais une question et non une affirmation.

Parce qu'on a des comptes à rendre en plus de devoir lire vos messages de pleureuses? neokill@h.gif
nestor.burma
Citation (Houdini @ 05/12/2016 18:37) *
Parce qu'on a des comptes à rendre en plus de devoir lire vos messages de pleureuses? neokill@h.gif

Pour ce qui me concerne tu fais bien comme tu veux. Il me semble que dans une discussion il y a parfois des points qui méritent d'être expliciter. Poser une question permet d'éviter de faire de mauvaises interprétations. Après libre a toi de lire les messages ou pas et d'y répondre ou pas, on est pas sur l'equipe21 on est pas payé on n'a pas d'obligation.
amphisbaena
Citation (Rjay @ 05/12/2016 18:20) *
Emery avait-il cette possibilité samedi ?

Vraie question, il me semble que Verratti, Pastore, Rabiot et Motta étaient indisponibles.

Par contre il avait le droit de mettre HBA d'entrée histoire d'éviter ce désert technique au milieu.

Après, peut être qu'il était émoussé mais j'ai plus l'impression qu'il a besoin de jouer un maximum car force est de constater que plus il joue, meilleur il est.
Rjay
Citation (amphisbaena @ 05/12/2016 18:49) *
Par contre il avait le droit de mettre HBA d'entrée histoire d'éviter ce désert technique au milieu.

Après, peut être qu'il était émoussé mais j'ai plus l'impression qu'il a besoin de jouer un maximum car force est de constater que plus il joue, meilleur il est.

HBA avait un problème aux adducteurs non ? Il l'a préservé exprès.
Mamadieu
Citation (Varino @ 05/12/2016 18:29) *
On a eu exactement le meme forum apres Toulouse, match que tu pouvais facilement expliquer avec un peu de perspective. Depuis les progres avaient repris:
Mais nan, une contre perf et tout est balaye, Emery a faux sur tout, on est moins bon que le meilleur PSG de l'histoire donc rien ne va.

Y a des choses dont il faut parler et il faut critiquer mais un peu de mesure quoi.

Y'a quand même beaucoup de matchs très moyens dans le lot.
kaizer
C'est pas la faute d'Emery si le recrutement est médiore et que les cadres sont ou blessés ou défaillants.
VDVisBack
Citation (Mamadieu @ 05/12/2016 18:51) *
Y'a quand même beaucoup de matchs très moyens dans le lot.

C'est pas avec Blanc que ça serait arrivé ©
ikki
Citation (Varino @ 05/12/2016 18:29) *

Comme dirait l'autre
Hari
Citation (Rjay @ 05/12/2016 18:50) *
HBA avait un problème aux adducteurs non ? Il l'a préservé exprès.

Je mettais posé la même question n'ayant pu voir le match en direct. Puis Philo m'a parlé de ce soucis aux adducteurs. Ce que je ne comprends pas, c'est que s'il était vraiment préservé, pourquoi est-il finalement rentré à la 58 ème ? Et pourquoi prendre le risque avec la santé du joueur ?
ikki
Citation (Hari @ 05/12/2016 19:42) *
Je mettais posé la même question n'ayant pu voir le match en direct. Puis Philo m'a parlé de ce soucis aux adducteurs. Ce que je ne comprends pas, c'est que s'il était vraiment préservé, pourquoi est-il finalement rentré à la 58 ème ? Et pourquoi prendre le risque avec la santé du joueur ?

Parce qu'on a un effectif ultra short?

Les joueurs jouent régulièrement avec un truc qui siffle. David Luiz jouait parfois avec une douleur au genou. Il faut juste trouver l'équilibre pour pas risquer de blessure grave. Notamment en préservant le joueur de minutes en trop dans certains matchs.
Hari
Citation (ikki @ 05/12/2016 19:44) *
Parce qu'on a un effectif ultra short?

Les joueurs jouent régulièrement avec un truc qui siffle. David Luiz jouait parfois avec une douleur au genou. Il faut juste trouver l'équilibre pour pas risquer de blessure grave. Notamment en préservant le joueur de minutes en trop dans certains matchs.

