Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
elcuervo
Citation (M`P @ 11/12/2016 23:40) *
Parce qu'on avait zlatan qui savait plié les match a lui tout seul wink.gif le 3/4 des match été plié à la mi temps donc la saison été beaucoup moin fatiguante. La on rentre à la pause en gagnant c'est plus du tout le même match en 2eme, on fait tourné au lieu de faire un pressing de fou.

Parce que surtout ca manque salement de turn-over. On va bien voir mercredi.
ChosenMilo
Citation (blablamabla @ 11/12/2016 23:21) *
Du temps de Blanc,

Notre defense était 95% du temps imprenable en L1.
Veratti etait magique.
Silva respirait la sérénité.
Di Maria était a un niveau internationnal.

Et maintenant ?

Du temps de blanc il y'avait un leader qui s'appelait Zlatan

ce gars la avait une aura assez suffisante pour bonifier notre jeu , ainsi que celui de ces partenaires & assez de talent pour tuer les matchs .
Panenka
Citation (elcuervo @ 12/12/2016 00:18) *
Parce que surtout ca manque salement de turn-over. On va bien voir mercredi.

Tu fais jouer la réserve?
Hiso
Citation (Panenka @ 12/12/2016 00:24) *

Mercredi ? Ouais, qu'on lâche la coupe.
Alucard
Citation (Hiso @ 12/12/2016 00:26) *

Vu la semaine catastrophique la qualification est obligatoire surtout au Parc,se pointer à Guingamp sans ce sursaut pourrait etre fatal au coach.
tlemcen322
Citation (Hiso @ 12/12/2016 00:26) *

Il n'y a pas la règle des 7 joueurs titulaires du match précédent, à mettre sur le terrain ? Ou bien sur la feuille de match ?
elcuervo
Citation (Panenka @ 12/12/2016 01:24) *

Je fais largement tourner, oui. Ikone, Augustin, Jese, Krycho, Meunier, Maxwell au minimum, oui.
D'Alessandro
Citation (Panenka @ 12/12/2016 00:24) *

Rien à faire, on est obligés de faire souffler les mecs, c'est la merde en championnat, on n'a pas le droit de perdre à Guingamp, puis la CdL, au pire, il n'y a que les crétins qui font les comparatifs avec Blanc qui seront malheureux.

Trapp - Meunier, Kimpembe, TSilva, Maxwell (Ballo Touré blessé ?) - Krycho, Callegari, NKunku - Jesé, Ben Arfa, Augustin.
Peu importe le système, on veut juste reposer les mecs.
elcuervo
Citation (D'Alessandro @ 12/12/2016 00:36) *
Rien à faire, on est obligés de faire souffler les mecs, c'est la merde en championnat, on n'a pas le droit de perdre à Guingamp, puis la CdL, au pire, il n'y a que les crétins qui font les comparatifs avec Blanc qui seront malheureux.

Trapp - Meunier, Kimpembe, TSilva, Maxwell (Ballo Touré blessé ?) - Krycho, Callegari, NKunku - Jesé, Ben Arfa, Augustin.
Peu importe le système, on veut juste reposer les mecs.

Entierement en ligne. Car c'est meme gagner a Guingamp qu'il faut, un nul serait tres insuffisant.
Quant a la CDL, on en est le triple tenant et c'est le premier tour.
SlickRick
Citation (BlaiseMan @ 11/12/2016 23:14) *
Qu'il continue à bosser et ne se laisse pas influencer surtout. Ce soir il transmet ce qu'il veut transmettre et son équipe est très au dessus dans tous les compartiments du jeu. Pressing entrainant des récupérations hautes, profondeur, présence dans la surface proche de Cavani, variété des attaques avec notamment des latéraux fondamentaux dans le jeu offensif. Mais c'est plus simple de dire qu'un coach est zéro plutôt que de remettre en cause le manque criant de qualités techniques dans le dernier geste ou le match encore ignoble de Motta (que j'aime énormément).

