Citation (sukercop @ 12/03/2017 08:30)

On sera respecté quand on aura gagné le respect.
C'est pas en jouant les fiottes comme on l'a fait en refusant le jeu qu'on sera respecté.
Après l'arbitrage nous nique, mais bien comme il faut, mais c'est bien nous qui avons donné le bâton, sa déclaration sur le respect est flinguée, lui et ses joueurs n'ont respecté personne sur ce match.
T auras beau faire des matchs de fous, si personne au club viens mettre la pression sur les instances, on se fera avoir des qu il te manquera un chouille de réussite.
Je le redis , à côté de ça, j aime le rugby. Et ce cas de figure ou il te manque un brin pour passer, et l arbitrage t enfoncé, je connais par cœur. Mais pareil au rugby ,il faut respect l arbitre ne pas faire de vague,....Alors Je ce sont toujours les mêmes 4 ou 5 arbitres seulement qui officie à haut niveau. Joubert par exemple celui qui nous nique une finale de coupe du monde, arbitre toujours.
Mais à l époque j ai entendu pareil. La France mérite pas d aller en finale parce qu'elle a perdu 2 match de poules.,...... Alors qu en finale les NZ, on les prend et l arbitrage leur donne la victoire. Dusautoir , capitaine exemplaires, n a rien dit à l arbitre durant des années, pour ce que cela nous a servis. Je pourrais t en raconter plein avec des difference de suspension de plusieurs semaines entre des joueurs français et anglais pour les même fautes. .....
Non , si le club l ouvre pas , ça ne changera pas.
Bien sur qu il faut également faire mousser des couilles à certains joueurs. mais faut pas croire que les instances vont venir vers nous gentiment. La c est tellement énorme que si il ne suspende pas l arbitre ou font semblant de se poser la question, ils se decribilisent,mais quand ce sera la troisième finale perdue sur une erreur d arbitrage, tjrs dans le même sens et que l on te dira, l arbitre fait des erreurs humaines, on en reparlera.