Oui effectif short et déséquilibré mais s'il n'est pas bien faut juste pas le prendre. Pareil dans le groupe y a beaucoup trop de défenseur, alors je te rejoins y a pas trop de choix mais de préférence tu ajoutes un Ikoné ou un Callegari pour t'offrir des solutions au milieu.
Sakavomi
Citation (ikki @ 05/12/2016 19:26) *
Comme dirait l'autre

Ouais ou sinon vous laissez les gens s'exprimer, même les plus négatifs, les plus passionnés, les plus critiques et vous arrêtez de casser les couilles en passant au message suivant.

Je parle pour l'ensemble des messages à ce sujet pas de toi spécialement.
Panenka
Citation (Sakavomi @ 05/12/2016 20:24) *
Ouais ou sinon vous laissez les gens s'exprimer, même les plus négatifs, les plus passionnés, les plus critiques et vous arrêtez de casser les couilles en passant au message suivant.

Je parle pour l'ensemble des messages à ce sujet pas toi spécialement.

Ah, il y a eu de la censure? unsure.gif
Sakavomi
Citation (Panenka @ 05/12/2016 20:36) *
Ah, il y a eu de la censure? unsure.gif

J'ai lu des critiques ici et là invitant d'autres membres à rester plus mesurés. Aucune censure.
Babass
Citation (kaizer @ 05/12/2016 18:57) *
C'est pas la faute d'Emery si le recrutement est médiore et que les cadres sont ou blessés ou défaillants.

Cet argument ne tient pas quand tu vois la qualité de notre effectif par rapport à la L1.

On se fait manger tactiquement, c'est ça qui est grave.

Oyé Sapapaya
J'ai trouvé les critiques relativement soft dans la presse, plus dur ici mais on a connu pire.
C'est toujours compliqué de défendre ou critiquer un coach, il y a plein de facteur qu'on ne connait pas forcément, par exemple si X à des mauvaise donnés physiques doit ton le faire jouer même si il sort de 3 grosses perfs ?

Peut-on imputé (ou pas) la quantité industriel de blessures à Emery ?
ikki

Je le fais souvent. Je réagis pas à tout.
Après quand je vois des trucs genre "littéralement explosé" des "on voit quedale depuis qu'emery est là", c'est plus fort que moi.
metamphete
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/12/2016 20:45) *
Peut-on imputé (ou pas) la quantité industriel de blessures à Emery ?

Pastore non, Rabiot non, Kurzawa non, Di Maria oui.
Sakavomi
Citation (ikki @ 05/12/2016 20:48) *
Je le fais souvent. Je réagis pas à tout.
Après quand je vois des trucs genre "littéralement explosé" des "on voit quedale depuis qu'emery est là", c'est plus fort que moi.

ikki
Citation (Sakavomi @ 05/12/2016 21:06) *

laugh.gif
C'est ça
Némésis
On s'attendait à plus d'intensité, que ce soit dans le pressing, dans l'animation offensive, il faut l'admettre.
On voit par séquences mais jamais sur 90 minutes.
florian

Non mais t'es pas croyable... On te laisse pas t'exprimer ? Il te faut combien de messages pour défoncer l’entraîneur et les perfs de l'équipe ? T'en es a combien là depuis le match de samedi, 20, 30 ? A 2 ou 3 vous bouffez complètement certains topics ça en devient insupportable.
Alucard
Citation (kaizer @ 05/12/2016 18:57) *

Rien n'est donc de sa faute,cool son job. C'est évident qu'avec l'effectif du Real, on gagnerait easy contre Montpellier ou l'OM à condition d'éviter les blessures bien sur .
VDVisBack
Après faudrait rester sur terre aussi, c'est pas fifa ou FM, un club qui enchaîne les gros match (sans parler de victoire déjà) ça n'existe pas.

Quand on voit que même un Guardiola galère... Emery n'est pas superman, grosse surprise.
Hiso
Citation (VDVisBack @ 05/12/2016 21:24) *
Après faudrait rester sur terre aussi, c'est pas fifa ou FM, un club qui enchaîne les gros match (sans parler de victoire déjà) ça n'existe pas.

Quand on voit que même un Guardiola galère... Emery n'est pas superman, grosse surprise.

+ Carlo même pas capable de prendre la première place à un promu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.