La seule erreur que je lui concède, c'est que le jeu qu'il souhaite ne correspond pas au groupe dont il dispose. Pas en terme de qualités mais ce sont des danseuses, ils ne se font jamais mal et donc courir 90 minutes c'est hors de question... La dernière demi heure on doit enfoncer Nice sérieux.

des années qu'on fait ce constat

j'ai meme pas l'impression qu'ils comprennent que leur delire de jouer a un rythme bas c'est ca qui nous plante dans les gros match

apres quand ton capitaine c'est Silva..

par contre ce soir j'ai vu de la volonté. mais vu qu'ils ne l'ont jamais fait par le passé physiquement obligé que ca explose
William-10
Ce soir ils avaient vraiment envie de gagner, ils ont mis ce qu'il fallait mais ont fini par explosé à la 70ème.
kami
Emery devrait peut etre essayer un 4-4-2 contre Lille, ca nous donnera plus de poids en attaque.
elcuervo
Citation (William-10 @ 12/12/2016 00:53) *
Ce soir ils avaient vraiment envie de gagner, ils ont mis ce qu'il fallait mais ont fini par explosé à la 70ème.

Ben, c'est sur que c'est pas avec 2 offensifs qu'on allait epuiser Nice. C'est exactement le contraire qui s'est produit.
Averell
QUOTE (elcuervo @ 12/12/2016 01:01) *
Ben, c'est sur que c'est pas avec 2 offensifs qu'on allait epuiser Nice. C'est exactement le contraire qui s'est produit.

Tu te repetes papi, et ce sur tous les topics.

Et tes 4 offensifs saluent Ludogorets
Alucard
Citation (elcuervo @ 12/12/2016 01:01) *

3 offensifs, Matuidi n'a plus rien de défensif . Un très mauvais offensif certes mais un offensif quand même...
nestor.burma
Citation (M`P @ 11/12/2016 23:18) *
Ta vue l'intensité qu'on a mit tout le match ? Normal que certains soit cramé à la 70 eme. On a fait un bon match mais trop de joueur sont inconstant ou tout simplement nul pour juger le taf d'emery

Les bons matchs dans tous les compartiments c'est cool mais les bons résultats c'est mieux. Et a part Ibra on avait qui de plus l'année dernière? On avait même Marco en moins.

Non un moment il va falloir arrêter les excuses et gagner des matchs.
Panenka
Citation (nestor.burma @ 12/12/2016 01:55) *
Et a part Ibra on avait qui de plus l'année dernière?

edhelas.gif
nestor.burma
Citation (Panenka @ 12/12/2016 02:09) *
edhelas.gif

Et donc c'est a cause du départ d'ibra qu'on est mené 0-2 a la mi temps?
Panenka
Citation (nestor.burma @ 12/12/2016 02:12) *

chiracsad.gif
nestor.burma
Citation (Panenka @ 12/12/2016 02:13) *
chiracsad.gif

Quel sera le prochain smiley?
_HHH_
L'an dernier tout le monde était d'accord pour dire que Luiz était le DC qui coûtait le plus de buts.
Que le défenseur le moins fiable de l'effectif jeunes exclus était VDW.
Ils ne sont plus là et pourtant...

Entre parenthèses notre mauvaise passe correspond à l'absence conjuguée de Verratti et Rabiot.
Verratti revenu, ce soir ça allait déjà mieux.
Panenka
Citation (nestor.burma @ 12/12/2016 02:18) *
Quel sera le prochain smiley?

Citation (_HHH_ @ 12/12/2016 02:18) *
Entre parenthèses notre mauvaise passe correspond à l'absence conjuguée de Verratti et Rabiot.
Verratti revenu, ce soir ça allait déjà mieux.

Etonnant non?
Et tu verras qu'avec les retours de Rabiot et Pastore (ibr.gif) ça devrait aller un peu mieux aussi.
nestor.burma
Citation (Panenka @ 12/12/2016 02:19) *

Y'a du mieux. Mais Je t'ai connu plus bavard.
On prend 7 buts en trois matchs quand même sad.gif

Citation (Panenka @ 12/12/2016 02:20) *
Etonnant non?
Et tu verras qu'avec les retours de Rabiot et Pastore (ibr.gif) ça devrait aller un peu mieux aussi.

Fut un temps ou les absences ne changeaient pas beaucoup tes commentaires.
Panenka
Citation (nestor.burma @ 12/12/2016 02:22) *
Fut un temps ou les absences ne changeaient pas beaucoup tes commentaires.

Ah ah, tu m'as coincé sacrebleu. Je m'incline.

Sacré Nestor. chiracrespiegle.gif
nestor.burma
Citation (Panenka @ 12/12/2016 02:28) *
Ah ah, tu m'as coincé sacrebleu. Je m'incline.

Sacré Nestor. chiracrespiegle.gif

Le mépris de l'autre c'est sympa mais ca n'a jamais fait un raisonnement en soit sad.gif
SlickRick
Citation (nestor.burma @ 12/12/2016 02:12) *

juste une question a la MT tu trouves qu'on merite de finir a 0-2? j'aime pas ceux qui parlent de chatte a tout va mais j'ai rarement vu une equipe sortir un contenu pareil et finir la MT à 0-2

il faut prendre du recul dans l'analyse. ce qui arrive actuellement c'est critique parce que ce soir je me demande ce qu'on (emery) peu faire différemment pour avoir un meilleur resultat a part avoir de meilleurs joueurs devant

ce que dois gerer Emery actuellement c'est un putain de casse tete (blessure, contexte, niveau des joueurs). et en disant ca j'essaye d'etre vraiment objectif mais en ce moment on a rien pour nous

regarde juste les stats du match c'est incomprehensible
Panenka
Citation (nestor.burma @ 12/12/2016 02:30) *
Le mépris de l'autre c'est sympa mais ca fait explique pas toutes tes contorsions sad.gif

Il n'y a de contorsions que pour celui qui veut les voir.
J'ai posé des questions ici sur les matches passés avec tel et tel absent, jamais eu de réponses. Etonnamment.
A partir de là, vos "contorsions". edhelas.gif

Si tu me mets le même groupe que l'an passé, dans les mêmes conditions (sans compétitions internationales d'été) avec Emery et les résultats actuels, je le déglingue.

nestor.burma
Citation (SlickRick @ 12/12/2016 02:31) *
juste une question a la MT tu trouves qu'on merite de finir a 0-2? j'aime pas ceux qui parlent de chatte a tout va mais j'ai rarement vu une equipe sortir un contenu pareil et finir la MT à 0-2

il faut prendre du recul dans l'analyse. ce qui arrive actuellement c'est critique parce que ce soir je me demande ce qu'on (emery) peu faire différemment pour avoir un meilleur resultat a part avoir de meilleurs joueurs devant

ce que dois gerer Emery actuellement c'est un putain de casse tete. et en disant ca j'essaye d'etre vraiment objectif mais en ce moment on a rien pour nous

regarde juste les stats du match c'est incomprehensible

Perso je crois pas en la chatte. On se prend 7 buts en trois matchs contre des mecs qu'ont des effectifs moyens. Y a pas a chier fait progresser c'est pas normal.

Citation (Panenka @ 12/12/2016 02:31) *
Il n'y a de contorsions que pour celui qui veut les voir.
J'ai posé des questions ici sur les matches passés avec tel et tel absent, jamais eu de réponses. Etonnamment.
A partir de là, vos "contorsions". edhelas.gif

Des absents on a en a chaque matçh depuis 5 ans. Ça fait parti du foot. Limite ce soir parmi les titulaires potentiels y a "que" deux absents rabiot et pastore. On est dans la norme, on a connu des périodes avec beaucoup plus d'absents ça nous a pas empêché de battre des Nice-like.

Et la compétition d'été ca explique pas mal de chose. mais t'as du oublier le ton du forum a l'automne 2014 je pense.
SlickRick
Citation (nestor.burma @ 12/12/2016 02:34) *
Perso je crois pas en la chatte. On se prend 7 buts en trois matchs contre des mecs qu'ont des effectifs moyens. Y a pas a chier fait progresser c'est pas normal.

Des absents on a en a chaque matçh depuis 5 ans. Ça fait parti du foot. Limite ce soir parmi les titulaires potentiels y a "que" deux absents rabiot et pastore. On est dans la norme, on a connu des périodes avec beaucoup plus d'absents ça nous a pas empêché de battre des Nice-like.

Et la compétition d'été ca explique pas mal de chose. mais t'as du oublier le ton du forum a l'automne 2014 je pense.

t'explique ca comment?

Panenka
Citation (nestor.burma @ 12/12/2016 02:34) *

Et on a aussi pris le bouillon contre Bastia avec la grosse Team. On a fait de sacrées purges de merde dont Ibra nous sortait.
Ca fait partie du foot.©

Allez remets moi une Suze tiens.
nestor.burma
Citation (SlickRick @ 12/12/2016 02:37) *
t'explique ca comment?

Par de gros problèmes de défense.

Citation (Panenka @ 12/12/2016 02:38) *
Et on a aussi pris le bouillon contre Bastia avec la grosse Team. On a fait de sacrées purges de merde dont Ibra nous sortait.
Ca fait partie du foot.©

Allez remets moi une Suze tiens.

Des bouillons comme contre Bastia on en a pris 3 en 3 ans. La on en a pris 3 en une semaine.

Je suis de la team optimiste mais la dynamique actuelle est très mauvaise.

J'aime pas la suze je préfère le café calva wink.gif attaquer le bonhomme plutôt que le propos c'est classique, mais c'est un peu en dessous de la ceinture wink.gif ca sort a mon avis souvent faute de mieux niveau raisonnement.
Panenka
Citation (nestor.burma @ 12/12/2016 02:40) *
Des bouillons contre Bastia on en a pris 3 en 3 ans. La on en a pris trois d'affilée.

C'est affreux. Y a plus d'saison ma pauvre Lucette. sad.gif
nestor.burma
Citation (Panenka @ 12/12/2016 02:41) *
C'est affreux. Y a plus d'saison ma pauvre Lucette. sad.gif

Tu fais un bon mot comme depuis 10 posts, mais ça fait toujours pas un bon raisonnement. On est pas a la cour de louis 16 la.
Panenka
Citation (nestor.burma @ 12/12/2016 02:44) *
Tu fais un bon mot comme depuis 10 posts, mais ça fait toujours pas un bon raisonnement. On est pas a la cour de louis 16 la.

Que veux-tu que je te dise?
Tu demandes un raisonnement? Pour répondre à "Il manque qui à part Ibra?", en disant qu'on avait limite les mêmes absents alors qu'il nous manque Marco/Javier/Rabiot (et Ibra...) tout en ouvrant un "Combien de Merci Edi" alors que le type te loupe encore des occases plus que franches.
Tu te demandes pourquoi on rentre à 0-2 et ouvre "Combien de merci Edi"? unsure.gif

Sois sérieux à un moment, concentre-toi.

Et oui, parfois ça ne roule pas non plus.
Notre charnière a fait de la merde et Plea en profite (avec une bonne réussite...et la main.). A d'autres moments, notre charnière faisait de la merde et l'adversaire n'en profitait pas.
Nice ne sort pas de son terrain, on a des occases, le gros plonge et sort une bonne frappe, Cavani foire, Silva met une bonne tête sur le gardien.
Eux ils ont un CF et c'est but.
Tu en déduis quoi?

On manque de réussite mais on paie très très cher aussi.

Alors fais toi plaisir, chiale sur ton passé glorieux.
Perso rien à foutre, et encore plus ravi d'avoir Emery ce soir plutôt que Blanc sans Ibra et avec ces absents.
nestor.burma
Citation (Panenka @ 12/12/2016 02:53) *
Que veux-tu que je te dise?
Tu demandes un raisonnement? Pour répondre à "Il manque qui à part Ibra?", en disant qu'on avait limite les mêmes absents alors qu'il nous manque Marco/Javier/Rabiot (et Ibra...) tout en ouvrant un "Combien de Merci Edi" alors que le type te loupe encore des occases plus que franches.
Tu te demandes pourquoi on rentre à 0-2 et ouvre "Combien de merci Edi"? unsure.gif

Sois sérieux à un moment, concentre-toi.

Et oui, parfois ça ne roule pas non plus.
Notre charnière a fait de la merde et Plea en profite (avec une bonne réussite...et la main.). A d'autres moments, notre charnière faisait de la merde et l'adversaire n'en profitait pas.
Nice ne sort pas de son terrain, on a des occases, le gros plonge et sort une bonne frappe, Cavani foire, Silva met une bonne tête sur le gardien.
Eux ils ont un CF et c'est but.
Tu en déduis quoi?

On manque de réussite mais on paie très très cher aussi.

Ouais donc ton raisonnement c'est comme celui de babou1, parfois on a de la chatte et parfois on en a pas. C'est Pas du tout comme ça que je vois les choses.
Panenka
Citation (nestor.burma @ 12/12/2016 02:56) *
Ouais donc t'es comme babou1, parfois on a de la chatte et parfois on en a pas. C'est Pas du tout comme ça que je vois les choses.

C'est pas que ça non. La défense fait une erreur. La réussite c'est que ça aille parfaitement dans le sens de Plea qui ne fait rien de spécial. Ca aurait très bien pu "rebondir" ailleurs.
Comme si avant, tout était parfait, qu'on n'avait jamais de couilles en défense et que jamais on n'a eu chaud.

Et mon post ne parle pas que de ça non plus, mais tu sembles lire ce que tu veux.
nestor.burma
Citation (Panenka @ 12/12/2016 02:59) *
C'est pas que ça non. La défense fait une erreur. La réussite c'est que ça aille parfaitement dans le sens de Plea qui ne fait rien de spécial.
Et mon post ne parle pas que de ça non plus, mais tu sembles lire ce que tu veux.

Le reste de ton post parle des absents. A part Ibra et rabiot qu'est quand même loin d'être un cadre, cést pareil. pire même puisque l'année dernière on a du faire sans Marco.

Donc a part que considérer que sans Ibra, on peut pas battre lugodorrrrr ou Nice au parc oui le reste c'est selon toi une histoire de chatte. Et perso je considère que la chatte dans le foot ni n'importe ou d'ailleurs n'existe pas.

La réussite ça tombe pas du ciel.
Mamadieu
En tout grâce à match nul, Emery fait désormais encore moins bien que Blanc il y a 2 saisons (quand Ibra était presque tout le temps indisponible à cause de sa talalgie).
Hiso
Citation (Mamadieu @ 12/12/2016 03:07) *
En tout grâce à match nul, Emery fait désormais encore moins bien que Blanc il y a 2 saisons (quand Ibra était presque tout le temps indisponible à cause de sa talalgie).

Bravo Blanc !
Panenka
Citation (nestor.burma @ 12/12/2016 03:04) *
Le reste de ton post parle des absents. A part Ibra et rabiot qu'est quand même loin d'être un cadre, cést pareil. pire même puisque l'année dernière on a du faire sans Marco.

Je parle aussi de Cavani dans mon post.

Rabiot avant sa blessure, c'est juste notre meilleur joueur cette saison.
Marco revient ce soir de blessure et n'a jamais vraiment retrouvé son meilleur niveau. Il a loupé les 2 matches de merde. A Montpellier par rapport à la saison passée, il manque Ibra, Marco, Javier, Rabiot, Motta.
Rien que ça.

Ce soir c'est un peu meilleur, on a eu quelques beaux mouvements et certains moments forts.

Ca reste insuffisant mais ça le sera tant qu'on aura pas remplacé Ibra dans le jeu par un créatif, un lien milieu attaque.

Cavani ce soir, Hormis pousser le ballon (merci à lui hein?) il ne sert à rien dans le jeu.
Et je ne parlerai pas de ton avatar donc la précision des centres me laisse toujours pantois.

VDVisBack
Citation (Mamadieu @ 12/12/2016 03:07) *

Dans 15 ans El Cuervo nous parlera toujours de ses 4 offensifs. Et Mamadieu nous parlera toujours de Laurent Blanc.
Mamadieu
C'était juste une petite stat utile pour améliorer le débat smoke2.gif
Panenka
Donc a part que considérer que sans Ibra, on peut pas battre lugodorrrrr ou Nice au parc oui le reste c'est selon toi une histoire de chatte. Et perso je considère que la chatte dans le foot ni n'importe ou d'ailleurs n'existe pas.

Je considère que tu dis de la merde et vais t'y laisser.
Bonne nuit.
witchfinder
En défense il va falloir prendre des mesures quand même... Les latéraux sont des rigolos dans les tâches défensives et la charnière est lolesque.

Je sais pas si ça passe par le recrutement ou par un recadrage mais on va pas pouvoir continuer à incriminer la chatte sur tous les buts qu'on encaisse, et ça concerne évidemment aussi le gardien.

J'ai toujours été un grand fan de Marquinhos mais le mec sature et c'est normal après son été. Je pense qu'il faut réinstaurer une charnière mixte avec Kimpembe/X (Krycho, recrue ?) dans rôle du bourrin et une rotation Marqui/Silva dans le rôle du mec stylé.

La meilleure charnière qu'on ait connu c'était Silva/Alex quand Alex était encore en forme, ça doit ça être le modèle.

romano
Sinon outre son 11 dégueu avec Krycho et Matuidi ailier, le changement Meunier/Di Maria c'est quoi ça? Augustin était pas là?
Heiji-sama
Citation
Sinon outre son 11 dégueu avec Krycho et Matuidi ailier,

Tu regardes les matchs?
Bob
Citation (romano @ 12/12/2016 08:30) *
Sinon outre son 11 dégueu avec Krycho et Matuidi ailier, le changement Meunier/Di Maria c'est quoi ça? Augustin était pas là?
Le même changement qu'à Lyon à la 75ème. cosmoschtroumpf.gif
Gilgamesh
La gestion d'Emery qui fait qu'un joueur peut ne pas être disponible pour méforme ou mauvais entrainement fait que l'effectif tire la langue physiquement. Et les résultats ont engendrés du doute.

Je pense que l'équipe s'est rassuré ce soir et en récupérant les blessés, je suis plutôt positif pour la suite.
M4URIC3
Et perso je considère que la chatte dans le foot ni n'importe ou d'ailleurs n'existe pas.

La réussite ça tombe pas du ciel.

C'est le truc le plus débile que j'ai pu lire sur ce forum et pourtant je lis le topic actu régulièrement.

Que la variance se lisse sur le long terme, bien sûr. Mais dire que la variance n'existe pas, c'est pas.une opinion, c'est une (grossière) erreur.
romano
Citation (Heiji-sama @ 12/12/2016 08:41) *
Tu regardes les matchs?

T'es sérieux, Krycho et Matuidi sont 2 bons choix pour toi? Tu regardes les matchs? Non mais Matuidi ailier gauche, tu vois ça dans combien de grands clubs?
Et excuse moi si en tant que cis het oppresseur je t'ai oppressé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.